Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Mort du maire de Signes

Retrouvez Dieudonné sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2255451
    le 10/08/2019 par Pomme verte
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Pour Catalan ! Tu devrais pas plaisanté Dieudo c’est serieux c’est un Terroriste il faut dire : "Catalan le Terroriste".


  • #2255465
    le 10/08/2019 par GERARD R.
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Cette affaire en résumé ultra-succinct :

    Un maire apprécié de sa population est mort, dans les circonstances que l’on sait.

    S’ensuivent des hommages interminables à la pelleteuse, dont la plupart sont certainement plus sincères que les larmes de Castaner dit : l’éborgneur de Français.

    Mais pas une, pas une seule condamnation morale, dans un pays qui compte pourtant le plus grand nombre de "procureurs" et "d’avocats généraux" au kilomètre carré, si promptissimes à vomir leurs condamnations, leurs funestes réquisitoires pour le moindre fait anodin, la moindre parole malheureuse.

    Les conclusions tacites qui s’imposent : de quelle origine ethnique (leur mère) sont les meurtriers ???

     

    • #2255615
      le 10/08/2019 par les rêveries d’un promeneur solitaire
      Dieudonné – Mort du maire de Signes

      S’ils transportaient des déchets du bâtiment, ce sont peut-être des roms. Ils sont souvent dans ce business et créent ça et là des décharges déprimantes dans les coins boisés d’Île-de-France ; généralement ceux qui sont plus ou moins proches de leurs lieux de résidence. Ordinairement, les maires de banlieue parisienne laissent faire. Mais les salisseurs potentiels de paysage sont légion.
      Les déchets du bâtiment doivent être entreposés dans des endroits déterminés ; mais il faut payer.
      J’ai vu dans la forêt de Saint-Germain (IDF) toute une route forestière jonchée de gravats et autres poubelles. Dans ce lieu enchanteur, quatre prostituées africaines évoluaient. Chantier, gravats, employés du bâtiment, patrons du bâtiment radasseS... Les rats courent partout. Une autre fois, deux types empilaient des rondins coupés là dans leur camionnette, pour leur usage personnel. Ben voyons, faut pas se gêner.
      Chapeau à ce maire qui faisait son boulot. Dieu ait son âme.


  • #2255477
    le 10/08/2019 par Marie Claude
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Soit il s’est fait "suicider" de crainte qu’il ne balance trop de "beau monde", soit c’est une "fake new", de sorte à ce que le public l’oublie et les services secrets avec l’aide justice américaine vont l’extrader en Israël ou ailleurs... Cet individu sentait trop le soufre, il fallait le faire disparaître, à priori, c’est fait.


  • #2255480

    L’Afrique un continent qui représente l’avenir...
    Quelqu’un lui a dit pour les fermiers blancs qui se font massacrer dans le sud ?

     

    • #2255659
      le 11/08/2019 par Pierre Loup
      Dieudonné – Mort du maire de Signes

      De toute évidence personne ne lui à parlé non plus que la quasi totalité des pays blacks sont sous aides alimentaires internationale, que sans cette aide ce serait la famine permanente avec millions de morts surtout infantile ! Que la seule solution trouvé par ces populations est de faire encore plus de gosses pour avoir encore plus de bidonvilles et être encore plus dans la merde !
      l’Intelligence pure !


    • #2257791
      le 13/08/2019 par Yjack
      Dieudonné – Mort du maire de Signes

      Vous êtes dégueulasse en plus d’être ridicule, ce continent à été pillé et l’est encore aujourd’hui et vous osez parler "d’intelligence pur" ? Je préfère des gens qui malgré la difficulté garde espoir et fonde une famille, plutôt que des gens imbus d’eux même, qui ce crois supérieur et ne font pas d’enfant de peur d’avoir faim, c’est de la lâcheté. Respectez ces gens qui sont très courageux et patient devant la difficulté. C’est quoi ces messages dégueulasse ? N’importe quoi


    • #2259915
      le 17/08/2019 par Pierre Loup
      Dieudonné – Mort du maire de Signes

      @Yjack
      La totalité des pays blacks, villes blacks, quartiers blacks et ce peu importe où, Afrique(la totalité de l’Afrique), Antilles/Caraîbes, Papouasie et autres Îles, Brésil, États-Unis, France, Londres, etc... etc... sont des trous à merde ! C’est un fait !
      Allez vivre avec eux et tenter de les ’’éduquer, civiliser’’ surtout ne vous gênez pas et soyez prêts à débourser énormément de pognon... par contre, les résultats ne sont pas garanties...


  • #2255716

    Peut-être des plaques fibro ciment, quand on voit la réglementation grotesque qui concerne ce matériau absolument pas dangereux à manipuler, on aura des incivilités. J’ai taper déchèterie de Signes, ils ont pas l’air d’accepter grand chose. Sans doute des crevards du bâtiment qui ont dit au client qui fait semblant de pas savoir, qu’ils s’occupaient de tout. Sale journée.


  • #2255749
    le 11/08/2019 par Daniel CB
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Alors le zynecoin, cette crypto africaine est partenaire du SAMU.

    POURQUOI ?

     

  • #2256008

    Oula j’ai trop envie d’investir dans le ZineCoin

    https://www.yabiladi.com/articles/d...


  • #2256026

    L’Afrique c’est donc presque 70 milliards annuels... ouah...les USA presque 1000...
    et l’Europe presque 5000.

    L’Europe est, de ce fait, le principal "partenaire commercial" de l’Afrique, mais aussi de l’Amérique du Nord et du Sud, de la Russie, de l’Inde et de la Chine... et d’Israël, accessoirement.

    Et savez-vous comment on appelle ça ? On appelle ça une position hégémonique.. ben oui, parce que si elle est première avec tout le monde, personne d’autre peut l’être, c’est le concept ! mdr

    https://www.consoglobe.com/wp-conte...

    Bref, alors, c’est qui c’est la Pieuvre Mondiale, c’est qui c’est qui se prend de la grosse quenelle victimaire et décliniste en tant que peuple ?


  • #2256053
    le 11/08/2019 par Prosper
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Le zynecoin est une crypto monnaie visant à « promouvoir » l’Afrique. Pas d’ingérence (ni amalgame), je laisse à nos amis Africains du Nord, du Sud, sub-sahariens, la primeur de cette manne. Participer, quelque part, ce serait un peu coloniser encore et toujours. Non, bonne chance à eux !


  • #2257659
    le 13/08/2019 par Leïla
    Dieudonné – Mort du maire de Signes

    Dieudo a dit des vérités criantes sur les agissements de certains maires de France ou d ailleurs... (bourgmestres en Belgique). Quand je songe à nos deux capitales respectives : Paris avec sa Hidalgo... De mon côté, il y a 2 ans, le maire de la Capitale et son amie (qu il a pistonnée) n ont cessé de se sucrer grâce à des fonds publics. Le comble, une bonne partie de ces deniers publics était destinée aux sdf et nécessiteux. Sinon, il y a eu des réunions payées à 140 euros. En gros, tu fais acte de présence et bim "140 EUR" dans ta poche à chaque réunion (mensuelle) d une durée de 1 h grand max. En clair, tous 2 doivent respectivement plus de 700.000 euros mais ni peine de prison leur a été infligé, ni remboursement ne leur a été exigé (cf. Affaire du Samusocial de Bruxelles-villes). Sans compter l affaire "Publifin". Ces affaires ont été sous les feux de l actualité belge au printemp 2017. Bref, beaucoup de magouille et d’escroquerie et le bonus sans tout ça ? Personne n est inquiétée !!!

    Dieudo dit encore vrai sur le business lucratif des crimes et sordides faits divers annoncés par la presse papier et télévisé. Je remarque aussi qu il n y a que des séries et des documentaires axés sur cette thématique. Le mot que Dieudo a employé est bien juste : charognard !