Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière

Dans cette vidéo du 10 octobre 2017, Dieudonné revient à la fois sur l’affaire Valls contre Mélenchon et sur la nomination de Manuel Valls à la tête de la « mission sur l’avenir constitutionnel de la prétendue Nouvelle-Calédonie », que l’humoriste rebaptise Kanaky.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur les tentatives de censure de Dieudonné par le Pouvoir,
chez Kontre Kulture :

Rire en paix avec Dieudonné, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’espère qu’il ne votera pas pour Biquette !?...

     

    Répondre à ce message

  • #1817115

    Après Tintin au Congo, voici maintenant el blanco en Kanakie. Même pas pu obtenir un poste d’ambassadeur à tel aviv après toutes les soumissions dont il s’est rendu coupable, ce tocard !!!
    J’ai sur le mur de ma salle à manger une flèche faîtière (mais pas "faite hier" car il y a de cela plus d’un quart de siècle) offerte par le grand chef Paul Sihazé de l’île de Lifou. Une île paradisiaque que j’engage les valeureux kanaks à défendre face à celui qui ne voit que par l’extrême droite inuit..........

     

    Répondre à ce message

  • Haha "pourriture négrophobe". Il lui répond sur le même ton que "salopard antisémite". C’est bien joué car il n’y a rien de pire pour un tocard d’extrême-gauche que de se faire traiter de raciste.

     

    Répondre à ce message

    • J’ajoute que le jour où ce tocard de Corbières aura dans son domaine le dixième du talent et de l’intégrité qu’a Dieudonné dans le sien, alors il pourra éventuellement envisager de la ramener. D’ici là, que cet hypocrite s’occupe de libérer le logement HLM qu’il occupe impunément avec son boulet.

       
  • #1817204
    Le 11 octobre à 15:57 par LA GRANDE ILLUSION
    Dieudonné répond à Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière

    Cette franco-gabonaise dont fait allusion Dieudonné, j’ai bien peur et c ’est une certitude il parle de l’ennemi de la France : danielle obono:la sbire et glue de Mélenchon : celle qui refuse en interview de dire qu’elle aime la France mais qui défend un groupe de rap qui dégueule "nique la France" pardon Dieudonné, mais mauvaise pioche : a mettre dans le meme sac que bhl:mais dans un autre trip.
    Pour melenchon, il faut arreter avec lui : il veut le monopole de l’oppsition et tout est bon pour y parvenir et ne laisser aucun espace au front national.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas plus de sympathie pour Mélenchon que Valls ,
    tous les deux font du mal à la France , tout le reste pour
    moi n’est que fantaisie , n’oublions pas Mélenchon est le complice
    de l’invasion migratoire , c’est peut-être cela qui plait à Dieudonné ,
    mais pas à moi en temps que Patriote Français .

     

    Répondre à ce message

  • #1817688

    Bonjour DIEUDO,

    Je ne suis pas d’accord avec toi, Ce n’est pas la Kanaky ! Mais la Nouvelle-Calédonie.

    La cohésion existe en NC : description des bandes de jeunes en Nc :
    - Thomas le ptit zoreil qui viens d’arriver
    - Sosefo le wallis
    - Désiré le Kanak
    - Mickeal le caldosh (très américanophile le caldosh, rodeo etc..)
    - Marcus le ptit viet
    etc etc désolé j’ai oublié les javanais mais peut être qu’ils vont se mettre à la pleurniche comme toi ??? ce schéma social est présent dans tous les secteurs pro, d’élites ou non.

    Jamais on a parlé de couleur, de l’école au lycée, mais on porte tous dans notre coeur notre île qui est aujourd’hui attaquée par les grand groupes miniers qui sont en train de la bousiller.

    JE VOUS INVITE SOLENNELEMENT A VENIR LUTTER AVEC NOUS EN NC contre l’entreprise VALE qui est le responsable des plus grandes catastrophes écologiques et non pas d’éveiller des tensions inutiles (stratégie de votre principal ennemi... s’il existe bien, car là je commence à me poser des questions...) [nda : et pourtant la ligne ER est celle que je défend)
    Là tu fais de la pleurniche comme tout les communautaires que tu dénonces. QUELLE DECEPTION pour moi...

    Que veulent les kanaks independistes ?
    - une reconnaissance civile ? déjà fait, => état civil coutumier.
    - que les langues perdures ? déjà fait, => peut l’apprendre à l’ecole. D’ailleur, personnes n’attend les profs pour apprendre, on a qu’à demander à Désiré. Et il est content de répondre.
    - une législattion respectueuse des traditions kanaks : déjà fait => pour un jugement civil, il y a un juge et deux assesseurs juges coutumiers KANAKS.
    - de l’argent ? déjà fait => Plus qu’il n’en faudrait.
    - De l’argent "sans les blancs" ? JAMAIS ! Car moi je n’envisage pas la NC sans les kanaks et tous ceux qui composent cette île.
    - un drapeau ? Déjà fait => mais imposé ! Le drapeau de la NC est celui d’un parti politique... On va te mettre le torche cul sionniste au Cameroun, ça te ferais quoi ? Bien sur, dieudo, tu ne connais pas le Vanuatu. Et bien intéresse toi au sort de ce pauvre Peuple et reviens nous faire une video sur la Nouvelle Calédonie. Parce que tu ne sait pas vraiment de quoi il s’agit quand tu parles’d’indépendance pour avoir parlé intimement à un leader independantiste kanak (science po Paris hein...).

    Occupe toi du Cameroun ou FERME LA ! paix et amour ? pffff

    Un caldosh qui en a marre de la pleurniche victimaire.

    NB : A.S, vous en pensez quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #1817690
    Le 12 octobre à 10:24 par vector equilibrium
    Dieudonné répond à Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière

    J’espère qu’il tombera sur un Nolan kanak de 130 kg .
    Ni breizhiz a galon karomp hon gwir vro ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1818646

    Dieudo , ne mélange pas le sionisto Catalans Vals avec le Franquisme , c’est un manque de respect pour le Généralisimo Franco que paix ait son âme .
    en te remercient d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #1819896

    Ce qui me gene dans les propos de Dieudonne c’est qu’il ramene tout au racisme de Valls alors que M. Valls ne fait que poursuivre la politique coloniale de la France pour laquelle il est paye. Il se plie aux volontes politique de l’extreme droite israelienne comme il se plirait a une gauche israelienne si elle etait au pouvoir car elle oeuvrerait aussi a l’expension du sionisme en Afrique ou ailleurs quel que soit la couleur de peau des habitants pousses a l’exile qu’on soit noir blanc ou autres. Alors arretons la les histoires de racisme qui n’ont rien a voir avec le colonialisme et la domination economique d’un pays par un autre pays meme si l’on peut rever que chaque peuple retrouve son identite, ce n’est pas du racisme, c’est selement s’opposer a l’hegemonie mondialiste sioniste.

     

    Répondre à ce message