Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Coupe du monde : la FIFA ne veut plus de gros plans télé sur les "supportrices sexy"

La FIFA a annoncé ce 12 juillet que, pour lutter contre le sexisme, les diffuseurs TV devront éviter de faire des gros plans sur de jolies supportrices en tenues sexy.

 

La FIFA a demandé ce 12 juillet aux diffuseurs TV de ne plus filmer les fameuses spectatrices sexy dans les tribunes qui réjouissent pourtant les spectateurs. Selon l’agence AP, Federico Addiechi, le responsable du programme diversité de la FIFA, a expliqué qu’il souhaitait que ces jeunes filles avenantes fassent moins souvent l’objet de l’attention particulière des caméras.

Le 11 juillet, il a fait savoir que la FIFA en informerait les diffuseurs nationaux et adapterait sa propre production de télévision pour les compétitions à venir.

« Nous allons prendre des mesures sur les choses qui ne vont pas » a-t-il déclaré. Depuis le début du Mondial, la FIFA surveillerait particulièrement la télévision russe en raison du match d’ouverture lors duquel une supportrice particulièrement sexy avait été le centre d’attention du réalisateur.

 

Qui choisit les images ?

Avant les débuts des compétitions sportives, les ligues respectives font des offres de droits TV ouvertes aux chaînes nationales publiques ou privées. En l’occurrence c’est la FIFA qui propose ses bouquets pour les droits de Coupe du monde. Cependant, avoir les droits de diffusion ne signifie pas « réaliser le match ». En effet, le choix des plans, des coupes et des ralentis, par exemple, revient à une chaîne de télévision du pays dans lequel la compétition se déroule. Cette année, la compétition se déroulant en Russie, ce sont donc des réalisateurs russes des chaînes Channel One, RTR et Match TV.

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre les femmes avec Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2004070

    Ils ont raison. Pourquoi des gros plans sur des filles sexy ?
    Je milite pour des gros plans sur des migrant·e·s transgenres, à moustache, portant la kippa, habillé·e·s d’un string léopard, de talons hauts et d’un soutien-gorge rose fluo.

     

  • Si c’est comme ça, j’arrête de regarder les matchs de l’équipe de Suède.


  • Et les plans sur les gros porcs une bière Budweiser à la main, ça passe ? Et les plans sur les gosses en sueurs dans les tribunes à hauteur de cul des adultes, ça passe ? Et les gros plans immondes sur les joueurs qui se comportent comme des animaux quand ils marquent un but ?
    Quelle connerie cette époque.

    Le pire, c’est que je dis la nouvelle au père entre deux portes, il me répond du tact au tact ; "ah oui c’est vrai que cette année, les russes..." Ah bon !? Je lui ai coupé la parole par le silence.


  • Quel est le pisse-froid qui nous dit que ce sont des femmes cis-genre ? C’est intolérable de la part de la FIFA !


  • La FIFA organisation de ruffians , souhaite contrôler les images des tapins dans les tribunes , en imposant les siens , les autres (indépendants) se verront sanctionnés pour travail au black !
    De quel sexe (nouveau mot) sont les dirigeants de la FIFA , seraient ils de sexe circoncis ?


  • Quelle bande de Tartuffe ! A moins qu’ils ne veuillent que les "opérateurs" filment à égalité avec les belles mômes des pédales se roulant des patins dans les tribunes, ou tortillant du derrière, pantalon baissé ? 1 partout - ou partouze . Mais certains téléspectateurs "au dégoût sélectif et fascisant" risqueront de vomir .


  • Ils commencent vraiment à nous faire chier !!!


  • Normal normaux, bicyclette vélos.

    Et pas de plans non plus sur les familles, c’est homophobe. Non mais des fois, dis-donc.


  • C’est vraiment des pisse-froid. Cacher la beauté (même vulgaire) au profit de la grisaille, il n’y a que les gargouilles féministes et les PD pour faire ça.

     

    • C’est surtout hypocrite venant de ces messieurs membres de nombreux comités décisionnels, qui ne se privent pas de partouzer durant leurs nombreux voyages d’affaires.


    • La révolte des boudins. Ils veulent un monde où rien ne leur rappelle qu’ils sont en bas de l’échelle sur bien des plans. Pas de quoi les condamner pour ce dernier fait, mais eux ne le supporte pas.

      Il suffit de faire une recherche pour voir la gueule des figures féministes et certaines choses s’éclairent d’elles-mêmes...et une majorité de chut dans le lot, pour ceux que ça pourrait étonner. Quoi qu’il arrive, ne tapez pas Andrea Dworkin dans votre barre de recherche, c’est un point de non-retour.


    • Désolée mais se balader à poil n’est pas faire preuve de savoir vivre...Bon au prix où elles ont du payer leur "ballons" on peut comprendre qu’elle veuillent les rentabiliser mais qu’elles fassent ça dans des endroits privés. Tout le monde n’est pas obligé de subir ce spectacle qui est très laid à mon avis lorsqu’il est fait en public. La prochaine fois on va nous dire que baiser en public est très beau aussi.... Un peu de pudeur ne nuit pas à la sensualité.


  • Regardez les matchs de volley féminin, c’est le sport ou l’on trouve le plus de jolies filles ...Et , en prime elles ont plus des deux neurones nécessaires à l’activation d’un footeux ....

     

    • Idées reçue. ou plutôt amalgame répandu : le footballeur est con comme ses pieds. En réalité le footballeur est juste inculte la plupart du temps.

      1/ les pieds sont contrôlés par le cerveau comme à peu près tous les membres du corps humains.
      Donc si vous vous en servez avec adresse et technique, c’est forcément que vous êtes doté d’une intelligence particulière. L’intelligence du corps ça vous parle ? (cf. nietzsche)

      2/ l’intelligence et la culture sont deux choses différentes, et il est vrai que les footballeurs ne brillent pas par leur culture. De là à dire qu’ils ont seulement besoin de deux neurones pour se servir de leurs pieds comme ils le font, c’est de la mauvaise foi ou de l’ignorance.

      3/ Les joueuses de volley sont très jolies mais ont-elles besoin de plus de deux neurones pour l’être ? Et pour jouer au volley faut-il plus de neurones que pour jouer au foot, et si oui, pourquoi ? tout cela vous ne le dites pas. c’est fort dommage.

      4/ dans une société où on qualifie des BHL et des Onfray de philosophe, le concept d’intelligence ne veut plus dire grand chose de toute manière. Les footballeurs ne sont pas plus bête que les guignols usuels diffusés sur les grands médias. Il s’expriment peut-être moins bien, je vous l’accorde.

      Bref, si le sport de haut niveau était fait pour les imbéciles cela se saurait. et c’est pas les quelques exceptions qui me feront changer d’avis.


  • Dommage que, durant cette belle compétition, nous n’ayons pas eu le droit à la couille droite de la brésilienne qui dépasse du string. Un cas d’école !
    Toujours un plaisir d’essayer d’expliquer à son gosse (qui n’a pas râté une miette du spectacle) que c’est le progès. Bonsoir M’sieur Dame...


  • On peut dire ce qu’on veut des argentins, mais en terme de ballons, ce sont des cadors, et ils mettent du cœur à l’ouvrage...


  • Moi c’est sur des gens comme Pogba et Mbappé que je ne veux plus de gros plans, ces tronches me débectent

     

  • Une raison de plus pour ne plus regarder la télé.
    Alléluia.


  • Visiblement un désir ordonné part des vieilles femmes moches jalouses ayant un pouvoir masculin ,car comme chacun le sait (?) les arguments de séduction d’une femelle humaine est (dans l’ordre) la jeunesse et la beauté.

     

    • Parce qu’a votre avis le fait d’être jeune et belle (ceci étant relatif) donne le droit de se balader à poil dans l’espace public ? Et dans quel but ? Je ne suis pas pour le voile mais bon entre voile et nibard au balcon je pense que je préfère vivre dans une société où les femmes portent des foulards sur la tête...Bon tout excès entraînant un excès inverse, mais le respect des autres est important pour vivre dans une société harmonieuse. Là on va tout droit vers des humains qui baisent en public et ensuite ?


    • #2004807

      @Samsara
      Y’a aussi « fermer sa gueule et cuisiner » mais je crois que ça vient en second plan (dans le désordre)


  • Ils ont raison ou alors si on laisse montrer ces filles la mettons aussi les beaux gosses non ???


  • Rien d’étonnant, la FIFA commence déjà a protéger les yeux "chastes" de son émir ! La prochaine coupe du monde se déroulera au Qatar je vous le rappelle !


  • Il y a une auditrice des grandes gueules sur RMC qui a fait une remarque pertinente ce matin sur le sujet en se demandant si la FIFA ne préparait pas la coupe au Qatar en 2022 en faisant ça...

     

    • #2004281
      le 14/07/2018 par Drole mais parfois fatiguant
      Coupe du monde : la FIFA ne veut plus de gros plans télé sur les (...)

      Si elle se déroule au Quatar il n y aura donc pas de filles dénudées dans le public, donc le réalisateur Quatari n’aura pas grand mal à les éviter...

      Il aurait fallu préciser que la remarque était pertinente pour une auditrice des grandes gueules, soit une population à l’intelligence très largement inférieure à celle que l’on peut trouver sur ER.


  • La prochaine coupe du monde ils préféreront des gros plans sur des pédales qui se roulent des pelles. Chez nous y’en a déjà plein le parlement et plein les ministères, tu crois qu’un tel lobbying ne se fait pas de l’intérieur ? allons allons......


  • Bon après , entre une jolie croate ou une tunisienne qui sourit sobrement et des sud-américaines qui se sentent obliger de montrer un nichon dès qu’elles voient la caméra, Il y a une certaine différence... de culture peut-être ?

     

    • Ah ben moi Croate ou Tunisienne ou Brésilienne ou ce que tu veux si même en souriant sobrement elle me montre ses nichons et que nos yeux se croisent je me marre et je lui fais un clin d’oeil complice, je vais pas non plus louper mon goûter faut pas déconner non plus hein ...eh ho... oh lui hey ... !


  • La FIFA annonce que les plans de filles sexy seront remplacés par des photos de Madeleine Albright, Nicole Belloubet, Jacqueline Gourault, Claire O’Petit, Marek Halter et Brigitte Macron (née Trogneux)
    #Osez le fiottinisme

     

  • Ce ne sont pas des femmes sexy mais des etres binaires !


  • Et si c’est un transsexuel qui montre ses « seins » ? Impossible de le censurer, ce serait de la transphobie ! Le système arrive au bout de ses contradictions.

     

  • Je trouve cela très discriminant pour les lesbiennes qui aiment le foot (doit y en avoir) car elles ne pourront plus s’émoustiller sur les gros plans de jolies filles.


  • Mais puisqu’on vous dit qu’il ne faut pas bouger dans des sables mouvants !

    Que soient préservés les êtres qui se tiennent hors de ses terres immondes et qu’ils prennent soin à conserver leur perche !

    La plus grande armée finira ensevelie malgré la droiture qui la caractérise.

    Les taoïstes originaires n’avaient que bien peu d’estime pour les confucéens, à les voir s’agiter non qu’en vain, puisqu’ils s’empanachaient à structurer l’instructurable. Ce qui aurait été vain dans cette histoire, pour les taoïstes, cela aurait été de passer leur vie à commenter ses entreprises qui ne méritaient pas l’attention.

    Mais attention Jean-Claude ! Confucius était malgré tout cela un être plutôt sympathique, maniaque certes ! mais très sympathique !


  • Ou quand l’hypocrisie et la mauvaise foi se parent de vertu...
    En même temps,les nanas ne sont pas non plus obligées de montrer leurs nibards en pareilles circonstances sachant très bien l’effet que ça fait.

     

  • Qu’est-ce qui leur dit que ce sont des femmes ?

     

    • Tu as tout à fait raison d’alerter sur cette assignation totalitaire de genre à des personnes qui se définissent peut-être comme non binaires et qui ont simplement envie d’exhiber leurs poitrines non-genrées !

      La meilleure façon de lutter contre la pathologie mentale LGBTQI(etc.), c’est de leur renvoyer leur logique irrationnelle à la figure et de les mettre ainsi face à leurs contradictions.


