Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation contre le port du masque à Londres : le discours de David Icke

Au moment-même où Robert F. Kennedy Jr prenait la parole à Berlin le samedi 29 août 2020, David Icke intervenait lors de la manifestation londonienne contre le port du masque obligatoire :

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle aventure que celle de l’humain au travers du temps !
    Liberté,Révolution !
    A bas les tyrans,les despotes qui nous gouvernent.
    Hélas,que sommes-nous devenus ?Parmi tous les peuples occidentaux,les français,ces hommes pourtant libres,courbent l’échine plus que les allemands ou que les anglais.
    De quoi sera fait demain ?

     

  • Beau discours, il y a aussi celui de Kennedy Jr fait le même jour à Berlin. Même thème, même ligne.


  • Bon, et en même temps comme on dit maintenant, nous c’est Rodrigues (retour des Seychelles, et pacifisme) et Bigard. Bref, le 12 mais pas le douze, CGT, LFI, et tout le toutim. La France, éborgnée (2ème degré condamnable je l’accorde) s’aveugle, finalement devient muette, comme une Armée quoi !


  • Ça commence à se réveiller sévère dans le monde !!


  • Paris , Berlin , Londres , ... au delà des masques , on sent une révolte beaucoup plus approfondie , ...un espoir qui fait chaud au cœur !


  • Ce bon vieux Icke.

    Tout le monde s’est bien foutu de sa gueule quand il affirmait que nous vivons dans une réalité virtuelle façon Matrix. Aujourd’hui les physiciens quantiques l’affirment.

    Tout le monde s’est bien foutu de sa gueule quand il mettait en garde contre un plan d’asservissement des masses par la peur et le puçage. Aujourd’hui on y arrive.

    Même ses histoires de reptiliens à priori indéfendables sont pas si délirantes pour peu qu’on comprenne de quoi il parle réellement.

     

    • De quoi parle il concernant les reptiliens ? Faites nous gagner du temps :)


    • Bien dit !
      Icke est un des bons et ça fait bien longtemps qu’il dit les choses importantes tout haut. Malheureusement nous sommes dans la synthèse aujourd’hui de ce dont lui et d’autres avant lui parlent depuis des décennies et qui est maintenant survenu. Il parle beaucoup de conscience et de la nature de la réalité comme vous dites et de manière pertinente.


    • @Joko

      Les reptiliens c’est sans doute la descendance de Sumer...
      Voir les écrits d’Anton Parks sur le sujet..
      Et puis au delà du corps ou enveloppe physique, "qui" sommes nous réellement.. ???


    • @ jocko, il y a cent milles ans environ, les reptiliens ( concept d’une vie autre dans l’univers ),ont modifié génétiquement la race humaine pour qu’ils dégagent de la négativité, cette énergie négative est leur nourriture, et les reptiliens ne sont pas des formes de vies qui ressemble à des lézards, ça c’est pour décrédibiliser la théorie justement que nous ayons été modifié par une autre civilisation, le pouvoir profond connaîtrait la vérité, et serait par fait des collabos de cette manipulation de l’homme. À suivre...


    • Merci pour l’explication à propos des reptiliens, cela fait penser au néphilim du livre d’Enoch.


    • Les reptiliens sont des Rakshasas ( vampires cannibals ) qui viennent de la planète Rahu , qui est invisible ( tout comme sont point opposé ... Ketu ) , en fait un point calculé dans le ciel ( là où le chemin que prend la Lune croise l’écliptique des autres planètes )

      Ils aiment le sang et la chaire humaine , peuvent changer de forme , ont des pouvoirs mystique , et sont plus puissant la nuit ...


    • les reptiliens c’est une allégorie mythologique qui permet, tout en paraissant délirante, de donner des informations de type "antisémite" sans citer nommément la cible. Icke a au fond le même discours que Soral mais il faut savoir dépasser la forme pour se concentrer sur le fond.
      De plus Les reptiliens ça a un côté héroïc fantasy qui plait aux adolescents (qu’il ne faut pas globalement prendre tous pour des cons). donc c’est efficace sur un certain public ; mais l’important est que l’information circule.



    • cela fait penser au néphilim du livre d’Enoch




      à propos du livre d’Enoch, les catholiques devraient s’intéresser aux nombreuses similitudes entre le livre d’Enoch et le nouveau testament, cela invite à réflexion :
      la mise en relation entre les deux textes commence en bas de la page4 de ce PDF :
      http://ekladata.com/VUIE6VcPP4FXk8j....


  • Après visionnage Tristan Mandés France a fait sous lui et il nous fait une déprime . Quand le lion rugit le chacal se terre .


  • En marche, vers le chaos mondial !

     

    • C’est le siono mondialiste qui a accéléré et vendu les technologies en Chine pour détruire la résistance en Europe et aux USA contre le NOM. La Chine a mis en place le suivi et contrôle total de la population en avant première pour le mettre ensuite en place aussi en Amérique et Europe et sur la planète entière. La Russie est le résistant numéro 1 avec Trump.

      Comme Kennedy l’a dit c’est un plan de longue date qu’ils sont en train de mettre en place en ayant perverti la société et acheté toute l’économie ( multinationales qui s’achètent les unes après les autre pour devenir un monopole) et bien sur les politico médiatiques.

      Le coût de maître a été la prise de contrôle des banques centrales et l’endettement des pays. Seul quelques pays résistent, la France n’existe plus son armée a été quasimment privatisé !


  • note au traducteur, si il nous lit... il dit IE ("id est", that is) et non pas IA (ce qui serait AI en anglais de toute facon)

     

    • #2538053
      le 01/09/2020 par Cette bonne vieille adresse IP fixe
      Manifestation contre le port du masque à Londres : le discours de David (...)

      J’aurais été incapable de saisir l’entièreté du discours d’Icke sans traduction, mais j’ai aussi noté quelques erreurs mineures d’interprétation (citation de Percy Shelley, notamment : absence des guillemets de citation ; confusion "his" / "he’s", 5:58), autant qu’un très bonne connaissance de la syntaxe française - c’est un assez bon boulot au final, merci à elle ou lui.

      Et, mon Dieu, un bon orateur qui va dans notre sens (comme beaucoup d’autres bons orateurs), on ne va pas bouder son plaisir populiste (forcément honteux, bien sûr).


    • AI en anglais = Artificial Intelligence, IA en français = Intelligence Artificielle.


  • David Icke est une sorte de Raël et son monde un mix de new age et de reptiliens.

    On est loin de Kennedy Jr sur ce coup...

     

    • Tu as écouté ce qu’il dit dans la vidéo ?
      Il n’a pas évoqué ni les reptiliens ni le new age...

      Son message est très bien. Après Berlin, bravo Londres !


    • Et pourtant, tout ce qu’il dit et ce qu’il a écrit dans sa vie est une réalité. C’est simplement que l’humanité n’est pas forcément prête à entendre ces vérités. Elles sortiront de plus en plus maintenant, car les peuples sont en train de se réveiller. Le temps des révélations est arrivé.


    • Pas d’accord. Icke est un bon, tout comme Rashid Buttar. Ils ne sont pas très connus en France mais ailleurs en Europe si.
      Pour les reptiliens, beaucoup croient à tout et n’importe quoi. Il s’agit juste des adeptes du serpent.


    • Tout à fait, mais malgré tout, j’ai compris que le bonhomme a évolué. Le concept de reptilien provient des rituels satanique et du MK ultra où l’on éradique l’humanité pour contrôler l’aspect le plus élémentaire, l’état reptilien de notre personne. Il y a des vidéo qui démontre l’évolution de ce monsieur dans sa compréhension des choses.

      Mais je reste en accord avec vous. Pour moi David a noyé la vérité avec le new age pendant longtemps. Mais bon, unissons nous tout de même en ces temps critiques !


    • Je pense que le mot "reptilien" lui a beaucoup nui, alors que son discours est plus qu’intéressant. Si je vous dit que vous avez un cerveau reptilien, pourtant là vous l’acceptez. Si quand il parle de dirigeant reptilien vous comprenez "dirigeant crocodile" c’est vrai que ça fait sourire, il faut plutôt le comprendre comme "dirigeant d’une autre race" ça passe mieux.


    • Le cerveau reptilien est le cerveau des instincts primaires, comme le sexe, la domination, la mise en esclave, l’avidité etc... Donc cela décrit bien ceux qui veulent nous mettre en esclavage.


  • Quant un dissident n’a pas d’autre concept que d’appeler "fascisme" le pouvoir qu’il veut combattre et qu’il le redit 10 fois pendant son discours, j’ai du mal à aller jusqu’au bout de la vidéo et je me dis qu’il aurait du rester commentateur sportif. Et rester chez son parti "Les verts". Mais bravo pour la performance et pour rassembler une foule sans masque, même si n’est pas Duce ou anti-Duce qui veut.

     

  • Voilà. Un superbe discours, avec les mots-clefs :
    Non.
    l’autorité n’est pas le pouvoir.
    le problème de la hiérarchie pyramidale.
    l’ingenierie sociale faite par des psys
    George Orwell (pas Soros)
    etc

    tenu en haleine du début à la fin par son phrasé plein de conscience humaniste.

    on va gagner !

     

    • Anticyclone

      Citer Orwell il y a 10 ans cela montrait une certaine connaissance, une certaine curiosité mais aujourd’hui c’est la platitude de la platitude. Icke a du boulot s’il veut créer du concept.


    • @ Lambda

      Je citais Orwell dans les années 80.
      J’étais peut-être en avance sur mon époque... j’étais malin mais personne ne m’entendait.
      Aujourd’hui tout le monde cite Orwell (mais qui l’a lu ? Et Zamiatine, as-tu lu Zamiatine ?)
      Je n’y vois aucun problème.
      L’important n’est-il pas de donner la bonne référence au bon moment ?
      Nous traversons une époque où les vérités les plus élémentaires doivent être dites.
      Et si les concepts de novlangue et de guerre perpétuelle peuvent être traitées dans un roman qui par ailleurs est superbement écrit, ma foi...
      Je ne bouderai pas mon plaisir.

      Le travail de vérité ne consiste pas à servir des références inédites, mais à rappeler les vérités qui, elles sont éternelles.

      De la logique, en somme.

      Amitiés, force et courage à tous ceux qui veulent citer des sources banales et vraies !


  • Le discours de David Icke me semble être encore plus virulent que celui de Robert Kennedy...
    En tout cas, une chose est claire, les Mondialistes se sont dévoilés...
    À nous de réagir fermement, nous n’avons plus le choix...


  • ça c’est le David Icke que j’aime, pas celui des reptiliens mais celui qui est plein de bon sens, intelligent et courageux, je suis content de voir qu’il récolte enfin tous les fruits de ses longues années de combat et de travail, il avait et a toujours raison sur tellement de points (à part son délire sur les reptiliens et le new age).
    Tout mon respect à cet homme que je suis de près depuis 2008.


  • je demande au gilets jaunes de sortir à la rue pour scander haut et fort **** MACRON laisse le LIBAN , le Maroc , l’Algérie et la Tunisie tranquilles dans leur politique et économie intérieur **** tous les problèmes actuelles ( politique , économie ) à laquelle sont noyés ses pays sont dû à l’ingérence de la France dans les politiques de ses pays et c’est normale que ces citoyens maghrébins migrent vers la France car c’est la france qui a une grande responsabilité dans la pauvreté de ses pays là.

     

    • Driss,
      non ce n’est pas "normal", le "droit à l’émigration" ça n’existe pas. En quoi le fait d’émigrer va-t-il résoudre ces problèmes que vous énoncez ? Que les marocains, tunisiens et algériens restent chez eux, et qu’ils y combattent. Nous, nous combattons chez nous en France. Parce que Macron-Rothschild est au service du peuple français, d’après vous ?! Les Français devraient tous déferler sur les States au motif que ceux-ci nous dominent ? Reprenez-vous.
      Bien à vous.


    • Il y a eu une manifestation anti Macron au Liban aujourd’hui.


    • Ce bon vieux cliché du « on vient chez vous parce que vous êtes chez nous », c’était le cas avant, c’est plus le cas maintenant.
      En réalité, vous venez chez nous parce que vous êtes médiocres, vous n’avez rien fait depuis 50 berges, notamment en Algérie, rien, pas capable de construire que ce soit alors qu’on avait laissé de nombreuses infrastructures, et qu’on leur avait même donné le Sahara.
      Et plus la France sera africaine, plus elle sera médiocre, pas un jour ne passe sans que l’on puisse s’en rendre compte, c’est malheureux mais c’est comme ça.
      Merci en outre de ne pas vous faire les alliés du Liban, un libanais n’est pas un maghrébin, et il sera le premier à vous le dire


    • Mais bien sur ! Les GJ n’ont plus de fric le 5 du mois, les francais sont muselés, endettés jusqu’au cou, envahis d,une immigration predatrice, occupés par des sionistes psychopathes, mais leur priorités doivent etre de sortir dans la rue pour defendre les interets des maghrebins.
      Deolé mais chacun sa merde et les vaches seront bien gardées. Vous etes adultes c"està vous de prendre votre avenir en main plutot que de venir faire chier le prolo francais


  • Je sais écrire, mais je ne saurais pas parler comme çà ... c’est mon plus grand regret , parce que nous avons besoin d’orateurs de talent pour galvaniser les foules, parce qu’ils ne sont qu’une poignée .
    1% de la population déterminée pourrait suffire à les neutraliser ... quant à la masse, elle fera ce qu’elle a toujours fait, elle suivra ! .


  • Il faut bien prendre conscience et bien peser cela, ces tyrans sont des PSY-CHO-PA-THES et rien d’autre, ils ont accumulé assez de ressources pour se payer toutes les complicités nécessaires au sein d’appareil d’état corrompus et de Régimes Pourris à leur service. Ils sont les ennemis du genre humain, des sociopathes sadiques polynévrotiques que rien arrête. Ce sont des malades mentaux identifiés qu’il faut stopper.

     

  • David Icke est en forme ! hahaha.


  • Shelley a dit ça en 1819 ? eh bah il devait être sacrément lucide ou bien informé pour l’époque !

    On commence à voir qu’on est tous sur la même ligne, c’est réconfortant ! requinquant ! euphorisant ! revigorant ! tonique !
    - La petite clique des malades mentaux va pouvoir retourner dans sa crypte pluri-millénaire, ils iront se piquer entre eux !


  • Pendant ce temps, en France comme ailleurs nous commentons, dénonçons, plaignons, révélons les mensonges, la supercherie, l’ingénierie...à quand notre tour pour sortir en masse ? Suis pas optimiste, en ce jour de rentrée scolaire en maternelle et primaire l’ensemble des parents d’élèves, aux alentours de 300, portés des masques, et, qu’une dizaine de résistants !!! J’ai oublié de le préciser, un bourg de 3000 âmes (la compagne).

     

  • L’important c’est de mobiliser les foules en vue de les réveiller, de ce point de vue Londres et Berlin sont un succès..Si Paris parvient à rassembler pareille foule , il faudra un tribun à la hauteur pour désensabler les esgourdes des péquins pollués par la propagande officielle.. Alain Soral au micro, devant les caméras de BFM et France télévisions médusés..Why not ?


  • On vit vraiment un temps incroyable, affolant, excitant, effrayant. Il y a 15 ans de ça, je n’aurais jamais imaginé vivre une telle chose. C’est juste fou.

     

  • Vraiment galvanisant son discours ! J’ adore et j’ adhère complètement.


  • Très bon discours mais c’est vraiment dommage de commencer ce dernier par parler de fascisme, ce qui est une erreur d’appréciation historique.

    Cette utilisation grossière du fascisme et du nazisme Ad vitam æternam pour dénoncer ce projet mondialiste mortifère contre les nations et leurs peuples est vraiment pénible.

    Le fascisme était l’exacte opposée de ce que nous vivons aujourd’hui. La définition du fascisme est galvaudée pour ceux qui ont étudié l’histoire sérieusement, le pourquoi du comment. Les régimes appelés "fascistes" se battaient contre cette oligarchie financière apatride et immorale dans l’intérêt et la sauvegarde des nations et de leurs peuples.

    Nous sommes tous d’accord pour en finir avec l’État profond et son Nouvel Ordre Mondial machiavélique, mais il faut cesser de faire cette amalgame avec le fascisme qui est une insulte à la mémoire de ceux qui sont morts dans la lutte contre cette emprise satanique, ce bolchévisme 2.0 destructeur des nations que nous subissons aujourd’hui.

    En somme, ne plus la faire à l’envers en cessant de tirer sur la moustache excentrique de l’autrichien qui n’est aucunement responsable de ce bordel mondial, bien au contraire...

    Une petite pour la forme : « Si nous sommes un État soi-disant autoritaire, c’est parce que contrairement aux démocraties, nous avons le peuple derrière nous. » Le moustachu excentrique et sa mèche rebelle.

    Nous sommes en démocratie, à bon entendeur, salutaSion !

    Le combat continue, Courage, on les aura !

     

    • Très bien vu et analysé ! Nous rappeler à tout propos les zeureléplusombres alors que nous vivons aujourd’hui les heures les plus funestes, ça commence à devenir énervant, ces références déplacées et inappropriées !


    • Je me suis fait la même réflexion que vous : je me méfie des soi-disant opposants dont le logiciel est encore branché sur les "méchants fascistes".


    • Les mecs... au vu de la situation (on est quand même arrivé au stade de l’esclavage intégral de la population mondiale par pucage et peut être génocide associé)...
      Au vu des ravages de conditionnement dans lesquels on est encore tous enfermés il faut savoir peut être regarder les priorités... et accepter les petites erreurs faites par les uns et les autres.

      L’intention est priomordiale et David Icke a une bonne intention, comme Kennedy... 99% des gens ont interprété faschisme par "totalitarisme" et c’est le plus important.


    • Essayons d’élucider ce qui s’apparente au sketch des inconnus sur les chasseurs mais appliqué au fascisme. Il y aurait ainsi deux fascismes, le mauvais et le bon. Le premier userait de l’autorité et de la violence pour défendre l’intérêt d’une caste oligarchique numériquement ultra-minoritaire (pléonasme), le second userait du même pouvoir et des mêmes prérogatives mais contre la volonté prédatrice de la dite oligarchie (qui ne peut s’exercer sans son soutien) et afin de faire valoir la volonté de la majorité et de la protéger.
      On lira donc avec grand intérêt pour affiner ça l’ouvrage de Maurice Bardèche édité aux éditions KK, « Qu’est-ce que le fascisme ? ».
      On pourrait dire que l’on souhaite le second pour se délivrer du premier.


  • la dictature est déjà là, elle ne fait que se resserrer.
    https://www.youtube.com/watch?v=CM0...


  • David Icke est dans la mouvance anti-système depuis un bon moment maintenant, et les récents événements ne font que renforcer son discours.

    Ce qui m’a toujours gêné avec ces orateurs qui dénoncent les dérives du système, c’est qu’ils soient (en apparence) si seuls, alors même que le nombre de personnes capables de comprendre ce qui se passe est beaucoup plus important qu’il n’y parait.


  • Beau discours... comme le sous-titre d’un livre bien connu « demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? »

    Le pire c’est de ne pas savoir quoi faire pour lutter. Comment se battre ? Comment passer au travers de leur ignoble intelligence d’ingénierie sociale ?

    Faut il acter la défaite, sachant le nombre qui ne comprends rien de ce qu’il se joue aujourd’hui, et essayer d’avoir une bonne fin, quand ça sera le puçage ou l’enfermement suivit du puçage ?


  • Le peuple de la liberté n’est pas celui qu’on croit ! Nous avons bonne mine, nous la français avec cette trilogie qui ne veut rien dire inscrite au fronton des mairies : "Liberté ; Egalité ; Choucroute"... J’ai mal à la France de voir tant de servitude. Dans ma petite ville de Savoie vous les verriez ces vieux c..s de boomers (ma génération) qui rasent les murs masqués jusqu’aux yeux alors que ce n’est pas obligatoire.
    Mais bon sang quand vont-ils se réveiller ? La France fille ainée de l’Eglise n’est plus qu’une catin au service de psychopathes...


Commentaires suivants