Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En marche vers l’identité numérique nationale et européenne

La nouvelle application d’identité numérique que nous prépare Macron 2

[…]

Le décret a été publié quelques heures seulement après le second tour de l’élection présidentielle. Ce 26 avril, Jean Castex et Gérald Darmanin ont signé un texte autorisant la création d’un nouveau système baptisé Service de garantie de l’identité numérique (SGIN).

 

Le but : créer une application mobile pour scanner les informations de la nouvelle carte d’identité biométrique afin de les utiliser pour se connecter à des services publics ou privés.

Le texte vient par ailleurs abroger un décret datant de 2019 actant la création d’Alicem, une première tentative d’application d’identité numérique, à l’époque basée sur nos passeports biométriques et sur la reconnaissance faciale, finalement abandonnée.

[…]

Avec la future application (facultative), les détenteurs de la nouvelle version de la carte d’identité – au nouveau format et stockant numériquement les données liées à son détenteur – pourront scanner le document grâce à la puce NFC de leur smartphone. La même qui est utilisée pour le paiement mobile ou pour accéder à certains transports en commun.

[…]

Après la controverse autour de l’utilisation de la reconnaissance faciale par Alicem, le gouvernement semble avoir voulu limiter la collecte de données biométriques : l’image numérisée des empreintes digitales, stockée sur la carte d’identité biométrique, n’est ainsi pas enregistrée par l’application.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

* *

Virginie Joron, député européen membre du Rassemblement national, dénonce le « portefeuille européen d’identité numérique »

À partir de 12mn40 :

Le cauchemar totalitaire en marche, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2950571

    La fameuse identité numerique qui va permettre au 1/3 des entreprises mondiales de sécurité informatique (entreprise Israelienne à la pointe) d’avoir des fructueux marchés....
    La prosperité des entreprises informatiques de la maison est assurées....Quand on cherche un peu, il y a toujours une affaire de business derrière !
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #2950575

    Elle fit en sorte qu’on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    Apocalypse 13:16
    Nous y sommes. Maintenant vous ne pourrez dire "On ne savait pas !"

     

    Répondre à ce message

    • #2950706

      Dans le meme style mais encore plus explicite, Macron face a une journaleuse du FT "il faut que les gens de ma generation sachent que la bete de l evenement est la et qu elle arrive" ! Le plus beau dans l histoire, hormis les petits groupuscules "dissidents", ca n a fait moufter personne ! On pourrait aussi rappeler le nombre de grands de ce monde qui regulierement font le "cornuto" en public ou encore la ceremonie de cloture des JO de Londres qui a demultiplie les demonstrations en ce sens ! Bref ca ne date pas d hier, depuis une bonne dizaine d annees on est en plein dedans... Les preuves seront visibles de tous !

       
    • #2950820

      "Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom.".
      Bon ok, on sait ! Mais alors qu’est-ce qu’il faut faire ? L’apocalypse nous donne aucun conseil et décrit un état de fait auquel personnene peut échapper ! Nous voilà bien avancé !

       
    • #2952040

      @anonyme : au niveau des grands ensembles la chose est entendue, c est au niveau personnel ou du groupe amis/famille que tu peux encore agir ! L Apocalypse est un avertissement clair, explicite des choses que nous vivons et qui vont encore s accentuer ! Le combat sera de plus en plus au niveau de l individu et des petits groupes ! La majorite se mettra ces avertissements par dessus l epaule, une minorite les prendra plus ou moins en consideration et un petit groupuscule s y attachera fermement !! Que faire ? A ton niveau t y preparer au mieux en participant le moins possibles a ce cirque sulfureux ! Pour citer P. Hillard "il faudra beaucoups de courage, les choses vont etre tres durs" tu peux anticiper et donc t y preparer contrairement a ceux qui ont la tete dans le guidon !

       
  • #2950577

    Il semble déraisonnable d’un point de vue efficacité d’imaginer gagner contre autant de pouvoirs et de "progrès".

    J’attends que les dissidences soient réalistes, qu’elles envisagent 2 actions concomitantes :
    1) en cours : la remise en cause du bien fondé de cette tendance expansionniste liberticide, je dis "en cours" mais suis sceptique sur l’absence d’analyse sur l’expansionnisme en lui-même, les dissidences s’attaquent aux modalités de l’expansionnisme sans comprendre son origine.
    2) inexistante pour l’instant : une posture réaliste donnant des arguments du genre : "OK, vous nous présentez cette tendance comme inévitable dans une compétition mondiale (sécurité, etc.). Mais nous, peuples, exigeons en contrepartie de cette surveillance un contrôle accru sur les personnes exerçant un pouvoir politique, médiatique ou économique" :
    - séparation effective des pouvoirs (carrières rendant les passages de l’un à l’autre interdit avant 5 ans par exemple, non cumuls, non-croisements)
    - sanctions d’interdiction d’exercice (cela ne choque personne qu’un casier judiciaire vierge soit exigé pour certains métiers, au vu du pouvoir considérable de certains postes)
    - contrôle et publication automatisés des biens et des patrimoines des personnes

    Tant qu’on n’exigera pas cela, le reste ne viendra jamais car nous sommes trop divisés, en réalité les dissidences n’ont pas (encore ?) de projet commun.

    Alors que ces 3 points (à incrémenter) feront d’évidence un dénominateur acceptable dès aujourd’hui par tous.

    Appel aux Chouard et autres analystes du système... Il faut organiser une force mettant cela en avant mais RIEN d’autre sans quoi cela n’avancera pas.

     

    Répondre à ce message

    • La force du Capital est trop forte pour envisager même de la ralentir. Après le pass numérique, viendra bientôt l’obligation d’une autorisation pour mettre au monde plus d’un enfant —pour protéger la planète !
      La PMA et la GPA, aujourd’hui des options, deviendront la norme d’ici deux générations —toujours sous des prétextes fallacieux.
      Le hic, c’est que dans un tel système, 80% des habitants de cette planète deviendront des bouches inutiles, parce qu’elle coûteront plus qu’elles ne rapporteront..,

       
  • #2950593
    Le 28 avril à 17:53 par tartalacreme
    En marche vers l’identité numérique nationale et européenne

    Le transhumanisme à nos portes !
    Quelle monstruosité !
    Bandes de psychopathes dégénérés.
    Le tout sur conseil de "notre président"...

     

    Répondre à ce message

  • On n’y échappera pas ! En dépit des protestations et des résistances, le mondialisme avance pas à pas. Demain, y’aura même plus besoin de mettre les délinquants en prison : il suffira de les débrancher numériquement parlant, pour 6 mois, 1 an ou plus ; et de limiter leurs déplacements à 1km autour du domicile…

     

    Répondre à ce message

    • #2950710
      Le 28 avril à 22:22 par homme_des_fôrets
      En marche vers l’identité numérique nationale et européenne

      @ !,

      Demain, les délinquants n’existeront plus parce qu’il y aura des caméras jusque dans nos culs !
      Demain, il y aura des robots policiers partout, et se seront les algorithmes qui régiront nos vies !
      Demain, il n’y aura plus la moindre place à la spontanéité ni à l’amour !
      Demain, nous aurons un temps d’existences déterminé avant nos naissances et une vie déjà programmée !
      Demain sera merveilleux car il n’y aura plus a gérer nos peurs, nos petits démons intérieurs afin de ne pas empiéter sur la liberté d’autrui !
      Demain sera une vie synthétique, et l’on aura plus besoin de notre mère nature !

      C’est une boutade bien sur car demain sera une horreur absolue si l’on continu de laisser des fous totalement dégénérés régir nos vies, et surtout si nous ne remettons pas en état de marche nos cerveaux et nos bon sens humain.
      Se la faire mettre à l’envers pendant 5 ans et continuer de voter pour en reprendre 5 ans de plus, je ne sais pas si cela est du masochisme, de la connerie pure ou du syndrome de Stockholm, mais une chose est certaine, c’est que c’est vraiment très grave d’agir ainsi !

       
    • #2950793
      Le 29 avril à 05:43 par explic-à-sion
      En marche vers l’identité numérique nationale et européenne

      Il y des protestations et des résistances... d’individualistes.

      "Une France forte est une France unie." - Maurras

      Je vous laisse apprécier ces deux propositions antinomiques et en conclure ce que vous voudrez.

       
    • #2950858

      Ceux qui n’y échapperons pas sont ceux qui dorment encore, mais il y a du réveil dans l’air.
      Je pense plutôt qu’ils ne savent pas comment arriver à leur fin parce que la Van Der Layen a dit qu’il y aurait soit disant 1/3 de personnes non injectées (sans doute bien plus que cela selon certaines sources) qui pose problème et qu’il faut trouver un moyen de les convaincre, sauf que la petite dame n’a pas l’air de savoir que beaucoup de double dosés n’ont pas fait la 3è et des triples dosés ne veulent pas de la 4ème au vu de tous les graves problèmes que ces injections provoquent. Ils ne peuvent plus cacher leur crime et veulent accélérer leur plan et à mon avis ça va exploser. Je pense que la petite liberté qu’ils nous ont octroyé c’est pour cacher leur déroute en cours. Il y a eu de la démission chez Pfizer récemment dont l’action a chuté à la bourse, Moderna serait dans le même cas. N’oublions pas les infos outre atlantique sur le Pfizergate qui sont chaudes.

       
    • #2950862

      @ homme_des_fôrets

      Vous avez l’air d’oublier que cette élection a été truquée de A à Z, tout comme aux USA et que comme par hasard les serveurs de Dominion sont aux USA.
      En clair il fallait ne pas aller voter tout simplement en masse, sans compter que Marine Lepen a à mon avis joué le jeu.

       
    • #2951423

      Pour eux c’est les droits de l’homme ! Fini les prisons surpeuplés, le délinquant sera puni comme un enfant... Privé de dessert...

       
  • #2950619

    Les crétins qui ne comprennent rien vous répondront :
    " je ne vois pas le probleme , il n’y aucune différence avec un papier c’est même plus pratique, c’est ça le progrès "

    Sauf que le crétin ne comprendra jamais rien à rien
    il n’anticipe jamais rien de la malfaisance totale de son gouvernement, dont il pense encore naïvement qu’il travail a son bonheur, malgré qu’il souhaite empoisonner son sang chaque trimestre avec une injection que désormais tout le monde sait aussi inutile que le virus est bénin.

    Cette merde d’identité numérique , couplée a la disparition de l’argent liquide, c’est le début de l’esclavage numérique.
    Obéissance totale ou impossibilité de survivre.
    On en a eu un aperçu avec l’immonde pass sanitaire, mais cette fois il ne sera tout simplement plus possible d’acheter quoi que ce soit sans la preuve de son obéissance et de sa soumission totale aux injonctions gouvernementales

    Ce sera sans doute ça aussi demain pour le crétin, le progrès, les droits de l’homme, et la démocratie, car on lui aura expliqué ça dans les médias vendus a son gouvernement malfaisant.

     

    Répondre à ce message

    • #2950825

      Oui, et il est très significatif que la très grande majorité de la population n’ait porté aucune attention au sort des soignants suspendus. Pourtant, ils représentent ce qui attend tous ceux qui vont s’opposer au totalitarisme qui vient.

       
    • #2951011

      J’ai eu récemment une discussion dans ce sens, je parlais de corruption des élites et que c’était quelque chose à prendre en compte, les personnes autour de moi étaient dubitatives et rejetaient l’idée que notre société est corrompu jusqu’à la moelle.

      Le pire c’est qu’aucun des pseudos progrès technologiques qui ont vu le jour ne nous ont apporté quoique ce soit en terme de confort, quand un truc apparait il nous emmerde, toujours, tout le temps au quotidien.

      Mais ils continuent de nous vendre ça comme un bon deal.

       
    • #2951342

      Ce n’est pas une affaire de crétin puisque de toute façon il est quantité d’élements qui nous prédestinent et/ou nous déterminent. C’est une affaire de facteur naturel au regard duquel tout être vivant semble aller vers la « facilité » quand il s’agit de s’adapter ou d’évoluer...
      Costaud et tandis que je prenais un malin plaisir à bloquer en force durant ma tendre jeunesse, mon maître d’art martial me confia ceci : « Si tu ne veux pas souffrir plus tard, cesse de faire le roc et devient eau. » Devenu fluide, désormais j’esquive, prend un autre chemin ; au pire je m’adapte au terrain. Mais comme l’eau, je m’insinue, je ravine... et hop, me voici évaporé, apparaissant sur l’autre versant, en giboulée...

       
  • #2950727

    Cela sous-entend aussi qu’ils pourront vous refuser un crédit car vous n’êtes pas en bonne santé donc un risque pour la banque...

     

    Répondre à ce message

    • #2951425

      Cela, ils le font déjà... sauf pour les deux Chambres : Assemblée national et Sénat, ministres et l’on en passe, ainsi que tous leurs comparses et leurs obligés...
      Quant aux crédits portés à la dettes des États qui reposent sur les reins des con_tribuables, ils les injectent de force pour qu’ils soient moins malades : ou plus encore selon l’intérêt...

       
  • #2950768

    Le RN veut rester dans l’UE. Ils tourne autour du pot, au final pour valider le problème de fond :
    . Rester dans l’UE, Mais en même temps :
    . S’opposer aux pouvoirs de la Commission,
    . Renégocier Schengen,
    . Condamner la directive des travailleurs détachés,
    . Contester les délocalisations etc..
    Le Pb du RN ce n’est pas le racisme ; le pb c’est qu’il trompe l’intelligence des français !

     

    Répondre à ce message

  • #2950859

    "Qu’ils viennent me chercher" !

     

    Répondre à ce message

  • #2951363

    Je ne comprends pas, ou plus, l’inquiétude que nous pouvons avoir face au puçage puisque nous avons vu dans "Ma femme à du crédit" que maintenant on peut payer par reconnaissance faciale.
    En effet, il leur suffit de nous reconnaitre et de mettre eux même à jour leur fichiers et c’est tout !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents