Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Damas exhorte l’ONU à dissoudre la coalition internationale dirigée par les USA

Dans une missive adressée au Secrétaire général des Nations unies et au Conseil de sécurité de l’ONU, la représentation permanente de la Syrie auprès de cette organisation exhorte les pays membres de la coalition internationale à se distancier des crimes commis par cette dernière et met en exergue la nécessité de la dissoudre.

 

 

Selon l’ambassadeur permanent syrien auprès de l’Onu, Bachar al-Jaafari, les actions de la coalition font le jeu des groupes terroristes « qui se sont lancés dans une campagne de terreur et de meurtres contre le peuple syrien ».

Et de souligner que dans leurs déclarations officielles « les membres de la coalition ont reconnu que leurs actions, commises sous prétexte de lutter contre le terrorisme, ont fait en Syrie parmi les enfants, les femmes et les personnes âgées des milliers de morts et de blessés ».

La représentation permanente de Syrie auprès de l’ONU informe régulièrement cette organisation internationale du nombre des victimes et de la quantité des dégâts matériels causés par la coalition internationale dirigée par les États-Unis.

Lire l’article entier sur fr.sputniknews.com

L’empire à l’œuvre, et la résistance des nations,
lire sur Kontre Kulture

 

Syrie, seule (ou presque) contre tous (ou presque), voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.