Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

Qui sera sur la ligne de départ de l’élection présidentielle de 2022 et, surtout, quel sera le face-à-face du second tour ? Selon un sondage récent, Marine Le Pen ne serait battue que de quelques points par Emmanuel Macron. Mais les duellistes de 2017 se retrouveront-ils l’an prochain ?

 

L’Express, à travers le premier volet d’une enquête, dresse le tableau d’un autre candidat, qui se prépare dans l’ombre : Éric Zemmour. L’éditorialiste considérerait désormais sérieusement le projet.

Après avoir écarté l’idée d’une liste commune avec Marion Maréchal aux européennes, Éric Zemmour pourrait finalement sauter le pas à l’occasion de la future élection présidentielle. Mais, interrogé sur le sujet, il se refuse encore à le confirmer. Le 20 janvier, sur Paris Première, alors qu’Alain Duhamel lui demandait s’il souhaitait se lancer, le polémiste avait esquivé : « C’est pas ici et aujourd’hui que je vais le dire. »

Pourtant, note L’Express, celui qui rassemble 800 000 personnes chaque soir sur CNews n’hésite pas à développer, à l’occasion, une esquisse de programme. Ainsi, dans son émission Face à l’Info, il liste des propositions afin de doper la natalité française : suppression du droit du sol, aides ciblées sur les 2e et 3e enfants, ou encore préférence nationale pour les allocations familiales.

[...]

En 2019, Éric Zemmour et le politologue Patrick Buisson travaillaient à une plateforme d’idées pour la droite, visant à se démarquer du Rassemblement national. Ce dernier aurait tourné la page Zemmour, selon L’Express. Mais, c’est désormais Robert Ménard, le maire de Béziers, et Jacques Bompard, celui d’Orange, qui s’activent et mettent leurs réseaux au service d’Éric Zemmour.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

Le candidat national-sioniste ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah oui, j’ai vu ça il y a peu, mais est-ce bien dans les traditions communautaires de monter sur le podium pour prendre tous les coups comme un vulgaire Sarkonabot, Hollande ou Macron(Rothschild ?)
    On a déjà eu Sarkozy avec un programme de droite identitaire et un mandat de gauche sociétale...Il n’y a pas encore 15 ans à perdre avec ces conneries. De plus, ça avait donné un espace incroyable à ces abrutis de gauchistes pour lesquelles Sarko était un facho...cette opposition théâtrale, on la voit déjà avec Zemmour.
    Monsieur Zemmour, si vous me lisez, proposez que le prés’, les ministres, préfets, procs etc ne se rendent plus au dîner du Crif. Bon, il faudra dire à Ronald Lauder et l’Adl d’aller se faire voir mais vous n’avez peur de rien, c’est bien connu !

     

  • Je voterais meme Ségolène Royal mais surtout pas Zemmour.... c’est vous dire !

     

  • Le pire c est qu on voterait pour lui....
    Faute de merle on mange des grives sionistes.
    Et avec ses réseaux et sa rhétorique il écraserait Macron.
    De toute façon y aura t’il des élections ?

     

  • #2661796

    Il fera parti de la multitude de candidats du 1er tour , qui vont chacun glaner 1%à 3% chacun . Effectivement , la marine va se trouver face au micron au second tour , à quelques % près , et com’d’hab les medias feront le taf de " l’horreur de l’extrême droite " , qui par elle, ressemble plutôt à un gag , ainsi , de la droite molle et consensuelle , en passant par le reste de socialos ou gauchos verdâtres ,via les sans étiquettes qui pollueront le paysage politique com’d’hab ...eh bien ... on aura le même à la barre ! Et si il déco....un peu trop , ils ont une remplaçante de 36ans diplômée à souhait et bobo , donc pas de panique à bord !!! ( la finance communautaire apatride basée outre atlantique pourra continuer sa destruction massive de la france en l’occurence , via leurs kapos autochtones . )

     

  • le candidat qui peut faire voter main dans la main une bonne partie de qui s’écharpait durant l’entre deux tours en 2002...s’il se présentait à la primaire du RPR il gagnerait haut la main et modeste avis pourrait carrément mettre en danger la présence de Marion (oui, elle s’appelle Marion elle aussi) au second tour...de toute façon, pas grand chose à en attendre de cette nouvelle mascarade.

     

  • #2661802

    Droit du sol , allocations familiales , préférence nationale ... un certain J.M. LE PEN , y a déjà longtemps , avait bien parlé de revoir tout çà ! Oh ... l’affreux fasciste ! le raciste ! l’extrémiste etc... clamait la gauchiasserie lèche -bottes mondialiste et hélas aussi quelques " faux droitistes " ! et maintenant , çà revient sur le tapis ! Si Zemmour s’en mêle çà aurait plus de chance de passer ? C’est bien possible (et tant mieux ) , mais devinez pourquoi ... !!!

     

    • C’est en pompant sur le programme du FN que Sarkozy a été élu en 2007 . Il est possible que Zemmour nous fasse le même coup, jouer les patriotes pendant sa campagne et nous baiser une fois au pouvoir . Souvenons-nous de la reine Hortense écrivant à son fils, le futur Napoléon II : " Le même peuple peut se faire prendre deux fois au même lacet "...


  • Moi je verrai plutôt la sataniste Christine Lagarde aux commandes. On verra bien. C’est pas l’autre sataniste Attali qui voyait une femme succéder à Macron ?

     

  • #2661812
    le 08/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

    lol, c’est avec Félix Niesche,
    avec lequel je ne m’entends généralement pas bien,
    mais qui avait eu un bon mot, qui m’avait plu :

    les gens vont "urner"
    et putain, c’est triste,
    c’est vrai

    c’est comme aux chiottes :
    ils y vont "parce qu’il faut y aller"
    "urner", uriner, pisser au coin de la rue

    aller voter :
    dans un système complètement pourri ?

    pour aller élire une merde ?


  • #2661820
    le 08/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

    pourquoi élire un président de la Raie publique,
    alors que tout ce petit bazar se passe ailleurs ?

     

    • pour continuer à faire croire aux veautards qu’ils sont de bons citoyens en allant mettre un bout de PQ dans une urne, et que comme ça ils permettent d’entretenir la démocratie.


    • Pour se tirer la bourre, en fonction du tocard sur lequel l électeur compte porter sa voix.
      Pour que les gens ne se figurent pas qu’il pourrait en être autrement, que ce régime ripoublicain est illégitime.
      Parce qu’il faut bien que les autres restent planqués...
      Parce que pendant 5 ans, un nullos vous a mis hors de vous et qu ainsi vous pouvez vous venger avec votre petit bulletin, en votant pour son rival adoubé lui aussi par la Banque, la Synagogue et les loges...
      Il y a tant de (mauvaises) raisons !


  • On doit pas avoir la même définition du mot surprise....


  • Un moyen de diviser l’extrême droite et donc la droite, et de faire plus discrètement repasser Macron encore une fois par l’outil de la tyrannie "dominion" toujours pas attaqué judiciairement ???...


  • De toute facon, les votes sont manipules depuis toujours. Comme aux USA, donc rien a craindre.


  • #2661842

    Mc rott ne sera même pas au 2e tour. S’il y a des élections. Ceci dit avec les trucages ils peuvent faire élire qui ils veulent à chaque scrutin. Il serait étonnant que les maires, députés ou autre bouffeurs de notre pognon soient ceux choisis.


  • La blague : toutes ces idées nationalistes dépendent in fine de l’Union européenne ! Il ne sera jamais élu car trop clivant !

     

    • Oui articuler des mesures identitaires avec une sortie de l UE, d’accord sinon, dans un pays comme la France, c’est brasser de l’air.
      Il ne connaît pas le pouvoir de la banque non plus, comme a dit quelqu’un.


    • Zemmour pourrait être le seul candidat réclamant le Frexit, le Brexit a prouvé que c’était une excellente affaire pour les Anglais : ils se sont libérés des chaînes de Bruxelles et ils ont réussi à garder le plus important pour leur économie : le marché commun .


    • @Nadia

      S’il articule des « mesures identitaires » comme vous dites, vous, vous allez devoir rentrer en Tunisie, car ils ne vous verront pas comme une Française.

      Et c’est vrai que vous n’en êtes pas une.


    • Clifford,
      et puis ? C’est pas une torture de vivre avec les tunisiens, en Tunisie. Ils sont très respectables, leur façon de vivre a beaucoup de bons côtés. En milieu rural, en tous cas.
      Tout ce que ne voient pas les Français quand ils ont affaire à des immigrés du Maghreb ici, hélas.
      Même si je suis Française et le serai jusqu’à ma mort. Par mon sang et ma culture.
      Les Français sont mon peuple. Ce sera toujours ainsi, quoiqu’il advienne.
      Si la France est débarrassée de ses parasites, ce sera une consolation qui permettrait peut être de mieux supporter le fait de devoir quitter mon pays ?
      Ce serait difficile mais si ceux qui l’exigent sont les Nationalistes historiques, authentiques, j obtempererai.


    • Clifford,
      pas "rentrer", je suis de France. Donc "partir en Tunisie" mais pas "rentrer en Tunisie".


  • Une enooorme tête sur un tout petit corps... Encore une Marion(nette) sortie du chapeau pour faire gagner la "droiche" !

     

  • Ils ont déjà planté leurs griffes et leurs dents dans leur proie, la France. Que veulent ils de plus ?


  • Encore une stratégie du pouvoir "semi-profond", oui parce qu’il sort sa tête et son buste des égouts parisiens, pour occuper la population, déjà atteinte par une psychose généralisé, à une comédie Orwellienne.


  • la bonne question c’est : "Quel candidat sera élu par dominion ?"


  • Bonjour, continuer à voter c’est n’avoir rien compris au système qui nous opprime . L’exemple de Trump aujourd’hui et celui de Macron sont des démonstrations et non des théories.


  • #2661902

    Comment un maghrébin,communautaire dissimulé avant tout,pourrait-il presider à l’avenir et au quotidien du peuple de France ? L’on continue de creuser...
    Eric Zemmour doit choisir entre la France et le talmud. Les apparences du patriotisme ne suffisent pas à la représentation d’un peuple et a la défense des intérêts nationaux.
    Quoi qu’il en soit le coucou (gris) a fait son nid.
    Et n’est pas prêt de le quitter.


  • Si la maison mère le pousse il a ses chances ... à moins que covid / distanciation / vote à distance / dominion règle le problème de la démocratie, le peuple ayant le gros défaut de vouloir ne pas mourir.


  • Eric zemmour a un grand talent de débatteur seul alain soral et youssef hindi peuvent rivaliser avec lui

    Neanmoins je vois plutot eric zemmour dans un role de procureur ou à l assemblée générale proposer de nouvelles lois

    Sur la candidature de 2022 , je pense que le prochain président sera un democrate proche des réseaux atlantiste de biden soit qqn issu de la gauche charlie sur une ligne valls-bauer compte tenue des thèmes principales de la prochaine élection qui seront l idendité/ laïcité/ islam politique


  • Ce système "un individu, une voix" est obsolète et finit en fraude grotesque et magistrale, sur tous les plans ; et en cathédrales incendiées.
    Le vote doit être assuré par des GROUPES de la nation légitimes, incluant les FAMILLES. Une famille (d’origine française au moins à moitié, uniquement), une voix. Groupes professionnels, bancaires nationaux, associatifs utiles et auto-financés (par exemple les sans-emploi, les étudiants). Classés par ordre d’importance nationale. Les groupes professionnels de l’agriculture et de l’industrie de haute technologie ont plus d’importance que d’autres.
    Et basta.
    L’opinion de madame ou monsieur mouton-masqué n’a mené qu’à ce misérable gouvernement prostitué.
    A bas la cinquième et la république ! Vive la France !


  • J’ai une idée : pourquoi pas un président français ?
    Nan, mais français. De France.
    Et de taille normale, pas forcément frêle et typé.

