Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : la révolte des adolescentes en short

La présentation de la vidéo :

Des centaines d’Israéliennes protestent contre l’expulsion de certaines d’entre elles des salles de classe pour le port du short, considéré comme « immoral ». Kai, 13 ans, est la meneuse du mouvement. Elle s’est filmée avec une cinquantaine de camarades en tenue prohibée, manifestant devant les grilles de l’école.

Chaque année, quand les températures se réchauffent, le thème est récurrent : la longueur des vêtements fait polémique. À Tel-Aviv, les fondatrices de « Slut Walk » se félicitent de ce mouvement spontané. Elles mènent le combat partout : à l’armée, dans la rue, à l’université, au travail et témoignent d’une société israélienne imprégnée par la vision patriarcale et d’un État loin d’être laïc, parfois encore bien fragile pour protéger ses citoyennes, juives et arabes.

 

 

À revoir : « Alain Soral – Israël sous le poids des contradictions »

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2492830

    Mais quand est ce que l’humanité se rendra t’elle compte qu’on est franchement tarte en short...
    Le boxer, en sous vêtements, oké, c’est sexy pour tout l’monde, mais le short...
    Vraiment un marqueur de la fin des temps et de son absence de beauté...

     

  • #2492834
    le 28/06/2020 par Pépé le Moko
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    En fait , c’est vrai que des jeunes filles en short , c’est indécent , et pas cool envers les mecs , surtout ceux qui voudraient être moines ( ou le rester !!! ) ...

    Les Israéliens n’instaurent pas chez eux les moeurs destructrices qu’ils sont contents de faire instaurer chez les goys !!!

     

    • #2493319

      L’école c’est sérieux, c’est là que l’on prépare son avenir . En France c’est devenu un bordel pour mineur(e)s et cela explique la baisse du niveau . Comment être concentré quand on mate le gros cul de sa voisine de devant ?


  • #2492836

    Y a short et short : 1 le mini short qui découvre la moitié des fesses (bois de Vincennes) . 2 Le short à ras le bonbon sans découvrir de la fesse . 3 le short "correct" qui descend à mi cuisse . Mais tous sont cependant érotiques car ils mettent en valeur le derrière, d’où sort toute l’humanité, dans tous les sens du terme . " La vie des filles belles c’est le viol " écrivait Céline, et le short l’y invite .


  • #2492840

    Tu sais camarade lecteur, cette dernière vidéo m’a mis le moral à plat. Ma première réaction, à côté du massacre lent des palestiniens voilà une cause importante pour ces jeunes femmes israéliennes le port du short !?
    Et puis je me suis dit, pourquoi ne feraient-elles pas comme les autres, ne penser qu’à elles. Le maire d’Argenteuil avec bientôt le slip sur la tête. Macron qui kif aux Antilles, Balkany qui se fout du monde, Villiers qui bouffe à toutes les gamelles.

    Pourquoi ER et les compagnons de route d’ER sont les seuls qui prennent la vie au sérieux et qui ont d’autres soucis que leur seul confort ?

    Enfin c’est ce que je me suis dit.


  • #2492844
    le 28/06/2020 par FRANCE LIBERTE
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Il n’ont pas tord du tout sur ce point : surtout à l’école et à cet âge !
    Depuis que la mini-jupe, ( inventée par eux d’ailleurs ) a été lancée, la moralité est descendu au bas des pâquerettes : tout tourne autour du sex , que ce soit la pub, à l’école, site de rencontre, ..... !
    Le sex, la chair et les rapport sexuels sont devenu des produits de consommation !
    Un peu de pudeur n’a jamais fait de tord à une femme bien au contraire !
    D’ailleurs, une femme habillée fait plus fantasmer qu’une femme qui expose sa chaire : ce n’est que vulgarité dont on est vite pris de dégoût, comme dans les camps nudistes !

     

  • #2492846

    Slut Walk  ?
    Les jeunes israéliennes devraient un peu mieux choisir leur motto.


  • #2492853
    le 28/06/2020 par tabouret1789
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Les juivettes revendiquent le droit d’ être des pouffiasses comme les autres....


  • #2492859

    C’est quoi le problème en fait ?
    Je me souvient qu’a l’école on avait pas le droit d’avoir le nombril à l’air au collège et c’est tout à fait normal... ( c’était encore au début des années 2000)
    La gamine a 13 ans, elle s’habille et se maquille comme une jeune femme de 17-18 ans.
    Je suis contre l’hypersexualisation et ça n’a rien à voir avec le Patriarcat, Israël ou pas.

    Aujourd’hui c’est l’enfant Roi et les parents des éternels ados.

     

  • #2492863

    "/... pour protéger ses citoyennes, juives et arabes." Les Israélites sortent d’Arabie saoudite. Les Ashkénazes viennent d’Asie ou d’Europe. Et "juif" s’oppose à "chrétien" ou "musulman". On peut être juif et Arabe ! L’amalgame sert toujours à celui qui le fait.


  • #2492880

    Demain ce sera le décolleté, puis le string, puis les seins nues ... puis à poils avec une plume dans le cul.
    Fausses discriminations, faux combats d’un monde qui se délite !

     

  • #2492882

    On voit là que plus personne ne veut obéir, et surtout pas les adolescents ! Aucune société ne peut durer avec des gamines qui contestent l’autorité sans jamais se remettre en cause. La puissance des réseaux sociaux qui confortent l’adolescente dans ses certitudes y est pour beaucoup..,

     

    • #2493037

      En Albanie,au sortir de la dictature communiste,les jeunes filles ont en eu marre de s’habiller comme leurs grand-mères...Les protestations des vieux n’y ont rien fait...sont toute fringuer comme des biatchs du 9-3...les mecs,pareil...On est pas en Iran,y’aura plus jamais de brigade des mœurs !

      Les style religieux ne faisait plus recette quelques années après l’arrivée des colons sur le Mayflower...Alors les fondus des 600 commandements peuvent toujours grogner tant qu’ils veulent, la jeunesse voudra pas leur ressembler...plus tard peut-être.. !!


    • #2493162

      Spirit...
      J’insistais plutôt sur l’individualisme qui ronge le cohésion de nos sociétés. A 13 ans, cette gamine conteste déjà le règlement de son collège ; elle fait la guerre à tout ce qui contrarie son épanouissement personnel, comment voulez vous assurer la cohésion dite nationale avec une mentalité pareille ?


  • #2492897
    le 28/06/2020 par Jérômeproudhon
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Ces contradictions démontrent un problème mental plus profond, si vous écouter zemmour par exemple ? Il crache sur la France, jamais il a la question de " qu’aimez vous de la France ?" Et pourtant il fait croire qu’il serait plus français qu’un français originel. En utilisant les passés glorieux de la France, il arrive par détestation à faire haïr notre pays par certains. C’est pour cela qu’il n’aura jamais les vrais patriotes.
    Et les shorts des petites israéliennes, ou les mini jupes avec un bijou anal dans le fion serait t’il pas plus dangereux que l’islamisation ?
    Et en même temps, ce petit reportage montre aussi la puissance de l’empire américain sur le monde, sur tout les mondes.

     

    • #2493067

      Pas compris le message sur Zemmour.


    • #2493089

      Edgar Degas remarquait qu’en matière de patriotisme "les juifs en font trop", exactement comme Zemmour . D’ailleurs ça le démange de se présenter à la présidentielle, il se verrait bien challenger de Macrotte à la place de MLP . Ce serait un spectacle passionnant mais ses grandes lacunes apparaîtraient vite, il n’a pas été recalé à l’ENA (écharde dans sa chair) pour rien .


  • #2492903

    Il faut être un eunuque pour ne pas être excité par un beau petit derrière dans un short, et les nymphettes le savent bien . Après elle s’indignent des "mains au cul", hommages naturels des satyres, quelle inconséquence...

     

  • #2492908

    évidemment que le short est immoral pour la femme. Tous les catholiques le savent.

     

  • #2492909

    Déchéance de la jeunesse...

    Il fut un temps ou les jeunes gens avaient des aspirations à la justice sociale (mouvements politiques revolutionnaires...) , à connaitre Dieu (monastisme, théologie...), à découvrir les secrets du monde physique ( science, industrie etc), voulaient connaitre la gloire (campagnes militaire ...).

    Aujourd’hui ils veulent porter des shorts.
    Voila toute l’étendue de leur grandeur d’esprit ...
    Une telle génération est vouée a sa perte.


  • #2492916

    On voit le short incriminé à la 30ème minute. Ce n’est plus un vêtement mais une loque...Autant ne rien porter !

     

  • #2492923

    Il faut au moins une jambe... Le short c’est fait pour acheter, pour vendre.


  • #2492924
    le 28/06/2020 par la justice à nous
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    merci Alain pour tes explications qui paraissent claires et nettes , même pour un néophyte comme moi - je comprends pourquoi toutes ces racailles sionistes et leurs larbins flippent dès que l’Economie a un malaise -
    on l’a vu avec les vaccins contre le coronavirus qu’ils n’ont pas pu refourguer aux sans - dents et l’emballement de ces pieds nickelés qui se sont précipités en faisant n’importe quoi , comme ces études de Discovery ou Lancet , juste pour contrer un gaulois réfractaire - vous imaginez si tous les gaulois agissaient comme le professeur Raoult , on se rendrait vite compte que ces énergumènes ne sont rien sans l’exploitation des autres ( comme avec les français , depuis belle lurette )


  • #2492935

    Sans faire de pudibonderie, c’est effectivement devenu un vrai casse tête de trouver un short d’une longueur normal pour les adolescentes.
    Je parle d’un truc qui s’arrête 5cm après le début de la cuisse juste ! Ils sont devenus ultra cours alors que la mini-jupe des 70’ ne se porte plus. On dirait plutôt des culottes larges ça se termine au début des fesses ! Le short de la jeune Kai qui a un petit rebord est le plus long qu’on puisse trouver.
    C’est un vrai souci, avec les hauts qui deviennent aussi mini, j’ai du faire du shopping avec mon ado pour trouver des tenues à proportions correctes. D’ailleurs je me suis aperçu quelles veulent surtout suivrent la mode sur instagram, y a une pression énorme.
    En lui montrant plusieurs styles d’habits ma fille a trouvé finalement ces shorts trop déchirés très laid il faut aussi éduqué au bon goût !

     

    • #2492969

      Votre commentaire ne tient pas la route...
      un vieux pantalon ou un vieux jean peu se couper très très bien au dessus du genou.. et c’est nickel. Je ne vais pas attendre que les « vendeurs -designers » de shorts se décident à fabriquer du plus long. .. Les shorts, les jupes et les robes Ultra-Mini-Micro de chez « courtissime » vendus actuellement sont taillés pour faire de nos filles des putes.. La pudeur est une des première chose à inculquer à nos filles.. (les garçons ne doivent pas être débraillés eux aussi !).


    • #2493097

      Il y a deux sortes de shorts : les serrés et courts, au ras du bonbon et les "flottants" . Les serrés pour les gros culs, les flottants pour les petites fesses juvéniles . Les deux font rêver : les serrés aux gros culs, et les flottants qui peuvent laisser passer la main...


  • #2492964
    le 28/06/2020 par Elles veulent quoi au juste
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    C’est plus l’école c’est du détournement de mineurs et de l’incitation à la débauche....

    Comment tu veux te concentrer et devenir bon avec ça sois ton nez ?


  • #2492974

    En même temps, les shorts masculins arrivent au niveau du genou alors que les shorts féminins s’arrêtent dès la touffe... Y a-t-il seulement des shorts de taille convenables vendus aux femmes ou seuls les mini-shorts sont disponibles ?


  • #2492980

    "Je veux avoir le droit de devenir une p*** ".
    T’as le droit :D , mais pas à l’école.

    La croyance religieuse n’a rien à faire là dedans. Je suis athée et contre les strings qui dépassent. Idem mini short.

    Faut choisir un certain niveau de civilisation. Sinon on supprime toutes les règles.
    Dans ce cas je viens à l’école en soutif. Et je me fais défoncer dans les chiottes à 13 ans.
    ... en meme temps c’est déjà plus ou moins ce qu’il se passe dans pas mal de "collège" public en France.

    Youpi, c’est le "progrès".


  • #2492986

    Quand la France était française, les femmes ne portaient pas de pantalon mais uniquement des robes. Ce n’est qu’à partir des années 60 que sous l’influence de la TV notamment, on commence de + en + à voir des femmes qui s’habillent comme les hommes et qui deviennent carriéristes.


  • #2492991

    Si elles veulent être subversives, elles n’ont qu’a se reproduirent avec des arabes israeliens.


  • #2492997
    le 28/06/2020 par lemecnormal n°174
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Les coincés y trouvent à redire :
    - faut pas qu’elles mettent un short ;
    - fait pas qu’elles se baignent non habillées ;
    - faut qu’elles mettent un voile ;
    - faut pas qu’elles fassent çi,faut pas qu’elles fassent çà...
    La bave aux lèvres,le regard haineux,les arriérés...


  • #2493000

    Quoi de mieux que de voir une femme habillée et de deviner ce qu’il y a en dessous ? Comme le disait le patron il y a des années en arrière chez Ardisson, "on est un pays où on baise le moins alors qu’il y a des femmes à poil plein les affiches, c’est comme le chocolat, tu en bouffes tellement qu’à la fin tu en es écoeuré".

     

    • #2493316

      Je vote pour le short, il est provocateur mais honnête : "je te montre mon cul, y a pas de lézard" . Par contre la robe hypocrite peut dissimuler un tas de cellulite, et, peut-être le pire : la rédhibitoire "culotte de cheval" .


  • #2493005

    Les mêmes problématiques traversent donc toutes les sociétés. Mais dans chaque pays existe une norme sociétale sous-jacente spécifique. C’est cette norme qui est la cible d’une partie de la population. En Israël la norme sous-jacente est religieuse, en France elle est laïque.

    La pudeur a-t-elle un sens en dehors de la sphère religieuse ? Manifestement elle n’a plus de sens intrinsèque. Elle est associée sans nuance à la contrainte, et mise en opposition avec la liberté. L’Église catholique en a depuis longtemps tiré les conséquences, et n’ose plus discourir sur la pudeur et ses exigences.

    Les femmes sont à l’avant-garde de la lutte pour une liberté sans entraves. C’est elles qui se distinguent par les shorts les plus courts, les hauts les plus échancrés. L’homme adopte instinctivement des tenues plus couvrantes, mais s’accommode de la tenue dénudée de son épouse.

    Je fais partie de ceux qui ont gardé le sens de la pudeur. Je ne saurais trop conseiller tous les camarades de cultiver cette vertu, et de revenir aux références des époques qui ont précédé notre époque de désordre et son renversement de valeurs.


  • #2493069
    le 28/06/2020 par Jay Duplond-danlèle
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Après avoir été les chantres de la promotion de la débauche et la pornographie dans le monde entier depuis l’ère télévisuelle absolue, les sionards se prennent un retour de boomerang en pleine face, et c’est leurs petites ado littéralement en chaleur qui revendiquent la "liberté" (de montrer son boule). MDR !


  • #2493082

    Qu’en pense le dégueulasse Matzneff ?

     

  • #2493102

    Le monde entier croule sous les contradictions, pas que Israël.
    Il suffit de voir cette histoire de covid avec une épidémie de bien portants !


  • #2493111

    Les règles aident à contrôler le mental.
    95% des problèmes viennent d’un mental non contrôlé.


  • #2493134

    Plus choquant encore que la longueur du short, sur les images de arte, c’est la culotte sur la face qui sert de muselière et la vitrine en plexi sur la tronche dans les salles de classes, ...monde de dégénérés...


  • #2493150

    C’est les sionistes et Soros qui poussent ces manifs pour mettre le bordel.
    MDR.


  • #2493154
    le 28/06/2020 par browser.0098
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    si les garçons ont le droit de porter des shorts (provocation sexuelle) ça permet de constater le goût des rabbins...

    songer qu’en Palestine les enfants n’ont pas le droit de vivre ,selon ces mêmes israéliens bobos libéraux du grand peuple satanistes.


  • #2493163

    Entre-temps il y a des hommes, femmes, adolescent(e)s et des enfants qui ont vu toute leur vie fichue en l’air afin que vous pouvez avoir le droit de manger une crêpe au Nutella le matin avec une equipe télévision pour parler fringue et “expression féminine”. la suite la semaine prochaine ? Les chaussettes avec les espadrilles - dernier bastion du patriarchie ?


  • #2493192
    le 28/06/2020 par Jacques Attali
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Elles ont qu’à aller à l’école avec un short à une seule jambe !!!


  • #2493195

    Le degré de décadence se mesure à la taille du short de nos jours !

    D’où vient cette débandade, cette décomposition des mœurs... ?

    Allez hop, retour à l’envoyeur !


  • #2493202

    J’ai toujours eu coutume de dire - ce qui offusque les miens et certaines catégories de bonnes femmes - que c’est en libérant les culs que l’on faisait tomber les despotes (qui en profitent par ailleurs, hypocritement cachés dans les alcôves) ou, dit autrement et en d’autres circonstances, que celui qui met le doigt dedans l’a dans le sien à tout instant.
    Cela valait dans mon esprit hétérosexuel mais force est de constater que cela vaut pour tout type de mœurs, tant qu’« ils » se laissent aller à la concupiscence...

    Si l’anatocisme est l’une des forces les plus puissantes de l’univers (inhumain), si la gravité et les autres lois physiques s’imposent à nous, l’attraction de tout séant dépasse toutes ces mesures.


  • #2493210
    le 28/06/2020 par Rusty James
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    La vérité, elles n’ont rien compris, Les shorts a une jambe, ca n’est pas fait pour être portées, poi, poi, poi.

     

    • #2494745
      le 01/07/2020 par Martin Gale
      Israël : la révolte des adolescentes en short

      Mais oui !!!! Merci c’est évident maintenant !!!!!
      pour pouvoir remettre sur le marché le pantalon a une jambe qui avait atteint un prix de revente indécent, Jacques a eu une fois de plus la bonne idée : on coupe l’autre jambe, et on appelle la fille de Christian pour le marketing !!!! Arghhhh je pleure de rire !


  • #2493239

    Pour être précis le short féminin n’est pas seulement indécent, il est aussi contre-nature, comme le pantalon, à la différence de la mini-jupe qui elle ne l’est pas.


  • #2493261

    Pendant ce temps la...

    https://avenoel.org/topic/700103-1-...

    (témoignage sur place de la gay pride en terre sainte)


  • #2493274

    Allez les filles, après l’émancipation et la liberté de la jeune femme juive par le short ceinture, place à la révolte contre l’oppression patriarcale du vanilloderme à kippa et ses pulsions sexuelles... histoire que nous les Goyim, puissions à notre tour rigoler en famille devant ces revendications dites progressistes.

    Mazel Tov à la jeune juiveté féministe en colère pour la liberté... quand même, merde, quand même !


  • #2493336

    Décidément, je déteste vraiment cette époque post-moderne :/
    A l’époque, mes grands-mères et leur sœurs, portaient un robe une pièce, qui s’arrêtait en dessous des genoux, talon haut compensés.
    Et c’était très bien comme ca !

    C’était les temps sombres ou la misère affective n’existait presque pas, ou être galant n’était pas vu comme un viol :/


  • #2493344
    le 29/06/2020 par AttaliShop.fr (grenade, cartouche et lacrymo en vente)
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    Israël : la révolte des adolescentes en short a une jambe

     

    • #2493494
      le 29/06/2020 par @ttali.con vend tout
      Israël : la révolte des adolescentes en short

      Et pour être complètement radicale, elle devrait faire une mastectomie du sein droit ou du gauche, ainsi elle pourrait mettre des soutien-gorge a un nibard


  • #2493372

    de temps en temps je prend le temps de regarder les débats des sionistes Francophones sur I24news et dans ces moments le voile ce lève sur tout les problèmes de la société Israélienne. On pourrait résumer la situation de l’état d’Israël à un espace géographique , revendiquait par des populations et quant l’on décortique cette population , de façon ethnique , religieuse , politique , social et idéologique, le sans du sionisme . Ce n’est plus une mosaïque mais des confettis que l’on trouve.
    Je tiens à rappeler que le message du pentateuque est une terre pour le peuple hébreu en échange de l’application de la loi et la distinction de l’impur et du pur. L’Israël moderne est très loin du projet mosaïque.


  • #2493751

    C’était à prévoir... la décadence est probablement ce qu’il y a de plus volatil, ça se répand avec une facilité déconcertante. La moindre petite baisse de régime et le laisser-aller s’invite tranquillement, sûr de lui-même et dominateur...

    Prochaine étape, pourquoi pas laisser ces jeunes ados se ballader les fesses à l’air ? Le short est un peu fasciste je trouve, il y a encore trop de tissu qui vient contraindre la féminité... encore un coup du patriarcat.


  • #2493930
    le 29/06/2020 par bluefusion348
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    A-t-on besoin d’un État quand on les a déjà tous ?


  • #2493979
    le 30/06/2020 par SherlockHolmes
    Israël : la révolte des adolescentes en short

    How dare you ? You have stolen my dreams and my childhood...




    On connait la chanson. Elle ne peut pas porter son short fabriqué par des bengalis, merde quand même !

    Ils font chier le monde entier pour faire reconnaître leur pays comme un état juif, mais ils ne veulent pas en suivre les préceptes.


  • #2495990

    C’est pas terrible-terrible le short effectivement mais que dire de la mode des jeans troués chez les jeunes filles ?

    Avoir les genoux de pantalon usés ça veut dire que vous passer beaucoup de temps à quatre pattes...Il faut que je vous fasse un dessin ?


Commentaires suivants