Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coupe du monde : la FIFA ne veut plus de gros plans télé sur les "supportrices sexy"

La FIFA a annoncé ce 12 juillet que, pour lutter contre le sexisme, les diffuseurs TV devront éviter de faire des gros plans sur de jolies supportrices en tenues sexy.

 

La FIFA a demandé ce 12 juillet aux diffuseurs TV de ne plus filmer les fameuses spectatrices sexy dans les tribunes qui réjouissent pourtant les spectateurs. Selon l’agence AP, Federico Addiechi, le responsable du programme diversité de la FIFA, a expliqué qu’il souhaitait que ces jeunes filles avenantes fassent moins souvent l’objet de l’attention particulière des caméras.

Le 11 juillet, il a fait savoir que la FIFA en informerait les diffuseurs nationaux et adapterait sa propre production de télévision pour les compétitions à venir.

« Nous allons prendre des mesures sur les choses qui ne vont pas » a-t-il déclaré. Depuis le début du Mondial, la FIFA surveillerait particulièrement la télévision russe en raison du match d’ouverture lors duquel une supportrice particulièrement sexy avait été le centre d’attention du réalisateur.

 

Qui choisit les images ?

Avant les débuts des compétitions sportives, les ligues respectives font des offres de droits TV ouvertes aux chaînes nationales publiques ou privées. En l’occurrence c’est la FIFA qui propose ses bouquets pour les droits de Coupe du monde. Cependant, avoir les droits de diffusion ne signifie pas « réaliser le match ». En effet, le choix des plans, des coupes et des ralentis, par exemple, revient à une chaîne de télévision du pays dans lequel la compétition se déroule. Cette année, la compétition se déroulant en Russie, ce sont donc des réalisateurs russes des chaînes Channel One, RTR et Match TV.

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre les femmes avec Kontre Kulture

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2004521

    Davantage de gros plans sur les culs des pédérastes passifs svp .

     

    Répondre à ce message

    • #2005798

      Wahou ! Bravo les modérateurs d’avoir laissé passer cela ! Pour rappel : "nous appliquons ici volontairement une modération sévère [...] Cet espace est réservé à la mise en perspective des articles et vidéos du site. Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct."
      Ce commentaire n’est ni constructif ni argumenté. Quand à la mise en perspective de l’article, j’ai tout autant de mal à la voir...

       
  • #2004546
    Le 14 juillet 2018 à 13:18 par unbierefraichesvp
    Coupe du monde : la FIFA ne veut plus de gros plans télé sur les (...)

    A la prochaine coupe du monde il faudra par équipe 10% d’hommes, 10% d’homo, 10% de femmes, 10% de lesbiennes, 10% de trans 10% de noires, 10% de métisses, 10% de non identitaires, 10% de bisexuels, 10% de migrants. Droits LGTBIJZNSSBDBSZINATS oblige. Et tous à poil bien évidement

     

    Répondre à ce message

  • #2004570

    Que la FIFA se rassure. En France, à l’occasion de la final, on aura droit à Trump’s bitch à l’antenne.

    La préservation des intérêts de la diversité est la priorité de l’Elysée.

    Que ce soit par le maquillage, la vaisselle, voire la piscine. Elle est même préservée du 80km/H puisqu’elle a trouvé la parade : voyager exclusivement en avion !

    Mais, comme diraient nos prostituées médiatiques pour taire toute critique, halte à la digression complotiste !

    Pour ma part, j’ai la chance de pouvoir voir les matchs sur les chaînes publiques allemandes, qui les diffusent tous. Il y a un journaliste qui commente seul, mais l’ambiance qu’il met, l’analyse technique et stratégique des équipes sur le terrain est pro, le suspens dans les tentatives de remonté au score est bien mené.

    Et une dernière chose : quand une jolie fille passe à l’antenne il salue l’hospitalité et l’organisation des russes ! Peut-être que c’est pour cela que la FIFA ne veut pas trop d’à-côtés lors des retransmissions, pour que le pays hôte et ses spécificités n’apparaissent pas à l’antenne.

    Quand je repasse sur la française, les commentaires sont tellement nuls qu’ils se sentent obligés de faire un jeu d’argent à base de questions posées à l’antenne pour que les gens écoutent leur babillage.

    Vive les supportrices sexy à l’antenne, qui savent motiver comme les muses savaient inspirer les poètes jadis.

    Et puis on est des Gaulois, merde quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #2004634

    Les vraies femmes ne s’intéressent pas à ce sport de possédés, et les femmes jolies et sexy ne ressemblent pas à des clientes de Bricomachin qui se seraient promenées dans le rayon de peinture pendant un séisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2004635

    la FIFA va certainement retourner sa veste et s’excuser en mode carpette, parce dans le tas, elle a probablement pris un trans pour une femme sexy qui va porter plainte en inventant un nouveau mot.

     

    Répondre à ce message

  • #2004662

    Ne pouvant pas fait de propagande anti-raciste (un oubli d’embaucher des lanceurs de banane ?) ils se rabattent sur la propagande féministe. Pitoyable. Quelle chance que certains comme moi n’aiment pas le ballon-pied.

     

    Répondre à ce message

  • #2004667

    ABSOLUMENT RIEN A VOIR : Mais je nai pas lu un article Sur Tommy Robinson ? Est-ce a cause de sa défense d Israël ? Parce-que ça me paraitrait sectaire. Ce reporter est emprisonné pour avoir couvert le procès des grooming gang, des musulmans qui ont violé 1000 fillettes avec la complaisance de la Police et des média britanniques. L affaire ne peut même pas être évoquée la bas, qu’en est il de la liberté d expression que nous chérissons tous ? Pourriez vous, sans vous commander aucunement, évoquer cette affaire qui est simplement dégoûtante . Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #2005538

    Encore une décision de puritains mal baisés !

     

    Répondre à ce message

  • #2005569
    Le 15 juillet 2018 à 21:30 par Atos, Portos, et Aramis
    Coupe du monde : la FIFA ne veut plus de gros plans télé sur les (...)

    Une bonne initiative je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #2008563

    Le féminisme, c’est quand une femme veut d’abord être vue par des vieux riches corrompus pour prendre leur argent mais pas par des petits voyous sans pouvoir, puis une fois que le vieux est mort, elle peut s’acheter des petits jeunes voyous stupides plein de testostérone pour s’amuser.
    C’est ce qui se passe quand on accepte la moindre autorité, à commencer par celle de l’argent qui n’est pourtant rien d’autre que du papier, du métal ou même juste le fait qu’un certain nombre de transistors soient rendus conducteurs ou non par un envoi d’électron dans le circuit d’un système de stockage d’informations.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents