Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2322130

    Une des meilleures analyses de Dieudo avec son mea culpa en bonus sur les années "touche pas à mon pote" .. Excellent ! Dieudo je t’adore ..

     

    • #2322161

      J’ai comme Dieudo été gravement infecté par cette idéologie dans les années 80. J’aurai même pu être un antifa quand mon taux hormonal était au top, mais la baston n’était pas mon truc. En vérité, qui mieux que nous, les ex-gauchistes, peut comprendre, analyser et soigner cette maladie infantile ?


    • #2322185

      C’est à cette époque que je vous ai détestés les Dieudo et @bouddha parce que c’était déjà, en ces temps-là, le réel sketch « J’ai fait l’con » : d’un autre point de vue. Détesté au sens où l’emploient les filles : être agacé en attendant et espérant que vous rentriez à la maison...
      Puis le miracle de 2003 : « On ne peut pas plaire à tout le monde », le colon israélien pour amuser l’arabe du plateau où l’on devait en rire, le « bide » qui a eu pour effet de lever le lièvre.
      Là j’ai ri. À un mois de Lapinou Year, lever le lièvre, c’était trop beau pour être vrai.
      Une année 2003 qui, déjà pour moi, avait été fantabuleuse, se terminait en apothéose.

      De ces deux décennies érigées sur « les Potes » de la main jaune (rien que la couleur aurait dû mettre la puce à l’oreille), deux choses m’ont toujours étonné : que tous ces lascars sortent de l’ombre à cet instant, alors que personne n’y voyait que du feu et que, précédemment, depuis l’autre côté de l’Atlantique, ils aient refilé l’Internet au tout venant : la Bête est-elle tellement vorace, cynique et si sûre d’elle qu’elle a pensé pouvoir promener le monde entier, tout en se gavant, longtemps encore ? D’une décennie à l’autre, c’était se mettre une balle dans chaque pied.
      Il n’est pas une semaine où je ne bénis pas ce jour de 2003 : d’abord parce que cela a libéré le génie chez « l’humoriste controversé* », jusqu’à me faire rire aux larmes et parce que le combat souterrain s’est porté au devant de la scène...

      * J’adore les figures d’ampoules qui emploient le « controversé » : parce qu’un humoriste l’est nécessairement : plus ou moins ; c’est selon.


    • #2322303
      le 15/11/2019 par giustizia
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Bravo Sedetiam, votre message est très fort et juste.


  • #2322177
    le 15/11/2019 par Identité effacée
    Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

    C’est la première fois que je regarde une vidéo de Dieudonné et je découvre avec un immense plaisir . Je ne vous cache pas que Dieudo n’est pas très aimé dans le milieu identitaire et racialiste (référence à une vidéo d’il y a plusieurs années) , et moi jai envie de dire à tous les gens de DP, de Defend Europe, de Francais de souche et de GI (génération identitaire) , d’écouter cette vidéo de Dieudonné qui parle de Remigretion comme d’une solution viable et Pacifique. Elle est là la solution !

    Il faut sortir la France de l’Afrique et il faut sortir les africains de France .

     

    • #2322266
      le 15/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      "Il faut sortir la France de l’Afrique et il faut sortir les africains de France."

      lol, tu as trouvé une formule, tu es contente
      mais ça reste incantatoire, ton truc

      quelle "France" est en Afrique, par exemple ?
      si ce sont des prédateurs, tu n’as pas les moyens de les dégager
      les mecs du pétrole, des matières premières, de l’exploitation de la misère humaine ?
      bon courage

      et puis, y’a toute une Histoire commune, avec ce continent,
      y’a des rues, des bâtiments, la langue,
      des échanges qui ne sont pas que de l’escroquerie

      parfois, certains commentaires, on dirait un gamin qui fait un caprice :
      je veux ! j’exige !
      quelle infantilisation...


    • #2322337
      le 15/11/2019 par Adelaïde
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Les scénarios pour déstabiliser, détruire et piller l’Afrique sont donc les mêmes qui ont lieu en Irak, Syrie, Lybie, Yémen, et bien d’autres pays et après on s’étonne que les populations de ces pays émigrent vers la France et l’Europe..
      Tant que la majorité des Français ne prendrons pas conscience de ce fait, et qui sont les responsables, c’est le chaos qui menacera le monde entier, et pas seulement la France qui est tombée bien bas, toujours à cause de ces fameux responsables qu’on n’a pas le droit de désigner.


    • #2322340
      le 15/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Palm Beach Post Cult ,

      Je t’apprécie mais dans tes commentaires je lis des inepties antiracistes du genre : " Peu importe la couleur de peau, l’important c’est de s’aimer et de partager..." .On dirait une pub pour Benetton !

      Tu me parles de la langue française comme un lien "indéfectible" entre la Francee et l’Afrique ? Mais la langue française est devenue la trainée de la francophonie dans laquelle se vautre toute l’Afrique dans l’espoir de venir dans notre pays pour y faire souche . Y’a bon la CAF ! C’est comme ça que tu vois l’avenir de l’Afrique ? À coup de milliards dans des ministères de la francophonie, nos dirigeants ont fait de la langue française un sauf-conduit pour organiser l’invasion de notre pays.

      Ton discours est une incantation tiers-mondiste. . Alors selon toi il est normal de se faire coloniser par ses anciennes colonies ? C’est ton droit de ne pas être d’accord avec la vidéo de Dieudonné, mais moi je désespérais de voir que les noirs et les arabes avaient une conscience politique qui tend vers le néant. J’ai changé d’avis après la vision de cette vidéo.

      La Remigration a toujours été notre cheval de bataille, notre combat. Lorsque les français de souche étaient les seuls à mettre sur table la question de la Remigration, nous ne pouvions pas imaginer un seul instant que la réconciliation fut possible . Si aujourd’hui les deux parties parlent de Remigration, alors un terrain d’entente sera possible eg c’est main dans la main que nous construirons une politique remigratoire.

      Alors c’est qui le gamin ?


    • #2322427
      le 15/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      "Peu importe la couleur de peau, l’important c’est de s’aimer et de partager..."

      ’faut pas déformer mes propos, j’ai dit que ce qui compte,
      c’est d’avoir une culture commune, un projet commun
      autre que de partager le dernier clip de Rihanna

      enfin...
      je me demande à quoi ça sert de répondre :
      vous êtes nombreux à être dans vos petits délires personnels
      vous verrez bien où ça vous mène...
      quoi que c’est même pas sûr, y’a tellement d’aveuglement et de fantasmes débiles...

      beaucoup n’écoutent pas les autres,
      alors qu’est-ce que vous allez bien pouvoir bâtir en commun ?

      vous allez faire "remigrer" des gens qui sont nés en France
      sous prétexte que leurs tronches ne vous reviennent pas ?
      D’abord, vous n’en avez pas les moyens, aucun pouvoir
      et tu as dit toi-même que tu ne vivais même pas en France...

      du grand n’importe quoi, du délire


    • #2322440

      @Identité effacée

      Ce ne sont pas les anciennes colonies qui nous colonisent. Ce sont les colonisateurs qui continuent à nous coloniser par l’importation en masse de main d’œuvre bon marché qui sert en prime à casser toute lutte sociale (Mai 68-regroupement familial 70).
      Il n’y a pas de cohérence politique, pas de volonté propre, par d’auto-détermination dans le phénomène migratoire africain, qui a lieu majoritairement à travers des échanges sud-sud, nous sommes largement épargnés pour l’instant (ce qui ne veut pas dire que c’est viable ou qu’il faille l’accepter).
      La concentration est invivable dans certains quartiers de France mais c’est ultra minoritaire quand tu te balades dans les campagnes qui compose grosso modo tout le territoire.

      Franchement la grande invasion comme cheval de bataille c’est se tromper de cheval !!
      Ce n’est qu’un épiphénomène, une conséquence à analyser et à déplorer certes mais rester le nez dessus empêche d’avoir une vision globale et c’est ce qu’il nous faut maintenant.

      Plus largement (et je ne vous accuse pas de tenir ces propos) essentialiser l’Africain en mettant dans le même sac l’OS1 du bled à la reconstruction, ses enfants, ses petits-enfants, le clandestin, l’Africain sub-saharien débarqué fraichement, le Syrien, les racailles, le musulman et l’islamiste est une voie sans issue. Réécoutez Holeindre sur remettre tout le monde à la mer.
      Le pacifisme et le positif dans la remigration ne transpire pas sur les sites identitaires.

      J’ai eu la chance grandir à la campagne après avoir passé une partie de mon enfance en banlieue parisienne, le drame à mon sens c’est l’abandon de la France par les français.
      J’ai découvert les fermes à 8 ans, j’ai pu aller traire les chèvres, les vaches, jouer dans la forêt, sauter dans les bottes de pailles, chanter le Mai, aller boire de la marquisette au bal du village etc... Le Dimanche les gens allaient au Temple ou à l’église.
      Ados j’ai castré le Maïs, ramasser les abricots, les cerises, les pêches, les kiwis, puis bossé des saisons dans les vignes.

      Ils veulent de ça les de souche ? Ou jouir du libéralisme, de la modernité, du capitalisme ? Bouffer MacDo, rester devant Netflix, et attendre que ça se termine sans adresser la parole à son voisin ?

      Il faut ré entrer la France dans le français et l’Afrique sortira tout seul.


    • #2322476

      Comme quoi, les capacités d’évolution d’une partie des « identitaires » sont proches de zéro, et en tout cas a minima infiniment moindres que celles de cet artiste. Parce que pour ne pas avoir compris qu’il n’était plus le dupe, et ça depuis un moment, de « l’antiracisme » institutionnel sauce SOS (qui consiste à le sauver et donc bien-nommé), faut quand même avoir la vivacité d’un bulot.


    • #2322499
      le 15/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Eric,

      Nul besoin d’insulter des gens qui comme moi découvrent Dieudonné. Tu prends les mecs de Defend Europe pour des " bulots" ? Pour être aimé soyez aimable dit Dieudonné.

      Defend Europe a vu ses membres condamnés par la justice fronçaise et jai des amis qui sont dans une merde judiciaire pas possible ! Qu’est-ce ce que tu as fait toi pour insulter les identitaires comme ça ?

      Oui, un peu d’amabilité et de bonhommie ne vous ferait pas de mal . Vous avez l’insulte facile ici , mais qui êtes vous pour insulter ? . .


    • #2322509
      le 15/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Jocko,

      " il faut ré entrer la France dans le français et l’Afrique sortira tout seul" . Parfaitement d’accord avec ta conclusion ainsi qu’avec ta description du francsis de souche zombifié. Mais n’oubliez pas un facteur essentiel, l’immigration est ruineuse et coûteuse, plusieurs milliards d’euros par an, elle a tiré notre pays vers le bas. L’immigration n’est pas une richesse contrairement à ce qu’on nous fait croire.

      Quant à l’ambiance des sites identitaires , elle est courtoise et nous nous voyons souvent dans la vraie vie . En 3 D ! Faut dire qu’on est tous d’accord, cela évite les bagarres .

      Ces mecs là paraissent sans doute un peu durs vu de l’extérieur, mais ils sont clean, loyaux et fidèles à leurs idées.


    • #2322512
      le 15/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Palm Beach,

      Ce que je vois là, dans cette vidéo, c’est un mec qui défend les mêmes idées que nous sur la Remigration. Ca fait des années qu’on essaye d’en parler mais en vain. Alors je prends, et je l’embrasse (le mec de la vidéo, pas toi hein ! )

      Malheureusement je vis en France , mais j’ai les chance d’avoir une petite grotte vers Gibraltar dans un village où il ny a que des artistes et une bonne ambiance. Ca change de la Fronce moribonde qui pourrit sur place.


    • #2322527

      @Eric

      Un peu de modestie et d’humilité vous rendrai certainement plus élégant.
      ..disons moins " bulot " , vous voyez ?!


    • #2322550

      @Identité effacée, il faut lire plus attentivement car je ne parlais en aucun cas de vous. Ensuite, qu’il existe des imbéciles est plus factuel qu’insultant (même s’il est parfaitement compréhensible que les intéressés n’apprécient pas). Je n’ai donc pas parlé « des » identitaires mais d’identitaires parmi d’autres, et en l’occurrence ceux dont vous parliez, et pour les raisons que j’ai mises en avant et qui me paraissent illustrer un certaines lacunes et lenteurs. Enfin, je n’ai rien contre Defend Europe. Je me pose juste une question : ils sont pour la sortie de l’U.E et de l’Euro où ils vont voter pour le candidat de « la droite » officielle qu’on leur présentera (comme ils le font depuis longtemps) ? Question purement formelle vous l’aurez compris.


    • #2322616

      vous allez faire "remigrer" des gens qui sont nés en France
      sous prétexte que leurs tronches ne vous reviennent pas ?




      C’est ce qui s’est passé en Algérie, je te le rappelle...


    • #2322619
      le 15/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Eric,

      la question de l’Europe est effectivement un sujet de chamaillerie chez les identitaires , peut-être qu’elle donnera lieu à un schisme dans le mouvement identitaire. Une chose est sûre, les uns et les autres combattent cette Europe là, mais revent en même temps d’une alliance des nations européennes pour retrouver une apothéose civilisationnelle qui nous fait rêver.
      Oui, on a encorele droit d’être fiers d’être européen et se targuer d’avoir une très belle civilisation au point de vue artistique, littéraire et scientifique .

      Le Brexit des anglais ne nous fait guère envie, d’autant plus que les Brexiters n’abordent jamais le problème de la pakistanisation de leur pays, ils ne parlent que du sort des européens résidant au Royaume Uni. Là dessus on est pas d’accord avec les anglais. Nous déplorons leur manque de conscience raciale quand ils s’en prennent aux européens et pas aux gangs pakistanais . Tous , nous espérons que nos frères écossais vont demander leur indépendance du joug de Wewtminster.


    • #2322641

      @Identitée effacée

      Je ne doute pas une seconde de la courtoisie et de la loyauté entre les identitaires.
      Concernant le coût de l’immigration, c’est encore une fois le mauvais cheval, tout est une question de proportion et de comparatif.
      Combien de fraude fiscale, combien d’évasion fiscale, combien d’usure par la dette par année ?
      Il faut se fixer des priorités dans le combat même si on peut déplorer un système public qui n’a pas pour vocation a rendre tout ceux qui veulent bénéficiaires gratuitement.

      La France comporte plusieurs millions de descendant d’immigrés extra Européens. Faire une fixette bien que justifiée (historiquement donc culturellement etc.) dessus est une impasse totale semée d’embûches (National-sionisme, choc des civilisations).
      Je reste sur un principe de main tendue (mais ferme quand dirait un certain Soral).
      La remigration doit être un exemple gagnant gagnant à proposer et mettre en place mais l’intégration des populations présentes depuis des générations doivent trouver crédit aux yeux des identitaires en tenant compte du spectre très large de personne largement en droit de se réclamer de l’identité française.

      Et à titre personnel, cela n’engage que moi, j’ai pu côtoyer beaucoup de personnes différentes par la musique, donc grosso modo classe moyenne sup, petite bourgeoisie à travers le monde.
      Je ne me sens pas plus proche d’un Suedois qu’un Syrien. Nous ne sommes plus au 19ième siècle, il y a internet et le système d’uniformisation capitaliste a parfaitement fonctionné.
      La plupart sont non croyant ou sans foutent complétement, ont les même références cinématographiques, musicales et pour rejoindre notre discussion précédente bouffent Mcdo et regarde Netflix.

      Le problème principal identitaire de l’immigration c’est bien la disparition de l’identité au profit d’une sous culture de surface capitaliste (sous prolétaire).

      Nous avons plus d’avenir à raisonner en terme de lutte des classes que d’identité mise aux oubliettes déjà depuis des lustres.
      L’(identité est générée par la praxis, rejoignez les campagnes, refondez des communautés paysannes, un exode urbain massif refondera la France et non pas de la rhétorique sur des crispations identitaires (je taquine un peu).

      Cordialement


    • #2322780

      Et bien non @« Esther », je ne vois pas ! :-) Mais nul doute que vous êtes en mesure de nous expliquer tout ça !


    • #2322864

      une apothéose civilisationnelle qui nous fait rêver.
      Oui, on a encorele droit d’être fiers d’être européen et se targuer d’avoir une très belle civilisation au point de vue artistique, littéraire et scientifique .



      Pas si effacée... LVMH c’est papou ? Lamborghini c’est berbère ? Internet c’est comanche ? Carrefour c’est chinois ? L’Oréal c’est dogon ? Non, mais t’hallucines, c’est le Monde entier qui s’européanise, pas la France qui s’africanise, l’Europe, et la France, n’a jamais perdu son hégémonie, c’est là que vous vous faites bien... enfin... enfumer, on va dire, ses flux sont 5x> aux USA et 2x> à la Chine, et ces derniers intégralement financés par elle.

      Bref, faudrait peut-être commencer par arrêter la piquette du Aldi et respecter les bons produits du terroir ;)


    • #2322917
      le 16/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Ed,

      Je te reconnais .

      En tant qu’européen ,nous nous arrogeons le droit d’être fier de notre héritage, de notre culture et de notre civilisation. Lire à ce propos le livre de Dominique Venner " Europe, 30.000 ans d’identité " .

      Quand un africain revendique son africanité, vous trouvez ça bien. Pas besoin de me traiter d’alcoolique et de m’insulter, surtout que je ne bois pas. Et apprenez à vous ré approprier votre terroir, votre vocation n’est pas d’arnaquer les touristes ! Que penser penser dun pays qui attend l’argent du touriste ....rien. Plus rien !

      Pour être aimé, n’oubliez pas d’être aimable


    • #2322922
      le 16/11/2019 par Identité effacée
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Eric, pour répondre à ta question, on ne vote pas. On va quand même pas voter Marine Le Pen qui non seulement veut assimiler les immigrés, mais en plus elle n’a jamais dit le mot "Remigration "


    • #2322946

      Dans une certaine mesure, j’entends ce que vous dites @Identité effacée. Cependant, comme je vous l’ai dit précédemment, ma question n’en était pas une à proprement parler. Ensuite, je pense (mais ce n’est que mon avis) que vous devriez vous exprimer à la première personne du singulier et en votre nom propre plutôt qu’à coup de « on » ou de « nous », à plus forte raison quand vous reconnaissez vous-même que les « identitaires » ne forment pas un tout unifié, et quand bien même d’ailleurs.


    • #2323016
      le 16/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      - vous allez faire "remigrer" des gens qui sont nés en France
      sous prétexte que leurs tronches ne vous reviennent pas ?
      - "C’est ce qui s’est passé en Algérie, je te le rappelle..."

      lol, l’Hstoire, c’est une temporalité
      on n’est pas en Algérie, à l’époque

      allo ? on est en 2019,
      vers le futur...
      écoute aussi une K7 sur un Walkman...
      lol, les gamins, ils ont du porno sur leur portable...

      purée, ils en tiennent vraiment une couche...


    • #2323211

      @palm beach



      lol, l’Hstoire, c’est une temporalité
      on n’est pas en Algérie, à l’époque




      Dire que l’histoire est une temporalité, c’est une tautologie.
      L’histoire peut se répéter, pas exactement sous la même forme, mais il n’est pas a priori inconcevable que ce qui s’est produit un jour se reproduise ultérieurement.


    • #2323469

      @Titus
      Si tu n’arrives pas à différencier les raisons de la présence des français en Algérie de celle des algériens en France. Il n ’ y a plus besoin de sciences, d’histoire, de savoir tout court... tout devient bon et n’importe quelle gerbe devient un argument, t’es pitoyable !


    • #2323481

      @Pitchou

      C’est bizarre cette incapacité intellectuelle à se hisser au plan du principe, dès que l’Algérie est citée comme exemple illustratif parmi d’autres possibles (Tunisie, Indochine, etc. pour ne considérer que la France).

      L’histoire algérienne est hors-sujet. J’explique parle juste à "Palm beach Cult" que ce qu’il pense impossible, à savoir la remigration de personnes nées dans un pays, s’est déjà produit dans l’Histoire, donc, par définition, que ce n’est pas impossible ni inconcevable a priori que cela se reproduise sous une forme ou sous une autre.


    • #2323594

      @Titus
      L’incapacité intellectuelle est de ton côté, celle du type certain de son fait car un événement historique s’est produit donc potentiellement reproduisible.
      L’histoire, c’est des faits jugés, appréciés ultérieurement par des contemporains ne l’ayant pas vécue, en général sauf quand les événements sont encore proches dans le temps.
      Tu imagines une ré-migration car en 1962 des français ont du quitter l’Algérie, ce qui reviendrait à dire que des algériens devront quitter la France car ces faits ont eu lieu, sans même en analyser les causes ou l’historique.Je te souhaite beaucoup de courage, en plus ça sera une occasion rêvée pour ceux qui veulent vraiment dézinguer la France de s’en donner à coeur joie, Dieudo n’a pas réfléchi à cette donne, il balance un truc mine de rien tout en étant conscient de sa gravité, y a qu’à revoir la vidéo.
      Je n’ai rien à voir avec l’Algérie de près ou de loin, j’ai simplement des potes chez qui je vais en vacances de temps en temps, mais entendre des sornettes dans ce style, c’est affligeant. En toute franchise, j’en ai ma claque de développer, t’es assez grand et bien instruit pour comprendre ou se trouve ton intérêt et celui des gens en général, le commun.


    • #2324575

      @Pitchou



      L’incapacité intellectuelle est de ton côté, celle du type certain de son fait car un événement historique s’est produit donc potentiellement reproduisible.




      Oui, si un événement s’est produit cela signifie qu’il n’est pas inconcevable qu’il se produise à nouveau. Je ne vois pas ce qu’il y a d’extravagant là-dedans. C’est juste du bon sens.
      Par exemple, si des mouvements forcés de population se sont produits à une période T, il n’est pas inconcevables qu’ils se produisent à une autre période, ce que nous prouve d’ailleurs l’Histoire.



      Tu imagines une ré-migration car en 1962 des français ont du quitter l’Algérie, ce qui reviendrait à dire que des algériens devront quitter la France car ces faits ont eu lieu, sans même en analyser les causes ou l’historique.




      Non, ça c’est ta façon de voir les choses, pas la mienne. Je n’ai jamais dit que les Algériens devront quitter la France pour la raison qu’ils ont chassés les Français de leur pays. Ça n’a absolument rien à voir.


  • #2322191

    Merci Dieudonné,moi je ne suis pas tombé dans le piège tendu par les ennemis de la France et des français, j’ai tout de suite compris où on voulait nous mener,dans une confrontation entre les musulmanse je et les Français de souche,la théorie du choc des civilisations chère à nos zélotes et zelites bien pensants. J’ai beau discuté avec mes compatriotes musulmans et leur expliquer que c’est une arnaque de plus,que le vrai combat c’est suivre la route que nous a tracé Soral et cie, je passe pour un facho,pour un traître contre sa communauté. J’ai réussi tant bien que mal à convaincre certains,mais je l’avoue il y a du boulot , beaucoup de boulot.Jboulot.Je ne désespère pas et je continue mon travail et mon message vis à vis de mes compatriotes en disant ne tomber pas dans le guet apans,vous n’en sortirez pas vivant.
    Vive la France libre ,longue vie à Monsieur Soral et Dieudonné et soutient total à E&R.
    Salutations fraternelles à Identitee effacée que ne n’oublie pas dans mes prières.

    Hussein

     

    • #2322209

      l’immigration fait partie du plan de déstabilisation des nations
      aidez vos compatriotes à repartir pour combattre ce plan
      vous perdez votre temps à les convaincre
      et nous serons plus forts en étant chacun à notre place


    • #2322310

      @gigou,je vous parle de gens qui sont nés en France et qui sont français, les autres qui viennent en masse je sais que c’est le travail de Soros merci pour l’information gigou,mais vous omettez de parlez des vrais responsable comme d’habitude bref merci pour votre conseil mais ceux qui vous tiennent par les burnes et qui ont le vrai pouvoir ça vous échappe ?moi je suis né en France et plus de 60 ans et je n’ai pas l’intention de remigrer, donc votre zèle à la Zemmour vous pouvez vous pouvez vous le garder.


    • #2322406

      Agression, chouinerie, chouinerie, agression, sauce "après moi le déluge".
      Beurk !
      Qui voudrait encore manger de ce pain là ?


  • #2322195

    Excellente démonstration totalement indiscutable à mon sens jusqu’à la promo du zitcoin.
    En quoi va-t’il favoriser la remigration de gens qui ont plus de prestations ici qu’ailleurs, qui estiment (à tort ou à raison) que c’est ici chez eux, qui ont pris des habitudes, se sont fait des relations, ont fini par croire en notre système de gestion de la maladie, ont un business (légal ou pas)...
    Le zitcoin serait une baguette magique qui changerait les croyances, habitudes et comportements des gens au point de les inciter à prendre un aller simple ?
    J’ai pas le lien. Est ce que quelqu’un peut apporter de l’eau à mon moulin

     

    • #2322215
      le 15/11/2019 par guiliguili
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Bonjour,
      Je suis tout à fait sur la même ligne de pensée que vous !
      A propos du zincoin, celui ci est un fork de l’ethereum qui est une excellente technologie d’avenir.
      Petite illustration, il est possible de modéliser par programmation des modèles comptables comme par exemple des crypto-obligation, ou des produits plus complexes. Une petite recherche sur les "smart-contract" devrait vous éclairer à ce sujet.
      Pour autant le zinecoin ne vient se projeter dans la réalité que par une volonté politique, celle ci est à mon sens pas assez légitime pour pouvoir percer.
      Il existe déjà un modèle antérieur (l’ethereum) qui fonctionne et évolue de manière rapide. Il faut d’abord que cette technologie entre dans les esprits, soit comprise au moins en partie avant de pouvoir envisager une adoption générale de ses solutions.
      Venir se placer sur ce type de marché est légitime et stratégique, il est par contre beaucoup plus difficile de comprendre l’ensemble des problématiques et de tenter d’y répondre par le vecteur de la technologie Blockchain.
      Pour finir je dirais que le succès du zinecoin est possible à condition d’une transparence totale, mais celle ci sera de toute façon assujettie à des succès plus légitime de ses parrains qui eux sont très certainement l’avenir.
      Si vous achetez du zinecoin, achetez d’abord de l’ethereum car le premier n’est qu’un clone (au niveau techno bien sur !) de seconde génération.

      Conseils de lecture : (c’est votre patron qui va être content !)
      - Le travail et l’usure E Pound (pour les fondamentaux !)
      - Du nouvel esprit des lois et de la monnaie V Bugault J Remy (pour comprendre ou nous en sommes !)
      - Mémoire d’un magicien Hjalmar Schacht (pour voir ce que l’on peut faire !)
      - Blythe Masters et 777 P Jovanovic (illustre de manière romanesque tout le cirque infernal des banquiers !)
      - BigBang Blockchain S Loignon

      Et normalement avec ce petit pack non exhaustif en plus d’une relecture de Comprendre l’empire vous devriez avoir une articulation cohérente de l’ensemble !


    • #2322276
      le 15/11/2019 par Robespierre
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Karim Benabdelkader : trois faillites. Le tribunal de commerce de Dijon lui a interdit en 2012 de gérer une entreprise durant 15 ans.

      Le Zynecoin est présenté comme une « révolution » parce que cette crypto n’utilisera ni la preuve de travail, ni preuve d’enjeu. Cet énoncé est d’ailleurs vrai, si on entend par là que l’Ethereum, dont dérive le Zynecoin, a prévu de passer par une phase hybride entre PoW et PoS. Mais il sonne furieusement comme un slogan publicitaire exploitant une zone de flou.

      On peut se faire peut-être un peu de maille en jouant au boursicoteur qui fait un aller-retour. Et encore... au regard du pedigree de cette crypto et de ses géniteurs, mieux vaut investir un reliquat de dollars zimbabwéens dans l’aventure.


    • #2322329

      On a eu les mêmes discours de découragement au lançement du bitcoin ,
      Alors que si en tant qu’early adopter vous en aviez miné ou acheté juste quelques unitées... combien ça vaudrait 10 ans après ?

      Là c’est différent,je suis d’accord, mais au prix de lancement, pourquoi ne pas en acquérir une poignée , juste au cas où ?
      Ce n’est quand même pas un gros risque.


    • #2322940

      Merci à tous des retours.
      @ kaya, créer une nouvelle monnaie dans l’espoir de "gagner" spéculer... me semble être juste trouver une autre appellation pour mammon.
      Derrière la monnaie, à part le Christ, j’entends peu de discour disant que le réel problème est le DÉSIR... de dominer, possèder, maîtriser, contrôler... mais peu importe. Et peu importe l’outil (le nom et le système de fonctionnement) de la monnaie si l’on ne remet pas en cause le désir...
      Ce qui revient à travailler sur l’abstinence sans frustration. (40 jours de jeûne dans le désert, on te propose d’être roi du monde... réponse de Jésus : va fa en... enfin, il l’a pas dit comme ça)
      Avant la monnaie, il y avait la massue, et la plus grosse avait le dernier mot. Avec le zincoin, il y aura toujours la bombinette pour mettre tout le monde d’accord en terme de possession, vous croyez pas ?


  • #2322201
    le 15/11/2019 par Je suis la Mère Poulard
    Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

    C’est remarquable de la part de Dieudonné de nous dire qu’il a été manipulé dans sa jeunesse par sos racisme alors qu’il pensait se battre pour le bien. C’est honnête et courageux. Je ressens une sorte de tristesse de sa part. Cet un homme doit être profondément blessé.


  • #2322226
    le 15/11/2019 par bravo Dieudonné
    Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

    Excellent discours (humour ?) de Dieudonné que Dieu nous a donné, qui aime l’Afrique et la France.
    Il prévient en quelque sorte les Africains qu’il connaît bien : mieux vaut être libre chez soi que dépendant chez les autres.
    Pour l’instant, la dépendance est assez agréable, parfois même scandaleusement luxueuse, et ne comporte quasiment aucune obligation de retour.
    Mais d’autres temps se profilent. La concurrence accélérée (pour un but d’esclavage) d’autres Africains qui débarquent avec des dents longues et beaucoup d’illusions, menace l’agrément de l’implantation ou colonisation qu’on croyait éternelle.
    Le jour viendra, pour les transplantés des premiers temps, où il faudra bosser comme n’importe quel migrant, pour un salaire d’Africain, en France, c’est à dire hors mentalité et climat africains, "loin de chez eux".
    L’agrément de la vie en France, c’était le cadeau cocaïne welcome du dealer. Une fois accro, faut payer. Ce n’est pas le Français qui a décidé d’un tel sort, voir l’ONU et les autres, les dealers.


  • #2322232

    Les deux faces d’une même pièce celle du choc des civilisations euh… les deux fesses de Bernard Lewis :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Berna...
    « Né de parents juifs de la classe moyenne à Londres, Bernard Lewis est attiré par les langues et l’histoire dès son plus jeune âge. Tandis qu’il se prépare à la cérémonie de la bar mitsva à l’âge de onze ou douze ans, il se découvre un intérêt pour les langues étrangères, et spécialement pour les différents alphabets, alors qu’il apprend l’hébreu. Plus tard, il étudie l’araméen puis l’arabe, et plus tard encore le latin, le grec, le persan et le turc. Comme pour les langues étrangères, l’intérêt de Lewis pour l’histoire s’éveille au moment de sa bar mitzvah, à l’occasion de laquelle il reçoit en cadeau un livre sur l’histoire juive » ....

    ... ll l’a reprise ponctuellement ensuite, notamment dans son article « The Roots of Muslim Rage », publié dans l’Atlantic Monthly en septembre 1990, où il écrit : « il est d’une importance cruciale pour [l’Occident] de ne pas se laisser aller à une réaction tout aussi historique mais tout aussi irrationnelle » contre l’Islam. Ce thème sera ensuite développé, d’une manière différente, par son assistant au Conseil de sécurité nationale, Samuel Huntington dans un article « The Clash of Civilizations ? » (Foreign Affairs, 1993) et un livre : Le Choc des civilisations (en anglais The Clash of Civilizations and the Remaking of World Order) paru en 1996...

    ... Dans ce contexte, l’ennemi de l’Islam ne serait pas la civilisation occidentale mais la démocratie : « L’Islam, qui est faible depuis deux siècles a toujours cherché des appuis pour combattre son ennemi – la démocratie occidentale. Il a d’abord soutenu les puissances de l’Axe contre les Alliés, puis les communistes contre les États-Unis : ce qui a abouti à deux désastres. »...

    Pipoul toujours présent dans le programme de géographie de Terminale (nouveau programme 2019), dans le 1er chapitre de géographie : "Clé de compréhension géoculturelle".


  • #2322244

    D’accord avec Dieudo, sur tout. Mais quand il parle de remigration, est-ce qu’il croit vraiment que les Mohammed et consorts sont prêts à retourner au bled et à se retrousser les manches pour reconstruire leurs pays ? ... J’aimerais avoir ne serait-ce que d’un doute, malheureusement je n’en ai aucun : il est dans la nature humaine de chercher à faire durer son confort...

     

    • #2322269
      le 15/11/2019 par Philipovic
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      Une partie de la bourgeoisie française n’est pas de souche et celle là ne bougera pas.
      Chez le désœuvré des cités à tendance Daech on trouve une volonté de retour vers d’Afrique mais cela représente quel pourcentage ?

      Si les musulmans partent, cela va t il arranger les français ou les sionistes ?
      Si cela arrange les sionistes, le français en sera-t-il vraiement gagnant ou allons nous continuer la soumission ?


    • #2322292

      Le confort ne va pas durer car les français sont ruinés et à bout.
      Autant donc penser remigration tout de suite (c’est ce qui nous fera éviter la guerre voulu par ceux qui haissent tous les peuples) et ceux qui la feront en premier seront les modèles, il n’est pas dans la nature des petits hommes d’initier les grands mouvements salutaires, mais simplement de suivre... les hommes valeureux et courageux, les modèles.


    • #2327310

      faux j ai une dizaine de connaissances ou amis qui sont déjà partis et d autres on commencer le même projet
      nous avons pas le même cercle de connaissance si vous connaissez seulement des jambons beurre moi la ou je suis c est plutôt couscous tajine lol


  • #2322249

    Merci Dieudo d’avoir prononcé la phrase magique et pleine de bon sens : " Pour être aimé , il faut être aimable "
    On est le plus souvent apprécié ou jugé pour ce que l’on fait, et non pas pour ce que l’on est.

    J’espère que tous les adeptes de la victimisation perpétuelle et tout ceux qui crient au racisme à tout va, finiront un jour par accepter qu’ils sont d’avantage victimes de ceux parmi eux qui nuisent à leur propre communauté .
    Comme dit le proverve "Chat échaudé craint l’eau froide"
    Et chat échaudé 10000 fois ........ne peut plus voir l’eau en peinture.

    Pour exemple , les Roumains sont les premiers a déplorer la réputation catastrophique crée par l ’amalgame avec les Roms.
    Réputation que cette communauté fait planer sur l’ensemble des habitants de ce pays.

    Pourtant les Roumains ne traitent pas tout le monde de raciste , ils ont très bien identifié le problème , et le désignent sans vergogne au lieu de chialer sur un pseudo rejet généralisé qui serait sans fondement .

    D’ailleurs, en parlant de Roms et de racisme , ceux qui s’en plaignent dans les quartiers sont les premiers à aller attaquer les camps de Roms .
    Serait-ce simplement parce qu’ils sont intolérants ? Je ne crois pas non.


  • #2322281

    Tremblement de terre artificiel :: :: haarp, c’"est la guerre contre le peuple français et son extermination....il y a d’ailleurs ce genre d’antenne haarp en France comme du côté de Bourges.....


  • #2322284

    bonjour

    il devrait rentrer en afrique avec ses zyncoins : c’est devenu Francois Bayrou, l’extreme-centriste.

    Excellent humoriste mais son ideologie , à ce jour, n’a plus aucune valeur

     

  • #2322287
    le 15/11/2019 par Marie Françoise
    Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

    " Pour être aimé , il faut être aimable ".

    Merci Dieudo pour ce rappel de bon sens à l’attention de tous les vindicatifs haineux qui pensent que la France est un hotel de passe ou l’on peut venir s’essuyer les pieds, un distributeur automatique d’allocs et d’HLM, et un centre de soins gratuit...ou l’on pourrait perpétuellement agresser ses femmes et prendre les Français pour des cons.
    ( Et merci aussi à Patrice Quarteron pour remettre les pendules à l’heure ).

     

    • #2322687

      " Pour être aimé , il faut être aimable "
      la nuance est que les droits civils ne sont pas régis par l’amour et les fleurs mais par les lois de la république et combien même vous détestez une personne elle en perdra pas pour autant ses droits , les médias et des partis politique vous emmènent dans des voie de garage imaginaire pendant que d’autre pillent l’état d’en haut et que personne n’envisagerai de demander leur départ de france , les francais d’origine africaine ont pour beaucoup été déracinés de force ou bien faisant partis de l’empire contrairement a ceux venu d’anciens pays européens rivaux de la france qui sont rentrés en seigneurs revendiquant les hautes fonctions .
      et meilleur preuve est votre commentaire ’’ la France est un hôtel ’’ de qui émane cette phrase ?
      un soi-disant faiseur de président qui piétine les acquis historique des francais , qui détruit la france ? et préférait la plonger dans une guerre civil que de la laisser souveraine ?
      Dieudonné navigue a vue car il est toujours sous la pression politique et judiciaire , il ne pense pas la moitié de ce qu’il dis sur la remigration sinon il se serait déjà tiré , bien que le constat est établi pour beaucoup la solution n’est pas ce que justement prêchent les créateurs de SOS racisme et si les francais veulent rester entre européen qu’ils restituent la moitié du territoire francais non européen aux francais d’origine africaine comme dédommagement des siècles de spoliation et de déracinement .


    • #2322705
      le 15/11/2019 par Marie Françoise
      Dieudonné – Marche contre l’islamophobie

      @Michel

      Les lois de la République sont votés par des députés élus par le peuple.
      Les lois, c’est comme les députés, ça se change selon la volonté du peuple Français et les séquences historiques, que ça vous plaise ...ou non !


  • #2322344

    Dieudo a raison, sauf que la république continue l’immigration (200000 chaque année).
    On peu imaginé que la république pousse les français a sortir dans la rue par le mépris volontaire des politiciens.

    Il est fort possible qu’une fois le pays paralysé par le peuple, l’armé française interviendra pour géré la crise. L’Islam sera pointé du doigt par la faute des musulmans qui ont été manipulé contre la France et les français par l’élite républicaine.

    Les gaulois se regroupe que très rarement et pendant les manifs des gilets jaunes peu de musulmans ou d’africains sont venue. Mais il bon de noter aussi que peu de musulmans ont été contre le mouvement des gilets jaune.

    Il est vrais que dans les années 90 la situation des quartiers populaire a été abandonné par l’état et qu’un nombres de banlieusard ont du affronté la milice bleu.
    Les médias ont profité de cette situation pour divisé le peuple.

    Des lors les français d’origine africaine ont été influencé a cracher sur la France. (par le rap en particulier puis par le wahabisme de l’alliance Anglo-saoud(l’imposture de l’Islam))

    L’anti-France connait une sorte apothéose mené par la gauche et la droite (seul le FN qui est diabolisé n’a pas rejoint la bien-pensante mais le partie a été dissous par la traitresse blonde).

    Internet prend de court l’élite, la dissidence française commence a voir le jour et les pièges que la république a tendus sont de plus en plus visible. Le patriotisme remonte a la surface car la nation est le seul moyen pour se défendre face a l’élite libéraliste.

    Les religieux doivent comprendre qu’ils ont été dupé par l’imposture des chefs des religions qui sont censé représenté. (les musulmans par le wahabisme des saoud, les catholiques par la maison mère de l’art de la tromperie (vatican) et les juifs par un judaïsme ou l’interprétation passe par la kabbale et le talmud.

    Une alliance des religieux et des gaulois pourrais basculé la république sans pour autant donné raison a un état militarisé par les lobby du libéralisme satanique qui veut notre mort ou un esclave qui sont la pour servir l’élite.


  • #2322821

    "Je n’ai pas besoin que les gens m’aiment, j’ai juste besoin d’un logement et qu’on me laisse travailler".
    C’est ce que je ne cesse de dire ! Ainsi que la remigration.
    Merci Dieudo !


  • #2323253

    La remigration ne peut marcher que pour ceux qui ne sont pas nés en France et qui sont arrivés assez tardivement et cela ne concerne pas que les africains.Il y a aussi les anglais(sur la côte d’azur et la côte atlantique),les polonais,les roumains,les ,les portugais...
    Ceux qui sont nés en France n’ont pas à repartir car le mot repartir n’a pas de sens pour eux.Ils sont nés et ont grandi en France,ils ne peuvent donc pas repartir.
    En outre,les français n’ont absolument rien à voir avec les gaulois,lesquels étaient des petites tribus disséminés sur un territoire qui n’était en aucun cas la France.
    La France a été une construction à partir de l’arrivée des romains et encore plus avec les françs(Clovis),les carolingiens,les mérovingiens(peuples du nord),les capétiens,les valois...
    Aujourd’hui,il n’y a aucune raison pour que les français se tapent dessus ou se tuent entre eux.Il faut se battre contre le vrai ennemi qui a édifié le "blanc" comme "fasciste"et les "musulmans" comme "terroristes",programmant un affrontement.
    Cet ennemi,nous le connaissons mais hélas il arrive à manipuler une bonne masse de la population.


  • #2323506

    Le ZINECOIN est à -58 % dès son introduction ...
    ça pue ...


Commentaires suivants