Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

Avez-vous remarqué que, depuis début août, on ne parle plus du tout du crash du vol MH 17 en Ukraine dans les médias et les ministères occidentaux ? Plus un mot, plus une image, pas un commentaire, silence total, les éditorialistes et les experts si affirmatifs et si vindicatifs quelques jours auparavant comme si l’accident n’avait jamais eu lieu alors que pendant trois semaines on nous a bombardé d’annonces tonitruantes sur les soi-disant « preuves » accusant les séparatistes pro-russes.

A peine, le 9 septembre dernier, a-t-on pu voir ici ou là, un petit article ou un bref commentaire pour mentionner la conférence de presse hollandaise indiquant qu’il serait impossible d’établir l’origine du crash avant la remise du rapport final dans un an et que tout ce qu’on pouvait dire, c’était que l’avion avait été abattu par des objets perforants.

Comment expliquer que le lendemain du crash l’ensemble du monde politique et médiatique américain et européen ait été convaincu de la culpabilité russe (ou pro-russe, ce qui revient au même) et que ces belles certitudes se soient envolées du jour au lendemain sans que quiconque se pose la moindre question ? Et pourquoi aucun média n’a-t-il fait observer que la fin de ce harcèlement a cessé comme par enchantement juste après l’adoption du deuxième train de sanctions américaines et européennes contre la Russie ? Or il existe pourtant des tas de questions passionnantes à poser sur ce crash et on a connu la presse beaucoup plus insistante dans nombre d’affaires de moindre importance. Aurait-on déjà oublié qu’il existe une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies, la 2166, qui exige une enquête internationale véridique, transparente et vérifiable et qui demande que les experts aient accès au site ? Or il se trouve que ce site, qui se trouvait jusque-là dans un secteur plutôt calme, a commencé à être bombardé par les forces ukrainiennes aussitôt après le crash afin d’empêcher les experts de se rendre sur place, tout en accusant les séparatistes.

 

Lire l’intégralité de l’article sur agefi.com

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #988272

    Il ne se passe pas de mois sans que les sionistes ne perpétuent un crime de masse - 300 passagers tués d’un coup c’est un crime de masse . Ce rythme est soutenu pour empècher une enquète sérieuse, quelques semaines après un tel crime en est commis un autre qui fait oublier le précédent et détourne l’attention : qui s’intéressera à ce crash du vol MH 17 dans un an ?... Le monde est un brave taureau qui doit endurer, les unes après les autres, les banderilles sionistes .

     

  • #988295
    le 03/10/2014 par Professeur Unrath
    Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

    C’est comme le gazage des enfants Alaouites de la Ghouta, on n’en parle plus, dans une cinquantaine d’années ça fera peut-être l’objet d’une thèse d’histoire qui passera complètement inaperçue - à la condition que ce sujet de thèse aie été accepté par un de nos Seigneurs, ce qui est loin d’etre sur . Imaginez-vous un étudiant en Histoire qui voudrait faire une thèse intitulée "Politique et Pacifisme chez LF Céline" ?... Il ne trouverait PERSONNE pour diriger sa thèse, maquereaux pas fous...

     

    • #988570

      On ne parle plus, non plus de l’avion affreté par AIR ALGERIE , tombé au Mali ....Et dont il ne restait rien - mais RIEN !- et sur le site duquel les zotorités françaises se sont précipitées ....


  • #988299
    le 03/10/2014 par Cambremousse
    Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

    Les énormes crimes perpétrés par les sionistes se succèdent à une telle cadence - que l’on commence à peine à enquèter sur le dernier qu’un autre est déjà perpétré - et cela est voulu pour affoler la bète .

     

    • #989232

      Et puis un clou chasse l’autre, un attentat sioniste fait oublier l’attentat sioniste précédent, qui n’est bien sur jamais élucidé . A propos d’attentat il est curieux que l’on aie JAMAIS vu passer à la télé des membres des familles des prétendus vilains Arabes kamikazes du 11 septembre...


  • #988329

    Pour avoir visité l’Ukraine en 2011. Je confirme que la police Ukrainienne est mafieuse. il faut payer à chaque coin de rue pour être tranquille. Même les civils sont de vrais arnaqueurs. Puis je suis allé en URSS, la police est beaucoup plus correcte et je retiens la gentillesse des gens. A bon entendeur, je vous conseille Saint Pétersbourg ou autre

     

    • #988499

      L’URSS n’existe plus depuis fin décembre 1991, je suppose que vous parlez de la Fédération de Russie...


    • #988553
      le 04/10/2014 par Acte patriote
      Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

      Bonjour à vous ! Thomas, on peut pardonner le Breton ... Sans doute le lapsus révélateur que l’URSS n’a pas été dissoute en 1991 mais qu’elle s’est seulement déplacée dans la partie occidentale de l’europe pour reprendre son essor ! ...
      Quant à la vérité, elle ne viendra pas de minables psychopathes mais de ceux qui leur réserveront un traitement de choc ...


  • #988353

    Les preuves génantes qui mettent les neo nazis ukrainiens abondent sur des sites de réinformation tout n’est que propagande...


  • #988568

    Bonjour,

    Moi ce qui me choque, c’est qu’on ne parle plus du MH370...ni du Malaysian stocké dans un hangar de Tel Aviv... ni des corps plastifiés du MH17 (témoignage ukrainien photo à l’appui).

    La différence entre le mensonge du 9/11 et l’affaire du MH17... c’est qu’il y a 14 ans il n’y avait pas internet haut débit pour démonter le complot américains... En aout 2014, on savait dejà que le MH17 avaient été abattu au canon... les élites ne peuvent plus mentir comme avant d’ou leur silence...

     

    • #989239

      La Malaisie est un pays musulman presqu’officiellement antisémite : c’est pour les punir que les Juifs ont détruit deux de leurs avions . A propos du MH 17 ils ont fait "coup triple" : 1° punir les Malais 2° coller le crime sur le dos des russes 3° punir les néerlandais qui , début 2014 ont retiré beaucoup de leur investissements en Israel, émus du sort des Palestiniens .


    • #990873
      le 06/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

      @ Marc

      le 18/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...

      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      @ Nicolas Tesla

      « Surtout, ne pas spéculer, missile ou non, on s’en moque pour l’instant.
      D’ailleurs, tout porte à croire (si les images diffusées et les premiers éléments transmis sont authentiques) que l’appareil s’est écrasé en arrivant intègre au sol :
      - un engin balistique tiré depuis le sol, percuterait un avion volant à 10 000 m par le dessous et, signature thermique aidant, aurait de grandes probabilités de toucher une zone où le carburant est présent avec les effets que l’on peut imaginer.
      - à 10 000 et a fortiori à 900 km/h, même une faible charge qui toucherait la partie pressurisée d’un appareil provoquerait une décompression explosive.
      - dans l’hypothèse d’une décompression explosive, les débris de l’appareil seraient disséminés sur un territoire immense, complètement différent de ce qui nous est donné à voir en tout cas.
      - si l’appareil avait été touché par un engin qui par un curieux hasard ne l’avait pas désintégré, il n’aurait pas forcément été complètement incontrôlable et aurait laissé une trace pendant sa chute (fumées, débris, etc.). Quand on visionne les images supposées de l’explosion de l’appareil au sol, on constate qu’il n’y à aucun panache de fumée en direction du sol mais aussi ’une "boule de feu" caractéristique d’une grande quantité de carburant à bord au moment de l’impact.
      - la concentration des débris semble indiquer que l’angle d’approche de l’appareil vers le sol était presque vertical, difficile à admettre pour un appareil légèrement touché.

      Tout cela pour exprimer que l’appareil a été projeté vers le sol en parfait état ou qu’il a été touché par une très faible charge (missile air-air en fin de course ou canon de petit calibre) qui n’a pas provoqué de décompression explosive. Soyons très prudents donc, la version officielle est déjà avec certitude la moins crédible de toutes... »

      Pourquoi attendre le mois d’Août ? L’observation objective des faits permettait déjà de se faire une idée le jour même du crash ! Tout comme il est évident que les débris ne sont pas ceux du 777 utilisé prétendument pour effectuer le vol MH 17... Quand le prochain 777 tombera, réveillez-moi, nous aurons enfin retrouvé le 777 du vol MH 17 (ou son petit frère, mais peu importe -2+1+1+1=1 de trop) !


  • #988576

    En Août 2014 les raisons du crash de l’avion MH17 sont classées secret défense.

    Qui politiquement ou juridiquement peut s’interroger sur le sujet ?

    En Octobre 2014 pas de déclassification prévues concernant les raisons du crash MH17
    .
    Comme tout se crée dans le secret du silence autour du classifié MH17 crash secret défense. Que faire contre le classifié ? puis contre la défense et ensuite contre le secret ?

    Silence total en attente de déclassification … Quand ?

     

    • #988913

      Les photos des points d’impact des projectiles tirés par le ou les canons d’un avion en direction du poste de pilotage, laissent peu de doute sur le scénario de cette monstruosité, il confirme les observations transmises par la Russie. Le silence et la mise sous "secret défense" de cette enquête est une preuve encore plus lourde.

      Les atlantistes qui "couvrent" cet attentat sous faux drapeau se rendent-ils compte dans quelle impasse ils se sont enfermé en agissant de cette façon, aussi puérile ?
      On dirait un gamin pris sur le fait et qui dit : "c’est pas moi" ! en cachant derrière son dos les preuves.

      C’est aussi odieux que le "911", on sait maintenant ce que signifie "le secret défense" : c’est un acte de non droit d’un système totalitaire. Une dissimulation de preuve qui est un déni de la vérité. Un coup de force qui défi l’intelligence et la raison. Ce crime, puisqu’il s’agit de cela encore, est quasi aussi grave que cet attentat débile, horrible, contre le vol MH17 : il est son symétrique obligé (ils n’ont plus d’autre recours).
      Il ne faut pas l’admettre, sauf à chuter définitivement dans l’aliénation, sans espoir de retour.

      On s’est tu,
      obligés par les médias et le pouvoir qui les commande.
      on a vu le résultat.
      Cela ne doit pas recommencer.

      UBU est menteur, voleur, tueur...
      bref, il est horrible,
      le voilà tout nu
      et transparent
      ne pas le dire
      C’est périr.


  • l’OTAN et ses nazis Ukrainiens détruisent ( en accusant la Russie ) un avion avec 300 civils à bord et 200 pays ferment leurs gueules , ce qui incite les sionistes qui dirigent cette armé colonialiste à répéter sans cesse leurs méfaits criminels à travers la planète, terrorisée par ces barbares !!!


  • #988622
    le 04/10/2014 par Pierre Alpha
    Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

    Les sionistes et leur mensonge ne me derangent pas, le fait que les médias mentent ainsi que les politiciens’aussi,cela ne me genent pas tant que ça...

    Le plus gros danger selon moi se sont mes proches qui me traitent de parano, ceux qui refusent de voir que cette putain de clique politique soutient un autre pays que la France, que le problème ne vient pas de notre voisin chômeur qui galère à trouver un taff et qu’au contraire une entreprise comme numericable qui refuse de payer sa tva depuis plusieures années c’est cela le vrai problème.

    Quand j’explique qu’Israel fout la merde et qu’on me traite d’antisemite je réponds que j’encule l’Europe car cette pute soutient les nazis en Ukraine (qui sont les antisemites en vrai,ceux qui soutiennent l’Europe ou ceux comme moi qui ne la respecte plus).

    Le problème c’est la passivité de notre entourage,nos proches qui pensent encore que le sida vient du fait que les africains ont bouffé des singes contaminés (des potes qui sont en 4e années d’etude me disent cela).

    Franchement sa me gonfle tellement que je vais finir par coire qu’on mérite ce qui nous arrive, je suis incapable d’ouvrir les yeux de mes proches et eux veulent juste savoir quand aura lieu la naissance du prochain bébé de Kim Kardashian.........

    Les collabos passifs sont pire que tout.

    je pense qu’on merite ce qui nous arrive !!!!

     

    • #988938

      Tu as raison Pierre alpha et à 100/100 tu repetes un peu ce que j’ai déjà dit ,je suis heureux de constater que je suis pas le seul qui pense de cette maniére, c’est sidérant la non conscience,la mauvaise foi ou pour etre indulgent la passivité dont font preuve les gens dans l’entourage proche.le pire c’est des personnes supposées instruites qui te pondent des raisonnements insensés en te traitant effectivement de parano,juste parceque tu releves des liens de cause à effet qui sont aussi gros que la tour Eiffel les uns les autres. meme les aveugles ,pardon pour eux en entendant ce qui se dit par ci par là ont bien compris dans quel merdier les gens sont plongés à cause d’une petite clique qui pense etre au dessus de tous et qui s’en est convaincu tellement la lacheté du monde est sans qualificatif face à tous leurs méfaits.Quand on voit la posture US ,comment ils mentent au vu et au su de tous pour justifier des massacres de masse partout ou il y’a un type qui leur plait pas et tu vois des présidents de pays qui suivent sans rechigner par ce qu’ils n’ont pas de couilles pour s’opposer,quand je vois ce que Poutine subit ,je me dis cà c’est un monsieur qui a du pouvoir et du charisme, Obama n’a aucun pouvoir,lui meme n’est qu’un petit exécutant s’il l’avait ce pouvoir ( rappelez vous son fameux discours du Caire ou il expliquait au monde comment les USA allait appaiser leur relation avec le monde Arabe ) il ne serait pas là à appliquer les désidératas de qui on sait c’est eux qui décident le président aux USA est comme en France c’est à dire rien. Toutes les mascarade de guerre pour la pseudo démocratie au moyen orient ont été décidées depuis longtemps.A moi ce pauvre homme fait de la peine avec tous les morts qu’il porte sur sa conscience Hussein Obama dont le pere est musulman et qui s’est empressé de renier sa filiation avec ladite réligion pour acceder à son saint Graal ; la maison blanche va faire tuer des milliers de musulmans par ce que les Sionistes l’ont décidé il a dit un jour qu’il ne pouvait pas sentir Bibi,mais manque de pot BIBI c’est son patron ainsi va le monde actuel.


  • #988623
    le 04/10/2014 par redsniper06
    Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

    Vol MH17 ?!.....Silence radio ......chut !...les murs ont des oreilles !!!....


  • Et alors ? Ce n’est jamais qu’une preuve de plus de la complicité active des ’médias’. Preuve qui n’est plus a faire.


  • #990641

    C est triste de voir que nos média se comporte en propagandiste et non pas en journaliste !l arrive de russia today l année prochaine en français doit sérieusement les irriter car ils vont devoir vérifie leurs information et ne plus balancé tout et n importe à défaut de perdre de l audimat ! MH17 n est pas la seule aberration ! Le génocide d Odessa,l interdiction de la langue russe comme première décision après avoir renverser un président démocratiquement élu et de façon anti constitutionnel ! L avenir pour les générations futures s annoce triste car à l image de l école on nous apprend plus réfléchire mais on nous apprend apprendre ! Une seule solution la revo..... !


Afficher les commentaires suivants