Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

Dix bouteilles d’huile de tournesol pour tenir sous les bombardements atomiques, ça va être léger. C’est ce que nous propose notre gouvernement, en substance. Ces cons-là nous poussent vers la guerre contre un peuple ami, qui a toujours été francophile, comme les Français ont toujours été russophiles, quels que soient nos gouvernements respectifs. Les gouvernements, c’est une chose ; les peuples, c’en est une autre.

 

Ça n’empêche pas Aurore (ce si beau titre de Nietzsche, si son andouille de sœur n’y avait pas mis sa touche) Bergé de dire n’importe quoi, mais rien ne nous étonne avec ce gouvernement qui passe son temps à mentir. Ce sont des menteurs pathologiques, il faut bien se mettre ça dans la tête.

 

 

Plus rien ne nous étonne. Si on nous disait que l’âge réel de Brigitte était 127 ans, et que Manu en avait 27, on ne serait pas étonnés. Au milieu du chaos, au cœur de la folie, il n’y a plus que des rires sauvages devant l’Aberration.

 

 

Et s’il n’y avait que le mensonge, il y a aussi le ridicule, sous le prétexte de coolitude, alors que l’ensemble ruisselle de corruption.

 

 

 
 

Macrotschild 2 va composer un nouveau gouvernement, et tout le monde s’en fout, même si l’ignoble Malhuret remplace l’odieux Véran.

 

 
 

Face à cette décomposition idéologique et morale, le divertissement ne rattrape rien, bien au contraire. Regardez le niveau qu’on nous propose :

 

 

Ardisson, sans le vouloir, a eu raison de démonter ces deux tanches. Malheureusement, il a joué son come-back sur une émission inutile et chère (600 000 balles) où il fait parler les stars mortes, en mettant dans leur bouche des bouts d’interviews réelles. Dalida, c’est bien pour ambiancer les backrooms, mais sinon ?

Il fallait faire parler Hitler, Staline, Mao, avec des dialogues imaginés selon les codes personnels de ces géants ! Et ensuite les confronter, par exemple le maréchal (après 43) Constantin Rokossovski face au maréchal Fedor von Bock, du Groupe d’armées Centre, en plus c’est actuel. De l’imagination, bordel !

 

 

Le monde qu’on veut nous vendre sombre, le Titanic du Système n’a pas frotté un iceberg mais un autre Titanic du Système : le Système se baise lui-même, si vous nous passez l’expression. Son absurdité intrinsèque lui revient de plus en plus vite dans la gueule, comme une boucle de rétroaction négative. Quelque chose de l’ordre du Réel ou du divin, qu’on soit croyant ou pas, remet les choses en ordre. Car il y a un ordre, même dans un monde complexe, multipolaire, numérisé, avec de l’IA et des robots. Le puissant ordre naturel des choses perdure, un ordre qui ne vaut pas que sur Terre mais qui régit l’Univers.

Et un mois de pluies extrêmes peut mettre un pays par terre. C’est pas qu’on est climato-débiles à la Greta, c’est juste que les forces de la nature sont toujours là, et rien à avoir avec l’action humaine. Mais on peut voir ça comme une sanction presque mathématique : tu détruis un grand équilibre, je te mets en pièces.

Dans le genre rétroaction négative, on a bien rigolé quand l’équipe LGBT de Quotidien s’est fait rabrouer par des talibans, qui plaisantent pas avec les emmerdeuses :

 

 

On appelle ça marcher sur la queue du tigre. Ou les couilles, c’est encore plus sensible. Mais à Quotidien, on ne sait pas ce que c’est.

 

 

Le tigre va donc se réveiller, et le tigre ça peut vouloir dire les peuples, ou Dieu. Dieu, ça peut aussi être, comme on l’a émis plus haut, l’incarnation des lois supérieures de l’Univers, qu’on ignore mais alors complètement, même les plus pointus des astronomes. Et on ne parle pas des astrologues, bien sûr.

Les diabolistes, ou mondialistes satanistes, vont donc eux aussi prendre leur part du merdier. Ils ont rapproché la merde du ventilateur, et il y en aura pour tout le monde, pas seulement pour nous. Dans le genre justice divine, on a le pape diaboliste qui a un coup de mou : c’est bon signe !

 

 

Il avait récidivé (rétroactivement) en 2018, à la fin d’une messe :

 

 

On ne peut donc pas dire que s’il est tombé par terre, c’est la faute à Pfizer. À l’époque, le covidisme n’avait pas encore frappé les peuples. Le fléau, ce n’est pas le covid, c’est la bande des cavaliers de l’Apocalypse, Gates, Leyen, Schwab et Soros. On pourrait ajouter Attali, BHL et compagnie, mais la légende veut quatre cavaliers, alors on prend les quatre premiers, et honneur aux femmes, avec l’horrible Leyen.

Attention, on ne se gausse pas du malaise d’un vieil homme, mais on relie ça à sa trahison du Christ.

Bonus pour Bruno Le Maire : le documentaire russe (en russe)
consacré à Rokossovski

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2955665
    Le 7 mai à 18:50 par Qui ?!!?!
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Quelqu’un aurait vu Jean Michel trogneux a l investiture ?!?!!

     

    Répondre à ce message

    • #2955927
      Le 8 mai à 12:48 par Le Doc
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      Et au bureau de vote lors des deux tours de l’élection présidentielle ? ;-)

       
    • #2956227
      Le 9 mai à 07:36 par Spirit
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      Blanrue a posté un tweet avec macron saluant un petit gros qui serait Jean Michel Trogneux à la cérémonie de l’elysee.

      Au fait, vous saviez que la mère de manu bossait
      à la sécurité sociale et s’occupait des dossiers transsexuels ?

       
  • #2955667
    Le 7 mai à 18:59 par i have a dream
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    « Nous devons nous efforcer de chevaucher le tigre [la Bête], sinon c’est elle qui nous bouffera. » - Evola

     

    Répondre à ce message

  • #2955674
    Le 7 mai à 19:08 par le moine vengeur
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Le commandement russe n’a pas non plus,hésité,à envoyer ses soldats au casse-pipe,coincé par les commissaires politiques:c’était çà ou le poteau...
    Les allemands tiraient,tiraient,les canons des mitrailleuses rougissaient,et les soldats russes se faisaient descendre par dizaines,par centaines,par milliers,jusqu’à ce qu’ils finissent par submerger les positions allemandes...Alors bien sûr,ils ont eu des millions de morts qu’ils attribuent à la Wehrmacht,c’est vrai,mais c’est aussi oublier quelque peu leurs propres faiblesses dans le sacrifice de leurs armées.
    J’dis çà pour B Le Maire,afin qu’il comprenne bien à qui il a affaire...notre ministre qui veut les "assécher"...enfin,quand ils seront aux portes de Paris,on peut parier que celà ne sera pas le vent qui tourne,mais la girouette comme disait Ed. Faure...

     

    Répondre à ce message

    • #2955828

      Si ce que tu dis à propos des généraux russes de la seconde guerre mondiale est globalement exact, Rokossovski était une exception : il a survécu miraculeusement aux geôles du NKVD (dentition totalement détruite), puis il a mis en application la théorie de l’art opératif dès 1943 : avare du sang de ses hommes, il a remporté d’éclatantes victoires sur la Wehrmacht (flanc nord de Koursk, opération Bagration, prise de la Prusse orientale). Contrairement à une idée reçue, ce n’est pas la masse des fantassins soviétiques envoyée au devant des mitrailleuses allemandes (ce fut le cas jusqu’en 1943, mais pas après) qui a battu les Allemands, mais les maréchaux de Staline (Joukov, Rokossoski, Koniev), brillants stratèges, qui sont venus à bout du IIIème Reich. Les opérations Bagration et Vistule-Oder furent des modèles du genre (relire les ouvrages de Jean Lopez). L’armée russe, comme le fut l’armée rouge dès 1944, est actuellement de loin la plus puissante du monde.

       
    • #2956510
      Le 9 mai à 18:47 par bonnet Phrygien
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      @nini,

      Merci et bien vu.

       
  • #2955683
    Le 7 mai à 19:39 par Abdel
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    En plein reportage , les talibans excluent notre journaliste Sara parce que c’est une femme

    Ils vont y faire des tournages rien que pour ça. Rien que pour balancer au public occidental des trucs de ce niveau : saviez-vous que les filles afghanes n’ont pas droit à un Iphone ? Que ce pays islamiste leur interdit l’accès à Instagram et aux émissions de Hanouna ?

    " Toi, ferme ta gueule ! Je ne veux pas t’entendre "

    Il m’a rappelé Jean Gabin dans La Traversée de Paris : " Tais-toi ! Tais-toi ! " hahaha ça fait du bien.

    https://www.youtube.com/watch?v=Xlg...

     

    Répondre à ce message

  • #2955684
    Le 7 mai à 19:39 par Colonel de Montjoie
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Comme dit, je le répète : que Vladimir nous fournisse les armes, on s’occupe du reste. « Ça va bien s’passer... » (si si...)

     

    Répondre à ce message

    • #2955893
      Le 8 mai à 11:24 par Bleublancrouge
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      Ça joue aussi pour moi. Merci à Poutine de nous réarmer pour faire la chasse aux psychopathes...et libérer notre pays de ces crocmorts de technocrasse...

       
  • #2955705
    Le 7 mai à 20:58 par Toubib
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Je ne crois absolument pas aux problèmes de santé de ce faux pape, je pense qu’il joue la comédie pour sauver sa tête de corrompu de la colère du peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #2955706
    Le 7 mai à 21:05 par anonyme
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Salutations à Andreï Merzlikin ! (en intro de la dernière vidéo)

     

    Répondre à ce message

  • #2955746
    Le 7 mai à 23:26 par Anonyme
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    Punaise manuel valls il serait prêt à faire du dubai porta potty pour un poste.
    Ça en devient gênant.

     

    Répondre à ce message

  • #2955831
    Le 8 mai à 08:28 par m.ritchie
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    les talibans n’acceptent pas la présence de femmes ?? Alors pas étonnant qu’il y ait de l’homosexualité chez les hommes dans ce pays ...

     

    Répondre à ce message

    • #2955894
      Le 8 mai à 11:29 par en vérité
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      Comme dans beaucoup de pays puritains à outrance. A vouloir faire plus pur que tout le monde, on finit par se détruire. Et quand on a de la pureté à rattraper, tel que c’est le cas d’une Afghanistan écrasé par plusieurs décennies de viols en tous genres, c’est encore pire.
      Ils pourront mettre le voile qu’ils veulent à leurs femmes que ça ne ramènera pas des années de bassesses et de tourments, et encore, j’espère que c’est la frustration qui les guide, ça les excuserait pas mais ça les rendrait moins tarés sinon... bah faut vraiment aimer les fantômes, parce que le tchador, c’est un habit de seigneur sith à la base.

       
    • #2955953

      @verité
      En plus d’être tous homosexuels, ils sont complètement cons ces afghans, ils avaient l’opportunité d’être libéré par la plus grande démocratie du monde et ils ont préféré laisser les talibans reprendre le pouvoir.

       
    • #2956015
      Le 8 mai à 18:00 par Fronce Macron 2050 - 85% Cacao (Extra Fin...)
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      @en vérité

      En vérité, le Grand Remplacement n’est pas de l’auto-destruction, c’est l’ouverture à l’Autre©, le refus de la Haine des gens-pures, ces pédés blancs de droite trop à droite qui ne comprennent rien aux bonnes affaires survivalistes de centre-gauche...

       
    • #2956030
      Le 8 mai à 18:26 par Les Vaches folles de Jacob & le Moulin Rouge
      En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

      Comme dans beaucoup de pays puritains à outrance. A vouloir faire plus pur que tout le monde, on finit par se détruire. Et quand on a de la pureté à rattraper, tel que c’est le cas d’une Afghanistan écrasé par plusieurs décennies de viols en tous genres, c’est encore pire.



      D’un point de vue démographique, statistique (mathématique) et culturel, vous êtes dans le dénis de réalité absolu.

      Mais celà ne m’étonne pas d’un partisan des Droits de l’Homme (et surtout des bonnes femmes...)

      En faite, il ne vous restent que 3 choses pour vous planquer avant la fin :

      - l’Anti-suprémacisme blanc (cf. L’anti-fascisme)
      - l’Amour de l’Autre (universalisme et égalitarisme)
      - La défence internationale des Veuves et des Orphelins Benetton (biais cognitif d’un cerveau hyper-féminisé... Hyper-civilisé selon les principes d’acculturation de Saint-Moshe)

       
  • #2955969
    Le 8 mai à 15:28 par paramesh
    En bref – Samedi 7 mai de l’an de grâce 2022

    ça rigole pas avec le patriotisme,
    https://www.youtube.com/watch?v=LSl...
    voila pourquoi ils vont gagner : ils ont la flamme.
    curieux d’ailleurs ces monuments soviétiques, je commence à en apprécier sinon l’esthétique du moins la symbolique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents