Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Bref spécial divertissement

Jeudi 24 décembre de l’an de grâce 2020

On imagine que tout le monde a besoin de se sortir la tête du Great Reset, donc on a choisi de faire un spécial divertissement. On va commencer en ayant une pensée pour tous les hommes qui se sont tapé (on n’a pas dit qui ont tapé) leur femme 24/24 à la maison cette année à cause de l’axe Bill Gates–OMS–Lévy–Buzyn–Hirsch–Salomon–Macron, dit les puissances de l’axe du mal. Spécialement pour eux, E&R a été pêcher Amandine Petit, notre Miss France 2021, en plein habillage, ou déshabillage, c’est selon comment on voit les choses...

 

 

Et parce que c’est Noël, et que la moitié de l’humanité qui a survécu au covidisme ne doit pas être oubliée, voici notre cadeau pour la race féminine. Il s’agit de Tomy, pêcheur de coquilles Saint-Jacques à l’ancienne (il respecte le biotope, le mec) :

 

 

Beaucoup de femmes se sont déclarées « émues » à la vue de ce travailleur manuel écologiste, comme quoi les femmes sont sensibles au respect de la nature, surtout masculine. Elles en ont aussi un peu marre des créatures de bureau sans corps ni tête qui obéissent aveuglément au référent Covid. Mais n’oublions pas que c’est à cause des femmes qu’on a plein de maires écolos à moitié dingues à la tête des grandes villes aujourd’hui. Au moment où les Français désertent par dizaines de milliers les centres urbains, là où se concentre toute la folie du néolibéralisme version Great Reset. inutile de revenir dessus, tout le monde sait de quoi il retourne. En gros, le Diable squatte la ville, et Dieu s’est barré à la campagne.

Amandine et Tomy, c’est fait, les puissances de l’axe du mal, c’est fait, passons aux personnalités morales. E&R attribue la palme de l’article le plus con de l’année à... France Info ! Le site de propagande loufoque de service public s’est dépassé et a pulvérisé toute la concurrence en un article, un seul, mais de taille.

Au début, on a cru que c’étaient les thèses complotistes qui avaient buté la daronne, mais pas du tout : « perdu » a ici le sens de perdu pour la raison. Une défaillance mentale qui indique que les complotistes, les antivax et tous ces désobéisseurs sont dangereux pour l’humanité, les relations sociales harmonieuses, les autres, les proches. À cause de ces trublions, qui se moquent des injonctions de petit Huchon & gros Rudy, la France ne tourne pas rond. Sans cette opposition, qu’est-ce qu’on serait heureux, entre créatures de la même espèce, une classe unique de socialo-sionistes opposés à la fonte des glaciers !

On écoute la pleurniche de Delphine, 43 ans au compteur :

« Il faut que je fasse le deuil de ma mère. Je n’y arrive pas. Ce n’est pas facile." Delphine, 43 ans, a vu Christine, sa maman de 70 ans, "basculer dans le complotisme" au cours de l’épidémie de Covid-19. Comme des centaines d’autres personnes, cette fonctionnaire territoriale à Bordeaux a répondu à l’appel à témoignages lancé par franceinfo. Elle confie son désarroi. "J’ai perdu ma mère. Je ne sais plus qui elle est. C’est une inconnue qui me cache des choses. Ça m’effraie. C’est irréel." »

Bon, on vient de lire en même temps que vous, Delphine est « fonctionnaire territoriale », autant dire une grosse inutile payée par les gens qui bossent vraiment. Cela relativise sa prise de position. Après Delphine de Bordeaux, on passe à l’Anne de Lyon.

« À Lyon, Anne fait également son deuil. "J’ai l’impression d’avoir perdu des amies." Cette enseignante à la retraite de 65 ans a été "pas mal secouée" par "une coupure radicale" avec deux amies "de très longue date", adeptes des médecines douces. À partir du premier confinement, la première a fait sienne les thèses complotistes ciblant Bill Gates et "Big Pharma". La seconde a rejoint les partisans de Didier Raoult. Anne n’a plus supporté d’être inondée par l’une d’elles de documents et de textes aux accents complotistes. "Un jour, je lui ai dit : ’Il faut que tu arrêtes.’" C’était il y a six mois. Depuis, elle n’a plus de nouvelles. »

Pour dire la vérité vraie, on n’a pas été plus loin. Si on avait des sous, on attaquerait l’article en justice pour demander en référé, c’est-à-dire sous 24 heures, les preuves de ces témoignages qui sentent le bidonnage à 100 kilomètres. Cependant, on a autre chose à faire. C’est Noël et on n’a pas envie de faire du tort à Zagdoun et France Infox. On prend sur nous et on pardonne, même si ça permet à tous les assassins de la vérité de repartir libres. Que voulez-vous, c’est comme ça les chrétiens. Mais que les antichrétiens se méfient, la croix peut se changer en épée si ça tire trop sur le pardonnage...

 

La grosse charriade séfarade

À propos de chrétiens, comme l’année était un peu déprimante, on a choisi de regarder l’émission républicaine de Cyril Hanouna baptisée La Grosse charriade. Charriade semble un barbarisme dérivé de charrier, autrement dit vanner les copains. C’est bon enfant et bienveillant, comme dirait Arthur, le faux ennemi d’Hanouna. D’ailleurs, le richissime entertainer avait invité son modèle (de réussite fulgurante inexplicable). L’émission a été très commentée sur les réseaux sociaux de la haine (RSH).

 

 

Ceux qui n’avaient pas le niveau culturel de l’émission ont critiqué son aspect convivial, qui contrevient aux ordres de la dictature politico-sanitaire.

 

 

Mais ce qu’ignore Choupinette69 (ou alors elle fait semblant), c’est qu’une certaine catégorie de personnes (mais non, pas les grévistes de la CGT) ont plus de droits et moins de devoirs que d’autres. La politique, c’est piger ça. Si on ne le sait pas, eh bien, on est victime de la politique, selon l’adage E&R désormais bien connu : la fatalité, c’est la politique des autres.

Pour divertir nos lecteurs, nous avons prélevé une carotte de l’émission, à la manière des géologues un peu sérieux.

 

 

Naturellement, il y a toujours des mécontents qui voient le mal partout :

 

 

On ne sait pas ce que fait le ministre de la Justice, vous savez, le type énorme qui menace tout le monde (sauf le pouvoir profond) et qui a les yeux qui lui sortent de la tête à force de fureur et/ou de culpabilité d’avoir trahi sa classe d’origine – le populo – mais il y a des procédures qui se perdent.

 

 

Regardez ça, c’est inouï :

 

 

Merci à Kev Adams, Élie Semoun, Franck Tsédaka Dubosc, Clara Morgane, Camille Lellouche, Philippe Lellouche, Gad chourave Elmaleh et Delphine Wespiser de nous avoir divertis. Grâce à eux, on a pu oublier un instant (assez court à vrai dire) la bande Buzyn-Lévy-Hirsch-Salomon-Delfraissy-Véran-Lacombe. Quoi que...

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2625952
    le 24/12/2020 par Pamfli
    En Bref spécial divertissement

    « enseignante à la retraite de 65 ans » et « fonctionnaire territoriale » pensez-vous vraiment que l’assertion suivante est sûre : « ces preuves de ces témoignages qui sentent le bidonnage à 100 kilomètres. » ? Au contraire, je pense que ces témoignages sont probables : avez-vous estimé le niveau des enseignants à l’EN qui ont obligé les gamins à porter des masques ? Je me trouvais de l’autre côté de l’écran lors des classes virtuelles, c’est consternant pour un niveau Terminal S, je parle du niveau des profs. Inutile d’évoquer le niveau des fonctionnaires du mille-feuille républicain, trop confortable. Vous alléguez sur l’idiocratie, ben je pense que ces témoignages sont vrais et France Info peuplé de journalistes aussi demeurés ne prend aucun risque à les publier, car ce ne sont pas des fake news. En 2017, lorsque nous avons vu Macron arrivé en tête au 1er tour des élections, nous étions sidérés : avons-nous réellement mesuré la sociologie de ce pays et la qualité des sans-dents illettrés qui la compose ?
    « On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. », ben je me demande vraiment si ce n’est pas possible dans ce pays, voyez-vous ? A réfléchir, de manière plus prudente sinon nous allons encore devant de grandes déconvenues (cf la défaite de Trump).
    Pensez-vous que le quidam se tape des milliers d’articles par an, en rédige des centaines par an, lit une vingtaine de bouquin par an, écoute des conférences jusqu’à 2 à 3 par semaine et ce, depuis 10 ans ?

    Jusqu’où va-t-on descendre ? Abécédaire de la bêtise ambiante
    Ben c’est loin d’être fini, c’est comme ça.

    Question infiniment subsidiaire : est-ce qu’une contre-révolution a déjà abouti dans l’histoire ? N’étant pas historien, j’aimerai bien étudier un exemple.

     

    • #2626037
      le 25/12/2020 par Vaevictis80
      En Bref spécial divertissement

      Tout à fait, le niveau de gauchiasserie de l’EN est faramineux.
      En dernière année de maternelle l’année dernière, on apprend à mon gosse "Les trois petites cochonnes" remake ultra-féministe ou le grand méchant loup se déguise en mari. La qui survit est celle qui refuse le mariage.
      Cette année, il revient en me disant que "La colombe est le symbole de la république"...
      Alors se poser des questions sur le Covid...


    • #2626053
      le 25/12/2020 par l’abbesse DU THAUD
      En Bref spécial divertissement

      Stricto sensu toutes les contre-révolutions ont réussi car toutes les révoltes ou révolutions ont échoué… .Les énumérer toutes est impossible : la révolte des lustucru (1662), 1789, 1830, 1848, 1870, 1968 , les gilets jaunes, etc.…
      Les prochaines risquent d’échouer encore car comme vous le dites, à juste titre, le « niveau », la « qualité des sans-dents" , des demeurés et des illettrés descend tous les jours notamment à cause de la propagande , de l’educnat ou des médias mainstream.
      Et ce ne sont pas non plus les chances pour la France qui vont aider à faire comprendre l’histoire de France.
      S’il y a quelque chose à étudier ce ne sont pas les causes des très relatifs succès mais plutôt la cause de tous ces échecs. (on est encore très loin du "il est interdit d’interdire"). Ainsi, s’agissant des gilets jaunes ; il faut se demander pourquoi la confrontation finit toujours par se dérouler sur le terrain préféré de l’adversaire (en l’occurrence les champs Elysées) alors que précisément l’adversaire fortifie cette position depuis au moins 200 ans : depuis que Napoléon III a percée de larges avenues haussmanniennes et construit des point sur le canal de l’Ourcq afin de mieux déplace les troupes et les canons(à eau ?) et qu’aujourd’hui cette avenue est truffée de caméras avec des micros directionnels qui captent à 200 m.
      Si l’on prend 68, ce sont plutôt les avant-gardes (par ex : les Cohn Bendit) et les syndicats qui ont torpillé la révolution (où sont passées aujourd’hui les 15% d’augmentation du Smic acquis lors des accords de grenelle ?, dans les poches des chomeurs d’aujourdh’ui ?).
      E&R encourage à lire des livres d’histoire : c’est par là qu’il faut effectivement commencer pour identifier la typologie des traitres notamment.
      La seule chose réjouissante c’est que le système est arrivé à un tel niveau de contradiction interne qu’il va s’écrouler bientôt peu sous le poids de ses contradictions (ainsi que Trump soit reconduit ou non, le soi-disant modèle de la démocratie américaine en prend un coup…).


    • #2626160
      le 25/12/2020 par Pamfli
      En Bref spécial divertissement

      Merci pour vos réponse, @l’abbesse DU THAUD, je suis tout de même assez étonné par votre constat à propos de mai 68 : pensez-vous réellement que cette révolution colorée a échoué sur le plan culturel, économique et social... ? Qu’on nomme aujourd’hui sociétal et pour cause !
      Je vous invite à (re) visionner un film comme César et Rosalie de Claude Sautet qui présente le mode de vie à la française, tel qu’ il était avant à savoir le bistrot, le demi, la vie parisienne, les appartements, l’élégance des hommes, la classe des femmes, la longère vendéenne du bord de mer, la pêche au casier, le rouge, le homard, les pique-niques sur la plage, le pastis, la joute provençale, les parties de cartes, les engueulades, le calva, les fêtes, les noces, la Citroën SM, la 4 l, la pêche à marée basse, les gamins qui jouent en ciré jaune sur la plage... Bref et ce qu’il nous reste aujourd’hui c’est-à-dire : Maître Gims versus Rokhaya Dialllo avec Macron et sa bamboula bacchanale pour achever la destruction du pays. Des KFC, des Mac Do ? Hanouna & consors… vous pensez réellement que cette révolution à échouer ? Ben vu dans quel état se trouve le pays, à l’état de shithole countries comme a dit Trump, arrivé à ce point de destruction que ce sont les pays étrangers qui nous observent maintenant notamment sur le plan des atteintes répétées aux libertés fondamentales. Au contraire, je fais le constat amer que Cohn-Bendit a réussi son travail avec l’appui des français passifs car beaucoup trop gâtés, je parle notamment des boomers : « 1972 César et Rosalie (C.Sautet) - Au Restaurant »
      https://www.youtube.com/watch?v=yP-...

      De plus avec Biden, Merkel et Macron au pouvoir, je pense que ce n’est pas fini hélas.

      En province, j’ai traversé cet été la 1/3 de la diagonale du vide qui n’a rien de réjouissante, vous pouvez me croire.

      Bon Noël à tous.


    • #2626358
      le 25/12/2020 par l’abbesse DUTHAUD
      En Bref spécial divertissement

      @Pamfli
      La notion de succès ou d’échec dépend assurément de l’objectif initial et du camp auquel on appartient. Nous sommes d’accord : mai 68 a réussi pour le capital et ses alliés trotsko-écolo-gauchistes. Effectivement aujourd’hui Macron et Cohn bendit peuvent aujourd’hui fêter ce succès dans une bamboula bacchanale en jouant à « touche moi le zizi si tu peux ».
      En revanche si on se place du point de vue des ouvriers de saviem de l’époque , qui se sont mis en mouvement de contestation car il voyaient de manière explicite ou non : a) les attaques sur la sécurité Sociale, b) les augmentations des cadences tandis qu’ils étaient payés à l’heure, b) la main d’œuvre de remplacement (femmes et migrants) pointer son nez , c) le serrage de boulons par le capital désormais concurrencé par les pays dont il venait de terminer la reconstruction,..alors , de même que les gilets jaunes voulaient initialement « changer la vie », force est de constater que ce fameux « nous voulons changer la vie pour une vie meilleure moins aliénée » ne s’est pas encore matérialisé.
      Je ne crois pas qu’il faille incriminer ni les jeunes ni les boomers. Le capital a plus d’un tour dans son sac.. Si , en 68, le capital était en crise comme dit plus haut, il faut admettre que comme au casino, il s’est bien refait grâce à un discours assez simpliste compréhensible par n’importe quel abruti-e. _
       « Vous voulez changer la vie, ne plus être aliene.é.s ? »
       « No problemo, Big pharma va vous pondre la pilule contraceptive , et Big cosmeto va vous fournir des fonds de teint, du mascara et des pots de crème à 50 euros à crédit pour redonner vie à vos faces de cake et mains poisseuses à la sortie de l’usine.. c’est gagnant-gagnant.. !!
      …et ça marche… !!!
      Il s’est refait... mais maintenant il bute sur les chinois et les taux de crédit négatifs, c’est reparti pour un tour, remise à zéro, Big pharma doit reprendre du service…


    • #2626389
      le 25/12/2020 par Pamfli
      En Bref spécial divertissement

      "cette révolution a échoué" désolé pour les fautes. Je vais aller moins vite, c’est important la forme.


    • #2626575
      le 25/12/2020 par Syzygy
      En Bref spécial divertissement

      @Palmfi

      Rassurez-vous pour ce qui concerne l’élection de Macron, des voix s’élèvent et il semblerait que la Macron a été "élue" par des serveurs sis à Austin, Texas.
      Si vous analysez les chiffres sur les 4 dernières élections, vous noterez que les B&N ont bondi de 2 millions ! Soit le double ! C’est bizarre ou plutôt impossible, non ? A cela, vous ajoutez la signature de 66,06% et vous aurez compris qu’on se fout de nous !


    • #2627294
      le 27/12/2020 par Pamfli
      En Bref spécial divertissement

      Encore une fois merci pour toutes ces réponses que je vais compléter en l’adressant à l’abbesse DUTHAUD
      Votre lecture est marxienne toutefois je permets vous faire suivre ce lien complémentaire concernant la mise en place d’un système panocratique avec ses acteurs qui colle assez bien avec ce que nous subissons actuellement :
      La ponérologie politique : Etude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques d’Andrzej Łobaczewski
      Https ://youtu.be/uFDS84er2K8

      "Des temps heureux" du plan Marshall au temps des "complotistes" où des gens comme ici sur ce site deviennent totalement immunisés aux injonctions des psychotiques relayant les paranoïaques et schizoides. Je trouve que ce modèle est assez représentatif de ce qui se passe maintenant même s’il demeure une tendance à l’idiocratie très prononcée, je parle de certains demeurés beaucoup trop nombreux dans ce pays. Conséquence sociétale de l’effondrement du système capitaliste, résultant également de cette incapacité de remise en cause, de caractère fainéant, froussard conformiste, d’orgueilleux vaniteux. C’est pour cela que les droits de l’homme ont été pondus, que l’homme au dessus de Dieu n’a eu de cesse d’être promu : donner des droits à des impuissants parce qu’ils n’en feront rien, la perfidie est bien là, cette apathie motrice de la société du spectacle : le situationniste Bertolt Brecht provoquait des incidents lors de ses representations pour faire sortir de sa léthargie le spectateur confortablement installé dans son siège.

      Nb : j’avais rédigé ce commentaire il y a deux jours sans le publier parce que trop occupé pendant cette période mais je le fais maintenant car je viens d’écouter Lucien Cerise qui mentionne M Łobaczewski : la video de Michel Drac devient très intéressante lorsqu’il décrit le cycle panocratique ainsi que les acteurs participants à sa mise en place. Bon visionnage.


  • #2625959
    le 24/12/2020 par Hess Strad
    En Bref spécial divertissement

    Joyeux Noël à toute l’équipe E&R et merci pour tout le travail du tonnerre que
    vous faites. Également un grand Merci au Président Alain Soral à qui nous
    souhaitons un Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’Année 2020.
    Encore bravo et Merci.

     

  • #2625965
    le 24/12/2020 par listener
    En Bref spécial divertissement

    L’élection de miss France provoque à elle seule d’intéressantes empoignades mais entre provinces françaises qui ont pour effet cette année de faire sauter plus de bouchons de censure que de champagne.

    Mais imaginons qu’il y ait une véritable élection de Miss Europe. Il y a bien un concours de miss Europe mais très significativement elle débouche sur une élection de Miss Univers qui ne signifie rien et qui fait chier tout le monde.

    Ce ne serait pas le cas de l’élection d’une miss au niveau européen qui donnerait lieu à des mouvements divers dont finalement de troupes aux frontières.

    Mais "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts", "la mobilisation n’est pas la guerre" et "Les murs ont des oreilles" et "la route du minerai de fer est coupée"

    Les guerres traditionnelles commencent toujours par des histoires de bonnes femmes (la guerre de Troie !). Et il y a pas mal de pommes en Normandie...


  • #2625968
    le 24/12/2020 par listener
    En Bref spécial divertissement

    Il fallait que le "pouvoir profond" s’emparât de cette fête finalement assez sympathique et qui déplait évidemment aux bobos snobs. La preuve : Mme de Fontenay a été virée sous des soupçons de liens avec l’extrême droite. C’est vrai qu’elle n’avait pas mâché ses mots au moment de Maastricht. Elle aurait dû faire de la politique et fonder un parti avec Brigitte Bardot, une vraie patriote..


  • #2625969
    le 24/12/2020 par Jacques
    En Bref spécial divertissement

    Réjouissant !


  • #2625982
    le 24/12/2020 par Enki
    En Bref spécial divertissement

    Concerto pour une voix (Saint-Preux - 1969)

    Chaque nuit
    Quand l’oiseau de paradis fait sa ronde
    J’ouvre la porte à mon amour
    Et tous les deux nous voyageons loin du monde
    En attendant le retour
    Des premiers rayons du soleil et de l’ombre
    Dans la chambre nue
    Où tous nos gestes sont un monde inconnu

    Chaque nuit
    Nous échangeons des colliers de promesses
    Nous échangeons des anneaux d’or
    Des rivières et des diamants de jeunesse
    Et puis nous quittons le port
    Comme des mâts sur des bateaux de tendresse
    Pour mille pays
    Que tu fais naître de mes mains chaque nuit

    Et nos yeux
    Ne trouvent pas le sommeil
    Comment s’endormir quand l’arbre est en feu
    Devant le soleil
    Dieu, que je t’aime chaque nuit
    Que tu m’aimes chaque nuit
    Que la route est belle chaque nuit

     musique 

    Chaque nuit
    Quand l’oiseau du paradis fait sa ronde
    J’ouvre la porte à mon amour
    Et tous les deux nous voyageons loin du monde
    En attendant le retour
    Des premiers rayons du soleil et de l’ombre
    Dans la chambre nue
    Où tous nos gestes sont un monde inconnu

    Mon amour
    Je ne veux plus jamais voir le jour.

    https://www.youtube.com/watch?v=g9U...

    dédiée à Tommy et ses collègues plongeurs qui pêchent les Saint-Jacques à la main au large de Saint-Malo et défendent une pêche durable


  • #2626008
    le 24/12/2020 par Franc
    En Bref spécial divertissement

    J’ai une chose à dire, débranchez votre téléviseur à jamais !


  • #2626024
    le 24/12/2020 par goy pride
    En Bref spécial divertissement

    L’avantage de ce canular pandémique aura été de mettre en évidence de manière flagrante le clivage existant dans la société française. Un clivage absolument irréductible entre les soumis et les insoumis. Entre ceux qui par lâcheté (inconsciente), confort psychologique acceptent le narratif officiel et tout ce qui va avec (injonctions et mesures liberticides, vaccination...) et ceux qui ont compris et ont le courage d’admettre la réalité et toute l’étendue de l’horreur de ce que nous sommes entrain de subir. Et ces deux sont en guerre car l’un et l’autre se considèrent être mis en danger par l’autre. Les soumis pensent que les insoumis menacent leur santé et liberté, et les insoumis reprochent aux soumis de jouer le jeu de cette mascarade nous menant à la plus grande entreprise de réduction en esclavage et de génocide de l’humanité.
    La bonne nouvelle en ce qui concerne ce rapport de force c’est que les insoumis sont beaucoup plus forts que les soumis. Un soumis est une larve sans fortitude...Certes les soumis ont de leur côté le système avec toute sa puissance de coercition, mais les insoumis ont dans leur rang les éléments les plus brillants de la société...de plus raison et vérité triomphent toujours du mensonge...

     

    • #2626359
      le 25/12/2020 par Zacharie
      En Bref spécial divertissement

      @GoyPride
      Salutations fraternelles et joyeux Noël à vous car j’imagine sans peine que vous êtes chrétien.
      Le problème étant les dissentions au sein des familles, je suis au Maroc actuellement et je comptais rentrer fêter Noël en famille (histoire de voir la troupe plus qu’autre chose car étant musulman je ne le fête pas personnellement). Réponse de mon père : "avec plaisir mon Zack mais faudra que tu mettes ton masque à table). Je n’avais pas envi de rentrer en conflit avec eux, je suis resté au Maroc tout seul, triste et désemparé.
      Bien à vous


  • #2626032
    le 25/12/2020 par Maurice
    En Bref spécial divertissement

    "En gros, le Diable squatte la ville, et Dieu s’est barré à la campagne." .....

    J’ai scruté la carte par comté et paroisse du vote Biden et du vote Trump aux USA. Il semble que c’est à peu près ça. Les ruraux et les périurbains votent Trump ; les urbains votent Biden.


  • #2626043
    le 25/12/2020 par Nicolas
    En Bref spécial divertissement

    Avec C8, c’est même plus deux poids deux mesures, c’est "Regardez comme on est lourd", c’est "Regardez combien on pèse lourd", ’fin bon c’est "Regardez nous quoi ! Parce que nous, on se regarde, et comme il faut". La balance entre nous et vous ? "Y en a plus on l’a déglingué". Maintenant, c’est tout est permis, surtout l’indécence, même si c’est pas nouveau. Je suis sur ce mode car il y a du mensonge, sur ces plateaux, et j’ai horreur du mensonge. Le mensonge, c’est le poison du mal.

    Pour cette fin d’année, à l’atmosphère qui n’a plus "l’odeur de pisse", mais celle de la fosse sceptique, faut redoubler d’imagination pour se sentir bien.

    Il y a une entité qui fait bien la balance entre fond et forme, entre sérieux et humour, entre eux et ceux qui les suivent, qui les écoutent ou qui les lient, c’est celle-là même qui me permet de poser ces quelques lignes. Bravo pour votre travail ER, votre humour, et votre singularité.

    Une pensée pour Hervé Ryssen !!! Une pensée pour chacun !!!


  • #2626047
    le 25/12/2020 par josiane
    En Bref spécial divertissement

    c’était peut etre le dernier NOEL pour ces ............parasites de la tv


  • #2626049
    le 25/12/2020 par Benjgx
    En Bref spécial divertissement

    Bon Noël à tous


  • #2626061
    le 25/12/2020 par Surnom
    En Bref spécial divertissement

    Merci E&R de mettre en avant le vrai, le pur celui qui ne se dézinguera pas, comme cette famille d’ostréiculteurs.
    Et aussi la famille du faux..., ainsi que celle des paillettes pour masquer leur suffisance...
    Un chaleureux Noel à tous !


  • #2626068
    le 25/12/2020 par Nicolas
    En Bref spécial divertissement

    Les sots face au saut que 2021 doit pouvoir enfanter, que les forces soit avec nous et qu’elles nous délivrent du mal. La paix viendra après. Ah... !!! men !!! Que tous ces êtres sans têtes ne s’entêtent pas trop longtemps encore car on vous voit, on vous détecte, on vous dissèque, ce "on" qui est multiple, pas tout à fait mûr, mais cela ne saurait tarder. Que de formules pour traduire une pensée se voulant conquérante, parce que révoltée et en colère. Cet épisode que nous vivons doit renforcer notre détermination à ne pas céder, la confiance s’égare mais se gagne dans le temps, au bout la victoire, au bout le salut. Et en parlant de salut, je l’adresse à toutes ces personnes, de manière large et en sincérité : Alain Soral, Dieudonné, Hervé Ryssen, Pierre de Brague, Damien Viguier, Youssef Hindi, Pierre Hillard, Laurent Guyénot, Israël Adam Shamir, Gilad Atzmon, Monsieur "K", Stéphane Blet, Monsieur "Coriace*, Thierry Meyssan, Bruno Guigue, Bernard Lugan, Thierry Casasnovas........et d’autres...et puis tiens de même pour les scientifiques, docteurs, et autres professeurs : Raoult, Perronne, Toussaint, Joyeux, Toubiana, Délépine(s), Fouché,..et pas tant d’autres malheureusement... Toutes ces personnes sont régénérantes et apportent une qualité à la vie en lui rendant sa nature, sa vérité, et sa douceur. Et lorsque toutes ces voix s’élèvent, on s’élève avec elles....alors donc un grand Salut et un grand Merci !!!

     

  • #2626083
    le 25/12/2020 par Sedetiam
    En Bref spécial divertissement

    Et puis l’avantage, comme sur Rire et chansons, c’est qu’à repasser en boucle la merdasse et les bêtisiers de la clique, c’est chaque fois un p’tit billet pour les “zauteurs plagiaires” et autres intermittents du Pôle Emploi...
    Tu comprends que lorsque la Tsédaka vient te palper les bourses, tu finis par cracher.


  • #2626086
    le 25/12/2020 par Messas
    En Bref spécial divertissement

    Je me suis fais encore un beau cadeau de Noël à ne pas regarder une émission de merde pareille.


  • #2626093
    le 25/12/2020 par guitarman
    En Bref spécial divertissement

    Joyeux Noël à l’équipe E&R et merci pour tout le travail que
    vous faites. Un Joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’Année 2020 au Président Alain Soral
    Encore Merci pour votre travail énorme


  • #2626113
    le 25/12/2020 par Humour à 2 balles
    En Bref spécial divertissement

    En haut la belle , en bas la bête ! Amusant !


  • #2626141
    le 25/12/2020 par Régis
    En Bref spécial divertissement

    Grosse chariade chez les Gates ?
    https://www.youtube.com/watch?v=SZN...


  • #2626183
    le 25/12/2020 par mickahell
    En Bref spécial divertissement

    Je regarde souvent Hanounah, et je dois dire que ce soir là en rentrant du travail, je me suis seulement dit "mais dis donc c’est la grosse bar-mitzvah ce soir sur C8".

     

    • #2626348
      le 25/12/2020 par un gars qui passe
      En Bref spécial divertissement

      moi j’aurais honte de regarder la tv ,et en plus hanouna et il se vante


    • #2626416
      le 25/12/2020 par kantor
      En Bref spécial divertissement

      @un gars qui passe
      Il faut les regarder avec l’œil averti du sociologue qui observent, qui mesurent le niveau de merde de leur production ( à distance, quand même...)...juste pour le plaisir de se dire que nous avons raisons....


    • #2626541
      le 25/12/2020 par mickahell
      En Bref spécial divertissement

      Hanounah aurait sûrement honte d’avoir un sympathisant E&R en tant que téléspectateur. La boucle est bouclée.


  • #2626193
    le 25/12/2020 par LDG
    En Bref spécial divertissement

    Mais que les antichrétiens se méfient, la croix peut se changer en épée si ça tire trop sur le pardonnage...
    Là vous exagérez, l’Haziza vas nous faire une descente d’organe...


  • #2626210
    le 25/12/2020 par clovis
    En Bref spécial divertissement

    Noel c’est du divertissement et des cadeaux. Pour Noel, voilà une vraie idée cadeau divertissante. Renvoyer leurs emballages aux envoyeurs. Utiliser la chaîne d’expédition en moyen de retour de leurs emballages impossibles à retraiter, aux envoyeurs plutôt que de faire payer à la collectivité innocente mais prise en otage par les escrocs qui la tyrannisent, les problèmes que cela lui cause. C’est facile et simple. Dépose tes emballages vides qui te coûtent une blinde à l’achat et au traitement surtaxé ; chez ton commerçant ; qui les renvoie à sa centrale d’appro ; qui les renvoie à ses fournisseurs qui paient..que ça va calmer très vite et qui vont réinventer l’emballage consigné. Voilà une idée qu’elle est bonne pour Lanvironemant, non ? ! Merci qui !? C’est signé ’’Le Déboucheur’’

     

    • #2626766
      le 26/12/2020 par guy
      En Bref spécial divertissement

      et les vertus de la vente en vrac où l’on vient s’approvisoner avec son propre récipient...


  • #2626294
    le 25/12/2020 par Sean O’Lowcoast
    En Bref spécial divertissement

    Joyeux Noêl à tous.Ce Noêl fût un vrai casse tête.Nous étions à table 4 adultes,2 nains et 2 siamois.Avons nous respecté l’oukase gouvernemental:pas plus de 6 à table ?Papy dit oui car un nain compte pour un demi.Mamie dit non,nous étions 8 car les siamois comptent pour 2.i ?Je précise que l’un des nains était manchot,de Saint Lô pour être exact....


  • #2626480
    le 25/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En Bref spécial divertissement

    c’était pas une si mauvaise année,
    on a eu Golden Glove


  • #2626519
    le 25/12/2020 par Laurence
    En Bref spécial divertissement

    Où sont Dimitri Korias, Pierre de Brague et Pierre-Marie ?
    Pourvu qu’ils aillent bien.
    Leur travail pour ONLI Hebdo était bien utile, quant à Pavillon de Chasse, exceptionnel.


  • #2626656
    le 26/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En Bref spécial divertissement

    ’faudrait faire une assoce

    complotistes anonymes

    comme les alcoolos :
    bonjour, je suis complotiste,
    j’ai cru au covid


  • #2628593
    le 29/12/2020 par Déclassé social
    En Bref spécial divertissement

    Cela fait du bien de voir une vraie beauté aryenne élue Miss France.


Commentaires suivants