Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cycle de formations E&R

Saison 2018-2019 (Derniers jours pour vous inscrire !)


Égalité & Réconciliation présente :
les formations E&R (saison 2018-2019)


 

Pour l’année universitaire 2018-2019, dans le cadre des formations organisées par les sections E&R Île-de-France et E&R Rhône-Alpes, Égalité & Réconciliation vous propose des cours dispensés à Paris, Lyon, Grenoble et Genève, en sociologie, en droit, en sciences politiques, en histoire et en philosophie.

 

 

Cliquez sur l’affiche pour télécharger le livret pratique des formations

 


Les formateurs :


 

(Téléchargez le livret pratique des formations ou cliquez sur le formateur de votre choix pour obtenir les informations et vous inscrire)

 

Alain Soral – Sociologie profonde
Date limite d’inscription : 15 septembre 2018

 

Damien Viguier – Droit civil
Dates limites d’inscription : 15 septembre 2018 (Paris), 17 septembre 2018 (Grenoble),
19 septembre 2018 (Genève) et 22 septembre 2018 (Lyon)

 

Lucien Cerise – Communication en situation conflictuelle
Dates limites d’inscription : 12 septembre 2018 (Lyon) et 2 octobre 2018 (Paris)

 

Pierre Hillard – La Civilisation française : ses fondements et ses ennemis
Date limite d’inscription : 12 septembre 2018

 

Youssef Hindi – Messianisme et Histoire
Date limite d’inscription : 26 septembre 2018

 

Jean-Michel Vernochet – De la guerre politique
Date limite d’inscription : 15 septembre 2018

 

Marion Sigaut – L’Histoire par les procès
Date limite d’inscription : 19 septembre 2018

 


 

Retrouvez les travaux de nos formateurs chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1987296
    le 17/06/2018 par Lalin
    Cycle de formations E&R

    Belle et indispensable initiative !

     

    • #1987693
      le 18/06/2018 par apkarian
      Cycle de formations E&R

      Comme vous dites ; et là, c’est du lourd ! Je me demande s’ils acceptent les "vieux étudiants"-genre le vieux qui passe son BAC dans "les sous-doués"(rires)- , parcequ’il y a une formation qui me conviendrait bien dans l’immédiat ! Quand je pense que j’ai perdu,dans ma jeunesse, 3 années à ne rien branler en FAC, et que j’me retrouve,24ans plus tard, devant mon ordi avec 7 formations sous le nez, toutes plus interressantes les unes que les autres, et avec des enseignants de très grande qualité ; la vie est ironique, quand même.....


    • #1990436
      le 22/06/2018 par alias
      Cycle de formations E&R

      Le cycle de formation E&R c’est une très mauvaise nouvelle pour Marion et son ISSEP . Je doute qu’elle puisse recruter des pointures comparables aux 7 formateurs d’E&R . Dommage que des passerelles ne soient pas envisageables, l’école de Soral finirait par phagocyter celle de Marion .


  • #1987312
    le 17/06/2018 par Ashaninca
    Cycle de formations E&R

    De vrais intellectuels pour un réel apprentissage.
    Le rêve qu’ils forment l’avenir de ce que sera l’Université de demain.


  • #1987342
    le 17/06/2018 par James Fortitude
    Cycle de formations E&R

    Alors qu’une crise éclate sur Terre : le nouvel empire, une société composée de monstres assoiffés de pouvoir, d’argent et d’êtres humains muselés, gouvernée par les élites malfaisantes, s’est révélée au grand jour et entend conquérir la planète. E&R part alors à la recherche des descendants des sept français jadis irradiés par les bio-particules, afin de leur faire prendre conscience de leur pouvoir et de les aider à combattre le nouvel empire. Plus tard, lls seront rejoins par plusieurs alliés.

    Les Biomen de E&R :
    Force Sable : Alain Soral
    Force Mauve : Damien Viguier
    Force Bleue : Lucien Cerise
    Force Rouge : Pierre Hillard
    Force Jaune : Youssef Hindi
    Force Verte : Jean-Michel Vernochet
    Force Rose : Marion Sigaut

     

  • #1987345
    le 17/06/2018 par zito
    Cycle de formations E&R

    magnifique initiative et quel bonheur de voir toutes ces personnes donnant leurs savoir et la vérité MERCI


  • #1987485
    le 17/06/2018 par vigile
    Cycle de formations E&R

    Sans parler de fusion il serait bon qu’il y ait des passerelles entre l’école de Marion et celle de Soral . Par exemple sous prétexte de "complémentarité", pour ne pas alerter les organisations anti nationales que vous savez .

     

    • #1987572
      le 17/06/2018 par Alain SORAL
      Cycle de formations E&R

      Il serait bon, au contraire, d’établir un cordon sanitaire entre nous, les nationalistes authentiques, et ce national-sionisme qui est en train de gangrener le camp national et dont Marion Maréchal n’est certainement pas l’ennemie.
      Il suffit de voir Guillebon - ce petit tapin pseudo catholique mais bien atlanto-sioniste - remettre sa mèche à côté d’elle, pour s’en persuader.
      Etablir un cordon sanitaire entre eux et nous, c’est précisément ce que nous nous proposons de faire. Et votre message prouve justement que ça devient absolument nécessaire !
      AS.


    • #1987652
      le 17/06/2018 par Jean C.
      Cycle de formations E&R


      Sans parler de fusion il serait bon qu’il y ait des passerelles entre l’école de Marion et celle de Soral .



      Le libéralisme de MMLP est en soi un élément qui discrédite ses prétententions "dissidentes".


    • #1987732
      le 18/06/2018 par MagnaVeritas
      Cycle de formations E&R

      Alain Soral,

      Comme je viens de lire votre message de réponse à « vigile » , je me permets de vous poser une question ici-même à ce propos.
      Sans même tenir compte de l’histoire de l’influence des premiers agents d’influence en France (et en Europe), ni de leurs incohérences et autres retournements de veste en fonction de ce qu’ils croient être leurs intérêts, le national-sionisme est certes très probablement un noyautage du camp national, camp dans lequel la balance entre national français et sionisme risque de basculer très largement en faveur du second. Peut-être jugez-vous ces agents indissociables de leur nation à eux, toutefois, en théorie, le compromis suivant me semble pertinent : une lutte catégorique contre les sayanims et leurs effets (l’adhésion ou l’inconscience de l’opinion publique et le détournement des forces vitales de notre nation au sens large), toujours néfastes, je crois, sans pour autant se mêler directement des affaires de leur « maison mère » (alors quelle ne cesse de se mêler de celles des autres, nous sommes bien d’accord). En gros : chacun sa place. Si cela est faisable en pratique, bien entendu.
      Je doute qu’ils voudront coopérer bien volontiers, mais si on s’en tient à l’idée, vous-même qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre réponse.

      Bon courage à vous dans les combats à venir.

      MV


    • #1987748
      le 18/06/2018 par Sirius
      Cycle de formations E&R

      L’entrisme ne doit pas être un monopole trotskiste .


    • #1987749
      le 18/06/2018 par alias
      Cycle de formations E&R

      Dans le camp national on se tire plus souvent dans les pattes que l’on ne recherche le consensus .


    • #1987843
      le 18/06/2018 par Peter
      Cycle de formations E&R

      La Palestine, la Palestine, la Palestine... Voilà, ce que dise ces natio-sionistes : "ils en ont rien à foutre de la Palestine"...

      Ahh, les gros menteurs... Ils sont bien plus concernés que nous tous... En réalité, ils veulent ménager la bête sortie de terre sainte, en lui donnant des garanties qu’ils ne chieront pas sur ses plates-bandes... Sauf que le sionisme est de toute évidence international... il ne s’arrête pas aux frontières de la France. Il ne respecte aucune souveraineté si ça n’est la sienne.

      Une stratégie de perdants, il y a bien plus à espérer d’un dégoût généralisé pour la perfidie d’Israhell que de s’inquiéter de la progression des compromissions de nationalistes avec des sayanims.

      Le cas de la secte franc-maçonne des frères musulmans est particulierement éloquent et un bel exemple des manipulations de crétins persuadés qu’il faut faire toute sorte de compromis avec le pouvoir établis pour faire de l’entrisme politique par la petite porte. Les FM ont parfaitement mis au point la technique du pragmatisme politique... Les FM ont également avec Said Qutb proposés de qualifier de « non musulmans » les pouvoirs établis en terre d’islam et ceux qui ne suivent pas leur voie radicale — d’où l’appellation de « takfiristes ».

      Il est évident que si l’Islam est une force vive naturellement disposée à être un rempart contre l’oppression et les oppresseurs.. cette force à été neutralisée par les FM dont les leaders furent des franc-maçon (al-afghani, Rachid reda, Mohammed Abdu et Said Qutb)... C’est ces esbroufeurs qui ont décidés de ce que devait être les symboles de l’Islam en Orient et en occident..

      Et en occident, non pas les premiers intellectuels musulmans en Europe tels que Eva de Vitray-Meyerovitch, Charles le Gai Eaton ou René Guénon. Historiquement avant les frères musulmans, les allemands avec les NAZI (national zionist) avaient déjà essayés la compromission politique avec le transfert agreement puis le takfirisme généralisé avec la solution finale ou comment vilipender une partie de sa population ou des autres races européennes. L’Histoire nous incite à la vigilance ?..


    • #1987975
      le 18/06/2018 par Aymard de Chartres
      Cycle de formations E&R

      Soral et Peter ont tous les deux raisons et ces deux regards sont en lien étroit avec le phénomène visiblement éclairant du sionisme totalitaire et de leurs affidés faussement chrétiens ou musulmans.


    • #1988210
      le 18/06/2018 par Eric
      Cycle de formations E&R

      J’ai découvert Guillebon dans un des derniers Bistro Libertés que j’ai pu regarder en entier (tant il y a d’invités et de sujets trop légers et insignifiants à mon goût). Il n’était pas là en tant qu’invité principal mais en tant que nouvel intervenant. Il y avait un sujet sur Israël (fait rarissime) et il s’est trouvé être le seul à défendre le dernier shoot them up de ce non-état. C’était hallucinant de mauvaise foi parfaitement assumée. Déjà qu’au naturel il n’arrête pas, je ne vous dis pas à quel point il se remettait la mèche folle en place. M’étonne pas que tout ce beau monde se retrouve bordé avec des Causeur et Cie.
      Je dirais, pour conclure sur le « consensus » évoqué par un autre intervenant, qu’il ne faut pas rêver. Pour qu’il y ait consensus, il faut au minimum un accord sur l’essentiel, sans quoi c’est du vœu pieux voire du flan intégral voué à l’échec.


    • #1990442
      le 22/06/2018 par esprit déjà formé
      Cycle de formations E&R

      à Éric : Guillebon a récemment fait son coming-out, avant il ne parlait pas comme çà, avait les cheveux plus courts, mais paraissait un peu tendu.
      Cette tension n’était pas politique, elle était psychologique !
      J’ai bien peur que ce soit le cas de beaucoup aujourd’hui qui n’ont pas encore éclôt !

      Nous devons nous frayer un chemin entre les zombies d’un côté et les fiottes de l’autre - à tous les niveaux ou gradés !


    • #1990571
      le 22/06/2018 par Mandark
      Cycle de formations E&R

      Cordon sanitaire c’est un peu le vocabulaire ennemi. En Belgique, il existe un cordon sanitaire médiatique qui interdit à un parti certes-ultra identitaire-d’avoir droit à la parole dans les médias.


    • #1992480
      le 25/06/2018 par Michelly58
      Cycle de formations E&R

      @Mandark Sauf qu’il s’agît là d’éviter de s’allier avec des traitres à la patrie.


  • #1987490
    le 17/06/2018 par Jean C.
    Cycle de formations E&R

    On me souffle à l’oreillette que suavelol va bientôt lancer sa propre campagne de formation. Voici déjà un avant-goût du programme :

    Escroquerie : Arnaud Lespingal
    Comedia dell’Arte : Daniel Conversano
    Atlanto-sionisme : Yann Merkado
    Géographie de la terre plate : Saint Claude 88
    Orthodontie et Transhumanisme : Joffrey Marrot
    Trolling et 18-25 : Kim Noisette

    Non franchement, E&R n’a qu’à bien se tenir

     

  • #1987506
    le 17/06/2018 par ProtégeonslaPalestine
    Cycle de formations E&R

    Mon argent sera utilement placé. Je vais m’inscrire ! Pour côtoyer l’intelligence et le souci de vérité qui habitent les intervenants.


  • #1987523
    le 17/06/2018 par Aymard de Chartres
    Cycle de formations E&R

    Qui prodiguera les cours de philosophie ?

    Peut-être et sans doute, s’agit-il, en matière de philosophie, non pas d’un enseignement classique au sens décontextualisé du terme, mais de ce qui pourrait advenir dans la transversalité des enseignements en lien avec l’humanité des sciences (sciences dites humaines) recelant en elles par essence des préfigurations d’ordre philosophique !


  • #1987530
    le 17/06/2018 par Clara Imbert
    Cycle de formations E&R

    Plus qu’indispensable en ces temps troubles !!
    L’éveille des consciences est plus que nécessaire pour arriver à une âme patriotique...

    Je sais par avance que l’initiative nous vient de notre bien-aimé, Alain ! :)

    Une idée géniale.


  • #1987536
    le 17/06/2018 par Mo
    Cycle de formations E&R

    Superbe, les meilleurs ! Ne manque plus que Valérie Burgault, encore que nous ne savons pas les rapports entretenus avec E&R.


  • #1987583
    le 17/06/2018 par Igor Meiev
    Cycle de formations E&R

    Très bon le cercle rose autour de Marion Sigaut, de quoi donner des boutons aux féministes politiques commissaires de la guerre des sexes ; puissent-elles oser venir demander malicieusement : "pourquoi pas le rose pour Soral ?"


  • #1987592
    le 17/06/2018 par jean zerien
    Cycle de formations E&R

    et il n’y a rien pour la formation artistique ? j’aurais tant aimé que Maria Comak m’apprenne à tenir mon pinceau !

     

    • #1987663
      le 17/06/2018 par Emmanuelle
      Cycle de formations E&R

      La formation artistique avec Maria C. bien sûr, plus aussi :
      - La littérature française avec Pierre H. et Félix N. et Robert F.
      - Les Kennedy catholiques avec Laurent G.
      - L’économie politique et la "monnaie pleine" sans dette publique ni intérêts quotidiens pour les dettes privées.
      - Etc,


  • #1987667
    le 17/06/2018 par Emmanuelle
    Cycle de formations E&R

    E&R, encore MERCI pour tant de présents et de trésors inestimables !


  • #1987730
    le 18/06/2018 par MagnaVeritas
    Cycle de formations E&R

    J’admire l’audace de la démarche !

    Vous auriez tout de même pu mentionner qu’aucune de ces formations n’est diplômante, évidemment.

    Bonne chance

     

    • #1987754
      le 18/06/2018 par titi
      Cycle de formations E&R

      Un diplôme pourrait être délivré à la fin du cycle, moyennant un examen . Les participants étant hyper motivés le diplôme sera facilement obtenu . Il pourrait se révéler avoir plus de valeur que celui de Sciences-Po .


    • #1987760
      le 18/06/2018 par Agésilas
      Cycle de formations E&R

      L’école de Marion, l’école de Soral : mais les voyous au pouvoir vont-ils tolérer cette université alternative ? Par ailleurs serait-il possible que les cours soient envoyés par correspondance, comme au CNED (centre national d’enseignement à distance, remarquablement efficace) .


    • #1987817
      le 18/06/2018 par europhobe
      Cycle de formations E&R

      Malheureusement, il faut être réaliste, un tel diplôme ne risque pas de « faire bien » sur un CV à moyen terme.

      Et puis l’absence de diplôme permet quelque part de garder toute la pureté de l’intérêt que l’on a pour la matière, de notre curiosité. Il n’y a pas d’autre carotte au bout de la corde que la volonté d’améliorer sa culture générale.

      Quelque part ça fera la sélection entre les réels motivés et ceux qui sont là pour le diplôme.


    • #1987829
      le 18/06/2018 par Aymard de Chartres
      Cycle de formations E&R

      Les formations aboutissant à la délivrance d’un diplôme national sont soumises à l’agrément de l’état (via divers organismes de tutelle à caractère national contrôlant les programmes et imposant des conditions de sujétion rendant impossible l’’émancipation, l’originalité et toute école de pensée différente des canons de la république.

      L’impertinence de la question donne des indications sur la densité du travail de prise de conscience nécessitant préalablement un cycle déconditionnement des façons de penser et d’être.

      En tout cas, cette initiative libératrice et régénératrice devrait rencontrer un beau succès et connaître une exposition suscitant des vocations plus larges et plus étendues en divers domaines et divers lieux.


    • #1990471
      le 22/06/2018 par bidule
      Cycle de formations E&R

      Un diplôme pourquoi faire ?
      .
      Les gens qui sont bardés de diplômes coulent notre pays sans aucun état d’âme.
      .
      Je préfère les diplômes de la vraie vie, celle qui se fait en apprenant par soi même, celle qui permet de transmettre les connaissances aux autres sans pour autant chercher à se faire mousser .
      .
      Regardons se que nous propose la nature, elle n’a pas de diplôme et pourtant elle est extraordinaire en terme de mathématique !


  • #1987756
    le 18/06/2018 par Martin
    Cycle de formations E&R

    Pour moi un seul des formateurs de la photo a individuellement plus de valeur que tous les profs sionistes réunis de Sciences-Po, qui gavent leurs étudiants de mensonges immenses .

     

    • #1987882
      le 18/06/2018 par Jolibois
      Cycle de formations E&R

      Sciences-Po c’est 9000 étudiants gavés de propagande sioniste . S’ils ont l’idée d’aller faire un tour du côté de l’école de Soral, les profs, ou plutôt les agents de propagande de Sc-Po ont du souci à se faire, le gavage deviendra plus difficile .


  • #1987776
    le 18/06/2018 par dixi
    Cycle de formations E&R

    Sept personnages avec leur spécialité propre et la même détermination, leur savoir pour l’éveil des consciences .Bravo, et merci messieurs dame pour votre combat, la France lucide ne se sent pas seule..


  • #1987778
    le 18/06/2018 par Romulix
    Cycle de formations E&R

    Ces formations seront-elles aussi filmées et disponibles en ligne ? (comme des conférences par exemple)
    ou aura-t’on accès à une retranscription des cours ? Peut-être éventuellement le cycle de formation complet aux éditions Kontre-Kulture (telles les leçons de droit de Maître Viguier) ?

     

    • #1996614
      le 01/07/2018 par Patricia
      Cycle de formations E&R

      C’est aussi la question que je me pose.
      Y a t’il quelque chose de prévu pour les gens qui habitent loin des villes citées et qui ne peuvent pas se déplacer ?


  • #1987835
    le 18/06/2018 par rémi
    Cycle de formations E&R

    Y avait Robert en histoire .... aussi ....

     

  • #1987920
    le 18/06/2018 par Gilles
    Cycle de formations E&R

    Je trouve l’initiative belle. Bravo aux instigateurs d’une telle idée. Seul bémol, ceux qui sont loins des villes citées ne pourront pas s’y rendre sans doute. J’en fait assurément partie en ce qui me concerne.

    N’y a t’il pas la possibilité aux autres sections locales d’organiser ces cours ailleurs ou bien par correspondance, voire mieux encore, en vidéoconférences ?


  • #1987951
    le 18/06/2018 par Grégory
    Cycle de formations E&R

    Bonjour à tous. .. J’ai réussi à télécharger le livret en pièce jointe mais pas d’accès aux inscriptions. Avez vous le même problème et le cas échéant la procédure ? Merci d’avance. ..

     

    • #1988384
      le 19/06/2018 par père latte
      Cycle de formations E&R

      Merci d’avoir téléchargé, maintenant il faut le lire. C’est écrit en français, merci !


    • #1989889
      le 21/06/2018 par tatiebaba
      Cycle de formations E&R

      Bonsoir,

      Je crois que l’inscription se fait grâce à l’adresse courriel indiquée pour chaque intervenant...


  • #1988297
    le 19/06/2018 par Chris_Hcmc
    Cycle de formations E&R

    Excellente initiative !
    Pouvez-vous adapter ou proposer quelque chose pour les expatriés ?
    Vidéos + cours
    Merci
    Longue vie à E&R, vive la Culture et vive la France

     

    • #1989629
      le 21/06/2018 par Soralien Algerien
      Cycle de formations E&R

      Excellente idée...On attends avec impatience sa concrétisation !


  • #1989007
    le 20/06/2018 par Thierry
    Cycle de formations E&R

    Petite Question :

    En vidéo conférence ou par vidéos, serait il possible d’y assister ?
    Evidemment en payant la participation ;
    En tout cas ravi de savoir que ce cycle sera lancé


  • #1989697
    le 21/06/2018 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Cycle de formations E&R

    Patrick Co-Haine & Frédérique Nazi-za n’étaient pas libre , pour les cours d’histoire ??
    Dommage
    Je préfère les cycles de formation RMCéééé Découverte


  • #1990358
    le 22/06/2018 par lila bleu
    Cycle de formations E&R

    Superbe initiative, je me réjouis et ne manquerai pas de m’inscrire à un ou plusieurs cours. Bravo à Egalité & Réconciliation pour ce cycle d’information et de formation alternatives avec des intervenants de qualité.


  • #1990376
    le 22/06/2018 par flo
    Cycle de formations E&R

    quel dommage !! depuis le temps que j’en revais . avec mon boulot à la con je ne pourrais participer à aucune de ces formations.


  • #1990390
    le 22/06/2018 par Gilles
    Cycle de formations E&R

    Ces 7 mercenaires ne m´ont pas l´air bien racisés...

    À la fac, sur une bonne année, on a 2 profs qui valent la peine sur un seul sujet d´étude, droit, littérature, philo... Là c´est 7 sur 7, sur 7 sujets d´études différents et complémentaires.
    À voir comment ces cours s´organisent, le succès qu´ils peuvent avoir.

    On pourrait qualifier cette fac d´anti sciences-po, mais il vaut mieux s´en démarquer. Sciences-Po est assez terrible pour avoir vu le résultat sur des amis proches aux QI très élevés, sortirent pro-européen, otanesque, anti " extrême droite "...

    Comme je reste un idéaliste, je me dis que vu le plateau Soral-Hillard-Hindi... la mayonnaise doit prendre.


  • #1990414
    le 22/06/2018 par Coco De Nantes
    Cycle de formations E&R

    Bravo à vous pour cette initiative stratégique de diffusion d’un savoir "enfoui" volontairement par les élites gouvernantes !!
    Cependant , vivant loin des villes où se tiendront les cours , je ne pourrai hélas pas y participer : je rejoins donc mes camarades pour savoir si vous envisagez de partager les cours dispensés par une autre méthode ? (moyennant finance bien évidemment). Cela nous permettrait , ensuite, de "réseauter" , de relayer l’info auprès de ceux et celles qui "veulent" savoir.(même si nous le faisons déjà ! mais cela ajouterait une corde à notre arc !)
    À moyen terme , pensez-vous présenter vos enseignements dans d’autres villes ?


  • #1990445
    le 22/06/2018 par Brebis_garée
    Cycle de formations E&R

    J’aime beaucoup ! Et la vidéo est bien faites ! D’ailleurs vous savez où je peux trouver la musique de celle-ci ? Merci.

     

    • #1991797
      le 24/06/2018 par stef1304
      Cycle de formations E&R

      Même question.
      La musique est de qui ?
      L’application Shazam n’arrive pas à l’identifier.
      Ps - je serais assez favorable à ajouter le nom du monteur, du musicien et du morceau à la fin des génériques, si les auteurs en sont d’accord.


  • #1990468
    le 22/06/2018 par MontjoieStDenis
    Cycle de formations E&R

    Super initiative en effet. Le hic est pour ceux qui sont loin de ces grandes villes (pas mal de frais) et qui ont un boulot (dispos pour s’absenter).
    Si la possibilité d’avoir des cours en visio ou à distance est possible ce serait super !
    Longue vie à E&R !

     

    • #1992075
      le 24/06/2018 par Enixyr
      Cycle de formations E&R

      Vous avez complètement raison !

      C’est exactement ce que je me disais, une captation vidéo professionnelle, par Vincent Lapierre par exemple, serait d’une telle qualité que vous pourriez vendre les séminaires à l’année N+1. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça ;)


    • #1996888
      le 01/07/2018 par Mel
      Cycle de formations E&R

      En effet ce serait vraiment sympa qu’il y ai une retransmission payante sur le site pour ceux qui sont loin merciiiii


  • #1990486
    le 22/06/2018 par duch
    Cycle de formations E&R

    Riche idées que de transmettre son savoir et tellement utile en ce moment !
    j espère que pour ceux qui ne peuvent pas venir à ces formations qu on pourra les retrouver en vidéo ou dvd !merci


  • #1990495
    le 22/06/2018 par malmal
    Cycle de formations E&R

    Dommage qu’il n’y ai pas de formations artistiques, traitant de peinture, de cinéma, de théâtre ou de musique ! Les disciplines artistiques gagnent souvent à être vues de différentes manières, ç’aurait été intéressant de voir la "vision ER" de ces domaines


  • #1990552
    le 22/06/2018 par Alice
    Cycle de formations E&R

    Super ! Mais pour le paiement peut-on payer mensuellement ? Ça m’arrangerait bien pour bien gérer ma pauvreté =/


  • #1990759
    le 23/06/2018 par mziya
    Cycle de formations E&R

    Bonjour, j’aimerai m’inscrire au cours de mr Vernochet, que dois je faire ? J’ai déjà envoyé un mail à son adresse...

     

    • #1990890
      le 23/06/2018 par dandelion
      Cycle de formations E&R

      Les demandes d’inscription sont en cours de traitement.
      Vous allez recevoir une réponse très prochainement.
      Merci.


    • #1990969
      le 23/06/2018 par dandelion
      Cycle de formations E&R

      Merci de consulter vos mails susceptibles d’arriver dans vos spams.
      Bien à vous.


  • #1990954
    le 23/06/2018 par Paphytos
    Cycle de formations E&R

    J’ai fuis Paris il y à 7 ans, j’hésite à y retourner un an pour suivre tout ces cours.

    C’est une idée très logique que vous avez eut chez E&R, on à tous besoin d’en savoir un maximum pour le dire aux autres et tendre vers un monde de plus en plus humain.

    Je compte sur vous pour trouver un moyen de distribuer du savoir dans d’autres grandes ville du Pays. Si par exemple vous ouvriez des cours vers Toulouse la je pourrais y aller sans problème avec des camarades.

    Merci de ce geste que vous faites, c’est très grand de votre part.


  • #1991090
    le 23/06/2018 par Gilles
    Cycle de formations E&R

    Une retransmission payante de chaque cours serait véritablement démocratique. ça éviterait les laissés pour compte. ça doit pas être compliqué de mettre une caméra ou un smartphone et de lancer le direct, quitte à faire payer les retransmissions, non ?

    Quelqu’un du site aurait-il le temps et la gentillesse de me répondre, svp ?


  • #1991237
    le 23/06/2018 par Zacharie
    Cycle de formations E&R

    Cycle de formation E et R ou comment recevoir tous ses noëls d’un coup.
    Juste un mot, "Merci" à tous.
    Pour l’amour du ciel demandez à notre cher Vincent une petite vidéo détaillant les modalités d’inscription en ligne. ;-)
    Ou un article, on s’est compris.
    Que Dieu vous bénisse tous.


  • #1993123
    le 26/06/2018 par Najimdelille1
    Cycle de formations E&R

    Magnifique....
    c’est l’une des meilleures idées que E&R a eu depuis sa création....
    mais moi qui suis à l’etranger (au Maroc)
    y a t’il moyen de mettre les cours en ligne avec abonnement (comme SPTR).


  • #2000542
    le 07/07/2018 par Philippe
    Cycle de formations E&R

    Je m’empresse de m’associer aux suggestions d’un accès payant à des videos des cours. Je ne peux physiquement être présent a ces sessions. En revanche je suis disposé a l’effort financier pour m’en instruire. E.R. en a sans doute les moyens techniques. Ce serait une initiative certainement couronnée de succès. Merci d’y réfléchir.


Commentaires suivants