Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – La mort de Steve

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2251205
    le 02/08/2019 par Pamfli
    Dieudonné – La mort de Steve

    Du transport immobile en DieudoBus, concept qui fait rire aux éclats et libère les goyim des chaînes de l’usure, avec bar mitzvah possible en première partie, avec Dieudonné toutes les quenelles sont possibles.

     

    • #2251453
      le 02/08/2019 par Libertad
      Dieudonné – La mort de Steve

      Je partage : j’ai ri aux éclats ... ’ du transport statique ’ !! excellent !


  • #2251241
    le 02/08/2019 par pas jouasse
    Dieudonné – La mort de Steve

    En République anti-française, les morts s’enchaînent, une victime en remplace une autre...

    Un 21 juin, solstice d’été, "Fête de la musique", mais aussi fête sacrificielle pour une certaine minorité... L’enquête nous le dira.

     

  • #2251311
    le 02/08/2019 par VIVACHAVEZ
    Dieudonné – La mort de Steve

    Dans "Steeve ou la fabrique du martyr", il ne faut pas s’étendre plus qu’il ne faut sur la récup’ qui est faite de son décès par les gauchiasses. Dans cette affaire, je pense que Dieudo a raison d’insister sur des forces de l’ordre qui se sentent des ailes, protégées par le pape castagnette. Selon moi, Steeve est bien victime des "farces" de l’ordre tandis que Clément Méric a joué et a perdu. Esteban n’est pas un agent de la BAC mais un homme qui s’est "vraiment" défendu, sans LBD et sans grenade de désencer-Clément........


  • #2251326
    le 02/08/2019 par ouais !
    Dieudonné – La mort de Steve

    En même temps, la famille de Steve s’est déssolidarisée de l’hommage attendu demain, le pouvoir qui hier soir interdisait toute manifestation ce midi dit qu’elle peut avoir lieue... bref, s’il y a de la casse, ça fera comme la Une soi-disant involontaire de Paris-Match avec Ryssen, la fachosphère a mobilisée ses troupes... et rebelotte des propagandistes sur les plateaux tv !

    Des fois, on a un de ces timming...


  • #2251359
    le 02/08/2019 par davi
    Dieudonné – La mort de Steve

    le probleme tu sais ce qui va se passer dieudo...le bitcoin qui est le leader des cryptos, va etre corrompu de force...ils vont dire aux mecs qui s’en chargent (car y en a faut pas rever) qu’ils ont le choix etre entuber tout le monde et obtenir de nouveaux passeport ou aller en taule pour le reste de leurs jours pour trahison ou un truc comme ca...gitmo, le mexique, le salvador peu importe ils les forceront a montrer au monde que c’etait de l’arnaque et tout le monde perdra du fric dans l’histoire...moi je crois aux pieces d’or entre citoyens et rien d’autre...comme john wick

     

  • #2251578
    le 03/08/2019 par jc
    Dieudonné – La mort de Steve

    Mais du coup, on peut acheter quoi en crypto-monnaie ?

     

    • #2251654
      le 03/08/2019 par René F.
      Dieudonné – La mort de Steve

      Avec des crypto-monnaies, on peut acheter des euros ou des dollars, et ensuite, on achète ce qu’on veut. Certains commerçants les accepte et les convertissent après pour leurs propres dépenses. Personnellement, j’ai davantage confiance dans quelque chose de physique comme un bien immobilier, de la nourriture, ou même de l’or. De toutes manières,j’ai très peu d’argent, alors je ne vais pas m’ennuyer à le convertir en crypto-monnaies.


  • #2251686
    le 03/08/2019 par Tatiebaba
    Dieudonné – La mort de Steve

    Ah trop bon Dieudo !! Tu es bien un Breton :) !!


  • #2251701
    le 03/08/2019 par Odile
    Dieudonné – La mort de Steve

    La mort de Steve est peut-être qu’un accident, deux autres jeunes sont tombés à l’eau avant l’arrivée des policiers... Il y a la responsabilité de la mairie qui n’a pas mis de barrières le long des rives, et si les jeunes n’avaient pas remis la sono après le départ des flics leur ami serait toujours en vie. Tout le monde a sa part de responsabilité dans cette affaire.