Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E. Michael Jones – PewDiePie, l’ADL et la mafia juive

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

« PewDiePie a découvert de façon brutale ce qu’était l’Anti-Defamation League. »

L’Anti-Defamation League est une organisation non gouvernementale fondée par le B’nai B’rith aux États-Unis et dont le but premier est de soutenir les juifs contre toute forme d’antisémitisme et de discrimination, par tous les moyens... Le professeur d’université et auteur américain catholique E. Michael Jones analyse ici un rebond de « l’affaire PewDiePie », le jeune suédois alors youtubeur le plus populaire du monde ayant été accusé d’antisémitisme pour une plaisanterie.

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

En lien, sur E&R :

Retrouvez E. Michael Jones sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2492855
    Le 28 juin à 12:23 par Pépé le Moko
    E. Michael Jones – PewDiePie, l’ADL et la mafia juive

    " L’antisémitisme " , c’est pas quand quelqu’un n’aime pas les Juifs , c’est quand les Juifs n’aiment pas quelqu’un ...

    Nuance !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2492878

    Ca sent le troll de la part de Pewdiepie qui n’avait jamais l’intention de donner le moindre dollar a l’ADL mais qui s’est servi de sa communauté pour révéler aux masses le cancer que représentent des lobbys juifs.

    Non seulement c’est ingénieux mais en plus il dispose d’assez d’argent pour ne pas craindre le crif des USA.

     

    Répondre à ce message

  • #2492881

    E. Michael Jones est excellent, j’ai écouté des heures et lu deux livres de lui et c’est du très haut niveau. Un des meilleurs "penseurs" américains, même si je serais pas tout à fait d’accord sur tout, il parle très librement de la "question J" avec une grande érudition sur tous les sujets (musique, architecture, science, philosophie...)

     

    Répondre à ce message

  • #2492890

    PewDiePie est un demi courageux. Ok il a perdu des sponsors et n’est pas tres apprécié par la CEO de youtube parcequ’il a un peu d’indépendance en lui. Ceci il dit il a quand meme un pied et demi dans le systeme, et meme si c’est un malin qui a plus de culture que ses auditeurs, ca vole pas tres haut.

    Par contre un youtuber comme Anthony Logan Brian fait un super travail de logique aristotélicienne sur tous les evenements Black Lives Matter etc.Y’en a plein d’autre. Et aussi, le podcaster Joe Rogan qui donne la parole a pratiquement tout le monde et qui garde un peu de bon sens. Aux Etats Unis ils ont pas de Soral malheureusement, mais si tu melanges : Joe Rogan + Alex Jones + David Icke, t’arrives a qqchose qui s’en approche, la culture philosophique en moins.

     

    Répondre à ce message

    • #2492955

      Un grand merci pour ces infos !

       
    • #2493078

      Ils ont celui qui se cache derrière le pseudonyme Q...vous pouvez oublier les 2 agents cités, et Joe Rogan ça reste proche du divertissement même si certaines "interviews" sont intéressantes.

      Pour suivre les publications de Q :

      https://qalerts.app/

       
    • #2493160

      Jo Rogan c’est un peu comme JJ Bourdin : du faux anti-système.
      Alex Jones voit des chinois partout et des juifs nulle part, même s’il mettait le système médiatique en danger par son agressivité. David Icke est bien, mais son histoire de reptiliens...
      J’aime bien Devon Stack de Black Pilled, Vincent James, Corbett Report, Mark Collett (anglais)...
      Franchement, Soral n’a rien à envier aux figures US. Ses analyses sont validées par ce qui se passe là-bas.

       
      • #2493226

        Joe rogan c’est pas Bourdin faut pas deconner ! C est un mec independant.

        Le mec est ceinture noire de jujistu et ex pro de taekwondo. Virile, il est assez ouvert d esprit ce qui lui amene une audience variée mais pour un “libéral” il a gardé le common sense, toutes ces conneries de racisme, de lgbt etc. Il fait pas dans le larmoyant a defendre les gros ou les fausses victimes. C est pas un intellectuel mais c est un gars qui fait de super interviews de 3h y compris de politiciens.

        il a fait venir alex jones plusieurs fois (qui a été banni de youtube) alors que c est un mec qui a exposé le bohemian club il y a des années quand les gens ne croyaient pas a la conspiration. Le type balance sur 9/11, lgbt, fausse tueries et vrai psy-ops. Encore une fois c est pas un Soral, manque de culture, mais l’intersection de rogan jones et icke donnerait un truc proche d’AS

         
    • #2493200

      "mais si tu melanges : Joe Rogan + Alex Jones + David Icke, t’arrives a qqchose qui s’en approche, la culture philosophique en moins."

      Non, ils sont très different. Alex Jones est un journaliste qui est passé de l’Alt-Right au pro-sionisme. Joe Rogan est un dégonflé qui est toujours d’accord avec son invité. David Icke est excellent par contre (il parle d’ailleurs du Sabbataisme/Frankisme dans son dernier livre).
      E. Michael Jones est peut-être ce qu’il y a de plus proche d’E&R (dans sa partie catholique, la branche Hillard).

       
    • #2493232
      Le 28 juin à 23:10 par 1 vs tous
      E. Michael Jones – PewDiePie, l’ADL et la mafia juive

      C’est fou le nombre de personnes qui exigent, à chaque fois, des gens qu’ils soient du niveau Soral ou qu’ils partent en guerre contre le système. Les affaires de pewdiepie sont très suivies et probablement plus que pour Soral et à l’échelle mondiale, normal, il a juste 100 000 000 d’abonnés sur youtube...

      Outre ces millions d’abonnés il y a le trafic que génère n’importe quel buzz concernant pewdiepie donc c’est toujours bon à prendre. Je n’aime pas vraiment pewdiepie mais quand quelque chose comme ça se présente, les gens devraient plutôt voir ça d’un bon œil plutôt que d’être médisant.

       
    • #2493323

      @Balisre " David Icke est bien.. mais son histoire de reptiliens..."
      Et alors ? Sur quelles base objective et documentée vous fondez-vous ? Des que ça parle "reptiliens" on taxe les gens de délirants, tout comme on taxe les goys d’antisemitisme des qu’ils parlent des juifs !
      Pour avoir sérieusement approfondi ce sujet je vous invite à le faire à votre tour car de nombreux auteurs credibles ( linguistes, historiens des civilisations antiques, , etc..) débattent et valident peu ou prou les soi-disant délires" de D. Icke. Par exemple appliquez le tropisme "reptilien" à l’étude comparée des civilisations et vous constaterez la récurence extraordinaire de
      cette symbolique, toute zones et époques confondues ! Et ce n’est qu’un exemple, la littérature sérieuse sur le sujet est plus qu’abondante.
      Comme dit le patron " un peu de culture vous éloigne de l’antijudaisme, beaucoup de culture vous y ramène"
      C’est exactement la même chose au sujet des reptiliens

       
    • #2493883

      J’ajouterai : " The Uns Review" ...d’une incroyable liberté de ton ! (en anglais)

       
  • #2492902

    Que l’avenir lui donne raison concernant le retour en force du logos !

     

    Répondre à ce message

  • #2493172
    Le 28 juin à 21:45 par Quenelle subtile
    E. Michael Jones – PewDiePie, l’ADL et la mafia juive

    Pewdiepie l’a bien dit pourquoi il a fait ce don : pour qu’on arrete de lui coller l’etiquette "alt right", extreme droite... Bref ca n’a pas marche, comme l’a dit le monsieur. Car la prise de conscience monte et le logos revient en force. C’est une video qui donne de l’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2493185

    Pew Die Pie, comme quantité de commentateurs youtube proches de l’Alt-light, est rien de plus qu’une PsyOp, un acteur jouant une scénette d’opération psychologique, venant de cette droite internationale issue des réseaux militaires secrets de l’Otan et de la CIA (dont les opérations en sol américain sont pourtant illégales). Cette pièce de théâtre est une fable destinée au grand public, qui ignore tout de la droite et de la gauche, pour lui apprendre la leçon suivante "la droite a raison".

     

    Répondre à ce message

  • #2493765
    Le 29 juin à 18:56 par Gopfdami
    E. Michael Jones – PewDiePie, l’ADL et la mafia juive

    L’ADL est née suite à l’affaire criminelle de viol et d’assassinat impliquant le directeur d’usine de confession juive Leo Frank en 1912.(voir le site Wikipedia americain puis français concernant ce crime). Des personnes influentes de l’époque ont tout fait pour essayer de le disculper et faire retomber la culpabilité sur un ouvrier noir, ce qui est particulièrement choquant pour une association censée lutter contre la discrimination et le racisme. En fait, L’ADL est l’organe de censure de toute critique de certains juifs et de la politique d’Israël et s’emploie surtout à défendre en priorité les membres de sa communauté quels que soient les actes qu’ils ont commis.

     

    Répondre à ce message