Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, la guerre des médias

Dieudonné, sur E&R :

La France en lutte, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2125475
    le 16/01/2019 par H. K. Daghlian
    Dieudonné – Gilets jaunes, la guerre des médias

    C’est presque jouissif de voir Dieudonné chier sur les médias, en groupe, après qu’ils lui aient craché sur la gueule en chœur !

     

  • #2125478

    « Macron à Grand Bourgtheroulde : porter un gilet jaune ? 135 euros d’amende »
    Les gendarmes qui contrôlent l’entrée de la commune de Grand Bourgtheroulde ce mardi, jour de visite d’Emmanuel Macron, ont ordre d’exiger de ceux qui portent un gilet jaune qu’ils le retirent. Les personnes refusant d’obtempérer sont passibles de 135 euros d’amende a confirmé la gendarmerie à France-Soir.
    http://www.francesoir.fr/societe-fa...

    Mais est-ce légal d’interdire à un passant le port d’un gilet jaune sous peine de sanction, en admettant qu’il ne fasse que passer ? "C’est déjà arrivé lors de manifestations que la police exige le retrait du gilet jaune pour laisser partir un manifestant. La logique est de considérer que porter un gilet jaune peut être vu comme la volonté de constituer une manifestation non délcarée et pouvant porter atteinte à l’ordre public" nous explique l’avocat Thierry Vallat.

    Puis d’ajouter : "L’arrêté pourrait être attaqué en référé devant un tribunal administratif, mais la décision ne serait pas rendu dans la journée de toute façon… En tout cas, les amendes qui pourraient être dressées me semblent contestables devant la justice". Dans tous les cas, le jaune fluo est persona non grata en ce premier jour du Grand débat national… visant à désamorcer la crise des gilets jaunes.

    Le Gilet jaune serait-il devenu, comme la quenelle et l’ananas, la nouvelle marotte de Manu les chocottes ?

    Sinon pour les Charlies qui croient encore que Macaron est toujours le Désiré : Grand Bourgtheroulde est un village situé dans l’Eure à environ 15 km « à pied ça use, ça use, ça use les souliers » de l’A13, contourné par une rocade D438 et traversé par une pénétrante D313, soit deux petits axes devenus inaccessibles pour les Gilets jaunes car très simples à contrôler même pour les toutous de Castagnettes.

    Pour sa prochaine escapade surprise, je ne saurais conseiller à Manu le Bien Aimé un endroit encore plus "accessible" aux Gilets jaunes comme le Refuge Albert 1er. Situé à 2702 mètres d’altitude, il pourra ainsi voir de très loin, les braves Gilets jaunes arriver, après avoir escaladé, l’aiguille du Tour, ... Rouges, la Verte et les Drus, ce qui lui laissera peut-être le temps de s’échapper par hélicoptère bien plus écologique que le gazole puant des Gilets jaunes suintant la HAINNNNNE.

    Quand Manu les chocottes voit des Gilets jaunes, il crie d’angoisse !!!! Hé hé

     

    • #2125668

      Le Gilet jaune serait-il devenu, comme la quenelle et l’ananas, la nouvelle marotte de Manu les chocottes ?
      Oui parce qu’on est entré, et on s’enfonce dans une période complètement débile où les cons sont à l’honneur .Ils s’octroient des lois dont on ne sait ce que sera la prochaine .Peut-être se gratter les oreilles ou autre chose .C’est l’escalade d’un pays indescriptible nageant dans un flot de conneries monumentales, mais le pire c’est que ces lois émanent de toutes ses matières grises "pour ne pas dire fécale" implantée dans le crâne de nos élus .Tout cela ne sent pas l’intelligence, mais la décadence intellectuelle .Et pour couronner le tout , nous avons mis à la tête un beau spécimen, dont les Français se souviendront longtemps .


    • #2125718

      « Branle-bas de combat pour la visite de Macron à Francazal Sécurité - Le fait du jour »
      https://www.ladepeche.fr/article/20...

      « Outre ce périmètre de protection, de très nombreuses rues seront fermées à la circulation, aujourd’hui, de 7 heures à 20 heures. Même l’autoroute A64 sera touchée, avec la fermeture complète de l’échangeur n° 37. Plusieurs zones économiques, comme celle de Thibaud à Toulouse, du Bois-Vert à Cugnaux, ou celle du centre commercial de Portet-sur-Garonne, seront impactées. Plusieurs entreprises et commerces fermeront leurs portes (lire article ci-après).
      Le président Macron arrivera directement en avion sur la base de Francazal, vers 14 h 30. Il ne déjeunera pas sur place, indique l’Elysée. En revanche, un buffet cuisiné par les élèves de l’école hôtelière de Toulouse, est prévu. Malgré son rendez-vous à 15 heures, demain à Souillac (Lot) pour rencontrer les maires, il n’est « pas impossible » que le président regagne Paris dès la fin de son discours, prévu à 17 heures aujourd’hui à Francazal. « Cela dépendra de ses obligations », indiquent les services de l’Elysée.

      Le chiffre : 1600 personnes > pour le discours d’Emmanuel Macron. Après avoir salué notamment les parachutistes en opération extérieure en 2018, le président Macron prononcera un discours devant 1 600 civils et militaires des trois armées. »

      « Nous n’avons pas eu d’autre choix que de fermer. Une perte sèche de 2000 à 4000€ ». Jean-Franços Baqué, gérant du Fournil du Midi

      Venue d’Emmanuel Macron à Toulouse ce jeudi : gros bazar sur les routes
      Circulation autour de Francazal ce jeudi : le désarroi des entreprise

      etcetera, etcetera

      => Les déplacements de Manu les Chocottes nous coutent un pognon de dingue !

      @dixi Manu les Chocottes est en plein délire !

      C’est sûrement pour cette raison que Castagnettes ne voit plus les bavures policières, il n’en peut plus, l’autre hystérique doit le saouler, il doit fatiguer tout le monde ce possédé avec ses SMS, ses injonctions paradoxales, ses crises...

      Voilà le chaos organisé :
      « Paris : Un migrant violé par un de ses compatriotes dans une tente
      CRIME SEXUEL Le jeune homme d’origine afghane aurait été violé dans une tente sous le périphérique parisien… »

      https://www.20minutes.fr/faits_dive...

      Bravo à celzéceux qui ont veauté pour ce narcissique !
      Votre stupidité est complice de crimes !


    • Le pire c’est le mec qui crève un pneu à l’entrée de la ville et qui met réglementairement son gilet jaune le temps de réparer. Punaise le dilemme !


    • #2126205

      C’est le retour des étoiles Jaunes.


  • #2125666

    Les actionnaires de la démocratie républicaine



    Dieudo, t’as pas l’droit, t’as pas l’droit !
    Cet axiome relève quasiment du génie. Mais non, t’as pas l’droit, pas le droit d’être aussi brillant dans l’art de la Plume, du verbe et du Mot.

    "Les actionnaires de la démocratie républicaine". La révélation de tout un système révélé en 6 mots.C’est tellement beau et grand que je me sens mesurer 1 mètre 02 en lisant cela. Je me sens tellement petit. Les mots ont un sens et tu rends à ce sens tellement de dignité, de vérité, de...sens tout simplement (désolé pour la redondance).
    Merci Monsieur Blablabla Bla Blabla. Ou un truc dans le genre, je parle pas la Bamboulie, désolo, mais j’ai un voisin africain. Quand même !!! Dieureudieuf Dieudo.


  • #2125761
    le 17/01/2019 par au bon sens .
    Dieudonné – Gilets jaunes, la guerre des médias

    DIEUDO bientôt en prison , ils essayerons de lui faire porter un grand chapeau surement , BENALLA POUBELLE dehors alors que les casseroles deviennent t une quincaillerie , elle est belle la justice .L’histoire jugera pour le grand public , pour nous c’est déjà fait .

     

  • #2126179

    Toujours la grande forme notre Dieudo !