Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus et effondrement du trafic aérien : Rolls-Royce supprime 9000 postes

Le fabricant de moteurs d’avion Rolls-Royce a annoncé mercredi la suppression d’« au moins » 9000 postes à cause de l’effondrement du trafic aérien provoquée par la pandémie de coronavirus.

 

Dans un communiqué, le groupe justifie sa décision en déclarant qu’il devient « de plus en plus clair qu’il faudra plusieurs années pour que le marché de l’aéronautique commercial retrouve ses niveaux d’il y a quelques mois ». Une source proche du dossier avait indiqué à l’AFP début mai que le groupe industriel britannique envisageait jusqu’à 8000 suppressions de postes.

Elles devront lui permettre d’économiser 1,3 milliard de livres par an (1,45 milliard d’euros), tout en lui faisant débourser environ 800 millions de livres en coûts de restructuration.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Crise économique gigantesque, c’est le deuxième effet "kiss cool"... Confiscation de l’épargne, chômage aggravé, baisse du pouvoir d’achat, inflation, pénurie en tout genre ... Grosses difficultés en perspective. Il est urgent de virer les salopards qui nous gouvernent et à coups de pieds au c**....

     

    • #2468227

      Trop tard, tous les dirigeants du monde ont décidés en même temps de confiner leur population, et de bousiller leur économie nationale, un suicide quoi. Comme çà, juste pour le fun ? Bien sûr qu’il y a un plan global, Ma santé 2022 avec votre petit smartphone 5G, Agenda 2030 tout le monde en ville. Smart grid idem.
      http://www.smartgrids-cre.fr/index....
      Economie détruite, donc chômage, suppression du cash, revenu universel ( les gauchiste vont trouver çà super), interdiction de circuler, moins de CO2, protégeons la planète, famine, diminution de la population, vaccin OGM. les seuls qui pourront se déplacer seront l’élite. Les autres seront parqués comme du bétail.


    • Réponse à "vagabond" : le plan est global et créé par Israël : il s’agit de ruiner la Russie en faisant s’effondrer le cours du pétrole : ruinée la Russie abandonnera la Syrie .


  • Effondrement du trafic aérien ? Sale temps pour le Lolita Express !!!!! Et Jacquouille la fripouille qui ne pourra plus se rendre dans ses hôtels favoris. La vie d’un membre de l’oligarchie, c’est pas toujours drôle, je vous l’assure…...


  • effondrement du trafic aérien : Attali va aller à Lourdes pour faire un vœu pour que tout ça reprenne sinon , il va être perdu !!!
    comme disait Zemmour ,le père Attali passe sa vie dans les aéroports ...


  • 1 ,la petite greta apparait et tire sur tout ce qui vole. 2 ,la petite greta disparait .3 ,le covid 19 apparait et interromp le trafic aérien international.3 ,les compagnies aeriennes licencient .


  • Ce collapsus mondial est organisé ! Dès qu’on a vu apparaître des taux négatifs le système a montré ses limites. Les seules solutions : une guerre mondiale impensable à l’heure du nucléaire ou un confinement suivi d’une crise économique qui nécessite un coup de torchon qui donne le feu vert pour "on efface tout et on recommence d’une autre façon"...la suite est déjà dans les cartons des propriétaires de la FED , vrais maîtres du monde. N’attendez rien de bon, désolé.


  • Rolls Royce c’est BMW, ils se rattraperont sur leurs autres marques et les aides des états. Les ouvriers ? rien à foutre, ils sont le maillon faible.

     

  • Comment ce couillonavirus va décimer le secteur aérien pour longtemps. Rien ne sera comme avant sachant que des mesures de distanciation sont prevues avec diminution du nombre de sièges dans les avions. Donc augmentation du prix des billets
    Une fausse pandémie qui va générer une catastrophe économique mondiale sauf pour les spéculateurs

     

    • Eh ben tant mieux ! Ça arrêtera le tourisme de masse et ces cohortes de voyeurs qui vont polluer les lieux culturels, historiques et la nature préservée ! Fini le bougisme de ces populations de nomades, désœuvrés, friqués, retraités qui vont au bout de monde pour bouffer, consommer, saccager et se dorer les fesses !


  • juste une statistique
    75% des entreprises craignent de devoir fermer ou fortement limiter leurs activités suite a la faillite ou d’une rupture d’approvisionnement, de l’un de leurs fournisseurs


  • Franchement je suis content que ces arnaqueurs en prennent dans la gueule mais pour les salariés, c’est dur.

     

  • La Greta va s’en réjouir parce que "l’avion pollue" (2% de la pollution mondiale et la seule industrie qui a intérêt à baisser sa consommation de carburant pour faire plus de profit)

    Ce qu’elle évite de dire c’est surtout que l’avion qui transporte des gueux c’est pas bien faut que ça devient un truc réservé à l’hyperclasse comme avant.


  • Le coronabidonus a surtout servi à tuer les entreprises, par contre ça ce n’est pas des rumeurs, mais une pure réalité .Sans masques, même à plus d’un mètre de distance voir même des kilomètres ,elles tombent comme des mouches , ce qui a évidemment toujours été le but

     

  • Et voilà, avec ou sans Brexit c’est pareil !
    Les technocrates de "l’europe" se sont sorties les doigts du cul pour se les mettre dans le nez.
    [ c’en est bientôt fini de l’Euroland ! ]


  • À notre insu, nous assistons à l’effondrement de l’Empire.

    Suicide de la Secte mondiale entraînant celui collectif de la société, son auto-destruction. La crise économique qui s’annonce à vitesse V, conséquence de leur façon de « gérer » la crise sanitaire, entraîne un chaos général et l’effondrement du Système.

    Nous en vivons les prémices : il semble qu’il n’y ait pas péril : illusion !

    À bord du Titanic au début, nous avons heurté l’iceberg – coronavirus –. Il a créé une brèche irrémédiable dans la société mondiale.

    Nous sommes actuellement dans la période « coulera/coulera pas » !

    Nous ressentons vaguement que le navire – la société – va irrémédiablement couler. Nous doutons encore – pour certains – mais il va s’enfoncer de +en+. (faillites gigantesques d’entreprises y compris multinationales ...).

    L’orchestre – les propos rassurants des pouvoirs publics – jouera jusqu’au bout, alors qu’ils compteront des millions de faillites dans le monde.

    L’ensemble dure 2h30 mais le paquebot coule en « 3 minutes » ! Le Titanic heurte l’iceberg à 23h40, l’orchestre joue jusqu’à 2h17 (le bateau est encore à l’horizontale), à 2h20 il n’y a plus rien du tout : tout a disparu en 3 minutes !

    La préparation est longue, la dégradation peut l’être aussi, puis elle s’accélère, de +en+ et, le final, à savoir l’effondrement total, est aussi court qu’intense : en très peu de temps, plus rien !
    .
    Lorsque l’accélération aura commencé, nous ne pourrons plus rien faire.

    L’inimaginable, l’impensable, personne n’a idée de ce que cela peut être en réalité. Tant que l’accélération n’a pas commencé, nous croyons pouvoir encore s’en sortir : grand tort.

    Lors de la chute de l’empire Romain dans sa partie occidentale, son déclin a commencé au III siècle,vers 235, à la fin de la dynastie des Sévères. Puis période de troubles : crise politique, épidémie de peste, crise économique. Puis les grandes mutations du IVe siècle avec Constantin, reconnaissance du Christianisme, succession de vagues d’invasion barbares. Le partage de l’empire en 395, les Sacs de Rome en 410-455, déposition de Romulus Augustule, en 476. Décomposition longue, complexe.

    « L’armée du passé égoïste ne pourra que lutter contre elle-même ; chacun cherchant à attirer à soi le maximum d’avantages, il en résultera une gigantesque guerre d’intérêts maltériels opposés. Après cette lutte décisive, ce sont des années de longue adaptation de mises au point dont nul ne sait quand elles aboutiront. »


Commentaires suivants