Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le suprémacisme blanc est une menace mondiale, avertit l’ONU

À travers la dénonciation du « suprémacisme blanc », qui est résiduel, il faut comprendre la lutte contre toute résistance nationale aux chocs migratoires massifs imposés aux pays occidentaux ou prévus pour eux.

Là, les choses deviennent subitement plus claires. Les pays qui ne voudront pas du grand métissage ou du Great Reset seront considérés comme terroristes et rejetés par la communauté internationale. Une guerre contre les nations, voilà ce que veut dire ce pauvre Guterres, qui devrait battre sa coulpe d’être blanc.

On comprend aussi en creux, derrière son discours désinformateur, que la Trump Nation fait peur à toutes les autorités mondialistes qui, on le rappelle en passant, n’ont jamais été élues que par elles-mêmes. Ce problème de légitimité se verra de plus en plus dans les années qui viennent. Des ordres viendront d’organisations à la façade humaniste mais beaucoup plus nébuleuses dans leur composition et leurs buts.

Complètement schizophrène, l’ONU, dans la même session, est capable de dire que les gouvernements ont profité de la pandémie pour restreindre les libertés publiques. Il n’y a qu’une façon de lever cette contradiction, c’est de montrer que les États ou les nations ont été vilains, mais que les organisations supranationales veillent, elles, sur les libertés. Toujours ce plan de gouvernement mondial cher à Attali et ses amis...

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a averti lundi sur les risques portés par le suprémacisme blanc et les mouvements néo-nazis qui deviennent « une menace transnationale ».

 

Dans un message vidéo pré-enregistré, à l’occasion de l’ouverture de la 46e session du Conseil des Droits de l’Homme, qui pour la première fois de son histoire se déroulera entièrement en ligne, le secrétaire a appelé à se méfier de ces groupes motivés par la haine qui ont profité de la pandémie pour se renforcer.

Pour lui, « la suprématie blanche et les mouvements néo-nazis sont plus que des menaces terroristes nationales » et sont donc un danger international qui représente « la première menace à la sécurité intérieure dans plusieurs pays », a rapporté Reuters. Il n’a cependant pas mentionné les États en question.

 

 

Antonio Guterres a notamment appelé à « intensifier la lutte contre la résurgence du néonazisme, de la suprématie blanche et du terrorisme à motivation raciale et ethnique ».

Il souhaite « une action coordonnée au niveau mondial pour vaincre ce danger grave et croissant ». Il a ajouté que « trop souvent, ces groupes haineux sont encouragés, par des personnes occupants des postes de responsabilité, d’une manière qui était jugée inimaginable il n’y a pas longtemps ».

Le secrétaire général de l’ONU a déclaré qu’il souhaitait la mise en place une action concertée à l’échelle mondiale pour mettre fin à cette « menace sérieuse et croissante ».

La Haute-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Michelle Bachelet, a également dénoncé « les restrictions illégitimes des libertés publiques (et) l’utilisation excessive des pouvoirs d’urgence » dans le cadre de l’épidémie.

 

 

Lire l’article entier sur cnews.fr

Sur le concept d’égalité

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2673142

    Mais qu’est ce qu’on attend pour faire un grand bras d’honneur au "Machin" ? et leur dire qu’on s’en bat les claouis de leurs déclarations ? Si seulement 5 ou 6 nations européennes annonçaient qu’elles quittent cette organisation devenue haineuse envers l’occident, ça donnerait p’têt des idées aux autres ?

     

  • A ceux qui doutent encore d’où vient cette ideologie racialiste...


  • #2673154

    Pourquoi mettre une couleur sur le suprémacisme.. il y aurait d’autres suprémacismes qui ne sont pas une menace mondiale ?

     

    • T’inquiète Gutierres, le suprémacisme blanc sous le contrôle de Zemmour va gagner en 2022, son âme damnée sépharade Sarah Knafo s’y active en coulisse . Lire l’article de l’ Humanité-Pravda : " Sarah Knafo , entremetteuse des droites extrêmes dans l’ombre de Zemmour " . Croustillant .


    • Euh oui...c’est exactement ça. Qui n’est pas une menace, mais un bienfait pour l’humanité.


    • #2673365

      De toute manière, à la vue de l’abrutissement des "blancs", vu leur docilité exemplaire à toutes sortes d’injonctions débiles et délirantes, comment croire qu’ils arriveraient à une quelconque suprématie ?!

      Les vrais suprématistes sont les "blancs" qui sont aux manettes du jeu monopolistique (lobbys, banquiers et politiciens). Ceux là même qui osent dire que le peuple serait suprématiste !
      Comme d’habitude, la perversion et la malhonnêteté est de mise chez ceux qui s’octroient des pouvoir dans le jeu.


    • SI, c’est normal qu’ils précisent la couleur, car ce dont il s’agit c’est de se débarrasser des blancs chrétiens et eux préférent appeler çà le suprémacisme blanc afin de tromper les gens, mais le suprémacisme concerne toute la race blanche.


    • @pépé
      "Zemmour va gagner en 2022, son âme damnée sépharade Sarah Knafo"
      Non mais c’est un truc de ouf que vous nous dites là, Zemmour/Knafo n’a aucune chance, le seul truc c’est qu’ils risquent de pourrir la campagne de MLP en jouant les rabatteurs, il est même possible que Goldy s’en mêle et si cela devait arriver, c’en est fini du RN gangrené par les adorateurs du maguen David. Marine est foutu, c’est cuit pour elle et si elle ne réagit pas en faisant le ménage elle sera phagocytée par des enzymes allogènes très gloutons.


    • @Osborne

      Parce que tu crois encore à la réalité des résultats des élections ? L’élection du quasi inconnu micron et le vol de l’élection de Trump devrait pourtant avoir ouvert les yeux à tout le monde. Sera président celui qu’ils (comprendre ceux tout touuuut au dessus) auront décidé de mettre,


  • Le suprémacisme blanc s’explique par ce simple fait qu’il est interdit de rappeler : ce sont Des blancs (et non pas Les blancs) qui ont tout inventé dans le domaine scientifique et technologique . Le pauvre Gutteres qui bave sur les Blancs dans son micro ne se rend pas compte que ce sont justement Des Blancs qui ont inventé... le micro ! Tout comme telle négro-américaine qui vient affirmer à la télé française que les Blancs "sont vraiment stupides" : or qui a inventé la télé ? Des Balubas ? des Canaques ? des Cafres ? Ce sont des Blancs . Aujourd’hui AUCUN prof d’histoire géo n’oserait rappeler à ses élèves que ce sont des Blancs qui ont créé notre civilisation scientifique et technologique, il se ferait traiter de... Raciiiste !

     

    • toujours les mêmes histoires..


    • Et des blancs...plutôt au teint clair...


    • Et ce sont DES Français qui ont gagné la bataille d’Austerlitz.... On connait la chanson... sauf que les générations passant, même si nous ne sommes pas tous des inventeurs blancs (quoique il y en a parmi nous) nous sommes TOUS descendants de ces inventeurs blancs, des formidables Romains ou Grecs etc ... c’est la doxa officielle de l’Education Nationale, et de ses hussards du web ( je vous renvoie aux vidéos de mecs genre Temps mort ou Nota Bene, voire Dirty Biology)...ET vlan voilà que leurs plus chers arguments sur " nous ne sommes qu’une grande famille" se retournent contre eux... et oui ce sont bien nous et NOS ancêtres qui avons créé tout ce que les autres utilisent : il faut dénoncer cette appropriation culturelle..Donc c’est pas DES blancs mais LES blancs...


  • #2673172

    "il faut comprendre la lutte contre toute résistance nationale aux chocs migratoires massifs imposés aux pays occidentaux ou prévus pour eux." C’EST BIEN CELA QU’IL FAUT COMPRENDRE !
    ( on ne va pas refaire l’histoire de cette ONU et ce pourquoi elle fut créée )

     

  • Bah voyons ! Que serait le monde sans l’occident ? Encore à l’âge de pierre ! Et sans aucune conscience ! Le danger ce sont les blancs ? mais que les autres tous confondus revendiquent haut et fort leur propre envie de dominer le monde, et de détruire l’occident, ça ne dérange pas l’ONU. Leur but n’est pas de supprimer une puissance soi-disant néfaste pour la planète, mais de la remplacer évidemment avec la régression qui s’impose à tous les niveaux. Le pire, ce sont les blancs qui adhèrent à ce merdier et qui ne se rendent pas compte qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, ils s’imaginent que le monde va devenir Peace and Love, et que tout le monde il est beau il est gentil et que la fraternité va être de mise. Quel naïveté ! Quand on voit les pays autres que occidentaux où ils en sont, et qui à chaque bordel sont bien contents de demander de l’aide aux blancs, ça ne rassure pas pour l’avenir de la planète. C’est du racisme pur et dur mis en place en toute impunité.


  • Quelle montagne de conneries, personne sur terre n’a jamais eu les mêmes conditions de vie, les mêmes droits ou les mêmes chances de "réussir". Notre origine et notre classe social étant généralement différentes, nos vies en sont, logiquement différentes également. Un jeune nigérien a-t-il les mêmes chances qu’en a eu un jeune macron ??? Bien sur que non, dans ce monde, il y a jamais eu d’égalité et il y en aura jamais, il y a qu’à observer la nature.

     

    • Oui et alors ? j’ai encore le droit de dire que je m’en fous du jeune nigérien, que je n’ai rien avoir avec et que je ne veux pas être rackettée à son profit... ? JE NE LUI DOIS RIEN.
      Les anglophones disent : WE OWE NOTHING TO ANYONE

      PS Avec ces tarés, dans quelques mois on exigera de nous le salut du wakanda...


  • #2673182

    Amalgames et généralisations à la louche ...

    On croirait entendre Staline !!!


  • le machin pour lequel Rockefeller a fait cadeau d’un terrain pour sa construction décide à la place des peuples, sans aucune légitimité. A l’instar de Bruxelles.

    J’aime bien sur la fiche Wikipedia le "philanthrope Rockfeller". C’est vraiment du foutage de gueule !

    Si Ben Laden avait vraiment voulu attaquer l’occident je pense que sa cible n°1 aurait été ce putin de building. En plus il est bien dégagé et facile à dégommer car plus large que les tours du WTC. Il est plein de personnes malfaisantes et inutiles. Mais bon que voulez-vous un bédouin qui pilote un jet c’est pas Tom Cruise dans son F14. Ah Hollywood quand tu nous tiens.


  • Si c’est le camp du bien qui le dit ................ !
    Il y a le bon blanc et le mauvais blanc , le bon blanc est antiraciste , milite chez BLM , vote socialiste ou progressiste , il est humaniste et égalitariste , il demande pardon pour la shoa , la colonisation, l’esclavage , le gluten et la disparition des dinosaures . Il n’est pas contre une bonne sodomie si elle ne dégage pas de CO2 . Il admire Israël ce phare du monde .
    Le mauvais blanc lui est un sale réactionnaire , raciste , homophobe , fasciste , nazi , qui se cramponne a sa terre , sa culture , ses acquis , a ses valeurs , sa famille etc et surtout s’oppose consciemment ou inconsciemment a la domination juive , domination par l’argent , la corruption , le mensonge , la manipulation , la division , la guerre , la dégradation des mœurs et l’appropriation culturelle .

     

  • Si je comprends bien seul le concept politique de national-socialiste à la capacité de vaincre le mondialisme..... voilà pourquoi les agents du cosmopolitisme s’évertuent à diaboliser M. Hilter.

     

  • Dans le même temps, Faceboock recrute des agents particulièrement destinés à s’attaquer à l’extrême droite et aux suprémacistes blancs ("far-right and white supremacist movements") :

    https://www.facebook.com/careers/v2...

    Par "suprémaciste blanc", il faut probablement entendre personne de type caucasien ne souhaitant pas voir disparaître sa communauté nationale et refusant la soumission à un suprémacisme bien réel et bien avancé dont Mark Zuckerberg fait partie.


  • On parle du genocide des blancs en Afrique du Sud ?

     

  • L’ONU , combien de guerres ignobles cette entité corrompue a -t-elle permis ? combien d’autres ,a-t-elle été incapable d’arreter ? Combien de gens de toutes les couleurs , pas neo nazis , pas suprémacistes ,sont morts sous les bombardements humanitaires validés par l’ONU ? combien de pays découpés en morceaux façon puzzle pour maintenir la domination des suprémacistes état-uniens , israeliens et de leurs alliés ?


  • Pourquoi ces mondialistes faisaient parti du réseau de l’hyperclasse veulent absolument détruire la culture et la génétique des ethnies blanches avec de l’immigration intensive autoritaire ??


  • #2673223

    Leur conception de l’avenir est une Afrique rependu sur toute la surface du globe.... ils veulent une régression générale de l’humanité de plusieurs siècles.... voire millénaires.

    Et eux concentrant toutes les richesses et profitant de la bêtise et de la sauvagerie orchestrée par leur soins de cette humanité « great resetée »

     

    • Pour corroborer vos dires, l’Afrique subsaharienne verra sa population tripler, passant de 1 à 3 milliards d’habitants au tournant du siècle.
      Certains prévoient d’énormes mouvements migratoires venus d’Afrique dû au réchauffement climatique, ils parlent de millions de migrants par vagues.


    • C’est bien, les Africains reprendront ce qu’ils leur revient de droit divin..toi tu retournera dans ta grotte d’où tu n’aurais jamais du sortir.


  • Le problème c’est qu’on se sert de groupes vraiment haineux ( mais très marginalisés, et encore j’en connais pas réellement) pour discréditer tout mouvement patriotique sérieux.
    C’est tjs le même procédé, c’est reductio ad hitlerum dès que tu ouvres ta gueule sur l’immigration ou autre. Et tu représentes un danger public. De toute façon, quand tu vois qu’un mec comme Francis Lalanne gêne le pouvoir c’est te dire le bas niveau de liberté d’expression dans notre beau pays. ..

     

    • Vous êtes complètement conditionnés... quand on se soucie de l’avenir de nos enfants on est haineux ? Vous croyez que j’ai envie de voir mes efforts ruinés par des vagues de migrants africains ? que tout ce nous avons construit, que mes parents, mes grands-parents ont construit leur profite ?
      A quel moment on nomme l’ennemi qui vient nous piller ?... quand il ne vandalise pas pour le plaisir ... ça ne vous a pas suffit qu’un de leur représentant brûle l’orgue de la cathédrale de Nantes ? un orgue de 400 ans.. Il était en colère et n’a pas réfléchi aux conséquences... c’est avec ce type d’individu que vous voulez qu’on cohabite ?


  • Garantir l’égalité à TOUS, revient à détruire les civilisations, lesquelles ont été fondées et affermies par les principes contraire à ceux prônés par le système. Le pérennité de l’humanité et son épanouissement passent paradoxalement par la compétition des uns contre les autres ; l’exemple du battant, du héros existe pour motiver les générations à venir ...


  • Alors que les pays occidentaux ont pour la plupart connu une baisse marquée de leur taux de natalité au cours des dernières décennies et qu’un pourcentage grandissant de leur population a atteint ou est en voie d’atteindre l’âge de la retraite, j’ai tendance à penser que la menace que représente une minorité de cette prétendue "jeunesses" blanche encore apte à défendre des idéaux de nationalistes représente en fait une bien faible menace. Vu sous cet angle, c’est plutôt une espèce en voie d’extinction qu’elle représente. Mais là, au contraire de ce qu’ils ont fait (les blancs)pour accueillir l’autre, partager ses ressources et biens sociaux et lui aménager des accommodements, je crains que la pareille ne leur soit jamais rendu. En fait, si je prends un peu de recule ça m’a tout l’air d’une vendetta orchestrée qui s’est échelonnées sur bien des années et qui culmine aujourd’hui avec partout, des appels à stigmatiser l’homme blanc, puis à le déchoir de sa place dans l’histoire. Un tel discours de la part de l’ONU démontre bien cette volonté de combattre les derniers résistants à l’échelle planétaire, ceux et celles qui refusent l’assimilation et la déchéance. Il faut qu’il n’aient plus ni lieu ni refuge pour conserver la paix. Mais qui donc peut lui en vouloir à ce point ? Je crois que beaucoup d’entre vous connaissez déjà la réponse.


  • #2673265

    Ce qui est génial avec ces bouffons,c’est qu’ils utilisent toujours les mêmes termes:nazis,hitler,les heures les plu....etc.
    Ils se rendent mêmes plus compte que la société a changé,maintenant les gens peuvent s’informer,alors leur histoire de néonazis se passe de commentaires.En faîtes,c’est eux les nazis en costume 3 pièces.

     

    • Ces gens sont encore bloqués en 1930.... leur conception du monde est donc par définition une conception attardée....

      Et pour votre information les nationaux-socialistes ont donné leur vie pour combattre et éviter le fléau que nous connaissons actuellement...

      Hitler avait donc une conception ayant un siècle d’avance, par définition elle était donc avancée ...


    • #2673429

      si je me fais traiter de nazi par un enculé de cette espèce, pour moi c’est un compliment et je l’emmerde. en plus qu’est ce qu’il vient nous casser les couilles moi je ne l’ai pas vu sur nos listes électorales alors qu’il aille se faire foutre ailleurs et qu’il ne nous fasse pas chier. à bon entendeur salut et adichatz... si je parle comme ça c’est pour bien vous faire comprendre qu’il y a encore des gaulois qui veulent qu’on leurs foute la paix surtout quand ces commentaires viennes d’un étranger. qu’il s’occupe de ce qui se passe chez lui...


  • Alors il a du commencer à appeler Bibi en personne pour le sermonner avec véhémence !!!!


  • Je me demande pourquoi on dit blanc pour désigner l’occident alors que blanc c pas une race ,y a des blancs de toutes origines et de toutes religions !!
    LONU ne sert a rien ,ou est passée la Palestine ,qu’ont ils fait depuis qu’ils ont coupé cette terre la Palestine a disparue !

     

  • Si le négationnisme des particularismes blanc est autorisé, comment assurer un avenir pour nos enfants enracinés ?


  • Une menace pour qui ?


  • Ras le bol du suprémacisme mondialiste qui impose ses vues aux peuples et nations !


  • Donc, si je comprends bien, être "blanc" de peau aujourd’hui est synonyme de néo-nazisme ? Incroyable ! Nous devrions, à l’image de certaines associations, nous victimiser. Car, doucement, mais sûrement nous devenons indésirables dans notre propre pays


  • #2673342

    Il a raison, mais il faut pointer ça sur Israël et pas ailleurs.

     

  • Bien sûr Israël ne pratique pas le suprématisme (blanc ?) ,meurtrier de surcroît, contre les autochtones . De toute façon, l ’affirmer est devenu "antisémite"... dans la même logique l’ONU doit donc la fermer : critiquer le suprématisme blanc ,c’est du racisme anti blanc.

     

    • J ai déjà entendu que l’antiracisme était en fait un crypto racisme anti blanc.

      J étais septique, mais à la réflexion je m aperçoit que ce concept est juridiquement mis en place dans les pays blancs et qu il est inopérant quand les blancs sont victimes de non-blancs.

      C’est donc bien un principe d’oppression des peuples blancs.


    • Vous avez raison de mettre un point d’interrogation à blanc car originellement ces populations sémitiques n’étaient pas particulièrement blanches mais les métissages à travers les siècles ont beaucoup changé la donne.


  • Les sémites sont-ils "blancs" ou mulâtres ? Même problème pour les méditerranéens (clin d’oeil à dp), ces questions j’imagine fondamentales ne sont jamais posées et encore moins répondues. Alors qu’on peut vérifier son degré d’aryanité par un test ADN. Payant.

     

    • Tout ce qui est beau et pure doit être détruit par la bête immonde pour gouverner totalement la terre jusqu’à sa destruction finale


    • "Les sémites sont-ils "blancs" ou mulâtres ? "
      La question ne se pose même pas, les sémites sont originaires de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique. Ils se caractérisent par leur appartenance à une même famille linguistique, mais ne présentent pas nécessairement d’autre parenté. Aujourd’hui, les peuples qu’on peut qualifier de sémites sont essentiellement les Juifs et les Arabes, mais, dans l’Antiquité, on comptait également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens et les Phéniciens.
      Vous remarquerez que les Iraniens ne sont pas d’origine sémitique mais indo-aryenne.


  • Dicton de l’éternité :
    Le suprémacisme blanc est une menace mondiale , le suprémacisme talmudo sioniste est une bénédiction pour l’humanité et l’univers tout entier


  • Ce type est un agent du négationnisme à l’autonomie des blancs.


  • #2673391

    Il faut comprendre en creux que l’adversaire du mal mondialiste est donc le blanc national-socialiste.

    L’elite nous donne donc les clefs de compréhension des enjeux de la ww2.


  • M.Guterres a bien maigri, il ne doit pas bien dormir la nuit.
    Quand il dit "suprématiste blanc", il parle du prolétariat et de la classe moyenne déclassée blanche, en résumé, le blanc pauvre. Le pauvre blanc a le pouvoir étonnant de faire peur à toute l’oligarchie mondialiste.


  • #2673404

    Combien de victimes le "suprémacisme Blanc" ?
    Parlons plutôt des victimes du suprémacisme US !


  • Bon OK, ras le bol du suprémacisme blanc, à vous les blacks, on vous laisse la place, on en à marre d’être les leaders dans tous les domaines, on en à marre d’être trop intelligent, à vous de jouer, prenez les manettes dans tous les domaines : intellectuel, scientifique, médicale, nucléaire, spatiale, en politique, dans toutes formes d’expression artistique, va falloir inventer, va falloir innover, mais pas de tam-tam et danse du ventre ça on connaît.


  • #2673502
    le 23/02/2021 par Blancos maître chez lui !
    Le suprémacisme blanc est une menace mondiale, avertit l’ONU

    T’as raison mon gars, vaut mieux le supremacisme islamique à coup de couteau ou le supremacisme crépu à coup de machette. Ce mec veut la guerre civile ? Ok on est nombreux, partout et armés... mais nous on pratique surtout la chasse à l’affût avec fusil à lunette !


  • #2673512

    Est-ce que Bill Gates, Soros, Attali, Zemmour, Goldnadel, Meyer Habib, sont des suprémacistes blanc ?

     

  • #2673516

    Et c’est un blanc qui vous le dit !
    Ils ne savent plus quoi inventer pour faire dérailler le peuple.


  • #2673546

    Un conseil quant il n’y aura plus de blanc éviter les voyages en avion, en bateau, stoppez direct la construction de fusées, la fabrication de médicaments et passez directement à la semaine de 3heures avec sieste, 13 et 14 ème mois et 11 semaines de congés, sinon ça risque de pas durer longtemps, déjà que l’approvisionnement des supermarchés et des stations essence, risque quelque peu de pas tourner très bien
    Et oubliez l’agriculture
    Espérons que la planète sans blanc, ça dure plus d’une ou deux générations
    Heureusement qu’il y a quelques métis qui vont relever le niveau du QI
    Je parle bien sur du metis le plus célèbre de toute l’Afrique Daniel Conversano

     

  • J’étoufflll.. ...e ! J’en peux plus, c’est plus une liste, ça déborde !
    J’étouffe !


  • Ce type est démoniaque, comme tout ce qu’il représente.


  • "Néo-nazi", après "extrémiste", "réac" puis "complotiste", c’est comme ça qu’on va tous finir dans peu de temps, ça n’a aucun sens mais toute la fachosphère en sera touchée et ça risque de marcher vu que les normies aiment qu’on réfléchisse à leur place.



  • La Haute-Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Michelle Bachelet, a également dénoncé « les restrictions illégitimes des libertés publiques (et) l’utilisation excessive des pouvoirs d’urgence » dans le cadre de l’épidémie.



    voici la partie à retenir & ne pas retenir les propos de gutteres


  • Le gauchisme détruit l’identité européenne Blanche et c’est la raison de l’émergence d’un radicalisme inverse. En clair, l’ue ne protège pas sa population. Et il y a d autres suprêmatismes qui ne sont pas visés et plus dangereux.


  • #2673857

    En même temps Sarko avait prévenu que le métissage se ferait par la force s il le fallait . Ces gens ont la haine des blancs, ce sont des racistes parmi les pires


  • Guterres fait partie des polythéistes démoniaques qui détestent les Chrétiens. Les mondialistes célèbrent Baal, Moloch, Baphomet et autres divinités cornues. Les satanistes n’aiment pas le Christ. A travers la race blanche, ce sont les Chrétiens qui sont visés.


  • Quand l’ONU va-t-elle enfin déclarer les Blancs "espèce protégée en voie de disparition" ?
    Sur 7,8 milliars de terriens nous avons :
    - 4,4 milliards d’asiatiques
    - 1,1 milliards d’africains
    - 1,8 milliards du sous-continent indien
    Soit déjà 7,3 milliards de non-blancs !
    Sans compter les peuples mélangés (Amérique du Sud, Iles diverses) ni les afro-américains...
    Vous avez compris l’arnaque de la "défense des minorités" ?

     

  • Donc sémites comme méditerranéens (au minimum ceux du sud) sont des populations au contact de l’Afrique, voir le QI moyen pour s’en convaincre.
    Avec les migrations actuelles le phénomène ira en augmentant.


  • Propos sans surprises d’une larve rampante devant ses " supérieurs " mondialistes immigrationnistes ! Hélas , des collabos larbins comme çà , l’Europe en est remplie , et en France , on est même "suréquipé " !!


Commentaires suivants