Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Les conséquences économiques du Covid-19

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y a déjà des tas de petits entrepreneurs américains qui se suicident à cause des conséquences de ce confinement. Réunissent toutes leurs économies / revendent leurs posséssions et actions et le donnent à leur femme / enfant pour qu’ils puissent survivre...

    Et il est certain que ces conséquences voulues apparaîtront en France et partout en europe.


  • #2461596
    le 13/05/2020 par Thomas de Villeurbanne
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    La plus jolie des dissidentes !


  • En 2019 la Russie a exporté plus de 300 millions de tonnes de pétrole et 250 milliards de m3 de gaz : les 2/3 de ses exportations . Sachant que le cours du pétrole a perdu en 2020, du fait de la psychose "coronavirus", entre la moitié et les deux tiers de sa valeur c’est la Russie qui est la plus touchée . Si cela devait se prolonger la Russie pourrait être ruinée - ce qui était le but d’Israël en fabricant et brandissant l’épouvantail "coronavirus" . Alors seulement Israël pourrait démembrer la Syrie et en annexer une partie - jusqu’à l’Euphrate par exemple...

     

  • Il y a deux semaines le gouvernement nous promettait 700 000 tests par semaine . Aujourd’hui il y a bien 700 000 tests d’effectués par semaine, mais en Allemagne ! On se traîne à 170 000...Ca fait penser à l’arrogant Chirac qui nous promettait que nous dépasserions rapidement le PIB de l’Allemagne...

     

    • En France,les autorités ne veulent pas tester,ils ne veulent pas avoir de données,de statistiques pour que les Français restent dans le flou et ainsi justifier toutes leurs décisions,actions grâce a la propagande médiatique.C’est le cas depuis le début de "la crise", le gouvernement donne des dates,des obligations, des interdictions non appuyées par des chiffres mais uniquement fonction de leur intérêt (financier, médiatique,...).


  • Le vieux fond paysan français fait qu’ils se plaignent tout le temps : les taux négatifs sont une aubaine inouïe pour les emprunteurs, et le pétrole à bas coùt va peut-être permettre à la France de réduire son déficit commercial . Ils ne sont pas contents tout de même !

     

    • OUI ruez-vous sur le crédit bon marché... c’est du CREDIT quand même !
      Vous participez à l’alimentation du Leviathan qui en demande toujours plus !!!
      C’est dingue d’être aussi naïf


    • Je sais pas si "le vieux fond paysan français fait qu’ils se plaignent tout le temps" par contre je sais qu’il ne faut pas vous demander de conseil économique ou votre avis sur la situation d’un pays !
      Comment on peut consulter ER et poster ce genre de commentaire ?


  • La crise "conduirait à la création d’un super Etat européen" ? Tu parles ! C’est le rêve de Macron mais ce sont les Allemands qui décideront in fine : celui qui commande c’est celui qui paye .


  • #2461668

    Pourquoi pratiquement tout le monde, que ce soit les médias de masse ou les particuliers, attribue, dans le titre de ses articles, la crise économique au COVID-19 et non au confinement ? Dire que c’est la faute d’un virus pas plus mortel que la moyenne, c’est faire le jeu du système.

     

    • C’est le confinement qui met l’économie à l’arrêt et cause donc une sorte de "crise économique" qui disparaîtra avec le confinement .


    • Comment peut on encore lire de tels commentaires sur E&R.Il est temps de se reveiller maintenant ok.

      Les médias du système attribuent la "crise économique" au covid-19 car ils sont achetés par les banques et sous le controle du gouvernement.Donc ils ne vont pas dire la vérité c’est à dire,la "crise" économique à venir est uniquement liée au "confinement" mis en place par les gouvernement au service des banques et de l’industrie pharmaceutique."confinement" qui ne sert à rien d’un point de vue sanitaire,en suède et aux pays bas pas de confinement et ils ont beaucoup moins de mort par million d’habitants qu’en France.Ca ce ne sont pas des prévisions ce sont les faits.Les médias collaborateurs du système qui propagent la peur H24 promettaient des millions de morts à ceux qui ne faisaient pas de "confinement" sur la base de soit disantes etudes scientifiques,en réalité de "scientifiques" corrompus par l’oligarchie.Ils ont promis des millions de morts,maintenant on est à la fin de l’epidémie dans ces pays et ils ont eu beaucoup moins de morts qu’en France.Sans compter qu’en France il va y avoir tous les morts causés par le confinement.Personnes qui n’ont pas pu être opérés,soignés à cause du "confinement" et qui n’avaient pas le virus.Les suicides,les depressions etc...



      Dans le cas d’une epidémie le "confinement" comme le dit Raoult est une pratique moyenageuse,barbare.



      Maintenant pourquoi des particuliers même "résistants" comme virgine Vota disent aussi que c’est la faute au covid.Simplement parcequ’ils sont manipulés par les médias du système qui répètent en boucle leur message H24.Ils répètent ce qu’ils entendent partout.Ou alors parcequ’elle a peur de dire la vérité.

      Enfin on l’a répété 1000 fois on va continuer à le répéter.La "crise" ne se terminera pas avec le "confinement".Le "confinement fait augmenter la dette de manière exponentielle.Il rapporte des centaines de milliards aux banques.C’est pour cela qu’ils font le "confinement".Cet argent nous allons devoir le rembourser.Des emplois publiques et privés vont être détruits,les retraites vont baisser,les impots vont augmenter par divers mécanismes bien connus d’escroquerie economique.Il va y avoir de l’inflation.Vous ne pourrez plus rien acheter.Reveillez-vous.


  • #2461679

    Information pertinente, analyse juste, présentation de rêve. L’opposé des médias mainstream. Quand on écoute Volta on comprend que nous sommes bien dans une réalité inversée satanique et gouvernés par les suppôt de Satan. Il y a un grand nettoyage à faire comme Trump est entrain de le faire aux USA.


  • Je travaille dans la mécanique ces deux derniers mois nous n’avons pratiquement pas de commande. Le patron parle de licenciement et de dépôt de bilan. Merci Macron espèce d’enculé.
    On va venir te chercher bientôt et surtout mais alors surtout les fils de p*** qui sont derrière toi.


  • #2461766
    le 13/05/2020 par Szczebrzerzyszczykowski
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Ça négocie à fond sans doute, mais peut-être paradoxalement ce qui nous sauvera de ce "super État" européen (au secours !), c’est l’Allemagne, qui n’en veut pas, parce que ça signifierait qu’elle casque grave de chez grave pour le Sud.


  • On le met combientième, sur la liste, celui-là (Gousset-Machin) ?


  • #2462756
    le 14/05/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Virginie Vota – Les conséquences économiques du Covid-19

    Et en plus elle est jolie.... :-)


Commentaires suivants