Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des responsables LREM dénoncent une "union nauséabonde" entre Obono et Le Pen

Plusieurs responsables LREM ont dénoncé une « union nauséabonde » entre l’élue de La France insoumise et la Présidente du Rassemblement national, à l’occasion des commissions d’enquête sur l’affaire Benalla.

 

[...]

En cause, une interview pendant laquelle Danièle Obono demande à « toutes les oppositions qui sont présentes », dont Marine Le Pen, de venir « devant les caméras » pour dénoncer la Présidente de la commission d’enquête de l’Assemblée sur l’affaire Benalla, Yaël Braun-Pivet, qu’elle accuse de « ridiculiser » les travaux des commissions en limitant la liste des personnes restant à auditionner.

 

 

Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, très proche du président de la République, a ainsi dénoncé, sur Europe 1, une « convergence des oppositions » et jugé « cocasse » de voir « Mme Obono de La France insoumise et Mme Le Pen bras dessus, bras dessous pendant une conférence de presse ».

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

Une « union nauséabonde » ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Union nauséabonde ? C’est tout de même extraordinaire de rencontrer encore des neuneus de cet acabit. Qui donc, autorise la création des partis politiques et les surveille si ce n’est le Ministère de l’Intérieur ? Alors comme ça, les condés accepteraient l’existence d’un parti bolchévique et d’un parti nazi ? Mais quelle bande de crétins congénitaux ! Ils n’ont toujours pas compris la manipulation de la mascarade électorale ?

     

    Répondre à ce message

  • #2013553
    Le 27 juillet à 14:28 par MICK JAGGER a perdu KEITH
    Des responsables LREM dénoncent une "union nauséabonde" entre Obono et Le (...)

    Dieu sait comme je ne peux saquer cette obono (poil au dos) mais la,je suis obliger d’aller dans son sens et celui (surtout) de marine le pen : oui cette affaire "benalla" est une affaire qui pue du FION.

     

    Répondre à ce message

  • Nauséabonde, comme si une union avait une odeur. L’affaire Benalla sent-elle le muguet du 1er mai ?

     

    Répondre à ce message

    • Cher Clovis, Dans leur petites têtes de tarés, ils pensent que les mots magiques comme nauséabond, sont associés à l’ignoble le plus extrême par la masse édentée et choatisée (Ah,ah,ah) et que ça a plus de poids, alors que... C’est glaçant de les voir aussi cons.

       

  • Ce n’est pas l’Allemagne qui va devenir bolchevique, mais le bolchevisme qui se transformera en une sorte de national-socialisme. En plus, il y a plus de liens qui nous unissent au bolchevisme que d’éléments qui nous en séparent. Il y a, par-dessus tout, un vrai sentiment révolutionnaire, qui est vivant partout en Russie sauf là où il y a des juifs marxistes. J’ai toujours fait la part des choses, et toujours enjoint que les anciens communistes soient admis dans le parti sans délai. Le petit bourgeois socialiste et le chef syndical ne feront jamais un national-socialiste, mais le militant communiste, oui.



    Bien entendu cela ne pourrait pas s’appliquer à Obono et les siens ni même à Merluchon et la majeure partie des cadres de son parti, par contre les quelques prolos naïfs qui végètent encore dans ce cloaque seraient bien inspirés de rejoindre l’Ordre nouveau au plus vite.

     

    Répondre à ce message

  • Obono ?? Ôtez moi d’un doute ? N’est ce point elle qui, affolée par ses propres paroles épinglées par la bien pensance lorsqu’elle s’était exprimée sur Dieudonné, baissa son froc pour traiter l’humoriste de .. " raciste et d’antisémite " !!

     

    Répondre à ce message

  • #2013666
    Le 27 juillet à 16:33 par alderic-dit-le-microbe
    Des responsables LREM dénoncent une "union nauséabonde" entre Obono et Le (...)

    Très bonne idée pour empêcher l’alliance des oppositions : envoyer une tirailleuse !

    Avec ça, t’es sûr et certain de ne jamais voir de rouge-brun . . .

    Quand je vous dis que les politiques ont bu jusqu’à la lie les valeurs de looser de leurs maîtres, en voilà encore la preuve.

    Avec des ennemis comme l’opposition fronçaise, pas besoin d’amis. lol

    Tout le monde il est ton ami, car tout le monde il a bu la coupe des valeurs obligatoires qui font de tous les perdants de tous les temps.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne veux pas être vulgaire mais parfois on se demande qui peut bien vouloir ba...ça. Il ne manquerait plus qu’elle vienne nous parler de harcèlement sexuel. D’abord y avait la chintoque maintenant ça. Ça me rassure de voir mon pays (la Belgique) ne plus être seule la risée du monde. A propos, Macrote invite encore des tantes à l’Élysée ?

     

    Répondre à ce message

  • Mon nom est Nauséa... Nauséa Bond.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    A mon avis, madame Obono avait posé les questions les plus pertinentes au moment où elle intervenait. C’était aussi elle qui posait les questions les plus fines et en un français bien plus raffiné que celui de ses collègues.

    En soi, la recherche de la vérité n’a philisophiquement rien à faire avec une appartenance politique et par conséquent, une alliance avec quiconque la chercherait est parfaitement légitime. Je trouve donc le terme “cocasse,” associé avec madame Obono et monsieur Le Pen, déplacé. Ce terme réduit même l’intervention de madame Obono, de peau foncée et cheveux tressés, et sa présence à la commission d’enquête à quelque chose d’incongru....comme si elle se permettait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû se permettre. Dans ce contexte tordu, je perçois le terme “cocasse” comme teinté de racisme paternant. Je ne suis pas sûre que l’on se serait servi du même mot si madame Obono avait été blonde BCBG. Je suis dégoûtée.

    Moi qui n’avais pas de sympathie particulière pour madame Obono, je lui donnerai, à partir de maintenant, le bénéfice du doute.

    Je souhaîte donc bonne chance à ce monsieur Griveaux et son mépris subtil : nous ne sommes pas tous des idiots. En ce qui me concerne, je ne voudrais de sa compagnie professionnelle en aucun cas. Bonne chance pour trouver du travail dans le privé après cette sortie.

     

    Répondre à ce message

  • Les responsables LREM viennent de chier dans les toilettes sans tirer la chasse et accusent les autres partis des mauvaises odeurs .C’est un comble .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents