Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marche contre l’islamophobie : Mélenchon leader calculateur de l’opposition molle au national-sionisme

 

 

Le seul fait politique à retenir de la Marche contre l’islamophobie du dimanche 10 novembre 2019 tient à la place que les médias dominants ont conférée au calculateur Mélenchon : adoubé comme tête de file de la manifestation, le leader de La France insoumise sera désormais le visage validé de l’opposition au zemmourisme.

 

Cette Marche contre l’islamophobie faisait suite à un appel lancé par cinquante « personnalités » de la gauche antiraciste « contre la stigmatisation des musulmans de France ». Des antifas à Edwy Plenel en passant par Ruffin, Hamon et Jadot, que du beau monde parmi les signataires :

 

 

Dans le défilé parisien, Yassine Belattar, Éric Coquerel, Ian Brossat, Olivier Besancenot ou encore le leader de la CGT Philippe Martinez au milieu de milliers d’anonymes. Sur les pancartes : « Français et musulmans, fiers de nos deux identités », « Vivre ensemble, c’est urgent » ou « Oui à la critique de la religion, non à la haine du croyant »... Bref, du pain béni pour les pourfendeurs de l’islamo-gauchisme qui trouveront là leurs têtes de turcs favorites.

 

Mélenchon, leader mou du genou mais leader quand même

Ah, l’équilibriste Mélenchon ! Depuis le temps qu’il nous fait son numéro de « J’y vais, j’y vais pas », un jour révolutionnaire populiste, le lendemain épicier de l’union des gauches bourgeoises, toujours à négocier ! À tel point que l’on s’interroge sur les véritables origines de ce fils de pieds-noirs passé par Tanger et Oran... L’équilibriste Mélenchon, donc, a vu dans cette mobilisation une occasion de revenir (un peu) dans le jeu politico-médiatique dont les inconséquences de son parti sur la question « Gilets jaunes » l’ont auto-exclu.

Trop timoré pour prendre à bras-le-corps la brûlante question sociale des derniers mois, celui qui se rêvait leader de l’opposition contrôlée au macronisme s’est vu remplacé par Zemmour et la critique nationale-sioniste ; critique qui cause choc des civilisations et lutte ethnico-religieuse aux Français plutôt que prédation bancaire et lutte des classes.

Le sparring-partner social-démocrate du couple Attali-Macron décide donc de monter au créneau : s’il le faut, il sera sparring-partner islamo-gauchiste du couple Zemmour-Maréchal. Voilà Mélenchon tout résumé : ses ambitions se limitent à jouer au duelliste sans jamais se donner les moyens d’aller au bout, essentiellement par manque de courage. Il accepte donc d’endosser complaisamment l’étiquette de méchant islamo-gauchiste du grand jeu médiatique pour les prochaines semaines... D’ailleurs l’offensive débute chez Marianne .

Sur la question de l’islamophobie précisément, n’attendez donc évidemment pas de Jean-Luc qu’il traite le sujet par le biais social ou qu’il dénonce la grande manipulation sioniste qui court sur la France de SOS Racisme à Goldnadel ; le frère franc-maçon (de père en fils sur plusieurs générations) du Grand Orient de France ne parlera que de laïcité et d’antiracisme :

« Certes, islamophobe est un mot que nous n’aimons pas. Certes nous préférons combattre la haine des musulmans. Mais la question posée aujourd’hui n’est pas du tout celle du droit ou non de critiquer une religion. »

« Islamophobe est un mot que nous n’aimons pas »... Explicitons la phrase pour les non spécialistes en charabia socialo-laïcard : comme asséné par le philosophe proche de LFI Henri Peña-Ruiz il y a quelques semaines, Mélenchon revendique généralement le droit d’être islamophobe. Il l’a déjà affirmé à plusieurs reprises.

En 2015, une semaine après les attentats du Bataclan, il déclarait :

« Je conteste le terme d’islamophobie, quoique je le comprenne. Ce sont les musulmans qui pensent qu’on leur en veut parce qu’ils sont musulmans. Moi, je défends l’idée qu’on a le droit de ne pas aimer l’islam, on a le droit de ne pas aimer la religion catholique et que cela fait partie de nos libertés… »

« C’est une erreur totale de confondre le racisme et l’islamophobie, de qualifier l’islamophobie de racisme. (...) On a le droit, et même pour certains d’entre nous, le devoir de faire la critique impitoyable des religions dont je considère qu’elles ont une contribution inouïe à la guerre entre les êtres humains et à la détestation mutuelle. »

En 2010, à propos du NPA d’Olivier Besancenot qui avait présenté une candidate voilée aux régionales :

« En ce moment, on a le sentiment que les gens vont au-devant des stigmatisations : ils se stigmatisent eux-mêmes – car qu’est-ce que porter le voile, si ce n’est s’infliger un stigmate – et se plaignent ensuite de la stigmatisation dont ils se sentent victimes. »

Et en 2017, face à Léa Salamé qui lui rappelle les propos qu’il avait tenus sur la chaîne KTO, en mars 2015, « Le voile est un signe de soumission », il répond :

« Je m’oppose à tous les signes religieux ostentatoires. Je ne vois pas où Dieu s’intéresserait à un chiffon sur la tête. »

Les tenants du Système n’ont pas de soucis à se faire, la critique mélenchonienne ne sortira vraisemblablement pas des clous (il ne manifestera jamais contre la christianophobie par exemple) même si ses sorties anti-CRIF donnent parfois l’illusion d’une véritable envie d’insoumission, comme ici à la quatorzième minute de la conférence de presse de LFI avant la manifestation :

 

 

Marine, voiture-balai du zemmourisme

Marine Le Pen, elle aussi, réagit à la zemmourisation du champs politique : en s’alignant bien sagement ! Au lieu de s’opposer à l’arnaque nationale-sioniste, la présidente du Rassemblement national se range derrière le journaliste Figaro/CNews (Dassault/Saada) et propose même de faire le sale boulot à sa place ! Pas une minute ne sera perdue :

 

 

« Tous ceux qui vont se rendre à cette manifestation seront main dans la main avec les islamistes, c’est-à-dire avec ceux qui développent dans notre pays une idéologie totalitaire qui vise à combattre la République française. Ces personnes – qui s’associent à la manifestation – portent une très lourde responsabilité et devront très probablement en répondre électoralement. »

« J’avais appelé pendant les élections La France insoumise La France islamiste et je crois que dans ce domaine là aussi j’avais raison. »

« Je me souviens d’un Jean-Luc Mélenchon il y a de nombreuses années qui luttait contre le fondamentalisme islamiste, qui luttait contre le terme d’islamophobie, qui luttait contre le voile. Eh bien je vois qu’il a jeté tout ça à la poubelle et qu’il est dans une opération de véritable trahison de ses sympathisants et de ses électeurs. »

Emballé c’est pesé ! Marine se charge de Jean-Luc dans l’arène et les patrons de Zemmour doivent bien se marrer en voyant ces petits politiciens calculateurs s’imaginer prendre leurs places.

Petit bonus pour Marine l’opposante à l’opposant qui affirmait que la manifestation était organisée par les « islamistes » :

 

 

Pauvre RN qui ne veut toujours pas admettre que ses dernières déclarations n’aboutissent qu’à sa nouvelle diabolisation. Logique, puisque l’objectif du national-sionisme est de disqualifier ce parti pour occuper l’espace à sa place...

 

Les bourgeois du PS ont eu peur de la gare du Nord

Le « vivre ensemble » a ses limites : plusieurs partis de gauche n’ont pas souhaité s’associer à la manifestation, « en raison des termes utilisés dans l’appel ou de la présence de certains signataires » ; en l’occurrence le Collectif contre l’islamophobie (accusé de liens avec les Frères musulmans) et l’utilisation des termes « lois liberticides » ont posé problème à certains. Le Parti socialiste a par exemple choisi de ne pas s’associer à cette mobilisation.

L’étiquette islamo-gauchiste c’est pour Mélenchon, les bourgeois du PS préfèrent rester des bons vieux socialo-sionistes à l’ancienne !

 

Les Femen ne sont pas toutes mortes, il en reste une !

Une activiste Femen a fait irruption au début du rassemblement pour « rappeler que le blasphème est un droit républicain et non pas un délit » :

 

 

Une preuve de plus que cette manifestation était bien plus politique qu’il n’y paraît !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

213 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est drôle c’est de voir tous ces bouffeurs de curés , ces laïcards Franc maçon comme Melenchon , ces extrémistes de gauche défendre l’islam alors que ce sont les premiers à vomir les chrétiens ils sont là pour faire des voix...que les musulmans ne soient pas dupes..fantastique de voir la CGT manifester contre l’islamophobie alors que ces traîtres au combat social n’ont pas rejoint les centaines de milliers de Français des GJ du début soit disant parce qu’il y avait des "fachos"..en fait deux camps se forment les islamo-gauchistes contre les nationaux sionistes..c’est triste la gauche sociétale sous la houlette de la France Insoumise récupère les musulmans ou essaie ,comme le PS à l’époque avec SOS Racisme ..et le RN hérite de Zemmour et de la LDJ...

     

    • Oui. La F-M déroulera toujours le tapis rouge à l’islam par haine du Christ. Quant au RN "national-sioniste" c’est quand même plus nuancé ; ils sont les premiers à degainer le slogan "pas d’amalgame" entre islam modéré et fondamentaliste. Sur le sujet leur position est plus que modérée ... ils commencent neanmoins timidement à dénoncer qu’il y a quelque chose qui deconne dans le Coran. ... ils auront mis le temps.


    • @Marco

      Le Coran ... ? La polygamie, l’esclavage y compris sexuel autorisé, le traitement des femmes objets bachés pour ne pas "exciter " (sic) les " hommes ", la charia et son droit pénal rampant, ses mosquée financée par l’étrangers, son mépris des Kouffars, des Chrétiens et de la démocratie...

      Oui ...on connait les différence entre le Coran de la Mecque et celui de Médine, on sait aussi que le muslim n’a pas le droit d’interpréter et est donc obligé d’être un littéraliste sur la derniere version la plus blelliqueuse !!

      Nan vraiment je ne vois pas...Mais ou est le problème... ?


    • 13 000 manifestants : fiasco complet .


    • @Aline :
      Votre ignorance de l’islam est affligeante.
      La règle d’abrogation qui permet d’abroger un verset par un autre est une règle extremement complexe, elle n’est utilisée que pour quelques versets, certainement pas pour des sourates entières. De fait, il n’y a pas "deux corans" dont un abrogerait l’autre, il y a un seul Coran dont l’interprétation diffère en fonction du contexte dans lequel il a été révélé. J’ai bien dis interprétation, car oui l’interprétation est autorisé en Islam, l’interprétation qui est interdite et a laquelle vous faites référence concerne la question du Coran incréé : les musulmans considèrent que le Coran est parole de Dieu, de fait ils ne peuvent pas interpréter en dehors de ce cadre, en utilisant juste la raison comme outil d’interprétation.
      Bref, bien évidemment que la divergence d’opinion existe en islam, je rappelle qu’il y a quatre grandes écoles de jurisprudence chez les Sunnites, il n’y en aurait pas besoin s’ils étaient tous litteralistes.

      Évidemment, avec de telles bases, vous vous fourvoyez complètement sur le reste :
      - polygamie : les conditions pour accepter la polygamie sont drastiques, et la monogamie est encouragée
      - esclavage : l’islam a réglementé l’esclavage, offrant aux esclaves de meilleurs conditions de vie, mais la libération de l’esclave est la meilleure voie pour le musulman. C’est sur base de ça que les savants ont attaqués Daesh : ils ont rétablit l’esclavage sur des terres qui en avaient été libérées, des terres qui avaient donc atteint la situation idéale sur la question de lescalavage.
      - la question de la femme en islam en islam ne se résume pas a "être bâchée". Et la pudeur concerne aussi les hommes, tant dans leur habit que dans leur comportement.
      - son mépris des kouffars, des chrétiens : la Syrie, le Liban, l’Irak, pour ne citer qu’eux, sont des pays multiconfessionnels qui ont connu des communautés chrétiennes, juives... Et ça marchait très bien jusqu’à l’arrivée des sionistes !
      - les mosquées n’ont pas obligation a être financé par des pays musulmans. Mais comment contrôler leur financement si l’état se met des oeillères, raccroché à la sacro-sainte laïcité ?

      Un conseil, si vous voulez éviter de vous ridiculiser dès que ça parle de l’islam : arrêtez de vous renseignez sur riposte laïque, fdesouche, boulevard Voltaire, et intéressez vous aux spécialistes de l’islam. Car les musulmans se basent sur l’avis de leurs savants, pas sur celui de Éric Zemmour ou de Michel Onfray !


    • arrêtez vos bêtises, mademoiselle, toutes les religions peuvent avoir un côté obscurantiste surtout quand elles sont au pouvoir. et la bible vaut largement le Coran question délires génocidaires.
      posez vous plutôt la question du pourquoi de l’islamisme politique : d’où vient-il idéologiquement géographiquement et politiquement et surtout qui le propage (entre autre la courroie de transmission que sont nos gouvernements qui importent Imams et capitaux).
      Rappelez vous la phrase du dernier vrai commandeur des croyants (Hassan II) un musulman maghrébin ne sera JAMAIS 100% français, à moins de renier toutes ses racines (culturelles et religieuses), un simple bon sens que refuse de voir la république.
      le problème n’est pas l’islamisme ( il y aura toujours un nombre infime de tarés dans une société) mais le fait qu’il se propage aussi vite. il ne faut pas confondre les gens susceptibles d’être malades et la maladie. n’oubliez pas que l’Islam a su gérer correctement du temps de son rayonnement une flopée de pays multiculturels, (et plus efficacement que l’Eglise et surtout le protestantisme). une religion est ce que les hommes en font. le problème n’est pas que ces gens soient musulmans, mais que la plupart d’entre eux n’ont rien à foutre ici ( en tous les cas pas plus que les africains noirs même chrétiens) ce sont ontologiquement des étrangers.(je ne serai jamais indien ou chinois)
      Il y a un vrai cancer qui se développe à l’intérieur de l’Islam, c’est sûr, mais en général, on tente d’éradiquer la maladie plutôt que de tuer le malade. or on veut nous faire croire que l’Islam est la maladie et les ignorants le croient (notre maladie à nous étant la bêtise et la crédulité). le vrai problème c’est pas l’Islam, c’est la banque (et en plus l’Islam est contre la banque, au contraire du judaïsme)
      Cela dit, cette manif est bien évidemment d’inspiration pro islamiste et donc à fuir comme la peste.


    • Eh oui, ils sont tous comme toi : incapables de dénoncer et de s’attaquer au judaïsme ! Alors, ils défendent l’islam, car c’est tout ce qu’il leur reste sous la main, puisque le christianisme est mort en 1789 ! Personne n’ose s’attaquer aux Juifs, pas même ces imbéciles de "représentants" des musulmans de France. Je vous rassure tous ici : les musulmans de France et les Français musulmans, ne forment pas de communauté : nous sommes des électrons libres et notre vote, quand nous votons, est purement "conservateur". Mélenchon sait très bien que les "musulmans trotskistes" se comptent sur le bout des doigts. Ils sont même bien moins nombreux que ceux qui votent MLP ! Mais bon, continuez à délirer pendant que Tel Aviv s’amuse ...


    • #2319129

      les pseudo spécialistes de l’islam et autres charlatans islamologues
      sont là pour semer encore et toujours plus le trouble et la confusion
      concernant ce faux prophète du désert
      et pour enfoncer le clou de cette non moins pseudo religion dans le dos
      des Français !
      une religion régressive, archaïque aux antipodes de la culture,
      de l’histoire et de l’identité de la France et des Français !


    • NON , arrêtez avec les nationaux sionistes , vous êtes détestables de sortir de telles inepties , il y a en France (et sont les plus nombreux) les nationalistes souverainistes et patriotes
      sinon c’est comme-ci vous oubliez le petits Français , les communs des mortels qui sont tant attachés à leur pays , leur identité. Assez avec se nationaliste sionistes , de par ces paroles vous faîtes le jeu de tous les anti France réunis .Alors ,
      NON ASSEZ !


    • @paramesh
      Du haut de votre savoir auto proclamé, l’ignorance suinte de vos propos à plusieurs reprises dans votre com. Quand vous citez le commandeur des croyants Hassan 2 disant qu’un musulman ne sera jamais français, ce n’est ni l’intérêt du musulman, ni celui de la France dont il sous entendait l’intérêt, mais le sien.
      Tant que les musulmans restaient attachés à leurs pays d’origine, ils arrosaient sa dite majesté commandeur via la diaspora musulmane de devises européennes, américaine, canadienne etc...On est très loin de votre vision digne du prince de la belle au bois dormant.
      Le reste de votre com je vous laisse à vos opinions, souvent tirés de clichés suggérés par d’autres, ce qui revient à dire qu’au final, vous n’en avez pas.


    • @Saoud Quostiq & Assid Sulphuriq
      Vous pouvez sortir tous les épithètes, tous les attributs au sujet de l’islam, c’est votre liberté la plus absolue.
      Une chose s’impose, de quelles études, lectures ou toutes autres sources vous pouvez les affirmer ?
      L’observation des gens assis sur une terrasses est géniale pour la drague, en l’occurrence elle ne vous suffira pas pour en déduire des caractéristiques d’une religion, c’est certain.


    • Je rêve d’un débat Zemmour-Mélanchon sur CNews : y aurait du tangage et du roulis !


    • Merci Pepe et Paramesh pour vos lumières, je pensais que le problème de l’islam depuis près de 1500 ans c’était le bouquin, pas sa mauvaise interprétation … j’avais pas compris ! Pour notre Seigneur jésus Christ : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Si vous ne voyez pas que le coran déconne à la base (qu’il est une compilation pseudo spirituel d’un guerrier conquérant) vous ne pouvez comprendre pourquoi l’islam dérive dans ce marasme actuel. Accepter de voir les choses en face pour un musulman relève de l’héroïsme : un musulman ne peut critiquer ou rejeter le coran sans se mettre à dos toute sa communauté, au risque de la mort par sa propre famille pour apostasie … le dieu des musulmans n’a rien de commun avec notre Christ, il est même aux antipodes ; c’est le petit frère goy-compatible du yhwh talmudique.


    • @Pepe

      Je lis le Coran dans le texte...De plus j’ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre : cessez de prendre les gens pour des buses... , vous défendez l’indéfendable mon pauvre pépé... !!


    • Bon.... encore un gugusse qui nous explique " qu’on ne comprend pas l’islam"...,sérieux, vous êtes pas tannés ?

      L’autochtonne de France, fille aînée de l’église, ne comprend pas l’islam...ET C’EST UN PROBLÈME !?

      On marche sur la tête,la. Il me semble que le problème ne réside pas la...


    • Pepe
      Quelques soit les 4 écoles, l’islam est un impérialisme. C’est un point commun.
      DONC un danger évident si le nombre de musulmans en France augmente. Il faut vraiment avoir de la bouillie dans les yeux pour ne pas le voir.

      Quand à lire dans le contexte, il est toujours invoqué comme par hasard, sur des choses qui rentrent en conflit avec nos valeurs. Jamais on évoque le contexte dans la déclaration d’un Dieu unique, Allah ou sur d’autres choses qui n’entrent pas directement en conflit avec notre société.

      Pour savoir comment interpréter un verset, il n’y a cas lire le tasfir de Ibn Katir, cela remettra les pendules à l’heure. Et il y en a d’autres aussi, tous aussi révélateurs, surtout quand ils datent d’une période ou l’islam était en force et n’avait rien à cacher !!


    • Tout à fait Jay !
      Ravi de voir qu’il y a toujours d’authentiques patriotes sur ce site ! Ce n’est pas à nous de faire notre Hijra.


    • @PEPE @PARAMESH et autres petits lettrés

      Les barbaresques, la charia, le Jihad, le communautarisme sectaire...L’islam est à l’Europe Chtrétien ce que l’ hypopothame est à la musique classique : un intrus, un non sens,une impasse.


    • #2319616

      @Pepe

      Quid de l’abrogation concernant les Hadiths ? Par centaines de milliers...
      71 sourates sur 114 concernées, environ 230 versets, rien que dans le Coran...

      Quid de l’Ijtihad ?
      Le muslim doit se fier aux Oulémas,les seuls désignés comme capables de donner la moindre interprétation, et leurs paroles doivent être prises aux mots et donnent lieux parfois à de véritables actes de foi...Gare donc au guide qui a été choisi !
      Il n’y a aucune autorité suprême en Islam, donc personne qui puisse trancher en cas de différents concernant les diverses interprétations avancées. Voilà pourquoi il n’y a jamais eu, il n’ y a pas, et il n’y aura jamais un Islam mais des Islams...


    • #2319634

      @pepe

      Polygamie tolérée (et en usage) donc pas interdite...
      La parole d’une femme vaut deux fois moins que celle de l’homme en Droit, l’héritage ne la concerne presque pas...
      La traite et l’esclavage arabo-musulmane c’était quoi alors ? pareil, toléré mais pas interdit...
      La Syrie, Palestine, le Liban... et les croisades/djihads c’étaient quoi ? les guerres civiles avant les protectorats français c’etaient quoi ? En Indonésie c’est aussi les sionnistes ?
      Si les mosquées n’étaient pas financé de l’étranger y en aurait 10 fois moins, c’est certain !


    • "le problème n’est pas l’islamisme ( il y aura toujours un nombre infime de tarés dans une société) mais le fait qu’il se propage aussi vite. il ne faut pas confondre les gens susceptibles d’être malades et la maladie. n’oubliez pas que l’Islam a su gérer correctement du temps de son rayonnement une flopée de pays multiculturels, (et plus efficacement que l’Eglise et surtout le protestantisme). une religion est ce que les hommes en font. le problème n’est pas que ces gens soient musulmans, mais que la plupart d’entre eux n’ont rien à foutre ici ( en tous les cas pas plus que les africains noirs même chrétiens) ce sont ontologiquement des étrangers.(je ne serai jamais indien ou chinois)".
      "...le vrai problème c’est pas l’Islam, c’est la banque (et en plus l’Islam est contre la banque, au contraire du judaïsme)"@paramesh.

      Je suis d’accord avecvous à 99%,le plus gros problème c’est cette invasion migratoire allogène qui a été bien trop importante en France ces vingt-cinq dernières années pour être demain jugulée et maitrisée,le mieux qu’on puisse faire aujourd’hui c’est de retarder la partition territoriale et la guerre civile que certains ont planifié en haut lieu et qui seront toutes deux très difficiles à éviter car en plus c’est nos dirigeants qui ont choisi en France d’importer en échange de marchés juteux et de capitaux pour leurs potes du CAC 40 et des banques cet islam wahaabite et salafiste incompatible non seulement avec la république maçonique mais aussi la chrétienté et la culture française historique...
      Je ne me fais aucune illusion sur mes compatriotes de souche européenne,la police,l’armée et encore moins sur les immigrés ou français issus de l’immigration extra-européenne même si je sais que la majorité d’entre-vous n’êtes pas dans le fond de mauvais bougres et souhaitez la concorde et la paix !!
      L’histoire est faite par les minorités silencieuses,les manipulateurs cyniques et les exaltés.
      Il suffira de 5% d’éxaltés et de revanchards manipulés par un petit 0,01% d’ordures cyniques et de fous furieux pour faire basculer le troupeau...dans le gouffre.
      Franchement je ne vois pas la situation s’améliorer et le schisme ne peut à mon avis que perdurer ou s’étendre ;nos élites cosmopolites n’ont aucune envie d’arrêter la déferlante mais ils ont en plus choisi sciemment d’encourager en coulisse la venue de formes d’islam incompatibles avec la mentalité occidentale.
      Le crime originel a déjà eu lieu,nous attendons maintenant l’acte II...


    • @ Pitchou, dommage, venant de toi, j’attendais un contre argument sérieux mais tu te contentes d’une attaque ad nominem qui n’engage que toi. tu n’as même pas repris tous les éléments de la phrase d’Hassan II, (c’est vrai qu’elle est dérangeante pour le fils d’immigré qui se prétend français alors qu’il hurle comme un boeuf à la moindre critique de l’algérie).
      Tu vois moi je suis petit fils d’immigrés italiens, et bien l’Italie, j’aime bien pour la bouffe et les paysages, mais en fait j’en ai rien à foutre. ma culture et mon coeur sont 100% français, ma religion est l’hindouisme et je n’en porte les signes distinctifs qu’en Inde. je fais chier personne ici avec ma religion exotique. Capisce ? si les musulmans avaient la même attitude, personne n’aurait aucun problème : physiquement un maghrébin c’est un basané du sud, en une ou deux générations tu vois même plus la différence avec un français de souche (s’il fait l’effort de parler correctement) Hassan II ne sort qu’une évidence/ garder le cul entre deux chaises, c’est physiquement se retrouver le cul dans l’eau en plein milieu de la méditerranée, et c’est loin d’être confortable (visiblement t’en sais quelque chose)


    • #2320378

      Tout un pan très large des Etats musulmans (malgré quelques résistants pour la plupart trucidés) ne sont pas contre la Banque.. Croire cela à notre époque revient à prétendre que les Etats chrétiens serait également contre la Banque. Qu’il y ait une religion officielle(Arabie Saoudite, Suède...) ou pas (France, Turquie,...) d’ailleurs. Cette croyance tient juste au fait que traditionnellement la pratique de l’’usure est inacceptable moralement pour un chrétien ou un musulman. Mais la minorité du peuple conscient a tout juste encore le droit de s’écrier " O tempora O mores"...

      C’est bizarre mais c’est fou dont vous parlez se réfèrent tous aux mêmes références, jamais de Bouddha et de Jésus par exemple, ou même au nom du petit moustachu très rarement, comment ça se fait-il ?

      Ha si, y’a aussi les satanistes en tout genre !


    • @Paramesh

      Merci pour votre intervention.

      Y’a pas mal de gauchistes culturels ici qui se prétendent patriote sans arriver à sortir de ce carcan communautaire où les ont mis ceux qu’ils dénoncent aujourd’hui.

      Tout ce qu’on demande c’est de la pudeur.

      Pas de signes religieux ostentatoires. Je comprends pas que le seul projet de certains soit de balancer sa différence à la gueule de l’autre dans l’espace public.

      Vous voulez qu’il y ait moins de tensions ? Commencez par respecter l’adage ’’ à Rome fais comme les Romains ’’.

      Ça semble évident, mais certains ici préfèrent ergoter autour du Coran.


  • 13500 manifestants c’est le grand bide.

     

  • à force de jouer au con on va décrocher le cocotier.
    pauvre France !!!

     

  • A 3 jours de l’anniversaire du massacre du Bataclan, ils osent écrire "l’islamophobie tue". Révoltant !

     

    • @soeur anne
      J’affirme haut et fort, ce n’est pas l’islam qui est l’assassin au Bataclan, même les bras armés ne sont pas musulmans d’un point de vue islamique, DES ASSASSINS. Cette tragédie meurtrière infligée à la France n’est qu’un coup porté par des gens avec des intérêts supérieurs, au delà du simple fait d’assassiner. Les crétins agissant physiquement ne peuvent engager ma religion ou agir en mon nom moi le musulman, car j’ai quedal comme point commun, mais alors quedal et nous sommes des millions dans mon cas.


    • soeur anne va falloir vous cultiver, et rapidement, l’ennemi qui est aux manettes oeuvre depuis très longtemps, et ce n’est pas l’Islam !


  • Melanchon est le parfait sociotraitre...
    Comme le dit AS....ce mec a pleuré des larmes de crocodiles sur le cadavre encore chaud de Chavez alors qu il dînait avec Dray Gluxsman et toute la cluque sioniste franmac...
    Faut se mefier de ce mec comme de la peste bubonique....

    C est pas son gourou Trosky qui disait qu il fallait marquer au fer rouge les franmaçons comme la peste bubonique...
    Alors Merluche ...que fait tu chez la loge du Grand Orient..

     

    • C’est pire que ça... !!
      le mou du genou a,peut-être,de sacrées chaines aux pieds et quelques boulets en fonte au bout, pour désespérer de bouger sa carcasse dans une direction un peu plus convenable,on dirait... !!!

      Son attitude est celui d’un type tenu en laisse qu’on laisse s’agiter sur les planches d’un théâtre de marionnettes...ça ne prend plus...Vu de l’espace, tout ces trucs ne peuvent concerner que de sacrés naïfs ou un petit monde de l’entre-soi déconnecté volontairement ou non !

      MLP qui est incapable de souffler un petit bémol à ce corso oranais passe pour une cruche !

      Ps:D’après certaines mauvaises langues,la descente de flics chez Merluchon a permis de découvrir certaines choses pas bonne à révéler....Tout pense à croire que c’est pas une fake news...politiquement,j’entend !


    • "C est pas son gourou Trosky qui disait qu il fallait marquer au fer rouge les franmaçons comme la peste bubonique..."@Nairod.

      Je déteste encore dix fois plus l’internationnaliste impérialiste Trotski que le fasciste rouge Staline mais si il a vraiment dit ça sur les franc-macs,ça le fait remonter quand même un peu dans mon estime le camarade Lev Davidovich !!!


  • Les mêmes qui (à part quelques « purs » genre Musulmans) disent en privé : « Demain, fais chier, je dois aller à la marche des bougnoules ».
    Qu’est-ce que vous croyez ?


  • Un cirque et ses guignols dont pas un français non musulman et non trépané anti-fa n’est dupe..


  • Jean-Luc Mélenchon l’insoumis
    et le rebelle de Jésus-Christ
    qui s’est soumis à Allah ! (Musulman) ???

    la France insoumise : quelle fumisterie que ce parti !
    et son président : quel tartufe charlatanesque !

     

  • Pauvre musulman. Je n’ose même pas appréhender l’étendue de la misère que ces pauvres gens doivent subir dans la vie de tous les jours au niveau des discriminations. J’espère qu’on les verra un jour marcher à nos côtés lors d’une marche contre la christianophobie. Ce jour là on fera même en sorte de s’adapter à eux, comme toujours, en évitant toutes sortes de boissons alcoolisés et de la viande qui ne soit pas halal. On essaiera même de ne passer pas par certains quartiers qui sont en total rupture au niveau civilisationnel avec le territoire français et vivent en complète autarcie.

     

  • L’islamisme qui en voudrait à la république et pratiquerait le terrorisme... harsard ou pas ils ne s’en prennent jamais au "pouvoir" ni à ses symboles.

    Et c’est toujours la "mouvançe djihadiste" qui est pointée du doigt, hors celle-çi trouve sa sourçe et sa motivation dans les conflits extérieurs au pays (mais dans lequel il est impliqué).

    C’est la politique extérieure qui motive le terrorisme depuis des décennies...pas la situation intérieure.
    L’islam sous toutes ses formes peut être préoccupant,voire problématique, mais il faudrait arrêter de raconter n’importe quoi.

    Enfin, on contaste sur internet que le Français se pose en victime intégral,
    il n’a plus d’Histoire,ne prendrait pas part aux conflits internationaux,
    n’aurait pas d’ immenses interêts en dehors de ses frontières, (ni imposer la francophonie sur des territoires considérables) et ce qui lui tombe est forcément injuste et gratuit....motivé uniquement par la haine que lui voue autrui.

    Et qui en est responsable ? Les femmes voilées ..peut-on tomber plus bas en terme d’analyse ?

     

    • @Louise
      Vous avez raison, la France se brade à l’internationale quand elle ne tapine pas en vendant ses biens nationaux, sans oublier que sa parole équivaut à celle de la Tanzanie( avec tout mes respects à la Tanzanie)
      Elle se brade à l’intérieur en laissant une oligarchie ultra minoritaire la conduire droit vers l’abîme, à tous les niveaux, d’où les Gj...
      Mais on relèvera la France de toutes ses malédictions lorsque les musulmanes voilées se dévoileront, enfin réapparaitra le bien être et la grandeur de la France, ça sera comme un nouveau 14 juillet.


    • Vu de l’étranger c’est assez affligeant cette histoire de voile ....... En Espagne des grosses manif pour la catalogne, au Chili gros mouvement social, Grande Bretagne l’affaire du Brexit, Hong Kong revolution de couleur etc etc etc en France encore et toujours le voile, c’est risible, on avait montré le chemin avec les GJ (revenez au 17 novembre 2018 et voyez les revendications) maintenant c’est le voile LE problème, le chômage les retraites, le RIC le prix de l’essence etc etc etc ce n’est rien le plus important c’est le voile.


    • @Louise ne confondez pas la France avec la République française jacobine maçonnique,régime officiel depuis 1792.
      Si on ne parle pas de la même chose on entre dans le dialogue de sourds...
      Les femmes voilées sont la conséquence,et non la cause,d’une république qui a perdu ses fondamentaux et s’adape aux nouveaux arrivants sans leur demander de s’assimiler,Marianne est une devenu une catin qui s’offre au plus offrant !!
      Demain elle sera voilée,et après demain dansera "saga africa" avec une ceinture de bananes aurour du cul,si c’est ce que souhaitent les "nouveaux fwançais" d’origine subs-saharienne...
      Le Français historique ne se pose pas en victime intégrale,il déplore juste que la France qu’il a il y a 20,30 ou 40 ans est en train de disparaitre,et encore un bon tiers d’entre-eux,abrutis par leur boulot,la propagande médiatique et Hanouna, ne voient rien venir et un autre quart d’autochtones aimeraient bien accélèrer leur propre disparition et celle de leur propre culture qu’ils haïssent au nom des droits de l’Autre et de leur ripoublique universelle et internationaliste !!!
      Un peuple est en train,certes lentement mais sûrement,de disparaitre sous vos yeux mais comme cela sert vos intérêts communautaires vous préférez détourner la tête,minimiser la situation ou vous gausser de leurs angoisses...
      Quand aux conflits internationaux c’est le domaine de l’oligarchie fortunée et cosmopolite a-française (les fameuses 200 familles encore plus méprisantes envers leur propre peuple que la cour de Louis XIV),des milichiens franc-macs à ses ordres,des barbouzes et des forces spéciales,si vous croyez vraiment que le français lambda à son mot à dire dans tout cela vous êtes bien plus naive que je le pensais.
      L’oligarchie a d’immenses intérêts hors de ses frontières,le peuple quasiment aucuns,surtout à moyen et long terme.
      Les frontières françaises ou européennes,à l’heure de la finance mondialisée ne représentent plus grand chose pour nos dirigeants:cela fait longtemps que nos élites autoproclamées auraient déjà proclamé le territoire hexagonal français si elles ne se méfiaient pas d’une ultime réaction du peuple qui pourrait finir par rejoindre majoritairement la minorité populiste parmi nos figures politiques...
      Quand à l’ingérence pseudo-humanitaire de la France,elle estcertes un facteur agravant mais pas la cause du terrorisme.
      Des pays comme la Suède ou l’Italie qui ne se mèlent pas de politique internationale subissent aussi le terrorisme islamique aussi !!


  • Mélenchon, Coquerel, Autain, Brossat ect ... : beurk ! J’oubliai, E&R : beurk !


  • C’était quoi le score de LFi et des socialos aux

    dernières élections ???

    Et puis descendre dans la rue pour défendre une

    religion quand on se dit laïque, c’est original.

    il devrait faire ce genre

    d’évènement un lendemain d’attentat

    Ça pue la manip.

    Il attend quoi Merluche pour enfiler un gilet jaune ?

     

    • "Il attend quoi Merluche pour enfiler un gilet jaune ?".

      A l’impossible nul n’est tenu. Il enfile déjà tous ses électeurs, laissez le donc souffler un peu, le pauvre. Quant au gilet jaune, vous voulez qu’il l’enfile au dessus ou en dessous de son tablier de franc-mac ? Il faudra un gilet jaune avec des poches (plutôt rare) afin d’y glisser son compas et son équerre. Si vous ajouter un masque à porter lors des manifs (n’oubliez pas qu’on le surnomme "le postillonneur"), ça va lui coûter une blinde. Ah, vous voyez bien que ce n’est pas si facile d’être un résistant.......


  • Satan dirige en France par le biais de sa laïcité excluant Dieu de la vie sociale.

    Mais cette laïcité des loges lucifériennes est vouée à disparaître, et Dieu de reprendre ses droits, cependant la France aura à passer un sale quart d’heure de purgatoire pour nettoyer les écuries d’augias.

    Ainsi, toute religion sérieuse est par définition Politique, que cela plaise ou non aux frères occultes.

    Un Musulman honnête souhaite le rester à chaque moment de la journée, en chaque instant : au travail, comme dans l’intimité du foyer, comme dans ses périgrinations car "tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée" ; ainsi si elle est le coeur, quel Homme censé peut s’en séparer sans mourir ?

    Catholique je dis : l’Islam est politique avec raison ; ce sont les catholiques qui sont dans l’erreur en ayant permis que leur Foi soit rendue impuissante par leur acceptation d’une laïcité traîtresse de Dieu.

    Par cette fausse neutralité, c’est le démon que vous avez accepté, car soit on est avec Dieu soit on est avec le démon ; de neutralité en vérité, il n’en existe aucune.

     

    • Des fois je m’étonne que des gus puissent écrire que la laïcité à pointé son nez et que Dieu a disparu mais qu’il va revenir quand les autres auront fini leur belote coinchée au bar.
      Quel serait ce Dieu à la con dont vous parlez ? Soit il est omniscient, omniprésent et omnipotent et en aucun cas il ne peut se barrer vers un « autre part » en attendant que les comiques qui participent de son plan aient quitté le bar, soit c’est une entité pondue par les êtres humains pour se rassurer de leur finitude à l’issue de leur vie de misère et qui en abandonnent les poncifs dès lors qu’ils entendent un pet.
      Vous planez ou vous avez la foi ?

      L’autre, le surhomme, nous avait déjà raconté que Dieu était mort, voilà que la laïcité (qui n’est qu’un concept humain entériné en 1905) l’a exclu...
      Le gonze, champion toutes catégories, Grand Mickey, Suprêmissime Chamboultou de l’Univers depuis la nuit des Temps jusqu’aux Origines, exclu ! Et pourquoi pas deux heures de colle aussi ? Pfff !


    • et quand on sert de balai, on fait le jeu de Dieu ?


  • Étrange. Aucun Black Bloc, aucun policier en tenue, pas de tirs de LBD où sont les éborgneurs de Castaner ? Bizarre aussi les magasins ne sont pas cassés ?

    J’observe également que les gauchiasses ont le droit de manifesté avec le drapeau BBR…

     

    • Vous faites erreur, ils ont simplement changé de costard, ils étaient présents, il est vrai que ce sont les mêmes entre flics, racailles, gauchiasses, blacks blocks, ils sont polyvalents et servent même de balaie à chiotte au Pouvoir Profond sans complexes, ces enculés !


    • Bizarre ce sont les mêmes arguments postes par les trolls de la hasbara team. Comparer les manifestations des gilets jaunes chaque samedi pendant 7 mois et la premiere et seule manifestation contre l’islamophobie c’est pas comparable.
      Discrediter la manif contre l’islamophobie via les medias cela a reussis la majorite des signataires se sont soumis au national sionisme. Les gilets jaunes et les manifs contre la loi travail les medias à defaut de les contrer et de contre argumente l’Etat fait appel au black block,casseurs,aux policiers en civils avec marteau.


    • @Xena



      Comparer les manifestations des gilets jaunes chaque samedi pendant 7 mois et la première et seule manifestation contre l’islamophobie c’est pas comparable.



      Et comparer la répression policière de la Manif Pour Tous c’est pas comparable ? Le gazage et tabassage de parents avec enfants démontre bien un traitement différent quand il s’agit de l’islamophobie - qui au passage pour moi est largement surestimé - et la haine envers les catholiques qui sont comme les gilets jaunes des fds.


  • Est-ce que c’est moi ou vos articles sont de plus en plus gauchisants ?

     

    • Compte tenu que Mélanchon est une merde anti-France, anti-français et anti-européens intégrale !
      Ce type est l’ultime ordure et sa dénonciation bidon du CRIF n’est lié qu’aux histoires Israël/Palestine car ça plaît à son électorat, un électorat pro-palestiniens par tribalisme et anti-français par intérêts !


    • Bonjour,

      Oui c’est compliqué pour eux faut me séduire moi sans vous perdre vous...

      L’idée étais quant même que ça fait trois ans qu’on m’explique vos point d’honneur.
      J’ai fait évoluer mon corpus de propositions pour le rendre digeste aux nationalistes et souverainistes, j’ai établit un dictionnaire d’équivalence pour vaincre les division novlangue et expliquer le rouge aux bruns, le brun aux rouges, rétablir la compréhension mutuelle.

      C’est bien qu’on prenne un peu de temps maintenant pour vous expliquer les miens...
      A l’issue de ce processus mec tu pigera le modèle mentale des gauchistes et surtout, tu établira une équivalence gauche/droite en vocabulaire, tu pourra reconnaitre les mêmes idées et revendications profondes que toi, exprimés dans une autre modélisation, avec un autre jargon.

      A un moment mec, tu aura la "révélation", la division gauche-droite est entièrement artificielle, fabriquée par influence médiatique, c’est une guerre neuroprogramée, un conflit de diversion entre énormes quantités de cons qui veulent la méme chose, et l’exprime avec des mots fait pour être compris de travers par l’autre parti.

      Force & Courage.

      ++


    • explique, donne tes raisons, moi j’y lis plutôt un refus de rentrer dans un débat totalement biaisé qui renvoie dos à dos les pros et les anti manif. car cet article tape sur tout le monde


    • @MZW. Je ne vois pas ce qu’il y a de gauchisant à dénoncer une manifestation gauchiste !


    • @Pierre Loup : en attendant c’est le seul qui condamne l’influence du CRIF. il aurait pu botter en touche comme les autres (parler des heures les plus sombres et jouer de la mandoline),.
      vous dites qu’il est "anti-Français" et "anti-Européen" .. c’est un peu contradictoire non ? il est pour l’Europe (comme Marine d’ailleurs), les anti-Européens font 2%, il serait idiot de l’être.


    • @Pierre Loup
      Le jour ou tu arriveras à articuler notre intérêt et celui des palestiniens comme un point commun, t’auras fait un grand pas pour comprendre le spectacle de tous les salopards des partis en France.


    • @Pierre Loup
      Le jour ou tu arrivera à articuler notre intérêt et celui des palestiniens comme un point commun, t’auras fait un grand pas pour comprendre le spectacle de tous les salopards des partis en France.


    • J’ai remarqué la même chose...la ligne courbe de plus en plus à gauche.


  • Quelle mascarade ! c’est inimaginable et pourtant .
    Mélenchon, le roi de la récupération qui essaye d’exister encore et encore avec le nom de son parti qui me fait rire et pleurer en même temps, qui est un slogan racoleur, mais tout à son image (déplorable et faux cul) comme ce n’est pas permis
    La "France insoumise" mais quelle rigolade, il n’y a pas plus soumis que ce parti .Moi à sa place j’aurai plutôt appel ce parti-là "la France des faux culs ", ce serait beaucoup plus approprié et réaliste .
    Lorsqu’on voit le manège, on se rend compte que la politique ça fait vivre tout en agitant le mouchoir de l’espoir, alors qu’il n’en est rien bien au contraire .La merluche tape dans tous les coins pourvu que ça puisse rendre populaire pour faire vivre la bête, comme un chasseur prêt à attirer sa proie .
    Ils sont absolument lamentables

     

  • Étrange. Aucun Black Bloc, aucun policier en tenue, pas de tirs de LBD où sont les éborgneurs de Castaner ? Bizarre aussi les magasins ne sont pas cassés ?
    J’observe également que les gauchiasses ont le droit de manifesté avec le drapeau BBR…

     

  • Mélenchon fait les fonds de tiroir, après avoir flingué le PC, il lui reste le NPA !
    [ bien fait ! ]


  • Vu sur une des pancartes "La gauche laiquarde, on vous voit ! #StopRecuperation"
    Je doute que Melenchon arrive à faire son coup de 2017 ou il avait raflé les banlieues en grande portion
    Beaucoup n’iront pas voter et l’autre partie sera divisée
    RN LFI divisent plus qu’autre chose


  • Une manifestation du rassemblement de l’islam politique, qui aurait cru qu’un franc macon comme Melenchon allait choisir l’islam plutôt que la laicité qu’il prônait contre le catholicisme ?

    Zemmour, Au Secour !

     

    • Arrêtons d’utiliser les mots sans savoir ce qu’ils représentent et ce qu’ils véhiculent comme propagande : l’"islam politique", s’il existe, a ses pendants : le judaïsme politique (sionisme) et le catholicisme politique (Eglise de Rome). Ici, plus qu’ailleurs, les mots devraient être utilisés dans leur véritable sens.


    • L’Islam à développé en premier lieu ses écoles de Droit, preuve que c’est un aspect fondamental de cette religion...
      La vie des musulmans est censé être régie par le Coran, les Hadiths, et dans une moindre mesure la Sunna. Pour ce qui n’a pas été précisé, ils ont leur propre jurisprudence.
      Par ailleurs, l’Islam en France n’est pas logique tant du point de vue des chrétiens que des musulmans(censés vivre en Dar-el-Islam)...


    • l’islam est légaliste, c’est une évidence mais les catholicisme ne l’est pas moins avec le droit canon (et ce depuis la réforme grégorienne et l’invention de la papauté.
      Voir l’histoire de la donation de Constantin et de Sylvestre II et pourquoi il a choisi ce nom) A partir de ce pape réel créateur de la papauté l’Eglise tend à devenir une théocratie. En réaction on verra apparaitre le gallicanisme, l’anglicanisme et la réforme (purement allemande à l’origine) Renseignez vous sur cette période qui voit l’invention du droit canon et une succession interminable de papes juristes qui prennent petit à petit la main sur l’Empire, le pouvoir séculier, en utilisant principalement l’arme judaïque par excellence : le herem, l’excommunication (herem, invention d’ailleurs purement talmudique puisque l’idée d’excommunication est totalement étrangère à la Torah). C’est la papauté qui lancera le jihad des croisades qui auront deux conséquences funestes : le saccage de l’empire byzantin (l’Eglise d’orient, l’église originelle) et la fin des fatimides (alliés des byzantins) devant l’invasion des tribus nomades turkmènes dites Seldjoukides qui ,elles prendront Jérusalem en massacrant les pèlerins chrétiens et donnant ainsi au pape le prétexte pour mener son Jihad alors que sous le califat des fatimides Jérusalem était devenu un havre de paix qui vivait du tourisme des pèlerinages chrétien (ils avaient même reconstruit la basilique du saint sépulcre qu’ils avaient, il est vrai, détruite en arrivant.)


    • #2320612

      Il y’a de grosses différences entre une monarchie de droit divin et une théocratie islamique !
      De même, le Droit canonique est loin d’être comparable à la Charia, car ils ne disposent pas du même ressort.
      Tout tient à la conception de la Religion comme moyen de Transcendance...

      Appliquer au mieux la Parole de Notre Seigneur Jésus Christ, Notre Sauveur, "Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu !", n’a rien à voir avec une prétention à établir l’intégralité d’une législation humaine qui se voudrait intemporelle
      basée sur un texte "immuable" apparu soudainement au milieu des arabes du VIIème siècle, et sur les faits et gestes d’un quelconque "prophète" (dont les origines sont en plus extrêmement floues ou ne relève que de la foi.), et qui de surcroît ne propose aucune Alliance avec Dieu !

      Oh, bien sur, il y’a toujours eu des Guelfes et des Gibelins, pourrait-on dire ! Mais jamais de théocratie véritable, il s’agit juste de la thèse de quelques historiens isolés...
      Si l’Eglise était de nature à imposer une théocratie, nul doute qu’elle l’aurait fait dès la chute de l’Empire romain, lorsqu’elle en a pris en très grande partie le relais dans l’organisation de la vie (temporelle), mais elle y aussi mêlé les seigneuries. C’est à ce moment d’ailleurs qu’une partie du Droit canonique s’est inspiré directement du Droit romain (héritage d’une Civilisation évoluée, afin de préserver une base bien établie et assainie...).
      Le reste, incluant les réformes successives (y compris grégoriennes), ne visent qu’à imposer une liturgie identique et préciser le dogme, et à rappeler que le domaine spirituel est supérieur au domaine temporel, séculier.(par exemple pour le mariage...).
      Le Roi n’était lui même pas issue du Clergé, et ne cédait pas tout aux clercs.
      Mais sa propre foi, ainsi que l’alliance réalisée par les Saints Sacrements, suffisait à l’empêcher d’aller à l’encontre du dogme, que lui aurait de toute manière rappelé le clergé...

      A l’inverse, le monde musulman n’ayant pas d’autorité supérieure, est divisé en une multitude de courants et de sectes depuis ses origines.
      De plus, l’interprétation (Ijtihad) religieuse des Oulémas leur permet de définir les détails du droit juridique islamique, qui complète un cadre littéral précis... Comme personne ne peut trancher sur les différents éventuels, qui a la bonne interprétation ? Quel guide suivre ? Nombreux sont ceux qui s’orientent vers l’ interprétation la plus littérale possible, du temps des Salafs


    • #2320613

      Si vous cherchez le Père, vous le trouverez en Christ, mais Son Royaume n’est pas de ce monde ! Vous êtes en réalité la religion du Livre (le Coran), et nous sommes en fait la Religion de l’Esprit Saint...Vous cherchez la preuve littérale ou nous avons ressenti, Grace à l’Esprit Saint, la Vérité du mystère de Dieu !


    • @gallus Gallus, je parle de la naissance politique de la papauté et de sa vision théocratique vis a vis du saint empire romain germanique (voir le nombre incroyable d’empereurs excommuniés).
      la monarchie francaise après un bon siècle de soumission ne résistera que grâce au gallicanisme de Philippe le Bel car le bon roi LouisIX, lui, en est mort de sa soumission inconditionnelle à la papauté issue de la réforme clunisienne : la seule erreur de Saint Louis étant d’avoir pris la croix (une pseudo guerre de religion qui visait avant tout à combattre Byzance la rivale du pape en Italie).
      le légalisme du droit canon n’a rien à voir avec la charia ? alors qu’il introduit entre autres un barême des pénitence et donc par la suite la comptabilité des indulgences. Rome est devenue à partir du XIème siècle la capitale de la justice papale incarnée par la curie romaine, tout conflit judiciaire important se traitait donc à Rome. le catholicisme triomphant a été aussi intolérant, et agressif que l’Islam.il ne faut pas oublier que c’est le pape qui a distribué le monde au XVème siècle. il faut donc comparer des époques comparables : le catholicisme moribond d’aujourd’hui a l’air tout doux comme ça, mais c’est parce qu’il a été lentement castré à partir du XIXème siècle (quand il a perdu sa fille ainée)


  • 13000 manifestants contre "l’islamophobie"...un dimanche, après des semaines de communication, de "débats", l’appel des associations.... le bide du siècle qui devrait faire rougir de honte la lignée Mélenchon sur 7 générations.

    Je suis sidérée que l’on fasse une montagne d’un nid à taupe, je suis presque gênée pour ce traître de Mélenchon, il a touché le fond, il racle les gamelles électorales comme une vieille pu** cherche le client.

    Un bon point néanmoins pour le coup de l’étoile jaune, Attali a avalé son Kugel de travers.

     

  • il ose au moins dire certaines choses avouons que c’est pas rien !

    Le laser paralisant c’est lui !


  • Ce que ces gus doivent comprendre c’est que personne ne stigmatise les musulmans, personne n’a peur de l’islam (de la même manière qu’il n’est pas question de stigmatiser l’éventuel Juif de base derrière le sionisme, le Texan indifférent derrière l’impérialisme), mais ce que certains ne veulent pas c’est de l’islamisme, c’est à dire cette misère qui te dit ce que tu dois bouffer à la cantine républicaine, qui te dit comment tu dois t’habiller à la préfecture, qui te dit quand tu dois fermer la piscine municipale pour que madame puisse prendre son bain...divin.
    Poliment, cet islamisme, d’aucuns l’emmènent à la campagne (et je les accompagne comme pour le laïcisme, le judaïsme et tuttiquantisme qui viendraient s’insinuer au sein du bien commun, juste pour sa petite gouverne).
    Ici, le gars qui viendrait à s’octroyer une parcelle de partie commune pour ses conneries personnelles, il est averti : par politesse mais afin que, par souci d’équité aux yeux de la loi, il se trouve à deux contre un s’il n’obtempère pas et que le règlement de copro. ne vienne à se révéler comme divinement dans ses dents : une forme de conseil syndical prévisionnel en aparté et passée l’heure entre chien et loup ; de sorte à limiter les autres démarches : ou les fumeuses marches de protestation, comme ci-dessus.
    Ainsi ne s’agit-il pas de phobie de quoi que ce soit puisque - pour ma part - je n’ai pas peur, mais je méprise toutes ces formes interventionnisme aux sein des structures dites républicaines, une et indivisibles : je suis donc « indivisiblophile ».
    Peut-être les autres le sont-ils aussi tandis qu’on leur prête une peur de l’islam, déclinée sur le dos des musulmans.


  • Vous devriez ajouter la quenelle de la petite fille à la manif j’en vois arriver dire qu’elle a pique le deguisement de Jackie. Dieudonne tu vas encore avoir des enmerdes

     

  • Dans cette mascarade, il a peu de vrais musulmans mais surtout des vrais gauchistes, toute la lie politique de ce pays gangrené. Regardez l’appel et les signataires, où sont les musulmans ? Je vois le pc, le npa, les écolos, la cgt, bref toute la racaille politique. Les musulmans restent dignes et n’ont rien à voir avec cette gay- pride gauchiste ! En final ces énergumènes ne font qu’attiser la haine des musulmans. Il suffit de lire les commentaires ...


  • Les imbéciles voient une manifs de musulmans alors que c’est un défilé de gauchistes !

     

  • Champs sémantique limité à 3 mots bien clivants : islamisme, islamophobie, voile.

    L’islam maçonnique des Lumières ? le salafisme ? les Frères musulmans ?
    Ça n’existe pas, surtout ne pas rentrer dans le détail !

    Les plus gros islamophobes sont les mêmes que les plus gros christianophobes : les républicains, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite !

    Des faux-jetons sur tout le tableau : ceux qui veulent détruire l’identité française pour de bon, et ceux, déracinés, qui n’ont plus d’identité, récupérés par les premiers.

    Et ça serait les "de souche" qui seraient hypocrites parce qu’on accueille l’Afrique bien que nous soyons racistes ?
    Désolé, mais notre patience et notre tolérance montrent au contraire que nous sommes les moins racistes, par contre on ne reçoit pas beaucoup de respect en retour !
    Comme si c’était les Français, travailleurs ou chômeurs, qui organisaient tous ces attentats contre leur propre pays. Rien à voir avec les loges et les amis de Jean-Luc bien sûr.

    Mélanchon comme Zemmour sont aussi anti-islam l’un que l’autre, le fait de suivre Jean-Luc montre le peu de foi de certains... On continue à parler de "musulmans" mais j’aimerais bien savoir lesquels le sont vraiment.

    Sans doute que le combat se situe d’abord au niveau du bon sens, lequel est constamment empêché puisque les médias ne nomment pas les choses, tandis que le pouvoir profond s’occupe du choc émotionnel.
    Les populations alors impatientes de réponses, gobent toute la novlangue qu’on leur balance à longueur de journée.

    Enfer du nominalisme et crétinisme de la marchandise, les deux marchent ensemble.

    État de droit mon cul...


  • Les choses me paraissent simples. Mélenchon ayant raté son "O P A" sur les Gilets jaunes, est bien contraint de se trouver un autre soutien électoraliste. Surtout dans le contexte de démissions collégiales au sein de son bidule de parti. Et comme il est peu regardant et faux-cul comme cela ne devrait pas être permis, peut lui chaut de s’acoquiner avec n’importe qui ?


  • Si tous les musulmans revenaient à la spiritualité de l’islam, comme le Soufisme de Rûmî, le véritable Islam selon moi, ces problèmes de "djihad" du coté des islamistes et problèmes d’islamophobie de l’autre n’auraient pas lieu d’être.

    Le "djihad" doit se faire de manière ontologique, c’est tout le message bien compris des textes saints, se connaitre soi-même, lutter contre ses ténèbres intérieures.

    La "guerre sainte" doit s’effectuer en dedans de l’être et non en dehors, comme le dira Yeshoua (Jésus) "Le royaume des cieux (intérieur) appartient aux violents" donc pénétrer sa violence, prendre en main ses "énergies violentes" qui règnent dans l’inconscient de l’Homme, comme les pulsions, les émotions etc.. d’ailleurs je crois que la sourate 33 en parle aussi (mais à lire de manière ontologique).

    Mais le problème des religions officielles s’est qu’elles pratiquent ou ont pratiquées les violences extérieures comme les croisades, l’inquisition et les pogroms concernant le christianisme donc LA PARFAITE ANTITHÈSE du message biblique et des enseignements de Yeshoua (Jésus), et le djihad concernant l’islam, contraire au soufisme, à Rûmî, le véritable message d’Amour et de Lumière.

    Toutes les traditions le disent :

    "Va vers toi-même/Lekh Lekha" (Gen 12:1) dira le Seigneur YHWH à Avraham

    "Connais toi toi-même" dira Socrate

    "Examinez vous vous-même" dira l’apôtre Paul (rabbi Shau’l de Tarse).

    "Vous êtes des élohim (dieux)" dira Yeshoua et le psalmiste.

    "Trouver Dieu ne signifie que trouver son propre Soi " dira la grande sainte indienne Mâ ananda Moyî

    etc...

    Exemple de l’Islam belliqueux contraire à l’Islam de Paix : le fait que les chrétiens "associent d’autre divinités" cité et attesté dans la Shahada " Non ou je témoigne il n’y a pas d’autre Dieu en dehors de Allah .." et ceux qui disent qu’il y a d’autres dieux sont des "associateurs" ou encore des mécréants.

    Dans le soufisme la Shahada porte témoignage de l’unité de l’existence divine, mais dans le langage de Rûmî c’est "La ilaha illa Urw" : "Je témoigne, il n’y de réalité que la Lumière (Divine)" cette lumière qui traverse tous les êtres, là on est plus dans une shahada ou une profession de foi belliqueuse.

    L’élévation de l’âme vers la connaissance de Dieu, donc vers soi-même, cette science ontologique visant à "purifier l’ego" n’agace personne et ne tue personne bien au contraire, de plus ceci est l’ultime but de l’Humanité et non exclusif à la religion.

     

    • Ne pas trop broder , c’est pour moi un islam conquérant , s’ils veulent qu’ont les oublie , alors dans ce cas qu’ils nous imposent rien dans nos mode de vie , et pratique leur culte en privé . Tout le reste n’est que parole pour ne rien dire . Assez de naïveté !


    • @Liberté
      Oui liberté, assez de bavardage pour faire tourner les moulins autour de soi.
      - Ou et quand l’islam est conquérant ?
      - Ou et quand l’islam vous a imposé un mode de vie ?
      - Ou est quand l’islam vous a contraint à une opinion ou vous a privé votre liberté ?
      Vous avez raison, répondre à ces questions sans moulin à vents m’éclairerait bien plus que vos remarques à l’emporte pièces.


    • @Liberté. Pauvre petit ! les musulmans t’imposent leur mode de vie ? Ils t’obligent à manger du couscous ? à faire ramadan ? À moins qu’ils te forcent à aller à la mosquée à coups de babouches dans le fion ?


    • @Liberté

      La naïveté se trouve dans votre camps ! vous devriez changer votre pseudo "Liberté" car la véritable Liberté se trouve en nous et non dans votre monde d’exil et de violence.

      "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" disait Jésus, il parlait de "cheminement intérieur vers notre déification" alors vous abandonnez la naïveté de ce monde perdu, stérile et impie et vous vivrez, avancez sur la voie de l’intelligence et vous saurez ! car l’Homme animal ne peut concevoir les choses divines puisque c’est spirituellement qu’on en juge.

      Comme disait l’apôtre Paul : "Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait".

      Vous avez de la manne sur la planche


    • Juste si certains faux prophètes et manipulateurs pouvaient arrêter de déformer la Parole du Christ à des fins personnels... Merci !

      Non à la Gnose et au New age ! Arrière, suppôts de Satan !


    • @ pitchou

      L’Indonésie, ça te dit de quoi, crétin ? L’islam y est née, peut être ?

      @ Bertrand ducon.

      Justement, cela va venir, si on laisse faire, les signes sont déjà la, espèce d’aveugle.

      Beaucoup, BEAUCOUP de leches-babouche, en mode soumission(ha !) Préventive et D’AGENTS ISLAMISTE ( si si, et ça parait) depuis quelques temps...savez,ceux qui reviennent toujours avec les mêmes points, inlassablement... ils sont facilement détectables.


    • L’islam est impérialiste bien sur. C’est dans son ADN.
      Mais il y a de la stratégie aussi.
      "Baise la main que tu ne peux couper."


    • @Le Malicieux
      Je suis sur ce site depuis un bail, c’est la première fois qu’un commentateur anonyme m’insulte comme tu l’as fait. T’aurais pu mettre un brin d’humour, je l’aurais admis sans broncher...
      Je te laisse remâcher ta lâcheté et ton courage virtuel ; dans le réel tu m’en dis pas le quart du quart, mais là, par la force des choses tu peux continuer, c’est le signe de ta virilité refoulée voire inexistante chez toi. Un peu comme le débile girouette et lèche dit Conversano.


    • @Jay
      En quoi l’islam serait plus impérialistes que d’autres religions ? Regardons comment se sont développées ces dernières, ensuite on en déduira la ou les plus impérialistes.
      Vous revenez souvent avec cette histoire d’islam impérialiste, il l’est beaucoup moins que pas mal de nations ou religions d’origine européennes, c’est des faits, de nos jours c’est carrément flagrant.


    • @le malicieux. Que l’islam vienne remplacer les "valeurs" de la raie publique ne me gêne pas du tout ! Si ton pays avait conservé ses traditions, sa culture et sa foi tu n’aurais pas cette peur panique de l’islam. Donc le problème n’est pas chez les musulmans mais chez ceux qui sont paniqués à la vue d’un foulard !


    • #2319816

      C’est tout vu Pitchou, Invasion de l’Espagne et longue Reconquista,colonisations des Berbères, des Balkans, d’une partie de l’Afrique et extension maximale en Asie pluri-millénaires...
      Jusqu’à Saladin la Syrie-Palestine et le Liban étaient majoritairement chrétiens, ça n’a pas empêché l’Islam d’y imposer sa loi par la force...


    • @gallus Gallus au catholique romain inquisiteur

      La haine, les violences, l’inquisition les persécutions au NON DU CHRIST ne faisaient pas parti du vocabulaire ni des enseignements du Maître Yeshoua (Jésus).

      Ou alors je ne dois par la lire la même Bible que vous !


    • oups AU NOM et non "AU NON"


    • #2319934

      LA HAINE ! (Dieudo, c’est toi ?pourquoi t’as pris un pseudo à la con ?)

      Vous nous ramenez bien loin dans notre passé, passé révolu (mais sait on jamais ?) alors que parler de l’Islam aujourd’hui dans le monde c’est kif-kif parler de la situation d’il y’a 1400 ans.

      Je vais regarder les chiffres rapportées par Marion Sigaut à travers ses recherches concernant l’inquisition, je n’ai plus en tète les références qu’elle a utilisé ...et vous par hasard ?

      Pour moi qui ai grandi entre les hospices de Beaune et Vézelay, dans la même région viticole d’ailleurs que Mme Sigaut, l’’Eglise Catholique de Rome c’est avant tout la Charité.
      La création de l’Hôpital, la Fraternité authentique...

      Il ne peut y avoir qu’Une Seule Vérité pour que la concorde et la confiance règnent dans notre société...
      Bref Hervé Ryssen a raison !


    • @gallus Gallus alias fr

      Du blabla sans fin, le problème est ailleurs.

      Les lois ontologiques sont les lois qui fondent le créé et toutes les lois universelles de la création, elles règnent dans notre univers "Dans le Principe qui nous habite à chaque instant présent" (Gen 1:1).

      La Loi divine et ontologique c’est "JE SUIS" ou le verbe "Etre" qui émane du Seigneur YHWH, et nous sommes créés au tour de ce Yod semence de YHWH qui donnera le nom de Yeshoua HaMashia’h "JE SUIS".

      C’est cela la Loi, en premier lieu la Torah donnée à Moshè sur le Sinaï sera (en surface) basée sur des lois de bon sens "faire et ne pas faire" mais encore voilée concernant le sens profond de ces lois ontologiques, surtout suite au Veau d’or .

      La Loi est la Voie spirituelle et ontologique à prendre, celle du ch 1 vers 1 "Beréshit" tout le Principe de la Loi qui régit la création toute entière, c’est ce que viendra redonner Yeshoua (Jésus) sur une autre montagne, redonner la pleine lumière de la Torah, la Loi qui régit tout notre monde, intérieur de l’être et extérieur.

      Mais le monde transgresse constamment ces lois ontologiques, le monde transgresse constamment le Verbe fondateur, même la plupart des religieux (religions officielles) sont totalement coupées de leurs racines spirituelles et ne le comprennent pas malgré l’intervention du Messie il y a 2000 ans, le Verbe/Loi est sens cesse contourné, méprisé, piétiné et donc ceci se retourne contre son auteur, le monde, et sous toutes formes de plaies - les "10 plaies" de la Bible sont ici présentent à chaque instant, mais nous ne les voyons pas car elles sont avant tout ontologiques et subtiles.

      Le monde athée et religieux (religions officielles et horizontales) est l’auteur de tout ce qui se joue et ce qui anime l’Humanité.

      Quand cet occident matérialiste sans foi ni loi (qui en ce moment essaie de "lutter" contre le voile et l’avancée de l’islam) voit arriver sur lui des religions conquérantes, subit les attentats (souvent le fait de nos élites mondiales), subit les violences, les maladies et ou les accidents cosmiques qui secouent notre univers et notre planète, il ne sait pas que c’est ce monde subtil qui se retourne et se retourne encore contre lui, car notre monde inconscient à tout déclenché ! c’est la " loi du boomerang", ceci n’a rien à voir avec un "Dieu extérieur" qui puni un monde impie, car le Seigneur l’a laissé (Adam/Humanité) face à lui-même, face à ses propres responsabilités.

      Dur à comprendre je sais..


  • Les islamistes ont essayé de démontrer leur capacité à mobiliser derrière leurs drapeaux. L’appel était entre autre contre les "lois liberticides" de l’interdiction du voile à l’école et du voile intégral dans la rue... Ils testent la république française, ils cherchent à faire sécession pour ensuite conquérir. Le ccif est un outil dangereux aux mains des islamistes comme ce concept d’islamophobie calqué sur celui d’antisémitisme dans un but de concurrence victimaire. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une haine de l’islam en France, il y a juste un rejet du voile vu comme un outil d’abaissement des femmes, sur les autres aspects je pense que les français n’ont aucun soucis. Il y a par contre un rejet malheureusement grandissant des gens identifiés comme musulmans à cause des agissements d’une minorité de racailles, d’une autre minorité de communautaristes actifs et d’un trop grand nombre de musulmans juste intéressés par leur nombril au point de penser risque islamophobe à chaque attentat plutôt que de penser aux victimes réelles des attentats et à leurs proches.


  • Mélenchon le Christianophobe-islamophile tapine sur la voie publique avec les voilées et les barbus pour rien, gratuitement puisque de facto les Musulmans
    ne votent pas (enfin pour le RN-FN ça c’est sûr et certain)

    encore une énième preuve que les Musulmans et les Francs-Maçons sont Frères
    et copains comme cochons dès qu’il s’agit d’entuber les Frontistes du RN


  • Allons voir ce que Mélenchon va dire sur la chute du chef communiste trafiquant de coke Morales.


  • L’islamophobie n’a jamais tué personne en France . Par contre, comme le dit Zineb, la francophobie, depuis 2012, a tué 263 Français et Françaises .

     

  • il faudrait trouver un politicien non "calculateur". ils le sont tous. C’est le jeu démocratique (ou alors on prend les armes pour une belle aventure nationale au beau milieu de l’Europe.. bien entendu, Americains, Anglais et Allemands vont nous regarder sans intervenir).
    J’ai vu son intervention Dimanche dernier et il se tient bien sur la plupart des sujets (Gilets Jaunes notamment, dénonciation de l’uberisation, conditions sociales, la nouvelle loi chomage.. et islamophobie). maintenant il commence à être boycotté dans son parti, tout les médias l’ont décharné hier (il marche avec les islamistes !!) .. je n’appelle pas ca un homme promu par le système.

    mais en fin de compte, je pose la question à ceux qui le critiquent : vous voteriez pour qui ?


  • Calculateur ou pas, c’est peut être Marine qui était digne suite à la dernière vague d’islamophobie ? Bien que je sais qu’il y a de la récupération, Merci Mélonchon.


  • La France, ce pays islamophobe où l’on brûle des églises brûlent, où l’on assassine des prêtres, et où l’on construit des moquées

     

  • 13000 le bataillon de choc de la France soumise aux islamistes. !!..ils l’avait fait trop tôt la manif à Merluche les racailles dormaient encore le samedi gros jour de biziness.

     

    • On va finir par croire que le site ER n’abrite que des fashos anti musulmans, à lire les commentaires 90% d’entre eux sont fondamentalement racistes et islamophobes même si je n’aime pas utiliser ce terme souvent utiliser à des fins stratégiques et politiques ( chritianophobie, judeophobie ou islamophobe ) sont utiliser clairement dans le but de créer encore plus d,animosité envers ces religions

      Il n’empêche que la plupart ici qui détestent l’islam qu’ils considèrent archaïque, d’une autre culture (qui s’entend pas chrétienne) et en plus conquérant ont une telle image justement de l´islam et des musulmans qu’on se demande ce qu’ils peuvent faire ici

      Ils sont étriqués et ne veulent surttout pas rencontrer les musulmans en personne et discuter avec eux, voir même poser des critiques sur les pratiques religieuses qu’ils trouvent detestables
      Non ils se contentent de juger parce que trop longtemps manipulés par un endoctrinement anti islam

      Mais comme l’avait dit une fois Soral aujourd’hui le racisme anti maghrébins se cache derrière
      l’islamophobie qui est une nouvelle forme de racisme

      Il faut dire aussi que la frustration des français dit de souches vient du fait qu’ils sont bien conscients qu’ils ont délaissés la pratique du christianisme par l’adaptation d’une nouvelle religion qu’ils appellent la république ( laïc )
      L’emergeance de cette religion étrangère qui est l’Islam les mets mal à l´aise par ce que elle leur rappelle leur trahison ou leur abandon de leur propre religion qui n’est plus pratiquée de nos jours...

      Les musulmans par leurs présences réveillent dans l’inconscient de l´ancien chrétien ce manquement et peut-être que cela permettrait à tous ces identitaires chrétiens ( mais sioniste- compatibles ) qu’il est temps de revenir aux vrais valeurs chrétiennes

      L’alliance judéo-chrétienne n’est vraiment pas la meilleure issue même si celle-ci tenterait d’éliminer l’islam à long terme l’autre finira par se retourner contre les chrétiens

      N’oubliez pas qui déteste vraiment Jesus christ et qui est véritablement votre ennemi


    • Mais bien sûr on est frustré et jaloux de la grandeur de la civilisation musulmane.... C’est pour ça qu’on veut tous aller vivre dans un pays musulman, mais comme on a trop de fierté on les fait venir pour importer directement cette civilisation hyper évoluee !
      Ce qu’il faut pas entendre en 2019 !

      Plus sérieusement, quand on essaye par l’Histoire, l’Archéologie, et la théologie de critiquer l’Islam en tant que tel, on se fait insulter (ou limite), traiter de menteurs mm en donnant des sources, et en gros on nous refuse de faire pour le Coran ce qu’on a fait pour la Bible....

      Voilà ce qui énerve les français, et encore plus ceux qui tiennent à la vérité (exactitude), ou à la Vérité (christianisme)... Et oui il y’a une branche Catholique à ER ! Dont la position doit être proche de celle d’Hervé Ryssen sur ces questions d’occupations...
      Par contre je suis d’accord avec vous sur un point important, cette présence étrangere donne envie aux français de renouer avec leurs origines... Et c’est très bien ! Le même phénomène à eu lieu à la sortie de la colonisation en réaction à la politique de Nasser et autres modernistes.


    • @ Lydie

      Bravo, vous raisonnez maintenant comme ceux d’en face !

      90 % des gens veulent une autre direction... ce sont des fachos, qu’il faut ramener dans le droit chemin, les pauvres idiots...

      La boucle est bouclée, les masques tombent.

      J’oubliais : " c’est parce qu’on comprend pas l’islam", n’est ce pas ?


    • Lydie
      Le terme islamophobie est biaisé d’entrée.
      La phobie est une maladie que l’on traite, il n’y a pas d’argumentation avec.
      Le vrai terme c’est anti-impérialisme islamique.

      Deuxièmement quant on critique une idéologie, on critique une idéologie et pas des hommes.
      Pourquoi ne pourrions nous pas critiquer une idéologie ? (critique dans le sens négatif.)
      Ceux qui défendent cette idéologie font croire qu’ils défendent des personnes, les musulmans qu’ont critiquerait. C’est un argument fallacieux qui est là pour éviter le débat dont ils ont peur.


    • @ Jay

      Exactement, la même technique que les gauchistes.

      Après, ça nous rabat les oreilles du logos... ;-)

      " on ne comprend pas l’islam" ," vous êtes des cons"... voilà l’essentiel de l’argumentaire des faux-culs prônant l’attentisme, l’immobilisme.

      Ça vole pas haut...


    • " Mais comme l’avait dit une fois Soral aujourd’hui le racisme anti maghrébins se cache derrière 
      l’islamophobie qui est une nouvelle forme de racisme"

      La perle !!! C’est pas vrai, ça. C’est une phrase de bhl... suffit de changer les termes.

      Menteur.


  • Ils peuvent chanter la Marseillaise 1000 fois , ils resteront toujours ce qu’ils sont : des fourbes.

     

  • Très intéressante cette manifestation ou l’on voyait des sois-disant musulmans défiler aux côtés de clowns LGBT.... Un vrai cirque ! Mené par le bouffon Merluche le Frère la Truelle.

     

  • Comme Mélenchon a perdu les ouvriers il essaie maintenant de trouver de nouveaux opprimés (imaginaires) à défendre et choisi les musulmans (qui n’en ont rien à foutre de sa gueule).
    Alors qu’il déteste hystériquement le catholicisme et est un laicard jusqu’au bout des ongles, on essaie de nous faire croire qu’il serait désormais le défenseur des musulmans contre je ne sais quel ennemi imaginaire....
    Pas question pour lui de défendre les Français dans leur ensemble évidemment.....


  • On essaie de nous faire croire que les musulmans seraient menacés en France....Non, ceux qui sont menacés ce sont les catholiques et les Français de souche surtout patriotes. Toujours la même manipulation qui consiste à dévier les colères et les vrais problèmes vers des causes imaginaires ou inventées.....


  • 13000 personnes au final.
    C’est dont cela la puissance de frappe de la communauté musulmane (qui n’existe pas) ?
    Quand je pense à tous ces peureux qui voient la mainmise de l’islam politique partout, il y a de quoi bien se marrer.
    J’aime beaucoup ceux qui disent que les victimes du terrorisme sont dû à l’islamisme mais en précisant bien, seulement sur le sol français. Bah oui, le décompte est favorable si on occulte la politique étrangère de la France et ses conséquences. La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

     

    • Bravo
      Tout est dit dans votre commentaire.
      Il ramène un peu de raison chez certains qui se disent patriotes mais qui , à la première occasion font tomber leur masque de haine. Ils sont si tentés de détester leurs idéaux de nation et se tourner vers leurs pulsions, preuve qu’ils ne sont patriotes que par opportunisme.


    • @Karim 45
      D’accord avec vous... avec juste un petit bémol : la victimisation ne marche qu’avec les juifs et les musulmans (plus généralement les personnes issues de l’immigration africaine), pourquoi donc ?
      Y aurait-il un fond commun ?
      Pourquoi la mise sous silence, voire la négation, systématique des offenses faites au catholicisme et au peuple autochtone ?
      Si vous avez une réponse cohérente, je suis preneur...


    • @Yui



      Pourquoi la mise sous silence, voire la négation, systématique des offenses faites au catholicisme et au peuple autochtone ?




      Pourquoi ce n’est pas mis en avant ? Demande aux médias. Et tu sais bien qu’ils ne sont pas tenus par les musulmans.

      Pour la victimisation, je pense que c’est global aujourd’hui. Tout le monde pleure et attaque en justice pour des propos quelque soit la communauté. Même Alliot du FN avait attaqué Soral. Les nationalistes ne sont pas épargnés par la chialerie ambiante mais on leur tend moins le micro car ils pourraient tomber sur des bonnes personnes posant des questions sur l’émigration et l’obtention des papiers ou l’indépendance national.


    • "Et tu sais bien ( LES MÉDIAS) qu’ils ne sont pas tenus par les musulmans."
      A bon il n’y a pas de lobby islamiste ?
      A qui vendons nous des armes ?
      A qui achetons nous du pétrole ?
      Combien de millions de musulmans en France qui ne représentent rien ?
      Combien de gauchistes pro islam ?
      Combien de quartier, véritable poudrière, prêt à péter ?
      Et bien tout ceci représente une énorme influence.
      Jamais dans un médias, l’islam est critiqué, on critique toujours une déviance (soit disant) ou un groupe de musulmans ayant une certaine approche, bien entendu jamais la bonne.


    • ... donc, ils ne représentent rien, c’est ça ?

      Ce raisonnement s’applique t’il au gilets jaunes ?

      Non, je questionne car on nous explique que les GJ sont un coup de semonce... vous comprennez pourquoi votre commentaire est nul ?


  • 13000 pelerins ba alors sont où les islamistes, ces fameux millions de barbus terrorisant tout sur leur passage ??? C’est tout ?? Pas de quoi fouetter un chat si les gens ont peur de ça, même les cathos sont plus nombreux même Action française c’est dire, y’a très peu de musulmans en France les racailles ne sont pas musulmanes, la plus part des maghrébins ne sont pas pratiquant, c’est bien que de la fumée ça se vérifie physiquement, il n’y a pas de force islamiste en France ni politique ni rien du tout, allez changeons de sujet maintenant c’est consternant...


  • est-ce que le le fond du problème ne serait pas tout simplement la laïcité elle-même ?
    dès lors qu’on, la république s’ entend, a fait croire à ces gens qu’ ils étaient chez eux en France et français comme tout 1 chacun avec une religion et un folklore étranger, il est naturel que leurs aspirations se manifestent par l’ Islam politique aussi...d’ autant que le judaïsme politique lui s’ affiche sans aucune retenu, ni réprobation républicaine.
    ça me rappelle ces abrutis de français qu’ on voit dès fois en Angleterre, se plaignant du soir au matin que la bouffe est dégueux et que le brouillard est épais...ho cousin ! personne t’ a forcé à venir, ni à rester...soit tu t’ adaptes soit tu retournes chez toi !
    de toute façon, lorsque les gens sont déracinés, si ils ne s’ assimilent pas, leur communauté devient leur terre de substitution c’ est toujours comme ça.

     

  • Quand on a systématiquement trahi les classes populaires, il ne reste plus que les alliances avec les frères musulmans pour tenter de grappiller encore quelques voix.


  • Mélanchon ayant perdu toute crédibilité auprès des souchiens il ne lui reste plus qu’à draguer l’électorat musulman , et remplacer les goys de son bureau politique par des fatma, des mouquères . Elles commencent à passer de son pieu à la tribune . On connaissait "la main de ma sœur dans le culotte d’un zouave", on va connaître "la main - de fatma - dans la culotte de Mélanchon" .

     

  • Islamophobie=0 mort musulman
    Islam=Pres de 300morts en France assassinés
    Quand les francais porteront leurs couilles et decideront de venger les leurs on en reparlera
    Qd a ceux parmi les vrais francais qui ont participe a cette mascarade ils devront rendre des comptes au peuple francais(ceux de race europeenne bien sur, pas aux francais de papier comme dirait le patron) et etre jugés pour haute trahison
    L islam ne fait pas partie de la France

     

    • Parmi les 300 morts, il y avait des musulmans aussi.


    • Je suis français de souche et musulman.
      Ça te pose un problème !?
      Moi tes paroles me rendent nerveux.


    • Discours typique des laches finis. Premièrement Dylan c’est pas LES FRANCAIS qui ont envie de ratoner, c’est TOI qui as envie de casser du bougnoul, tu es juste trop lâche pour assumer.
      Et si la guerre civile se déclare ça va être encore bien pire pour les jaunasses de ton espèce, crois pas que tu vas te transformer en croisé au premier coup de batte ou premier coup de feu, ça va être tout le contraire tu vas raser les murs en chiant dans ton froc comme jamais Dylan.


    • @anonyme certes mais ils sont morts parce qu’ils étaient en France, des dommages collatéraux en sommes, ce n’étaient pas eux les cibles, c’est dire le niveau d’invasion/grand remplacement ...


    • Anonyme et desouche

      Plus que des victimes collatérales, c’étaient bien des cibles désignées. Pour eux, il s’agissait de les tuer car ils ne vivaient pas en Dar-el-Islam, et pouvaient donc être considéré comme Kouffars. De plus, selon leurs vision des choses, ils sont alliés de fait avec les mécréants. C’est une interprétation possible, après tout...


    • Les théologiens musulmans ont de tout temps ordonné de ne pas vivre en terre de mécréants(Dar-al-Kufr), mais en terre où la charia est appliquée ( Dar-al-Islam)... Même encore aujourd’hui, avec quelques nuances. Les musulmans sont censés les écouter, car ils sont plus savants.

      Le droit musulman est un savoir fondamental pour leurs oulémas ( savants musulmans, bien souvent également juristes), et est extrêmement réglementé par le Coran, les Hadiths reconnus comme fiables, et une jurisprudence basée sur la coutume...

      Sans oublier qu’il n’y a pas d’autorité centrale pour trancher sur les différents éventuels, tant au niveau interprétatif(réservé aux seuls savants) que de la jurisprudence (adaptations locales)... Voilà pourquoi il y’a une multitude d’Islam.


    • Le grand remplacement À DEJA LIEU au moment où l’on se parle : les partis politiques se désintéressent déjà de l’électorat autochtone,se tournant vers les allogenes... bientôt, ils vont courtiser aussi l’electorat africain...

      Le temps des palabres acheve. Alors, les vrais faux-culs sont plutôt ceux qui ne voient rien venir, et qui OSENT s’en prendre à ceux qui marchent les yeux ouverts.

      L’histoire a ses droits, l’histoire se repete : la France, c’est rome a son crépuscule. Les mêmes symptômes, les mêmes discussions...


    • à l’intention d’Anonyme : au Bataclan les massacreurs épargnaient les Maghrébins : le massacre était d’abord RACISTE, ce que personne n’a dit .


    • les musulmans sont ici chez eux maintenant et peuvent profiter de ce pays tout autant que toi, tu voudrais qu’ils aient honte de ce qu’ils sont, qu’ils se cachent, qu’ils rejettent le voile pour devenir tous de bons francs macons ? l’islam apporte tellement plus... tu ne te rends compte de rien


  • Rien de neuf sous le soleil Trotskyste ...
    Merluchon ! un type qui aura enfilé plusieurs vestes diffèrentes tout au long de sa vie politique et enfilé ses interlocuteurs par la meme occasion et à la chaine
    Il aura été contre tout et pour tout dans sa carrière politique ! il aurait vendu père et mère pour se faire sa place au soleil
    Un gros enc ... par excellence
    Un des types les + méprisables de la classe politique


  • Dajjal, Iblis, Djinn et Shaytan étaient en tête de cortège, cote à cote et main dans la main, lors de cette manifestation contre les islamophobes imaginaires Français !

     

  • Des musulmans ça ? Se ranger derrière des travelos, des maçons, des bledards à faible QI.. au nom de la République qui plus est, de la Laïcité..
    Finalement, cette foule bâtarde est assez proche des gilets jaunes V2 couinant pour le RIC et/ou "une démocratie éthique"..

     

    • Je ne suis pas musulmane et je ne suis pas fan de cette "religion" .... mais je sais une chose : c’est que ce sont les musulmans français qui empêchent la mort définitive de la France et son annexion totale par une diaspora qui ne dit pas son nom .... d’où la fronde contre l’Islam.

      C’est le sionisme qui est à l’origine du déferlement des migrants. Soros en tête.
      Ne nous trompons pas de cible.

      l’ONU fait signer à tous les pays choisis par l’état profond, un engagement qui les obligent à accueillir près de 250 000 millions de migrants venus d’Afrique.

      Lobjectf étant de mettre la main sur des richesses non exploitées de ce Continent avec le soutien de tout ces hommes de paille africains marchant en rang serré derrière l’étoile de david ... Lol

      Mais tous ne figure pas sur la liste des pays à envahir. N’y figurent pas les USA, Israël, la Pologne ect...
      Sont en pôle position la France, l’Allemagne ect ... Lol

      Ce que je crois c’est que les musulmans s’échinent à défendre une terre qui les vomit parce-que les français n’arrivent toujours pas à croire qu’ils ont été trahis par les leurs ....
      Qu’ils se sont fait voler leur pays sous leurs yeux et qu’ils sont en état de choc ...

      Le français n’existe pas sur les fameuses GeorgiaStones ... l’Arabe oui !!! Pourquoi ?


    • @pomme pomme (t’ajoutes encore une pomme et on a du Ludwig Van dans le texte !!!) ,les musulmans et les "migrants" sont à 90% les mêmes,ne verse pas dans la schizophrénie stp...
      Si la Ripoublique n’est pas encore morte c’est qu’elle peu encore servir,et si la mafia judéo-maçonnique d’état qui gouverne aujourd’hui la France fait encore rentrer du "migrant" musulman par milliers c’est tout bêtement parce que malgrés les dégâts collatéraux,ils servent encore globalement ses intérêts et ceux de l’oligarchie traitresse en place !!!


  • Que penser des Allah akhbar à la fin de la manifestation puis du "nous sommes fiers d’être Français " ? Ne serait-ce pas ce foutre de la gueule des gens ? Il est vrai que c’est "tendance" comme l’on dit, et en tous domaines de tromper.

     

    • euh ça veut dire "Dieu est grand".

      C’est pas parce que les médias t’ont bourré le crane avec les terroristes arriérés qui le gueulent tout le temps, que ton argument fait autorité.
      Mais il est vrai qu’en France, "Dieu est grand" ne va pas trop avec la république que ce soit pour le Catholicisme ou l’Islam..

      Au fond ce que vous ne supportez pas c’est de voir des arabes crier leur amour de la France et dans le même temps de leur Religion..pour vous ils ne peuvent pas se sentir Français c’est inconcevable, hors de propos, inopérant, illogique, incongru, en dehors d’une histoire de France dont vous ne connaissez que des bribes (vous seriez surpris) à l’image de Zemmour..

      Après, vos paradigmes de "qui a le droit de" importent peu..Vous ne pensez pas, ni encore moins,ne ressentez ou vivez à la place des gens.
      Vos avis c’est bien, les miens c’est mieux et c’est valable pour tout le monde.

      Respectez vous déja.


    • Les musulmans qui parlent de "leur France", c’est plus préoccupant que réjouissant. C’est la France façon terre d’Islam, adieu veau, vache, cochon comme dit le conte.


    • @Islamophobe. Quand glucksman et toute sa clique de pétitionnaires parlent de "Notre France " pour faire venir du migrant et empêcher les expulsions, par contre, ça te dérange pas ! Plus facile et moins risqué d’attaquer l’islam que dénoncer les vrais responsables !


    • @ Bertrand ducon

      Bien sûr que ça derange : ça dérange AUTANT, non pas moins.

      Va falloir cessez les procès d’intention en guise d’argumentaire : méthode de trolls, ça...


    • @un passant lambda

      Ce qui choque, ce n’est pas tant le sens de ce qui est dit mais la manière dont s’est dit (en criant de manière hystérique) et surtout la langue dans laquelle s’est dit, qui est une langue étrangère à la France et à l’Europe.
      Pourquoi ne pas parler en Français en France ?


    • Les deux marchent majoritairement main dans la main, puisque l’un ne serait pas là sans l’autre... Principe de collaboration.


    • @ Titus

      Tout simplement parce que c’est un mantra.
      A terme, ça va remplacer " loué soit dieu"... si l’on écoute les mollusques qui prônent le laissez faire et la compréhension béate. Ceux qui justifient leurs tiedeurs par les écrits hors contexte...

      Pourtant, c’est bien connu que Dieu vomit les tièdes...


    • Titus
      Très très peu, musulmans compris, savent ce que Allahou akbar veut vraiment dire.
      C’est pour cela qu’ils ne le traduise pas.


    • @jay



      Titus Très très peu, musulmans compris, savent ce que Allahou akbar veut vraiment dire. C’est pour cela qu’ils ne le traduise pas.




      Effectivement. D’ailleurs, avant de lire ton commentaire plus bas, je ne le savais pas non plus. Mais c’est finalement très logique et cela explique pourquoi ils ne peuvent pas dire en français « Dieu est grand » à la place de leur « Allahu akbar ».


  • lorsqu’on est croyant,
    on ignore toutes ces conneries

    et on ne marche surtout pas dedans


  • Donc on est passé de la revendication identitaire marche des beurres ok d’accord à cette merde revendication religieuse fier de porter un foulard et une barbe mdr, on est la communauté la plus con du monde, je le dis en tant que maghrébin, on est vraiment con on a régressé en 30 ans du n’importe quoi au lieu de se faire discret comme les juifs et d’être solidaire entre nous, on passe encore plus pour des abrutis et des ringards à vouloir porter des fringues de blédards d’arabie saoudite mort de rire, c’est bien continuer à vous afficher....

     

  • Toujours la même histoire. Mélenchon absent lors du combat des gilets jaunes, absent du social donne dans le sociétal. Mélenchon - Macron même combat.
    Il s’embrouille entre laïcisme et défense des musulmans, son discours est confus. Dans son discours il tape sur Marine pas sur Macron. Il est l’opposition "embarquée".

    Il est certain qu’il ne veut aucun succès électoral seulement continuer de blablater.


  • Vous etes bien idiots de vous déchirer sur cette question la (pseudo islamophobie)
    C est a regret que je constate pas mal d aigreur chez certain ici
    Le concept de réconciliation est beau .mais complètement vain c est même une utopie total
    Bien trop de chose nous separent et si on peut se rencontrer sur certains points ( sionisme crasse) d autres sont non négociables ( invasion dans l espace publique des signes religieux ostentatoires entre autres ...)

    Bref nous ne sommes pas assez des deux côtés du manche pour la jonction magique.

    Désolé mais c est mon sens du pragmatisme


  • Il fallait les entendre, à croire qu’ils tenaient la rue,moi cela me faisait penser aux pieds-noirs qui défilaient à Alger en janvier 1962 en scandant on est chez nous... six mois plus tard c’ était le bateau direction Marseille...ce qui est cocasse est de constater que le pourcentage des " frères " est le même aujourd’hui en France que celui des pieds-noirs en Algérie en1962.

     

  • Pas un mot dans cet article sur le tweet de Yann Quercia, journaliste chez Europe 1 et relayé sur la page de RT France à 15h08 CET.
    Un tweet qu’il retira ensuite de son compte (mais vous pouvez toujours le lire sur RT et voir la vidéo sur d’autres compte Tweeter).

    En pièce jointe, un film de quelques secondes avec Marwan Muhammad, ex-directeur du CCIF, perché sur une camionnette avec son porte voix :



    "On dit Allahu akbar [Dieu est le plus grand]"

    (la foule répond "Allahu akbar")

    "On dit Allahu akbar parce qu on en a marre que des médias fassent passer cette expression religieuse pour une déclaration de guerre."



    Mais oui... bien entendu.

    Soit Marwan Muhammad pense que les terroristes ne le scandent pas pendant leurs crimes revendiqué par l’État Islamique, malgré les malheureux témoins, ou s’ils le scandent, c’est avant tout un message de paix ?
    C’est ça ?

    Bien tout ce que je puisse penser des dessins parus dans Charlie Hebdo contre Jésus Christ, l’Église, le Pape et les catholiques en général, on peut toujours y répondre par une autre caricature.
    Tous ces manifestants qui ont répondu "Allahu akbar" à Marwan Muhammad, pensent-ils que Charlie Hebdo l’avaient bien cherché en caricaturant Mahomet ?

    De quoi vous faire vomir le poulet du dimanche et le mille-feuille après le café pour le peu que l’on suivait l’info.

    Quelle honte ! Quelle honte ! C’est abominable !

    Le juge Marc Triévidic, pour avoir entendu les enregistrements téléphoniques des familles de djihadistes, disait récemment à Sud Radio qu’il était étonné du nombre de parents exprimant fièrement l’appartenance de leur progéniture à Daesh.
    Qu’ils deviennent eux-mêmes des victimes collatérales d’attentats, c’est la règle de toute guerre !

    Je rappelle que l’article d’E&R reprend l’appel publié dans Libération où il est précisé qu’il était initié en partie par le CCIF (et donc ce Marwan Muhammad) !!!

    Tous, signataires, manifestants, portent la responsabilité de ces propos indignes !

    La marche de la honte.

     

    • On se calme ! Je sais pour vous tout ce qui a un caractère religieux est une honte et une abomination. On sent les ravages de l’idéologie maçonnique ( les valeurs de la républiques si vous préférez) sur votre être. ALLAHOU AKBAR est prononcé plusieurs fois par jour lors des cinq prières quotidiennes chez les musulmans du monde entier. Pour un croyant, c’est la plus belle des paroles, un cri révolutionnaire qui traverse l’espace et le temps qui signifie qu’il n’y a de force et de puissance qu’en Dieu. Tout au long de leur journée et dans la prière en particulier , les musulmans utilisent ce terme pour se rappeler que Dieu est plus grand que la beauté et la laideur de ce monde . Malheureusement, certains extrémistes se revendiquant de l’Islam utilisent cette parole sublime pour commettre les pires atrocités, ce qui conduit beaucoup à associer "ALLAHOU AKBAR" avec la violence et la destruction. Elle peut aussi exprimer la joie, l’inquiétude dans les moments de détresse ou de solitude, voire même d’impuissance. Elle sert également à appuyer et à mettre en valeur les miracles et la grâce de dieu face à la grandeur tirée de la nature, ainsi qu’à la soumission des hommes face aux lois divines et naturelles. Quoi de plus naturel pour un musulman de se démarquer des monstres qui ont souillé les prescriptions divines et de restituer le sens authentique et profond de ALLAHOU AKBAR.


    • "On dit Allahu akbar [Dieu est le plus grand]"
      C’est une très mauvaise traduction.
      Allah ne veut pas dire Dieu !
      Dieu se dit ilah.
      Allah c’est son nom.
      akbar est un superlatif ou comparatif de kabir = grand.
      Donc akbar veut dire plus grand que, ou le plus grand.
      La traduction est donc ’ Allah ( mon Dieu) est plus grand que le tien.
      Ce n’est donc pas une glorification mais un défis, c’est le sens de cette phrase.
      Ma religion est meilleur que la tienne !


    • Réponse a Jay.
      Ta traduction et surtout ton interprétation est fausse et je vais te le prouver.
      En islam, on ne reconnaît nul autre divinité qu’Allah en effet. Du coup, on ne peu absolument pas faire de comparaison entre Allah et un autre dieu.
      Juste le fait de dire que mon dieu est supérieur au tiens, relève du plus grand péché en islam. Car c’est avouer qu’un autre dieu existe, et même s’il est considéré inférieur au notre, ça devient du chirk (associationisme).
      Les musulmans considérent que Allah est le dieu de tout les êtres humains. Donc ta comparaison entre dieu est complètement hors sujet et relève d’une immense méconnaissance de l’islam.


    • @ Aek1020

      merci de rappeler
      qu’il n’y a qu’un Dieu,

      pour tous les croyants,
      comme il n’y a qu’un seul ciel,
      au-dessus de nos têtes


    • Aek1020
      Vous avez très bien compris ce que je veux dire.
      C’est évident, il n’y a qu’un seul dieu.
      J’ai fait une traduction littérale pour faire comprendre l’idée générale.
      Cette phrase veut dire Ma religion (qui est la soumission à Allah) est supérieur à la tienne.
      Ça c’est la grammaire qui le dit !!


    • @Palm beach



      merci de rappeler qu’il n’y a qu’un Dieu, pour tous les croyants




      Il ne peut exister qu’un seul Dieu, dans la réalité, mais pas pour tous les croyants. Le Dieu auquel croient les Musulmans n’est pas le même que celui auquel croient les Juifs, qui est différent de celui auquel croient les Chrétiens.
      Si tout le monde croyaient au même Dieu, il n’y aurait qu’une seule religion et qu’une seule église.


    • L’expression "Allah akbar" peut autant signifier un appel à la prière qu’un cri de guerre !!
      La premier a l’avoir utilisé pour la première fois n’est ni Ben Laden ni Al-Baghdadi mais le prophète lui-même lorsqu’avec ses fidèles il attaqua et extermina la tribu juive qui tenait la ville de Kaybar (au nord de Médine) !!!
      Cette expression est loin d’être anodine,d’autant que je ne vois pas la raison d’appeler les musulmans à la prière en pleine manif,ce qui ont scandé ce slogan pendant la manif contre l’islamophobie des Français (c’est d’ailleurs à cause de toute ces méchants islamophobes que tout le Maghreb semble vouloir venir s’installer ici) l’ont fait par haine de la France historique de culture chrétienne et de son peuple.


  • Certains ici même affirment que la francophobie a fait 280 morts et quelques centaines de blessés.
    Je vous rappelle que dans son livre "Le racisme anti-blanc" Hervé RYSSEN recense au moins 100 assassinats de "blancs français" sur la période 2001-2011. Ce à quoi il faudrait rajouter la période 1976-2001 et antérieure aussi. On ne compte pas les viols, les attaques débouchant sur des blessés et des handicapés...

    J’ai lu attentivement tous les commentaires et il me semble qu’un petit détail vous a échappé. Lisez bien la liste des participants et vous y trouverez un certain Jérôme Rodrigues Gilet Jaune, le seul d’ailleurs. Cherchez l’erreur...

    Quant à Merluchon laissez-le faire le beau : avec ce qu’il a produit comme quantité de blasphèmes à l’intention de Dieu, de la Vierge Marie et de la religion chrétienne, sans compter tout son travail de sape à l’encontre de la France, ça m’étonnerait qu’il finisse sa vie tranquillement dans son lit.
    Souvenez-vous, les organisateurs de la Terreur de 1793 ont presque tous finis raccourcis par leur chère guillotine. L’enfer est toujours divisé contre lui-même...


  • monsieur Mélanchon ne brille plus, il est un bon orateur endormeur oui je suis d’accord. mais aux sujets décisifs de la France, il est sans goût et incolore. il marche avec les marcheurs et c’est tout. quelle solution propose monsieur Mélanchon contre le terrorisme ? contre les jeunes délinquants ? contre les racailles des banlieues ?contre les trafiqueurs ? contre les banditismes organisés dans les banlieues ? Rien, rien, riens... La France insoumise est soumise à tout sauf à la volonté des français et aux problèmes des français. vraiment déçu de Monsieur Mélanchon


  • Moi jsui musulman mais pas pratiquant , ce que je constate c ’ est que les haineux des maghrébins ( l ’ islam n ’ est qu’ un prétexte) et je mets pas dans le même sac les Français en général qui faut dire , sont tolérants et ont un bon coeur ont la rage parce qu ’ on leurs a fait oublier leurs propre religion ( francs maçonnerie) . Y avait que 13 000 manifestants donc ça veut dire que la majorité des musulmans ne se reconnaissent pas dans cette manifestation de pleurnichards. Les attentats en France sont l ’oeuvre des services secrets ( mossad ) maintenant vous parlez de grand remplacement , c ’ est nous qui mettissons votre peuple ? C ’ est nous qui rodont autours de vos femmes. Oui vous serez remplacés par des mettisses africains , le plan kalergi est en marché . Les sionistes vous font regarder à droite quand il faut regarder à gauche

     

    • les musulmans ne sont pas responsables, ils ont juste voulu bénéficier eux aussi de ce qu’on construit les européens, profiter quoi, ne pas avoir à se battre pour défendre son pays, consommer, et puis maintenant qu’ils sont tous là bah ils en veulent plus, après tout, si on virait les européens, ce serait encore mieux non ? on aurait leur terre et notre culture, en plus, les sionistes nous y invitent, leurs politiciens nous lèchent le cul pour leurs voix, quand on fait de la merde c’est pas d’amalgame et quand on sort dans la rue on remballe les flash ball, on est aussi régulièrement invité à la tv par maitre chouineur pour venir chouiner nous aussi : AH c’est inadmissible, les français sont intolérants, haineux, racistes, xénophobes !!! mentalité de pilleurs, d’anciens esclavagistes !!! ils nous rejettent, ils rejettent notre culture !!!!
      il y a un truc qui est cependant vraie là-dedans : le racisme tue, oui, mais c’est les français qu’il tue, car en attendant, derrière tous les beaux discours, derrière toutes les chouineries, le français disparait de ses terres quand les autres y pullulent. Pourquoi ? parce qu’on a décidé que le français n’avait pas le droit à sa terre, à son identité, et à sa culture, ni à son pognon, d’ailleurs.


  • C’est un peu comme si tu invitais un pote à dormir chez toi, et qui trouverait scandaleux que tu ne lui offres ni ton lit, ni ta femme.


  • 15000 manifestants, soit il y a très peu de musulmans en France, soit ils préfèrent se reposer un jour férié, la troisième solution est qu’ils n’en aient rien a foutre de tout ce merdier, c’est une possibilité.


  • MR Soral vous arrêtez pas de critiquer le RN ,quand on est dans l’opposition on doit savoir critiquer les biens pensants et les lobbyistes qui dirigent la France,comme disait JMP quand on a le pouvoir ils viennent manger dans la paume de la main,il faut prier et remercier le bon Dieu que le RN arrive aux pouvoirs,et tu quitteras ton exile comme Victoir Hugo


  • Je souhaite répondre au tire "leader calculateur de l’opposition molle au national-sionisme"
    La Chine domine par la plus haute altitude de l’hymalaya comme de l’hypothalamus , ils sont médiatiquement sur la 6g et domine le monde avec un appareil radio politique immuable
    Question onde radio , les gaulois s’est juste une station balnéaire qui de toute façon sera récupéré par la mer à fleur de montagne des alpes
    dans 200 ans la France aura disparu, pas la chine à 8000 mètres d’altitude et surtout pas son appareil d’état hyper écologique question être humain.
    Et pour l’élise israel sera sous les eaux de la mer comme estuaire
    S’est juste pour rire , faut juste savoir compter et lire , s’est d’une telle évidence , mais pour une vision de quartier s’est triste comme regard alors que le monde est à nos pieds et en plus s’est prévisible


  • Choqué de la bêtise des commentaires. Allez rejoindre Conversano en Roumanie les frustrés, votre place n’est pas ici.


  • Parcontre pas de marche pour les agriculteurs, pas de marche pour les taxis, pas de marche pour les petits commerçants, pas de marche pour les Églises catholiques brûlées saccagées vandalisées , bon après on est en France et il y a des priorités ,les français on verra après !


  • "Les diviseurs et les haineux de la République en Marche et du FN sont en échec. La France est notre bien commun."

    Une chose est certaine, les défenseurs de la République dévoyée continuent leur billard à 3 bandes.
    D’un coté Macron, le champion de la Banque face aux populismes (FI + RN), de l’autre, Zemmour contre l’Islam et Mélenchon contre Le Pen et Macron.
    Mélenchon sert de variable d’ajustement pour réguler le vote FN, n’oublions pas que sur l’échiquier politique, Macron et Mélenchon bossent pour l’universalisme post-national et que leurs différences n’est que stratégique, Macron étant fédéraliste libéral libertaire là ou Mélenchon s’affiche pro Europe de nations, mais sur base démocratique "illibérale" et libertaire.
    Marine, elle, devrait s’attaquer à Zemmour plutôt que de tomber dans le piège tendu par le duo maçonnique, mais elle ne le peut plus, débordée par Zemmour sur la thématique de l’immigration et cadenassée par son revirement pro Euro suggéré par Dupont-Aignan et lors de la dernière présidentielle, elle ne peut rien faire face à l’offensive Zemmourienne sans se contredire.
    Donc Zemmour renforce directement Mélenchon, plus le premier est outrancier envers l’Islam plus le second devient son opposition contrôlée et plus le RN est régulé, le tout pour le plus grand bonheur de Macron qui se pose en tant qu’arbitre.

    Quant au couplet de Mélenchon sur sa pseudo détestation de l’expression "islamophobie" qui serait, selon, lui, castratrice de la liberté d’expression, comprendre la liberté de critiquer l’Islam en tant que religion, il rejoint Richard Malka, l’avocat de Charlie, lorsque ce dernier affirme qu’au nom de la lutte contre l’islamophobie, la société pratique une censure morale, donc entrave la liberté d’expression.
    Lorsque Mélenchon loue le droit au blasphème pour tout ce qui n’est pas laïc, il faut comprendre tout sauf le judaïsme, à savoir l’Islam et le catholicisme.
    Oui au blasphème, mais à condition de ne pas franchir le Rubicon de l’Eglise Républicaine qu’est la laïcité à laquelle est intriqué le judéo-sionisme.
    Son attaque contre le diner du CRIF est donc une diversion.

    En définitive, le projet national-sioniste, c’est de créer un parti néo-cons à la française et incarné par Zemmour et tout ce qui sera rattaché aux progressistes, ce seront les néo-démocrates.
    Et Marine sera la nouvelle égérie d’un RN devenu un tea party à la Française.
    Une version franchouillarde de Sarah Palin, en quelque sorte.


  • Donc Mélenchon défend la classe ouvrière , c’est bien ça ?

     

  • sacré merluchon, il sera successivement passé ,du programme de transition, au programme commun ,pour finir par le coran , :" il se voulait Jaures ,il finit Doriot"...

     

Commentaires suivants