Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Eurodame, help" : le clip immigrationniste débile d’Européens sans frontières

Dans un certain sens, il est heureux que les concepteurs de cette publicité grotesque ne soient pas plus talentueux : en prenant les Européens pour des débiles légers, ils rendent plus difficile l’abaissement des barrières mentales de ceux qui héritent du choc migratoire.

 

Car si les peuples européens n’ont rien contre l’accueil d’étrangers en souffrance politique (y compris – et surtout – les Edward Snowden, les Julian Assange...) prêts à se fondre dans la société et la culture occidentales, ils ne voient pas d’un bon œil le déversement de millions de migrants économiques sur ordre de la finance internationale.
Les uns viennent refaire leur vie dans des conditions acceptables, les autres viennent profiter des aides sociales et des soins quasi automatiques au détriment des autochtones. Les uns arrivent avec un espoir, les autres veulent juste taper dans la caisse.

 

 

La même engeance mondialiste – Européens sans frontières – a pondu en 2016 cette première daube (remarquez l’injonction subtile : tous les couples du clip sont mixtes) :

 

 

Le président d’Européens sans frontières n’est autre que le président du directoire d’Euronews, Philippe Cayla, un haut fonctionnaire qui a oscillé entre le public (ministères) et le privé (Matra, Alcatel). Un mélange des genres bien dans la droite ligne de la trahison du politique en France.

 

JPEG - 35.6 ko
Philippe Cayla à la tête d’Euronews

 

Mais Philippe est surtout membre du conseil de surveillance d’Aspen France, un machin américain dont voici le Wikipédia :

« Les instituts Aspen forment un réseau international d’échanges et de réflexion à but non lucratif fondé en 1950 à Aspen dans le Colorado aux États-Unis. Ils se donnent pour but d’“encourager l’ouverture sur le monde, la prise d’initiative et l’exercice des responsabilités au service du bien commun”. Le réseau, composé d’associations indépendantes, est présent en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Inde, en Italie, au Japon, en Roumanie et en République tchèque. »

Bref, une antenne politico-culturelle de la CIA qui inclut la fasciste atlanto-sioniste Madeleine Albright, la pourriture qui s’asseyait sur la mort de 500 000 enfants irakiens. Une référence de poids ! Eurodame a de sacrées fées... oligarchiques.

 

JPEG - 29.5 ko
Véronique Cayla est au centre, entre l’ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon et le financier Alain Minc

 

Pour info, et sans tomber dans l’amalgame politico-people, Philippe Cayla est l’époux de Véronique Cayla, la présidente en exercice du directoire d’Arte et ex-présidente du CNC, la boîte qui choisit d’aider les films en fonction de leur taux de propagande pro-Système. On a eu la paresse d’aller voir si le clip d’Eurodame avait été financé par le CNC...
Au point où nos élites en sont, rien n’est impossible !

Sur la trahison des élites, lire chez Kontre Kulture :

renvoi50739>

 

L’mmigration intra-européenne sous pression oligarchique, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents