Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le journaliste dissident Tommy Robinson arrêté, emprisonné et en danger de mort

Tommy Robinson, le fondateur de l’English Defense League et désormais journaliste d’investigation, a été arrêté vendredi 25 mai, accusé de trouble à l’ordre public alors qu’il filmait en dehors d’un tribunal. Le jeune homme de 35 ans se trouvait devant le tribunal de Leeds et a commencé à diffuser en direct sur sa page Facebook en marge d’une affaire dans laquelle un gangs de prédateurs sexuels pakistanais était jugée.

 

Arrêté dans la foulée simplement pour avoir filmé en dehors du tribunal, dans la rue, ce dernier est emmené par les policiers, puis, présenté rapidement à un juge qui aurait révoqué une peine de sursis qu’il avait pour le même type de délit. Il aurait été condamné dans la foulée à 13 mois de prison ferme par la justice anglaise.

« C’est Orwell sous nos yeux » a réagi une de ses connaissances en France. « Le Royaume-Uni est une dictature, c’est officiel ».

(vidéo en anglais avec sous-titres automatiques en anglais)

 

Robinson a été présenté devant un juge, qui a activé une peine de 13 mois avec sursis pour outrage au tribunal (en gros il est condamné à treize mois fermes) laquelle a été remise à Robinson pour un reportage antérieur sur un autre procès d’un gang de violeurs. Son crime ? Avoir tenté de filmer quatre hommes accusés d’avoir violé une adolescente.

Les autorités anglaises poussent ensuite le vice jusqu’à cacher la condamnation et à empêcher, au nom d’un article de loi, tout média britannique d’évoquer cette affaire.

Le Royaume-Uni vient donc de condamner à la prison un journaliste dissident, en sachant pertinemment qu’il risque la mort dans les prisons anglaises où la tête de Tommy Robinson est mise à prix, que ce soit par les gangs ou par les islamistes. Regardez cette interview ci-dessous dans laquelle il raconte tout sur les conditions de ses derniers passages en prison :

 

(vidéo en anglais sous-titrée en français)

Lire l’article entier sur breizh-info.com

 

Alors à Rome pour couvrir les élections italiennes du 4 mars 2018, Tommy se rend sur les lieux où une journaliste italienne a été agressée par des migrants (à partir de 2’57) :

 

La vidéo en direct sur Facebook Live précédant l’arrestation de Tommy Robinson :

Réseaux pédocriminels d’hier et d’aujourd’hui,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Robinson et le scandale Telford, sur E&R :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Identités vs l’ entité....tout un abîme ! ! ! ! !

     

    Répondre à ce message

  • Et voilà ce qui arrive quand on fait semblant de croire que la démocratie, ça existe... Etant donné la lâcheté des serviteurs du système à tous les niveaux de la hiérarchie (ils tremblent pour leur gagne-pain ce qui est logique), il est impossible de desserrer l’étau en jouant le jeu démocratique. Jouer en respectant les règles édictées par l’ennemi n’a jamais été une solution. On ne lutte pas contre la mafia américano judéo maçonnique de cette façon. En fait, vous savez très bien comment faire pour lutter efficacement contre la mafia. Le problème, c’est que c’est très dangereux et peu de gens sont vraiment prêts à mourir pour ce combat. Et ce n’est pas prêt de changer. Conclusion : il semble que les carottes soient cuites, d’autant plus que nos maîtres travaillent d’arrache-pied à la mise au point des robots policiers et des robots soldats. Je suppose que vous voyez d’ici les mâchoires de fer du piège dans lequel vous êtes tombés. Comme disent les Anglais : "if you cannot beat them, join them !" C’est ainsi que tourne le monde.

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense que pas mal de personne veulent partir de France pour voir si l’herbe est verte ailleurs. Ils n’ont pas compris que c’est pareil quasiment partout, et donc ce barré de France n’y changeras en rien leur soumission présente ou futur dont ce système va accroître non pas pour le peuple mais contre.

     

    Répondre à ce message

  • Et le gars reconnaît lui-même que les "racailles islamistes" sont approchées et corrompues ... comme lui ! mdr
    L’islam ou l’anti-islam n’est donc pas la cause juste, mais l’effet désiré.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas l’histoire de la pédo-criminalité !? Quelqu’un peut-il m’aider ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien se que pensais, se réseau implicant l’élite britannique, ils font tout pour que les gens ne sache pas la vérité. ER devrait avoir une branche anglaise aussi.

     

    Répondre à ce message

  • Vous saviez pas que Tel-Aviv demande la libération immédiate du fondateur de l’EDL appelé Tommy Robinson ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est incroyable, des milliers de fillettes ont été violées par une véritable mafia communautaire sous le regard silencieux du système, mais le seul sujet qui intéresse certains ici, consiste à prouver que celui qui est condamné pour avoir en partie dénoncé ces faits est un sioniste.
    A croire que toutes les personnes qui ne vont pas dans le sens de leurs intérêts communautaires sont des sionistes.
    Même s’il est anglais et qu’il défend avant tout les intérêts du petit peuple anglais des friches industrielles de Manchester, il fait un bien meilleur opposant au système qu’un Tariq Ramadan, qu’un Marwan Muhammad, qu’un Tarek Oubrou ou n’importe quel leader musulman à travers le monde.

     

    Répondre à ce message

    • Lorsque on est pompier on ne s’inquiète pas du feu dans une pièce de la maison tout en remettant les clés de l’entrée à des incendiaires... Excusez nous de faire dans le détail..

       
    • Sauf que Tommy Robinson n’est pas l’incendiaire, il est dans le camp des pompiers ou au minimum des lanceurs d’alerte.
      Votre commentaire est hors sujet, c’est souvent le cas avec les sophistes, user de diversions et de manipulations pour cacher ses responsabilités, en l’occurrence celle de sa communauté.

       
    • Vous m’accusez de ne pas m’inquiéter du sort de milliers de fillettes violées ? D’avoir cachés que des gangs d’Indo-pakistanais ciblaient dù à leur naïveté et leur isolement, spécifiquement des adolescentes issuent des classes populaires les plus pauvres ?

      Également, vous m’accuseriez d’avoir inventer que Tommy Robinson ai des liens connus (et probablement des inconnus sait-on jamais ?) avec des sionistes dont les stratégies pour infiltrer les mouvements nationalistes ou d’extrême-droite sont bien connus ? Et pour emballer tout ça vous m’accuseriez ainsi que d’autres d’être un sophiste ? Vous ne manquez vraiment pas d’air... mais prennez tout le temps qu’il vous faudra pour reprendre votre respiration et calmement et courtoisement adresser le sujet... Ne serais ce que dans l’intérêt de ces fillettes.

       


    • Sauf que Tommy Robinson n’est pas l’incendiaire, il est dans le camp des pompiers ou au minimum des lanceurs d’alerte.




      Puisque je vous dit qu’il est pompier.. pourquoi mettre en doute ou minorer ce que je dis ?!...

       
  • #1976216

    IL faudrait des mecs comme lui en France, des types qui ont les couilles : et lui c’est le moins qu’ont puisse dire.
    Bravo ! seul, il est seul et le mec n’a pas peur ou du moins il ne le montre pas.
    UN Don quichotte du 21 eme siècle, tout ce qu’il dit est vrai, tout ce qu’il montre est vrai : et nous en France, a paris, aux abords de paris, en banlieue, c’est la meme chose :
    aux dernières nouvelle, des migrants de mon cul, sont les larbins de gros dealers : ces migrants dealent a la sortie et a l’intérieur du metro gare de l’est : hier dans le couloir d ela correspondance via "chatillon" un migrant se faisait arreter pour deale : et une personne qui habite rue de chabrol me disait que les sois disant réfugiés ,apres avoir chier et pisser dans les rues : dealent sous le contrôle de caid de banlieue qui ont trouvé des larbins pour faire de basse besogne.
    TOUT ca pour dire, qu’il faudrait des "tommy robinson" en France pour faire le menage a notre niveau : etant donné que notre gouvernent hors sol s’en tape.

     

    Répondre à ce message

  • Pour le travail de recherche, il ne faut surtout pas avoir peur de se fouler le petit doigt.. Tapez Tommy Robinson / sioniste : sur Google et voire les propositions ? http://www.jeune-nation.com/societe...
    il faut acquérir les bons réflexes pour ne pas se faire hacké pirater le cerveau.. vous n’êtes pas des enfants... ne jamais oublier la possibilité de la double pensée, cette manière de faire la guerre par la manipulation de proxies...

    ou sur Google voir la figure numéro one de Britain First Jayda Fransen ancienne collaboratrice de Tommy Robinson, là aussi quelques mots clés et il y a les infos disponibles.
    https://m.youtube.com/watch?v=ibWzu...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents