Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult : "Ce n’est pas un conseil scientifique, c’est un conseil de copains de Delfraissy"

Rebondissant sur l’actualité et les courriels d’Anthony Fauci, le Pr Didier Raoult revient sur les preuves évidentes de l’efficacité de l’hydroxychloroquine via les dizaines d’études qui se succèdent de par le monde. Concernant l’origine du virus, le chercheur marseillais doute, sans la repousser définitivement, de l’hypothèse d’une fuite de laboratoire, rappelant que le passage de l’animal à l’homme est fréquent – cf. les mutants venus des élevages de visons. Enfin, Didier Raoult appelle à des poursuites judiciaires contre les organisateurs de cette gabegie sanitaire, mais aussi contre Gilead, coupable selon lui de corruption.

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Pr Didier Raoult, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ça fait 8minutes30secondes que j’ecoute ce putain de journaliste de mes couilles, c’est insupportable, la prochaine fois indiquez à quelle moment le professeur parle, merci

     

    Répondre à ce message

    • Il y’a pire sur le service public et les médias contrôles par Drahi Pigasse Niel .. Même si Bercoff n’est pas aussi indépendant qu’il le prétend, il balance des vérités qui ne sont pas dites partout et bien souvent dissimulées, tronquées et travesties.. à 80 ans Bercoff a su se démarquer de la plupart de ses confrères et c’est à saluer.

       
    • C’est exactement ce que je me suis dit ! Le mec s’écoute ! Un monologue qui dure des plombes avant que l’interview ne commence. À l’inverse, l’entretien en tant que tel est beaucoup trop courte.

       
    • « à 80 ans Bercoff a su se démarquer de la plupart de ses confrères et c’est à saluer. »
      Vu le niveau et la nature du « journalisme » actuels, se démarquer d’un tel panurgysme et d’une telle propagande ne me paraît pas relever du remarquable. Saluer ça illustre juste la baisse de notre niveau « d’exigence ».

       
  • Précisément, si la fuite de laboratoire est averée sur ordre américain : A qui profite le crime ?
    La liste n’étant pas exhaustive.
    Je dirai que tout ce cinéma a été possible pour permettre de virer Trump de la maison blanche grâce à toute la fraude électorale permise par les distanciations sociales et les non-verifications de bulletins de vote qui ont pu être effectuées par les colistiers Trumpiste. Également le crash contrôlé de toute la sphère financière (Pierre Jovanovics) qui a su incroyablement bien reconvertir ses capitaux pendant qu’on défonce l’économie réelle.
    Les chinois ont endossé temporairement la responsabilité potentielle d’une fuite de laboratoire tant qu’elle était couvert par la propagande mondialiste et que la situation économique tournait à leur avantage mais maintenant que la vie semble revenir à la normale, pour un temps indéterminé, que la fuite de laboratoire est une évidence, de possible sorties de documents non-controlés par l’empire atlantiste provenant des chinois peuvent être envisagées et risque de mettre reelement à mal le narratif officielle et ses commanditaires (Biden - membres de l’état profond), ainsi on a cette sortie de mail pour donner des responsables, créer artificiellement le débats et garder le contrôle des révélations. A 80 balais Fauci n’a plus grand chose à perdre

     

    Répondre à ce message

  • J’ai cru le Pr Raoult dès le début. J’ai même essayé (vainement) de le contacter pour confirmation de l’efficacité de l’Hydroxychloroquine. Comme je n’en ai pas trouvé en Belgique, aussi pro-vaccinale que la France (sinon plus), je me suis mis à l’Ivermectine, contre l’avis de mon généraliste. Et bien que fréquentant régulièrement des potes, qui ont contracté la... "méchante" grippe, pour trois d’entre eux, vous savez quoi ? Je me porte comme à vingt ans, pour autant que j’exclue les quelques petits troubles érectiles, il va sans dire. Mais qui ne sont dus en rien, à l’Ivermectine, je tiens à le préciser...

     

    Répondre à ce message

  • Mouais enfin pour le coup de l’anthrax aux USA, ce n’est pas si net que le dit le Pr Raoult.... En effet le principal suspect (Bruce Ivins) de cette affaire de lettres c’est très commodément suicidé et on a en effet retrouvé chez lui tout l’atirail du petit chimiste... Seulement c’est après avoir pataugé dans la semoule pendant des mois et avoir ruiné la carrière d’un autre médecin (Steven Hatfill qui fut blanchi par la suite) que très opportunément le FBI a trouvé son coupable... Un des sénateurs (Patrick Leahy) qui a reçu une des fameuses lettres a mème contesté la thèse du tueur fou isolé lors d’une audience au sénat en 2008... Petit détail rigolo, c’était Robert Mueller (Mr Collusion avec la Russie....) qui était directeur du FBI à ce moment là et qui était auditionné....
    On notera également dans cette affaire aux nombreuses ramification le suicide de David Kelly, inspecteur aux Nations Unis et spécialiste en arme biologique, avec l’UNSCOM il a fait de nombreuses inspection en Irak pour justement déterminer l’état des stock ptétendument détenu par Saddam... Et pif paf, il est mort aussi, ho ben c’est ballot ça...... Il avait notamment accusé Tony Blair d’exagérer la menace irakienne lors d’une interview......

    Haa il est trèèèèès bon dans son domaine Raoult, c’est incontestable mais faut chercher un peu plus loin que les versions officielles, on peut apprendre des trucs des fois.....

    Senators question FBI’s handling of anthrax probe
    https://www.latimes.com/archives/la...

    L’affaire de l’anthrax classée après la mort du "seul coupable"
    https://www.lexpress.fr/actualite/m...
    "Le gouvernement veut faire croire au peuple américain qu’après sept ans d’enquête et 15 millions de dollars des contribuables, il a trouvé le responsable des attaques haineuses de l’automne 2001. Rien n’est plus faux", Paul Kemp avocat de Bruce Ivins.

    New Evidence Adds Doubt to FBI’s Case Against Anthrax Suspect
    https://www.propublica.org/article/...

    David Kelly (weapons expert)
    https://en.wikipedia.org/wiki/David...)

    GB : vers la réouverture de l’enquête sur la mort de David Kelly
    https://www.lexpress.fr/actualite/m...

    Marchand d’Anthrax
    https://www.youtube.com/watch?v=Sjc...

     

    Répondre à ce message

  • Chaque jour qui passe sans que l’Hydroxychloroquine ne soit accessible au public, dans les conditions où elle l’était auparavant (c’est-à-dire en vente libre, et non pas classée en "substance vénéneuse") rend donc un peu plus criminelle encore, cette décision de Mme. Buzyn : quand celle-ci devra-t-elle rendre des comptes ?

    L’annulation de cette décision, qui va à l’encontre de la Santé Publique, est urgentissime.

    Le chef-d’inculpation approprié pour l’ex-Ministre de la Santé, n’est-il pas "Haute Trahison" ?

     

    Répondre à ce message

  • "Certains peuvent bien croire en l’Hydroxychloroquine, ils croient déjà en l’Astrologie" voilà ce que vient de déclarer Laurent Alexandre à....France Soir, site de France Soir où l’on peut trouver également une interview très récente de Maître Fuellmich, dans laquelle il démentirait l’idée d’un procès Nuremberg 2, pour les auteurs de toute la mascarade covidienne....et Raoult ne suis pas Montagnier sur l’origine du virus !!!

    Bonne Mère ! A quel saint se vouer ?

    P.S. France Soir tournerait-il casaque ? Fuellmich jouerait-il double ou triple jeu ? Manquerait plus que Jovanovic nous lâche ! Non je rigole !

     

    Répondre à ce message

  • Le Pr Raoult ne semble pas écouter ses confrères, comme les Pr Luc Montagnier, Pr Surachit Bhakdi, Pr Henrion Caude ou tout les autres qui alertent sur l’origine du virus, ainsi que sur l’apparition des dits variants. Si on ajoute à cela les recherches sur les gains de fonction financées par Fauci, il y a plus beaucoup de doutes sur l’intervention de l’homme sur le virus, alors pourquoi Raoult continue avec son histoire de visons ??

     

    Répondre à ce message

    • Je suspecte qu’il veut protéger la Chine avec laquelle il doit avoir des liens professionnels. Je ne vois pas d’autres explications à ce négationnisme et adhésion à la théorie ridicule en vogue ces 40 dernières années de la mutation avec saut interespèce de virus pathogènes. Toutes les pandémies bidons ont été expliqués par cette théorie délirante : Sida ? Des africains qui enculaient des singes...ebola ? Africains qui mangent de la viande de brousse (comme si c’était une nouveauté !)...grippe aviaire ? Les méchants oiseaux sauvages qui ont contaminé la volaille puis via la volaille les hommes...la grippe porcine...le SRAS et les civettes chinoises...et maintenant le nouveau canular du sarscov2 à cause des pangolins et de la soupe de chauve-souris...Si ce type de mutation pathogène devait être commune cela se serait depuis des millénaires ! L’homme vit en contact étroit avec les animaux domestique depuis la nuit des temps ! Les hommes ont toujours chassé et bouffé du gibier...alors pourquoi ce tapage hystérique ces 40 dernières années ?

       
    • Parce qu’il n’a pas envie de charger les chinois, dont l’aide pour comprendre et trouver des remèdes a été réel, pour faire plaisir à des américains qui savent sans aucune honte se comporter comme des fils de p... quand c’est bon pour eux. Il suffit de comprendre l’implication cachée depuis un an de Fauci pour avoir une idée du possible aux USA. Mais d’un autre côté je comprends comment Trump le tenait par les couilles pour qu’il ne le dénigre pas durant la campagne présidentielle.

      Quand les intérêts sont exacerbés ça sent l’andouillette et la couleur dominante devient le gris.

      Raoult se fout probablement des buts américains. Ce qui compte ce sont les répercussions en France. Et là, le procès du sang contaminé ne sera plus qu’un vague souvenir â côté des décisions prises par la macronie avec les conséquences économiques et les dizaines de milliers de morts à la clef. En vieux briscard il sait que le pire ne sort qu’en dernier. Et n’oublions pas qu’il n’est pas politicien.

       
    • D’après Stefan Lanka, ancien virologue, les virus n’ont jamais existé.

       
    • ""Pr Surachit Bhakdi"

      Je fus le premier à mentionner son nom sur ce site. Si tu l’as bien écouté alors tu devrais savoir que toute cette ""pandémie"" n’est qu’une vraie farce et que même certains "opposants" que bpc de gens admirent ici sur ce site font partie de la combine. Il n’y a jamais eu de virus si ce n’est qu’une grippe bien carabinée ; continuer à parler de cette "grippe" et ses "variants" en plein été il faut vraiment être imbécile pour ne tjs pas comprendre qu’il y a qqhose qui cloche.

       
    • @ magic,
      Je ne m’y connais pas en biologie ou en virologie mais j’ai une tendance a croire a cette theorie de Stefan Lanka car en informatique ce qu’on appelle des virus sont en fait des logiciels. Ces types de logiciels n’ont qu’un but : nuir. Mais je vais vous donner un scoop : un virus "naturel" en informatique ca n’existe pas...
      Pour ce qui est du Pr Raoult (je rejoins les commentaires du dessus(surtout celui de goy pride)) il est claire qu’il cache quelque chose : ses histoires de visons n’ont aucun sens de meme que son excuse sur l’anthraxe. Il dit que les americains nous ont berné dans le passé avec leurs declarations. Le probleme c’est qu’en France(voir dans le monde entier) les premiers a avoir eu ses declarations sont des Francais : Pr Montagnier et Pr Fourtillan. En quoi ces derniers seraient moins qualifiés que lui ?

       
    • @ Goy pride,

      Je suis totalement d’accord avec vous, et par rapport au Sars Cov 2, les chinois mangent des chauve-souris depuis des années, probablement des décennies et avant cela ne semblait poser aucun problème. Même chose pour les élevages de visons, ils n’ont pas commencé en 2019, plein de gens étaient au contact de ces animaux avant, sans que ce soit problématique non plus. Il est probable que Raoult ménage certaines de ces relations avec les chinois, mais rappelons que l’institut de Wuhan est franco-américano-chinois, il a été inauguré par Cazeneuve, co-dirigé par Yves Lévy il me semble, alors les français, ainsi que Fauci, ont une responsabilité. Raoult semble fermer à certaines explications, pourtant appuyer de preuves....étrange.

       
    • @juju06

      Les Asiatiques du sud mangent depuis des millénaires des chauve-souris frugivores (renards volants) Ce n’est pas une mode récente ! Par contre les chauve-souris insectivores qui la journée dorment dans des grottes, arbres creux...elles ne sont pas consommées. Or dans la version officielle il y a une incohérence ! En effet il est dit que l’origine du sarscov2 serait une colonie de chauve-souris séjournant dans une grotte, et qu’ensuite des gens auraient été contaminés en consommant une soupe à base de ces chauves-souris. Mais le problème, comme je l’ai dit plus haut, ce type de chauve-souris n’est pas consommé, ce sont les chauves-souris géantes frugivores qui le sont, et ces dernières ne s’abritent pas dans des grottes mais dorment en colonie perchées dans les arbres.

       
    • @ Goy Pride,

      Merci pour cette précision, j’ignorais que les chinois ne consommaient pas de chauve souris insectivores, ce qui apporte donc de l’eau à notre moulin, le virus n’est pas passé de la chauve souris à l’homme, mais de la chauve souris au laboratoire, puis à la souris humanisée et enfin à l’homme ! Je suis curieux de voir comment ils vont se dépatouiller avec le Fauci qui est dans la mouise jusqu’au cou, va t-il être sacrifier médiatiquement et professionnellement ?

       
    • Merci les enfants, vous m’avez conforté dans l’idée que le père Raoult, le petit coquin, est un peu cachotier sur les bords, même si nous admirons son courage, depuis le début de la mascarade !

       
    • vous oubliez un truc important sur les chauve souris, le guano de chauve souris (insectivore ou fructivore)’est le meilleur engrais au monde. or en Asie on en utilise partout et en grande quantités car on en trouve partout. , c’est de plus un matériaux qui fait une fine poussière quand on le manipule donc très facile à respirer.
      Cela dit j’en utilise presque tous les jours et je n’ai jamais rien choppé depuis que je me suis installé en Asie.
      D’ailleurs ce virus aurait pu aussi s’échapper accidentellement du labo de Wuhan et commencer à muter dans ce fameux marché aux bestiaux. il faut savoir que quand des virus sont en cours de recherche de gain de fonction ils ne sont pas stables puisqu’on les triture, on ne les stabilise qu’à la fin de la recherche.

       
    • @ Paramesh,

      Un virus, ça ne sort pas comme ça d’un laboratoire, je ne suis pas un expert, mais j’imagine qu’il y a plein de protocoles de sécurité, le virus s’est pas envolé par la fenêtre du labo pendant la pause déjeuner. Soit quelqu’un a été infecté sans le savoir, ce qui serait étonnant ( je suppose qu’il porte des combinaisons ), soit quelqu’un l’a fait sortir délibérément. Si quelqu’un a une autre explication, je suis tout ouîe.

       
    • #2741073

      @Juju06

      En effet, la théorie de la fuite d’un agent pathogène de laboratoire de type BSL 4 (Biosafety Level 4), est complètement absurde. Les cultures de SARS Cov-2 étaient étudié suivant des protocoles spécifiques BSL 3, c’est à dire que pour qu’un toxique de niveau BSL 3 se soit échappé accidentellement, il lui faudrait encore franchir les niveaux BSL 2 et BSL 1 pour sortir du laboratoire. Pour se faire une idée plus précise de ce en quoi consiste la sécurité pour chaque niveau dans ce type de Laboratoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Labor...

      Cette saloperie a été trafiqué et lâché à dessein, l’arbre phylogénétique reconstitué présente 4 brins artificiels, c’est ce qui est suggéré dans les emails de Fauci.

       

  • Concernant l’origine du virus, le chercheur marseillais doute, sans la repousser définitivement, de l’hypothèse d’une fuite de laboratoire, rappelant que le passage de l’animal à l’homme est fréquent – cf. les mutants venus des élevages de visons.



    Une hypothèse (passage de l’animal à l’homme) n’empêche pas l’autre (fuite de laboratoire). Le virus peut avoir fuité d’un animal de laboratoire, et pas nécessairement d’un laboratoire chinois.

    On devrait peut-être pas trop perdre notre temps à vouloir connaître l’origine de la plandémie. On devrait plutôt se concentrer sur ses conséquences et se préparer à en minimiser les effets.

     

    Répondre à ce message

    • #2740483

      On devrait peut-être pas trop perdre notre temps à vouloir connaître l’origine de la plandémie.



      - Quelle pandémie ?

      Je n’ai jamais porté de masque, je ne respecte aucune lois scélérates et je n’ai jamais pris aucune distance particulière avec mes congénères ou Mère nature (vélo, marche etc...)

      Par contre, au contact prolongé des bonnes gens contribuables et autres croyants avides de démocratie et de prophéties philosémites, j’ai quand même de temps en temps des maux de tête... (oy vey... Imaginer mettre votre tête dans une boite à musique jouant du Schoenberg en boucle LOL)

      Allez, je vous laisse... C’est l’heure d’imprimer les certificats de la semaine ;-)

      Zéro grippe, 100% la pêche et fuck zeu system !

       
  • #2740480
    Le 7 juin à 03:39 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Gel, Tatous & Statistiques
    Didier Raoult : "Ce n’est pas un conseil scientifique, c’est un conseil de (...)

    Privez la merdasse de leurs petites routines loisirs & binouze entre copains, et les voilà prêts à s’injecter un (((coktail inconnu))) tombé du ciel en promesse d’un retour à la normale...

    Sérieusement :

    - Pourquoi la clique de la Divine Avant-Garde devrait-elle prendre le risque de lâcher dans la nature des terribles "virus tueurs" si la distribution gratuite de SmartPhones suffit à convertir les djeunes à un suicide humanitaire pour sauver les ours polaires et les pinguins opprimés de Patagonia ?

    - Prions, car les virus du Seigneurs sont indéchiffrables LOL

     

    Répondre à ce message

  • pour éviter une petite erreur, peut-être raoult attend-il une confirmation ferme concernant la réelle provenance du virus par le labo p4 de wuhan ?
    autre hypothèse :
    si la source est bien le labo p4 de wuhan, co-financé par usa, france, chine ;
    sachant qu’il manque, officiellement ou officieusement, un pays ;
    si raoult a quelques liens avec l’une ou l’autre facette dudit pays ;
    cela pourrait-il expliquer ses pudeurs... ? :-)

    (il existerait des preuves tangibles de ces liens... ;-)
    ceux qui les ont, ou peuvent les (re)trouver... ;-)
    cela embrouillerait-il plus encore l’affaire ?
    ou cela préciserait-il les contours des différentes parties en présence ? :-) )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents