Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Eurodame, help" : le clip immigrationniste débile d’Européens sans frontières

Dans un certain sens, il est heureux que les concepteurs de cette publicité grotesque ne soient pas plus talentueux : en prenant les Européens pour des débiles légers, ils rendent plus difficile l’abaissement des barrières mentales de ceux qui héritent du choc migratoire.

 

Car si les peuples européens n’ont rien contre l’accueil d’étrangers en souffrance politique (y compris – et surtout – les Edward Snowden, les Julian Assange...) prêts à se fondre dans la société et la culture occidentales, ils ne voient pas d’un bon œil le déversement de millions de migrants économiques sur ordre de la finance internationale.
Les uns viennent refaire leur vie dans des conditions acceptables, les autres viennent profiter des aides sociales et des soins quasi automatiques au détriment des autochtones. Les uns arrivent avec un espoir, les autres veulent juste taper dans la caisse.

 

 

La même engeance mondialiste – Européens sans frontières – a pondu en 2016 cette première daube (remarquez l’injonction subtile : tous les couples du clip sont mixtes) :

 

 

Le président d’Européens sans frontières n’est autre que le président du directoire d’Euronews, Philippe Cayla, un haut fonctionnaire qui a oscillé entre le public (ministères) et le privé (Matra, Alcatel). Un mélange des genres bien dans la droite ligne de la trahison du politique en France.

 

JPEG - 35.6 ko
Philippe Cayla à la tête d’Euronews

 

Mais Philippe est surtout membre du conseil de surveillance d’Aspen France, un machin américain dont voici le Wikipédia :

« Les instituts Aspen forment un réseau international d’échanges et de réflexion à but non lucratif fondé en 1950 à Aspen dans le Colorado aux États-Unis. Ils se donnent pour but d’“encourager l’ouverture sur le monde, la prise d’initiative et l’exercice des responsabilités au service du bien commun”. Le réseau, composé d’associations indépendantes, est présent en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Inde, en Italie, au Japon, en Roumanie et en République tchèque. »

Bref, une antenne politico-culturelle de la CIA qui inclut la fasciste atlanto-sioniste Madeleine Albright, la pourriture qui s’asseyait sur la mort de 500 000 enfants irakiens. Une référence de poids ! Eurodame a de sacrées fées... oligarchiques.

 

JPEG - 29.5 ko
Véronique Cayla est au centre, entre l’ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon et le financier Alain Minc

 

Pour info, et sans tomber dans l’amalgame politico-people, Philippe Cayla est l’époux de Véronique Cayla, la présidente en exercice du directoire d’Arte et ex-présidente du CNC, la boîte qui choisit d’aider les films en fonction de leur taux de propagande pro-Système. On a eu la paresse d’aller voir si le clip d’Eurodame avait été financé par le CNC...
Au point où nos élites en sont, rien n’est impossible !

Sur la trahison des élites, lire chez Kontre Kulture :

renvoi50739>

 

L’mmigration intra-européenne sous pression oligarchique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Europe, c’est l’oubli total d’un seul et unique principe : celui le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Pas rien ! Mais pas des peuples zoulous mais de nous, les peuples européens.

    Ce principe ne date pas de l’après guerre loin s’en faut ! Il a été posé par la ... révolution française lorsque la monarchie constitutionnelle et donc révolutionnaire a eu notamment à définir les frontières de l’Est. Ce n’était pas simple et elle s’est heurtée à des princes allemands qui tenaient leurs pouvoir des traités de Wesphalie. Et aussi pour les possession papales et Avignon. Volonté des peuples ou pouvoir des traités et de ceux qui les ont signé ? Ah ! Ah !

    J’invite ceux qui résistent au vertige que l’Histoire et le droit provoquent parfois et sensibles aussi aux questions de l’Europe de lire la page wiki intitulée "princes possessionnés d’Alsace". Terrifiant.

    On comprend tout et très exactement ce qu’est "l’Europe" : à savoir le contraire absolu de la révolution française, puisque celle-ci s’est appuyé sur le droit naturel contre le droit conventionnel des traités, la féodalité "modernisée" et le pouvoir absolu des "princes", le droit naturel devant libérer les peuples de tout cela. Résultat : guerre européenne jusqu’à 1815... Puis paix des traités. Puis révolutions et guerres au nom de droit des peuples, puis re-traités ... Nous en sommes là ! Sous la dictature des traités.

    L’Europe, aujourd’hui ; c’est le retour des amoncellements monstrueux de traités internationaux qui sont la suite d’une infinité de traités princiers, traités de Westphalie, et Paris, de Vienne, de Versailles etc.. donc c’est un droit "conventionnel" et aristocratique et consensus crapuleux propre à asservir les peuples, et nullement un droit "naturel" visant à les libérer.

     

  • Pourquoi ils ne disent pas que la guerre dans le pays des gens en question est provoquée par Israël ?
    J’ai ma petite idée.


  • C’est pas mal comme déco : des êtres carbonisés et implorant le ciel (en vain)... Décidément les bienveillants ont des goûts bien étranges !

     

  • Ha mais c’est comme ça qu’ils viennent alors !? ha d’accord...et c’est la fée europe le machin bigleux qui vole ? d’accord...et c’est pas une pub pour baygon, plutôt ?


  • "Eurodame help", ça fait dame pipi.

    On est à l’ère des drones avec caméra 4K et des lunettes 3D et ces gus nous font un dessin animé, what the fuck ! Des images réelles ne seraient pas compatibles avec le "gentil" message ?!

    Ils ont remplacé le Capitaine Crochet par Momo et son tapis volant et la fée clochette est moins sexy que celle Walt Disney, c’est de l’arnaque intégrale, remboursé !!!


  • De l’identité de la France:Ch de Gaulle :"C’est très bien qu’il y ait des français jaunes,des français noirs,des français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.Mais à condition qu’ils restent une petite minorité.Sinon,la France ne serait plus la France.Nous sommes quand même avant tout un peuple de race blanche,de culture grecque et latine et de religion chrétienne.Qu’on ne se raconte pas d’histoires !Les musulmans,vous êtes allés les voir ?Vous les avez regardé avec leurs turbans et leurs djellabas ?Vous voyez bien que ce ne sont pas des français.Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri,même s’ils sont très savants.Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre.Agitez la bouteille.Au bout d’un moment,ils se sépareront de nouveau.Les arabes sont des arabes,les Français sont des Français.Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans,qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?Si nous faisions l’intégration,si tous les arabes et berbères d’Algérie étaient considérés comme Français,comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole,alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?Mon village ne s’appelerait pas Colombey-les-deux-Eglises,mais Colombey-les deux Mosquées !"
    .. ;(art vu aujourd’hui dans Comité Valmy)
    Demain en politique,demain des lois musulmanes,demain devinez quoi...
    A rapprocher d’ailleurs à l’excellente analyse parue ici même de Jean Bricmont..


  • bon j’ai pas envie de m énerver donc je vais rester poli. Je laisse mes camarades commenter dans l humour cette immondice

    Je suis allé sur le site de la personne qui a posté ce dessin animée. Il y en a en tout une 30taine. Chacun avec des dizaines ou centaines de vue, seulement !!!!

    J’aimerais bien savoir combien il touche pour produire ces dessins animées de propagande droit-de-l’hommiste mondialiste ? Parce que ça en coûté du blé à l’Europe pour faire ça non ?

    PS : Le plus ubuesque c est que mnt que c est passé ici sur e&r ce sont les sympathisants E&R qui vont faire exploser, pour les prochains jours uniquement, le compteur Youtube de cette chaîne...Comme quoi.


  • Les mecs ont désactivé les commentaires YouTube. Je me demande bien pourquoi ? :)


  • Même pas envie de regarder leur cartoon.
    En revanche, au premier coup d’œil , j’ai pris Minc pour G. W. Bush !


  • Allez vous boycotter euronews ?

     

  • La cloche(tte) à binocles est prise ici en flagrant délit de complicité active au passage illégal. Les doigts dans le nez, sûre de son impunité, mais jusqu’à quand ?
    C’est elle qui pousse au crime, elle qui incite l’extorqueur crapuleux à passer des étrangers sur un vieux tapis mité de voleur volant, risquant au passage la vie des oiseaux migrateurs qu’elle veut tant voir remplacer les Européens.
    Cette mouche du coche porte préjudice aux entrants (par le risque qu’ils encourent de mort, de maladie et de clochardisation à l’arrivée, voir la colline du crack porte de La Chapelle à Paris) et surtout aux Européens envahis (qu’elle déteste et souhaite voir accablés d’intrus hargneux avant même d’être passés, mais dont elle est, apparemment. Sinon, quel est son groupe ?).
    Tout ce travail de sape et d’asservissement pour le seul profit de... on sait qui, elle incluse.
    C’est elle qui ira en prison donc, quand les choses seront jugées. Elle a sa part régulière des profits engendrés par le passage illégal de ses clients, sous forme de salaire ou subvention quelconque. Et, contrairement au passeur, elle vit très satisfaite dans le pays "d’accueil" forcé.
    Elle est trop myope, elle ne voit rien venir.


  • #2018129

    A part çà, il n’y a pas de propagande, sinon en Russie.... Il ne s’agit plus d’une paille dans l’oeil mais d’un tronc d’arbre qui traverse la tête de part en part.
    D’ailleurs, côté subtilité, enfilez votre scaphandre et rejoignez les abysses...

     

  • Mon Dieu, c’est grotesque.

     

  • Immonde clip


  • trop drole, le mec qui acceuille chaleureusement les migrants, on dirait Assad :D


  • Et à partir de 1:20, des européens accueillent des réfugiés chez eux... en mangeant à l’orientale. Subtil : aux "accueillants" de s’adapter aux "accueillis"...


  • Mais qu’est-ce que c’est ce clip de facho-cis-genre, pas un seul trans-non-binaire-racisé-e-s , ni de pony-play , on se fout de qui exactement ?
    Qu’on me foute ces homophobes hors de nos frontières en plus ils sont trop blanc
    Merde quand même


Commentaires suivants