Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Debré sur DSK : "L’hôtel a étouffé d’autres affaires"

Le député de Paris, qui a posté un billet sur son blog dimanche très critiqué à gauche, affirme que Dominique Strauss-Kahn a déjà agressé dans le passé d’autres femmes de chambre dans ce même hôtel new-yorkais.

En postant un billet sur son blog dimanche où il qualifie Dominique Strauss-Kahn de "délinquant sexuel " qui doit se faire "soigner", le député de Paris a déclenché la colère de nombreux hommes politiques de gauche (dont Pierre Moscovici ) et d’internautes qui lui reprochent une violence démesurée dans les mots.

Contacté par L’Express lundi matin, Bernard Debré maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s’être déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles ont été passées sous silence par la direction contre l’avis des employés.

Lire la suite de l’article : lexpress.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il aurait du faire appel à maître Verge S.


  • ça sent la GROSSE MANIPULATION encore tout ça :
    Pourquoi cette affaire intervient maintenant alors que plusieurs femmes de ménage ont déja subi des agréssions sexuelles dans le même hôtel ?
    et pourquoi Debré qui savait tout ça, ne l’a pas dit avant ?
    Très étrange la façon dont DSK apparait entouré de 2 policiers en civils, l’air énérvé mais sûr de lui, sans commentaires,
    Attendons la suite du film sordide sioniste, mais leur chute est proche, ils ne vont pas nous enfiler aussi facilement.
    qu’un sang impur abreuve nos sillons !


  • Sur TV5, Michèle Sabban du Parti Scandaleux, réagissant aux propos de Bernard Debré, a condamné les réactions indignées de ce dernier et a affirmé qu’il n’avait pas sa place à l’Assemblée Nationale. Par contre Frédéric Mitterrand, notre ministre des virées pulsionnelles en Thaïlande , lui a parfaitement sa place !