Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

La presse mainstream exige une soumission totale au Système

De temps en temps, il faut se plonger dans la propagande de la presse mainstream comme on plonge un thermomètre dans le cul d’un malade pour prendre sa température. Nous avons donc pris la température de la propagande sur Le Figaro, et le résultat est éloquent : le canard de la famille Dassault frise les 40 degrés... Une désinformation caniculaire !

« Les soutiens du professeur Raoult sont nombreux à fustiger le port du masque obligatoire et les vaccins. Une illustration, en creux, de la défiance accrue envers le système politique et médiatique. »

Il faut dire que l’amalgame est vite fait entre les anti-vaccin, les anti-Bill Gates, les anti-mensonge, les anti-psychose et les complotistes les plus tarés de l’Internet. Bientôt, Le Figaro – mais on peut ajouter Le Monde dans la besace, qui ouvre régulièrement ses colonnes à son gros contributeur Bill Gates, le vaccinateur fou ami du pédocriminel juif international Jeffrey Epstein – va nous expliquer que ceux qui refusent de se faire piquer par le milliardaire philanthrope croient encore que la Terre est plate !

Un des signes les plus caractéristiques des servants de la propagande, c’est cette méconnaissance de la contre-information, qui n’est pas à proprement parler une contre-information mais une contre-propagande, et donc tout simplement de l’information. Mais nettoyée des adjuvants que le Système y injecte afin d’en faire un produit agréable et addictif pour une population captive. La propagande est à l’information ce que la bouffe industrielle est à la nourriture.

« “Le port de la muselière est obligatoire. Prenez soin de vous, participez à la pensée unique”. Le message prend, comme souvent, la forme d’un montage et se copie-colle dans les commentaires des groupes Facebook de soutien à Didier Raoult. Un peu plus haut, un autre montage évoque l’allégorie de la grenouille dans la casserole. “Plongez une grenouille dans une casserole bouillante : elle s’échappera. Placez-la dans l’eau froide et chauffez à petit feu : elle s’habituera aux variations de température et restera tranquille jusqu’à se retrouver bouillie”, écrivait le physiologiste allemand Goltz en 1893. L’expérience, transposée pour les humains, est un réquisitoire contre l’habitude et la passivité.

Pour les membres du groupe “TOUS avec le professeur Didier Raoult” (31.000 personnes) les citoyens qui acceptent jour après jour des mesures sanitaires supplémentaires seraient autant de grenouilles dans une casserole. Le gouvernement leur a refusé la chloroquine, puis leur a imposé le confinement. Maintenant, le port du masque. Il leur faudra ensuite subir le vaccin contre le coronavirus sur lequel travaillent d’arrache-pied les grands laboratoires. Sont-ils si naïfs ? »

Pour les Français qui ont gardé un minimum de bon sens, cette expression de l’instinct de conservation, il est évident que l’épisode entier du coronavirus est une énorme arnaque, un mensonge comme on n’en a encore jamais vu à cette échelle (mondiale). D’ailleurs, le très offensif abbé Rioult le dit très bien, et on ne risque pas de le retrouver sur Le Figaro qui est pourtant, en théorie, un journal catholique :

 

 

Ah, la vérité, ça vous remet la colonne vertébrale toute droite, et là on s’adresse aux professionnels de la courbure et de la torsion ! Justement, le plus fort dans cette diatribe anti-Raoult qui n’est qu’une diatribe antifrançaise ou antipopulaire, c’est que le journal condamne finalement la figure christique du chercheur, qui est en quelque sorte le sauveur des groupes en question !

« Ce nouveau débat sur le port du masque a réveillé des groupes qui électrisent moins les foules depuis le 11 mai. Durant le confinement, ils ont été un lieu d’expression tous azimuts. De nouvelles publications apparaissaient toutes les minutes sur ces espaces de discussion - il en existe au total plus de 90 - dans un flot erratique et ininterrompu de montages de Didier Raoult quasi-christiques, d’invectives contre le gouvernement ou de citations prêtées, à tort ou à raison, au professeur. »

Et la colère du Christ dans le temple de Dieu devenu un vulgaire centre commercial, ça ne vous dit rien ? Décidément, les Évangiles se perdent chez nos « élites »...

L’explication de cette fronde anti-Système serait le confinement, qui n’a effectivement pas fait de bien psychique aux Français. Ainsi, le confinement, cette machine à produire des soumis, aurait servi aussi de machine à produire des insoumis. Certains seraient devenus sages – les soumis –, d’autres fous – les insoumis. L’expression de « fans » du Pr Raoult n’est pas non plus choisie au hasard : un fan, c’est toujours un peu bête, ça ne réfléchit pas, ça aime envers et contre tout. Et ça pardonne tout. N’est-ce pas là la définition de l’amour selon le Christ ?

La suite de l’article haineux – on est au-delà du mépris – est tellement parlante qu’on va mettre le paquet :

« Un petit groupe extrêmement actif produit donc la majorité des publications et continue d’alimenter les groupes avec un flux d’articles et de textes en soutien au professeur Raoult. Sur ces groupes où l’on a eu pour habitude de critiquer le manque de maîtrise de l’épidémie par le gouvernement, un nouveau refrain est peu à peu apparu : l’ampleur de l’épidémie aurait été exagérée par les médias, et le port obligatoire du masque ne serait qu’une manipulation de plus.

Alain fait partie des contributeurs les plus réguliers du groupe “TOUS avec le professeur Raoult”. Il publie frénétiquement des posts pour soutenir le médecin mais aussi pour dénoncer la collusion entre “Bill Gates, BlackRock et Agnès Buzyn Lévy”. Alain en a fait une affaire personnelle. Il a perdu sa femme, “qui était malade”, à la fin de l’année 2019 en raison d’un “traitement Sanofi”, il en est persuadé. Depuis, il se couche tard et passe entre trois et quatre heures, chaque soir, à “se renseigner sur le coronavirus” sur des sites d’information alternatifs, nous explique-t-il. Alain se déclare maintenant “complotiste radical”. “Mon déclencheur, ça a été quand Agnès Buzyn a interdit la distribution de l’hydroxychloroquine. J’ai voulu comprendre”.

Florian, dont la photo de profil est flanquée d’un liseré “Je soutiens Didier Raoult” et lui aussi contributeur actif du groupe “TOUS avec le professeur Raoult”, se décrit quant à lui comme un sympathisant de gauche. Il voit dans la crise sanitaire un cheval de Troie qui a pour but de permettre aux entreprises de licencier davantage et de “flexibiliser à l’extrême les conditions de travail”. »

Que des fous complotistes, n’est-ce pas ?

Cette façon de voir les choses nous rappelle le traitement infâme qu’a subi dans la presse Patrick Jardin, le père de Nathalie, qui travaillait au Bataclan et qui y a perdu la vie le soir du 13 novembre 2015. Parce qu’il voulait savoir, parce qu’il avait senti que les autorités n’étaient pas droites dans cette affaire, il avait cherché partout une autre vérité, et avait été taxé de complotiste mais surtout de fou, un homme rendu fou par le chagrin. Pratique ! Or une tragédie peut rendre extrêmement lucide, efficace, radical certes, mais cela purifie la vision des choses. On arrive vite à trancher entre le bien et le mal. Le Monde avait fait de ce père éploré un complotiste d’extrême droite, mais lui avait assumé. Il poursuit sa recherche de la vérité.

« Didier Raoult a aimanté des personnes qui versaient déjà dans les théories du complot. Il en a aussi attiré d’autres, ajoute Julien Giry, docteur en Science Politique à l’Université Rennes. La défiance est un terreau pour les théories que l’on peut observer. Elles auraient existé sans cette défiance et sans les angoisses du confinement, mais elles auraient été moins séduisantes ».

Encore les angoisses du confinement... Pauvre Giry ! Encore un science-potard qui nous donne des leçons du haut de sa chaire universitaire bien confortable dont les Français n’ont rien à foutre parce qu’ils sont dans un autre combat, une résistance à ce nouvel ordre social qui vient, qui est là ! Le Figaro, ce journal qui a longtemps dénoncé le stalinisme puis le communisme, se retrouve dans la position de juge des procès de Moscou qui considérait qu’on ne pouvait pas penser contre le Système, et qu’on devait le payer socialement, voire de sa vie.

Après l’audition du Gaulois réfractaire devant la commission parlementaire, Le Figaro avait lui aussi lancé sa pierre contre l’empêcheur de vacciner en rond. N’osant l’attaquer sur ses travaux scientifiques (ce n’est pas la jeune Cécile Thibert qui allait lui faire fermer sa gueule), il l’avait attaqué sur sa « mégalomanie » :

 

Le précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2512224

    Nous sommes arrivés depuis des années à devoir payer le bâton qui nous frappe et le salaud qui utilise ce bâton, maintenant il faudrait que l’on continu en disant merci.

     

  • #2512225

    Personnellement j’adhère à certaines idées de Raoult mais pas toutes. Cela fait de moi un ennemi ? Raoult est pour la vaccination obligatoire, ce qui va dans le sens de ceux qui l’attaquent. Il est donc clair que la guerre déclarée concerne l’ingénierie en cours que Raoult a osé bousculer.

     

    • #2512332

      "Raoult est pour la vaccination obligatoire, ce qui va dans le sens de ceux qui l’attaquent"

      c’est tout le contraire


    • #2512431

      Raoult n’est pas anti-vaccin par principe, il est pour une vaccination circonstanciée suivant les vrais risques et sous la responsabilité des médecins...


    • #2512475

      Être pour ou contre les vaccins par principe est une absurdité car cela relève dans les deux cas d’une position dogmatique arrêtée qui n’a aucun sens comme si tous les vaccins se valaient indifféremment ou étaient à l’inverse et selon le même biais tous à jeter. La position de Didier Raoult sur un « vaccin » contre le coronavirus est d’ailleurs on ne peut plus claire. Je le cite :
      « Les vaccins ne sont pas toujours la bonne solution. Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot. »


  • #2512230

    Ce qui nous permet, ici, de vérifier ce que nous savons déjà que trop bien, à savoir que la majorité française, celle qui se soumet en rasant les murs... et les femmes aimant trop l’occupant à défaut d’avoir eu les bolas de se redresser devant l’ennemi d’antan, déteste les authentiques héros et les guerriers bien équipés sous la chevelure et plus bas...

    Attaquer, discréditer, ruiner, menacer, extorquer, accuser, harceler et parfois tuer les vrais combattants sont les "nobles" actions qu’entretiennent tous ceux, en France comme ailleurs, qui n’ont de cesse de ramper devant les tyrans.

    On se prend à espérer, à rêver... pourquoi pas osons tout, que la prochaine génération verra naître en son sein des âmes courageuses et patriotes... des contre exemples achevés de l’esprit macroneux.


  • #2512234

    Bonjour les catholiques et les autres,
    je pense qu’il est temps de se réveiller et d’agir avec une voix ferme et claire de l’église sur tous le territoire.
    Ceux qui pense que nous pouvons agir demain, le prochaine fois ou l’année prochaine se trompent. Nous sommes au bord du précipice. On ne peut plus reculer ni attendre.
    Il faut vraiment se mobiliser et dans cette bataille votre voix portera un message d’espoir. Vous devez être visible et audibles.
    Merci à ER pour les relayer.
    De la part d’un ancien "communiste musulman".

     

  • #2512235

    Le Pr Raoult trop mégalo ?
    Imaginez une seconde si il avait été timide , comme le sont tous ses confrères qui le cautionnent en cachette , le nombre de morts supplémentaires qu’on aurait eu a cause de ses ordures qui nous gouvernent.
    Raoult a sauvé la région Marseillaise à lui tout seul .

    Quand on ne peut plus attaquer les résultats , on attaque le bonhomme.

    Si ils savaient , cette presse mainstream subventionnée, comme elle ne représente plus grand chose aux yeux d’ une majorité de Français , et non pas uniquement des " fans " d’un professeur brillant , honnête , intègre et courageux qui fait son boulot ( qui est de chercher à soigner des gens ) au lieu de les soumettre aux pires projets des politiques pour gagner leurs avantages personnels et leurs galons de collabo.

    Le Figaro ferait mieux de se pencher sur l’essai discovery de la honte , dans lequel des surdose d’ hydroxychloroquine ont été VOLONTAIREMENT administrées aux patients pour discréditer le protocole Raoult au profit du médicament du laboratoire Gilead, quitte a en tuer quelques uns au passage pour "gagner".

     

    • #2512313

      Raoult a sauvé la région Marseillaise à lui tout seul .



      Après le cour Belsunce (du nom de l’évêque qui combattit la peste en 1720), j’espère voir un cour Raoult...et la boucle sera bouclée comme la bouche des anti-Raoult. !!


  • #2512238

    Une fois de plus les ’’fans’’ ne sont pas où l’on croit, parlons d’ailleurs plutôt de complices ou de larbins. Un constat s’impose, qui désigne les ’’médias de masse’’ non seulement comme organes de propagandes mais également comme des complices virulents d’une entité surpuissante, prédatrice et malfaisante multiforme en cela qu’elle mobilise l’intégralité des structures des sociétés qu’elle tient sous sa domination tyrannique. Tous les moyens sont bons pour persister et la ’’presse’’ en fait partie. Une ’’presse’’ qui s’attaque à des chiffres avec des opinions, à des preuves avec des manipulations, à des témoins objectifs avec de la diffamation. Ici-maintenant, après 25000 morts de trop par interdiction de soins soutenue par la ’’presse’’ qui a désormais du sang sur les mains pour l’instant en toute impunité, et un pays ruiné, ces ignobles complices continuent de sévir ouvertement. Le bras dans le tordeur ces immondes ne peuvent plus reculer et cela signe leur disparition à terme. Car ils participent d’une telle ignominie qu’ils n’ont aucun avenir. Ils vont être engloutis dans la raz-de-marée d’immondices qu’ils ont déclenché.


  • #2512241

    Débat La Firago du 25 juillet 2020. Autour de l’arbre à palabres, plusieurs spécialistes vont débattre de la question cruciale : Beethoven était-il mégalo ?
    Nous avons réuni les talents les plus divers et innové : nous accueillons aujourd’hui, en sus des 5 personnalités habituelles issues de Sciences Pô ou d’écoles de commerce (coucou Sylvie !), mâme Michu, spécialiste du toilettage pour chiens. Car nous aimons et considérons le Peuple, et il a toute sa place dans notre émission. Votre avis, mâme Michu ? Vous pouvez enlever le masque, nous sommes entre nous.
    - Oh je le garde, j’ai peur ! Oui, j’en suis sûre, Beethoven était mégalo. C’est pourquoi je préfère Enrico Macias. Voilà un vrai musicien, bien modeste ma foi ; un homme comme vous et moi ! Au moins lui, il dit cash qu’il est un mendiant, de l’amour paraît-il.
    - C’est aussi votre avis madame Sylvie ?
    - Moi c’est l’aspect psycho qui m’intéresse. Beethoven avait un père sévère, et en plus il est devenu sourd. Sa musique est très secondaire donc. Mégalo, pas corruptible, en plus. Il convient donc de le faire taire, en occupant l’espace-paroles à la place de l’Hymne à la Joie.


  • #2512249
    le 27/07/2020 par une + grande France
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    Ce soutien à Raoult de tout le Peuple démontre le bon sens-même, contre ce gouvernement devenu fou laxiste et pro-chao,
    mais montre aussi le besoin de faire front commun en s’appuyant sur un grand personnage, reconnu par tous pour son travail et les valeurs de bien qu’il incarne !

    Les Français veulent en découdre, ils ont besoin de prendre parti et un grand besoin de justice car on encaisse depuis des années devant tous ces "martyrs de la république" (pas de majuscule à république),
    et la frustration de voir un pays qui ne fonctionne plus malgré les efforts de tous, s’accentue !

    Et nous répondez pas par des attentats ou des incendies, c’est vous qui êtes grillés !!!

     

    • #2512319

      "Les Français veulent en découdre"....
      On ne vit vraiment pas les mêmes expériences.


    • #2512343
      le 27/07/2020 par Jérômeproudhon
      Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

      La vague des gilets français qui va arriver après la rentrée ! On va rigoler enfin, parce que les commerçants, les petits commerçants, restaurants, etc etc etc vont comprendre leurs destructions. Il paraît que le vingtième siècle à vraiment commencé avec la première guerre mondiale ( programmé ) ,et que le vingt et unième siècle commence sûrement avec l’opération covid 19 !? Il faut le savoir ,hein ! On ne va pas se buter sur la tronche, nous allons prendre le pouvoir.


    • #2512502

      "Soutien à Raoult par TOUT le peuple"... "Les Français veulent en découdre"...
      Faut se calmer. Le "peuple" met le masque, le "peuple" regarde les Gilets Jaunes à la télé, le "peuple" vote Macron au deuxième tour... Le "peuple" s’en bat les couilles, et laisse quelques poignées de téméraires se faire crever les yeux pour lui sans que rien ne se passe...
      Oui, la frustration s’accentue, mais il n’y a plus de "peuple"... Juste des intérêts particuliers, individuels. Chacun défend son bifteck, chaque corporation sa propre salade, et une fois le mars et 100 balles obtenus, on retourne docilement au train-train...


  • #2512254
    le 27/07/2020 par FromLuxembourg
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    Excellent article. Bravo !

     

    • #2512480

      "comme on plonge un thermomètre dans le cul d’un malade pour prendre sa température. Nous avons donc pris la température de la propagande sur Le Figaro"

      Ce à quoi on pourrait ajouter qu’E&R prend quotidiennement la température de la propagande Figaro, car chaque jour sur E&R il y a au moins un article qui leur met le thermomètre bien profond !


  • #2512255
    le 27/07/2020 par Andouille Power
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    Journal du milliardaire Dassault/Bloch,
    Tout est dit. Rien à attendre de se torche fion.
    En attendant 2000 médecins allemands
    deviennent subitement complotistes.
    Ils ouvrent une enquête extra-parlementaire
    qui risque de mettre à mal l’op-psy Covid19,
    l’OMS et bigpharma et l’étatprofond.
    https://m.youtube.com/watch?v=TC9q4...


  • #2512257

    Ouvrir sur la sœur Traoré, puis traiter Raoult de mégalomanie, fallait oser.
    Raoult a une brillante carrière de chercheur et de médecin, donc sa parole d’infectiologue est pertinente. Traoré appartient à une famille de truands violents. C’est elle qui a le melon, idiote utile manipulée par on ne sait trop qui, idole de quelque mois qui retournera à l’anonymat comme Greta Thunberg. On sait que le retour à l’anonymat sans perspective d’avenir amène à des addictions diverses pour retrouver la dopamine des périodes de gloriole. Tout le mal qu’on leur souhaite, c’est de ne pas les retrouver froides avec une seringue dans le bras.


  • #2512261
    le 27/07/2020 par Le goulag enchanté
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    C’est pas le figaro qu’il devrait s’appeler
    mais Chutzpah hebdo.
    Si ils font se genre d’article c’est que
    ça commence à chauffer dans les cervelets.
    Les gens ne vont pas vouloir se faire reconfiner
    une 2eme fois et tout perdre.


  • #2512267

    Pour moi la preuve irréfutable que Didier Raoult a raison c’est qu’ils ne viennent pas le chercher sur le terrain judiciaire. Si ils le faisaient il faudrait mettre les vrais chiffres sur la table et là aie aie aie.

     

  • #2512275
    le 27/07/2020 par Tortue Géniale Participative
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    A part les vieux boomers droitards en croisière, qui lit encore ce torche-cul de Fig à rots ?
    Si nous sommes des complotistes, qui sont les comploteurs ?

     

  • #2512277

    Au moyen-âge il y avait le bon sens paysan...
    Aujourd’hui il y a illioutub et facedebouc qui forment nos jeunes esprits...à qui nous avons mis dans les mains ces outils diaboliques sous l’impulsion consumériste de nos maîtres...
    Aristote, 4 siècle avant JC...
    je pense que nous avons fait un recul de 10.000 ans et encore, l’archéologie nous surprendrait !

     

    • #2512412

      Facebook c’est pour les vieux maintenant, les djeunes ne vont pas sur ce truc. D’ailleurs ca n’intéresse pas FB car les djeunes ne consomment pas et changent d’avis au fil d’une mode débile. Ils vont sur "Insta" et autres conneries inutiles et parasitaires.


  • #2512283

    Le Figaro se décrédibilise rien que le fait de s’attaquer au professionnalisme du professeur Raoult et à ses soutiens .Si le professeur Raoult était un charlatan, alors il faudrait nous expliquer comme il a pu soigner lui et son équipe le plus grand nombre en France de personnes infectées dans son CHU avec un médicament qui existe et prescrit depuis plus de 70 ans dont le montant est dérisoire .
    La supercherie est très compliquée à cacher aujourd’hui et pour cela beaucoup de monde l’auront compris .Je pense que les majorités des gens mettent un masque dans les lieux publics parce qu’il y a uniquement la menace de l’amende, ce qui entraine des pathologies psychologiques et sanitaires grave, et là nous en sommes rendus dans un tout autre registre .Une grande partie de la population à moins d’être idiot aura compris le but de cette histoire et le Figaro (ce torchon subventionné) joue la partition de ces maitres pour pouvoir encore exister .
    Si on enlevait aujourd’hui cette partition et les subventions de ce torche-cul , il n’existerait plus depuis longtemps .
    PS : c’est dommage pour le papier qui est un peu rêche (à déconseiller )

     

  • #2512363

    Camarades de E&R

    "Le Figaro qui est pourtant, en théorie, un journal catholique :"

    C’est une blague j’imagine...

    Même " La Croix" n’est plus un journal Catholique.

    Ne varietur

    Lavrov


  • #2512368

    De toutes façons ces journalo-menteurs si tu t’écrases pas devant eux ils te traitent de prétencieux. Ces péteux...


  • #2512370
    le 27/07/2020 par Surcouf des mers
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    Tous ces journaux et médias appartenant aux mêmes milliardaires ayant des actions chez Big Pharma, ne sont même pas bon à servir de torche-culs.
    Papier et encre sont pillés à la terre et le contenu ne connait pas le mot : objectivité.
    Juste bon pour les moutons masqués regardant Netflix, qui croient encore que leurs élus/sélectionnés sont là pour les protéger.


  • #2512372

    le covid, une mediaco imposture ! non une escroquerie comme dab, Pour la France 67 millions d’habitant, moins les enfants moins les ermites moins certaines professions soit 40 millions de masques p ar our, à 1 € soit 40 millions d’€ / jour soit 1200 millions d’€ par mois soit 14 600 millions ’€ par an enfin 14 milliard et quelques et après je vous laisse le soin de calculer pour l’europe 740 millions d’hab....

     

    • #2512646

      Très juste ! Calculs a peu près similaires pour ces gels hydro alcoolo qui sont souvent imposés dans certaines boutiques ou en tout cas fortement recommandés , alors qu’ils déssèchent et même décapent la peau lui ôtant sa protection naturelle (voir vidéo d’Alexandra Henrion Claude).


    • #2515922

      Vous oubliez le montant des amendes (lors du confinement et maintenant). En avril, alors que l’Allemagne annonçait pouvoir effectuer 700 000 tests de dépistages par semaine, la "France" était fière d’annoncer qu’elle avait dressé 900 000 infractions pour non respect du confinement !


  • #2512380

    "Le Figaro qui est pourtant, en théorie, un journal catholique"

    Il y a bien longtemps ce n’est plus un journal catholique, ni légitimiste d’ailleurs. Orléaniste peut-être au sens du XXe siècle, et encore.


  • #2512386

    Le problème, c’est qu’actuellement on est constamment imbibé du manipulateur sphincter anal médiatico-politique. Cette insistance de sa part à encore décrédibiliser Raoult et des personnes recherchant simplement la vérité est absolument immonde.
    Et il y a une chose que je n’ai relevé nulle part mais qui paraît maintenant évidente concernant l’obligation du port du masque parfois pendant 8 heures au boulot plus des heures dans les transports en commun et magasins pendant des mois, c’est que la fatigue, la diminution de la santé et les désagréments engendrés par cela jetteront encore plus de gens et d’indécis dans la prétendue libération par le vaccin.
    Cela s’appelle de la fabrique d’esclavage par consentement, surtout si il y a des nanotechnologies numériques dedans et un comptage quotidien aux infos concernant le nombre de personnes vaccinées...


  • #2512415

    C’est bien qu’enfin et on peut espèrer définitivement que les quelques personnes qui pensaient que le Figaro est un journal de "droite" comme on disait autre fois, on ne le pense plus. Qu’il en sera de même pour Valeurs Actuelles, Sud Dadio, RN, Marion MLP, Le Point, Zemmour,...

    L’heure est arrivée d’enterrer définitivement cette notion obsolète. Il y a d’autant moins besoin d’une "droite" puisque la notion de gauche a disparue.. Il reste les valeurs et le travail, basés sur la tradition transmise par beaucoup d’auteurs publiés par KK mais aussi tout ce qu’il faut construite sur des bases sociales et nationales.
    La Révolution Nationale se fera sur des bases populaires et petites bourgeoises, sur une population majoritairement blanche mais pas exclusivement. La nation réelle sera le ciment.

     

    • #2512659

      Bien d’accord. Il y a longtemps que le Figaro est inféodé à Macron, quittant ainsi la pensée de droite pour se raccrocher à l’ultralibéralisme. Et pour cause : c’est le canard le plus subventionné de la place !


  • #2512430

    La vidéo/débat du Figaro n’illustre pas cet article (seulement son titre mais pas son contenu) puisque sur les 4 invités au débat 3 étaient plutôt "pro Raoult", quant à l’animateur de ce débat, une fois n’est pas coutume, il s’est plutôt montré neutre ce qui est tout à son honneur et à son éthique.


  • #2512454
    le 27/07/2020 par Wiki-pédale
    Le Figaro s’attaque aux "fans de Didier Raoult"

    Barbara Lefebvre est une enseignante française et essayiste née en 1972 à Paris. Elle intervient sur l’égalitarisme, l’antisémitisme, la laïcité, le rôle de l’école. Proche de la droite conservatrice, elle est considérée, selon Loris Guémart d’Arrêt sur images, comme « réactionnaire assumée »
    «  Elle réside une année à l’université hébraïque de Jérusalem, au milieu des années 1990  »


  • #2512497

    Le cerveau des lecteurs du Figaro et du Monde est plat et là impossible de trouver du relief ou de la dimension supérieure... Ils s’aplatissent et se plient comme des feuilles en polycopiés.


  • #2512504

    Cela fait quelques semaines qu’on n’a plus de nouvelles de M. Raoult. Il serait pourtant le bienvenu, pour nous redonner un peu le moral et calmer la psychose ambiante, à l’heure où on n’entend parler que de masques, reprise du virus, etc.


  • #2512522

    Tout est fait pour faire bouillonner le peuple : les ordres, les contre-ordres, les directives insensées ; et pourtant les gens sont encore assez calmes. Jusqu’où vont-ils tenir ?


  • #2512550

    Le figaro est un journal de merde comme la totalité des médias aujourd’hui. Les médias mainstream qui alimentent les fakes news sont aux ordres des mondialistes et psychopathe milliardaires.
    Les médias sont les ennemis du peuple.


  • #2512551

    Il faut essayer d’avancer sur tous les plans, en gardant toujours, honnêtement, le lien avec son propre ressenti, et en déduire les choses qui ne vont pas, séparer le bon grain de l’ivraie.
    Ce lien est décisif car sinon il y a de grandes chances pour que vos choix découlent de conclusions erronées, fruits de tentations ou préjugés divers.
    Ça ne se fait pas en un jour, l’important est d’être sur la bonne voie et il y en a qu’une.
    Malgré les erreurs, persévérer, comprendre ses agissements et s’élever.
    Surtout, gardez toujours le Christ en ligne de mire. Les réponses finalement arrivent.


  • #2512571

    Rappelez-moi de boycotter ce journal à l’avenir... oh pardon ! C’est déjà fait ! Et tous les autres médias mainstream, en fait !


  • #2512581

    Le jour où le Figaro (comme ses confrères) aura, pour le métier qui est le sien, la colonne vertébrale forgée sur l’éthique et de même niveau de recherche et de compréhension des phénomènes que Didier Raoult, ces lascars-là pourront ouvrir leurs gueules : pour l’heure, qu’ils la conservent fermées, derrière leurs masques (les deux), nous leur préférerons toujours le Gorafi : des clowns, certes aussi, mais qui ne se prennent pas au sérieux, où la drôlerie frôle parfois plus la vérité que les fake news propagandistes des merdias.

     

  • #2512708

    "Un petit groupe extrêmement actif produit donc la majorité des publications..."

    C’est de la pure projection :)


  • #2512716

    "ne craignez pas ce qui entre par votre bouche, craignez ce qui en sort.." Jésus


  • #2513327

    Question :

    Je tombe malade, je fais appel à qui pour me soigner ?
    1. à un journaliste du figaro
    2. à un médecin qui vend me refourguer un traitement pas sûr mais qui lui fait gagner de l’argent
    3. à un médecin qui a testé un vrai traitement

    Fin du débat.


Commentaires suivants