Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Peut-on être un combattant nationaliste respectable et utiliser les méthodes des manipulateurs sionistes ?

Y a-t-il quelque chose de plus logique que des nationaux-sionistes de seconde zone usent des pires méthodes sionistes qui soient, à savoir le mensonge et la manipulation ?

 

Le 8 mai 2019, sous l’article Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois , un commentateur utilisant le nom et l’adresse email d’Alain Soral a laissé ce message :

« Evidemment, il y a toujours des connards qui viennent parler des musulmans ! Je rappelle qu’une république islamique française serait préférable - de beaucoup - à la république actuelle. C’est le projet. N’en déplaise aux petits cons qui jouent le jeu du choc des civilisations ! AS. »

Un commentaire appelant à l’instauration d’une République islamique en France visant à faire croire à un pseudo national-islamisme d’E&R et à étayer la thèse perverse et malhonnête de la « baboucholâtrie » d’une association transcourant qui mêle valeurs de droite et justice de gauche, authentiquement fidèle à l’esprit français et insoumise au Système depuis maintenant douze années.

Ce commentaire, un forumeur du site Démocratie Participative a avoué en être l’auteur (cliquez sur l’image pour voir la page) :

 

 

Des méthodes qui en disent long sur la capacité de certains à défendre la France...

Irrépressiblement attirés par l’odeur de l’impuissance politique et de la félonie, d’autres se sont jetés sur ce faux comme sur un trésor. C’est le cas du triste sire Daniel Conversano qui maintient son relais tout en sachant désormais qu’il s’agit d’une manipulation :

 

 

Misères du national-sionisme... Mais quoi de plus cohérent ?

 

Bonus :

Daniel Conversano peut-il nous préciser si cette annonce est authentique ?

 

 

***

Rappel contre l’arnaque et la bêtise de certains : non au national-sionisme !

 

- Parce que le premier « grand remplacement » fut d’abord celui qui s’est opéré partout dans les médias...

- Parce que pas de « grand remplacement » sans grand remplaceur...

- Parce que la communauté juive de gauche est la principale responsable de l’immigration de masse et la communauté juive de droite la principale responsable de la radicalisation communautaire...

- Parce que les racailles ne sont pas les enfants de l’islam mais de SOS Racisme...

- Parce que le « suicide français » est une tentative d’assassinat et qu’Éric Zemmour connaît parfaitement l’assassin !

- Parce que si Renaud Camus veut lutter contre le « grand remplacement », qu’il commence déjà par faire des gosses !

- Parce que ceux qui nous poussent aujourd’hui à la guerre civile sont les mêmes qui ont détruit le Liban et la Yougoslavie...

- Parce qu’un patriote authentique doit tout faire pour éviter la guerre civile !

- Parce que le « terrorisme islamique » est une création américano-saoudienne supervisée par Israël, pour détruire en premier lieu les nations arabo-musulmanes...

- Parce que le nationalisme arabe est le meilleur rempart contre l’islamo-mondialisme...

- Parce que les crises migratoires actuelles sont aussi la conséquence des guerres pour Israël...

- Parce que Netanyahou et Goldnadel ne sont pas l’alternative à George Soros...

- Parce qu’Israël n’est pas un rempart contre l’immigration mais un État d’immigrés-colons...

- Parce que le sionisme est un nationalisme pour les juifs, mais un antinationalisme pour tous les autres...

- Parce qu’Israël n’est pas un rempart contre le terrorisme mais un État terroriste qui prospère sur l’insécurité et le mépris du droit international...

- Parce que la « terre promise » ce n’est pas seulement Israël mais la terre tout entière...

- Parce que prendre Israël pour modèle, c’est vraiment ne rien comprendre au mondialisme !

- Parce qu’un patriote chrétien digne de ce nom ne peut avoir aucune admiration pour une armée qui tire sur des femmes et des gosses, poussés à la misère et au désespoir, après leur avoir volé leur terre...

- Parce que les premiers arabes à s’opposer au projet sioniste étaient des Palestiniens chrétiens, avant la création de comités islamo-chrétiens refusant l’expropriation de leur terre...

- Parce que le « judéo-christianisme » est une escroquerie théologique et un mensonge historique !

- Parce que dès la naissance du christianisme les tenants du judaïsme ont persécuté le Christ et ses disciples...

- Parce que les juifs considèrent le Christ comme un faux prophète et un sorcier (Sanhédrin 43a) et la Vierge Marie comme une prostituée (Sanhédrin 106a)...

- Parce qu’en France ce ne sont pas les musulmans qui attaquent le catholicisme mais les laïcards...

- Parce que la laïcité est une escroquerie maçonnique et que derrière la loge se tient la synagogue...

- Parce que nous n’avons pas besoin de la permission de Finkielkraut pour relire Maurice Barres !

- Parce qu’Attali ne nous aura pas non plus avec son nouveau national-mondialisme !

- Parce que nous ne sommes pas obligés de choisir entre Christine Angot et Élisabeth Lévy, entre LGBT et LDJ, entre Tel Aviv et Jérusalem !

- Parce que la crise sociale actuelle nous vient de la politique de la dette exercée par Wall Street et pas de la Mecque ni de la Bande de Gaza...

- Parce que la question raciale doit toujours s’articuler avec la question sociale...

- Parce que la minorité des racailles et des djihadistes ne doit pas nous faire oublier l’immense majorité des OS1 et des OS2 qui bossent au côté des autres ouvriers français sur les chaînes de montage...

- Parce que nous sommes les nationalistes français authentiques et légitimes...

 


Non au national-sionisme !


 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les gars de DP sont loin d être des sionistes ,Hitler semble philosémite à cotés d eux, le reproche de baboucholatre est fait a ER depuis des années c est ce qui aura découragé bon nombre de personne d adhérer , la vidéo de pascal mancini aussi sur les musulmans patriotes qui serait chez ER majoritairement des desouches convertis ect...Bref c est un gamin qui à trollé, l entente ER DP n arrivera jamais, ER à plutot le coeur a gauche , chez DP c est l extreme droite décompléxé pourquoi pas d ailleurs chacun son truc, DP est tout de même solidaire quand Soral ou damien viguier se font tartiner par la justice ils en parlent et pas pour s en réjouir. Les deux camps n ont pas la même ligne, DP et dans le ni juif ni musulman, rémigration ect..L écrasante majorité des gars qui suivent DP ont commencer par trainer sur ER, les deux site on quoi qu on en pense une filiation.
    L ennemie est ailleurs

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais bien que les natios se réveillent et arrêtent de se focaliser sur l’Islam. Qu’est ce qu’on en a à foutre de la question religieuse ? L’heure est bien trop grave pour ce genre de branlette intellectuelle stérile ! Remettons les pendules à l’heure. L’immigration est une problématique qui date des années 80. Il faudrait maintenant évoquer le péril du changement de peuple, qui pourrait bien advenir, y compris même dans le contexte d’une immigration zéro. Qu’est ce qu’on s’en fout de l’islam !

     

    Répondre à ce message

    • EUH....Sans doute parce que les deux questions sont très liées non ? Et qu’une immigration de masse est toujours un problème, mais une immigration de masse de population revendiquant (honnêtement ou non ) une religion différente du peuple d’origine du pays de réception c’est inéluctablement une source de problèmes (euphémisme).

       
    • Mais si cette immigration de masse était bouddhiste ou chrétienne , qu’est ce que ça changerait ? Pensez-vous que nous avons des points communs avec des chrétiens péruviens, coréens ou nigériens ? Vous trouveriez normal de voir des millions de mexicains chrétiens immigrer au Danemark avec leurs sombreros ? On est face à un processus d’immigration remplaciste , c’est la race de tout un peuple qui est menacée . La notre ! Alors quand je vois que des natios passent leur temps à décortiquer des haddits ou des versets du Coran pour cracher sur l’islam , je me dis qu’ils se trompent de combat .

       
    • Totalement d’accord avec @identité effacée
      Néanmoins il est important de comprendre pourquoi l’Islam est systématiquement mis en avant et est devenu le catalyseur des ressentiments liés à l’immigration :
      Il existe historiquement un affrontement millénaire entre Occident européen et Orient (en réalité Proche-orient et Afrique du nord). Zemmour en parle d’ailleurs très bien dans sa dernière interview sur I24. On peut remonter la genèse de cette rivalité aux guerres médiques, à Alexandre, Rome et à Carthage. Cette dichotomie Occident/Orient trouve ses racines dans la psychologie des 2 peuples qui sont tous les 2 "sûrs d’eux mêmes et dominateurs", 2 mâles dominants sont forcément condamnés à se foutre sur la gueule. Zemmour le dit d’ailleurs presque en ces termes. L’Islam ou le Christianisme deviennent l’enrobage qui symbolise l’identité hégémonique des 2.
      L’Europe occidentale fait face à une implantation d’un corps étranger hétérogène sur son sol, la réaction de rejet de la greffe vient tout naturellement, les vieux réflexes et le vieil adversaire historique ré-émergent aussitôt, l’Islam et les "Zarabes" deviennent les catalyseurs du rejet de cette greffe quand bien même ils ne seraient, dans certains cas, pas concernés. Qu’on ramène des millions de chrétiens Noirs, Amérindiens ou Philippins qu’il y aura sentiment d’"islamisation".

      Toutefois certaines populations bigarrées reprennent l’Islam comme symbole antiraciste et fédérateur contre le Christianisme perçu comme la religion des "blancs racistes et dominateurs". D’autres en revanche, pensent qu’elles peuvent se faire une place en Occident en crachant sur l’islam.

       
    • Aristote disait déjà que l’homogénéité raciale était une condition pour éviter des conflits sociaux... Chacun à leur manière, Friedrich Nietzsche ou Gustave Le Bon ne disent pas autre chose. Aujourd’hui on fait mine de redécouvrir la lune.

      Friedrich Nietzsche (Par-delà Bien et Mal - §268)
      "Il ne suffit pas, pour se comprendre mutuellement, d’employer les mêmes mots.
      Il faut encore user des mêmes mots pour le même genre d’événements intérieurs, il faut enfin que les expériences de l’individu lui soient communes avec celles d’autres individus.
      C’est pourquoi les hommes d’un même peuple se comprennent mieux entre eux que ceux qui appartiennent à différents peuples ; mais lorsque les peuples différents emploient le même idiome, ou plutôt, lorsque des hommes placés dans les mêmes conditions (de climat, de sol, de dangers, de besoins, de travail) ont longtemps vécu ensemble, il se forme quelque chose « qui se comprend », c’est à dire un peuple. Dans toutes les âmes un nombre égal de faits qui reviennent souvent l’a emporté sur les faits qui reviennent plus rarement.
      Sur les premiers on s’entend vite, toujours plus vite — l’histoire de la langue est l’histoire d’un procédé d’abréviation.
      À cause de cette entente rapide, on s’unit de plus en plus étroitement.
      Plus le danger est grand et plus grand est le besoin de s’entendre vite et facilement sur ce dont on a besoin ; ne pas s’exposer à un malentendu dans le danger, telle est la condition indispensable pour les hommes dans leur commerce réciproque. On s’en aperçoit aussi
      dans toute espèce d’amitié et d’amour. Aucun sentiment de cet ordre ne dure, si, tout en usant des mêmes paroles, l’un des deux sent, pense, pressent, éprouve, désire, craint autrement que l’autre".

      Gustave Le Bon (Lois psychologiques de l’évolution des peuples)
      "Ni les changements de milieu ni les conquêtes ne suffisent à modifier l’âme d’un peuple. Sa transformation n’est possible qu’au moyen de croisements répétés.
      Le sol, les institutions, la religion même ne changent pas l’âme d’une race.
      Les croisements n’ont d’ailleurs d’influence que s’ils s’opèrent entre peuples de mentalité voisine. Entre peuples de mentalité trop différente, ils sont désastreux.
      L’union des blancs avec les noirs, des Hindous ou des Peaux-Rouges n’a d’autre résultat que de désagréger chez les produits de ces unions tous les éléments de stabilité de l’âme ancestrale sans en créer de nouveaux".

       
  • Voilà ce qu’on appelle du rétropédalage, avec un témoin anonyme s’accusant miraculeusement d’un commentaire pour le moins ambigu. Bon, pourquoi pas ? Mais accuser les opposants de colporter des fausses informations sur Alain Soral et mettre en avant Conversano en donneur de sperme naturel, alors que ça sent le fake à plein nez est pour le moins cocasse.

     

    Répondre à ce message

  • #2198525

    Conversano très prochainement sur #SolangeTeParle dans Apologie de la soumission 2

     

    Répondre à ce message

    • #2198934
      Le 15 mai à 08:39 par Traitement de fond, effet retard plus electro-narcose
      Peut-on être un combattant nationaliste respectable et utiliser les méthodes (...)

      Moi je serais Conversano, je me cacherais, ce gars n’a pas honte, il raconte qu’il fantasme de sucer des bites d’obèses, fait des strip-tease avec un masque venitien, montre son cul, se film en train de se masturber, se fait démonter par Soral qui a 30 ans de plus que lui, moi le ridicule m’aurait anéanti, ce gars est un cas clinique
      Venant de l’antiracisme et du gauchisme la plus stupide et en même pas 3 ans, devenir un droitard racialiste, ça pousse à la réflexion sur son
      degrés d’honnêteté et de fidélité
      Et en parlant de fidélité, quand on voit comment l’amitié de cette bande d’éclopés dure en stabilité



      Saint Claude 88 (dit Jean Louis David 88) - Camarade Jean (le Wesh-Wesh de Marseille) - Kim Noisette (la brute apaisse) - Joffrey Marrot (lQI de moule)- Hassen Accident (domestique) - Dario Chevchenko (le Yountoubeur des Balkans) - Willem (le poupon) - Kippacito - RapeurDissidente etc.....




      Bref ! le genre de gars, si ça pète, tu les fuis , tu plies bagage tellement ce sont des schizophrène, bi-polaire, maniaco-dépressif avec des problèmes affectifs ,dhumeur) et psychotiques !
      Un ego surdimensionné, une stabilité mentale tel que Bilal Hassani, un problème de quéquette (camouflé sous l’identité) , une analyse politique aussi profonde qu’un gallinacé-e-s dans un Picard Surgelés
      Je sais pas qui peut suivre et penser donner son avenir et celui de la France a de tel névrosé ?

       
  • Salut je tiens à préciser que la section commentaire de DP est remplis de trolls et de minables en tout genre, à éviter absolument par contre Boris Le Lay(et une partie de son équipe) n’ont rien à voir avec cette section commentaire, il à compris énormément de chose depuis le temps, que la tête de l’hydre, l’ennemi numéro 1 qui organise tout ce merdier c’est le biiipp internationale et il fait un travail de dingue contre eux, il relaie et défend Soral et Ryssen dans leurs procès fait par ces pourris ! Seulement il est hyper-censuré !
    Et quand à Conversano, je vais me passer de commentaire tellement ce type en tant qu’individu est une merde intégrale !

     

    Répondre à ce message

  • Peut-on balayer sans balai ?

     

    Répondre à ce message

  • #2199060
    Le 15 mai à 13:46 par ZOg a dit : pleurez maintenent
    Peut-on être un combattant nationaliste respectable et utiliser les méthodes (...)

    Les Huns ont envahi l’Europe jusqu’à Orléans ,que reste t il des Huns en Europe aujourd’hui ? RIEN ! Les Huns sont retournés bouffer du soja frit avec les Hans .
    Les Hans tentent une percée en Europe ,mais les Hans restent dans le 13eme , continuent à parler Han et bouffent leur nems comme ils l’ont toujours fait .
    S’ils importent du pinard à Shangai ,c’est un peu leur exotisme culinaire ,comme pour nous mémes , les nems .Les Hans restent des Hans et les Frogs des Frogs .Les Invasions ça va ça vient et ça repart .L’ADN culturel et spirituel parle .

     

    Répondre à ce message

  • #2199074

    Bonjour, je suis un français de confession musulmane de banlieue qui aime la France et son histoire souhaitant une grande France forte grâce à Alain Soral et E&R.
    Je condamne fermement les propos de tout ces bêtisier menteur qui vient de faire passer E&R et Alain Soral pour des national-islamiste.
    À travers ces messages, nous voyons des serviteurs de l’idéologie sioniste avide du conflit catholico-blanc et français de confession musulmane, donc une guerre civile !
    Les français de confession musulmane n’ont jamais eu cette idée cinique d’expliquer ce qu’est « l’histoire de France » et « Être français » au autres.
    Nous pouvons constater le respect de la France dans les banlieues de plus en plus notamment grâce à Bassem Braiki aussi qui a été incarcéré récemment..

    De plus, grâce au maître du logos Alain Soral et ces militants patriotes les musulmans respectes les 1500 ans d’histoires de traditions catholiques.

    Je veux qu’les gens qui ne comprennent rien sachent (! !) qu’on aime et respect la France pour toujours ! Et que nous avons déjà gagné.
    Merci E&R merci Mr.Soral.
    Force & Honneur du berceau jusqu’à la tombe !

     

    Répondre à ce message

  • J’encourage les européens à donner leur sperme afin de lutter avec leurs moyens contre le déclin démographique. Bravo à ceux qui le font.

    La méthode naturelle semble présenter des avantages, car :
    - L’insémination artificielle implique la production d’embryons surnuméraires qui finissent à la poubelle, ce qui peut poser un problème éthique.
    - L’insémination artificielle empêche la sélection naturelle des spermatozoïdes dans leur course vers l’ovule.
    - L’insémination artisanale (chez soi avec une simple pipette) semble bizarrement illégale en France)
    - La méthode naturelle permet de choisir les femmes receveuses (ce qui me semble être légitime pour le donneur). Notez qu’elle filtre par définition les lesbiennes.
    - Du point de vue de l’enfant la méthode naturelle est sûrement moins traumatisante psychologiquement.

    L’inconvénient de la méthode naturelle réside dans le flou juridique concernant la paternité de l’enfant et les droits et responsabilités qui en découlent.

     

    Répondre à ce message

  • #2199518

    E&R attire les troll : c’est pas nouveau.

    Le Patron répond sèchement : mis a part sur certains message de notre ami le King et c’est pas la mort non plus,j’l’ai pas vu être insultant bref ça reste de l’écris et c’est dur "oui et non" de faire passer une émotion avec,puis si a chaque fois que nous devrions développer ce que nous ressentons quand nous écrivons ça finirais plus ho.
    Ps : dsl pour l’orthographe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents