Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En Afrique, le sionisme ou la mort ?

Les Africains devraient se méfier, mais le feront-ils ? Le talmudo-racialo-escroc Avigdor Lieberman, estampillé ministre des Affaires étrangères d’Israël, se trouve cette semaine en tournée pré-colonisatrice en Afrique. Au programme, une dizaine de pays dont le Rwanda, l’Ethiopie, le Ghana, le Kenya et la Côte d’Ivoire.

« Nous faisons face à des défis similaires, j’exprime ma solidarité  », a balancé Avigdor au président kényan, au sujet du terrorisme, avant d’en appeler sans rire à une « accélération de la coopération en matière de sécurité ». Façon à peine voilée de prévenir les pays Africains que pour protéger leurs populations, ils ont sévèrement intérêt à acheter du matos « Made in Israël ». Bonne nouvelle, une cinquantaine de patrons israéliens sont montés dans l’avion. S’il y a un petit billet à faire…

Et puis, si jamais la coûteuse camelote israélienne ne sert pas à la lutte antiterroriste, les gouvernements africains pourront toujours l’utiliser… cette fois-ci contre leurs populations, pour mieux contrôler les frontières et réduire le flux grandissant d’immigrés africains déboulant sur le sol israélien. Ça arrangerait vraiment Lieberman qui aime bien les Africains quand ils restent chez eux et qu’ils consomment israélien.

 

Lire l’intégralité de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

Penser la souveraineté en Afrique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #863859
    le 19/06/2014 par marlon branleux
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Espérons pour eux que l’exemple algérien de 1962 ne fasse pas florès


  • #863871
    le 19/06/2014 par Salim
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Ce débile a déjà dit que Tsahal devrait adopter dans la bande de Gaza les méthodes de l’armée russe en Tchétchénie.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...
    Beaucoup de chose en commun les russes et les israéliens !

     

    • #864015
      le 19/06/2014 par Le Chaton
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      Beaucoup de chose en commun les russes et les israéliens !



      Mais malheureusement aucun israélien n’a les pratiques des wahhabites tels que se faire exploser sur les marchés pour tuer leurs coreligionnaires ou appeler aux bombardement de leurs propres pays comme les Frères Musulmans pour tuer leurs compatriotes...


    • #864128
      le 19/06/2014 par voronine
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      Que lieberman soit un imbécile, seul netanyahou n’en est pas convaincu....Pour le reste, peut etre est il , comme beaucoup de ses coréligionaires le résultat des amours forcées de sa grand mère et d’un cosaque , ce qui pourrait expliquer ce mélange de haine et d’admiration qu’il éprouve à l’égard de la Sainte Russie ...Mais je vous assure que c’est le seul point commun entre les slaves et ce peuple !


    • #864240
      le 19/06/2014 par itmas
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      @ par Le Chaton,
      1- soit vous êtes de mauvaise foi ou mal informé ou les deux. Faits historiques : les sionistes israéliens, pour convaincre les récalcitrons de leur communauté n’ont pas hésité à utiliser les mêmes méthodes de terreur ( en Irak, au Yemen, en Egypte, au Maroc....). Lisez les écrits de juifs traitant de la question.

      2- Toutes les fatwas wahhabites interdisent de tels actes et le Kamikaze tuant des innocents achète son billet direct en enfer avec options.

      3- Il est vrai que ce qu’a fait l’armée russe en Tchétchénie relève du génocide.


    • #864803
      le 20/06/2014 par Le Chaton
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      @ itmas

      Je sais que les sionistes ont agressé des juifs pour fonder Israel comme le FLN a agressé des algériens pour fonde l’Etat algérien.
      Les sionistes ont aussi créé une organisation mondiale qui a conquit des territoires et prit le contrôle des plusieurs états occidentaux.
      Ne comparer pas les sionistes aux wahhabites !
      Les sionistes ont détruit mais ils ont aussi créé un Etat riche et puissant contrairement aux wahhabites !

      Les islamistes en Syrie se réclame du wahhabisme, c’est un fait !
      De plus les fatwas wahhabites ont autorisé l’installation des base US en Arabie Saoudite !

      Regardez ce que font les wahhabites à leurs coreligionnaires, et imaginer ce qu’il ferait aux personnes qu’ils considèrent comme mécréantes si ils en avait les moyens !


  • #863924
    le 19/06/2014 par agri
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    2 marchés pour israel en Afrique : les armes et la technologie d’irrigation. Dans les 2 cas , c’est à la demande des chefs d’état corrompus et contre les populations africaines.

    On dit très peu que les grandes multinationales qui investissent dans l’accaparement des terres agricoles en Afrique font appel aux technologies agricoles israéliennes en particulier dans l’irrigation.......de plus, Israel a une grande expertise dans le vol des terres aux paysans locaux ,après les avoir expulsé.

     

    • #864617
      le 20/06/2014 par awrassi
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      "Technologies agricoles israéliennes" ? Comme dans beaucoup de domaines, on a trop tendance à suivre les médias (sionistes) dans leur propagande ... sioniste. Les Israéliens n’ont rien inventé en agriculture : le goutte à goutte date de l’antiquité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-...) et chaque peuple a toujours su s’adapter à sa nature ! Arrêtons le mythe du juif intelligent ! Dans les centres de recherches en sciences pures, les Juifs ne sont pas plus nombreux que les goyim. Ils le sont dans le commerce et les finances (banques) cela, c’est sûr !!!


  • #863926
    le 19/06/2014 par cancre
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Un des objectifs des Israéliens en Afrique est d’y remplacer les entreprises Françaises : ils y ont réussi en 2004 en Cote d’Ivoire quand ils ont fomenté une révolte anti-française : bilan : les 2/3 des Français sont partis . Ils ont réussi aussi en 2011, grace au nabot, à virer Gbagbo au profit de la Juive de Constantine Dominique Nouvian, épouse du fantoche Ouattara, afin qu’elle puisse mettre la main sur la grande richesse de la Cote d’Ivoire : le cacao . Les agents-snipers-Israéliens vont très probablement fomenter des révoltes anti-françaises au Mali et en RCA, Fabius-Yéhouda et le franc mac Le Drian étant bien évidemment au courant et prets à poignarder dans le dos l’armée française au moment opportun .


  • #863938
    le 19/06/2014 par agri
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    si on regarde la carte de l’Afrique, on voit qu’Israel a l’intention de creér une ceinture de sécurité anti musulmane en Afrique subsaharienne en bordure sud des pays musulmans. Pour se faire, Israel pactise avec les état africains à minorité musulmane, depuis l’Ethiopie jusqu’à la Cote d’Ivoire.
    d’ailleurs dans ce pays, Israel avait clairement prit partie pour Gagbo contre le musulman Ouattara, qui lui était soutenu par la France de Sarkozy.


  • #863963
    le 19/06/2014 par Banjy
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Le nouveau président malgache françafricain et issu du coup d’état de 2009 vient de proposer à Israël 18 millions d’hectares de terres arables.

    http://www.jforum.fr/actualites/art...


  • #864005
    le 19/06/2014 par kazzy
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    le continent de mes ancêtres a trois ennemis les atlantos mondialistes, et les pires cousins consanguins les hébreux-arabos-bèrebères descendants d’envahisseurs hypocrites cyniques sinistres. les uns disent que leurs sunna de merde dit qu’ils sont des êtres supérieur car ils sont soit disant sceau final des religions et les autres de l’autre livre satanique après la sunna(talmud) disent que leur dieu(satan) l’être élu. ce qui me fou en rage c’est de voir mes frères africains serrer la main de ces hypocrites menteurs et raciste et croire a une quelconque fraternité de ces pourritures. Africains liberez vous des faux prêcheurs que sont la sunna et le talmud.

     

    • #864116

      Les Berbères ne sont pas des envahisseurs, ils sont le peuple natif d’Afrique du Nord.


    • #864235
      le 19/06/2014 par Algerien d Alger
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      Bonjour

      avec un message pareil le niveau tombe bien bas c est vraiment gratuit les insultes envers les musulmans les berberes qui représentent le nord d afrique et les arabes, pour finir sunna et l amalgame autour de ca franchement quand on ne maitrise pas le sujet on ne rate pas l occasion de se taire , c est une marque d intelligence ....etc


    • #864872
      le 20/06/2014 par bereal
      En Afrique, le sionisme ou la mort ?

      Tout ce que tu dis est vrai ; d’ailleurs ca m’enerve d’entendre des " les berberes sont là depuis toujours etc.." pour tenter de justifier le mepris millenaire de certains arabes en Afrique pour les populations Noires africaines authotones qui sont là depuis la Nubie l’Egypte ancienne et tant d’autres contrées à une époque ou le type arabo berbere semite n’existait meme pas..

      Bref ; la seule solution est une Renaissance Africaine spirituelle qui se débarasserait de ces religions monOtheistes imposées, quoique originaire de cette meme Afrique (....) Cependant l’islam est trés influant chez les noirs africains, et préserve de dérives sectaires, quoique certains groupes commencent leur ignorance crasse avec le terrorisme.... ET C’EST UNE ILLUSION DE CROIRE Q’IL DISPARAITRA COMME CA

      Tant que je n’entendrais pas , les peuples Africains renouent avec leur "spiitualité antique, leur culture multi millenaires etc" je ne prendrai aucun discours des Elites au serieux...Ecoutez Sankara, Lumumba de vrais visionnaires qui voulaient renouer avec tt ces concepts UNIQUEMENT AFRICAIN que les descendants du "livre" et des contrées inhospitalieres d’Europe, ont adapté à leur culture , apres avoir tout saccager et voler bien sur....Source ? l’Histoire


  • #864085
    le 19/06/2014 par Kirikou
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Ils sont en territoire conquis,
    - La plupart des présidents africains ont des gardes du corps israéliens
    - Depuis la chute du président Bagbo en Côte d’ivoire, les israéliens sont les nouveaux maîtres du pays. La nouvelle 1ère dame étant du peuple élu, le nouveau président est comme Manuel Carlos Valls (notre futur président) très attaché à Israël de manière. éternelle..
    - En renversant Kadhafi, ils ont générés un chaos dans toute la région, chaos qui sert aujourd’hui leurs intérêts.
    - En Afrique la diplomatie française à déjà transmis ses intérêts à la maison mère, futur capitale du NWO qui a encore besoin des soldats Français sur place..


  • #864145
    le 19/06/2014 par Spinoza
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Le matos ET le plus important, le service après vente ! Tout ça est d’un maussade.


  • #864276
    le 19/06/2014 par nertilme
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Il est faux de parler ici de colonisation, celle-ci étant l’implantation massive de populations étrangères sur le territoire colonisé.

    Ainsi la France avait colonisé l’Algérie, l’Europe a colonisé l’Amérique, Israël colonise la Palestine et l’Afrique colonise actuellement l’Europe.

    Mais il est fort improbable que des millions d’Israéliens aillent s’installer en Afrique.

    On doit parler ici de prise de pouvoir économique.


  • #864611
    le 20/06/2014 par awrassi
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    Israel est encore plus important dans l’esprit et le coeur des évangélistes que des sionistes khazars. Il se trouve que l’Afrique "chrétienne" nage en plein évangélisme. La montée de l’islamophobie et des dangers de l’islamisme (Boko Haram, enl-vements, etc.) sont des faux drapeaux bien connus.


  • #865108
    le 20/06/2014 par roberto
    En Afrique, le sionisme ou la mort ?

    attention : avigdor ……je retourne le g cela donne avid dor…. il y a toujours des nom qui parlent


Afficher les commentaires suivants