Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Les conséquences économiques du Covid-19

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2461614
    Le 13 mai 2020 à 11:04 par amanite
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    En 2019 la Russie a exporté plus de 300 millions de tonnes de pétrole et 250 milliards de m3 de gaz : les 2/3 de ses exportations . Sachant que le cours du pétrole a perdu en 2020, du fait de la psychose "coronavirus", entre la moitié et les deux tiers de sa valeur c’est la Russie qui est la plus touchée . Si cela devait se prolonger la Russie pourrait être ruinée - ce qui était le but d’Israël en fabricant et brandissant l’épouvantail "coronavirus" . Alors seulement Israël pourrait démembrer la Syrie et en annexer une partie - jusqu’à l’Euphrate par exemple...

     

    Répondre à ce message

  • #2461620
    Le 13 mai 2020 à 11:11 par Roland
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Il y a deux semaines le gouvernement nous promettait 700 000 tests par semaine . Aujourd’hui il y a bien 700 000 tests d’effectués par semaine, mais en Allemagne ! On se traîne à 170 000...Ca fait penser à l’arrogant Chirac qui nous promettait que nous dépasserions rapidement le PIB de l’Allemagne...

     

    Répondre à ce message

    • #2462331

      En France,les autorités ne veulent pas tester,ils ne veulent pas avoir de données,de statistiques pour que les Français restent dans le flou et ainsi justifier toutes leurs décisions,actions grâce a la propagande médiatique.C’est le cas depuis le début de "la crise", le gouvernement donne des dates,des obligations, des interdictions non appuyées par des chiffres mais uniquement fonction de leur intérêt (financier, médiatique,...).

       
  • #2461622
    Le 13 mai 2020 à 11:14 par bénin
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Le vieux fond paysan français fait qu’ils se plaignent tout le temps : les taux négatifs sont une aubaine inouïe pour les emprunteurs, et le pétrole à bas coùt va peut-être permettre à la France de réduire son déficit commercial . Ils ne sont pas contents tout de même !

     

    Répondre à ce message

    • #2461839
      Le Mai 2020 à 15:11 par Vengeur13
      Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

      OUI ruez-vous sur le crédit bon marché... c’est du CREDIT quand même !
      Vous participez à l’alimentation du Leviathan qui en demande toujours plus !!!
      C’est dingue d’être aussi naïf

       
    • #2462335

      Je sais pas si "le vieux fond paysan français fait qu’ils se plaignent tout le temps" par contre je sais qu’il ne faut pas vous demander de conseil économique ou votre avis sur la situation d’un pays !
      Comment on peut consulter ER et poster ce genre de commentaire ?

       
  • #2461631

    La crise "conduirait à la création d’un super Etat européen" ? Tu parles ! C’est le rêve de Macron mais ce sont les Allemands qui décideront in fine : celui qui commande c’est celui qui paye .

     

    Répondre à ce message

  • #2461668
    Le 13 mai 2020 à 12:04 par Sarkonnard
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Pourquoi pratiquement tout le monde, que ce soit les médias de masse ou les particuliers, attribue, dans le titre de ses articles, la crise économique au COVID-19 et non au confinement ? Dire que c’est la faute d’un virus pas plus mortel que la moyenne, c’est faire le jeu du système.

     

    Répondre à ce message

    • #2462290

      C’est le confinement qui met l’économie à l’arrêt et cause donc une sorte de "crise économique" qui disparaîtra avec le confinement .

       
    • #2462631

      Comment peut on encore lire de tels commentaires sur E&R.Il est temps de se reveiller maintenant ok.

      Les médias du système attribuent la "crise économique" au covid-19 car ils sont achetés par les banques et sous le controle du gouvernement.Donc ils ne vont pas dire la vérité c’est à dire,la "crise" économique à venir est uniquement liée au "confinement" mis en place par les gouvernement au service des banques et de l’industrie pharmaceutique."confinement" qui ne sert à rien d’un point de vue sanitaire,en suède et aux pays bas pas de confinement et ils ont beaucoup moins de mort par million d’habitants qu’en France.Ca ce ne sont pas des prévisions ce sont les faits.Les médias collaborateurs du système qui propagent la peur H24 promettaient des millions de morts à ceux qui ne faisaient pas de "confinement" sur la base de soit disantes etudes scientifiques,en réalité de "scientifiques" corrompus par l’oligarchie.Ils ont promis des millions de morts,maintenant on est à la fin de l’epidémie dans ces pays et ils ont eu beaucoup moins de morts qu’en France.Sans compter qu’en France il va y avoir tous les morts causés par le confinement.Personnes qui n’ont pas pu être opérés,soignés à cause du "confinement" et qui n’avaient pas le virus.Les suicides,les depressions etc...



      Dans le cas d’une epidémie le "confinement" comme le dit Raoult est une pratique moyenageuse,barbare.



      Maintenant pourquoi des particuliers même "résistants" comme virgine Vota disent aussi que c’est la faute au covid.Simplement parcequ’ils sont manipulés par les médias du système qui répètent en boucle leur message H24.Ils répètent ce qu’ils entendent partout.Ou alors parcequ’elle a peur de dire la vérité.

      Enfin on l’a répété 1000 fois on va continuer à le répéter.La "crise" ne se terminera pas avec le "confinement".Le "confinement fait augmenter la dette de manière exponentielle.Il rapporte des centaines de milliards aux banques.C’est pour cela qu’ils font le "confinement".Cet argent nous allons devoir le rembourser.Des emplois publiques et privés vont être détruits,les retraites vont baisser,les impots vont augmenter par divers mécanismes bien connus d’escroquerie economique.Il va y avoir de l’inflation.Vous ne pourrez plus rien acheter.Reveillez-vous.

       
  • #2461679
    Le 13 mai 2020 à 12:18 par Culturovore
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Information pertinente, analyse juste, présentation de rêve. L’opposé des médias mainstream. Quand on écoute Volta on comprend que nous sommes bien dans une réalité inversée satanique et gouvernés par les suppôt de Satan. Il y a un grand nettoyage à faire comme Trump est entrain de le faire aux USA.

     

    Répondre à ce message

  • #2461682
    Le 13 mai 2020 à 12:21 par Thierry
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Je travaille dans la mécanique ces deux derniers mois nous n’avons pratiquement pas de commande. Le patron parle de licenciement et de dépôt de bilan. Merci Macron espèce d’enculé.
    On va venir te chercher bientôt et surtout mais alors surtout les fils de p*** qui sont derrière toi.

     

    Répondre à ce message

  • #2461766
    Le 13 mai 2020 à 14:05 par Szczebrzerzyszczykowski
    Virginie Vota – Les conséquences économique du Covid-19

    Ça négocie à fond sans doute, mais peut-être paradoxalement ce qui nous sauvera de ce "super État" européen (au secours !), c’est l’Allemagne, qui n’en veut pas, parce que ça signifierait qu’elle casque grave de chez grave pour le Sud.

     

    Répondre à ce message

  • #2461883

    On le met combientième, sur la liste, celui-là (Gousset-Machin) ?

     

    Répondre à ce message

  • #2462756
    Le 14 mai 2020 à 16:46 par Aiguiseur de guillotines
    Virginie Vota – Les conséquences économiques du Covid-19

    Et en plus elle est jolie.... :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents