Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Maudrux : "Certains interviennent sur l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements !"

Le Dr Gérard Maudrux, chirurgien urologue, président de la Caisse autonome de retraite des médecins de France (CARMF) pendant 18 ans, affirme que les études sur l’ivermectine qui démontrent son efficacité ont été sciemment mises sous le boisseau.

Selon le Dr Maudrux, l’INSERM connaissait déjà depuis les mois de mars et avril 2020 les bienfaits de cette molécule. Pire, la France est intervenue pour faire modifier les conclusions d’un rapport remis il y a quelques jours à l’OMS pour que l’organisme international se prononce sur l’ivermectine. Explosif.

Pendant ce temps, ce lundi 22 mars même, l’Agence européenne déconseillait l’utilisation de l’ivermectine dont les effets indésirables et une éventuelle toxicité peuvent ne pas être exclus. Coïncidence.

 

Santé, mensonges et petites affaires :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents