Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

Le scandale international d’évasion fiscale qui touche la filiale suisse de la banque HSBC risque d’éclabousser de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Gad Elmaleh. Celui qui vante dans une publicité la banque de ses rêves assurait, droit dans les yeux, en en novembre 2009, ne pas avoir de compte en Suisse.

Or, Le Monde révélait hier que l’acteur disposait bien, entre 2006 et 2007 d’un compte à Genève…

 

 

De très nombreuses personnalités sont citées dans cette affaire parmi lesquels les rois du Maroc et de Jordanie, Mohamed VI et Abdallah II, l’acteur John Malkovich, le footballeur Christophe Dugarry, le mannequin Elle McPherson, le pilote de Formule 1 Fernando Alonso, le motard Valentino Rossi, l’actrice Joan Collins, etc.

La famille Ouaki, qui a possédé les magasins Tati jusqu’en 2004, figure également dans les listings d’Hervé Falciani. En effet, Fabien Ouaki aurait hérité de son père un compte caché en Suisse, assorti d’« une société artificielle à Panama ». Le compte avait été créé dans les années 1950 par Jules Ouaki, le fondateur de l’enseigne de vêtements discount, dans la banque du milliardaire Edmond Safra, rachetée ensuite par HSBC. Selon Le Monde, le « fils Tati » aurait reconnu la fraude et régularisé sa situation.

En janvier 2014, les noms de Cédric Klapish, Gérard Miller, Michel Tubiana ou encore Richard Prasquier avaient été cités. Aujourd’hui Le Monde indique que sur les listings « des chirurgiens français désireux de blanchir leurs honoraires non déclarés y côtoient des diamantaires belges, des protagonistes de l’affaire Elf ou de nombreuses familles juives dont les avoirs avaient été mis en lieu sûr, en Suisse, au moment de la montée du nazisme en Europe ». Une excuse dont Gad Elmaleh ne pourra se prévaloir…

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1114910

    Mais comment il doit se marrer en ce moment Dieudonné.

     

    • #1114978
      le 09/02/2015 par Desguarde
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Pareil pour Jovanovic, il doit être mort de rire et il ne va pas oublier d’en passer une couche lors de sa prochaine émission sur RIM.


    • #1115632
      le 10/02/2015 par Raynie
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Lui qui a dû subir des contrôles fiscaux à la pelle et des demandes de régularisation litigieuse,

      j’imagine que Gad, même à la suite de cet article ne subira pas le même acharnement...


  • #1114917
    le 09/02/2015 par Ben quoi ?
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Sympa, le montage vidéo !


  • #1114918
    le 09/02/2015 par la pythie
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ouais, mais là, on parle de 80 000 euros ! ce n’est pas comme s’il s’agissait de dizaines de millions d’euros...de toute façon, les riches trouveront toujours le moyen de dissimuler une partie de leurs gains via des comptes très loin de chez nous, aux îles Caïmans ou à Singapour...La Suisse, c’est l’arbre qui cache la forêt !

     

    • #1115087

      Non, là on parle de mensonge, pour 1 euros ou 1 million c’est pareil.


    • #1115111

      Qui vole un oeuf,vole un boeuf...


    • #1115221

      de toute façon, les riches trouveront toujours le moyen

      Fatalisme d’un gars totalement compatible pour se faire baiser toute sa vie ou d’être un baiseur lui même d’ailleurs ;) Les circonstances atténuantes c’est fini.


    • #1115689
      le 10/02/2015 par glaglagla
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Oui, d’autant qu’il faut arrêter le 2 poids 2 mesures, franchement.
      Ce n’est pas mon role de juger, et je ne veux pas défendre Elmaleh spécialement, je m’en tape d’ailleurs de ce type, mais dans les cercles dissidents il y en a bien qui font quelques centaines de milliers d’euros de bénéfices par an mais qui semblent toutefois insolvables.Donc moi je veux bien qu’on crache sur ce type pour quatre-vingt mille pauvres euros planqués en Suisse entre 2007 et 2008, qui plus est a priori sont régularisés, mais dans ce cas faut être cohérent et arrêter de tolérer les parts d’ombres de nos amis.
      On ne peut pas dire "l’état veut nous plumer, donc on s’arrange" dans un cas, et "ouh le voleur il vole l’état" dans un autre, en fonction de ce qui nous convient. Si on veut un pays stable, personne ne doit filouter, quelque soient les justifications. Car les journaux et les réseaux sociaux me font bien marrer, tout le monde parle de "fraude massive" en sortant le nom de Elmaleh, sauf que la fraude massive, c’est HBSC, à coup de millions, pas le petit filoutage corrigé du petit juif marocain. On nous parle de quoi là ? 80.000 planqués sur deux ans, ça fait une perte qui s’élève à combien ça, pour l’état ? Quelques centaines, voire milliers d’euros ?
      Franchement. Pendant ce temps les "affaires" continuent, et là chaque jour, c’est des dizaines de millions d’euros qui sont dissimulés ou volés. Sans compter le faste de notre administration.
      80.000€ planqués, c’est une semaine de repas à l’Élysée (hors événement spécial, car là on explose le compteur en une soirée) … c’est ce que gagne notre cher président, celui qui n’aime pas les riches, en moins de 3 mois. Sarkozy fait mieux que ça en deux temps trois mouvements à Dubai. Un ministre nous coûte 15 ou 20 millions d’euros par année. Ça va, quoi, ça suffit les bêtises.


  • #1114919
    le 09/02/2015 par laurent
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Oui mais ne confondons pas " l’avant garde de la France " et les autres.


  • #1114923
    le 09/02/2015 par vincentgétorix
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ben oui mais tout le monde ne peut pas gagner sa vie en remplissant tous les Zénith. Faux bien qu’il bouffe quand même le Gad Elmalin ! Vraiment ici vous êtes pas cool ...


  • #1114925
    le 09/02/2015 par profane
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    forcément...en ripoublik infiltrée tout est possible.....

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

    LE VOILE SE DECHIRE ENFIN ; MERCI DIEUDONE ET MERCI ALAIN SORAL

    nb) les loges maçonnique francaise sont dirigée par l internationale B’B’ (le B’nai B’rith comporte 65 loges réparties sur tout le territoire. ... partie du mouvement international des B’nai B’rith par l’intermédiaire du B’nai B’rith)

    minablement communautaire.....

    what else ?

     

    • #1114974

      What else ? Que votre commentaire est ridiculement faux et inutile... Les loges françaises seraient dirigées par l’ "internationale B’B’" qui comporterait en plus de ça que 65 loges ? Vous avez un scoop, Monsieur, écrivez un livre, vous deviendrez riche !

      Ou peut-être vos propos sont-ils à prendre au second degré et dans ce cas, je vous prie d’accepter mes excuses. Je n’ai pas été assez fin pour le détecter...


  • #1114927
    le 09/02/2015 par Souch39
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Énorme…
    Surtout quand il fais le pitre en disant "contentieux" à la place de "compte en Suisse" : "contentieux, … pas encore"
    Eh oui...

    On attend le nouveau spectacle de Gad qui pourrait s’intituler "Mes excuses" ou "J’ai fait le con"


  • #1114931
    le 09/02/2015 par Paix et paix
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    La vraie raison de l exode fiscale de certains...

     

  • #1114937
    le 09/02/2015 par Dupont
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Les très catholiques Grimaldi vont tiquer .

     

  • #1114938
    le 09/02/2015 par La Voix du Nord
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Mentir aux goys est un DEVOIR , une marque de respect vis à vis de leur communauté ! ...comment ne pas aller au devant des pires ennuis au bout d’un moment ? Avant certains leur imposaient de rester ensemble sur un territoire bien défini , ce qu’ils ont appliqué à d’autres ( gaza) par la suite , pour limiter les problèmes ! On peut à nouveau se poser des questions , puisque ça fonctionne dans les deux cas .


  • #1114949
    le 09/02/2015 par inoxplombé
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    C’est un monde bipolaire où il y a les humoristes pour les riches, donc ils blaguent sur les banques, sur les comptes en Suisse et sur les godasses de ski accessoirement, et puis il y a les humoristes qui ne font plus rire personne depuis longtemps (surtout les riches) mais qui font pisser de rire les pauvres, les sans dents, les indigents et qui enfoncent des quenelles au plus profond des fions.

    Seulement voilà, les riches trouvent qu’il y a beaucoup trop de pauvres. Alors ils vont les envoyer à la guerre pour les faire buter. Mais beaucoup de pauvres ont oublié d’être con cette fois. Et plutôt que de buter les pauvres d’en face, ils pourraient finalement se retourner et niquer les riches de derrière pour se partager le magot afin de ne plus être pauvre.

    Quant à Gad, il faut qu’il grimpe en haut de son rocher et qu’il regarde les pauvres qui l’attendent patiemment en bas, il y a bien un moment où il aura soif...

     

    • #1115047

      "Mais beaucoup de pauvres ont oublié d’être con cette fois."

      Combien sont les adhérents de RN ?

      N’oubliez pas que vous êtes dans une minorité monsieur. Beaucoup d’esclaves sont heureux de leur servitude et préféreront blâmer d’autres esclaves pour leurs malheurs.


  • #1114951
    le 09/02/2015 par La Voix du Nord
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    ( suite ) : non , j’oubliais ... Impossible , vu le nombre de goys qui sont tellement heureux de les arroser , aussi bien dans le milieu du spectacle , bancaire , industriel , mediatique ...allez , continuez de leur manger dans la main ... Mais ne criez pas à l’aide , quand ils vous étoufferont , chez eux la pitié ou le secours n’existe QUE pour eux ! ...aimez vous les autres , ne s’applique exclusivement qu’aux membres ( adhérents ) !


  • #1114953
    le 09/02/2015 par Substance2004
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Francis Blanche aurait dit : "Grosse filou !"


  • #1114954
    le 09/02/2015 par Rachid Paris
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    La pleurniche va se mettre en marche.
    Gad nous persuadera même qu’il est victime d’une kabbale mediatico-politique. Les procès en antisémitisme viendront juste après. Schéma tellement rodé mais tellement prévisible...


  • #1114955
    le 09/02/2015 par Zoroastre
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Un compte en suisse vu comment il peine a remplir les salles de spectacle/ciné pourquoi faire ?


  • #1114957
    le 09/02/2015 par Mikael
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Je suis désolé mais il n’a pas menti. Si vous écoutez bien : à la question "vous n’avez pas de compte en suisse ?" Il répond "de contentieux...pas encore !". Dieu sait que je ne suis pas un fan de ce gars là mais on ne peut pas nommer cette pirouette un mensonge. D’autant que personne n’a l’obligation de dire à un journaliste où se trouvent ses comptes qu’ils soient en France ou ailleurs. Cette prérogative appartient à l’administration fiscale.

     

  • #1114961

    Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
    Gad Elmaleh donneur de leçons, faiseur de morale, inquisiteur devant l’Eternel...quoi...c’est pas possible !!!
    Ces dires sur Dieudonné font-ils partie d’un sketch ??


  • #1114963
    le 09/02/2015 par Marthe
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Patience, patience...le rideau est entrain de tomber, le vent tourne ! je retourne a mes prières ma seule et unique ressource .


  • #1114972
    le 09/02/2015 par Anonyme
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    ils en ont jamais assez… Ben pour une avant garde c’est pas très citoyen…


  • #1114973

    Quand je lis votre article je ne comprend pas où est le problème.

    Vous dites qu’il a eut un compte en Suisse entre 2006 et 2007 et il dit en 2009 qu’il n’a pas de compte en Suisse.

    Il dit la vérité mais omet de dire qu’il en avait un.

    Ou ai-je mal compris ?

     

    • #1115033
      le 09/02/2015 par laferrailleuse
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Il y a d’autres paradis fiscaux dans le monde, faut pas être benêt à ce point. Si t’as braqué le petit Casino du coin et que tu racontes à la police que depuis t’as pas recommencé, tu crois qu’il ne verront pas où est le problème ? Cacher du pognon à l’étranger est un délit puni par la loi. C’est pas parce que tu fermes ton compte en Suisse que t’es plus à l’abri d’une condamnation. La fraude fiscale fait payer aux plus pauvres des impôts monstrueux parce que les plus riches n’en paient pas, c’est tout. A part ça si tu ne vois toujours pas le problème...


    • #1115052
      le 09/02/2015 par Electra
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Vous pensez donc que des gens fuyants les impôts en allant en Suisses, vont ensuite revenir en France déposer leur magot ?
      Non, ils le déplacent vers un autre paradis fiscal.


    • #1115114

      Oui mais il ne va pas se dénoncer lui même. C’est ça que je veux dire. Il ne va pas dire "non je n’ai pas de compte de Suisse, en fait je n’en ai plus, j’en avais un mais là non, je suis allé aux Bermudes". Je maintiens que sa formulation ne fait pas de lui un menteur.

      De toutes les façons la fraude pour les très riches en France n’est à mon sens qu’une conséquence logique de la politique française :
      1) Manque de patriotisme
      2) Mondialisme
      3) Impôts désavantageux

      Dans un monde où l’on vénère le veau d’or ce n’est pas une surprise de rentabiliser ses biens. Les moins riches sont justes dégoutés de ne pouvoir y échapper et d’être plus sévèrement traqué.

      Le seul qui échappe à cette propagande des valeurs inversés est l’homme pieux. Le problème ce n’est pas plus Gad El Maleh que de ne pas craindre d’être jugé une fois son délai expiré, ne pas craindre d’avoir lésé les gens qui sont en réalité ses frères.


  • #1114976
    le 09/02/2015 par Jérôme2709
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ces gens peuvent être immigrationnistes, c’est le bon peuple qui payent. Eux, ils mettent leur argent en Suisse. Et encore, il ne s’agit là que du Swissleaks. On attend avec impatience le Singapourleaks, le Guerneseyleaks, le Luxembourgleaks, etc …
    Un bon menteur doit avoir une bonne mémoire ! Je trouve que depuis un certain temps il y a de plus en plus de Tartuffe démasqués. On remarque de plus en plus de tensions dans le langage corporel qui est en contradiction totale avec le discours " démocrate ", " républicain ", " blablabla ", " pseudo cool ". Exemple : l’interview d’Obama sur CNN qu’E&R a relayée hier, celle de Flamby hier également, celle d’Arno Klarsfeld il y a deux ou trois jours, etc., etc., etc. C’est de plus en plus courant. Ils font dans leur froc.
    Cela n’a rien à voir avec le langage corporel par exemple de Jean-Maire Le Pen, d’Alain Soral, de Dieudonné et de Vladimir Poutine !


  • #1114980

    C’est étonnant...ça n’est pourtant pas le genre de la maison...il ne lui reste plus qu’a aller sur l’île de la tortue, avec les autres flibustiers, les frères de la côte (d’adam)...encore un pauvre persécuté. Bouquémmissère dézeurreléplussombres.


  • #1114984
    le 09/02/2015 par Laurent
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    L´article sur les noms célebres, dont le comique Elmaleh, a vite disparu du Monde.
    Par contre, quand le polémiste d´extreme droite Dieudonné est conduit au tribunal pour en etre acquitté, ca reste 3 jours.
    Laissons la justice travailler en toute impartialité.

    L´alliance de la sépharadie et de l´ex roture de Monaco, n´est pas inintéressante, lorsque l´on veut bien chercher l´origine des fortunes de ces peuplades. En math - et - donne plus.
    Moralement également.


  • #1114985
    le 09/02/2015 par Killerpingui
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    La Suisse paye cash sa décision d’enlever le taux plancher d’indexation de sa monnaie...


  • #1114988
    le 09/02/2015 par gaulliste
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    pleins de merdias accusaient dieudo d’escroquerie et de blanchiment d’argent (alors qu’il gagne légalement son argent) pour avoir envoyé de l’argent au cameroun son pays d’origine !!!

    Maintenant, on a une liste de vrais escrocs, et personne ne les accuse (le ponpom, c’est l’ancien PDG du CRIF, richard prasquier)..

     

    • #1115070
      le 09/02/2015 par Hystero
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Le Cameroun n’est pas la pays d’origine de Dieudo, c’est le pays de son père. Le pays d’origine de Dieudo c’est la France.


    • #1115104

      Dieudonné est né en France, d’un mère Bretonne, et d’un père Camerounais. Ça ne fait pas du Cameroun son pays d’origine, mais le pays d’origine de son père. La France est son pays d’origine, de part sa naissance et le fait qu’on ne peut lui attribuer une origine plus qu’une autre (à moins de déterminer génétiquement qu’il aurait pris bien plus du père que de la mère).

      Maintenant qu’il investisse là bas, il fait ce qu’il veut avec son blé, et qu’il ai un attachement particulier pour le pays de son père, c’est normal aussi. Mais Dieudonné est Français, et il n’est pas Camerounais ;)


    • #1115665
      le 10/02/2015 par cougna mamma
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      toutes les chaines , des chroniqueurs de canal+ aux médias d’infos en continues , ont balancé le nom de GAD toutes les 5 mn, mais pas un mot sur l’ancien PDG du CRIF, richard Prasquier..
      quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ?


  • #1114991
    le 09/02/2015 par hananasfranck
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    《Une excuse dont Gad Elmaleh ne pourra se prévaloir…》 ??? Aziza en a bien prévalu, pourquoi pas lui, tout le monde (du moment qu’ils fassent parti de la communauté que l’on ne peut nommer) peut s’en prévaloir.


  • #1114999
    le 09/02/2015 par Raghnar
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    les rois du Maroc et de Jordanie, Mohamed VI et Abdallah II, l’acteur John Malkovich, le footballeur Christophe Dugarry, le mannequin Elle McPherson, le pilote de Formule 1 Fernando Alonso, le motard Valentino Rossi, l’actrice Joan Collins, La famille Ouaki, qui a possédé les magasins Tati jusqu’en 2004, Cédric Klapish, Gérard Miller, Michel Tubiana ou encore Richard Prasquier

    Il est nécessaire de retenir ces noms et de leur lancer leur forfait à la face dès que l’un d’entre eux ose l’ouvrir dans les merdias ! Honte à eux, l’impôt c’est le sang d’un pays disait Hobbes, ces gens sont des parasites ! Quand je pense que mes parents n’ont pas un sou à la fin du mois parce qu’ils sont préssurés par les impôts qui leurs reproches d’avoir travailler comme des bêtes pendant 40 ans, ce à tel point que mon père peut profiter de son cancer à peine 2 ans après sa mise à la retraite. et le pire c’est que j’entends encore ces moins que rien faire des leçons de morale au petit peuple qui ose mal voter en donnant ses voix au FN ou en votant contre la dictature en place à Bruxelles ! Je ne suis pas un sanguinaire mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup...

     

  • #1115017

    toujours dans les bons coups l’avants garde de la Ripoublique


  • #1115024
    le 09/02/2015 par le changement , tu le sent ... ?
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    à part ça paie tes impots et va au spectacle avec ce qui te reste de ton smic ...
    ou sinon idem + tu vas voter pour un des clones de cahuzac..
    quelle option choisir ?
    peut étre écouter tout ces clones te faire la leçon dans des spots publicitaires et dans le medias ?
    écoutons les biens ...se foutre de nos gueules , ça nous repose le cerveau aprés les 7h au boulot pour en moyenne 10 euros bruts.

    choisissons les bien mielleux ...


  • #1115025
    le 09/02/2015 par Colère Bleu Blanc Noire
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    C’est probablement sa grande expérience avec les banquiers, qui lui permet de si bien jouer son rôle dans Le Capital. :-)

     

  • #1115032
    le 09/02/2015 par tomy hillnegger
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    c’est pas moi c’est chouchou.....


  • #1115039
    le 09/02/2015 par samkabyle
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Alors pourquoi n a t il pas fait de pub pour HSBC au lieu de la LCL ????
    Sincèrement il doit avoir honte le petit menteur !!!
    Merci E&R pour ce montage , j ai très bien rigolé .
    Vas aussi faire ton alya en Israël et bon vent .

     

    • #1115128
      le 09/02/2015 par jacques
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      honte pourquoi ,,, , tout le monde sait bien que c’est son comptable qui l’a trahie , lui fièrement la tête haute , il va faire des excuses pour la confusion que cela puisse provoquer sur son honorabilité ,mais il ne reconnaitra rien , n’oublie pas il fait partie de l’élite comme nous la précisé à juste titre notre 1 °ministre bien aimé ,, lançons une pétition pour que Gad Elmaleh soit démis de sa légion d’honneur " je ne sais pas comment faire sinon je la lancerait "


  • #1115048
    le 09/02/2015 par Gloups
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Non non il ne mentait pas ; il avait bien trouvé sa banque idéale.


  • #1115075
    le 09/02/2015 par patrice
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Bagatelle pour la cavalerie cashère et ses comptes off shore, quoi de plus naturel en notre ripoublique sionisée jusqu’à la moelle !
    Céline doit faire des voltes dans sa tombe ...


  • #1115079
    le 09/02/2015 par fylyp82
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Fallait les entendre essayer de minimiser le truc sur je ne sais plus quelle chaîne d’info.


  • #1115091
    le 09/02/2015 par STEF de MARS
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Un juif qui planque son fric en Suisse : ça va, c’est bien...
    Un nègre qui envoie de l’argent au Cameroun : peloton d’exécution !


  • #1115097
    le 09/02/2015 par la pertinence
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    "je cherche une banque !" visiblement il l’a trouvée...


  • #1115110

    Le regard fuyant , l air est faux nerveux plein d esquive , facile de voir que ce type ment ,la journaliste le sent et traque la fouine enfonce le clou repose la question au "comique" qui se gondole sur son siège . Flagrant délit de mensonge ou plutôt de vérité . Triste bouffon bien à l image de tous ses cousins du show biz


  • #1115117
    le 09/02/2015 par diogene
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Est-ce-que le nom de Dieudonné ou de Soral a été prononcé ? Non ! il n’ y aura donc ni scandale, ni procès ? Car si c’était le cas, je n’ose imaginer les suites...
    Mais puisque ce ne peut être le cas, l’affaire s’estompera dans les méandres des procédures judiciaires et du verbiage. Et puis m..de ! Gad el malah a dit qu’il n’avait pas de compte en Suisse. (point) , circulez ! y’ a rien à voir . Quand même !


  • #1115138

    Je rêve d’une banque ou je mettrais mon pognon à gauche et ou je paierais pas d’impôts ...


  • #1115146
    le 09/02/2015 par jacques
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    pétition contre pour que Gad Elmaleh.qu’il soit démis officiellement de sa légion d’honneur pour manquement grave, à l’honneur par son mensonge , et contre la république qui lui à accordée sa confiance
    ,cette distinction , "le plus prestigieux ordre national " ne saurait honorer une personne qui ne mérite le plus : par son comportement , son manque de parole et sa fraude fiscale qui sont des trahisons envers l’honorabilité de la légion d’honneur et de la république française qui l’a élevé au grade de chevalier
    " pour quelle raison ?? ", mais il n’en est plus digne lançon une pétition ce serait déjà un bon début du mécontentement citoyen envers les intouchables qui n’existent pas


  • #1115162

    Ahah ! c’est un "remake" de la vérité si je mens, on dirait......

    Mais pourquoi tout cela ne m’étonne même pas ?


  • #1115170
    le 09/02/2015 par jacques
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    à la suisse dans les même ordre d’idée mais sur le protecteur de l’avant garde de la république notre premier ministre bien aimé

    Manuel Valls. La présence du premier ministre au registre du commerce est contraire à la Constitution.

    -Alors que l’Assemblée débat de la loi Macron, le ministre de l’économie est accusé de figurer au Registre du commerce et il n’est pas le seul : Manuel Valls est aussi dans ce cas. La chose n’a pas échappé à la vigilance de Xavier Kemlin, entrepreneur franco-suisse établi à Troinex qui est allé hier déposer plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction de Thonon pour « faux en écriture publique » et fausse déclaration d’une profession. « Le procureur va me recevoir et requalifier les faits en fonction du droit pénal », précise Xavier Kemlin. Parallèlement, il a posté des lettres recommandées avec accusé de réception aux autorités compétentes, Conseil constitutionnel et Haute autorité pour la transparence de la vie publique. « Je vous informe que monsieur Manuel Valls cumule les fonctions de Premier ministre et de commerçant inscrit au registre du commerce et des sociétés », écrit le désormais double-national puisqu’il a prêté serment de citoyen genevois le 20 janvier.

    La démarche n’est peut-être pas inutile car les conclusions du Franco-genevois sont assez rudes et même l’ascendance suisse par la mère de Manuel Valls ne devrait lui valoir que peu d’indulgence : « ces différentes fonctions étant incompatibles en application de l’article 23 de la constitution du 4 octobre 1958, il est indispensable qu’ils mettent fin à leur activité ministérielle ».


  • #1115190
    le 09/02/2015 par Lindia-song
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Encore une "glorieuse" page dans l’histoire contemporaine de la Maison souveraine de Monaco ! Puisque ce monsieur a réussi à en être, de fraîche date !

    Il faut dire qu’Elle est tombée si bas....un épisode sulfureux de plus ou de moins ! Pauvre Grace Kelly, qui était si snob, si elle assistait à tout cela !


  • #1115201
    le 09/02/2015 par Diogene64
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    A ne pas oublier aussi les 54 comptes de personnalités politiques Algériennes dont les noms n’ont pas été divulgué par le Monde et on ce demande pourquoi ? La somme totale de ces comptes est 654 millions d’euros. Un argent détourné par la Nomenclatura politique.


  • #1115214

    il ne l’a certainement pas reçue, mais sil y a un français qui mériterait pour une fois la légion d’honneur, c’est bien ce français qui a ramené la liste et qui est grillé pour retrouver du boulot dans une banque.


  • #1115225
    le 09/02/2015 par Lantuti
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Avant-Gard El Monnaie !


  • #1115258

    à 1.10 : G.Elmaleh : "DE CONTENTIEUX NON PAS ENCORE", comment il se trahit le mec !
    En tout cas t’inquiète, tu devrais en avoir un d’ici peu avec LCL !!!!!!


  • #1115268
    le 09/02/2015 par htintin
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    C’est a cause de la montée de l’antisémitisme en france ... ça leur a rappelé les heures sombres et ils ont fait comme grand père


  • #1115282

    Gad Elmaleh, Jérôme Cahuzac, même combat...


  • #1115298
    le 09/02/2015 par urbancowboy59
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Là on tient un début scénario pour la vérité si je mens 4, il pourra demander conseil à Gilbert Melki pour échapper à des sanctions fiscales. Yalla !
    Dieudo, je suis impatient de voir ce que tu vas dire sur cette affaire là tu vas pouvoir t’éclater il manquerai plus qu’il y en ai d’autres et là tes 10 prochaines années de spectacles sont assurés.

    Vive Dieudo, Dieudo Président !


  • #1115382
    le 09/02/2015 par Philippe
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ca ne va pas remplir les salles de ses spectacles ça ... un adage dit "le temps ne ment pas" ... les masques tomberont tous. Merci ER.


  • #1115387
    le 09/02/2015 par Berrichon
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Au delà de ça , car ce genre d`affaire devient banale , on comprend pourquoi la Suisse n`a pas été absorbée par la communauté européenne !

    La Suisse avec sa démocratie , son référendum citoyen , ça me fait bien rigoler !

    La Suisse planque tout l`argent sale de la délinquance d`en haut !

    Je salue au passage les honnêtes citoyens Suisse qui se reconnaitront .

     

  • #1115392

    Pub pour le discrédit Lyonnais, Gad : " je rêve d’une banque qui aurait des bons plans pour en mettre à gauche à droite au-dessus.." T’inquiètes Gad ces banques là existent ! Vraiment !


  • #1115402

    Il n’y avait que 80.000€ sur son compte suisse, régularisé depuis.
    Comparé à d’autres célébrités qui disposaient de plusieurs millions d’euros, c’est un microbe...
    Avec ses pubs pourries, on peut pas dire que je sois enclin à prendre sa défense mais là, soyons quand même réalistes...

     

  • #1115418
    le 09/02/2015 par Vicando
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    "Juif qui parle bouche qui ment" Victor Hugo .Non j’arrête sinon je vais me faire taxer d’antisémite :p


  • #1115432
    le 09/02/2015 par mizani
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Bonsoir moi ce qui m’interpelle le plus ce ne sont pas tant les personnalités citées dans l’affaire ! On sait tous que la banque suisse HSBC est un paradis fiscal pour les plus riches CE N’EST UN SECRET POUR PERSONNES !!! Non moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi on s’attaque à cette banque QUE maintenant ??? encore une fois à qui profite l’effondrement de la banque la plus " neutre" au sens capitaliste mondial ( c’est à dire une banque qui s’en fiche de la couleur de peau , de la religion , etc ..tout ce qui compte pour elle ce sont les ZERO ALIGNES ! ). Bizarrement au moment meme où Hollande déclare la guerre à La Russie ?! N’y aurait il pas d’énormes liens d’interets entre la Russie et la HSBC qui feraient que cette dernière soit si soudainement exposé par les médias ?? je dis ça je dis rien.. c’est trop facile de taper sur les personnalités , trop trop facile...

     

    • #1115647
      le 10/02/2015 par Toutatis
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      HSBC, banque Suisse !
      Je croyais qu’HSBC était une banque BRITANIQUE de la City !
      je dis ça, je dis rien, peut-être mon trompe-je.


  • #1115441

    C’est quand même moins grave que de dire "Je suis Charlie Koulibaly".

     

    • #1115541

      ’ ...Je me sens...’ *


    • #1115908
      le 10/02/2015 par Casimir
      Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

      Encore un qui ne va pas chercher l’info à la source mais qui fait confiance aux merdias !
      Dieudonné a écrit sur Facebook "je me sens Charlie Coulibali". Retiré de son contexte, ça a choqué la France qui fait confiance aux merdias et aux politicos-verreux bien placés pour manipuler les moutons.
      Si tu vas chercher le VRAI texte de Dieudonné, et heureusement je l’ai fait pour toi et pour tous ceux qui ne croient que ce qui est dit, il explique parfaitement qu’il ne sent Charlie et pourtant il a l’impression d’être matraqué comme un terroriste, comme s’il était Coulibali... (en listant toutes les procédures passées, les menaces envers sa famille et les procès en cours) ah ben oui, ça change tout et on comprend mieux pourquoi il a écrit ça ! Bref rien à voir sur l’apologie du terrorisme.
      Pour info... parce que ce n’est pas BFM qui va le dire : Le conseil d’état a donné raison à Dieudonné le 6 février et donc il peut poursuivre sa tournée... Pourtant Manuel Valls quelques heures avant avait été aperçu sortant des locaux du Conseil d’État, laissant présager une tentative de trafic d’influence. Courageux les juges parfois...


  • #1115471
    le 09/02/2015 par RUSTY JAMES
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    John Malkovich est dans tous les bons coups - apres l’affaire Madoff - le voila dans l’affaire UBS


  • #1115513
    le 10/02/2015 par dudule
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Dès qu’on parle "argent"... il a les yeux qui sortent de leur orbite ...


  • #1115555
    le 10/02/2015 par Mojo Risin
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ce que tu te prends dans le fion en ce moment, Gadin ? C’est une quenelle ou un salut nazi Inversé ?
    "J’en ai marre qu’on l’excuse parce qu’il est artiste..." Elmaleh à propos de Dieudonné.


  • #1115585
    le 10/02/2015 par goy pride
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Moi ce qui m’épate chez ces gens c’est leur aptitude à mentir sans connaître le moindre changement de tonalité de la teinte de la peau de leur visage ! Absence totale scrupule, pas un embryon de culpabilité...

     

  • #1115719

    Les Rois n’ont pas à payer d’impôts ! Ils peuvent donc détenir des comptes là où ils veulent, ils sont Souverains.

     

  • #1115781
    le 10/02/2015 par Adrien
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    En fait il est plus malin que ca. Il ne ment pas mais esquive le sujet. Quand on lui pose la question il répond par une pirouette. Mais bon maintenant il est monégasque, alors tout va s’arranger.


  • #1115875
    le 10/02/2015 par Casimir
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Il avait un compte en Suisse entre 2006 et 2007. Il déclare en 2009 "je n’ai pas de compte en Suisse" : ben il n’a pas menti vu que "ça c’était avant !".


  • #1115881
    le 10/02/2015 par Palteza
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Ça se saurait si il y avait que les juifs qui mentaient à ce propos ! Et pour des sommes bien plus importantes. Si si juré ça existe !


  • #1116081

    Petite précision, Gad ElMaleh disposait, semble-t-il d’un compte entre 2006 et 2007, doté d’une somme de 80 000 € qu’il a régularisé depuis auprès du Fisc, il a menti, surement (encore que je ne connais pas la date de régularisation), toujours est-il que la somme reste dérisoire en comparaison avec sa richesse personnelle (au sens clinquant du terme) et qu’il n’est plus dans l’illégalité (à priori).
    Pour un site intitulé égalité et réconciliation, je trouve que l’article a plus tendance à jeter la pierre sans donner l’ensemble des faits. Alors, cher auteur : auriez vous "menti" ? :)
    Amicalement votre, petit chenapan
    Un simple internaute curieux


  • #1116179
    le 10/02/2015 par Erdoval
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    "Je rêve d’un compte en Suisse". A quand un remake de la publicité LCL avec Gad Elmaleh au profit de la HSBC ? On comprendrait mieux dans ce cas la justification des rires du public. Quant à l’interview du fraudeur, je note qu’il n’a pas l’aplomb du ministre socialiste du budget pour mentir les yeux dans les yeux. Non il esquive, ce qui avec le recul n’est pas loin d’un aveu.


  • #1116223
    le 10/02/2015 par Taldir
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Si vous allez sur wikipédia, vous pourrez lire ce qui suit : "Au début de l’année 2007, il reprend L’autre c’est moi (avec des modifications qui préparent son nouveau spectacle) au Maroc, en France, en Belgique et en Suisse". Ce qui peut signifier qu’il aurait pu pour des raisons pratiques d’encaissement de tournée ouvrir un compte quelques mois auparavant et le fermer après.

    Ensuite, connaissant la récupération des journaliste à la sauce médiapart, il se serait abstenu d’en parler, mal à l’aise. Ce qui se comprend vu le faible montant et la courte période d’existence du fameux compte déjà fermé à la période de l’interview.
    Pourquoi le ramener à son statut de juif pingre et tous ces raccourcis ? Ne faisons pas du médiapart et restons objectif. Après, si l’on veut enquêter sur tout le monde, quid du président d’E&R à ce moment là.. ? Compte en Suisse ou pas ? Si oui, patriote alors ? Ne rentrons dans la logique du llp là.


  • #1116329
    le 10/02/2015 par Soldat du Christ...
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Le mensonge est dans leurs commandement il ne faut pas leur en vouloir c’est juste une pratique religieuse à-parement comme la pose de briquette chez les façadiers...


  • #1116401
    le 10/02/2015 par pauline
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    TIENS DONC... Il n’avait pas confié ses "produits" financiers à cet établissement bancaire dont il fait la pub et qu’il nous dit fantastique ! ptdr...


  • #1116460
    le 10/02/2015 par Pierre Ghi
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    L’évasion fiscale est la seule liberté des prisonniers du capital barbare.


  • #1116587
    le 11/02/2015 par grodel
    Évasion fiscale : Gad Elmaleh a menti

    Mais non mais non....... c’est "le blond" qui a un compte en Suisse.....


Afficher les commentaires suivants