Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

"Non Monsieur Lalanne, les attentats ne sont pas des spectacles humoristiques"

Dieudonné rejoint Mélenchon dans sa demande de trêve médiatique dans l’injure.

De son côté, Francis Lalanne utilise insultes et diffamation pour parler de la candidature de l’humoriste aux législatives... tout en demandant une moralisation des élections. L’homme aux cuissardes en pleine crise d’hystérie, comme vous pouvez le constater dans ces interventions :

 

 

Il ne s’arrête pas là...

 

 

Ces injures et diffamations publiques n’ont pas tardé à arriver jusqu’aux oreilles de l’humoriste candidat aux législatives dans l’Essonne. Il a d’abord pris l’information avec humour et a répondu dans une petite vidéo :

 

 

Mais non, monsieur Lalanne, les attentats ne sont pas des spectacles humoristiques. Au nom des familles des victimes et devant la gravité des propos du chanteur de charme, Dieudonné a décidé de porter plainte.

 

 

Dieudonné exposera en détails son programme le mercredi 7 juin, lors de la soirée spéciale (spectacle + meeting) au 9 rue Ambroise Croizat à Fleury-Mérogis (salle l’émeraude 91) à partir de 19h.

Venez nombreux !

Dieudonné dans le texte, chez Kontre Kulture :

Dieudonné sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1736814

    Dieudonne est ne en 1966

     

    • #1736846

      Lalane pourrait hurler au vice de forme


    • #1736879

      Hé oui, comme moi, et je suis à fond pour Dieudo, tout sauf lalâne et la tremblotte


    • #1736898

      Si vous souhaitez parler kabbale/gématrie : pour votre culture générale, je cite : "La kabbale existe en 22 arcanes majeures (au passage, comme pour le Tarot de Marseille) et chaque arcane a sa propre signification. Quand le nombre est supérieur à 22, il faut additionner les chiffres jusqu’à obtenir un chiffre entre 1 et 22.". En l’occurence, 1966 = 1 + 9 + 6 + 6 = 22.
      22 en kabbale signifie : "La vérité, victoire, triomphe. Tout va bien, bonne chance, pouvoir, force". Vous comprendez, sans doute, pourquoi il effraie la "communauté organisée". Bien cordialement.


    • #1736967

      Isabelle, tu viens de déconner et pour sûr que Lalanne va braire...


    • #1737134

      Isa va se fendre d’une correction à son écrit c’est tout. Rien de grave, et si c’est pas pris en compte alors c’est vraiment le "besoin de taquiner".


  • #1736856
    le 30/05/2017 par Tout de même
    Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

    Le problème est que le mauvais chanteur et piètre penseur a ici raison : s’afficher avec un jeune idiot, qui n’a rien à dire, et qui n’est connu que pour un acte intolérable (quoiqu’on pense de Manu la tremblote) pour régler une affaire personnelle, n’est ni intelligent ni drôle.
    Dieudo l’humoriste est au point ; en tant que ’politicien’, il craint.

     

    • #1736906

      Je ne vois pas en quoi ce garçon est "idiot", à moins que vous ayez mesuré son QI & comment oser qualifier sa gifle à la face d’ un agent étranger collaborateur d’un système totalitaire et sanguinaire d’acte intolérable ?! L’affaire personnelle ce n’est pas plutôt condamner un humoriste et faire interdire ses spectacles ? Même dans l’Antiquité gréco-romaine la plèbe voire le patriciat, que dis-je le Sénat, les stratégies, les hilotes, les héliastes auraient applaudi ces paladins modernes !


    • #1736919

      La politique en France est une blague depuis bien longtemps, donc Dieudo est au point meme dans ce domaine.


    • #1736925
      le 30/05/2017 par Déclassé social
      Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

      Un jeune idiot... Avec des couilles comme le 90% des soldats de 18 -23 ans qui mourraient sur les plages de normandies ou ke long des rues de Stalingrad.

      Il ne faudrait pas non plus oublier que la France a une tradition bien établie de couper la tête de ses dirigeants. Alors un soufflet sur la joue d’un tyran étranger... Est-ce vraiment un acte terroriste ou la perpétuation d’une tradition ancestrale ?


    • #1736926

      Ce sujet n’est pas visé par la plainte...
      Et puis M.Lalane aurait pu s’en tenir à ça (après tout c’est un argument recevable), plutôt que d enfreindre la loi en voulant mener une campagne aussi virulente contre la personne de Dieudonné.

      Sa critique dépasse largement le cadre de la candidature.
      Après il parle de règlement de compte "personnel", mais que lui arrive t’il à Lalanne pour en vouloir comme ça à Dieudonné ?

      Bref, il aurait pu faire une critique justifiée et factuelle sans verser dans le délire comme ça.


    • #1737002

      " Dieudo l’humoriste est au point ; en tant que ’politicien’, il craint. "
      Alors que vous, vous ne craignez pas du tout par contre ! On est bien barrés avec des gens comme vous.


    • #1737478

      @jpgrillon
      exact Dieudonné et ses clowneries sont parfaitement a leur place dans ce système politique remplit de criminels a cravate et de fraudeurs. Une touche de connerie sauce Dieudo dans cette ’’swamp’’ ne peut faire que du bien !


  • #1736862

    Lalanne, tu gagnerais à te taire parfois, mais là tu ne peux pas t’en empêcher hein ? Et toi député ? Aïe, aïe, aïe...


  • #1736903
    le 30/05/2017 par déclassé social
    Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

    Parfait ! Lalanne prochainement condamné !


  • #1736911

    Dieudonné à raison de se faire respecter, car c’est trop facile pour Lalanne d’invectiver, et plus encore, en se positionnant du côté de la meute la plus forte.


  • #1736939

    "C’est une insulte à la république, c’est une injure à toutes les valeurs de la France bla bla bla....". Valls sors de ce corps ! Il a bien appris la leçon le toutou, il mérite son os, une présence sur les plateaux télé et surtout son invitation au dîner annuel du CRIF. Naulleau a eu la meilleure réponse concernant l’oeuvre de ce clown pathétique : un délit culturel !


  • #1736956
    le 31/05/2017 par Dissident1986
    Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

    Lalanne : has (never) been.
    Ça et là l’on voit Francis apparaître dans nos médias. Arborant trop de différents visages à travers le temps, le personnage n’est ni digne de foi, ni crédible, ni légitime.
    Il sombrera dans un pourcentage minable : ça lui ressemble bien.


  • #1737006

    Je me demande pourquoi Dieudonné veut se lancer dans la politique qui est un sale métier, qui corrompt et rend les gens fous. L’humour ça fait du bien aux gens, par contre la politique, je n’ai jamais vu quel bien cela apportait.

     

    • #1737015

      Tout le monde devrait pouvoir faire de la politique et personne ne devrait en faire un metier
      Si Dieudo y va ca va faire flipper un peu Valls, et reveler un peu plus la vraie nature de ces politiques
      Dieudo president serait de toute maniere mieux que tous ceux qui ont suivi DeGaulle
      Alors Depute pourquoi pas


    • #1737037

      Dieudonné ne se lance pas dans la politique, il s’est déjà présenté il y a 20 ans... et depuis il a participé à divers aventures "politiques" .


    • #1737060

      Dégager Manuelito sur son terrain est tout un symbole, un message adressé aux autres sionards et leurs laquais, à toutes fins utiles... par le rire et la paix, en souplesse avec un énorme talent.


    • #1737076

      Parce que c’est un des moyens de faire pression sur ces elites qui se gardent le pouvoir.
      Reprendre notre souveraineté par les hautes fonctions de l’état.


    • #1737087

      Dieudo est extrêmement courageux et téméraire de s’en prendre au noyau dur du système mafieux auquel nous sommes confrontés vu ses ramifications ténébreuses, les intérêts mesquins, le soubassement sordide de l’Etat profond dont nous avons à peine à imaginer les relents et qu’E&R dénonce avec brillo afin d’alerter les consciences vu la main-mise sur l’information vraie par qui-vous-savez !

      Le Politique & la Religion c’est le même combat. Jésus, Notre Seigneur pour le bienfaits de nos ämes, nous aura prévenu ! Nous vivons une guerre de l’Esprit de la secte luciférienne dans toutes les strates du pouvoirs.

      La privatisation du Politique dans quelques mains nous prive de notre dignité d’Homme afin que nous devenions comme eux, à savoir aussi corrompus qu’eux ...

      « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.

      Il y a des Hommes debout. Dieudo en est un. Il ose provoquer, défier le système en se présentant à cette élection comme pour leur prouver qu’ils se sont assis sur la véritable démocratie, et que leur discours de tolérance va toujours dans un sens unique, le « leurre ». Preuve, cet énergumène cosmopolite vociférant tel un âne, des propos pour le coup fascisants pour interdire à un citoyen français comme lui de se présenter à cette élection et en plus en l’insultant ! Il se prend pour qui ?

      Vous ne réalisez pas combien la candidature de Dieudo est plus que symboliquement nécessaire en ces temps de guerre spirituelle, menée par le camp de la pieuvre mondialiste luciférienne auquel appartient cet énergumène.


    • #1737106

      Dieudonné veut se faire Valls pour se faire plaisir !
      S il était député sur la lune il irait lui mettre une quenelle !
      C est normale je vous rapelle quand même qu’ il a un différent entre les 2 hommes !
      D ailleur toute la dissidence est d accord !


    • #1737484

      A partir d’un moment, il faut prendre le taureau par les cornes lorsque les représentants politiques ne sont à la hauteur. Je pense notamment à Marine et à certains de ses cadres malgré tout le respect que je leur dois. Dieudonné avait déjà un pied dans la politique, il met simplement le deuxième.
      Franchement, je souhaiterais également qu’Alain Soral se présente à des élections.


  • #1737034

    Pour paraphraser un célèbre humoriste "être traité de petit crétin par un gros con est un plaisir de fin gourmet" ...


  • #1737035

    Que pouvions nous attendre de lui ? ce n’est pas surprenant, Dieudonné soyez au - dessus, laissez les déverser leur haine soumise et puis faites une belle campagne, encore une fois placez vous là haut, ils sont tout petits et baignent dans leur cafouillage ceux sont des gosses ! Avec vous.


  • #1737045

    Comment ferais-je sans E&R ? Vous êtes ma bulle... Ce qui m’arrache encore des rires et des sourires dans ce monde de brutes. Merci Dieudo, merci Alain et merci à tous les E&Ristes !


  • #1737064

    Les accusations de la part de Lalanne sont très graves . Qu’il pense ce qu’il veut ,mais n’a pas à dire d’énormités accusatoires sans fondement .C’est parler pour ne rien dire tout en énumérant des conneries .Tout le monde sait que pour ça Lalanne est très doué Lalanne est un ahuri ,perdant son sang froid .Il mérite une belle sanction ,bien sur, s’il y a encore une justice dans ce pays .


  • #1737092

    Elle s’énerve la mère Lalanne. Au point qu’elle va jusque dire que Dieudonné est là pour faire élire Valls ! La fumette pendant des années c’est pas bon pour les neurones. Ceci dit, je croirai à ce qui m’apparaît être délirant le jour où Dieudonné appellera à voter Lalanne...


  • #1737129

    Là l’âne...
    Nolan n’a pas giflé un ministre. Il a touché à l’intouchable.
    L’habit ne fait pas le moine. Valls ne représentait pas la France.
    Lalanne oublie qu’on a décapité des rois en France. Aujourd’hui quand on demande la tête de quelqu’un, il faut nuancer Mr Francis. D’ailleurs "soufflet" n’est pas jouer. La gifle qu’il a reçue du PS et de EM et d’un tout autre niveau, celle-là, il l’a senti passer.
    Valls a reçu des oeufs, de la farine... bon en Bretagne il s’attendait à recevoir des crêpes, la recette était préparée, il a reçu une tapette.
    Ce qu’il faut faire après ça, c’est de suspendre le responsable de sa sécurité. Il aurait pu être vitriolé.
    Bon, on arrête-là, que Francis aille parler aux arbres, c’est encore ce qu’il fait de mieux. Pauvre type.


  • #1737160
    le 31/05/2017 par Ifuckcharlie
    Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

    Bon c’ est quoi le projet Lalanne ? Combien tu prends ?


  • #1737180

    Dieudonné est pourtant bien placé pour savoir à quel point cette affaire va profiter en plein à Lalanne. .Le "petit "barrage contre Valls s ’ écroule. Je pense que les électeurs en voyant les 2 " différents " s ’ écharper vont les mettre dans le même sac que les politiques. Dieudonné a déconné sur ce coup là ! Dommage .


  • #1737267
    le 31/05/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

    J’espère très fort que ça va inspirer à Fancis une de ses jolies chansons, et qu’il l’interprétera devant les magistrats s’il passe au tribunal !

    - mandat de dépôt, direct ! lol


  • #1737551

    Ce pauvre "has been" ment comme un dentiste obèse. Dieudo n’a pas dit "Je suis Coulibaly" mais plutôt "Je me sens Coulibaly" en faisant référence aux 144 procédures que l’appareil d’État (aux mains de la communauté lumineuse) a entamé contre lui dans un but avoué de persécution chronique.


  • #1737561

    Quand je pense à Lalanne,
    c’est toujours la même chanson qui revient trotter dans ma tête :
    Balavoine "Vendeurs de larmes".


  • #1738957

    Oh putain ! Je l’avais oublié celui-là ! Rien ne nous sera épargné.


Commentaires suivants