  • Ils vont montrer des enfants ca va faire des heureux


  • Depuis plus ou moins un an, Sputnik qui ne publiait que des articles intéressants a maintenant 40% de nouvelles concernant : les OVNIS, de la pseudo science, de l’arquéologie égyptienne officielle, des nichons et du cul sous toutes ses formes avec en prime la « critique » du porno, du Google et de l’intelligence artificielle, et toute les façons de mettre en vente l’être humain. C’est devenu débile, du lavage de cerveau type occidental.
    Concernant la politique, c’est encore pas trop mal.


  • La vie n’est faite que de contradiction, mais là il n’y a plus que des contradictions, cette société a complètement basculé dans la vulgarité .Une femme peut être sexy, sans avoir à montre son cul ou sa poitrine en public , je trouve simplement cela déplacé .On ne sait comment cela finira, quoique j’ai ma petite idée dont je n’oserai dévoiler sur ce site par pudeur .

     

    • Absolument et là je trouve que ce n’est pas sexy du tout, c’est vulgaire déplacé et ridicule.
      Je crois d’ailleurs que la loi dis que l’on ne peut pas se balader nu en public, puisque le bon sens n’a plus court revenons à la loi...
      Ces pauvres filles sont là pour trouver des clients non ?


  • C’est un secret de polichinelle que toute coupe du monde de foot est une aubaine financière pour les proxénètes et les prostituées : des tonnes de touristes masculins, prêts à dépenser quelques $ ou Euros sur les filles "potables" qui s’exposent le plus de chair aux endrois stratégiques.

    Le mieux serait que la FIFA laisse les femmes faire leur pub/com (montrer leur seins, leur strings, leur fesses) pour s’attirer les de "gros poissons". C’est vrai que ces femmes indépendants font de la concurrence à celles qui sont "macquées".

    Maintenant, dira t’on ces femmes cherchent juste des hommes ? faux. Elles cherchent des gros poissons ( càd beaucoup de "pèze", de "fric", de "blé" et beaucoup relativement à leur niveau de vie local). Sinon, elles iraient juste faire quelque sessions dans les salles de muscu ou de boxe ( thai, etc) : fréquentation de ces salles 90% de mecs célibataires dans presque tous les pays.

    Quand au Qatar : les hommes du Golf sont connus comme les plus gros consommateurs de putes. Mais ils le font de manière cachées. Vu qu’ils sont connus pour payer le mieux ( 2 millions de $ pour une prostituée : ils le font), le Qatar devrait voire déferler encore plus de prostituées. Mais tout cela se fera dans la dissimulation, pour ne pas "salir l’honneur" du pays. Bizarrement, plus les gens sont dans les problèmes de chair et plus l’"honneur/image" est importante.

    Maintenant, est-ce que les familles "saines", les pères de famille "saints" ont envie d’être constamment testé au niveau de la convoitise de la chair, juste parce qu’ils aiment le foot ? Pas de certitudes. On nous a vendu qui tous les hommes sont dans le porno ou devraient l’être, puis maintenant nous est vendu l’idée que presque tous les hommes sont des homos refoulés, puis maintenant que tous les enfants entre 0 et 4 ans ont droit à la sexualité, etc. La vérité : la plupart des enfants n’en ont rien à foutre de la sexualité, la plupart des hommes ne sont pas intéressés à essayer les pratiques homo, beaucoup d’hommes ne sont pas actuellement dans le porno et actuellement fuient "tout étalage de chair" car ils savent maitriser la "convoitise des yeux sur la chair".

    Quand aux types qui ne savent pas où chercher des nanas : celà s’apprend. Règle numéro 1 : éviter les proxénètes/intermédiaires/ceux qui vous "trouvent des nanas" car ils vous vident de vos capacités à savoir chasser. Savoir chasser est une qualité d’un Homme ( avec un grand H).


  • Davantage de gros plans sur les culs des pédérastes passifs svp .

     

    • Wahou ! Bravo les modérateurs d’avoir laissé passer cela ! Pour rappel : "nous appliquons ici volontairement une modération sévère [...] Cet espace est réservé à la mise en perspective des articles et vidéos du site. Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct."
      Ce commentaire n’est ni constructif ni argumenté. Quand à la mise en perspective de l’article, j’ai tout autant de mal à la voir...


  • A la prochaine coupe du monde il faudra par équipe 10% d’hommes, 10% d’homo, 10% de femmes, 10% de lesbiennes, 10% de trans 10% de noires, 10% de métisses, 10% de non identitaires, 10% de bisexuels, 10% de migrants. Droits LGTBIJZNSSBDBSZINATS oblige. Et tous à poil bien évidement


  • Que la FIFA se rassure. En France, à l’occasion de la final, on aura droit à Trump’s bitch à l’antenne.

    La préservation des intérêts de la diversité est la priorité de l’Elysée.

    Que ce soit par le maquillage, la vaisselle, voire la piscine. Elle est même préservée du 80km/H puisqu’elle a trouvé la parade : voyager exclusivement en avion !

    Mais, comme diraient nos prostituées médiatiques pour taire toute critique, halte à la digression complotiste !

    Pour ma part, j’ai la chance de pouvoir voir les matchs sur les chaînes publiques allemandes, qui les diffusent tous. Il y a un journaliste qui commente seul, mais l’ambiance qu’il met, l’analyse technique et stratégique des équipes sur le terrain est pro, le suspens dans les tentatives de remonté au score est bien mené.

    Et une dernière chose : quand une jolie fille passe à l’antenne il salue l’hospitalité et l’organisation des russes ! Peut-être que c’est pour cela que la FIFA ne veut pas trop d’à-côtés lors des retransmissions, pour que le pays hôte et ses spécificités n’apparaissent pas à l’antenne.

    Quand je repasse sur la française, les commentaires sont tellement nuls qu’ils se sentent obligés de faire un jeu d’argent à base de questions posées à l’antenne pour que les gens écoutent leur babillage.

    Vive les supportrices sexy à l’antenne, qui savent motiver comme les muses savaient inspirer les poètes jadis.

    Et puis on est des Gaulois, merde quand même !


  • Les vraies femmes ne s’intéressent pas à ce sport de possédés, et les femmes jolies et sexy ne ressemblent pas à des clientes de Bricomachin qui se seraient promenées dans le rayon de peinture pendant un séisme.


  • la FIFA va certainement retourner sa veste et s’excuser en mode carpette, parce dans le tas, elle a probablement pris un trans pour une femme sexy qui va porter plainte en inventant un nouveau mot.


  • Ne pouvant pas fait de propagande anti-raciste (un oubli d’embaucher des lanceurs de banane ?) ils se rabattent sur la propagande féministe. Pitoyable. Quelle chance que certains comme moi n’aiment pas le ballon-pied.


  • ABSOLUMENT RIEN A VOIR : Mais je nai pas lu un article Sur Tommy Robinson ? Est-ce a cause de sa défense d Israël ? Parce-que ça me paraitrait sectaire. Ce reporter est emprisonné pour avoir couvert le procès des grooming gang, des musulmans qui ont violé 1000 fillettes avec la complaisance de la Police et des média britanniques. L affaire ne peut même pas être évoquée la bas, qu’en est il de la liberté d expression que nous chérissons tous ? Pourriez vous, sans vous commander aucunement, évoquer cette affaire qui est simplement dégoûtante . Cordialement

     

  • Encore une décision de puritains mal baisés !


  • #2005569

    Une bonne initiative je pense.


  • Le féminisme, c’est quand une femme veut d’abord être vue par des vieux riches corrompus pour prendre leur argent mais pas par des petits voyous sans pouvoir, puis une fois que le vieux est mort, elle peut s’acheter des petits jeunes voyous stupides plein de testostérone pour s’amuser.
    C’est ce qui se passe quand on accepte la moindre autorité, à commencer par celle de l’argent qui n’est pourtant rien d’autre que du papier, du métal ou même juste le fait qu’un certain nombre de transistors soient rendus conducteurs ou non par un envoi d’électron dans le circuit d’un système de stockage d’informations.


Commentaires suivants