Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférences de Alain Soral et Gabriele Adinolfi à Nice

Dimanche 10 mars 2013, E&R Nice et Les Non-Alignés organisent à Nice une conférence commune des écrivains Alain Soral et Gabriele Adinolfi.

La conférence commencera à 15h.

Nous communiquerons le lieu aux personnes ayant réservé par mail deux jours avant.

Veuillez nous faire parvenir vos nom et prénom ainsi que le nombre de places souhaitées à l’adresse suivante : soralnice@gmail.com

Attention places limitées !

Dès samedi 9 mars, et indépendamment de la conférence, vous pourrez rencontrer nos deux auteurs pour une séance de dédicaces qui se tiendra de 18 à 20 h à la Librairie du Paillon, 2 rue George Ville à Nice.

 

En savoir plus sur le nationalisme révolutionnaire italien, avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le hasard(qui n’existe pas)fait quand même bien les choses,j’étais en train d’écouter Pantera"the great southern trendkill" lorsque j’ai "ouvert" cet article qui contient...Pantera en bande son(le guitariste de ce groupe,Dimebag Darrel,s’est fait flinguer sur scène aux usa par un "déséquilibré",ancien militaire,type tuerie de Denver et autres en 2004) ! Bravo les gars d’E/R,décidément on est sur la même longueur d’ondes...Féthi

     

    • Ah Pantera... L’extrait date de 1992 (vulgar display of power) et n’a pas pris une ride ! Un groupe unanimement respecté dans le metal et pour cause !


    • @satellite Le meilleur groupe de metal camarade !...Féthi


    • #337407

      Bonjour,

      Je suis un fan de metal depuis mon adolescence et plus particuliérement de metal extrême (black/death).

      Bien entendu, j’ai commencé par le trash, et les metallica, pantera, sepultura sont parmis mes groupes cultes et Pantera tient evidemment la place de numero 1.

      Cependant, depuis 5ans maintenant que j’ai découvert Alain Soral (puis E et R puis KontreKulture qui est devenu ma bibliothèque), j’ai pris mes distances avec ce monde là du metal, car bien que toujours admiratif la technicité et de la puissance de la musique, j’ai de plus en plus de mal à allier mon orientation Nationaliste et les textes et attidudes de ces groupes...James Hetfield, Phil Anselmo et consort sont ils de vrais révolutionnaires hormis dans leur domaines musicaux, ou sont-ils au fond des alcolos/camés dégénérés, dont une partie de leur business et de leur fortune est basée sur la propagation d’idées libérales-libertaires profondément antichrétienne et donc incompatibles avec la ligne directrice d’EetR...

      Pour résumer, dois-je culbabiliser d’écouter un bon vieux métallica avec une bonne peinte de bière, à l’ancienne ?


    • @Olivier07700

      Saine analyse,
      on peut avoir un passé, avoir adulé quelque chose,
      avoir mimé des attitudes qui évidement dégrade, puis changer.
      Mais lutter maintenant pour la justice, c’est un vrai combat et pas un effet de mode,
      et c’est engageant avec beaucoup plus de conséquence que de suivre un effet de mode.

      En plus Ardéchois ?
      Tu as de l’avance pour t’émanciper :)


    • @olivier07 Salut à toi l’Ardéchois,je vois tout-à-fait ce que tu veux dire et tu as le mérite d’être honnête envers toi-même...à mon avis la réponse est non,si tu aimes toujours écouter ce type de musique ou une autre avec une pinte,tant que tu n’agresses ou ne déranges personne,je ne vois pas où est le problême ;je suis bassiste,j’écoute tous les styles,du jazz au métal au rap tant que c’est bon et ça ne m’a jamais empéché d’ouvrir des livres,de rejeter le système bancaire,d’être réveillé en somme,par-contre je ne me suis jamais réclamé d’un milieu en particulier et ça ne m’a jamais intéressé de singer des stars ou qui que ce soit(hetfield par exemple c’est un sacré trouduc,bien que j’ai aimé les classiques"kill’em all" et "ride the lightning" quant à Anselmo,il se la joue un peu mais il a quand même un certain talent,"superjoint ritual" c’est excellent),bref il faut faire la part des choses,eux c’est eux et nous c’est nous ! bien à toi...Féthi


  • j’espère que les antifa( punks à chiens et gouines clitohystériques) feront dodo ce dimanche... sinon mieux que la video à quand un tel débat à la Main d’Or à Paris
    alors les pt’i jeunes de Paris on se remue ?

     

  • dégouté de pas pouvoir y être


  • Yeaaaaah, PANTERA !!! Ca fait plaisir. Ca rend ce teaser très percutant, et donne encore plus envie de se déplacer et voir les conférences. Respect à E&R et ravi de constater leurs bons goûts musicaux.

     

  • Ça c’est une bonne nouvelle pour la ville de Nice , ptite quenelle à Estrossi.
    on sera là, je réserve tout de suite en espérant qu’il y ait encore des places.


  • Degoute de ne pouvoir y etre. Pourquoi ai je quitte Nissa La Bella pour vivre si loin... ???
    J’espere que les camarades Nicois prendront soin d’ammener le pere Soral manger une Bagna Caouda, des "merdas di cane" et des beignets de fleurs de courgettes a l’huile d’olive avec quelques farcies...
    Et penser a moi. o_O


  • #339557
    le 23/02/2013 par parler c’est déjà agir !
    Conférences de Alain Soral et Gabriele Adinolfi à Nice

    Y manque plus qu’un maghrébin , aussi pimenté que possible en idées critiques novatrices percutantes ,de la partie pour secouer les absurdités de ce monde "" extra-inordinairement moderne ""
    Merci ,Alain Soral et Gabriele Adinolfi , les gars de réveiller notre intellect résigné en conscience face à l’inertie des structures dominantes . La Pyramide pesante qui gouverne la monde existe bel et bien cher Alain .