Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coup de gueule de Bébert des Forbans : "On en a marre d’être pris pour des cons !"

Bébert, chanteur historique du groupe de rock ’n’ roll français Les Forbans s’exprime !

 

 

Le dernier clip des Forbans : « Quelques mots »

Retrouvez Bébert sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais c’est vrai que tu fais chier Macron !!!!!!!!!! Il est passé où celui-là ?!

    Les gens sont à bout, la violence augmente, y’a pas de travail ou c’est très mal payé, quelle vision les jeunes peuvent avoir de l’avenir dans ce pays ???

    MACRON DÉGAGE, VITE !

     

  • Excellentissime !!

    Bravo Bravo !!


  • J’adhère évidement , et je félicite le courage , mais je constate qu’a chaque fois ce sont les " has been " qui ouvrent leur gueule et qui dénoncent car ils n’ont rien a perdre ils sont hors système. ( et d’ailleurs la premiere chose que les larbins du pouvoir leur renverra dans la gueule pour le défendre c’est celle ci.)

    Combien de célébrités pensent exactement la même chose mais ont peur de livrer leur opinion ’ interdite" .

    Je trouve cela horrifiant d’accepter cette peur de la pensée, ils se font pas prier pour ouvrir bien fort leur gueule pour les causes bidons et sponsorisées, on les voit tous quand il s’agit de stopper le faux fachisme mais devant le vrai il n’y a plus personne.

    Si toutes ces personnalités osaient a leur tour dire ce qu’elles pensent, c’est le système qui aurait peur d’elles, et non l’inverse.

    Arrêter de penser égoistement a votre carriére de merde, pensez aux générations futurs un peu , et a l’avenir de merde que votre silence facilite pour vos enfants et que votre argent n’épargnera pas.

    Avoir peur de dire des évidences et de contredire le pouvoir dont la malfaisance devient de plus en plus évidente, voila comment est fait le " monde du bien" , le monde parfait qu’ils ont réussi à créer.
    Je vous laisse imaginer le monde cauchemardesque de demain, si à aucun moment ces gens ne recontrent d’opposition ou de contestation.. Ne vous laissez plus acheter pour le projet totalitaire vers lequel ils nous mènent tous.

     

  • Ca c’est du coup de gueule !!!


  • J’adore son coup de gueule ! Tellement juste !

     

  • Bien dit ! C’est marrant on dirait Bassem...sans les starfoullah...


  • AH ...très bien je suis d accord si seulement il pouvait être épaulé par d autres personnalités ce serait un très bon début ..debout le show-business les acteurs, les chanteurs les pagny ,les lavilliers,les bonvoisin(trust) ,les souchon ,etc......

     

    • si t’attends ces mecs là, t’as le temps de fossiliser...


    • Pagny, je sais pas mais Lavilliers et bonvoisin sont des gauchistes finis et souchon à mon avis est plus fofolle lgbt.


    • Pagny son tube de l’été gentillet "ma liberté de penser" et son exil en Patagonie, je pense que c’est le max qu’on puisse attendre de lui dans la rébellion. Et encore, c’est parce qu’il avait pris un redressement fiscal. Même si le gars m’a l’air sympathique, je lui demanderais pas de couvrir mes arrières en cas de guerre.
      Lavilliers, je connaissais pas bien, j’ai découvert quelques trucs récemment, musicalement c’est bien, lyriquement je déteste. Le mec était bien pensant avant l’heure, plus consensuel tu meurs.
      Bonvoisin, même si j’aime énormément beaucoup de morceaux de Trust (textes compris), j’ai l’impression que c’est un gauchiste indécrottable qui offrirait sa sœur à un migrant pour pouvoir dire "je suis pas raciste". Cf ses réactions lors de l’élection de 2016 où Le Pen était présente au second tour, son film "Les démons de Jésus".
      Souchon ? Hahahaha. Pardon, je viens d’imaginer Souchon en dissident.


    • Oui Souchon pourrait faire un duo avec Bébert Kassabi, ils doivent avoir le même producteur et la même indignation. Ils seraient en pourparler pour une reprise de Monney monney de Abba. Le titre deviendrait : Abba l’argent.


  • Bonjours et Bravo Bébert pour votre coup de gueule , car c’est exactement ce que je pense et aussi bravo pour ce morceau qui est excellent .Il y a un peu de Dick Rivers la dedans


  • Le manque de pognon et les nouvelles contraintes commencent à énerver aussi les enfants du peuple auto-élu, alors que dire des enfants de goyim ?

     

    • Très bien vu Mince Alors.

      Albert Kabassi juif tunisien s’inquiète surtout de ces mesures parce qu’on lui interdit ses spectacles. On l’a pas entendu pour les gilets jaunes (sauf erreur) ou Dieudonné. Et je crois pas sur l’arrestation de Soral. Ces gens là ne se manifestent que lorsqu’on touche à leur chapelle. (expression catholique).


  • Le pire dans tou ça, c’est l’agressivité que cela entraine. Il suffit de rentrer dans un magasin sans masque ! dénonciation, insulte pouvant aller jusqu’à la bagarre.
    Tout est fait pour détourner les gens du vrai problème social imposé par le NOM.

    Les hors la loi portaient des masques à une époque, maintenant c’est l’inverse !


  • Ça c’est bien parlé Bebert !! J’espère que les boomers qui sont tes fans vont en prendre de la graine : il faut les secouer ces vieux croutons ... ce sont les pire !!

     

  • Albert aurait dû conclure pour ceux qui ne bougent pas devant le port du masque par "lève ton ful de là !!!!".
    Par ailleurs, très jolie chanson que ce "quelques mots". Mettez des paroles en anglais et fermez les yeux et on dirait du Eagles de la période d’avant Hotel California, bref, une époque où les musiciens existaient encore.....


  • Force à toi bebert
    Ton coup de gueule est salvateur face à tous ces abrutis masqués qui ont le QI d une huitre et qui se laissent lobotomisés par les merdias
    Comment peut on être aussi abrutis à porter un masque seul dans sa voiture ou dehors par 35° et surtout le porter FIÈREMENT ??

     

    • Oulala porter un masque seul dans une voiture c’est être un abruti ? Laissez moi vous éclairer : un masque se met sur le visage avec les mains propres et ensuite on n’y touche plus et on le change toutes les 4h max. Si on l’enleve, on le jete ou on le lave (pour les tissus). Voilà le protocole. On ne le touche pas avec ses mains sales pour le mettre dans sa poche degeu avec la monnaie du boulanger ou les clés de la barraque et le ressortir pour le remettre ensuite.
      Peut être que ceux que vous avez croisé avec masque, seul dans leur voiture, etaient aussi des sos medecins. Personnellement, j’en connais et malheureusement pour eux, ils doivent se taper un ffp2 sur le visage tte la journée (vraiment inconfortable pour ceux qui ont essayé).
      Sinon, il reste aussi le cas de personnes entre deux courses qui n’ont pas l’utilité d’enlever leur masque pour le remettre 5mn plus tard.


    • Ecce homo, voici l’homme dans toute sa splendeur.

      Faut-il rappeler qu’au départ de tout ce carnaval il s’agissait de limiter les arrivées aux urgences des hôpitaux mal en point pour cause d’ultra-libéralisme. Il fallait « lisser la courbe » ? L’opportune comédie médicale, soulageant un président et une équipe de glands en perdition, n’a que bien trop duré. Le vieux forban a raison de perdre ses nerfs. Un jour on traverse le Styx, d’une grippe, d’une chute ou d’une cartouche de mari jaloux, et c’est bien ainsi.

      En attendant toute la chienlit démocratique « représentative », tous les z’élus par 15 % du corps électoral, largement payés et se concoctant des assurances sociales aux petits oignons, vont nous rendre des comptes au sujet de leur impéritie et de leur trahison de la Nation. Il vont voir des masques et des casques tout leur soûl et plus vite qu’ils ne le pensent.


  • Voilà exactement le genre d’hommes que j’aime ! Franc parler, frontal et sans manière, bourré de sensibilité (comme Soral) à l’intérieur et qui aime la vraie moto, pas le scooter pour bobos urbains...

    Oui, mille fois oui ils nous cassent les c..... et pour nous les ovaires !!! Mais comment réveiller un troupeau qui pionce ????


  • C’est vrai ça ! Pourquoi il veulent absolument s’occuper de notre santé ces bandes de trou du cul ? Foutez-nous la paix ! Mon corps et à moi ! Allez tous vous faire enc... !!! Je fume et je vous emmerde !


  • Comme dirait Dieudonné : « Il a voulu joué au con, on va jouer au con, manque de bol, il est tombé sur un 5ème Dan ». Le : « Laissez-nous mourir tranquillement », là dessus est très interessant, après tout ça fait des années que le système, prône la liberté individuelle, y compris d’euthanasie, ou de commerces déguisés (presque plus d’ailleurs) d’enfants. Hop retournons leurs argument contre eux. J’ai choisi de mourir avec l’hydroxychloroquine, ou sans masque, ou en mangeant de la charcuterie (je vois passer de plus en plus d’article négatifs sur la charcuterie de porc, dont on devine le but) etc..., laissez moi mourir comme je le souhaite, et comme dirait le directeur de publication.....


  • Si seulement plus de monde pourraient ouvrir leurs yeux... il y a du monde à Montréal (comme moi) qui veulent juste leur liberté... je ne sais pas si c’est trop à demander ?
    L’espoir est encore là et je souhaite que plus des gens puissent enfin réfléchir par eux mêmes et qu’ils realissent que tout ce bordel là, c’est une TRÈS mauvaise blague. Mais encore, je vois qu’il y a trop de monde qui croît au bon homme sept heures. Alors, je sais que cela va predre un certain temps.
    On en a marre ! J’en ai marre d’être pris pour un con !


  • Ça c’est rock ‘n’ roll !


  • Normal, l’oseille ne rentre plus. Ca énerve quand on veut maintenir un train de vie et que l’argent ne suit pas. C’est ce que les économistes appellent un effet de cliquet.


  • J’aurais préféré dire de nous laisser vivre et mourir en paix.

    Mais en tout cas, c’est pas le Covid 19 qui m’a tué, c’est Bébert !


  • Réaction très saine de la part d un Gaulois authentique !!!
    A travers la colère de cet homme on retrouve l ame de la France
    On notera le mutisme habituel du show biz en, général sur le port du masque qui ne sert à rien (’ certainement des privilègiés qui n ont aucune obligation de porter quoi que ce soit )
    Je me joins à lui également pour dire à ce gouvernement de malades mentaux << d aller se faire ENCULER avec son masque >>


  • LU ceci dans une discussion ..Du coup je me suis renseignée, et ...c’est vrai !!
    ""Hier après-midi, je discutais avec un entrepreneur pour des travaux de menuiserie . Celui-ci me dit que les chambres du bâtiment ont envoyé un mail à tous les artisans et entreprises disant que le gvt envisageait un reconfinement à partir du 05 septembre et qu’il ne pouvait pas me donner un délai certain pour démarrer ces travaux .........


Commentaires suivants