Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Lincot sur la condamnation à la prison à vie de l’intellectuel ouïghour Ilham Tohti

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours le même plan d’action du nouvel ordre mondial. Quelques intellectuels, le plus souvent formés à l’étranger et relayés de l’étranger par des agents d’opposition manipulés, rédigent des articles mettant en cause le gouvernement sur des questions sociétales. Appuyés par des attentats pour lier le gouvernement et ces minorités. La création d’un dossier médiatique en occident et la réaction de "Washington". La nouvelle guerre de 5eme génération : infiltration, déstabilisation, médiatisation, pressions, représailles.

    Juste pour info, Air Asia, dont un avion vient de s’écraser, est une jeune compagnie qui venait de mettre en place des tarifs très agressifs de moyens courriers réguliers sur des destinations majeures en Asie déjà opérées par des compagnies locales à fonds étrangers, ayant mis en place ce type de service low cost. Cela semble devenu habituel pour les affaires de vol de se servir de l’avion comme moyen de revendication et de pression. Tout y devient réel et symbolique comme l’économie, voler, le pétrole, l’espace, le vide, la superficialité, le virtuel, entre ciel et terre, les morts.

     

  • C’est pas pire qu’en France Moôosieur Lincot...
    Ryssen, Reynouard, condamné (certes pas à perpétuité) et pourtant pas beaucoup d’intellectuel qui ont pris leurs défense.


  • En tant qu’antisioniste et pour être simpliste je pense que entre la Russie, la Chine, La France et les USA, c’est encore aux USA qu’on peut ouvrir grand sa gueule pour protester, j’y ai vécu, je peux comparer avec la France, quant à la Russie et la Chine je n’y pense même pas...

     

    • Ben aux US ça dépend. Si tu es un "nobody" tu peux l’ouvrir … mais :
      si tu es un pétrolier faut pas dire que le Petrodollar doit être remplacer par une monnaie internationale.
      si tu es un président de la république américain faut pas dire que la FED et CIA doivent disparaître.
      si tu es un comédien connu faut pas dire que Hollywood appartient à la mafia juive.
      etc…

      ps : Les policiers Chinois sont aussi moins nombreux et plus sympas qu’aux US.