Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eurodame, Help !, le dessin animé pro-migrants financé par la Commission européenne

La fée UE réalisera tous vos rêves

Européens Sans Frontières est une association dont l’objet est « la promotion de la citoyenneté européenne auprès du grand public, des autorités françaises, européennes et internationales ». Voici son nouveau film d’animation et de propagande.

 

En partenariat avec :

- la Commission européenne
- le ministère des Affaires étrangères et du Développement international
- la Fondation Hippocrène
- la Fondation Orange
- le CNC
- les Aéroports de Paris
- l’OFAJ (Office franco-allemand pour la jeunesse)

Le président d’Européens Sans Frontières est Philippe Cayla.

 

 

Prendre conscience du projet immigrationniste oligarchique
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est tellement nul à chier, si ils ont pas moyen de faire de la meilleure propagande ça marche plus très bien tout ça

     

    Répondre à ce message

  • #1728492

    Il était une fois Emmanuel Perlimpinpin Macron et la Fée UE... blablabla... ils se marièrent et adoptèrent beaucoup de petits syriens...

     

    Répondre à ce message

  • Sympa, Soros sur un tapis volant.

     

    Répondre à ce message

  • Le gentil passeur sur son tapis volant, fallait y penser !

    Un drapeau russe sur les bombes qui pleuvent, et le tableau eût été PAR-FAIT !

     

    Répondre à ce message

  • Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce dessin animé de propagande pure. La ressemblance avec celle qu’a connue la Tchécoslovaquie de la période stalinienne, que je connais très bien, est hallucinante. Des messages simples, accessibles à tous, et porteurs d’une idéologie d’une violence inouïe, en dépit des apparences. L’habillage humaniste, tout en charité et en bons sentiments, relève du chantage odieux : qui pourrait (oserait) ne pas adhérer ? Mais que de messages subliminaux et dangereux derrière cette belle façade ! A titre d’exemple, en tant qu’originaire de République tchèque, j’en relève un seul (celui qui me touche le plus et me donne vraiment envie de porter plainte) : tous les européens "d’Europe de l’Est" sont ici présentés comme des racistes haineux et vociférant, de surcroît blonds et de noir vêtus, en référence évidemment aux funestement célèbres Schutzstaffeln de l’Allemagne nazie. Heureusement qu’outre ces "méchants", l’Union européenne compte aussi les "gentils" d’Europe de l’ouest, Angela Merkel et Emmanuel Macron en tête ! Mais le message est passé : désormais, les Français nés, comme moi, chez les affreux n’auront plus qu’à raser les murs et taire leur origine d’Europe centrale. Au final, sous des airs d’humanisme (à deux balles), ce dessin animé est un bel exemple d’incitation à la haine et au racisme vis à vis de certains européens Tchèques, Slovaques, Hongrois...

     

    Répondre à ce message

  • #1728972

    Ah ces atlantos sionistes avec leur bon vieux plan coudenhove kalergi...

     

    Répondre à ce message

  • #1729143

    Tiens, j’étais au cinéma aujourd’hui pour voir le dernier Alien (pas trop mal, d’ailleurs) et ils ont passé ce spot pendant les bandes annonces.
    Mon frère a dit : "C’est dégueulasse. Ils ont pas le droit de faire ça."

     

    Répondre à ce message

  • Même Goebbels était certainement plus subtile.

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que cette vidéo explique pourquoi ces gens fuient subitement par millions ces pays autrefois paisibles et dont on entendait jamais parler ?
    Toutes les ingérences et les trahisons des responsables occidentaux qui mentent de manière criminelle pour défendre des intérêts géo-stratégiques égoïstes au prix de morts par milliers et de dévastation.
    Est-ce que cette vidéo nous explique pourquoi les américains se permettent presque ce qu’ils veulent, violent toutes les lois internationales qu’ils imposent pourtant aux autres ?
    Est-ce qu’elle explique aussi pourquoi les américains responsables de tous ces drames n’accueillent pas de réfugiés chez eux ?
    Qui paient pour que ces gens arrivent dans nos contrées ? Comment se fait-il que leur téléphones captent sur les réseaux Français ? Allez essayer le votre en Syrie vous verrez si ça passe ...
    Je n’ai pas regardé parce qu’en substance je sais très bien de quoi est composée cette vidéo et surtout l’idéologie diabolique qui se cache derrière, parée de bons sentiments, en apparence seulement.
    Nous vivons sous le règne de Satan, parce que les puissants de ce monde en sont les adorateurs !
    Et moi tout ça je ne le supporte plus, je me refuse de succomber à cette propagande ignoble et indigeste. On est vraiment dirigés par des malades mentaux.
    Tout ceci finira mal, on le pressent tous. On nous impose tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • le racisme de gauche et l’indigénat dans tout sa splendeur la lampe d’aladin et le tapis volant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents