Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

Les États-Unis sont prêts à relâcher jusqu’à 2 500 prisonniers du groupe terroriste Daech dans les pays d’Europe si ces derniers ne les acceptent pas volontairement, selon Donald Trump.

 

Les États-Unis pourraient libérer les terroristes de Daech qu’ils détiennent si l’Europe refuse de les accepter.

« Nous souhaitons que l’Europe reprenne 2 500 djihadistes de Daech, qu’ils retournent en Europe : en France, en Allemagne, dans d’autres endroits. Si elle ne les prend pas, nous devrons probablement les relâcher en Europe », a-t-il déclaré aux journalistes jeudi 1er août.

Fin avril, Donald Trump a rappelé que les États-Unis détenaient 1 800 membres de Daech capturés lors des combats en Syrie.

Selon lui, les États-Unis sont en train de décider quoi faire de ces prisonniers dangereux.

« Les pays européens n’aident pas, même si cela a été fait pour leur bien. Ils refusent de reprendre les prisonniers de leurs pays respectifs », a-t-il déploré via Twitter.

 

 

Depuis 2014, les États-Unis et leurs alliés mènent une opération militaire contre Daech en Syrie et en Irak. En Syrie, l’opération est menée sans l’approbation officielle de Damas.

En décembre dernier, Donald Trump a annoncé l’évacuation des troupes de Syrie.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est à la CIA de les reprendre


  • C’est un aveu, et pas en demi teinte, que Daesh et autres ne sont que des tentacules armées des cerveaux malades bellicistes occidentaux. Les gouvernements contrôlent bien le terrorisme international. C’est plus que signé. Merci Mr Trump.


  • Voyez les liens qu’ont tissés les Yankees dans les banlieues françaises. Vous comprendrez que ces banlieues ne sont pas aptes à la réconciliation car elles seront activées contre nous le moment venu.

     

    • C’est tout à fait vrai.

      De toute façon, il faut VIVRE au sein d’une banlieue pour comprendre que la réconciliation nationale ne peut être possible qu’avec une petite minorité (comme avec celui qui m’a informé que pendant les élections, beaucoup d’Iman incitait à voter pour le PS. Lui, trouvait ça anormal que la politique soit présente au sein des mosquée - tu m’etonnes !) .


    • *Imam (évidemment)


    • #2251465

      N’importe quoi, arrêtez de délirer en "banlieue" les américains n’ont pas de base avancé.
      Les seules bases en France sont celles de l’armée via l’OTAN...


    • "(...) Les seules bases en France sont celles de l’armée via l’OTAN..."

      - L’union Européenne et l’OTAN représentent le Recto / Verso d’une même médaille sous contrôle , de toute évidence, par l’état profond US et les différents Lobbys existants au pays de l’oncle Sam.


  • non merci c’est bien gentil de ta part mais tu peux te les garder sinon il y a hôtel quatre étoiles avec pension complète à Guantánamo pour ces braves combattants de l’empire américano sioniste.

     

  • #2251229
    le 02/08/2019 par Fichés S, comme Silence.
    Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

    Pour ceux qui n’avaient pas compris, la République (pas la France) va peut être devoir rapatrier ses jeunes des cités, qu’elle a envoyé se battre en Syrie pour les intérêts d’Israël, qui ont fait du "bon boulot" selon Fabius, au cœur du front Al NOSRA ! Ceci explique peut-être aussi les privilèges accordés aux fichés S et à leurs familles. Un grand merci à Monsieur Trump !


  • Il vient de signer, confirmant les attentats de Paris, novembre 2015 sortent de chez EUX.
    Ce sont des ordures, pas des alliés.


  • C’est pas correct mais ça simplifie les choses : éradication directe.

     

    • Je vous recommande le visionnage des vidéos d’actualités de Radio-Québec par son animateur, Alexis Cossette. Chez Trump il y a le texte, mais il y a aussi le sous-texte.
      Le texte sert à faire sortir le loup du bois, et le sous-texte à faire réagir l’agneau.


  • #2251263

    Ça, c’est le joker de Trump pour emporter la négo dans la guerre commerciale UE vs EU concernant la taxation des GAFA

     

    • #2251412
      le 02/08/2019 par Toubib or not toubib
      Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

      Bon Dieu mais c’est bien sûr ! Putain, t’as tout compris !


    • #2251532

      Les élections approchent aux US. Trump ne peut pas se permettre d’avoir la Silicon Valley et les géants du web contre lui comme en 2016. Un renoncement de l’UE à la taxation des GAFA serait un bon levier pour s’assurer de leur docilité pendant la campagne.
      D’un autre côté, l’annonce publique et la menace du retour au bercail de 1800 participants à la djihad academy, ne peut qu’embarasser les gouvernements européens. J’ai l’impression que Trumo cherche à faire plier l’UE par tous les moyens dont il dispose dans la guerre commerciale qui l’oppose à l’Europe. La menace d’un chaos terroriste échappant totalement au contrôle des autorités peut faire partie des moyens à la portée du président US pour faire plier ses adversaires dans les négociations. Les dimensions géopolitiques et économiques étant largement interdépendantes dans les guerres totales que se livrent les grands ensembles continentaux, cette hypothèse ne me semble pas totalement infondée. En tous cas, elle vaut largement la tienne que l’on attend toujours d’ailleurs.


    • #2251577

      @Raymond Souplex : je crois discerner une pointe d’ironie dans ton propos.

      Pourtant, je suis convaincu qu’à l’approche des élections aux US, Trump redoute une opposition frontale des géants du web comme en 2016. La possibilité d’un accord favorable dans les négociations avec l’UE serait un bon moyen de neutraliser leur hostilité et celle de la Silicon Valley.

      Concernant les Etats européens qui ont exporté, formé et utilisé au Levant quantité de candidats au djihad, je suis également convaincu qu’ils ne peuvent pas se permettre d’assumer publiquement ce retour massif à l’envoyeur évoqué par Trump. L’éventualité de révélations compromettantes sur le soutien logistique, économique, diplomatique et militaire apporté par ces mêmes Etats à Daech depuis 2011 joue également à plein dans ce bras de fer avec l’UE.

      La possibilité d’un retour de ces 1800 djihadistes actuellement en transit est donc un puissant levier que le président américain n’hésite pas à utiliser dans la guerre commerciale qui oppose les USA à l’UE.

      Les dimensions géopolitiques et économiques étant largement interdépendantes dans la guerre totale que se livrent les grands ensembles continentaux, cette hypothèse ne me parait donc pas totalement infondée. J’attends maintenant de connaitre la tienne.


    • @ être et durer
      Rien n’échappe aux "autorités". Vous n’avez peut être pas compris comment fonctionne le monde occidental. Pour faire simple, il y a une élite cachée derrière la facade politique. Celle ci contrôle tout via les institutions, pour leurs uniques intérêts. Les institutions ne sont pas au courant de tous leurs coups tordus puisqu’elles obéissent et sont compartimentées. Ce qui explique que la police va pourchasser des terroristes réellement mais sans pouvoir jamais anticiper et remonter jusqu’aux commanditaires qui sont leurs supérieurs via les élites cachées. Ces élites utilisent les services de renseignement mais aussi des gens sans dénomination officielle type Benalla. Et ce principe de fonctionnement est mondial. Cela explique aussi que les militaires sont envoyés pour protéger des business juteux de ces élites (drogue, armes, matériaux..) et non un quelconque intérêt de la nation.


    • #2251703

      @keuf you : En toute modestie, je dois bien reconnaitre que je n’ai pas la prétention de maîtriser les arcana imperii ni le fonctionnement du monde occidental. J’ai éventuellement la capacité de formuler une opinion argumentée à partir des éléments dont je dispose, mais pas celle d’expliquer à mon prochain ce qui se passe dans les coulisses du deep state.

      Toi, par contre, tu ne t’encombres pas de ce genre de précautions. Maintenant, rien de vraiment nouveau dans ce que tu avances. Au-delà, je ne vois pas vraiment de lien entre ton propos et le mien. Je ne trouve pas d’articulation logique entre tes affirmations et l’hypothèse que j’avance. Tout simplement parce qu’il n’y en a aucune. Tu as sois mal lu, mal compris ou mal interprété ce que j’ai écrit.


    • @Etre et durer

      Pourtant, je suis convaincu qu’à l’approche des élections aux US, Trump redoute une opposition frontale des géants du web comme en 2016. La possibilité d’un accord favorable dans les négociations avec l’UE serait un bon moyen de neutraliser leur hostilité et celle de la Silicon Valley.

      Seulement, je doute fort que cela suffisse pour inverser un processus qui, comme vous le dites, est déjà à l’oeuvre et en progression depuis 2016. Et puis vous savez, la taxe GAFA qui n’est rien d’autre qu’une gabegie pour éluder la question de l’évasion fiscale des géants de la Silicon Valley dans les territoires européens et n’a aucun impact sur leurs économies. Amazon en est déjà à vouloir augmenter ses tarifs de 3% afin de contrer cette taxe. C’est encore nous qui allons payer pour les faiblesses stratégiques de nos dirigeants.


    • #2251736

      Trump a pourtant menacé de taxer les importation de vin français (1,7Md €/an) si un tel projet était maintenu, preuve qu’il n’est pas totalement anecdotique.
      Maintenant je te le redis, je suis sûr que Trump ne veut pas avoir les gafa contre lui pdt la prochaine campagne, il tente donc d’infléchir les négociations avec l’UE dans un sens qui leur soit favorable.
      Après, au vu de ce que tu disais plus haut, tu as certainement des informations que je n’ai pas.


  • Qu’est-ce que l’UE a à voir avec les guerres des EU ? Qu’il dise clairement que l’OTAN nous dirige pour mieux nous détruire et donc entraîne tous ses suiveurs dans des guerres d’agression contre des pays souverains. Ce qui va donc à l’encontre de nos propres intérêts puisque la première ligne, c’est l’Europe. Eux sont à plus de 9000 km.


  • Ils n’ont qu’à les tuer...,.en faire du Ron Ron ou du Canigou......ou encore les donner à l’Algérie, elle saura quoi en faire...


  • #2251305

    Que faire des djihadistes ?
    Quand je pense que dans certains états US, des gens finissent dans le couloir de la mort pour moins que cela.


  • #2251364

    Ben Donald, c’est simple tu les remets aux autorités syriennes, tu les livre au gouvernement légal ! Mais comme tu es là-bas illégalement, tu préfères les envoyer en Europe ! Merci Donald ! America Great again !


  • Tous chez Fabius !

     

  • #2251385

    @hannibal
    excellente recommandation pour le bénéfice des internautes, un peu trop rapides de la gâchette.
    Ce commentateur canadien détricote avec une belle humeur constante, le patchwork subventionné des médias, et son succès d’audience -mérité- ne fait que croître.
    Radio-Québec devrait devenir une référence pour conserver nos facultés de penser.


  • Pourquoi ils ne sont pas exécutés ? Un djihadiste ne mérite que la peine de mort.

     

    • #2251570
      le 03/08/2019 par Terence, mangeait souvent des haricots en fait !
      Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

      Il y aurait eu plusieurs centaines de milliers de morts et l’Empire
      étatsuniens hésite, piétine devant ces tueurs ...

      Il veut quoi leur conversion dans la construction ??

      D’accord pour leur imposer un 10 ans de travaux forcées
      dans la reconstruction de ce pays. Là au moins ils seront
      utiles à ceux qui auront réellement casqué.

      Pendant que les chinois font bosser intelligemment leur
      prisonniers domestiques sur des théâtres extérieur, je suis
      pour que ces tueurs, au lieu d’être liquidés, reconstruisent
      ce qu’ils ont participé à détruire. Ainsi ces craignoss comprendront
      toute la difficulté reliée à la construction versus la facilité à la destruction.

      Enfin, en étant ainsi utile, ils apprendront à la dure, de simples
      réalités !!


  • #2251399

    Les US qui sont pourtant spécialistes des génocides et des massacres des peuples, auraient pu éradiquer ces terroristes ni vu, ni connu. Mais non, ceux-là on en prend soin ! On veut les remettre, en bonne santé, à leur pays d’origine ! Alors que les US n’ont pas hésité à tuer des milliers d’irakiens enterrés au bulldozer ! A faire mourir 200000 enfants irakiens sous embargo de médicaments ! A bombarder au napalm, aux produits chimiques (VietNam), aux bombes à uranium appauvri (Irak) et même à la bombe nucléaire ! Là, non, les US ont des pulsions humanitaires ! Alors qu’il suffirait de les livrer tout simplement au gouvernement Syrien !


  • #2251407

    Tu as bien raison, Donald, America Great Again ! Comme au bon vieux temps de l’extermination des indiens, aux joyeux bombardements de Dresde et Hambourg (et de la Normandie), aux magnifiques bombes atomiques sur le Japon, à la glorieuse guerre du Viet-Nam ! ça c’était l’Amérique ! Aujourd’hui c’est devenu quoi ? Partir péteux d’Afghanistan, filer la queue entre les jambes de Syrie, se faire menacer par un coréen, et pour finir obligé de prendre soin de quelques terroristes pour les remettre à leur pays d’origine ! Non, vraiment, c’est plus ce que c’était ! Great again, merde !


  • L’armee la plus morale du monde libre n’a qu’a refaire ce qu’elle a fait avec les soldats allemands en 1945 : les mettre dans des enclos et attendre qu’ils crèvent !
    Pourquoi cette question saugrenue ? Ya une consigne en retour ?


  • ou comment faire rentrer légalement des djihadistes en Europe (qui vont de plus être nourris et logés gratuitement avec vos impôts)...
    Trump la blanche colombe toujours aussi noire...


  • Et bien moi, je trouves que c’est couillu comme positionnement.

    Grosso merdo, c’est "bon les gars, c’est bien beau d’aller faire la misère à Daech en Syrie ensemble, mais maintenant, c’est pas tonton sam qui va rincer la cantine à toute cette clique de demeurés, chacun sa part".

    En quoi c’est choquant du point de vue des américains honnêtement ? Nous ici, on est à débattre pour savoir si on va se récupérer les gosses des djihadistes coranisés dès le biberon.

    Si au moins on n’était pas les cuck du game, on pourrait la ramener.

     

    • Ben non déjà les européens récupèrent les djihadistes et les mettent déjà en prison par centaines puis les relâchent. Mais surtout Assad est la personne qui doit s’en occuper car c’est son pays qui a été attaqué par ces zigotos.

      Aussi utiliser le terme "cuck" est imbécile sur un site français. On a un terme parfait , "cocu", pas la peine de se la jouer franglais à deux balles. C’est un peu lassant. Très bien de passer un peu de temps sur les sites anglophones. Mais bon cela a ses limites. On est sur E&R, pas au conseil des ministres de macron.


    • Oui, je connais la frilosité concernant l’anglais sur ce site, surtout quant on a rien à opposer de concret à un message. Et vos injonctions n’y changeront rien, vu que la modération d’E&R a accepter la publication de ce message.

      Ceci étant notez deux choses. Déjà vu votre rejet total de l’anglais, veuillez éviter d’utiliser aussi tout un pan de votre vocabulaire : parking, weekend, football et j’en passe. Vous serez cohérent jusqu’au bout. De plus, votre traduction du terme "cuck"est erroné, un cocu peut être trompé à son insu, tandis que le "cuck" est un cocu volontaire qui observe sa femme se faire déboîter par autrui. A ma connaissance, il n’y a pas véritablement d’équivalent en français pour dire ça. Si je me trompe, merci de me le dire ... sans m’agresser.

      Maintenant, vu que vous avez l’air avisé quant au nombre de djihadistes provenant de Syrie qui sont emprisonné en France (métropole et dom-tom). Attention, je parle bien de prisonnier de guerre, pas d’un merdeux vendeur de shit reconverti avant ou en prison. Et si vous avez l’information, la proportion sur le total du nombre de prisonnier afin de vérifier si Trump exagère ou pas.

      Merci.


    • Wtf désolé si j’y suis allé un peu fort côté anglais mais je suis exaspéré de cette tendance à ne pas parler français sur un site patriote français et cela rappelle un peu trop macron.

      Je n’ai rien contre l’anglais ni contre les sites anglophones. Au contraire. Mais si on est capable de les suivre il faut être capable de parler le français en retour.

      Le tème "cuck" est un néologisme qui vient du mot "cuckold" et qui veut littéralement dire "cocu". Contrairement à "parking" ou aux autres mots que tu evoque, il y a donc déjà en français un terme que tout le monde connaît, qui a en plus la même sonorité. Et d’ailleurs ce n’est pas le cas de cuck en anglais. Je me souviens d’un entretien de david duke (c’est la personne qui a inventé ou en tout cas remis ce terme en scene) qui utilisait ce terme face à un journaliste mainstream qui en était choqué. Il avait compris "cock" , ce qui est vulgaire et n’avait aucune idée de ce que cuck signifiait.

      Quant aux djihadistes, on a déjà effectivement des quantités non négligeables de ces énergumènes dans nos prisons. Si ils se font prendre à fomenter des coups d’état en Syrie c’est aux syriens de s’en occuper. Qu’ils fassent leur peine de prison la bas.et si ils font cela il faut leur retirer la nationalité française et les interdire du teritoire. La position de trump n’est rien d’autre que la position du sionisme international. Après avoir déstabilisé la Syrie et été formé au terrorisme sur des pays en guerre, il faut les faire revenir en europe pour faire des attentats ici ?. C’est de la merde en barre ce type de raisonnement . Merci trump, le meilleur agent du sionisme international.


    • Dont acte pour la question de l’anglais. D’habitude j’ai tendance à mettre entre guillemet les références à des terminologies anglaises histoire de désamorcer les réactions comme les vôtres à ce sujet.

      Quant aux djihadistes, on a déjà effectivement des quantités non négligeables de ces énergumènes dans nos prisons.
      Vous éludez ma question. Combien de djihadistes fait prisonnier en Syrie rapatriés dans les prisons française ? A ma connaissance, aucun. Et cela par simple déduction. Si on se pose la question de rapatrier uniquement les enfants de djihadistes français, cela sous-entend qu’aucun adulte n’a été rapatrié. Encore une fois, si je me trompe, merci de m’indiquer la source de vos informations afin de me corriger.

      Si ils se font prendre à fomenter des coups d’état en Syrie c’est aux syriens de s’en occuper.
      Hum. Pourtant l’objectif initial des occidentaux était de faire tomber le gouvernement Syrien, le gouvernement el-Assad et que la dhjihadisation du conflit est justement une conséquence de cette volonté initiale non ?

      Qu’ils fassent leur peine de prison la bas.
      Bon alors où sont-ils du coup ?

      et si ils font cela il faut leur retirer la nationalité française et les interdire du teritoire.
      On est d’accord, mais visiblement le gouvernement et ses sbires de journalistes en sont toujours à les considérer comme des français et non pas des traîtres à la nation. Mais là on s’égare de la problématique initiale (Trump).

      La position de trump n’est rien d’autre que la position du sionisme international.
      C’est plus compliqué et moins binaire que ça. Et c’est ce point de vue là qui vous interdit d’avoir un raisonnement moins radical sur ce sujet précis.

      Après avoir déstabilisé la Syrie et été formé au terrorisme sur des pays en guerre, il faut les faire revenir en europe pour faire des attentats ici ?
      Honnêtement, vous pensez réellement qu’il faille ce genre de divergence pour encourager ou fomenter des attentats en Europe ? Vous ne pensez pas que l’état profond possède d’autres moyens d’action plus discrets afin de déstabiliser l’Europe ? Ne vous vexez pas mais c’est une pensée simpliste que vous élaborez même si le fond de celle-ci n’est pas totalement dans l’erreur.

      C’est de la merde en barre ce type de raisonnement
      C’est à vous de relativiser le vôtre avec mon présent message.

      Merci trump, le meilleur agent du sionisme international.
      Simple, basique.


  • #2251484

    Eh oui il fait jouer la garantie le cow boy yankee !

    L’UE -cocu jusqu’à la moelle- qui sert de SAV doit réparer (ou recycler) le balai d’Israël qui est en panne !

    En attendant la guerre qu’ils préparent contre l’Iran, ils vont etre utilisé ça et là en Europe pour mater les velléités de révoltes et terroriser...

    ***

    Normalement ils devaient crever ou garder un etat fantôche au Moyen-Orient entre l’Irak et la Syrie pour bloquer le corridor de l’axe de la résistance.

    La bas ils ne sont pas laissés faire.. et les ont zigouillés ou renvoyés par paquet...

    Et nous ?


  • #2251496

    Retour à l’envoyeur... La question de la bi-nationalité va devoir être débattue une bonne fois pour toute. Seuls 5% des djihadistes partis foutre la merde à Racca sont français de souche.

    J’espère que notre gouvernement prendra la bonne décision pour ces 3 % là (la notion de traitrise à la nation devant être réinstaurée et punie de peine de mort). Quant aux 97% de djihadistes "francais" qui sont en réalité africains et maghrébins de souche , qu’on les expulse et qu’on leur retire la nationalité française . Sans pitié avec ces merdes.

    Et tant pis pour les bisounours !

     

    • @Identité effacée
      Les souhaits que vous émettez existent déjà sous forme de Lois :

      - Article 411-4. Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende... Et suivants ...


    • #2251692

      Merci Syzygy pour le renseignement. Va falloir envoyer ça au gouvernement car apparemment ils sont pas au courant !


  • #2251519

    Israël doit récupérer son "balai" chez lui.
    Ca lui fera une occasion de balayer devant sa porte (ou son mur ?).

     

  • #2251548
    le 03/08/2019 par François Desvignes
    Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

    Trump en a assez de supporter seul le prix et le poids de la paix armée dans le monde.

    Il a déjà dit qu’il souhaitait que les Européens paient le vrai coût de leur défense et contribuent réellement au coût de la "police internationale".

    Il a raison de reprocher à l’Europe sa schizophrénie hypocrite :

    - pro afro musulman et immigrationniste à l’intérieur de ses frontières,
    - et islamicide et génocidaire à l’extérieur de ses frontières.

    La solution a minima que les faits et l’Histoire vont imposer ( après cinq siècles de libéralisme libertaire grandissants) , c’est exactement l’inverse, le retour à la stratégie du château fort et de l’autosuffisance :

    - Zéro immigration, unicité de race, de culture et de religion à l’intérieur des frontières
    - "Non intervention" à l’extérieur des frontières.

    Le "village monde" se trompe de siècle : c’est une utopie qui est née dans le cerveau malade des humanistes de la Renaissance, et qui a couvé pendant 4 siècles pour triompher intellectuellement le jour de sa mort en ce sens que le jour où elle fut concrètement appliquée par l’immigration de masse, son application l’a définitivement discréditée in situ.

    Que ceux qui ont fait profession de ne rien voir pour pouvoir mieux tout nier aillent pique niquer porte de la Chapelle.

    Donc Trump nous prévient deux fois :

    - Si vous ne soignez pas votre contradiction schizophrénique vous allez importer la guerre de Syrie mais on ne vous aidera pas : business is business.

    - Si vous soignez votre schizophrénie, et encore plus si vous ne la soignez pas, on vous enverra "vos ressortissants du village monde" parce que vous ne pouvez pas leur donner votre nationalité et nous demander de les entretenir.

    Que va-t-il donc se passer ?

    - L’Europe ne va pas se soigner : elle est bien trop lâche pour cela.
    - La fine fleur de nos ennemis va donc s’installer chez elle, donc chez nous
    - l’Etat pour nier le fait va désarmer culpabiliser et martyriser le blanc, et protéger et soutenir le gris et le noir, mêmes armés : ce qu’il a TOUJOURS fait.

    La division en trois est donc le signe de l’Europe et de son calvaire :

    - Pays allogène, pays reel, pays légal
    - Périphéries, Etat, UE
    - Blanc, noir, gris
    - Chrétien, musulman, mondialistes
    ....

    Une ligna ajoutée = un pilier de l’unité retiré = un risque de conflit violent ajouté.

    Que Trump ne veut pas financer.

    Normalement, on devrait s’armer et tirer dans le tas.
    On ne le fera pas.
    Nos ennemis, si.


  • Eh oui, il pourrait les remettre au gouvernement de la Syrie afin qu’ils soient juger ...mais non on complique les choses...Faut que les Daeshiens retournent en Europe avec ce que l’on sait de ’l’État de droit’ ils sortiraient d’ici 10 ans max....
    Il y a vraiment un jeu d dupes derrière tout ça...Une manière de mettre au pied du mur les européens et de favoriser dans une certaine mesure tous les partis européens qui sont pour une solution finale....


  • #2251556
    le 03/08/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

    Ils ont qu’a les buter, ça sera réglé.

     

  • #2251558

    Son message ne s’adresse pas aux populations européennes mais aux gouvernements européens pourris !
    C’est simple, vous avez voulut jouer avec les djihadistes, maintenant il faut assumer jusqu’au bout !


  • #2251605
    le 03/08/2019 par on n’y comprend rien
    Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

    Les Etats-Unis (Trump ou/et l’État profond) prépareraient une guerre sur le territoire européen, d’après un article du Saker Francophone.
    Le matériel militaire et les troupes (d’immigrés déjà présents sur le sol "OTAN" dit européen ?) seraient acheminés par les pays européens, aux frais des pays européens, vers la Pologne et la Lituanie.
    Parallèlement, la Russie vient d’envoyer des chars très techno à la Serbie pour qu’elle puisse tenir le choc de l’arrachage des derniers restes du Kosovo par l’OTAN, via la sous-mafia albanaise.
    L’heure est grave, tellement que la Russie pourrait bien lâcher le morceau sur l’alunissage kubrickois.
    Ces daesh seraient une mise en condition ? Le chantage n’est pas vraiment angoissant. Il suffit de mettre ces daesh en prison à leur arrivée en France, puis de réfléchir à la question : qu’en faire sans que ça coûte trop cher ?
    Macron fait une vague résistance, semble-t-il, écartelé entre ses benalla-sibeth et ceux qui lui lèvent le poing de force. Il se trouve aussi un peu trop impopulaire auprès des gens du cru, et ne peut pas se les mettre davantage à dos.
    Même pour lui, trop c’est trop.


  • Tribunal militaire, trahison , peloton.
    Affaire suivante.


  • #2251674

    En meme temps il n y a pas 10000 solutions. soit ils sont juges en Syrie, soit par.un tribunal international soit dans leurs pays.d origine et la...la pluspart ont des passeports Francais ou Belges donc ca serait logique


  • #2254095
    le 07/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Trump menace de relâcher des djihadistes de Daech en Europe

    C’est une excellente idée. Pierre Henry sera ravi.


  • il est gentil le bonhomme, mais qui a créé Daesch ? Qu’ils reprennent donc leurs larbins


Commentaires suivants