Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

David Icke sur le fonctionnement du Système : hommes de paille et consentement

Note de la rédaction

(Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture des vidéos Lbry, n’hésitez pas à privilégier les navigateurs Chrome et Firefox)

Deux vidéos traduites par ERTV
à partir d’un entretien entre David Icke et Alex Jones

 

Les hommes de paille du Système :

 

Le « consentement » :

 

David Icke contre l’oligarchie, voir sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2640492
    Le 12 janvier à 17:26 par Les burnes, pas les urnes !
    David Icke sur le fonctionnement du Système : hommes de paille et (...)

    Très juste ! La tyrannie n’est possible qu’avec le consentement des gens, c’est évident ! Alors les pleurniches des restaurateurs et commerçants, ça suffit ! Ils consentent à ces mesures ! Le con qui met son masque, consent à obéir à des trous du culs !

     

    Répondre à ce message

  • #2640506

    C’est moi qui suis ignorant ou bien il n’y a pas dans le monde anglo-saxon contemporain d’auteurs ou d’analystes aussi précis, rigoureux et apportant une grande quantité d’informations comme le fait notamment Pierre Hillard en France sur le mondialisme et les réseaux de pouvoir oligarchique ou encore Faits et Documents d’Emmanuel Ratier. Je trouve ça dommage car je pense que c’est aux USA que doit se trouver la majeure partie des informations importantes et des réseaux les plus influents.
    Et il manque aussi des journalistes d’investigations car après tout certaines informations ne tombent pas du ciel, il faut se battre pour les obtenir.

     

    Répondre à ce message

  • bin ouai !

    « Or ce tyran seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de lui-même pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s’agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner

    « Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire.

    Pour que les hommes, tant qu’ils sont des hommes, se laissent assujettir, il faut de deux choses l’une : ou qu’ils y soient contraints, ou qu’ils soient trompés.

    Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

    Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.

    Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race

    c’est un extrême malheur d’être sujet à un maître, duquel on ne se peut jamais assurer qu’il soit bon, puisqu’il est toujours en sa puissance d’être mauvais quand il voudra

    Il n’est pas croyable comme le peuple, dès lors qu’il est assujetti, tombe si soudain en un tel et si profond oubli de la franchise, qu’il n’est pas possible qu’il se réveille pour la ravoir, servant si franchement et tant volontiers qu’on dirait, à le voir, qu’il a non pas perdu sa liberté, mais gagné sa servitude »

    bon j’arrête là ! lisez donc le discours de la servitude volontaire, c’est mieux pour les illusions car rien n’a vraiment changé depuis le constat de La Boëtie.

     

    Répondre à ce message

  • Incroyable !!
    Dans l’Idaho, un fournisseur internet coupe l’hébergement à Twitter et à Facebook, suite à de nombreuses plaintes de leur censure !!

    Le fournisseur d’accès Internet a expliqué qu’il ne tolère pas que Facebook et Twitter - ainsi que d’autres grandes entreprises technologiques - censurent les utilisateurs ou "essaient d’exterminer la concurrence", comme Parler.
    "Notre société ne croit pas qu’un site web ou un réseau social ait le pouvoir de censurer ce que vous voyez et de publier et de vous cacher des informations", peut-on lire dans le courriel. "Nous avons pris la décision de bloquer l’accès à ces deux sites web à partir de notre réseau".

     

    Répondre à ce message

  • je me souviens avoir lu les premiers ouvrages de David Icke il y a 15 ans ! On ne les trouvait que dans les librairies ésotériques... ce qui limitait évidemment les ventes.

    L’analyse très dense, très poussée qu’il y proposait était tellement énorme que je le trouvais extravagant à l’époque. Aujourd’hui, je ne peux que constater que ce qu’il écrivait il y a des années n’était pas extravagant du tout !

    Certes, il n’hésitait pas à évoquer les lignées "reptiliennes", mais avec le recul, je me demande si ce n’était pas une façon de qualifier tout bêtement l’état d’esprit que qualifions aujourd’hui... de satanique ?

    En tout cas, ses analyses valent la peine d’être connues... ses livres sont toujours en vente dans la librairies ésotériques Gibert Jeune quartier Saint Michel à Paris... mais pas à la Fnac !

     

    Répondre à ce message

  • #2640769

    Malheureusement c’est le peuple qui donne le bâton pour se faire battre, car sans son consentement les dictateurs et les mondialistes n’existeraient pas ou seraient condamnés à la prison à vie ou pendus !

     

    Répondre à ce message

  • en juillet 2020 le gouvernement serbe a tenté un reconfinement. le peuple est sorti dans les rues de Belgrade. le gouvernement a dû reculer.
    Israel Shamir a écrit un article à la gloire de la révolte du peuple serbe, un article qui a été relayé par E&R

     

    Répondre à ce message

  • “ Le malheur en tout ceci c’est qu’il n’y a pas de « peuple » au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Il ne comprend pas autre chose. Le prolétariat héroïque égalitaire n’existe pas. C’est un songe creux, une faribole, d’où l’inutilité, la niaiserie absolue, écœurante de toutes ces imageries imbéciles, le prolétaire en cotte bleue, le héros de demain, et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. Rien de plus. Rien de moins. “ Louis Ferdinand Céline.

     

    Répondre à ce message

  • #2640964

    Pour ceux qui ne sont pas au courant des révélations de David Icke sur le coronavirus (nature endogène de ce soi-disant rétrovirus, qui n’est qu’un exosome), son interview censurée a été traduite en français de manière professionnelle ici :
    https://lagazettedegaia.com/entrevu...

     

    Répondre à ce message

  • #2641123

    Il est malin David Icke ! En fait le terme "reptilien" était un mot codé signifiant "protobourgeois", un autre mot codé signifiant en sociologie alternative "doué pour le commerce international". HAHAHA !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents