Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le journaliste dissident Tommy Robinson arrêté, emprisonné et en danger de mort

Tommy Robinson, le fondateur de l’English Defense League et désormais journaliste d’investigation, a été arrêté vendredi 25 mai, accusé de trouble à l’ordre public alors qu’il filmait en dehors d’un tribunal. Le jeune homme de 35 ans se trouvait devant le tribunal de Leeds et a commencé à diffuser en direct sur sa page Facebook en marge d’une affaire dans laquelle un gangs de prédateurs sexuels pakistanais était jugée.

 

Arrêté dans la foulée simplement pour avoir filmé en dehors du tribunal, dans la rue, ce dernier est emmené par les policiers, puis, présenté rapidement à un juge qui aurait révoqué une peine de sursis qu’il avait pour le même type de délit. Il aurait été condamné dans la foulée à 13 mois de prison ferme par la justice anglaise.

« C’est Orwell sous nos yeux » a réagi une de ses connaissances en France. « Le Royaume-Uni est une dictature, c’est officiel ».

(vidéo en anglais avec sous-titres automatiques en anglais)

 

Robinson a été présenté devant un juge, qui a activé une peine de 13 mois avec sursis pour outrage au tribunal (en gros il est condamné à treize mois fermes) laquelle a été remise à Robinson pour un reportage antérieur sur un autre procès d’un gang de violeurs. Son crime ? Avoir tenté de filmer quatre hommes accusés d’avoir violé une adolescente.

Les autorités anglaises poussent ensuite le vice jusqu’à cacher la condamnation et à empêcher, au nom d’un article de loi, tout média britannique d’évoquer cette affaire.

Le Royaume-Uni vient donc de condamner à la prison un journaliste dissident, en sachant pertinemment qu’il risque la mort dans les prisons anglaises où la tête de Tommy Robinson est mise à prix, que ce soit par les gangs ou par les islamistes. Regardez cette interview ci-dessous dans laquelle il raconte tout sur les conditions de ses derniers passages en prison :

 

(vidéo en anglais sous-titrée en français)

Lire l’article entier sur breizh-info.com

 

Alors à Rome pour couvrir les élections italiennes du 4 mars 2018, Tommy se rend sur les lieux où une journaliste italienne a été agressée par des migrants (à partir de 2’57) :

 

La vidéo en direct sur Facebook Live précédant l’arrestation de Tommy Robinson :

Réseaux pédocriminels d’hier et d’aujourd’hui,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Robinson et le scandale Telford, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur les kiosque en France, vous avez la photo de Erdogan avec écrit Le Dictateur…J’ai adoré sa droite dans la gueule du migrant ! J’ai toujours trouvé les Anglais bien moins peureux lors d’altercations avec des immigrés.


  • arrêté et condamné en comparution immédiate pour avoir filmé sur la voie publique ?
    D’habitude, le système envoie des miliciens régler son compte au trublion, mais là on passe à la vitesse supérieure.


  • Effectivement si c’est vrai, c’est arbitraire et donc très inquiétant, bien qu’ER n’est pas sur la ligne de l’EDL (anti-islam et pro-sioniste) c’est le moins que l’on puisse dire.
    Ce type utilise le terme "musulman" comme une ethnie, ça montre son niveau d’ignorance, mais encore une fois, on ne peut pas se réjouir de son arrestation arbitraire.

     

    • "ça montre son niveau d’ignorance"

      Je parie qu’ avant que ER en parle, tu n’avais jamais entendu parlé de lui. Et puis niveau d’ignorance ou pas, on en a plein le cul de l’ islamisation de la société occidentale ! Plein le cul du comportement barbare de ces sauvages tout à fait incompatibles avec la société occidentale. Sais- tu au moins ce qui s’y passe, les milliers de filles qui ont été violées c’est aussi de l’ignorance ça ?


    • Je reste abassourdi devant cette haine aveugle que les gens peuvent détenir en eux, en quoi le mot Islam est il à mettre en relation avec des gangs de violeurs, un musulman, par définition, ne peut être un violeur, et prétendre le contraire c’est être soit stupide soit de muavaise foi...
      De plus, la grande majorité des viols et de ces réseaux pédophiles n’ont rien à voir avec la communauté musulmane.
      Sa cause est juste, mais il se trompe complètement de cible, ce n’est pas la communauté muslmane qu’il faut incriminer, mais là est le jeu du diable, nous faire nous retourner les uns contre les autres, comme ça on le laisse opérer en toute quiétude !
      Petite observation supplémentaire, il est assez incroyable qu’un simple prénom ou patronyme vous permette d’en déduire la religion d’une personne, donc si je m’appelle Pierre et que je commets un crime, il est forcément à imputer à la religion catholique, et c’est sur celle-ci qu’il faut jeter l’opprobe !?
      Raisonnement ridicule qui reste confiné au raz des paquerettes, et c’est ça seoln moi le vrai racisme.
      Mais bon je me doute que ce message restera sans portée, on ne peut faire raisonner des gens avec votre système de pensée, je vous laisse à votre petite vie de haineux, en espérant tout de même que vous en reveniez un jour, car elle doit vous rendre bien tristes !


    • @ finch

      Vous avez parlé pour moi...merci.


    • @ Flinch continue donc a voir ton pays se faire remplacer et reste tout béni oui-oui c’est bien c est ce qu’on attends de toi d’être calme et de peser le poids de tes mots


    • Finch, les mecs comme toi m’ont tjrs amusés.
      Même à genoux dans le sable avec le couteau d’un pauvre musulman "manipulé" sous la gorge, vous en serez encore à défendre vos 2eme ou 3eme niveaux de lecture.
      Vas y étape par étape plutôt que de vouloir atteindre tout de suite le soleil.


    • @Flinch



      un musulman, par définition, ne peut être un violeur




      Dans le monde des Bisounours islamiques, peut-être, mais dans le monde réel, les Musulmans ne sont pas des saints, comme beaucoup le croient avec une naïveté et/ou une hypocrisie qui ne laisse pas de me stupéfier à chaque fois.


    • @Titus,
      vous faites très peu d’efforts pour comprendre ce qu’il voulait dire... Si des pseudos musulmans ou musulmans avérés de naissance, peuvent faire ce genre de perversions, ça n’a rien à voir avec l’Islam qui condamne les viols. Vous devriez le savoir vous le catholique qui doit batailler lorsque certains prennent le prétexte que des prêtres pédophiles agressent des enfants pour accuser l’Église, le catholicisme, les religions, etc. bref, c’est pas Jésus qui leur à demandé de violer...

      De la même façon, ça n’est pas l’Islam qui leur a demandé de mettre ces filles sur le trottoir en utilisant de l’alcool et toutes sortes de drogues jusqu’a la cocaïne... Suis-je naïf pour croire qu’un catholique ne viole pas les enfants que cela n’est pas dans ses mœurs malgré les uppercuts au mentons, les manchettes de la presse ?

      Les manipulateurs qui entretiennent les amalgames vous savez à quoi vous en tenir. Les gros sabots du mec qui vends le conflit de civilisation, il faut vraiment être sourd pour ne pas les entendre.

      Ps : à un moment ont finira par plus vous le dire.. Musulman ça n’est pas une ethnie, la pédophilie d’un prêtre catholique n’a rien à voir avec les enseignements du catholicisme, c’est même une insulte de faire un lien avec ces prédateurs qui donnent une mauvaise image de l’Église !!!!!!!!!!!!


    • @Peter



      Si des pseudos musulmans ou musulmans avérés de naissance, peuvent faire ce genre de perversions, ça n’a rien à voir avec l’Islam qui condamne les viols.




      Rien ne te permets de douter de leur foi en Allah. Rien ne te permet de dire que ce sont des faux musulmans, qui ne respectent pas les cinq piliers de l’islam et tous ses rites religieux.

      Quant au qualificatif de musulman de naissance, il me semble inapproprié car on ne naît pas musulman, on le devient par choix, et on peut cesser de l’être par choix également.

      En parlant de faux musulman et de musulman de naissance, tu confirmes en réalité ce qu’il disait, à savoir qu’on ne peut pas être un vrai musulman et un violeur...



      vous faites très peu d’efforts pour comprendre ce qu’il voulait dire...




      Je ne crois pas. Son propos est parfaitement explicite et récurrent (et c’est aussi le tien). Il me semble qu’en islam, vous avez une approche singulière de la notion de péché. Peut-être est-ce dû à l’absence de confessionnal.

      Vois-tu, quand un prêtre catholique viole un enfant, je ne dis pas opportunément et hypocritement qu’il n’était plus catholique au moment de son crime. Il était et il reste catholique, sauf excommunication ou reniement de sa foi. Un musulman, comme un catholique, peut être un violeur, un voleur ou un meurtrier. L’admettras-tu enfin ?


    • @Titus,
      impossible... mais tu ne connais pas notre religion alors je te pardonne.

      En Islam, c’est un « mounafiq », c’est à dire un hypocrite musulman. À aucun moment, je ne considère un prêtre catholique comme un prêtre catholique lorsqu’il viol un enfant... malheuresement, c’est des naïfs comme toi ou des gens dans une confusion la plus totale qui pardonne inlassablement à des pervers, des faux devos et des vrais prédateurs qui ont endossés l’habit de chasteté pour mieux cacher leur perversion. Un homme viol un enfant sous mes yeux, il a intérêt à ne pas être près d’un précipice car il ne passera pas par la case pêché et celle qui suit de repentance.

      Chacun sa religion, mais je crois que beaucoup de chrétiens doivent partager mon avis !!!


    • J’ajouterai que des takfirists/terroristes bien que techniquement des égarés (ils accusent les autres musulmans d’être des hérétiques sans raisons valables !), ils sont cependant techniquement des musulmans (si ils font la prière, etc)...

      En effet, ils utilisent le Qur’an (en le détournant certes) pour commettre leurs crimes... Je dirais donc que c’est des fanatiques brainwashed qui n’ont rien à voir avec l’Islam (orthodoxe) mais ils restent des musulmans (c’est pas des boudhistes revendiqués).

      Par contre, un proxénète alcoolique vendeur de cocaine : non et non, ça n’est pas un musulman. Comme vous le diriez en terme chrétien.. il s’est ex-communié lui-même. Il aurait du mal à trouver par exemple des musulmans pour faire sur lui, la prière des morts..

      Je crois qu’il y a effectivement une mauvaise image de l’église véhiculée par les chrétiens eux-mêmes... à prendre les infiltrés dans l’église comme d’authentiques catholiques (c’est quoi le verbiage pseudo théologique : il faut attendre que l’église l’ex-communies et bla-bla-bla).

      C’est fou... un prédateur va faire des centaines de victimes et il y aura tjrs des naïfs dans la hiérarchie et les fidèles pour couvrir ses crimes sous prétexte... d’amour... Pas étonnant que les églises se vident.. et je pense particulierement à l’Irlande et sa gestion pitoyable de son image auprès de la masse des croyants. La Loi tout nouvelle sur l’avortement devrait vous faire réfléchir....

      Le manque de confiance envers l’Église, c’est de votre faute ! Et je ne prône pas une radicalisation, mais juste du bon sens pour appeler un chat un chat.. et pas un tigre bête sauvage, un petit chaton..

      Il y a effectivement quelque chose de très sain... venant de ceux qui s’insurgent qu’on veuille leur coller sur le dos le comportement de malautruis... Je te pardonne, vu la propagande contre l’église, je peux comprendre cette sorte de résignation...


    • @Peter




      En Islam, c’est un « mounafiq », c’est à dire un hypocrite musulman. À aucun moment, je ne considère un prêtre catholique comme un prêtre catholique lorsqu’il viol un enfant...




      C’est exactement ce que je disais ! Quelle hypocrisie !

      Ça complique la tâche du dénombrement des musulmans. Chaque fois qu’un musulman commet un péché, il n’est plus musulman... et après il redevient musulman automatiquement, comme on regagne des points de permis après trois ans ? Comment ça se passe ?
      C’est vraiment n’importe quoi cette pseudo-religion.


    • La vérité... c’est que bien trop systématiquement la religion présumée de personnes ayant un lien avec le monde musulman est utilisée pour définir les pires crapules. Alors que ça n’est pas le cas pour les autres religions. Toujours ce recours au deux poids deux mesures par certains... Je n’ai jamais entendus dire qu’Hitler était catholique puisque baptisé à l’église.. Jamais.. C’est parce qu’il était ex-communié de façon rétroactive, instruisez-nous ?

      Et pourtant, ils tapent bien volontairement sur les catholiques.. mais habillé Hitler en catholique, ça ne passerais apparement pas auprès du public... Pas si naïfs ?

      Le problème avec les gens comme vous Titus, c’est que vous êtes tout de suite perdus si vous n’avez pas vos petites boîtes pour ranger ces "autres"..

      Mehra était musulman, c’est sûre... révéler, ou aborder sa religion est un élément d’information pertinent... ça serait une négligence journalistique de ne pas le dire !!

      Il n’apas été accusé de terrorisme boudhiste.

      Michel Fourniret a été vu à la messe dominicale de l’église, il ne fut pas ex-communié c’est donc un catholique, l’animal ? Montrez moi un seul article de presse le qualifiant de catholique...




      Michel Fourniret qui habitait sur la place de l’Église : « Il m’explique qu’il a été élevé dans une famille pieuse, a étudié le droit, a tenu une usine, puis a fait faillite. Il répète souvent les mots "asocial" et "Dieu". » Il livre à Dahina sa victime de 14 ans le secret de son obsession : « Il était vierge quand il s’est marié, très jeune, mais il a été cruellement déçu car sa femme ne l’était pas. »

      « Je cherchais un mythe, celui de la virginité, je ne savais pas moi-même ce que j’allais en faire », expliquait alors cet admirateur de la Vierge Marie obsédé par l’hymen des petites filles.




      Même lorsque la religion paraît être un mobile, une explication d’un passage à l’acte.. il paraîtrait incongru de définir le pédophile comme un pédophile catholique.. Pourquoi insistez vous pour que des raclures qui n’ont rien de musulman soient avant tout définit selon leur religion ? Proxénètes, dealeurs de cocaïne. Pourquoi renseigner leur religion ? Et surtout pourquoi, vous, y tenez tant ?

      Si on parle d’égalité et de réconciliation.. ce genre de débat est au cœur du sujet qui nous tient à cœur ? Ou alors selon vous la réconciliation doit se faire sur le dos des musulmans ; car votre positionnement est très étrange.. Contredisez moi,si j’ai tord.


    • @Peter

      Évidemment, tu ne réponds pas à la question de savoir comment une personne, après avoir perdu, selon toi, le titre de musulman après avoir péché ou commis un délit ou un crime, peut le regagner...

      Pas évident de se sortir de ses propres contradictions, n’est-ce pas ?


    • Le repentir ?
      Le pécheur doit arrêter immédiatement son acte répréhensible, le délaisser immédiatement en tentant de réparer les conséquences induits par son péché.

      Contrairement aux catholiques il n’y a pas de confessionnel, il n’y a pas de clergé en Islam... personne pour absoudre les pêchés des hommes et les maintenir advitae eternam dans l’enclos de la religion...

      Soit, selon vous les mafiosi intaliens et sciciliens ont leur confesseurs.. et du coup ils sont lavés à la fois de leur pêchés et maintenus dans le corps des sincères croyants malgré l’évidence de leur duplicité...

      C’est bien le problème des masses de catholiques irlandais qui ne comprennent pas pourquoi l’église à protégée des pédocriminels sous prétexte qu’ils se soummettaient aux confessionnelles de la hiérarchie... Ce qu’ils auraient souhaités c’est une église qui dénonce ces hypocrites et les ex-communie sur le champ par rapport à leur crimes...

      Jusqu’à qu’il y ai des preuves d’une sincérité de revenir dans la foi et d’avoir essayé par tous les moyens de réparer leur tords (financier, excuse public, etc.).

      Le profil des criminels que vous mettez en avant ici prouve qu’ils n’ont strictement rien à voir avec l’islam, ni de près ni de loin.

      Si dans le catholicisme, il suffit de dire que Hitler soit baptisé et non-excommunié pour faire de lui un authentique catholique : sachez qu’en Islam (une pseudo-religion selon vous), la religion n’a rien à voire avec la naissance ou l’appartenance communautaire. Non, la oumma ça n’est pas le peuple élu !!!

      Non, une personne dont les parents sont musulmans n’est pas automatiquement musulman. Je crois que c’est un abus de qualifier de catholiques les français de souche parce qu’ils sont issuent d’une société catholique.. Mais là vous seriez d’accord avec moi ?...

      Vous prétendez voir des contradictions alors qu’il ne s’agit que d’une pure logique millénaire... au moyen âge je ne crois pas qu’ils auraient acceptés de qualifier Fourniret de chrétien... mais plutôt ils l’aurait flagellé en tant que sataniste. L’Islam est encore hyper logique : elle n’appelle pas un tigre un chaton... Jésus ne pardonne pas aux pervers.


    • @Peter



      Le repentir ?
      Le pécheur doit arrêter immédiatement son acte répréhensible, le délaisser immédiatement en tentant de réparer les conséquences induits par son péché.




      Certes, mais celui qui pèche et se repend est et reste chrétien. Il n’y a pas cette vision idéalisée et hypocrite du croyant dans le christianisme. Non, les croyants ne sont pas automatiquement des saints !




      Non, une personne dont les parents sont musulmans n’est pas automatiquement musulman.




      Hypocrisie ! Lorsque l’on comptabilise le nombre de musulmans dans un pays islamique, on n’opère pas les distinctions que tu fais - d’ailleurs ce serait impossible car on ne peut pas sonder l’âme des gens pour mesurer leur degré de "musulmanité". En particulier, on ne décompte pas la population carcérale criminelle du nombre total de musulmans !




      Vous prétendez voir des contradictions alors qu’il ne s’agit que d’une pure logique millénaire... au moyen âge je ne crois pas qu’ils auraient acceptés de qualifier Fourniret de chrétien... mais plutôt ils l’aurait flagellé en tant que sataniste.




      Non. Gilles de Rais a été condamné à mort en tant que chrétien, pas en tant que sataniste ou hérétique !



      Jésus ne pardonne pas aux pervers.




      Si, il le peut si leur repentir est sincère.


    • Peter : nuance : un prêtre pédophile, pour nos valeurs, c’est un crime, tandis que dans l’islam, la pédophilie est autorisée. Et ne venez pas me dire le contraire, certains intellectuels maghrébin essaient justement de sortir cette horreur, et trouvent scandaleux que la seule chose qui génère des discussions musclées entre les sunnites et les chiites est de savoir les méthodes d’approches autorisées ou pas sur des petites filles. Et idem pour la clique qu’on ne peut nommer, certains de leurs textes sont du même style. Alors, ras le bol de faire croire que les prêtres catholiques sont tous des pédophiles.


  • Bienvenue dans « 1984 » multiplié par le « Meilleur des Mondes » !
    Et cela ne fera qu’empirer, nous sommes à la fin du Kaliyuga, tout va atteindre son extreme, malheureusement il y aura de plus en plus de tribulations pour les croyants, les satanistes vont s’acharner comme jamais avant d’etre décimés.

    Tout est dans la Bible, rien de nouveau.


  • Merci d’avoir relayé ces infos, il faut soutenir ces jeunes très courageux.Il ne faudrait pas qu’il se radicalisent dans le mauvais sens si leur ami était assassiné en prison.

    Pour moi la seule action radicale souhaitable est de se rapprocher de Dieu et de renoncer à ses vices, l’un après l’autre. C’est la seule voie pour se protéger de Satan et de son Nouvel Ordre Mondial infernal. Tant qu’il restera des vices en nous, Satan et les illuminés du bulbes nous vaincrons à tous les coups.

    Les choses sont très bien faites finalement, il faut bien le comprendre si l’on ne veut pas souffrir atrocement.

    Tout cela est est réel, ce n’est désormais plus un conte a dormir debout mais la réalité quotidienne,chacun doit tout faire pour se sortir de cet enfer total, et le seul moyen c’est de redevenir purs en se reconnectant à Dieu.

    Dieu n’arretera pas Satan tant que nous ne serons pas redevenus nobles vertueux et purs. Le paradis doit revenir, car après le kaliyuga il y a le satyuga (l’ère de la vérité) après l’hiver vient le printemps, le jour , la nuit, etc, il en est de meme pour toute l’histoire de l’humanité c’est un processus naturel qu’il faut accepter si l’on ne veut pas basculer dans la folie.

     

    • Je vous remercie pour votre commentaire.
      Je suis tout à fait d’accord avec vous ! L’année dernière, le jour de Noël j’ai décidé d’arrêter de boire de l’alcool, et depuis je me sens beaucoup mieux, puis j’ai jeté mes feuilles ocb, encore un pas de plus vers la vérité.
      Je pense que tous ces « instruments » « festifs » sont là pour nous détourner de la réalité,enrichir leurs caisses noires, et nous faire accepter avec le sourire leur NOM.
      Bien a vous,


    • Attention la quête de vérité est de s’éloigner des substances, mais de continuer à « supporter » les gens sans les lubrifiants sociaux !!! Le pire c’est bien l’orgueil... non pas que je vous soupçonne... mais il y des processus comme ça, lorsqu’on se sens plus libre que les autres faudrait pas non plus les enfoncer.

      Comment font les surdoués par exemple ? Est ce qu’ils méprisent tout le monde, parce qu’ils auraient compris ce que d’autres n’auraient pas compris ? Mais alors pas du tout... Il faut se sentir proche des gens et à la fois « étranger ». Aimer la compagnie des livres mais encore plus celle des gens. Bref, vous avez compris il faut travailler sur soi mais respecter le rhythme et le parcours des autres. Il ne faut pas être ivre de soi.

      Il n’y a rien de mieux que de faire le métier qu’on aime (vu le temps qu’on y passe) ou le sport, les hobbies, etc. C’est bien là le paradoxe : les jeunes recherchent le « festif » alors que ceux qui préparent, étant jeunes, la vraie vie festive.... c’est en se defoncant en cours ou dans l’apprentissage de la vie.. pour s’assurer que tous les jours à l’avenir soient des jours de fête... Il y a tjrs trop de jouisseurs et pas assez de bosseurs...

      ps : il y a une révolution tranquille que personne ne remarque... et surtout pas les jeunes puisqu’il n’ont pas été si familier avec le monde d’avant : c’est les « tutos » sur YouTube. Que ce soit en rapport avec le monde professionnel, apprendre des langues ou à faire de la batterie, du graffitis ou des « tricks » en skate... ça n’a jamais été aussi facile... L’accès à la culture, aux films, livres en PDF, etc. c’est aussi pour ça une époque grandiose... Il y’a toutes les raisons de faire la fête mais sans les substances ça permet en plus de trouver un équilibre ; résultat, il ne reste que les bons moments.


    • à Peter #1977836

      Tu as raison , on trouve des trucs génials sur le net , qui nous permettent de nous cultiver et de devenir plus intelligent . Je te suggère donc de lire çà : https://legrandsecretdelislam.com/


    • @superDupont,
      tout à fait !!! Une (anti)thèse parmi tant d’autres... mais tout ce qui brille n’est pas fait d’or ?
      Mais vous n’allez pas vous arrêter en si bon chemin ? Vous avez entendu la (anti)thèse, il vous faut prendre maintenant connaissance du savoir académique sur la question pour dresser une antithèse de l’antithèse et finalement faire votre propre super synthèse monsieur Dupont ?
      http://www.ahmedamine.net/rponseaux...

      Vous verrez qu’il y a un vrai sérieux et même une appréciation du travail de recherche de qui que ce soit... bien qu’il faille remettre parfois des choses au point. Si le révisionnisme historique permet d’entamer des nouveaux domaines de recherche, pourquoi pas ? Cordialement


  • Ce que je remarque, c’est que ce garçon ne remet jamais en question le système politique et économique à l’origine du phénomène migratoire... Qu’il nous explique comment juguler l’immigration tout en maintenant une croissance soutenue dans un pays, le royaume - uni, tout entier tourné vers la finance et l’ultra libéralisme...


  • Cet homme est viril et anti immigration, aussi anti islam. Il est persecuté par le systeme et a toute ma sympathie pour ca.

    ceci dit ayant vu ses interventions tv et autres videos, c’est malheureusement un sur-excité qui dessert parfois sa cause par son manque de culture et sa maniere de prendre les gens a partie au lieu de passer son message.

    Bon courage a lui.


  • Comment on dit « une sacrée paire » en Anglais ?
    Soral + Reynouard + Ryssen regroupés en un seul homme ou quoi ? Le problème « islamique » anglais est demain à nos portes ! Bon il y a E&R chez nous, ça temporise. Mais, à un moment même Soral devra ajuster son propos. Et le « Musulman » qui lui en voudra (qui ne sera pas celui du quotidien de jadis) ne fera que confirmer (ce musulman) qu’il n’est qu’un étron.

     

  • Si la répression ne touchait encore que les royaumes unis. Malheureusement cette vague répressive et liberticide touche toute l’Europe. Nos maîtres esclavagistes, et leurs garde chiourmes sont de plus en plus desinhibé


  • Chapeau bas à ce JOURNALISTE, il a mis en lumière ce que les salopards des autorités en place ont refusé de voir pendant des dizaines d’années, le viol collectif de gamines par des fils de pute se disant musulmans, comme si ça les protégeait. Chose dont j’avais connaissance depuis déjà quelques années. Courage Monsieur dans cette énième épreuve, mais je sens que ce coup ci, les enfoirés qui seraient pendus à une grue chez eux pour ces crimes n’échapperont plus. Vous avez allumé une lumière, j’espère qu’elle rendra justice à toutes les jeunes victimes et qu’on ne vous emmerde plus vous et votre famille.
    Un français musulman.


  • Une histoire qui glace le sang et à peine croyable mais pourtant vraie ... Prions pour Monsieur Robinson c’est tout ce qui est en notre pouvoir !


  • Cela me fait penser à une vieille chanson de Guy Béart...pas vous ?

    "Le témoin a dit la vérité etc..."


  • « Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
    Quand il a été mis en branle par la communauté qui n’existe pas (dont il tire même le nom de son mouvement) il devait juste cracher sur l’islam et il a un peu dépassé les instructions donc ils le punissent... ce grand admirateurs de rabins rabbiques est un crétin manipulé. Ce qui n’empêche pas qu’on puisse le trouver sympathique. mais de le voir manifester contre les mosquées avec le drapeau israélien lui fait perdre un peu de son charme...

     

    • C’est toi le crétin ici va faire un tour en Angleterre et tu verras qui des musulmans pakistanais ou des juifs posent problèmes, et va pas lui parler de complot sioniste qui manipule les musulmans sinon tu vas manger le meme bourre piff que le migrant africain dans la vidéo, voyage en europe et instruis toi au lieu d’appliquer bêtement ton raisonnement


  • J’avoue découvrir le personnage avec cet article. Au cinéma et dans l’imaginaire collectif conditionné par les médias, la dictature c’est l’extrême-droite qui censure, persécute et incarcère . Dans le pays de Tommy Robinson, ce genre de cauchemar pour bobos a été illustré (en BD puis) à l’écran par V pour Vendetta, en usant de tous les clichés en la matière (camps, persécution des homos, expérimentation médicale,...), tout en étant présenté comme une oeuvre subversive ! La réalité c’est ce qui arrive à Robinson, Soral, Dieudonné,... Putain, quand va t-on se réveiller ?


  • Je suis musulmane et cet article m’a fait pleuré ....
    Grand Dieu mais dans quel monde vivons nous ?Tommy robinson n’est absolument pas raciste dans un de ses rallyes j’ai vu des femmes voilées et même en burquas !tout le monde est le bienvenu pour peu que vous aimiez l’Angleterre !
    Je suis extrêmement choquée par les méthodes du gouvernement britannique qui SCIEMMENT le met dans la même cellule que des gens qui ont voulu le tuer !
    Est ce qu’il nous viendrait à l’idée de mettre un flic dans la même aile /cellule que les voyous qu’il a arrêté ?C’est une honte ....je suis outrée je ne pensais qu’il avait autant souffert je salue sa ténacité et son courage même si je ne partage pas toutes ses idées .la démocratie n’est qu’un leurre ...si le gouvernement mettait son entêtement ailleurs on serait plus en sécurité ....Je suis écoeurée ...

     

    • "tout le monde est le bienvenu pour peu que vous aimiez l’Angleterre"
      Non, justement, en Angleterre comme en France, tous le monde n’est pas bienvenue, désolé.
      Les musulmans doivent retourner, pour la majorité d’entre eux, sur une terre d’Islam. Ainsi, la destruction des Nations et la guerre civile n’aura pas lieu.
      Il faut arrêter de vivre au pays des Bisounours, pensant à tord, que n’importe qui peut vivre au sein d’un autre pays.
      Arrêtez donc de pensez comme Jacques Attali et tout ira pour le mieux.


    • Il est clair que par exemple j’adore le Japon, mais je sais que si je veux y vivre, je ne serais pas le bienvenu. Je l’accepte et donc je n’y vais qu’en touriste, pour une durée très limitée. Aimer le pays qui vous accueille n’est pas suffisant. Avoir conscience que par sa culture, sa tradition propre, sa religion, on y serait en décalage complet, c’est mieux ; ça éviterait l’immigration massive dans un pays qui déjà trop accepté de musulmans sur son sol.
      Je veux bien admettre que l’islam véritable soit une religion de paix et tout, mais au fond, j’en ai vraiment rien à foutre. De même que je n’ai rien à foutre du judaïsme. Ces deux religions n’ont rien à faire en France ou alors à dose homéopathique et en fermant leur gueule. J’ai habité dans le sud-ouest entre 1973 et 1986, il y avait une importante communauté musulmane dans mon village ; on n’entendait jamais parler du ramadan. C’était une affaire privée et très souvent les plus jeunes, jusqu’à au moins 13 ans, n’y participaient pas. Maintenant, sans être anti-islam forcené, je commence à vraiment en avoir plein le dos d’entendre parler de l’islam, que ce soit en négatif ou positif. Ici c’est la France. Ni voile ni kippa.
      Je suis ER et Soral depuis 2011, j’ai bien compris le postulat, et je ne le prends par pour un baboucholâtre. Je ne méconnais pas le piège mortel tendu par, entre autres, la communauté de lumière. Mais honnêtement, j’en ai soupé de l’islam et du judaïsme. Ras-le-bol de l’importation du conflit israeli-palestinien alors qu’objectivement, on devrait n’en avoir rien à foutre. Maintenant, j’ai vraiment envie de renvoyer dos à dos tous les sémites et qu’ils aillent régler leurs problèmes de tribus bédouines ailleurs que dans mon pays. Et qu’ils ferment leur gueule et travaillent.



    • j’adore le Japon, si je veux y vivre, je ne serais pas le bienvenu. Je l’accepte et donc je n’y vais qu’en touriste.par sa culture, sa tradition propre, sa religion, on y serait en décalage complet




      Plusieurs millions d’européens en Algérie et je ne crois pasqu’en un siècle et demi il y ai adpotés d’autres mœurs que manger du couscous et des merguez.

      Effectivement, entendre parler de ses différences à longueur de champs est tout à fait horrible.. demandez aux anglais par rapport aux français vivant en Angleterre qui n’arrêtent pas de leur bourrer le mou avec France comme quoi tout serait mieux là-bas... et là-bas on fait pas comme-ci, on fait pas comme ça... Pas un repas sans qu’ils nous disent que le pain ici c’est de la merde et que la baguette, sans la baguette c’est impossible de vivre... Bon, c’est vrai j’exagère mais à peine !
      C’est vrai qu’avec la burqa, le jean levi’s sous une jellaba assorti d’une bonne paire de Nike y’a des enquiquineurs de haute compétition...
      Là où ont ne peux évidemment pas vous suivre c’est sur l’importation du conflit palestinien et on en a rien à foutre et bla-bla-bla...
      Il faudrait voir si vous avez autant de courage pour dénoncer ceux qu’importe le conflit des chrétiens d’orient se faisant massacrer par les fanatiques de Daesh ou autres takfirists du même genre.

      Le sionisme est international les palestiniens on pourrait s’en foutre mise à part le fait que ce qu’ils subissent tout le monde peux le subir dans l’indifférence totale et des enfants brûler au phosphore c’est pas top.C’est l’histoire du pot de terre contre le pot de fer.. et on aura compris vous n’aimer pas les histoires de poterie.
      ps : le Burkina fasso est un des meilleurs producteurs de coton au monde le meilleur puisqu’il est cueillis à la main ; c’est le moins cher aussi !!!.. Le libre échange imposé par les américains fait que le coton burkinabé est exporté brut et valorisé a l’extérieur. Les États Unis protège leur industries par mille réglementation et subventionne les producteurs de coton américain. Dû protectionisme à peine dissimulé. Si ce coton africain était payé à son juste prix les jeunes du pays n’auraient pas â fuire un pays qui n’arrive pas à construire des routes, développer leur pays. Pareil pour notre lait hyper dubventionné exporté en poudre détruisant les petits éleveurs africains. Ou pensez vous qu’ils vont se réfugier ces bougres ?


    • @Peter




      Plusieurs millions d’européens en Algérie et je ne crois pasqu’en un siècle et demi il y ai adpotés d’autres mœurs que manger du couscous et des merguez.




      L’Algérie était une colonie française puis un département français, pas un pays étranger souverain ! Donc les mœurs normales pour les colons européens qui vivaient et gouvernaient en Algérie étaient les mœurs françaises !


    • @Ronald et les autres shlomo lovers ici qui nous prennent que pour des cons. Allez donc vous faire cuire un aouf a tel aviv. La sanction arrive. Vous en avez trop fait, beaucoup trop.
      Et nous n’irons pas trucider du sarrasin. On les aidera a récupérer leurs terres toutes leurs terres afin qu’ils y restent
      Nous avions choisi le camp du diable, nous le regrettons, mais il n’est pas trop tard.
      Retour des musulmans chez eux ? Encore un génie. Ce que nous voulons c’est le départ de cette région (arabe ) des talmudistes satanistes déguelasses qui nous pompent l’air bien avant les muz.
      Ne varietur
      Lavrpv.


    • Les contradictions ça vous connais dites moi Titus ? Comment en Algérie française souveraine les français acceptaient si facilement les différences vestimentaires des musulmans par exemple ?

      Ça ressemblais à du multiculturalisme ? Et pourquoi être français en Algérie serais un bien et vous auriez tellement de difficultés avec le folklore musulman en France ? N’est ce qu’une question de dominant et dominés ?

      Ps : j’ai une autre lecture... je pense que des français européen essayaient de vivre en bon terme sans choquer les mœurs locales tout en essayant de rester eux-mêmes. Ils n’ont pas eu la chançe d’avoir un gouvernement qui avait leur ambition d’y rester pour toujours... C’est pourquoi je prône une acculturation, n’ont pas qu’une culture serait meilleur qu’une autre dans l’absolu... mais pour cultiver la paix sociale. La paix tout le monde y a droit... La France étant ontologiquement chrétienne... il s’agit donc de protéger et respecter aussi les minorités.


    • Nanator : excellente analyse. Ras le bol en effet de leurs problèmes qu’ils ont exportés en France qui est devenue leur terrain de jeu. Ils s’installent partout, massacrent toutes nos valeurs, notre patrimoine, notre culture, etc... et le français n’a plus qu’à la fermer, et s’il l’ouvre, on le traite de facho, raciste et autre connerie du genre. On sait que l’islam est l’idiot utile du judaïsme pour détruire l’Europe, et ils s’y entendent, ils sont de la même origine. Ca commence sérieusement à faire ch....A quel moment les français et les patriotes de chaque pays vont dire stop ?


  • Un véritable héros, faites suivre cet article au maximum. Que le Ciel le protège !


  • Respect pour ce bonhomme, et pour d’autres bien sûr comme le taulier, et toutes celles et ceux que je n’ai découvert qu’à travers E&R sur lequel je viens plusieurs fois par jour. Cela vaut également pour beaucoup d’entres vous qui écrivez dans les commentaires.
    Ce qu’il faut de droiture, et de courage pour tous ces combats menés.
    Je n’ai pas le talent de certains pour dire ce que je ressens mais je suis content quand même d’avoir trouver E&R en 2010 et d’apprendre tous les jours.


  • J’admire ce type. Les dissidents français par rapport à lui sont des véritables enfants de choeur et bien moins connu qu’ils pourraient le croire. Ce type est mondialement connu dans la dissidence et, contrairement à certains, est passé par la case prison où on lui a fait subir les pires traitements avec la complicité de l’état. Lui, il ne badine pas avec l’islam. Il est parfaitement conscient de ce que ce système représentera pour nous tous dans un avenir proche ; grand nombre on déjà pu y goûter.


  • C’est pareil au Canada avec Trudeau le régime mondialiste s’impose et nous n’avons rien a dire.On nous parle de liberté d’expression alors qu’il la supprime en hypocrite.


  • Et ben... On a des gens déterminés et influents (pour et contre eux), que visiblement certains services secrets s’emploient à terroriser et pousser à bout pour bloquer toute évolution de leur pensée, les faire passer en mode combat/survie, et déclencher des cataclysmes.

    Il suffit d’imaginer les rôles inverses pour se rendre un peu mieux compte de la situation, de se qu’on ressentirait par exemple en tant qu’étranger si un type vomissait sur des criminels en leur collant le qualificatif de "chrétiens" et en expliquant que c’est leur idéologie qui en a fait des criminels. Un tel discours ferait qu’automatiquement, des gens amalgamés, salis d’avance, et peu attachés à leurs principes, se diraient qu’après tout, si c’est ce qu’on attend d’eux, pourquoi se gêner, devenons criminels et soyons plus fort, c’est une question de survie et de course contre la montre. En résumé, au lieu de marginaliser les criminels, on les intègre dans une communauté, quelque part on fait d’eux les représentants de celle-ci, tout ça ne peut que mal finir si on réfléchit bien aux dégâts psychologiques potentiels d’un tel discours. L’honneur, la vergogne, c’est primordial, si on est déjà coupable d’avance alors ça ne nous retient plus.

     

    • L’islam n’a pas sa place en Europe. Culturellement, historiquement, sociologiquement et même anthropologiquement. Quand on vient d’un pays étranger, qu’on est un étranger ; on respecte les habitants de ce pays, on se comporte de manière à ne pas les déranger, ou les choquer. C’est une question de courtoisie. Jamais si j’allais vivre dans un pays d’une autre culture comme au Japon par exemple ou en Inde, je ne me permettrai d’importuner les habitants de ces pays. En étant dans la revendication permanente, les musulmans se sont rendus très antipathiques. R=Très pénibles. Oui à Rome, fais comme les Romains. Question de politesse, de pudeur, de décence commune.


    • Deux remarques :

      Les européens sont constamment amalgamé au racisme et ils ne le sont pas pour autant.

      La majorité des crimes en Europe sont commis par des non européens.



    • Il suffit d’imaginer les rôles inverses pour se rendre un peu mieux compte de la situation, de se qu’on ressentirait par exemple en tant qu’étranger si un type vomissait sur des criminels en leur collant le qualificatif de "chrétiens" et en expliquant que c’est leur idéologie qui en a fait des criminels.




      Il faudrait pour cela avoir beaucoup d’imagination. Bizarrement, dans tous les pays où les Chrétiens sont minoritaires, aucun n’accable les Évangiles ou Jésus Christ et les rendent responsables des crimes et délits, même en Israël, c’est dire !


    • #1974244

      "L’islam n’a pas sa place en Europe. Culturellement, historiquement, sociologiquement et même anthropologiquement."

      L’Alhambra de Grenade, par exemple...

      Le problème, c’est que vous êtes des spectateurs-consommateurs qui vous prenez pour des chevaliers/ vikings/ guerriers celtes sur vos comptes Facebook...
      Va fendre du bois, construit un drakkar, on verra après.


    • Cavalier bleu : sauf que ça été le contrat signé par les élus de l’époque (1973/1975 ) : l’islamisation de la France contre du pétrole.


  • La patate de forain qu’il lui met au migrant ! Respect. Ne jamais se laisser faire ou intimider, le message est passé.
    Pour ma part, une chance pour la fronce est venu braqué le bar dans lequel je buvais ma bière tranquillou il y a deux ans de cela, muni d’un 9mm chargé. Je me suis levé, lui ai couru après et je l’ai démonté avant de le remettre à la BAC. Il s’est fait dessus alors qu’il faisait 10 kgs de plus. Devant les intimidations, si nous ne nous taisons pas, c’est nous qui finissons par intimider. Pour info, le type était libre le lendemain. Puisque c’était son premier braquage il fallait lui donner une chance !!!
    Quand à moi il a fallu surtout ne pas trop s’attarder sur la tole que je lui ai mis pour ne pas avoir de "gros problèmes" comme m’ont dit les policiers.

     

  • ’’Harvey Weinstein, inculpé de viol et agression sexuelle, déjà libéré sous caution avec un bracelet électronique...Le journaliste dissident Tommy Robinson arrêté, emprisonné et en danger de mort’’...

    OK... ? Moralité ; le mieux est de se cantonner aux agressions sexuelles et aux viols en série, c’est infiniment moins problématique que le journalisme dissident qui rapporte beaucoup moins et est beaucoup plus risqué. Il suffit d’utiliser sa caméra pour filmer des starlettes prêtes à tout, plutôt que des sorties de tribunaux emplis de bipèdes prêts à rien.


  • Et les peuples qui dorment, s’amusent, consomment....désespérant cet occident qui sombre...

     

    • Ce que vous écrivez, je le pense chaque jour qui passe...Les gens sont dans leurs bulle, ils ne comprennent rien à ce qui se passe ! Tant qu’ils ont leurs apéros et leurs salaires qui tombe tous les mois, ils ne se préoccupent de rien d’autre...


    • Désespérant de constater que ce peuple de France dort, oui, ou bien ferme les yeux, ou bien encore, pire, ne cherche pas deux sons de cloche alors qu’internet permet tout de ce côté là.

      En même temps, chercher l’info quand on pense que celle qui est proposée par les médias mainstream est vraie et juste, bah quelque part je comprends ces gens endormis qui ne se doutent de rien. Ils sont aveugles car dans l’ignorance.

      J’ai ouvert les yeux en grand depuis que je viens ici et je ressens quelque chose qui me dit que je suis du bon côté. Je ne remercierai jamais assez AS pour ça et que j’admire également pour son courage et pour son intelligence.

      Grands mercis également pour les commentateurs qui apportent quasi systématiquement des interventions édifiantes et de qualité qu’on rencontre rarement ailleurs.

      PS : Y a t’il quelqu’un en Maine et Loire (Angers, Saumur) qui dispense des cours d’auto-défense ? Je serais largement preneur.


  • Comme prévu,ça va être de plus en plus difficile de garder la ligne E&R.
    ce sera tellement plus facile s’agacer sur de plus en plus nombreuses problématiques liés aux... migrants,salafistes...c’était déja si difficile avec nos racailles.
    le peuple va se rabattre sur ce problème toujours plus visible.
    merci les loges.

     

    • Merci les loges et surtout merci les islamo-racailles et ceux qui les soutiennent par tribalisme, sans qui rien de cette ingénierie sociale ne pourrait fonctionner.


    • Le gouvernement anglais est encore plus sionisé et maçonnisé ...
      Que le Français, les retours israelocritiques sont de la poudre de perlimpinpin...

      Derrière, il y a bien ceux qui veulent détruire edom, est-ce bonne nouvelle que l’islam envahissent l’Angleterre ? C’est une excellente nouvelle ça annonce la venue de l’anti Christ...
      Et c’est pratique, l’islam balaie les véritables nationalistes équilibrés, et censés pour le compte d’Israël, à ce niveau là... Non seulement Soral a raison, mais Conversano aussi


    • Ça fait pas mal de temps déjà que je me fais la même remarque en me disant qu’à flux migratoires constants, la réconciliation nationale envisagée et défendue par E&R va vite devenir impossible. Très vite, il ne sera question pour nous, peuples autochtones d’Europe, que de survie et de défense.

      Comment pourrait-il en être autrement ? Les rues de nos villes sont déjà remplies de prédateurs déterminés à voler, tuer, piller, violer. Bientôt les campagnes elles mêmes seront envahies par cette faune qu’il conviendra tôt ou tard de mettre hors d’état de nuire par nos propres moyens car l’Etat est non seulement complice mais partie prenante de ce projet de nouvel ordre par le chaos dans lequel les migrants jouent le rôle de détonateur.

      Pour ma part, je me réconcilierais volontiers avec les Français issus de l’immigration des trente dernières années mais pas avec ceux des dix prochaines, tout simplement parce qu’en devenant minoritaires sur notre propre sol nous n’auront plus les moyens de soutenir ce projet de concorde et de pacification de la société.

      A chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent. En ce qui me concerne, je me prépare physiquement, matériellement et spirituellement à défendre ma famille depuis plusieurs années déjà. Mais combien d’entre nous vont prendre le choc en pleine face ?


    • @Philippot, vite !

      Si du jour au lendemain il n’y a plus un seul musulman, maghrébins ou africains en France, ça ne changera rien, il y aura toujours et ce de plus en plus nombreux les LGBT/Gay Pride, les hordes d’antifas et gauchistes anti-fachos en tout genre.
      Du coup les Macron/Hollande/Sarkozy et compagnie pourront continuer la destruction de la France.
      Je commence personnellement à en avoir marre de voir toujours les mêmes tout ramener sur les ’’islamo-racailles/musulmans/migrants’’ alors que la tête et le corps de l’oppression sont bel et bien remplis de ’’El Blancos’’.


    • @ça devient chaud

      Ça ne résoudrait pas tous les problèmes, mais cela changerait énormément de choses, tellement de choses qu’il vaut mieux ne pas trop y penser, sous peine de se faire inutilement du mal.


  • Pourqoui en danger de mort ?
    Ils vont le mettre dans une cellule avec 15 pakos de Liverpool ?

     

    • Oui, ou avec leurs coreligionnaires.


    • Regarde son interview censuré au UK.
      Il y a parle de sa vie et de ses anciens passages en prison où il y avait perdu ses dents et failli se faire tuer dans un get-apens avec des musulmans sans l’avertissement d’un gardien qui lui avait conseillé de ne pas sortir de sa cellule quand ses collègues viendrait le chercher.
      En terme de persécutions carcérales et fiscales, Alain est très loin derrière ce Robinson.
      Tant mieux pour lui en même temps.


    • @Philippot vite ! Vous insinuez que la violence physique est consubstantielle à la croyance musulmane ? Décidément..vous nous avez habitué à plus pertinent comme commentaire.
      Tiens, pour la petite anecdote, étant moi même arabe et musulman, je me suis fait très violemment coincer (car assis côté vitre) et agresser dans un bus à Birmingham par un typé pakistanais complètement défoncé.. pour la simple raison d’avoir dit à ce mec d’arreter d’insulter ma compagne..le temps de réagir, la porte du bus s’est ouverte et le gars s’est échappé sous les yeux des passagers dont deux blacks costauds qui n’ont pas levé les yeux de leurs blackberry. Au final, les pleurs de Mme. (wasp US) n’y ont rien fait et le chauffeur m’a gentiment envoyé balader en prétextant que la caméra de surveillance était non opérationnelle.
      Vous avez compris qu’on peut être con et blanc, juif, bantou ou amérindien et contre des gens de sa propre religion, ethnie, pays et/ou pas ?!
      PAIX


    • @trabando

      Ce n’est pas à un Français de souche que tu vas apprendre que l’on peut sortir du tribalisme, lui qui a depuis des siècles abandonné ce mode de pensée primitif. Mais ce n’est pas le cas des minorités ethniques africaines que l’on a généreusement accueillies sur notre sol sans nous demander notre avis. Pour ces déracinés, le tribalisme est le mode de pensée et d’action par défaut, que seule une bonne éducation permet de circonvenir.


  • La partie la plus intéressante de cette publication se trouve dans la troisième vidéo, de 21mn08 à 22mn40.


  • La troisième vidéo est à voir en entier pour bien saisir la perversité de l’état policier au service de l’état profond. C’est probablement ce qui attend Soral dans les prochaines années. Aussi, il est impossible de passer sous silence les techniques des services de renseignements qui visent à coincer, épuiser et asphyxier un individu pour ensuite lui proposer de collaborer afin de créer une opposition et dissidence contrôlée. Après ça, ils oseront nous traiter de complotistes ces larbins du Décodex-o-chiasse !

    Quand on entend son témoignage, on se pose inévitablement la question : "à combien d’individus les services français ont fait le coup ?" Aussitôt des noms de pseudo "dissidents" français nous viennent en tête. Sans compter tous les musulmans à la Merah que les "services" ont sous leur contrôle de la même façon. Entre la taule et la collaboration, combien parmi la voyoucratie de banlieue ont choisi le déshonneur ? Nul besoin d’un prof de math rappeur en manque d’attention pour avancer un très haut pourcentage.

    Même si le gars n’est pas sur la ligne E&R c’est un geste très honorable de le présenter ici. Chapeau bas à tous ces courageux résistants.

     

  • Le problème des anglais c’est l’intelligence , ils en manquent cruellement
    Dommage parce-que là pour le coup il a plutôt raison le Robinson



    Le bacha bazi, ou batcha bazi (bača bāzī, persan : بچه بازی, littéralement « jouer avec les enfants » en persan iranien et « jouer avec les garçons » en persan afghan), également connu sous le nom de baccha (du persan bačeh بچه « enfant, jeune homme ») ou bača beriš (garçon imberbe), est une sorte d’esclavage sexuel



  • Dans tous les pays il y a un sérieux serrage de vis ! Cette dérive autoritaire et sécuritaire nous vient tout droit des US à travers le patriot act ! Peu à peu les nations européenne se mettent au diapason montée en puissance du traité transatlantique oblige puisqu à travers lui ce sont les normes américaines qui s imposeront sur le vieux continent, volet "sécurité" inclue avec tout ce que ça suppose !
    Va falloir s attendre à ce que ce genre d arrestation avec dans la foulée une condamnation lourde se multiplie à l encontre de ceux qui filent pas "droit" !


  • L’Etat de droit, le "State of law" en anglais (concept commun malgré quelques divergences qui correspond à l’égalité devant la loi de tous les citoyens, la soumission des autorités politiques, administratives et judiciaires au respect du droit etc.), qui se désintègre complètement sous nos yeux au Royaume-Uni !

    Ce journaliste nationaliste qui se fait emprisonné, pour des motifs dont la preuve de son implication n’ont pas été rapporté (accusation de cambriolage) ou pour des infractions mineures qui servent de prétexte pour le priver de liberté d’expression et de sa capacité d’informer ses compatriotes, dans des prisons dans lesquelles sa vie est mis volontairement en danger par les autorités carcérales, est une illustration tangible de ce phénomène dramatique !
    Les autorités britanniques ont essayé d’acheter le silence de ce gars et l’incarcèrent puisque T. Robinson s’y refuse !

    Quand on pense qu’un journaliste français au récent forum de Saint-Pétersbourg a commenté face à Poutine et à Macron que des journalistes étaient privés de liberté de presse et d’expression en Russie, et que Poutine a alors justement rétorqué qu’il faudrait mieux que les médias regardent en priorité ce qu’il se passe à cet égard de leur côté (double-standards), on attend de voir la réaction (silencieuse et prévisible) des médias français sur cette injustice.

    Sur ce qui est de son anti-islam, il faut savoir qu’au Royaume-Uni, la radicalisation islamiste (départ pour ISIS notamment) est beaucoup plus importante il semblerait qu’en France du fait de la conception communautariste de la nation qui y est défendue (en France, celle-ci viole le principe constitutionnel d’indivisibilité du peuple et de la république). Pour s’en rendre compte, il faut voir en outre la vidéo qu’il montre lors de sa conférence à l’université d’Oxford relative à sa ville natale (et encore de résidence je crois) dans laquelle défilent des dizaines et des dizaines de femmes en burka et des hommes musulmans qui scandent "Le Royaume-Uni en enfer" apparemment en contestation de la politique étrangère impérialiste et belliqueuse du royaume-Uni (colère que nous partageons sur E&R à l’égard de l’occident par ailleurs mais leurs slogans ne visent pas le gouvernement mais le Royaume-Uni dans sa généralité). En bref, il s’oppose à l’Islam considéré comme extrémiste dès lors qu’il est incompatible avec le vivre-ensemble (comme il critiquerait probablement les autres religions avec la même approche).

     

  • Honte à ces policiers collabos qui envoient ce courageux patriote anglais vers une mort quasi certaine !! Qu’il y a t’il de pire, l’immigration elle-même ? Les « élites » qui commandent. Tout ? Ou bien les gauchistes et les collaborateurs soumis ?


  • #1973989
    le 27/05/2018 par habeas corpus, sauf les dissidents.
    Le journaliste dissident Tommy Robinson arrêté, emprisonné et en danger de (...)

    Si on admet que le vrai pouvoir utilise la technique du masque (c’est-à-dire le faux pouvoir politique / électoral), et que ce vrai pouvoir a le pouvoir de censure (c’est la thèse de "comprendre l’empire"), alors le vrai pouvoir est en France les milliardaires a travers les sociétés de médias, et en Angleterre, les juges par leur statut historique.

    Qui recrute les juges en Angleterre, qui dirige leur carrière ?


  • Bonjour à tous,
    Bonjour à toi résistant Robinson,

    Plus que flippant du pouvoir de faire taire jusqu’au menaces de mort, saisies, pression sur sa famille, peines de prison sous faux procès... où est la limite au respect d’un de leur citoyen anglais,de pouvoir faire un travail de journaliste en Angleterre, de pouvoir parler de son pays.
    Honte à tous ces traîtres qui disent se battre pour leur pays mais ne sont là que pour se remplir les poches en laissant de toute évidence s’installer le chaos pour que ce jeu lucratif ne s’arrête jamais.
    Ce que je peux noter c’est que Mr Robinson au péril de sa vie et de ses proches tel un héros lève le tapis où se cache les intérêts de personnes censées protéger les citoyens de leur pays.
    Si ça cause est juste il mourra en martyre ce que je ne souhaite pas mais contrairement au but de l’action mené des services anglais des dizaines de Mr Robinson reprendront le flambeau à la recherche de vérité à toutes ces questions de citoyens anglais, français, italiens, espagnol... encore amoureux de leur culture et du droit à s’ exprimer sur tout sujet.

    Nova


  • Merci ER de partager cet article, total soutien à Tommy Robinson.
    A tous ceux dans les commentaires qui récitent mécaniquement la doxa de la dissidence "il fait le jeu du système, il est anti-islam et pro-sioniste, il s’attaque aux effets et pas aux causes, c’est l’idiot utile du système, ..." Si vraiment il était au service du système, vous pensez sincèrement que le système lui aurait infligé une peine aussi lourde pour une infraction aussi mineur ?!! De la prison ferme pour avoir pris des photos, alors qu’en parallèle, ce même système à tenu sous silence l’existence et les agissements de ce gang pendant des décennies ! La complicité des médias, des politiques, de la justice et de la police est reconnue dans cette affaire, tout le monde était au courant.

    Connaissez-vous le niveau de radicalisation d’un bonne partie de la communauté musulmane en Angleterre. Ils manifestent par milliers en toute liberté en scandant le djihad armée et la mort du peuple anglais mécréants. En parallèle, les manifestations de l’EDF sont systématiquement bloquées, ses membres muselés, et maintenant son leader est mis en prison.

    Si véritablemnt le système britannique est anti-islam, je pense qu’il doit réviser sa stratégie !

     

    • Historiquement le peuple britannique n’a jamais eu son mot à dire : il sert de paillasson aux élites depuis toujours


    • Tommy Robinson, a passé ces dernières décennies à parler des dangers d’un séparatisme et d’une radicalisation de certains membres de la communauté musulmane. Il y a eu un tournant lorsqu’il a tourné la page et s’est écarté des extrémistes au sein du groupe qu’il avait aider à créer. Pendant un moment, il a joué les repentis et a admis qu’il y avait une généralisation qui permettait de faire connaître son combat mais qui n’était pas la vérité. Il s’est imaginé, je pense qu’il serait utilisé par l’establishment comme une sorte de peace-maker, une personnalité public invité sur les plateaux télé, etc. Ça n’a clairement pas progressé dans ce sens...

      Depuis, sans perspective de carrière... il a continué d’être un agitateur... et avec un succès commercial, ça ne fait aucun doute.

      Les hommes impliqués dans ces réseaux sont des souteneurs qui utilisent l’alcool, l’herbe, la cocaine et d’autres drogues pour exploiter des jeunes filles sous-prolétaires dont personne n’a rien à faire... Pourquoi la Police n’a rien dit ? Car tous les week-ends dans toutes les villes de Grande-Bretagne des hommes âgés tournent avec leurs voitures customisés dans les centre-ville pour ramasser ces petites jeunes... Rien d’illégal si elles ont 16 ans et plus. Rien d’illégal si un mec de cinquante ans récupére deux petites ado pour faire une virée vers les lumières éblouissantes de la grande ville... Aucun flic lors d’un contrôle routier ne s’étonnerait de voir des gamines de 16 ans ivres sur la banquette arrière...
      Elles finissent par être enceinte et obtiennent un logement sociale... finis l’autorité de papa et maman (bien souvent elles n’ont pas de papa).
      Vous trouvez normal qu’en Occident des enfants de douze et treize ans aient leur propres enfants ? https://m.youtube.com/watch?v=HyTdp...

      Les pimps/macs se la jouent à Ali-G... c’est une culture de la crapulerie. Depuis toujours, pour mettre une fille sur le trottoir c’est la même technique. Mais qu’est-ce que l’Islam à avoir avec ça ? Les hommes sont effectivement musulmans et travaille dans le milieu de la nuit (taxi, restaurants kebabs) surtout « l’after » night-out quand les filles sont totalement ivres et sans un sous... Ceux la se sont fait prendre car ils fonctionne en réseaux ?
      À 15-16 ans, elles traînent le vendredis soir devant les épiceries pour demander aux adultes "cool" d’acheter de l’alcool à leur place. Vous savez bien que si les policiers n’ont rien dit, c’est que le problème est bien plus profond.


    • @Peter

      "Mais qu’est-ce que l’Islam à avoir avec ça ?"

      Tu me fais chier toi avec ton nom bidon ! Tjs blâmer les autres comme il se doit d’un bon barbare comme le sont les gens de ta communauté. Je me souviens que tu semblais presque vouloir cautionner le fait qu’elles se fassent violées parce que le samedi soir, elles se bourraient la gueule et, en plus, elles étaient en tenue légère. Bref, c’était des raisons suffisantes pour se faire violer comme ultime châtiment divin. Ecoutez moi, cher barbare. Une femme a le droit de vouloir se sentir sensuelle (ce que toi le barbare appelle "être provocante") ; qu’on puisse voire son cul ou ses nibares c’est son problème ! Elles n’ont pas à se sentir responsable que toi le barbare n’arrive pas à contrôler ses pulsions. Si cela te tourmente autant que ça, tu n’as qu’a retourner dans ton bled où les femmes sont voilées de la tête jusqu’aux pieds. Et fou la paix aux autres avec tes pensées archaïques. Dans ma famille comme dans tant d’autres familles, les femmes aiment bien êtres sensuelles et cela se fait en mettant en exergue certains attributs. Cela ne suscite nul commentaire controversé comme ce serait le cas pour toi le barbare. Tu sais pourquoi ? Parce que cela fait partie de la vie comme manger, jouer, travailler etc. je t’en apprends des choses, hein ? Tu peux l’avoir ta religion et avec qqchose en plus si il le faut.


    • @sa majestée,
      Tu m’en fait une jolie personnalité... mais il y’a une faute d’orthographe à plusieurs reprise : tu m’a accusez d’être « barbant »... mais tu ne sais pas écrire correctement ce mot !!

      À quel moment ai-je évoqué le fait qu’elles soient habillées comme desprostituées ? Une gamine de 16ans habillée de façon indécente, n’a pas à être la proie d’hommes de cinquante balais qui leur font boire un petit verre. Les teen-agers est un genre de vidéo très populaire sur YouPorn mais en aucun cas une telle fillette a les formes d’une femme beaucoup trop jeune ! Sensuelle ?!?

      À aucun moment je n’ai évoqué, les tenues aguichantes car ça n’est pas ça ici le soucis principal. Il y a énormément d’anglaises sortant en groupe... en meute... des filles habillées sans être habillées qui n’adresseront pas une seule fois la parole à un homme dans la soirée...

      La vérité qui te dérange, c’est de dire que le problème est répandu. Que des jeunes filles immatures provenant des classes sociales les plus pauvres servent de défouloirs pour des jeunes mâles intéressés, bien souvent d’une classe sociale supérieure.

      Pourquoi la Police n’a rien fait pour protéger ces gamines dans ces cas précis ? Car la promiscuité est très répandue dans les rues adjacentes des bars et autres lieux festifs, le sol est jonché de capotes ; la Police avait classifiée ça comme de la prostitution ou de la débauche !!!

      Il y a certainement un phénomène chez les jeunes indo-pakistanais de cibler des jeunes filles car elles seraient plus naïves. Je n’ai aucun problème pour que la pédocriminalité soit sévèrement punis (mais pas la peine de mort à chaque fois LOL) bien que je crois qu’ils n’aiment pas judiciariser la pédocriminalité (tous les moins de 16 ans).

      La date rape drug (GHB la drogue du violeur) n’apparaît pas dans les statistiques nationales de l’usage desdrogues alors qu’on sait qu’elle est énormément utilisée dansles boitesdenuit et la scène clubing en général. À quoi peutservir cette drogue qui n’estpas recréationnelle ?
      Vous avez raison votre seul et unique problème, c’est l’Islam.. #metoo

      Y’a unepétition à signer ?

      Do absent dads make for promiscuous daughters ? Nah, only jokin’
      La façon dont je me rappel l’Angleterre des années 80 c’est le père et ses potes du pub qui aurait lancés une vendetta contre le mec qui aurait essayé de mettre sa fille sur le trottoir. De nos jours des mecs qui te parlent de piles Viagra et des prostituées qui ont pris chères. True...


    • @Peter

      "tu m’a accusez d’être « barbant »." "sa Majestée"

      Avant de t’occuper des fautes d’orthographes d’autrui commence d’abord par t’occuper du tiens.
      On ne met jamais de "e" à Majesté et on dit "tu m’as accusé" ou plutôt "tu m’accuses d’être un barbare". Et puis, je crois que tu as des problèmes de lecture vue que je n’ai écris le mot barbant. Bon. Dans un post précédent concernant l’affaire telford, tu avais laissé entendre que bcp de jeunes filles l’avaient presque cherchées de se faire violer concernant leurs tenues légères et qu’en plus elles étaient bourrées. Tu avais aussi laissé entendre que tu avais vécu en Angleterre et que tu y avais même travaillé comme portier. Ce n’est pas de ma faute si tu souffres peut-être déjà de problèmes d’alzheimer ; console-toi s’est une maladie très répandue.
      Bref, cette assertion m’avait choqué. Je parie que tu aussi le genre qui dit que quand une femme se fait violer en rentrant seule chez elle la nuit, c’est qu’elle l’a bien cherchée. Cette pensée était tout à fait en accord à ce que vous avez tjs été : des barbares ! J’ai habité au Brésil. Les femmes y rentrent seules la nuit, c’est connu de tous (les gens de ta communauté y sont rare) ; et, paraît-il, s’est même le cas en Argentine (ça avait frappé l’écrivain aventurier Paul Theroux) et en Syrie !


    • @Sa Majesté Sauf que ses filles sont mineurs,
      et non pas des femmes espèce de teubé. Il y fort taux d’alcoolisme chez les jeunes anglais se qui amène à se genre de situation dramatique. Trouvé vous normal que des enfants errent dans les rues pour picoler ? ou se fasse engrosser ? le combat le capital marchant n’est pas prêt de commencer avec des irresponsables comme vous.


    • Je suis dyslexique mais je sais très bien que sa majestée s’écrit sans "e"... c’est la théorie du genre qui joue avec mon cerveau !


  • Et hop mail envoyé à l’ambassade d’Angleterre en version française et anglaise. J’ai reçu un retour de mail automatique comme quoi il réponde obligatoirement dans les 20 jours. On va voir ça.


  • Je regarde depuis hier, des tas de videos perso sur YT le mot clef #freetommyrobinson... A VOIR ABSOLUMENT


  • J’en retiens que la pédophilie est protégée. Ce n’est pas officiel mais la différence entre la protection et ça m’échappe.


  • N’ai pas regardé toutes les videos, mais en effet, voir un journaliste ne pas se caguer et mettre un crochet à un Attal’s boy m’a fait repensé un copain anglais qui m’avait dit il y a 25 ans, voyant les fanfaronnades des automobilistes, que chez lui, passé un certain niveau dans l’emboucane, ça s’expliquait très vite manuellement. Ce qui a l’avantage de museler les "bouches" qui nous polluent sonore à chaque coin de rue.
    Par contre la passivité des "società" semble démontrer leur connivence avec la politique sorossienne, ou du moins en tirent-elles avantage. Jusqu’au jour où... lire Alessandro Barbero "il giorno dei Barbari", l’élite romaine se croyant plus maline, et croyant maîtriser le jeu et dominer les Goths ad vitam aeternam


  • Il faut soutenir Tommy Robinson, mais il faut aussi que chacun relaye son discours et ses idées afin qu’il ne soit pas en permanence seul en première ligne.
    Le pouvoir agit ainsi car il estime qu’il joue un rôle essentiel dans une partie de l’opinion publique, il est sans doute trop médiatique et il est devenu une cible.
    Tommy Robinson doit savoir déléguer et ne pas céder à la tentation du vedettariat en faisant tout tout seul, il y perdra un peu en visibilité mais il y gagnera en efficacité.
    Le pouvoir anglais ne peut pas envoyer des centaines de milliers de personnes en prison pour des motifs politiques.


  • Ce type est un agent.

    1

    Tommy Robinson est un pseudo et il en a déjà usé plusieurs dans sa courte carrière d’agent. Son vrai nom (selon lui et à supposer que cela soit vrai) serait Stephen Yaxley-lennon... Un type qui utilise un pseudo, emprunte l’identité d’un proche pour voyager et dont le passeport en indique une 3e (« Sentencing him to 10 months jail in January 2013, Judge Alistair McCreath, noted Robinson’s legitimate passport lists him as Paul Harris, a matter he chose not to delve into » ; tu m’étonnes !) devrait paraitre déjà plus que suspect pour qui a encore un cerveau.

    2

    Sa fiche Wikipédia nous dit qu’il aurait cofondé la EDL qui comptait en 2010 alors qu’il ne la quitterait qu’en octobre 2013 (« citing concerns over the "dangers of far-right extremism" », la blague !) une section juive et LGBT... A noter qu’en 2010, la LDJ canadienne a apporté son soutien à l’EDL...

    3

    Ce type bénéficie d’une couverture étonnante pour un "résistant", comme tout vrai-faux opposant. Faites une recherche Google et vous pourrez constater par vous-même le nombre de medias de masse qui lui ont consacré une article et/ou lui ont donné la parole : BBC, The Independent, Dailymail, The Sun, Irish Times, Huffpost etc etc.

    Et pour terminer, le pompon :

    Ce "Tommy Robinson" ou peut importe son nom a été condamné à de multiples reprises, notamment pour usurpation d’identité et fraudes diverses où l’ont retrouve des cousins : janvier 2014 : He pleaded guilty to two counts of conspiring with others to obtain a mortgage by misrepresentation from the Abbey and Halifax building societies. Judge Andrew Bright QC hearing the case described Yaxley Lennon as the “instigator if not the architect” of some of the frauds. He described the former EDL leader as a “fixer" « by introducing others to bent mortgage broker Deborah Rothschild

     ».

    Vous avez compris ?

     

    • Regarde la troisième vidéo il t expliquera les fraudes, il a été forcé de se déclarer coupable pour sauver sa famille, tout ce que tu dis est faux


    • Merci pour ces précieuses informations. Pour un type qui a été tabassé et qui a passé des mois en isolement, il semble frais comme un gardon ...


    • À Normand...

      de de quel droit mets-tu en doute les révélations de « l’incorr «  ? Après tout, tout ce qu’il affirme tient la route : Robinson , pour avoir été tabassé par des co-détenus selon des dires et après avoir passé des mois en isolement et après des années de persécutions étatiques, est frais comme un gardon, possède une denture impeccable, une bonne coupe de cheveux et est sapé comme un prince . De plus, ce monsieur est toujours filmé à la taille , parfaitement cadré ; les images ne tremblent jamais.

      Selon moi, et je suis en cela appuyé par les dires de « incorruptible », ce type est un mec des services payé pour attiser le feu et la rancoeur contre les musulmans ( les conséquences) et dévier l’attention des vrais responsables politiques ( la cause). Come chez nous Riposte Laïque...


    • @le king
      Encore pseudo plein d’humilité et de modestie
      https://www.youtube.com/watch?v=l2k...
      Allez slalom hein/
      Arrêtez de prendre les gens que pour des abrutis.
      Lavrov.


    • @ Le king




      ce type est un mec des services payé pour attiser le feu et la rancoeur contre les musulmans



      Que son positionnement anti-muz arrange certains, d’accord, mais en l’occurrence son histoire attise surtout la rancoeur contre l’état. Si on pousse votre théorie, les "services" l’utiliseraient donc contre les "services" alors ? Un peu de calme et d’humilité dans les spéculations svp


    • @ Lavrov :



      @le king
      Encore pseudo plein d’humilité et de modestie



      C’est vrai que vous, en revanche...
      Il est vrai que vous n’avez pas osé aller jusqu’à utiliser le pseudo Poutine... mais peut-être est-il déjà "pris" ?


    • @ le king
      Concernant sa dentition que vous lui reprochez d’être parfaite, si vous aviez pris la peine d’écouter la 3ème vidéo qu’E&R a fait figurer, vous auriez compris qu’il s’est fait casser les dents en prison, lorsqu’il a été livré à des musulmans violents par les autorités carcérales. Il les a fait refaire par la suite.
      Je soutiens le commentaire appelant à la modestie dans les spéculations, à moins que vous ayez d’autres éléments ou un commentaire instructif à apporter, dans ce cas, éclairez-nous.


    • Ce type a publié en 2015 (à 32 ans...) une "biographie" (on ne lui a rien demandé pourtant...) intitulée "Enemy Of The State" (rien que ça !).

      J’adore les "ennemis de l’État" qui publient à 32 ans leur bio et la vendent sur Amazon...

      Ce qui est étonnant, c’est qu’elle ait fait l’objet d’une recension notable sur le site web du temple du mondialisme anglo-saxon, la London School of Economics...

      http://blogs.lse.ac.uk/lsereviewofb...

      Et ce qui est encore plus étonnant, c’est que le rédacteur de cette recension ait collaboré à l’occasion de la recension d’un autre ouvrage pour le site web du CFR...

      https://www.foreignaffairs.com/auth...

      Pour finir, j’aimerais qu’on m’explique quels sont les revenus de ce monsieur... parce que les explications alambiquées et contradictoires qu’il a pu en donner par le passé sont tellement grotesques...


    • @ Le prieur :



      Il s’est fait casser les dents en prison, lorsqu’il a été livré à des musulmans violents par les autorités carcérales. Il les a fait refaire par la suite.



      Vous croyez toujours les gens que vous ne connaissez pas sur parole ? vous avez des preuves de ce qu’’il raconte ?
      On vous explique que ce type a un passé notoire d’escroc, vous ne le connaissez qu’à travers des vidéos et vous gobez tout ce qu’il raconte ? Je vais vous envoyer un copain, il a des encyclopédies à vendre...


    • @L’Incorruptible

      C’est vrai qu’il a du soutien de l’establishment (en termes de couverture médiatique du moins), et que c’est assez suspect.

      Concernant ses ressources, il explique qu’il a des entreprises (qui ont été confisquées pour simplifier) et des biens immobiliers qui lui sont restés. Pour le reste, je l’ignore. Vous avez d’autres informations à ce sujet ?

      Pourriez-vous s’il-vous-plait expliquer l’implication d’un Rothschild dans son procès ? Je n’ai pas tout à fait saisi.


    • @L’Incorruptible

      Ce que je dis, c’est qu’une suspicion sur sa dentition en bonne état n’est pas fondée dans la mesure où il a adressé cela. Peut-être n’est-ce pas même la vérité comme vous le suggérez, mais dans tous les cas, une dentition impeccable n’est pas vraiment une preuve de la trahison de la cause qu’il prétendrait défendre, vous ne trouvez-pas ? Je vous prie enfin d’être plus courtois, je ne suis pas votre ennemie.


    • @ Le prieur :



      C’est vrai qu’il a du soutien de l’establishment (en termes de couverture médiatique du moins), et que c’est assez suspect.



      C’est peu de le dire...

      Son speech devant un échantillon de la future "élite" anglaise en novembre 2014 (Oxford Union) :

      https://www.youtube.com/watch?time_...

      « Desperate for cash and facing jail for mortgage fraud, Robinson, like a true charlatan, switched sides in October 2013, joining the Quilliam Foundation, in a paid deal he has since exploited to promote his book » (source : huffingtonpost.co.uk)

      The Quilliam Foundation (source : wikipedia)

      « Quilliam was established in 2007 by Ed Husain, Maajid Nawaz and Rashad Zaman Ali, three former members of the Islamist group Hizb ut-Tahrir. Husain left in 2011 to join the Council on Foreign Relations in New York. »

      « The organisation was named after Abdullah Quilliam, a 19th-century British convert to Islam who founded Britain’s first mosque. He argued for a global caliphate and swore allegiance to the Ottoman Empire. The organisation was originally called The Quilliam Foundation, but later rebranded as simply Quilliam. »

      « According to a 2015 report by Nafeez Ahmed, Quilliam was in receipt of a grant from the John Templeton Foundation worth over a million dollars from September 2014 to June 2017 »


    • @L’incorruptible

      Si Tommy Robinson était l’agent que tu décris, il ne serait pas persécuté comme il l’est par le système ! Au contraire, il pourrait parader et discourir et agir librement. C’est la preuve par l’ennemi qu’il n’est pas celui que tu crois.


    • @ Philippot, vite !



      Si Tommy Robinson était l’agent que tu décris, il ne serait pas persécuté comme il l’est par le système ! Au contraire, il pourrait parader et discourir et agir librement.



      Tout d’abord, je ne décris rien, ce sont les faits qui le font à ma place.
      Persécuté par le système ? je n’ai pas mis suffisamment de liens ?
      Si le "système" comme vous dites voulait le persécuter, il serait déjà mort et enterré.
      Or ce monsieur possède une chaine YT et "paradait" encore il y a 24 heures devant un tribunal.
      Quant à son" arrestation", c’est du théatre pur.
      Évidemment, quand je parle d’agent, je devrais mettre des guillemets car les choses sont complexes : le Vrai et le Faux dialoguent en permanence... (Cf Hegel et la Phénoménologie de l’esprit).


    • Si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous verrez que la charmante Lucy Brown, la camerawoman de Tommy, mais également membre du staff de Rebel Media est assez contente de rencontrer Ali Dawha, un YouTubeur, débusqueur des thèses islamophobes ridicules...

      Elle lui dit qu’une de ses meilleurs amie est une convertis à l’Islam et qu’elle est assez fan de ce prêcheur, lui-même un convertis.
      https://m.youtube.com/watch?v=emvVh...

      Il me semble assez clair que ces gens sont sur un créneau porteur et que bien souvent ils ne cherchent pas à instruire ou informer les gens mais avant tout les mobiliser... Non pas qu’ils n’ont pas des combats à mener, mais clairement ils ont une bien meilleure compréhension de l’Islam qu’ils ne le prétendent.

      Tommy Robinson est absolument de mauvaise foi lorsqu’il parle d’Islam et du Prophète... Pourquoi, refusent ils d’adresser la situation dans toute sa complexité ? Nous le savons une bonne partie des extrêmes droites européennes ont conclus des accords avec le camps sioniste.
      Le milieu financier a trouvé un moyen de rémunération pour Tommy à l’aide d’emprunts bancaires bidons ?
      Ps : il est impossible, à mon humble avis de croire que Tommy Robinson soit un raciste, c’est d’autant plus étonnant... il joue vraiment un jeu trouble...


    • Effectivement, T. Robinson dit que la quiliam foundation lui a bien proposé un accord (contre lequel, semble-t-il, il a dû cesser d’être le chef de son groupe l’EDL, ce qu’il dit qu’il envisageait par ailleurs de faire, et de conférences communes convergentes) en échange duquel, la quiliam couvrait les frais de sa famille pendant qu’il était en prison (et que ces entreprises avaient été liquidées).

      https://www.youtube.com/watch?v=tYD...

      Peut-être le but implicite de cet accord et de ces conférences au profit de la quiliam était de faire passer celle-ci pour une organisation islamique modérée (et donc acceptable selon les critères de T. Robinson et de ses coreligionnaires), ce qui, selon vos liens, elle n’est pas vraiment.

      Toutefois, je ne suis personnellement pas convaincue qu’il soit un "agent" pour l’essentiel de son combat, mais qu’il a peut-être du consentir à commettre quelques "erreurs" pour assurer la survie des siens et de lui-même. Néanmoins, c’est intéressant de constater qu’il a bien du se plier à consentir à certains accords et de garder un esprit très critique.

      Alain Soral a déjà parlé du fait que la persécution n’était pas toujours équivalente à un assassinat.


    • @ L’Incorruptible,

      Bien vu, bon travail de recherche.


    • @ Frédérick :

      Merci camarade !


    • Ca ne sert a rien de s’etriper entre nous
      Sans rentrer dans les details, L’incorruptible est sur la bonne voie concernant Mr Yaxley-Lennon
      Mais Tommy Robinson, ca sonne tellement ’British Lad’
      Et la seconde video, avec la belle blonde qu’on verrait plutot se faire des selfies de son derriere sur Instragram que de la politique
      Ce type est bidon, les musulmans sont bien mieux organises en Angleterre et dans leur tres gande majorite, ne pose aucun probleme


    • Je suis abasourdi par tant de betises, j’ai été en Angleterre et je peux vous dire que oui les musulmans posent problèmes, sinon comment expliquer que quelqu’un comme TR fassent autant de vues sur youtube et soit emprisonné ? vous etes d’une malhonnêteté c’est dingue, sortez au moins de la France avant de parler ou arretez de vouloir cacher les vices de votre religion si vous etes musulman, toujours dans l hypocrisie c est dingue ca ! Les manifestations pro al qaida a Black burn ca pose pas de probleme ? Le voile intégral de la majorité ds femmes non plus ? La sharia dans certaines rues toujours pas ? Réfléchissez ou instruisez vous avant de l ouvrir, vous avez juste à tapé "SHARIA UK" et vous aurez un aperçu du problème, rajoutez y les attentats etc




    • arretez de vouloir cacher les vices de votre religion si vous etes musulman, toujours dans l hypocrisie c est dingue ca ! Les manifestations pro al qaida a Black burn ca pose pas de probleme ? Le voile intégral de la majorité ds femmes non plus ? La sharia dans certaines rues toujours pas ? Réfléchissez ou instruisez vous




      Premièrement, je suis pour une acculturation des populations musulmanes. Ma seule « concession » c’est le libre choix aux femmes de porter une coiffe et selon l’offre et la demande que chacun consomme la viande qu’il souhaite.
      La situation des musulmans dans la tradition multiculturaliste n’est donc pas ma tasse de thé.. Cependant, vous n’êtes peut pas suffisement instruit pour comprendre certains particularismes ?

      C’est bien l’intérêt des forums que de s’instruire. La liberté d’expression dans les pays anglo-saxons est parfois d’une bizarrie... Manifestation pro-zoophilie, pro-pédophilie, pro-nazie, pro-kukux-klan (par des membres du klan), pro-abortion, pro-mariage gay, pro-mutilation des parties genitales, etc. Tout ce qui est autorisé y aura le droit... D’ailleurs si Al-Nostra (Al-Quaida) fait du bon boulot dixit Fabius, c’est pas les trisomiques de Al-mujahirun groupuscule dont le leader est dorénavant en prison qui vont nous impressionner ? Et la manif pro al-quaida c’était avant le onze septembre ? Selon Robin Cook le groupe terroriste est une création des services secrets anglais !! Alors cela explique un peu cela ?

      La majorité des femmes en burqa ? t’as pas l’impression d’être un mythomane ?

      Les milices de vigilances, c’est aussi un truc commun en pays anglo-saxon... j’en connaissais... des voisins qui ouvrent l’œil concernant les cambriolages, les dégradations et vandalisme causés par les ados.. À rechercher sur internet combien il y en a sur toute la Grande Bretagne ? Bien entendus, faut pas s’étonner qu’un petit groupe d’une dizaine à peine de jeunes ai voulus jouer la version modernisée des Gardian Angeles de New York (les années 80...quoi, tu connais pas ?!). Anti-drogues, anti-beuveries... la même chose mais en version salafisé...À l’américano-saoudienne quoi..

      L’idée était tellement bonne que ça a donnée : the english defense league EDL ou après Britain First qui ont poussés le concept « chrétien » en se trimbalant avec d’immenses croix blanches. Bon j’avoue c’est des cassos musulmans qui ont commencés les premiers mais avouez le, c’est pas les seuls malades ? N’abordons même pas le cas hooligans ?


  • Identités vs l’ entité....tout un abîme ! ! ! ! !


  • Et voilà ce qui arrive quand on fait semblant de croire que la démocratie, ça existe... Etant donné la lâcheté des serviteurs du système à tous les niveaux de la hiérarchie (ils tremblent pour leur gagne-pain ce qui est logique), il est impossible de desserrer l’étau en jouant le jeu démocratique. Jouer en respectant les règles édictées par l’ennemi n’a jamais été une solution. On ne lutte pas contre la mafia américano judéo maçonnique de cette façon. En fait, vous savez très bien comment faire pour lutter efficacement contre la mafia. Le problème, c’est que c’est très dangereux et peu de gens sont vraiment prêts à mourir pour ce combat. Et ce n’est pas prêt de changer. Conclusion : il semble que les carottes soient cuites, d’autant plus que nos maîtres travaillent d’arrache-pied à la mise au point des robots policiers et des robots soldats. Je suppose que vous voyez d’ici les mâchoires de fer du piège dans lequel vous êtes tombés. Comme disent les Anglais : "if you cannot beat them, join them !" C’est ainsi que tourne le monde.


  • Quand je pense que pas mal de personne veulent partir de France pour voir si l’herbe est verte ailleurs. Ils n’ont pas compris que c’est pareil quasiment partout, et donc ce barré de France n’y changeras en rien leur soumission présente ou futur dont ce système va accroître non pas pour le peuple mais contre.

     

  • Et le gars reconnaît lui-même que les "racailles islamistes" sont approchées et corrompues ... comme lui ! mdr
    L’islam ou l’anti-islam n’est donc pas la cause juste, mais l’effet désiré.


  • Je ne vois pas l’histoire de la pédo-criminalité !? Quelqu’un peut-il m’aider ?

     

  • C’est bien se que pensais, se réseau implicant l’élite britannique, ils font tout pour que les gens ne sache pas la vérité. ER devrait avoir une branche anglaise aussi.


  • Vous saviez pas que Tel-Aviv demande la libération immédiate du fondateur de l’EDL appelé Tommy Robinson ?


  • C’est incroyable, des milliers de fillettes ont été violées par une véritable mafia communautaire sous le regard silencieux du système, mais le seul sujet qui intéresse certains ici, consiste à prouver que celui qui est condamné pour avoir en partie dénoncé ces faits est un sioniste.
    A croire que toutes les personnes qui ne vont pas dans le sens de leurs intérêts communautaires sont des sionistes.
    Même s’il est anglais et qu’il défend avant tout les intérêts du petit peuple anglais des friches industrielles de Manchester, il fait un bien meilleur opposant au système qu’un Tariq Ramadan, qu’un Marwan Muhammad, qu’un Tarek Oubrou ou n’importe quel leader musulman à travers le monde.

     

    • Lorsque on est pompier on ne s’inquiète pas du feu dans une pièce de la maison tout en remettant les clés de l’entrée à des incendiaires... Excusez nous de faire dans le détail..


    • Sauf que Tommy Robinson n’est pas l’incendiaire, il est dans le camp des pompiers ou au minimum des lanceurs d’alerte.
      Votre commentaire est hors sujet, c’est souvent le cas avec les sophistes, user de diversions et de manipulations pour cacher ses responsabilités, en l’occurrence celle de sa communauté.


    • Vous m’accusez de ne pas m’inquiéter du sort de milliers de fillettes violées ? D’avoir cachés que des gangs d’Indo-pakistanais ciblaient dù à leur naïveté et leur isolement, spécifiquement des adolescentes issuent des classes populaires les plus pauvres ?

      Également, vous m’accuseriez d’avoir inventer que Tommy Robinson ai des liens connus (et probablement des inconnus sait-on jamais ?) avec des sionistes dont les stratégies pour infiltrer les mouvements nationalistes ou d’extrême-droite sont bien connus ? Et pour emballer tout ça vous m’accuseriez ainsi que d’autres d’être un sophiste ? Vous ne manquez vraiment pas d’air... mais prennez tout le temps qu’il vous faudra pour reprendre votre respiration et calmement et courtoisement adresser le sujet... Ne serais ce que dans l’intérêt de ces fillettes.




    • Sauf que Tommy Robinson n’est pas l’incendiaire, il est dans le camp des pompiers ou au minimum des lanceurs d’alerte.




      Puisque je vous dit qu’il est pompier.. pourquoi mettre en doute ou minorer ce que je dis ?!...


  • IL faudrait des mecs comme lui en France, des types qui ont les couilles : et lui c’est le moins qu’ont puisse dire.
    Bravo ! seul, il est seul et le mec n’a pas peur ou du moins il ne le montre pas.
    UN Don quichotte du 21 eme siècle, tout ce qu’il dit est vrai, tout ce qu’il montre est vrai : et nous en France, a paris, aux abords de paris, en banlieue, c’est la meme chose :
    aux dernières nouvelle, des migrants de mon cul, sont les larbins de gros dealers : ces migrants dealent a la sortie et a l’intérieur du metro gare de l’est : hier dans le couloir d ela correspondance via "chatillon" un migrant se faisait arreter pour deale : et une personne qui habite rue de chabrol me disait que les sois disant réfugiés ,apres avoir chier et pisser dans les rues : dealent sous le contrôle de caid de banlieue qui ont trouvé des larbins pour faire de basse besogne.
    TOUT ca pour dire, qu’il faudrait des "tommy robinson" en France pour faire le menage a notre niveau : etant donné que notre gouvernent hors sol s’en tape.


  • Pour le travail de recherche, il ne faut surtout pas avoir peur de se fouler le petit doigt.. Tapez Tommy Robinson / sioniste : sur Google et voire les propositions ? http://www.jeune-nation.com/societe...
    il faut acquérir les bons réflexes pour ne pas se faire hacké pirater le cerveau.. vous n’êtes pas des enfants... ne jamais oublier la possibilité de la double pensée, cette manière de faire la guerre par la manipulation de proxies...

    ou sur Google voir la figure numéro one de Britain First Jayda Fransen ancienne collaboratrice de Tommy Robinson, là aussi quelques mots clés et il y a les infos disponibles.
    https://m.youtube.com/watch?v=ibWzu...


Commentaires suivants