     

  • Pourquoi pas en effet, il coche toutes les cases :

    - Grand pourfendeur du « Musulman » intrinsèquement djihadiste égorgeur, avec l’armée israélienne comme modèle de gestion de ce problème
    - Opposant parfait des gauchistes « antifascistes » imbéciles, de quoi occuper parfaitement l’espace politico-médiatique pendant 5 ans dans une mascarade vide de sens et de subversion
    - « Bon Français cultivé » pour les bourgeois
    - Juif donc autorisé à critiquer certains autres Juifs (Attali, Soros...) sans risquer de s’attirer la foudre, ce qui lui donnera une caution de légitimité supplémentaire
    - Tout cela sans jamais parler de Wall Street, de la dette ou de l’UE

    Il ferait un bon tandem « autoritaire anti-islamisation » avec le général De Villiers.

     

  • mais bon c’est le magazine le point, faisant parti du système en panne d’idées. on a toutes les preuves


  • #2661954
    le 08/02/2021 par Y’a personne d’autre
    Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

    J’espère bien un Eric Zemmour, grand défenseur de la France grâce à son étoile d’invincibilité de mario bross. Jean Messiah idem, ces deux personnes peuvent utiliser le manteau brodé par le système gauchiste pour faire avancer notre cause. Le retour de la France !
    Perso je me fiche bien de savoir s’il a deux réfrigérateurs, il fait ça chez lui, ça ne regarde que lui. Il ne m’impose rien, c’est un J du quotidien dans ses pratiques et un patriote en dehors de chez lui. Mieux vaut ce vendeur de carpette que la poissonnière !

     

    • #2662375

      C est pas possible , t es un troll de la LDJ rassure moi ?

      Ton zemmour qui essaye de faire croire que la france est en fait jalouse du judaisme (relis destin francais , chapitre : saint louis le roi juif) et qui a carrément menti l année passer , en imputant la loi Avia aux réseaux Islamistes . Alors qu il s’agissai du CRIF .

      Ou alors qu’il a essayer de faire croire que l eglise et les lumieres étaient des freres dans la menace contre l ismamisme , et qu’a la base ils ont toujours été frere(la bonne blague) .

      Et j parle meme pas de la fois derniere ou il a carrément oser dire que ceux qui voyaient dans les récentes restriction de nos libertés , étaient des COMPLOTISTES !!!!

      En plus , un type comme Zemmour porter au pinacle par la banque ? Il y a pas un truc qui cloche ?


  • Patrick Buisson Robert Ménard Jacques Bompard, ils essaient de revenir par la fenetre


  • Zemourire c Goldsteïn dans 1984 !
    Les vrais mecs patriotes qui en veulent n’en peuvent plus d attendre , vite présente toi , notre sauveur !
    Alain Soral a t il le droit de se présenter ?

     

    • Il n’aurait pas les signatures des maires mais allez savoir si des élections se dérouleront "normalement" à la date prévue ? Dans le cas contraire, tout est ouvert.
      Parce que les Français eux la constitution, ils s’en tamponnent, ils en ont eu combien ?! Ah ah ah.
      Serait il intéressé Alain Soral, je l’ignore.
      Une candidature dans le cadre actuel...rien à faire. Une campagne pour communiquer sur son travail, ses analyses peut être.


    • pour un débat Soral/Zemmour...au second tour !


  • J’ai du mal à croire que Macron depuis l’affaire dominion et bourrage d’urne que ce dernier fût élu à hauteur de 63% je crois par les français. Je suis très sceptique en rapport à ça si l’on se projette sur toute la france concernant ceux que pense les français.
    De toute façon les dés sont pipés, non seulement le gouvernement profond utilise la manipulation par propagande avec l’atiraille des médias, mais en plus peut aussi utiliser des technologies comme dominion pour truquer les votes.

    De toute façon on sait bien qu’une révolution par les votes n’est pas possible ni logique.

     

    • #2662044

      Macron n’a pas eu besoin de fraude électorale pour gagner en 2017. La véritable arnaque s’est jouée avant l’élection avec le torpillage du seul (Fillon) qui pouvait gagner face à Macron avec un agenda réellement conservateur et plutôt (même si modérément) pro-russe, donc bien plus emmerdant que le faux-programme de MLP.

      Je n’ai pas spécialement de sympathie pour Fillon mais force est de constater qu’une fois mis hors course, il ne restait plus rien pour obstruer le boulevard offert à Macron.

      Marine Le Pen n’est haute dans les sondages que lorsqu’elle ne parle pas trop. Mais aussitôt qu’elle l’ouvre, elle perd 10 points parce que son inculture, son impréparation et sa médiocrité générale ressortent à tous points de vue.

      Par contre en 2022 effectivement, ça risque d’être un festival point de vue fraude. Macron ne peut pas gagner sans, et l’état profond ne voudra pas prendre de risque. Ils ont vu que c’était passé sans problème aux E-U, ils sont tranquilles à ce niveau. Le vote électronique sera autorisé, encouragé et contrairement à l’Amérique, ici pas de milieux aussi puissants et structurés pour la dénoncer. On en reprendra pour 5 ans.

      Raison pour laquelle la situation dans notre pays, comme souvent dans son histoire, ne se débloquera pas par voie électorale...


    • #2662183

      @vox pop : pas 63% mais 66,6% des suffrages exprimés.
      Et oui il y a des coïncidences et autres synchronicités qui ne trompent pas...


  • #2661996

    Bien sûr Eric Zemmour ... mais si il se présente ... Macron Emmanuel disparait-il directement et de facto de cette course à la Présidence puisque Zemmour a peut être des choses à lui reprocher ou mieux ?
    Le futur Président de la République n’est-il pas automatiquement le personnage qui a rejeté au max Macron Emmanuel ?
    Ou pire ... qui pour "débattre" avec un futur ex président puisqu’il est malhonnête et que l’on ne débat pas avec un malhonnête.


  • Selon un sondage .Quand on voit ce que vaut les sondages ,il faut être sérieux .Ils n’arrivent même pas à faire un sondage réaliste à 15 jours près alors à 2 ans c’est même pas la peine d’en parler .
    Heureusement qu’il ne font pas du sondage maritime ,sinon tous les bateaux s’échoueraient sur des bancs de sables .
    C’est une manière d’ exciter la population .


  • Les français vont se faire passer un Lego...
    Tellement écoeurés des libéraux provinciaux de Jean Charest pourri à l’os...
    Un ancien député du parti "souverainiste" (Parti Québécois) François Legault fonde en 2008 sous l’influence et les moyens "Desmarais" (Paul, grand ami et partenaire d’Albert Frère) le parti pseudo nationaliste populiste la CAQ qui syphonne la clientèle péquiste, se font élire en 2018, réintroduisent l’état major libéral, miment un combat contre Justin le mondialiste et nous rentrent le covid bien profond dans le fion ! WOW Quel nationaliste !


  • Encore cette rumeur ! Faudrait peut-être que ces champions du Point se demandent une chose : on fait avec quel argent ? Ca coute très cher une campagne électorale, qui plus est la présidentielle. Et avec quels réseaux ? Là aussi, un peu de sérieux.

    Sujet bouche-trou - on sent que la presse est sur le déclin pour ne pas dire plus. Suivant !

     

  • #2662063

    J’espère qu’il se présentera et qu’il sera élu pour en finir définitivement avec cette imposture de zemmour. Si les Français aiment se faire entuber, à un moment tu arrêtes d’être mouton ou tu le restes pour la vie et tu acceptes ton sort bouche clause.


  • VOTER = soumission ultime.

    La politique est morte ! Déchirez vos cartes d’électeur/esclave.

    Angoisse narcissique et faux-espoirs font le lit de ce système pourri jusqu’à la moelle. Le combat est ailleurs... les Gilets Jaunes, c’était l’apéritif du monde d’après. Perte de temps que de jacasser à l’infini sur tel ou tel candidat national.

     

  • Notre Mister Z est un adepte du "séparentrisme" néologisme indiquant une double dynamique de séparation ethno-culturelle et d’un entrisme de ces mêmes membres dans toutes les strates et les organes du corps social ,afin d’influencer ,occulter,orienter ,mettre en exergue certains phénomènes ou supposés tels et ce pour présider à la destinée de notre pays. Cette "invitation surprise" fait-elle partie de la stratégie ? ou en occulte t-elle d’autres ? Ouvrons donc l’oeil (de la connaissance) et le bon !!!

     

  • #2662089

    Je ne me fais aucune illusion sur ce type, mais je le trouve quand meme plus credible que MLP, plus cohérent, plus fort.

    Mais il ne passera jamais jamais jamais, donc servira juste de marche-pieds a macron.
    Macron n a pas fini de s essuyer ses grolls sur tous ces naifs utiles au Système.
    Il doit bien s’marrer.
    Dès qu’on lui dit : "untel se presente ! (asselineau, zemmour, de villiers, mlp , etc"
    Il doit exploser de rire en disant : "justement, j ai marché dedans ce matin, j ai besoin d’un larbin pour essuyer ca..." :-))


  • zemmour est bon comme journaliste mais méfiez vous de lui président, vaut mieux voter marine. Comme par hasard, marine est à deux doigts de gagner la présidentielle et on nous met Zemmour dans les pattes. Zemmour est un piège.

     

    • MLP ne peut pas gagner la présidentielle. Il faut se rendre à l’évidence. Elle n’a même pas pu rempoter sa région dans un contexte très favorable, juste après les attentats du Bataclan...


    • Putain ça croit encore en la poissonnière...


    • « Comme par hasard, marine est à deux doigts de gagner la présidentielle »
      Ah bon ?!
      Bref, inutile de faire un concours entre deux arnaques pour savoir quelle est la plus grosse des deux, ou pire encore en voulant nous faire croire que l’une des deux n’en serait en réalité pas une mais à considérer sérieusement.


    • C’est bien possible, mais qui empêche Marine de s’exprimer 4 soirs par semaine à la télé ?


    • « C’est bien possible, mais qui empêche Marine de s’exprimer 4 soirs par semaine à la télé ? »
      Rien en effet, sinon elle-même et sa propre nullité ! Mais comptons sur elle pour réapparaître comme par magie, pour faire croire qu’elle a quelque chose à dire et et à proposer, seulement au moment où il s’agira de jouer à nouveau le rôle d’épouvantail qui lui est dévolu, et encore ce n’est même pas sûr !


  • Pile- poil en même temps que la sortie du livre " L’Autre Zemmour (que j’ai commandé hier) du camarade Youssef Hindi !
    [ voila une bonne publicité ]


  • #2662210
    le 08/02/2021 par Zemour Zemour Super champion Zemour
    Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

    Il est enfin tant que notre berbère national se présente à ces élections et les remporte haut la main !


  • Lire « une élection ordinaire » paru en 2016 qui compte l’accession à l’Élysée de EZ. Fiction réaliste truffée d’œufs de Pâques comme on dit...

     

  • #2662238

    Quand il restera 2 candidats en lice,point d’état d’âme:je voterai pour le candidat de la ré-immigration.
    J’espère que les patriotes,les français qui tiennent à leur pays et à leur civilisation,leurs arts, leur histoire et à leur avenir sauront s’unir.
    Bien sûr mon préféré serait un français d’obédience chrétienne.
    Les français d’autres obédiences "ne savent pas ce qu’est être français".
    (Et les exemples sont nombreux)
    Mais EZ comme Messiha,comme Philippe de Villiers,JMLP et bien d’autres ont compris le danger de l’islamisation de la France qui si elle veut rester elle-même doit prendre des mesures sans aucune ambiguité...ce qui sous-entend aussi châtier ceux qui nous ont fait venir cette immigration dont pas un français sain d’esprit ne veut et n’a voulu.
    Or aujourd’hui,on voit bien que la France n’est plus la France.

     

    • #2662342
      le 08/02/2021 par Plus Robert que Redford
      Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

      Comme quoi etre un membre ou un lecteur d’E&R ne fait pas automatiquement réfléchir les gens ... Bravo à Éric Zemmour il a réussi ce sayanim ... bravo à "EUX" ! Je suis admiratif de la façon dont ils manipulent les français.
      Faux patriotisme sinon vous sauriez le danger que représente E.Z pour le pays .


    • #2662381

      Ils ont compris ?

      Ils en ont besoin au contraire ouai . Les musulmans n ont strictement aucun poids economique . Et les attentats (toujours de base intensité et qui en plus tombe toujours a pique et ne servent strictement a rien stratégiquement parlant) ne sont la uniquement que pour la tribu de Zemmour nous regarde nous écharper c est tout .

      D ailleurs c est pas pour rien que tout ceux que tu viens de citer sont tous totalement méprisant de la question economiquo social !!!!

      Tout ceux que tu viens de nommer sont porter au pinacle justement pour que la vrai révolution n arrive JAMAIS .

      J te rappel que Zemmour a tout fait pour couvrir les méfaits du lobby qui controle la france de A jusqu’ a Z .

      Pour t en convaincre , regarde l interview de Zemmour sur LCI (quand finky s’était fait insulter de "sale sioniste" au début des gilets jaunes) . A ce moment la on a eu TOUTE LA CLASSE POLITIQUE francaise qui a manifester contre L ANTISEMITISME (au moment meme ou une enorme majoriter de francais venaient de subit un déclassement social , plus une répréssion sanglante qui a choquer la planete)

      Et qu est ce qu il a fait Zemmour ? Il a ABSOLUMENT TOUT FAIT pour détourner la question , pour parler de l antisemitisme des arabes de banlieue .

      Au lieu de dénoncer ce communautarisme de toute la classe politique francaise (et meme ce racisme anti goy d’état disons les choses clairement)


    • #2662640

      Est-ce que le piège n’est pas de tomber dans le manichéisme : équipe Zemmour contre équipe Soral ?

      Pour ma part j’ai l’impression que les discours sont complémentaires. Là où Eric Zemmour s’arrête (prudemment ?), Alain Soral prend le relais.

      Eric Zemmour parle du quotidien des Français, de l’immediatement palpable, quand Alain Soral fait plutôt de la métapolitique, de la pensée à long terme.

      À ce titre Zemmour sera toujours plus populaire que Soral, dont le discours est plus difficile à appréhender sans quelques bases.

      Ce dont parle Éric Zemmour n’est pas faux, mais incomplet. La suite est chez Soral.


    • « Ce dont parle Éric Zemmour n’est pas faux, mais incomplet. La suite est chez Soral. »
      Vous êtes indulgent ou (faussement ?) candide car il faut l’être pour penser que ce que Zemmour omet serait par exemple le fait de l’étourderie. Zemmour est un piège et rien d’autre, il sait très bien ce qu’il fait et se garde bien d’aborder ce qui est décisif, ne relève en rien du détail et change tout.
      Sinon, il ne veut toujours pas débattre avec Soral ? Et on n’a toujours pas vu non plus sa signature pour le patriote Ryssen ! Quel étourdi, décidément !


    • Les films que j’aime bien c’est avec des trolls j’ai remarqué dans le film le hobbit le roi des Gobelins ressemblait à Eric Zémmour,et les jeux qui m’ont plus c’est Darksider 2009 et Darksider II 2012 ou je pouvais buter des trolls.
      Je n’ai pas joué à Dark sider 3 2018 parce que la troisième personne était une femme.

      Le jour ou Zemmour sera président c’est que le peuple français aura la dégaine des gobelins.


    • Jean-Jacky,
      ah mais si Soral passait à la telbouiffe TOUS LES JOURS, il pourrait parler "du quotidien des Français", de cinéma et de musique, de peinture, de boxe. "Le quotidien des Français", il en a cependant toujours parlé dans ses bouquins ("Abécédaire..." c’est même comme ça que je l’ai "connu" et je ne suis pas la seule) dans ses vidéos aussi.
      Son travail, a Soral, c’est juste d’aider les gens à comprendre, pas de les embourber, c’est peut être ça la différence ?
      Non mais ne cherchez pas, Zemmour n’a pas le niveau et n’a aucun intérêt (communautaire) à évoquer certaines questions.
      Quand vous parlez de la dette (c’est un exemple) vous ne parlez pas du" quotidien des francais" ?!


    • #2662994

      Non, évidemment je ne pense pas que Zemmour soit étourdi, raison pour laquelle je n’ai pas employé ce mot.

      Malgré tout, et quelle qu’en soit la raison, son analyse politique s’arrête - en public - globalement où celle d’Alain Soral commence.

      C’est pourquoi Zemmour est plus séduisant pour le grand public que Soral.
      Car il répond aux craintes quotidiennes de beaucoup de Français, quand Alain Soral prend un nécessaire recul pour mieux en expliquer les racines.

      "Un livre c’est bien, mais ça empêche pas de se faire égorger"
      EstelleRedpill, TikTokeuse populaire, et future égérie du national-sionisme selon moi. Je prends les paris.


    • #2663132

      Nadia,

      j’ai également découvert Alain Soral il y a longtemps, à la sortie de son livre "Jusqu’où va-t-on descendre", et de manière générale je lui dois beaucoup.
      Je crois pouvoir dire que sans Alain Soral je ne serais pas devenu la même personne.

      Je prends le temps de préciser ceci pour signifier clairement que je ne viens pas troller. Il n’est pas question ici de mes préférences personnelles.

      Je pense simplement qu’il est contre productif d’envoyer dans les cordes quiconque signifie - comme Bonnet Phrygien plus haut - son intérêt pour Éric Zemmour.

      Que "Zemmour n’ait pas le niveau" selon les lecteurs assidus d’E&R n’a strictement aucune importance. Car au-delà, il plaît de plus en plus.
      Par exemple, à l’angoisse "Grand remplacement", Zemmour répond "Remigration".

      Pour qui veut s’opposer à Zemmour il s’agit de trouver des réponses plus séduisantes que les siennes, et non de balayer d’un revers de main les craintes auxquelles il répond.


    • Jean-Jacky,
      je sais bien que vous ne trollez pas.
      Le problème (qui avait été souleve par Soral, je crois) c’est que ce genre de manœuvre, parler remigration pour répondre à l’angoisse, participe d’une stratégie de diversion, de perversion...les Nationalistes par exemple sont d ardents défenseurs de la remigration, pourquoi sont ils autant diabolises ? Vous voyez. C’est que le modèle de société qu’ils défendent repose sur le mot d’ordre "maîtres chez nous" soit le "la France aux Français" de JM Le Pen.
      Donc les Zemmour et Attali ont compris le danger.
      Ils veulent le conjurer.
      Sinon je suis favorable au fait de convaincre, argumenter, surtout ici et le camarade Bonnet Phrygien est un habitué.
      Amicalement.


  • #2662362

    Quelques commentaires oublient la puissance d’Israël France, a 18/22 % ,il passe au second tour, vous imaginez quand même l’armée derrière lui ,les Lévy, goldenadel, bruckner etcetc, rouffiol, valeurs actuelles, figaro, la puissance médiatique du méchant islam .il peut être mis en place a la façon macron. Un match en tripartite, macron, le pen zemmour, ou une surprise philipot si sa puissance augmente.
    Aller ! Ça pète avant !


  • Zemour président....
    Je raccroche et je meurs.


  • Je ne comprend pas le but de la manœuvre.

     

  • Je pense que c’est du n’importe quoi. EZ ne sera pas candidat, il a toujours dit qu’il est plus influent et plus utile à sa place qu’en tant qu’homme politique. Dans le meilleur des cas, il serait conseiller à la Steve bannon, mais pas candidat.


  • quel est sa position sur les vaccins ? (arn, sputnik v)


  • s’il y va il se crame

    non seulement il ne sera pas elu
    mais il piquera des voix a Marine
    donc pas de deuxieme tour natio et du coup la haine des deux cotés

    non franchement a moins d’un desistement de Marine je vois pas ca arriver et pourtant j’aime beaucoup Eric quoi qu’on en pense ici il est utile a la cause meme si on l’utilise contre...comme Sarko en son temps...comme Marine maintenant

    tout ce qui fait chier un gauchiste est bon a prendre

     

  • #2662492

    Zemmour. Philippe Martinez (CGT), Assa Traouré, Macron, et tous les autres servent le même maître
    On peut voter pour celui que l’on veut
    Au final, on aura toujours le même maître
    La Banque !!!!!


  • #2663377
    le 10/02/2021 par Elle est vite répondue
    Éric Zemmour, invité surprise de la présidentielle 2022 ?

    Ça dépend. La question c’est : Qui se présente à la Présidentielle ? Ce Zemmour ou l’autre ?


Commentaires suivants