Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider les Blancs à trouver l’amour...

Ayant échoué à monter une maison d’édition viable et sérieuse et à prendre une place importante dans la dissidence, notamment en raison de l’adoption d’une ligne nationale-sioniste qui le discrédite totalement, le youtubeur franco-italien Daniel Conversano, exilé en Roumanie, a-t-il décidé de se lancer dans un tout autre business, celui du proxénétisme à peine déguisé ?

 

 

Son nouveau site internet se présente comme un site de coaching pour aider les jeunes mâles blancs nationalistes à trouver l’amour. Pour se donner une respectabilité de père de famille, Daniel Conversano n’hésite pas à se servir du visage de sa fille en l’exposant sur ce site plus que douteux. Tel un gourou capable de produire des miracles, il promet ceci aux gogos susceptibles de tomber dans son panneau : « Je vais vous aider à trouver le bonheur ici, loin du désespoir post-moderne français, de la frustration sexuelle et de l’insécurité au quotidien ».

 

 

Ce racialiste européen, plus proche génétiquement d’un nord-africain que d’un scandinave, propose plusieurs formules qui vont de l’entretien sur skype, avec lui ou une jeune femme slave de 26 ans, à des séjours accompagnés en Roumanie et en Bulgarie.

 

 

Concernant la jeune Tatiana, Ukrainienne qui vit en Roumanie et disponible sur skype pendant 1h30, il explique très sérieusement qu’elle serait en couple et heureuse avec un jeune Français et qu’elle souhaite juste transmettre ses connaissances sur les femmes de l’Est. Quel homme serait prêt à laisser sa compagne chatter des heures sur Skype avec des hommes célibataires et à la recherche d’une compagne ? Conversano prend vraiment les gens pour des jambons ! Il prend aussi le soin de préciser que la photo mise en avant sur le site n’est pas celle de Tatiana, qui préfère rester discrète, mais qu’il s’agit bien d’une « bombe ». En d’autres termes, il s’agit d’une webcam payante dans laquelle l’onanisme est fortement encouragé. Il n’est pas précisé si le tarif pour une conversation avec Conversano coûte plus cher qu’avec Tatiana mais il faut dire que Conversano, qui souffre de gynécomastie, a déjà une riche expérience face à la caméra.

 

 

Ce soi-disant bon père de famille est même prêt à lâcher la sienne pour vous accompagner pendant un mois complet. Dans cette formule de luxe, qui devrait coûter moins de 5 000 euros, le youtubeur franco-italien garantit un résultat positif : il n’y aura pas de service après-vente, satisfait ou remboursé, parce qu’il n’y aura pas d’échec.

Comment garantir qu’un homme, qui souffre probablement de frustration sexuelle depuis de nombreuses années, trouve une femme en un laps de temps aussi court ? C’est très simple. Après avoir encaissé une forte somme de la part de son pigeon, il suffira au prestataire d’utiliser une petite partie de cet argent pour louer les services d’une prostituée qui jouera le rôle de petite amie pendant un mois. Lorsque le malheureux repartira en France, il suffira à la jeune femme de couper les ponts ou bien de continuer à se faire entretenir à distance si les réserves monétaires du célibataire sont assez importantes.

Pour attirer des clients, cet escroc vend la Roumanie et les autres pays de l’Est comme des paradis sécuritaires. S’il est vrai que ces pays sont moins touchés par l’immigration de masse que les pays d’Europe occidentale, la criminalité n’y est pas si faible que ça. À titre d’exemple, le taux d’homicide par habitant est très proche de celui de la France (171ème place pour la Roumanie et 174ème place mondiale pour la France). Il n’y a pas beaucoup d’étrangers extra-européens mais il y a des ghettos roms. La population rom de Roumanie est composée de 620 000 individus environ et le niveau de vie est très inférieur à celui de la France. À moins d’avoir un projet professionnel intéressant ou beaucoup d’argent à investir, une installation en Roumanie semble illusoire.

La possibilité d’expatriation dans ces pays vendue à des gens qui n’ont aucune attache ethno-culturelle avec ceux-ci est donc un véritable leurre. Mais elle sert de prétexte et de vitrine à la vente de prestations sexuelles. Comme son projet de guerre civile raciale est voué à l’échec, ce véritable bouffon n’a rien trouvé de mieux à faire que de se rabattre sur l’exploitation sexuelle de jeunes femmes précaires de l’Est en spéculant sur la misère sexuelle d’une petite partie des mâles blancs en France. Cette étape dans son parcours, ne fait que confirmer le destin qui est le sien, celui d’un petit escroc opportuniste et médiocre.

De notre correspondant en Roumanie Traian Nicolescu

L’arnaque Conversano, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mince alors !!
    Il s’agit bien du meme conversano invité en grande pompes par beneditti a la derniere grande reunion des nationalistes (me souviens plus de l’intituler exact de l’evenement) ???

     

  • Daniel Conversano sait, à la suite de nombreux entrepreneurs français expatriés ( Jean Rivière qui vit et travaille en Roumanie, Charles Dereeper qui vit au Panama et qui travaille avec une société roumaine pour facturer ses clients européens,... ) que

    - la langue roumaine est une langue latine qui contient de nombreux mots français ;

    - les francophones et les comptables francophones sont nombreux en Roumanie ;

    - les terrains, maisons, appartements situés en Roumanie sont très bons marchés. Exemple : on trouve dans le nord de la Roumanie ( qui ressemble à la Suisse ) des terrains constructibles d’un hectare pour 30 000 euros.

    - la Roumanie est un paradis fiscal pour les entreprises.

    "Lorsqu’une entreprise Roumanie relève du régime des microentreprise, c’est son revenu qui est taxé à la place de son bénéfice.

    Le taux de l’impôt dépend alors du nombre de salariés occupés à plein temps par l’entreprise, à savoir :
    - 3 % de leur revenu si elles n’emploient aucun salarié ;
    - 1 % de leur revenu si elles emploient au moins 1 salarié."

    Source

    https://www.lpg-roumanie.ro/fr/publ...

     

  • La Roumanie est plus sûre que la France mais moins sûre que la Géorgie, monsieur Conversano.

    France : 591,7 cambriolages pour 100 000 habitants
    Source
    https://knoema.fr/atlas/Roumanie?co...

    Roumanie - Cambriolages, taux : 138,2 ( cambriolages pour 100,000 habitants ) en 2016.
    Source
    https://knoema.fr/atlas/Roumanie/to...

    Géorgie - Cambriolages, taux par 100 000 habitants : 40,2 ( cambriolages pour 100 000 habitants ) en 2014
    Source
    https://knoema.fr/atlas/G%c3%a9orgi...


  • Comme si nous avions attendu Conversano, pour savoir que ce nous avions à faire, en matière de rencontres féminines, d’où qu’elles viennent.


  • Un pauvre type qui cherche un moyen de subsistance, depuis qu’il a remarqué que la "dissidence" car ça ne rapporte rien et ça coutait beaucoup.
    Et comme il ne sait probablement rien faire de ses 10 doigts, il mise sur sa femme et la frustration des autres pour faire un billet.


  • Super...

    Pourquoi les gens parlents ils de ce genre de types ? Comment peuvent-ils avoir « un publique » ? Dans un monde normal il serait oublié depuis longtemps.

    Je me rapelle de la raclée que Mr. Soral lui a mis. Il l’a bien mérité, il en mérite une autre pour la fermer pour de bon.


  • Vraiment dégoûtant ce gars j’ai vu ça sur le VK d’Alain Soral. Ce gars là mérite des coups de fouet.Utiliser sa fille pour faire de la promotion pour race blanche.

     

  • Un vrai tordu. Je plains sa fille.


  • Mais quelle putain ce type..
    si jamais je le croise dans mes fonctions, il aura un traitement de faveur^^
    t’as bien fait Alain, d’essayer de lui casser la gueule, à la loyale...


  • Conversano suit l’exemple de Xavier Niel qui a commencé comme proxénète sur le minitel rose . 1 mois de prison tout de même . Maquereau un jour maquereau toujours : Niel (qui pèse 4 milliards) a réussi à lever un drôle de sac : la fille de Bernard Arnault, Delphine, qui pèsera 25 milliard quand son dabe aura clamsé . ("qu’en termes choisis ces choses là sont mises…")

     

  • Tellement consternant... et tellement prévisible de la part de ce déséquilibré qui trouvait sans doute "viril" de montrer son cul flasque sur YouTube !

    Et dire qu’il fait des vidéos où il se moque du QI des Noirs...

    Vision optimiste de la chose : si c’est "ça" que certains ont tenté de mettre sur le chemin de Soral pour lui nuire, c’est qu’il n’y a pas grand-monde de disponible !

     

    • « Vision optimiste de la chose : si c’est "ça" que certains ont tenté de mettre sur le chemin de Soral pour lui nuire, c’est qu’il n’y a pas grand-monde de disponible ! »
      En effet, c’est assez juste. Malheureusement, dans un même temps on peut quand même déplorer que le « camp national » ne trouve pas plus judicieux a faire que d’inviter ce genre de looser à prendre la parole par exemple lors d’événements comme ceux organisés par Synthèse Nationale. C’est du même niveau que Papacito à Bistro Libertés.


  • Ça c’est bien un problème d’aujourd’hui, vouloir la célébrité
    Ne peut-on pas juste faire des choses dans l’ombre ? militer, s’engager, coller, tracter, sans pour autant le crier sur les toits
    Le bien commun, c’est ça qui prime ,non, dans l’engagement ?
    Ce truc du quart d’heure de gloire, c’est vraiment malsain
    Combien y a-t-il de petites mains, derrière Soral Dieudo Escada Benedetti ?
    Pourquoi vouloir être dans la lumière ?
    Conversano est un raté, une starlette comme le fut Cardet, Laïbi ou Lapierre, faut avoir les épaules pour encaisser ce que vit Soral ou Dieudo ,que l’on soit d’accord ou pas, ce sont de véritables opposants au système
    Conversano n’est juste qu’une petite chose fragile tout comme ses collaborateurs Merkado ,Joffrey Margot ou l’autre Hassen Occident, youtube est remplie de tous ces guignols, c’en est triste
    Ils produisent quoi au juste ?
    Des rappeurs de 40 piges comme Kro blanc ou des youtubeuses comme Raptor dissident, c’est très éphémère, Soral c’est des livres, des films, un sites, des projets, des conférences, une maison d’édition, n’est pas Soral qui veut
    Conversano disparaîtra dans l’oubli général

     

  • du coup c’est bien de critiquer conversano mais les gens qui suivent Soral depuis des années comme moi et qui ne trouve pas de femme française, on fait quoi ? on laisse les années passer à attendre une femme qui n’existe plus dans ce pays ?

     

    • Vas-y, teste son truc et fais-nous un résumé détaillé ensuite ! :-)


    • Camarade pourquoi ne pas contacter une association d’amitiée france-roumanie ou france-tchequie ou france-paysdelestavecdesblondeschretiennes, près de chez vous, faire connaissance avec la culture et la langue et aller en vacance organisée ou guidée par l’association dans le pays. Ensuite laissez faire le naturel des rencontres.
      De toute façon si vous suivez alain soral vous savez vivre et prendre soin de votre santé mentale et physique. Vous savez travailler aussi donc vous etes un homme honnête qui a un savoir vivre français a offrir à une femme aussi honnête que vous. Donc tous les espoirs sont permis n’est-ce pas ?


    • Mais pourquoi ce serait à Soral ou Tartempion de vous trouver une femme ? Soit c’est la faute à pas de chance soit c’est un problème qui vient de vous et personne d’autre que vous n’y pourra rien.

      Pour une petite note positive, quand j’ai rencontré mon homme il était dans une phase de célibat qui durait depuis 5 ans....et il ne cherchait pas à rencontrer, ça s’est fait de manière assez improbable ( cad que ni lui ni moi ne sommes assortis à première vue, ce qui n’empêche pas le bonheur parfait).


    • @le Marin,
      Et si vous vous faisiez des relations dans la communauté française originaire du Maghreb, et réciproquement ?
      Ne serait-il pas temps que ces deux composantes du peuple français se rencontrent davantage que sur les lieux de travail, car il y a un potentiel de personnes, qui pourraient tomber amoureuses, et accélérer l’union et la concorde. D’autant que la plupart de ses membres sont des berbères, donc des blancs d’Afrique du Nord, et que les jeunes femmes sont souvent charmantes.
      Quelques efforts de tolérance réciproque pour éviter les malentendus culturels ou religieux, et nous y gagnerions tous pour l’avenir.


    • Bah oui la prostitution roumaine est certainement la solution (à ton manque affectif, ta frustration physique, ton envie de fonder un couple équilibré pour t’inscrire dans un processus de perpétuation de ta lignée...).

      En passant, tu suis Soral depuis des années mais quand on te démontre une arnaque, tu préfère fermer les yeux plutôt que d’admettre le réel.

      Etonnante façon de mettre en pratique l’héritage soralien.

      Ou alors serait-ce un problème majeur de compréhension et de réflexion ? Dans le doute, je vais la faire courte : le problème n’est pas la démarche de chercher une femme à l’étranger mais bien de sombrer dans l’escroquerie odieuse d’un gonze probablement métissé à divers degrés qui prétend incarner la salvation de la race blanche en proposant à de pauvres identitaires désespérés du sexe tarifé avec des filles de l’est sous couvert d’une promise et certifiée relation d’avenir avec pourquoi pas ? petites têtes (bien blondes) à l’arrivée.

      Je finis en citant l’adage bien connu "tout ce qui brille n’est pas d’or" ; et la misère affective n’excuse pas la stupidité.


    • Marin, justement, tu es un bon exemple ! Sérieusement et sincèrement,toi qui sembles galérer pour trouver une femme, quelqu’un qui te dit " File moi xxxx euros ( 4000 ? 3000 ? 2000) en début de séjour, mais sache que qu’il n’ y aura aucune possibilité de remboursement en cas d’échec, car justement, il n’y aura pas d’échec !! Dans 1 mois, mec, tu seras amoureux d’une belle femme amoureuse de toi et vous pourrez vous marier et fonder un foyer, c’est sûr à 200% !!!Fais moi confiance !!!!" bordel mais tu ne trouves pas çà louche ?????
      Admettons qu’il ne s’agisse pas de proxénétisme, comment on peut s’avancer a promettre cela à quelqu’un ???????
      Si tu es assez naïf pour tenter la chose, bah fonce !! Que veux tu que je te dise ?


    • #2340939
      le 11/12/2019 par Un homme de flatulences et d’influence
      Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

      @le marin
      Et pourquoi tout simplement tu t’inscris pas dans ta section locale, puis de temps à autres tu vas voir des conférences, tu rencontres l’AF, le GAR et puis tu vas à l’église voir les gens de la tradition, t’en profites pour faire quelques pèlerinages ,du sport , pourquoi veux-tu que Conversano te trouve une femme roumaine ?
      Il y a en France forcément une femme pour toi ,sauf que tu cherches au mauvais endroit, c’est tout
      T’as pas besoin d’une agence pour ça ,si ?
      Fais-toi confiance
      Prends ta vie en main, et les femmes autour de toi verront bien ton assurance,ton bien être ,tu dois dégager cette peur d’être seul
      La peur, le stress, l’angoisse, ça se ressent chez quelqu’un, les femmes le voient, elles le ressentent
      Lecture, sport, spiritualité, nature, recueil et tu vas y arriver
      Lances toi dans un projet et les gens verront ta combativité, là tu pars déjà vaincu , comment veux-tu être intéressant pour une femme ?
      Pars gagnant dis-toi que rien ne t’arretera, que tu es le meilleur et que c’est toi qui décide !
      Tu vas trouver chaussure à ton pied , et pas besoin ni de Conversano ni d’un coach de mes deux couilles
      Salut camarade


    • Déjà si vous avez besoin d’une béquille pour trouver une compagne (qui elle-même devra avoir un profil maternel si vous êtes désemparé et incapable de vous prendre en main) et que vous ne pouvez mener par vous-même une salutaire introspection ou juste aller au devant des femmes, c’est qu’il y a un problème ! Quant à envisager les services d’un branque pareil à celui dont il est question ici (je ne parle pas pour vous mais de manière générale), là on est juste ailleurs ! Plutôt se palucher pour l’éternité, franchement déjà moralement c’est plus propre ! :-)


    • Faut pas non plus passer d’un extrême à l’autre. Le Marin (et donc indirectement Conversano) a quand même raison de dire qu’il y a un sacré problème de relations hommes-femmes en France, tant au niveau de la rencontre que de la stabilité des couple, et il est ridicule de le nier comme vous le faites.
      Le "c’est ta faute, ou alors c’est juste que t’as pas de chance" de Ella me fait vraiment penser aux réponses des libéraux-libertaires (les gauchistes) quand on leur parle d’un problème d’insécurité causé par des immigrés ou à celles des libéraux-sécuritaires (les droitards) quand on leur dit qu’on a du mal à remplir notre frigo à partir du 25 du mois : "Mais non ça n’existe pas, tout va très bien madame la marquise, circulez y a rien à voir..."

      Après je pense pas non plus que l’expatriation à l’est soit une bonne réponse à ce problème. Sans aucune attache ni aucun projet professionnel là-bas et sans y connaitre la langue, ça a bien plus de chances de tourner court que de réussir.
      Et puis moralement je trouve ça limite d’encourager ça. C’est pas parce que le féminisme a rendu beaucoup de nos femmes dingues, névrosées et aigries qu’il faut aller piquer les femmes des autres.


    • @Ted
      Le féminisme a rendu, certes les femmes complétement névrosées , mais que dire des hommes
      Les hommes aujourd’hui n’ont que ce qu’ils méritent
      T’as parlé avec des hommes dernièrement, les gars n’ont que pour les femmes ils sont plus féministes que les femmes, féminicide par-ci, droit des femmes par-là et les pauvres femmes, la parité, l’égalité bref !
      Tu m’étonnes que les gonzesses n’en veuillent pas
      Les mecs se sont gonzessifiés puissance dix milles
      Quand je vais au grand village d’à côté, j’en vois petite coupe de pédales, jean’s avec les chevilles courtes et les petites socquettes ,le p’tit pull de marque, la mèche blonde et à côté je vois Mouloud et Mamadou en survêt wesh wesh et casquette, putain ça laisse pas beaucoup le choix
      J’espère que mes filles me raméneront ni l’un ni l’autre
      Si non un coup de 12 de la chaux et dans un trou
      Putain les gars réveillez vous


    • Si vous "attendez" une femme, vous allez attendre longtemps, c’est sûr.
      Faut faire l’effort aussi.


    • Pourtant quand je sors de chez moi je vois des couples de partout que ce soit en ville ou à la campagne. Âgés, intermédiaire ou plus jeune. Et de toutes sorte, (blanc-blanc ; arabe-blanc ; noir-blanc et même asiatique-blanc, noir-noire ; arabe-arab etc...).

      Moi même je suis en couple après avoir eu quelques conquêtes (sans pour autant être un don juan) alors que je ne suis pas spécialement beau. M’est avis que si vous avez du mal a trouver une fille c’est que vous vous y prenez mal.

      Ce message n’a pas pour but d’offenser mais simplement de dire que ce n’est pas si compliqué que ca. Il faut simplement avoir de la patience et bien cibler.


    • @Ted "Le "c’est ta faute, ou alors c’est juste que t’as pas de chance" de Ella me fait vraiment penser aux réponses des libéraux-libertaires (les gauchistes"

      Pardon mais quand on est à attendre de Soral qu’il nous trouve une femme, oui le problème vient de vous ou à défaut la fatalité, je suis gentille.
      A un moment quand on prétend vouloir fonder un foyer, une famille, c’est bien de s’assumer un peu auparavant.
      Quand j’ai demandé à mon chéri pourquoi il était seul depuis 5 ans, il ne m’a pas dit " c’est la faute aux femmes, à machin à truc que je suis pourtant depuis x temps" . Il a été honnête " je suis resté seul parce que trop d’internet, parce que j’ai enchainé les mauvaises expériences et que je me sentais pas prêt à me louper de nouveau".

      Tout ne peut s’expliquer à l’aune de l’évolution hommes/femmes. C’est un peu facile de s’enfermer sur internet et de se servir de cette excuse pour justifier cette solitude.

      On parle souvent de la solitude des hommes, mais les femmes sont loin d’être en reste, baladez vous sur les sites ou les blogs de pauvres femmes esseulées pour vous en rendre compte.

      Alors oui, certaines d’entre elles ont quelques kilos en trop et n’ont pas le physique des nanas qui feraient s’entretuer des frères, et on les voit se promener en ville au bras de clandestins tunisiens ou d’africains dont elles sont les cibles de drague favorites.
      Heureuses pour quelques temps, mais quelque temps quand même .

      Comme pour les boulots, les migrants prennent les femmes que ne regardent même pas les Français de souche.

      Oui, oui @TED, mon discours est néo libertaire blabla, mais ce n’est pas moi qui vend les 2 heures d’entretien qui guériront de la dépression. ( rien que ça ! )


    • @Atos, Portos et Aramis...
      Le problème aujourd’hui ,c’est la mode ,l’apparence, le jouir
      Les gars veulent des mannequins de mode, des stars de cinéma, des princesses
      Il y’a un moule, c’est les Kim Karda-Chiant , Taylor Swift, Beyoncé, Rihanna, Katy Perry (je cite celles ci ,sans toutes les connaitre, une recherche google simplement) mais dans la vie, la petite vendeuse, la petite caissières, la petite institutrice , elles sont pas en représentation, elles ont pas une maquilleuse, elles ont pas une garde-robe a 100000 dollars ,faut arrêter de croire, qu’on va tous trouver une star de cinéma, chaudasse comme une star du X, calibrer comme un mannequin ,il y a une réalité, la petite caissière, elle se lève tous les matins a 6 heures et son budget, ne lui permet pas forcement d’être habillée comme une princesse, un soir de bal au casino de Monaco, de manger bio, avec un diététicien derrière elle a chaque repas, ni de faire du sport tous les jours après son job, elle a des imperfections ,de temps en temps un ou deux petits boutons d’acnés, le matin quand elle se lève, y’a pas 30 paparazzis qui la prennent en photo, et aussi le stress de cette vie de cette aliénation
      Les jeunes aujourd’hui vivent dans un rêve, dans un fantasme
      Faut redescendre sur terre ,et vous vous êtes pas non plus tous des Bratt Pit avec des tablettes de chocolat a la place des abdos, vous sortez pas toujours du coiffeur et de la salle de UV, bronzés comme des carottes ,la vie c’est pas un film
      Il est là, le problème camarade, cette société du paraître, de l’image, du code ,de la mode et du culte
      Les jeunes mettent la barre trop haut ,ils veulent tous des mannequins ,comme si tous les mannequins cherchaient des manutentionnaires, des boulangers, des maçons, des plombiers, qui roulent en utilitaire et en bleu de travail
      Hollywood, Gala Magazine, Youporn, MTV, le rap, Instagram ,ont imposés des codes, des moules, des archétypes, des formats, des catégories, et si on en sort , on est un looser, un perdant
      Et c’est valable pour tout , pour les vêtements, pour la voiture, pour les vacances, pour le travail, pour la bouffe, pour tout, même la famille, les parents font honte aux jeunes, qui leur demandent de pas venir les chercher a l’école devant les copines et les copains
      Tout a été déconstruit et reconstruit ,et faut pas sortir de cette construction
      Malheureusement il va y avoir de plus en plus de désillusions, de dépression et de frustrations
      Salut l’ami



    • Moi même je suis en couple après avoir eu quelques conquêtes alors que je ne suis pas spécialement beau.



      Cette phrase prouve que tu n’as rien compris à la psychologie féminine.
      Quant à Marin, il est tout à fait possible qu’il n’est rien à se reprocher et ne trouve pas chaussure à son pied. Il suffit de pas grand chose en fait. Les hommes qui trouvent leur femme en draguant dans le métro ou à la boulangerie, c’est dans les films. La réalité est beaucoup plus prosaïque. On est prisonnier de son quartier, de son boulot, de son cercle d’ami.
      Les gens ne se parlent plus. Les rencontres sont difficiles.
      Avant les couples se formaient aussi par pression de la société, par tradition, pression qu’il n’y a plus. Donc tout devient libéral, et dans un système libéral, il y a forcément des gagnants et des perdants. Le célibat n’est plus un choix aujourd’hui, pour la plupart des hommes ET des femmes.
      A sujet, Houellebecq avait raison dans "Extension du domaine de la lutte."



    • Pourtant quand je sors de chez moi je vois des couples de partout que ce soit en ville ou à la campagne.



      Moi quand je sors de chez moi je vois des Porsche, des Ferrari, des Maserati, Infinity, Dodge Ram, BWM, Ford Mustang... et pourtant je ne n’habite pas dans des endroits de millionnaires !
      Alors pourquoi les GJ se plaignent ? Ya de l’argent partout !


    • Ouai je sais pas si le problème ce n’est que les femmes
      Regardez les hommes enfin les jeunes mâle ?
      Le degré de dévirilisation ,de fiottisation , d’efféminés , de YannBarthésisation, avez-vous remarqué comment les hommes sont des images de mode , des caricatures , des panoplies Anal+ ??
      Même dans les salles de sport, les gars sont là devant la glace à pousser et à se mirer , comme des paons qui font la roue , dans leurs plus belles plumes ?
      Toujours bien coiffé, avec le dernier vêtement à la mode , pour s’entraîner ,on s’en branle du vêtement ,on va suer dedans , qu’est ce qu’on s’en branle du survêt ?
      Les gars sont en habit du dimanche du lundi matin au dimanche soir ?
      Je suis sûr que même au lit les mecs sont en pyjama de marque et bien peignés
      Toujours prêt pour un selfie, même aux chiottes entrain de couler un cake
      Purée de société aseptisée, société de l’image, du paraître, de l’oisiveté
      Téléréalité, internet, Facebook , Instagram, des marques, de la mode, idolâtrie de moutons par des moutons
      Société de clones, sans structure, sans colonne vertébrale, flasque , dépressif, apeuré, hystérique, un monde de gonzesses
      Soit t’es une fiotte, soit une racaille, soit tu surjoues la virilité par des tattous, de la gonflette et un discours d’abruti à la Papacito
      Patrick Juvet, chantait en tortillant du cul, sapé comme une folle, dans son habit de lumière, ou sont les femmes, on pourrait chantait ou sont les hommes aujourd’hui
      On peut reprocher aux agriculteurs tous les maux du monde, force est de constater, qu’ils sont encore des bonhommes, idem pour beaucoup de jeunes de banlieue dans les salles de boxe, et chez les pompiers
      Génération de tertiaires, de folles, de fanatiques ou de wesh wesh, que sont devenus les hommes fier, droit ,juste sans fioritures ,ni extravagances ?
      Pauvre monde , a-t-on vu nos anciens parader au village avec des crêtes, des perfectos, des jeans troués, avec des tattous mon tracteur for ever ou du Ricard pour la vie ,le coude à la fenêtre du tracteur customisé, avec des gentes chromées, les vitres teintées et une paire de dés en velours, sur le tableau de bord ?
      Non
      Tout simplement parce qu’ils savaient qu’ils étaient des hommes et n’étaient pas là, à vouloir le prouver par des panoplies et des accoutrements, ils étaient des hommes, c’était un fait et point barre
      Quelle tristesse ce nouveau monde


    • @ Poulpe Fiction :

      Je suis bien d’accord avec vous.

      @ Wolfgang :



      Cette phrase prouve que tu n’as rien compris à la psychologie féminine.



      J’admets volontiers n’avoir rien compris à la psychologie féminine. Je le reconnais entièrement ca ne me genre pas. Ceci dit cela ne m’a jamais empêché d’avoir quelques petites amies dans ma jeunesse ni d’avoir eu des relations plus "sérieuses" une fois plus grand (Dieu me pardonne ces errances). Si bien qu’aujourd’hui je suis marié à la meilleure des femmes grâce à Dieu... Après tout c’est peut être ça le secret... Ne rien comprendre aux femmes

      @ Dupont Lajoie :

      Effectivement le fait qu’il y est de l’argent partout ne veut pas dire que tout le monde sera en capacité de le ramasser.

      De même que voir des filles partout ne veut pas dire que vous les chopperez toutes. Nous sommes bien d’accord.


    • Le marin.

      Allez sur badoo :)


    • marin,

      La solution que je vois c’est de déménager dans un coin où les français sont encore présents et surtout attachés à leur famille, à leur terre. Il y en a encore. Là, vous trouverez des femmes normales.
      Par chez moi, peu d’étrangers, et les femmes ont souvent bien plus de deux enfants, parce que la famille compte ici encore pour tous.
      Leurs enfants aussi, ça se voit, sont beaucoup plus sains et équilibrés que ce que j’ai pu auparavant voir dans beaucoup de villes encore dites françaises, et leurs ados aussi, c’est dire.
      Ca, c’est la solution, maintenant, le problème qui se pose et qui sera à résoudre c’est le travail.
      Mais là aussi, il y a des solutions. Je ne vous dis pas que c’est simple cependant, ça dépend des situations et ça peut demander de grands changements, mais sans doute moins que ceux qui seraient impliqués dans une installation à l’étranger. Après, ce qu’il y a aussi à prendre en compte, c’est la décomposition du pays, qui viendra peut-être jusqu’à vos portes à un moment donné. Là, il faut prévoir un plan b.


    • 1) Arrêter le porno.
      2) Lire sociologie du dragueur,
      3) mater les vidéos de Stéphane Edouard et les philogynes (quoiqu’un peu jeune les philogynes).
      4) Aller sur le terrain, lieux où trouver des femmes de la 30aine, à leur boulot, c’est ça le plus difficile.
      5) être patient,
      6) jeûne intermittent (faut pas sous-estimer les vertus du jeûne),


    • #2341552
      le 12/12/2019 par Si on peut plus déconner ,alors, merde
      Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

       !

      @ le marin
      Salut le marin, si tu veux pécho de la Roumaines , pas besoin d’aller si loin, ni de filer autant de fric à ce trou d’uc
      Vers Toulouse , aux feux rouges , y’en a plein qui te nettoient les vitres , pour quelques piécettes 
      Tu dois pouvoir en charmer une avec un billet de 5 ou de 10€ 
      J’dis ça j’dis rien, c’est juste une idée que je te balance comme ça, amicalement
      Ou contacte Léonarda paraît qu’elle rêve de revenir


    • Le marin
      Pour l’achat d’une belle caravane et un forfait téléphone ,tu peux tenter Léonarda Dibrani !!


    • #2341863
      le 13/12/2019 par Nothin to loze dans la Haute-Garonne
      Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

      Pour 5000€ ,le camp de roumains pas loin de chez moi, ils te donne un BMW ou une Mercedes et avec ça, tu chopes de la Cagole toulousaine comme Chloé, même si t’es pas noir
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Mais ils peuvent pas te promettre que tu vas trouver l’amour avec


    • #2342272

      Et l’albanaise ? sous le manteau, ça vaut pas trop cher en ce moment, si non aux abords des gares, la nuit, tu trouves de la nigériane, mais j’ai bien compris que ça, c’est pas ton truc
      Bonne chance ,tu vas bien trouver, aujourd’hui tout se vend
      Passes un coup de fil à B.Kouchner ,il a un bon réseau paraît-il, et puis lui , c’est du sérieux, c’est une référence dans la pièce détachée
      Putain réveille-toi camarade ,tu vas pas te trouver une femme et l’amour ,comme on commande le dernier Y.Moix ou Angot sur Amazone, un peu de sérieux, Pretty Woman avec Julia Roberts c’est un film et t’es pas Richard Gere
      L’amour c’est pas un truc que tu achètes
      Faut pas croire, que parce-que dans ce monde ,on fout un prix sur tout , que tu peux tout acheter ?
      Il y a encore quelques trucs qui s’achètent pas , l’amour, le bonheur, la foi, la réussite ....
      Bon je te laisse et je prie pour toi camarade
      Que Dieu te bénisse


  • Macron ratisse le plus large possible, jusqu’aux "fachos", il reçoit - presque - tout le monde . Les péripatéticiennes aussi montent avec - presque - tout le monde .


  • Il est bien parti rejoindre Corda...
    Soral avait raison.


  • Pas étonnant que cette sous merde soit en Roumanie, depuis le début du 20e siècle c’est un repère de bolcheviks juifs. C’est la terre promise bis... à 1h d’avion de Tel Aviv, facile de blanchir.
    Rafraîchissez moi la mémoire... C’était pas Greg Chelly qui s’était fait oublier la bas ?

     

  • Si vous voulez découvrir la face cachée de la Roumanie et pleurer de rire,
    lisez cette page :

    https://www.expat.com/forum/viewtop...

    puis celle-ci : http://roumanies.blogspot.com/

    En France, le nuage de Tchernobyl a fait des dégâts peu connus du grand public. En Roumanie, c’est pire...

    https://www.youtube.com/watch?v=k7B...

    http://www.yvesmichel.org/editions/...

    https://www.acro.eu.org/tchernobyl-...


  • La "bombe" Tatiana ne veut pas s’afficher sur Internet... Il est aussi possible qu’il y ait plusieurs Tatiana :-) Rien que le prénom sent déjà le fake.

    Si ce n’est pas du proxénétisme, c’est tout au moins une escroquerie son site (cherchez "batir un foyer"...). Mais ça m’a bien fait rire, c’est déjà ça.

     

  • Conversano n’est pas du tout un patriote français . Il s’en fiche totalement que la France soit détruite , que l’on délocalise toutes les production à l’est , il s’en fout du chômage en France , des milliards qu’on donne chaque année aux autres , de la concurrence , de l’évasion fiscale et même du peuple travailleur français en général .
    Finalement il reste dans la facilité , avec son idée de défense des blancs par un communautarisme dérisoire et par des montages ( youtube , sites , édition de livres ect ) qui lui rapportent du profit financier .
    Conversano égare les jeunes nationalistes français dans une voie sans issue et surtout pousse un certains nombre de jeunes à abandonner totalement la France , à perdre tout espoir et toute combativité . Objectivement il travail à la trahison de la France si on fait la balance entre les bénéfices et les choses négatives qu’il apporte à la France .


  • Mangez du poisson, tous, ça vous rendra moins "rageux"

     

  • Si vous aimez autant votre pays, avec autant de ferveur c’est que vous avez un sérieux problème d’affect.

    Mais heureusement Daniel a la solution pour vous !

    « Alors trouvez-vous vite une pute ! Ainsi vous n’en aurez plus marre des zarabes ! »
    .

    Merci Daniel.


  • La dernière Conversanerie, comme il dit. Encore un artiste résistant qui a trouvé un marché de niche en plus de l’édition. Un autre nomade patriote qui au moins ne prostitue pas sa femme.


  • Je suis allé pas mal de fois en Roumanie (Bucarest).
    C’est vrai que pour les filles c’est assez facile, quand on est français, mais ça n’est pas non plus la Thailande, mais bon il y a moyen, les français ont la côte.

    La Roumanie est un pays très sympa, mais le climat est très froid l’hiver, et très chaud l’été, et architecturalement, c’est quand même globalement moche (l’ère communiste a tout défiguré), et puis la bouffe est vraiment pas terrible à peu près partout, pour moi c’était un point noir.

    Les gens sont globalement assez sympas et accueillants.

    Gros avantage, les prix sont assez bas, partout, on peut avoir une femme de ménage pour 350 € par mois à plein temps, qui s’occupe de tout : ménage, courses, cuisine etc, le taxi ça coûte quelque euros, rien n’est cher.

    On peut entreprendre facilement aussi.

    Si le climat était meilleur, je pense que je serai aller y vivre.

    Dernier point : ne pas sous estimer le décalage culturel avec la France qui est beaucoup plus fort qu’il n’en a l’air.
    _

     

    • Le problème des filles "faciles" c’est qu’elles sont souvent issues du sous-prolétariat et de ce fait leur statut intellectuel et moral n’est pas cohérent avec ce qu’un homme déclassé occidental (mais instruit et éduqué) peut rechercher. Certes un homme peut se contenter d’une femme d’un statut inférieur au sien mais à deux conditions obligatoires :
      1/Moralité impeccable.
      2/Excellente mère de famille capable de prendre soin et d’éduquer ses enfants.

      Or la fille pauvre en haillons mais d’une grande pureté de cœur rencontrant le prince charmant cela appartient plus aux contes de fée qu’à la réalité. Aujourd’hui le genre de filles sous-prolétaires qui "kiffe" de l’occidental ce sont des citadines délurées, modernisées offrant peu d’intérêts pour une relation qui se veut de qualité et pérenne. Ce que j’entends par "citadines" c’est plus sur le plan culturel qu’un espace géographique. De nos jours la majorité des ruraux sont des urbains culturels, la ruralité authentique dans ce que cela implique en terme anthropologique, culturel, économique...c’est en voie de disparition.
      C’est pour cette raison que les agences matrimoniales sérieuses font un boulot d’enquête minutieuse sur le passif et le statut social des femmes destinées à être mariées à l’étranger pour fonder une famille. Elles sont bien entendu issues d’un milieu pauvre ou modeste mais laborieux, composés de gens structurés, enracinés, et plutôt du monde rural que citadin.


    • @ goy pride

      Je n’ai jamais parlé de filles "faciles", je dis simplement que les français ont la côte, et partent donc avec un gros a priori positif et souvent un certain prestige (c’est classe de sortir avec un français), sachant qu’en plus, il faut le dire aussi, les roumains (contrairement aux roumaines), sont souvent pas très beaux

      Les filles que j’ai approché étaient souvent de haut niveau : avocate, auditrice dans les grands cabinets, etc, aussi parce qu’elles parlaient bien anglais et avaient souvent un bon niveau en français.

      J’ai d’ailleurs plusieurs amis qui sont mariées avec des roumaines (mais ils ont vécu en Roumanie), et vivent aujourd’hui avec elles avec des enfants à l’extérieur du pays, et j’ai l’impression que ça se passe très bien.

      C’est plus facile qu’en France, mais ça ne veut pas dire que c’est sans difficulté, et la langue et le gap culturel font partie de ces difficultés.

      Pourquoi aller draguer des filles en haillons ???
      Tu délires complètement


    • Le problème avec les filles qui couchent le premier soir, c’est qu’il faut attendre tout l’après-midi...


  • #2340926

    ce sont des opérations spéciales
    mais conservano, il n’a jamais existé

    vous m’évacuez ça de la surface de la Terre
    vous terminez conservano

    ce message n’a jamais existé
    ah
    ah ! putain ! il va falloir faire pire


  • En France aujourd’hui il y a un grand nombre de français qui sont absolument seuls, qui n’ont ni famille, ni amis, ni réseau et aujourd’hui plus de patrie non plus. Si quelqu’un, qui que ce soit, fait quelque chose pour ces gens là, sauf bien sûr si c’est la dernière des pourritures (ex : Ulcan), moi je dis laissons lui sa chance en espérant qu’il fasse le boulot qu’il a choisit de faire de la manière la plus honnête possible.

     

    • On a beau être entourés, au fond nous sommes seuls et nous le resterons. Seuls face à notre conscience morale, seuls face à la mort qui nous attend au tournant. En ce sens, il faut essayer d’être le moins mal accompagné possible tout en acceptant une solitude existentielle , et en partie irréductible. Je ne suis pas sûre qu’en allant chercher une compagne en Roumanie ou en Bulgarie vous seriez bien accompagné. Il y’a non seulement un fossé culturel, linguistique, mais matériel aussi. Pour vous, avoir un frigo et une machine à laver c’est un truc normal, pas forcément pour elles et vous ne saurez jamais si ce sont vos yeux qu’elles regardent ou votre frigo plein. Faut arrêter de se leurrer. Trouvez vous une femme de votre rang, de votre sang et de votre culture, ou alors restez seul. La solitude est aussi une grâce que les Dieux nous accordent, peu importe dans quel dieu vous croyez, mais si on accepte cette solitude , on peut être divinement seul.


    • à Mister Frize
      Ne prenez pas mon commentaire pour une attaque personnelle, mais c’est exactement ce genre de naïveté qui fait que beaucoup de choses vont mal en France, il faut séparer le bon grain de l’ivraie. Donner sa chance ? Oui, mais ne pas être un dindon est tout aussi, voire plus honorable que de nourrir de telles pourritures.
      Dire que quelqu’un comme Conversano est capable de faire quelque chose par altruisme ou réel amour de l’autre est limite déprimant à entendre. Tout chez ce type sent et ressemble à de la merde, il vous suffit de voir quelques unes de ses vidéos pour avoir une idée du personnage. Ne parlons pas de son parcours de dissident 2.0

      Après, certains me diront qu’il fasse ce qu’il a à faire, si des gens sont aussi cons pour vouloir le croire, c’est qu’ils sont peut-être aussi irrécupérables que lui, je dirais alors, laissons les apprendre les choses par le coté dur du portefeuille et au pire, laissons la sélection naturelle se faire.


  • Ou comment se retrouver bon comme la Roumaine.
    Cela dit, il y a encore une douzaine d’années en arrière, rares étaient les Roumaines tendant à l’exogamie (étrangère), comme il était rares de voir des trentenaires et plus traîner dans les rues, la journée, la famille (patriarcale) ayant encore sont droit de cité, quand bien même une comptable gagnait l’équivalent de 300€ par mois.
    La majorité de la jeunesse se prêtait encore à l’étude et au sport comme par le passé et celles des campagnes se voulait pour le moins farouche, tandis que dans certains villages, il n’y avait pas suffisamment d’oseille pour en éclairer le domaine public, de nuit.
    Cependant la poigne de fer (sauf celle des relents de la Securitate encore d’active - gaffe aux photos que vous prenez) du dirigeant ayant disparu, ce sont les anciens caciques qui se sont accaparés tous les domaines jusque ceux mafieux et les petites putes ont commencé à foisonner : de quoi cotoyer la misère la plus crasse des gamins Rroms jusqu’à la Roll Royce de parvenu, des immeubles dont on se demande comment ils tiennent debout et qui tenait le fil à plomb, jusqu’aux Luxe Mall implantés dans des endroits improbables.
    Pour ce qui est des Rroms et pour limiter leur accès aux centres des grandes villes, leur carrioles tirées par des chevaux ont été interdites de circulation.
    Parce que pour tout dire des nationales et des deux bouts d’autoroutes à cratères lunaires, il n’est pas rare d’avoir à doubler le piéton, doublé par le cycliste, lui-même doublé par la carriole, que tente de doubler la Dacia (celle qui ressemble à la R12), cependant que se croisent les TIR qui sillonnent le pays depuis la Mer Noire vers l’Europe, tandis que quatre comiques sur la bande du milieu vendent les deux ou trois conneries glanées ici ou là. Le folklore... Si tant est que Saint-Christophe ou Hermès veillent sur vous, pour que vous ne creviez pas ! J’ai vécu le miracle de n’avoir pas à m’arrêter dans une seule de ses échoppes à réparer les pneus, en 3000km...
    Pensez à payer votre vignette obligatoire (nationales et autoroutes) si vous ne voulez pas être embrouillés par quelques douaniers : l’amende est plutôt salée si vous n’avez pas de « réseau » (anti-corruption).

    Alors c’était il y a douze ans : depuis le Net est passé par là : ces (s)cams aussi... Et celle qui se demandait si elle avait une tâche sur le corsage lorsque vous lui souteniez un regard à 90€, a désormais compris le potentiel d’un corps moins sage pour gogos à l’ouest.


  • Conversano est un aryen du sud. Pas besoin d’être scandinave pour être aryen. Mais lui même n’emploie pas ce terme qui est connoté anti-juif.
    Lui il est anti-tiers monde. Il parle toujours de
    "blanc". Sa communauté, c’est les "blancs", et il fait seulement du tribalisme, pas de la politique au niveau étatique. Il ne connait rien à la géopolitique non plus. C’est est rigolo.

     

    • L’idée fumeuse d’aryanite, concept nazi, je vais pas revenir dessus, mais je ne connais aucun penseur de la race (bon je suis loin d’etre un spécialiste, la question de l’existence ou non des races ne me passionne pas outre mesure) qui exclue de la race blanche les sémites juifs et arabes, les berbères, les anatoliens, les iranophones d’iran ou du kurdistan, les turkmenes... Si certains maghrébins sont mélangés avec des noirs, il en est probablement de même de certains européens du sud, quant à la présence de genes mongols de l’iran au Kazakhstan ne fait pas forcément de ces peuples des jaunes et a fortiori ils ne sont vraisemblablement pas mélangés avec des noirs car les "noirs" les plus proches avec qui ils aient pu etre en contact sont les dravidiens d’inde du sud, et je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de noirs mais peut être plutôt des cousins des aborigènes, je n’en sais rien


    • #2341149

      @un français pragmatique
      "mais je ne connais aucun penseur de la race"

      Adolf Hitler c’était quoi à ton avis ?
      Lis les écrits de Houston Steward Chamberlain et Arthur de Gobineau.
      Intéresse toi aux travaux du psychologue racialiste Richard Lynn ou à ceux de James Watson, généticien et biochimiste américain, co-découvreur de la structure de l’ADN.
      En 2007 J. Watson déclara qu’il est « fondamentalement pessimiste quant à l’avenir de l’Afrique » parce que « toutes nos politiques d’aide sont fondées sur le fait que leur intelligence [celles des Africains] est la même que la nôtre [Occidentaux, ndlr] alors que tous les tests disent que ce n’est pas vraiment le cas.


    • Aryen du Sud ?

      Voilà ici un Autochtone Indien ( tous ses ancêtres sont de l’Inde).
      http://titechofie.canalblog.com/arc...
      1ère photo. Il a l’air d’avoir un air de famille avec Conversano.

      Cette page a aussi été choisie pour la seconde photo : comme celà, certaines
      têtes vides peuvent réaliser qu’un peu de muscu aide beaucoup d’hommes à attirer des femmes.


    • @ Tortue géniale participative :

      Et donc selon vous ces "résultat scientifique" sont suffisant pour nier l’humanité des noirs ?


  • Proxénétisme ? Agence matrimoniale... ? Une chose est sûre c’est que Conversano est un filou qui a du du flair pour les affaires !

     

    • Le pire, c’est tous les nez de bœuf prêts à défendre un mec dont le projet est de les plumer, en le présentant comme motivé par l’empathie et la défense du mâle blanc désœuvré et en manque de repère, la faute aux arabes sans doute (plein le cul !) et aux françaises qui seraient inaccessibles (ben tiens !). Ou comment essayer en fait de capitaliser médiocrement sur la misère affective et morale de part et d’autre. Et ce genre de type s’autorise à faire la morale, on rêve ! Un humaniste, on vous dit ! L’abbé Pierre ! CB, Paypal, et surtout espèces si c’est possible. Manque plus que le partenariat avec Sofinco. Une pathétique fuite en avant pour ne pas tout simplement trouver un boulot honnête.


  • Petite mise en garde pour ceux qui envisagerait l’expatriation pour mener la "vie de château" : ce qui n’est pas cher dans ces pays c’est ce qui concerne le nécessaire à la vie quotidienne, c’est à dire la nourriture de base, le logement et l’énergie. Mais tout ce qui est luxueux c’est aussi cher voir plus cher qu’en France ! Par exemple une Mercedes, une bouteille de bon vin français, le système de filtration de votre piscine importé d’Allemagne...seront aussi voire plus chers qu’en France. Autrement dit dans ces pays on peut vivre à l’aise avec un revenu de 1000 euros, on sera mieux à même de faire des économies pour ensuite faire de petits investissements dans une affaire commerciale mais on ne pourra pas pour autant vivre dans le luxe. L’expatriation peut être intéressant pour le mec capable de dégager des petits revenu de manière autonome genre via internet. La Roumanie vous permettra avec vos petits revenus de vivre à l’aise, de profiter de la vie, d’avoir un petit logement ou une maison pas trop pourri...mais pas de vivre en baron de la coke sud américain !


  • Si je comprends bien ce narbonoïde a discrédité à lui seul le national-sionisme. La baudruche qui fait pschiiiiiiit....

     

  • Heureusement qu’Alain lui a cassé sa bouche à cette serpilliére, sinon, il serait encore en France, à nous faire chier.
    Hier, il montrait son cul pourri pour 1€, aujourd’hui il s’affiche avec sa gamine pour promouvoir un site de tapin.
    Conversano est un super enculé.

     

  • Vous montrez cette photo https://www.google.ca/search?q=conv...
    à n’importe qui et vous leurs dites que ces 3 types sont les représentants du nationalisme blanc en France.... niveau de crédibilité 0 et plus ridicule tu meurs ! J’irais même jusqu’à dire que c’est du sabotage de vraies mecs et de vraies groupes qui sont des nationalistes blancs en Europe !
    Voir comparez avec des types authentiques et solides comme William Luther Pierce(mort en 2002) ou David Duke aux États-Unis par exemple !
    Conversano et sa bande ridiculise/décrédibilise le nationalisme en France !

     

  • Bref, ce monsieur travaille à la conversion des Européens francophones au christianisme orthodoxe ( telle est la condition pour épouser 90 % des Roumaines ou Ukrainiennes ) pendant que Jean Robin travaille à la conversion des francophones au protestantisme.

     

    • L’arrivée massive de racialistes supremacistes dans les églises orthodoxes risquerait helas d’avoir un impact sur la vie religieuse de ces paroisses orthodoxes et pourrait en chambouler la foi, que Dieu protege les orthodoxes de ce danger


    • Je peux vous assurer qu’aucun identitaire ne suit ces mecs là . Je ne savais même pas qui était Robin. Quant å Conversano, tout le monde se fout de la gueule de ce Narbonoïde qui se rêve aryen.

      Il y a eu une marche identitaire à Paris il y a quelques semaines, ces mecs oint non seulement inconnus au bataillon , mais en plus ils n’étaient pas invités. Alors arrêtez de dire que ces mecs sont suivis par Génération Identitaire , c’est faux.


  • En voyant sa tête d’andouille, je suis allé vite fait sur YouTube pour revoir le patron lui démonter la tronche.

    Hahaha c’était succulent et absolument parfait tant sur le fond que sur la forme.

    Un enchaînement droite, gauche, droite à montrer dans les écoles.


  • La force de Conversano, c’est de parler aux jeunes blancs de ce que c’est d’un un jeune blanc en France en 2019. Les anciens de la « dissidence » passe totalement à côté de ce sujet crucial.

    C’est quoi être un jeune blanc de 20 ans en région parisienne où le grand remplacement est plus qu’avancé ?

    C’est quoi être un jeune blanc de 20 ans du monde rural oublié ?

    C’est quoi d’être un jeune mâle blanc broyé par le cosmopolitisme, l’africanisation, l’islamisation de villes entières et le féminisme hystérique ?

    Un jeune blanc dont le seul rêve est d’avoir une vie normale, un travail, une femme, des enfants, se sentir en sécurité, ne pas avoir à s’excuser d’être blanc, d’être un homme, d’être hétéro, bien sûr que le rêve que leur vend Conversano va être un espoir pour eux.

    Et même sans Conversano, des milliers de blancs vont chercher à quitter ce cloaque cosmopolite qu’est en train de devenir la France.

     

    • Seul commentaire pertinent ici.


    • Oui, en France la situation est catastrophique, c’est évident ! Et de toute façon je considère à titre personnel que la France est finit ! C’est ignoble, c’est dégueulasse, mais au final toute les statistiques le prouve !


    • #2341095

      C’est malheureusement vrai, et c’est là-dessus que surfe Conversano pour se faire de l’argent au dépens des blancs naïfs.


    • Vrai. Mais en même temps, il faut vraiment être un fragile pour contacter qui que ce soit pour aller à l’étranger quand on a un passeport français. Même les pays qui demandent un visa l’accordent facilement (Russie, Japon, etc.).
      Par ailleurs, se barrer car on arrive pas à trouver "l’âme soeur", c’est du grand n’importe quoi. Il y a aussi des femmes en France, je sais pas comment certains se débrouillent pour être à la dèche à ce point. Après, il faut pas s’imaginer que ça fonctionne dans la vie réelle comme dans les films pornos/érotiques et il faut savoir trouver chaussure à son pied. Pour moi, la seule raison valable de se barrer de France, ce sont les meilleures possibilités d’entreprenariat dans d’autres pays et le fait, il faut bien le dire, que la génération des boomers a l’ai bien décidé à faire trimer les jeunes actifs pour maintenir son train de vie (d’où les discours à dormir debout sur les "acquis sociaux" et les "droits des salariés/retraite", jamais de poujadisme, surtout pas).


    • Un seul souci gros, et qui s’applique à Conversano, le marrane. :
      Qui applique cette politique, fait entrer ces populations étrangères et pousse à la disparition du blanc goy, de sa famille et de sa culture ?


    • C’est EXACTEMENT ça. Malheureusement dans la "dissidence", en effet, beaucoup sont restés bloqués sur le pauvre maghrébin qui ne peut pas rentrer en boite pour tirer des blanches à cause du racisme des Français.


    • « La force » d’essayer de plumer des jeunes perdus, plus ou moins de sa génération, ben super ! Donc c’est ça « leur parler » ... pour leur « vendre du rêve » donc ?! Même avec des enfants, faut pas trop vendre de rêves, alors avec de jeunes adultes et ce genre de « rêves » !! Il faudrait peut-être considérer qu’il vaut mieux ne rien vendre du tout plutôt que ça. Je note au passage un truc ironique, c’est que la vision racialiste a ceci de bien pour les intéressés qu’elle leur permet sans le moindre problème, puisque « blancs », et sur la base d’un discours pseudo virile à base de « ouin-ouin, ici tout est foutu ! », de choisir un pays comme on joue au Monopoly version RSA ! Il serait intéressant de se poser la question de savoir ce que pensent les populations autochtones de ce genre d’immigration ! Faut rigoler.


    • Délaissez vite Conversano et son petit nationalisme identitaire primaire et mesquin. Je pense comprendre votre désarroi généralisé. Mais avec lui, vous ne faites que ressasser tous vos ressentiments. Allez plutôt vers AS et ER et restez-y bien collé. Vous acquerrez une vision globale du monde et serez en mesure de remonter aux causes générales de vos difficultés. Par voie de conséquence,, vous apprendrez avec le temps à mieux maîtriser votre destin, à mieux définir vos buts.

      "Un ancien de la dissidence"


    • Oh joie, un français ! Un français qui n’est pas encore mort, un français non exocentré !

      Voilà un sujet dont il serait bon de parler Stev !

      Comment vivent réellement les jeunes français blancs aujourd’hui dans notre pays ? Quelqu’un ici en a une idée ? Que rencontrent-ils exactement comme difficultés ? Que vivent-ils donc au quotidien ? Que pensent-ils des choix politiques qui sont fait ? Que pensent-ils de ce que devient leur pays et de tous les français de toute autre origine qui peuplent notre territoire ? Que vivent-ils avec eux, que partagent-ils avec eux ? Que pensent-ils de leur école, de leur travail, de leur lieu de vie, de leurs relations sociales et de leurs relations familiales ?

      Exprimez-vous ! J’ai très envie de vous entendre, car moi aussi, je suis français !

      PS : si vous décidez de me répondre, protégez-vous, informatiquement parlant, de la curiosité quelque peu déplacée de nos bienfaiteurs de l’humanité, et ne livrez aucun détail qui pourrait vous identifier. Vous comprenez, ils nous aiment tellement, ces bonnes gens, que leur amour pour nous peut vite devenir étouffant, au sens propre comme au figuré.


    • Tu t’es posé la question de comment vit un roumain ?
      Va expliquer à un nationaliste roumain tes petits problèmes de français fragile qui te poussent égoïstement à valider n’importe quoi, venu de n’importe qui et notamment de trouver normal d’aller faire son marché affectif en Roumanie.


    • Je pense que la « question blanche » doit être le sujet central de la dissidence.

      La dissidence a joué un rôle primordial pour ouvrir les yeux des jeunes sur le sionisme, les lobbys diverses, etc...

      Mais une fois que le constat est posé, que faire concrètement quand on veut rester des blancs européens de civilisation gréco-latine, celtes, nordique, germanique, et de culture chrétienne ou païenne ? Que faire quand on ne veut pas se métisser ? Quand on ne veut pas se convertir à l’islam ? Comment agir face à la bombe démographique africaine ? Comment résister aux volontés d’expansion islamique ? Comment lutter contre les lobbys cosmopolites apatrides qui manipulent l’opinion ?

      Se réunir entre blancs, créer des réseaux d’entraides, trouver un partenaire amoureux, faire des enfants blancs élevés dans les valeurs et les traditions culturelles historiques de l’Europe. Fonder une famille européenne blanche, c’est devenu un acte politique subversif en 2019. Et c’est totalement pacifiste.


    • Stev,La force de Conversano que tu décris ici se transforme en faiblesse lorsqu’on parcourt son site "batirunfoyer" car il s’avance en affirmant aux blancs dont tu parles que...s’ils viennent passer un séjour auprès de lui en Roumanie et qu’ils le rémunérent au début du séjour, TOUS ces blancs seront en couple avec une roumaine ou une femme de l’est, folle amoureuse ,prête à fonder un foyer dans la foulée ou à se marier ,au bout d’un mois à peine....Les chances de réussite sont de 100%, pas 80 ou 90, mais 100 % !!!Et ce 100% exonère donc Conversano de toute possibilité de remboursement ou de services après- vente...Sincèrement tu ne trouves pas cela louche ????


  • #2341099

    La question que je me pose c’est que si ce bouffon qui ne possédait aucune attache ethno-culturelle en Roumanie a réussi à y trouver une femme pour lui faire un enfant et ainsi "bâtir un foyer", pourquoi n’en serait-il pas de même pour les autres jeunes mâles blancs français qui galèrent dans l’hexagone ?


  • Son sombre "commerce" est voué à l’echec. Il ne fait pas le poids avec les diverses mafias oeuvrant dans le secteur, même s’il n’est pas exclu qu’il travaille en sous main pour l’une d’entre elles.
    A terme, il se fera dégager. Soral avait fait la demonstration que physiquement ,il ne vaut rien . Dans ce milieu, si on n’a pas la carrure, il ne vous reste plus qu’à ramasser la savonnette.


  • Ce type ne m’intéresse pas .Il veut faire parler de lui .Un malade de plus sur internet .
    Absolument aucun intérêt .


  • Dans ce milieu, le porno est naturel.
    cf le patron de free, xavier niels ou encore la femme de bhl

     

  • Et quand les couillons en recherche de sexe avec des putes de l’est (sous couvert de recherche d’amour) vont, au détour de leurs pérégrinations cybernétiques, apercevoir leurs "compagnes" sur des sites porno, ils vont réaliser bien trop tard qu’ils ont été floués de quelques milliers d’euros, argent qui aura servi à financer les productions de Jean-Marie Corda (à moins que lui aussi ne gagne pas une thune et se mette le fric directement dans la poche). Mais le principal problème de leur vie restera la présence musulmane en France.


  • #2341139

    Conversano en proxénète des pays de l’Est ?
    Quand on sait que c’est l’apanage de mafias locales qui s’adonnent à la traite des blanches. J’ai quand même un peu de mal à imaginer que ce soit le cas, parce que si le fragile Conversano est un proxo roumain, alors moi je suis chef de cartel mexicain.


  • #2341143

    Il a dû regarder le film "BUDAPEST" de Xavier Genz et il a fait un copier collé à la Conversano....

     

  • Indépendamment du personnage, il faut reconnaître qu’il y a un créneau.
    Le grand remplacement et le métissage(blanche+marron) fabricant un nombre incalculable d’incels. C’est un réel problème.


  • Ce monsieur omet de dire à ses auditeurs la chose suivante : En Roumanie, tout le monde cotise pour la sécurité sociale ( obligatoire, comme en France ) mais, en échange des cotisations, vous n’avez droit qu’au service minimum. En effet, en Roumanie, il n’y a que les services médicaux des urgences qui sont gratuits.


  • L’auteur de l’article analyse bien la situation.

    Je connais bien ces 2 pays, étant moi-même marié à une bulgare. Mais nous nous sommes rencontré "normalement", et en Europe de l’ouest.

    Si je suis a 100% d’accord sur le constat des difficultés à rencontrer l’ame soeur en France, en partie en raison du totalitarisme féméniste qui y sévit, il convient de ne pas idéaliser à outrance la femme de l’Est. Pour un homme, la Femme restera toujours le continent inconnu, il faut quand meme beaucoup de dialogue pour faire fonctionner un couple, on ne peut pas aller a Sofia ou Bucarest, et espérer y acheter une femme soumise, c’est n’importe quoi....

    Idem pour ces 2 pays, dont il ne faut pas minorer les problemes. Le premier etant l’hémoragie de jeunes diplomés, et une démographie problematique.

    Enfin, épouser une personne qui ne partage pas la meme langue maternelle demande des efforts supplementaires en terme de communication....

     


    • Si je suis a 100% d’accord sur le constat des difficultés à rencontrer l’ame soeur en France, en partie en raison du totalitarisme féméniste qui y sévit




      C’est difficile de rencontrer l’âme sœur (ou de tremper le biscuit) aussi lorsque l’on passe ses journées sur internet, que l’on ne se rase pas, que l’on s’habille comme le dernier des clodos, etc. C’est comme pour l’entrée en boite, si on ne fait pas un minimum d’effort, c’est l’ennui et la veuve poignet.


  • Bonjour,

    Je sais qu’il est mal de se moquer du physique, mais le Conservano, oh la vache, qu’est ce qu’il fait pas viril.

     

  • Youtubeur Franco-italien, donc plus proche de Rocco Siffredi que de Odin ?

     

  • Comme disait Dieudo une dans sa gueule (déjà actée par A.S) ...et l’autre dans son cul ....qui viendra naturellement plus tard de la mafia roumaine !...

     

  • Le national-sionisme n’existe que dans les médias majeurs. Dans le monde réel et sur internet, il se fait pulvériser.


  • Il est tombé bien bas ! Je le trouvais un peu plus intéressant lors de l’entretien avec Alain Soral.

     

  • Mais que pensent les nationalistes roumains qu’on vienne faire son marché sexuel chez eux ?
    Ca sent la troisième derrouillée. A ce niveau là, c’est du masochisme.

     

  • " narbonoïde atteint de gynécomastie."c’est pas beau de se moquer du physique des gens ! Ici on a affaire à un encoprésique de cour de récré qui vient de découvrir un nouveau mot...


  • #2341512

    en plus, ce sont des gens qui connaissent la misère

    donc ils savent ce qu’ils font,
    ce qu’ils exploitent

    aucune pitié


  • Quelle clownerie

    Le Meetic ethnonationaliste ?
    Ô putain on est en plein délire vraiment


  • C’est juste faux parce qu’il ne s’agit pas de la Roumanie comme pays, donc le pseudo correspondant ça fait plutôt rire les arabes


  • Le National Islamisme a encore frappé


  • #2341755

    Conversano Zemmour le RN avec Aliot et Marine, Marion et Bousquet ,elle est belle l’extrême droite tient !
    Donc le projet c’est marier des skinheads de Suavelos, pour reconstruire une grande civilisation de blancs
    Ok donc football hooligan bière bras tendus Doc Martens Guillaume Faye Et Hassen Occident
    Wouaw ça c’est du projet !
    Bon ben je vais faire un chapelet pour que ça ne fonctionne pas
    Soral au-secours !


  • Je répète, que ça plaise ou non. Donc ce que fait ce monsieur, que je n’apprécie pas plus que ça, n’est ni plus ni moins que ce qui existe déjà pour les races et religions sur d’autres sites, donc rien d’anormal que ce principe modernisé des agences matrimoniales. Ca n’est qu’un procès d’intention et non des preuves, ou du moins tant qu’on ne les a pas, on la ferme. C’est bien pourtant ici que ce premier principe devrait être appliqué, quand même !!!

     

    • La différence avec des sites comme mektoub ou muslima, c’est que ces sites mettent en relation entre eux des musulmans de France, alors qu’ici il ne met pas en relation des hommes et des femmes racialistes et blancs mais des hommes français racialistes et des femmes de l’est intéressées par les français, c’est pas tout a fait pareil


    • « Même s’il n’est pas ma tasse de thé, il faut arrêter la rancune. Car il existe exactement la même chose par race, religion !... »
      Rancune ou pas, ce n’est pas au motif que cela existe ailleurs que ça cesse d’être d’être criticable, à plus forte raison quand on maquille le truc en je je ne sais quoi et qu’on est par ailleurs un petit con qui prétend donner des leçons à tout le monde. Il est parfaitement normal qu’il se fasse critiquer si certains le jugent bon. Là on parle juste d’un article quand sur les réseaux de ces types c’est quotidiennement que des hordes de décérébrés viennent vomir sur Alain Soral en toute tranquillité. Je ne sache pas que le « sujet » Conversano revienne quotidiennement sur E&R. Qui plus est, il est facile de dire « il ne faut pas ceci il ne faut pas cela » quand on n’est pas concerné. C’est donc aux gens qui le sont (concernés) de juger ce qu’ils ont à faire. Et puis enfin et surtout, si ceci permet à des jeunes bien paumés d’ouvrir les yeux et de ne pas se faire gruger par ce pauvre type, ce sera une bonne action en un sens (même si certains ne le méritent peut-être pas). Rien que pour ça, déjà.
      P.S : Tout le monde peut la « fermer » comme vous dites, vous y compris ! Et au final tout le monde l’ouvre comme bon lui semble, vous y compris aussi, que ça plaise ou non.


  • Je ne sais pas s’il s’agit d’une agence matrimoniale ou de proxénétisme ; quoique dans ce dernier cas, vous risquez d’être poursuivis pour diffamation,camarades d’E&R, mais bon je suppose que maitre Viguier a jeté un oeil à votre article.

    En tous cas, ce qui m’agace au plus haut point chez Conversano (comme chez bien d’autres droitistes), c’est de faire le jeu de l’Anti-France : allons voir voir ailleurs, l’herbe est bien fraiche... euh verte. Je ne nie pas bien sur que les relations hommes-femmes sont odieuses ici, les perspectives socio-professionnelles limitées (pour ne pas dire nulles) ; les tensions ethnico-raciales montent ; etc MAIS quand on se dit patriotes (ou nationalistes) français, c’est la France qui est au centre du monde, et non pas l’"Europe" fantasmée par des imbéciles : marions-nous entre Blancs bien blancs (les Arabes, Berbères.... Iraniens sont blancs aussi mais c’est un détail) et pourquoi pas avec ca une religion de Blancs, en attendant un génocide de tout ce qui ne va pas en Europe....

    Moi qui suis français de souche, avec le temps et la maturité, je trouve que ce discours est aussi affligeant que dangereux. J’ai déjà dis ailleurs ce que je pensais sur le néo-paganisme ; je n’y reviens pas. Par contre, ces imbéciles racialistes (ce mot a-t-il un sens ?) vont servir de derviches-tourneurs à toute une bande de salopards, qui a tout intérêt à f**tre le bordel dans MON pays ! Quand on connait l’Histoire de France (et je sais que vous la connaissez au moins dans les grandes lignes camarades), on sait ce que produisent les guerres civiles....


  • Depuis quelques années, je constate qu’il y a pas mal de faux patriotes français mais vrais idiots-utiles de l’Empire monétaro-médiatico-maçonnico-militaire qui pratiquent la Domination Triangulaire Offshore : ils travaillent au déclenchement d’une guerre civile, en France, entre Noirs et Blancs ou / et entre non-musulmans et musulmans, depuis l’étranger ( BLL au Japon, DC en Roumanie, le protestant JR en Polynésie française, le survivaliste EC au Costa Rica,... ), grâce à internet.

     

  • #2342407
    le 14/12/2019 par Jeune blanc ne tombe pas dans le national-sionisme
    Du national-sionisme au proxénétisme ? Conversano lance un site pour aider (...)

    Partir de mon pays ?
    Alors là, non



    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...
    https://www.leboncoin.fr/ventes_imm...




    Désolé pour les roumaines , mais depuis que j’ai découvert Soral, il y a de ça 10 ans, ma vie a changé, ma pensée aussi, mon environnement idem, tout a changé même mes projets et mes projections pour mon avenir
    Donc, j’ai pas 5000 balles a filer a Daniel , mais dés que je peux j’aide E&R et Soral, en achetant des livres, chez KK, des vidéos ou des stickers, que je colle ça et là
    Donc les roumaines devront vivre sans moi et Concon-versano, devra continuer a arnaquer le jeunes blancs ,jusqu’à ce qu’il soit démasqué de tous
    Force & Honneur

     

  • Message à l’attention de feu @Hans ! :-)
    Commencez par essayer de comprendre ce que les gens disent, ça vous évitera de broder sur ce qu’ils ne disent pas. Sans parler « d’anti-france », il faut admettre ce qui est indéniable déjà au seul plan de la logique élémentaire, à savoir que pour défendre un pays quel qu’il soit, la première condition sine qua non est déjà de ne pas s’en tirer !!! Sans parler du fait d’être contre l’immigration ... mais bon, seulement pour les autres ! Mais j’imagine que ce sont les roumains qui ont dû réclamer à corps et à cris la venue de ce genre de Montaigne ! Franchement, c’est tragi-comique.


  • #2342826

    Est-ce qu’il pacse aussi les gays ?
    Il a déjà une belle écuries d’enculés dans son catalogue privé Yann Merkado, Hassen Occident, Joffrey Marot, Franck Lespingouin, et l’autre coureurs de fond 
    Non Suavelos c’est un truc qui va marcher
    Ethonationalisme combiné à l’ethnomasochisme saupoudré d’immigration vers l’Est, ça va forcément plaire dans ce monde de fiottasses nomade et à Attali


  • Ce petit con à une tête de poupon, un caractère colérique d’ado pré pubère, le corps famélique d’un collégien boudiné en surpoids, il doit avoir les mains aussi lisse que le cul d’un bébé, sans cales ,sans corne et il vient nous dire que c’est trop dur
    Putain j’aurais honte de raconter tout ça, face à une caméra
    En montrant son cul ,un masque vénitien sur la tronche et trouver l’excuse ,de la production artistique et venir nous parler du boss
    On est bien dans une époque de dévirilisation totale


  • Le mieux c’est encore de payer leurs études à ses enfants où il faut et dans les bonnes filières...si en plus c’est dans la sphère germanique ou scandinave, on a le must.


Commentaires suivants