Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coup de gueule de Bébert des Forbans : "On en a marre d’être pris pour des cons !"

Bébert, chanteur historique du groupe de rock ’n’ roll français Les Forbans s’exprime !

 

 

Le dernier clip des Forbans : « Quelques mots »

Retrouvez Bébert sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2518701
    Le 4 août 2020 à 14:42 par Je suis Soral et dieudo
    Coup de gueule de Bébert des Forbans : "On en a marre d’être pris pour des (...)

    Force à toi bebert
    Ton coup de gueule est salvateur face à tous ces abrutis masqués qui ont le QI d une huitre et qui se laissent lobotomisés par les merdias
    Comment peut on être aussi abrutis à porter un masque seul dans sa voiture ou dehors par 35° et surtout le porter FIÈREMENT ??

     

    Répondre à ce message

    • Oulala porter un masque seul dans une voiture c’est être un abruti ? Laissez moi vous éclairer : un masque se met sur le visage avec les mains propres et ensuite on n’y touche plus et on le change toutes les 4h max. Si on l’enleve, on le jete ou on le lave (pour les tissus). Voilà le protocole. On ne le touche pas avec ses mains sales pour le mettre dans sa poche degeu avec la monnaie du boulanger ou les clés de la barraque et le ressortir pour le remettre ensuite.
      Peut être que ceux que vous avez croisé avec masque, seul dans leur voiture, etaient aussi des sos medecins. Personnellement, j’en connais et malheureusement pour eux, ils doivent se taper un ffp2 sur le visage tte la journée (vraiment inconfortable pour ceux qui ont essayé).
      Sinon, il reste aussi le cas de personnes entre deux courses qui n’ont pas l’utilité d’enlever leur masque pour le remettre 5mn plus tard.

       
    • Ecce homo, voici l’homme dans toute sa splendeur.

      Faut-il rappeler qu’au départ de tout ce carnaval il s’agissait de limiter les arrivées aux urgences des hôpitaux mal en point pour cause d’ultra-libéralisme. Il fallait « lisser la courbe » ? L’opportune comédie médicale, soulageant un président et une équipe de glands en perdition, n’a que bien trop duré. Le vieux forban a raison de perdre ses nerfs. Un jour on traverse le Styx, d’une grippe, d’une chute ou d’une cartouche de mari jaloux, et c’est bien ainsi.

      En attendant toute la chienlit démocratique « représentative », tous les z’élus par 15 % du corps électoral, largement payés et se concoctant des assurances sociales aux petits oignons, vont nous rendre des comptes au sujet de leur impéritie et de leur trahison de la Nation. Il vont voir des masques et des casques tout leur soûl et plus vite qu’ils ne le pensent.

       
  • Voilà exactement le genre d’hommes que j’aime ! Franc parler, frontal et sans manière, bourré de sensibilité (comme Soral) à l’intérieur et qui aime la vraie moto, pas le scooter pour bobos urbains...

    Oui, mille fois oui ils nous cassent les c..... et pour nous les ovaires !!! Mais comment réveiller un troupeau qui pionce ????

     

    Répondre à ce message

  • #2518751

    C’est vrai ça ! Pourquoi il veulent absolument s’occuper de notre santé ces bandes de trou du cul ? Foutez-nous la paix ! Mon corps et à moi ! Allez tous vous faire enc... !!! Je fume et je vous emmerde !

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Dieudonné : « Il a voulu joué au con, on va jouer au con, manque de bol, il est tombé sur un 5ème Dan ». Le : « Laissez-nous mourir tranquillement », là dessus est très interessant, après tout ça fait des années que le système, prône la liberté individuelle, y compris d’euthanasie, ou de commerces déguisés (presque plus d’ailleurs) d’enfants. Hop retournons leurs argument contre eux. J’ai choisi de mourir avec l’hydroxychloroquine, ou sans masque, ou en mangeant de la charcuterie (je vois passer de plus en plus d’article négatifs sur la charcuterie de porc, dont on devine le but) etc..., laissez moi mourir comme je le souhaite, et comme dirait le directeur de publication.....

     

    Répondre à ce message

  • Si seulement plus de monde pourraient ouvrir leurs yeux... il y a du monde à Montréal (comme moi) qui veulent juste leur liberté... je ne sais pas si c’est trop à demander ?
    L’espoir est encore là et je souhaite que plus des gens puissent enfin réfléchir par eux mêmes et qu’ils realissent que tout ce bordel là, c’est une TRÈS mauvaise blague. Mais encore, je vois qu’il y a trop de monde qui croît au bon homme sept heures. Alors, je sais que cela va predre un certain temps.
    On en a marre ! J’en ai marre d’être pris pour un con !

     

    Répondre à ce message

  • Ça c’est rock ‘n’ roll !

     

    Répondre à ce message

  • Normal, l’oseille ne rentre plus. Ca énerve quand on veut maintenir un train de vie et que l’argent ne suit pas. C’est ce que les économistes appellent un effet de cliquet.

     

    Répondre à ce message

  • J’aurais préféré dire de nous laisser vivre et mourir en paix.

    Mais en tout cas, c’est pas le Covid 19 qui m’a tué, c’est Bébert !

     

    Répondre à ce message

  • Réaction très saine de la part d un Gaulois authentique !!!
    A travers la colère de cet homme on retrouve l ame de la France
    On notera le mutisme habituel du show biz en, général sur le port du masque qui ne sert à rien (’ certainement des privilègiés qui n ont aucune obligation de porter quoi que ce soit )
    Je me joins à lui également pour dire à ce gouvernement de malades mentaux << d aller se faire ENCULER avec son masque >>

     

    Répondre à ce message

  • LU ceci dans une discussion ..Du coup je me suis renseignée, et ...c’est vrai !!
    ""Hier après-midi, je discutais avec un entrepreneur pour des travaux de menuiserie . Celui-ci me dit que les chambres du bâtiment ont envoyé un mail à tous les artisans et entreprises disant que le gvt envisageait un reconfinement à partir du 05 septembre et qu’il ne pouvait pas me donner un délai certain pour démarrer ces travaux .........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents