Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prions le saint Pass sanitaire !

À lire, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2726367
    Le 16 mai à 18:57 par Jean-jacky
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Il y a quelques semaines encore, j’aurais partagé l’avis de "la croix du sud", mais je suis désormais un peu plus pessimiste.

    Car autour de moi, beaucoup de suivisme chez les retraités, et beaucoup de résignation chez les actifs.

    Ainsi, je me rends compte avec tristesse que la quasi-totalité des vieux sont désormais vaccinés, et que les plus jeunes attendent un créneau. Non par peur de la maladie mais par lassitude, pour retrouver une vie "normale".

    Le moindre début de raisonnement a semble-t-il disparu des esprits, et face à quelques pistes de réflexion, il n’y a plus que des regards vides.

     

    Répondre à ce message

    • #2726533
      Le 16 mai à 22:50 par Nadj
      Prions le saint Pass sanitaire !

      Franchement ça serait bien de dire qu’il ne s’agit que d’un suivisme. J’en connais beaucoup qui le font en disant que c’est pour boire en terrasse (ben dis donc il en faut peu), mais je sais pertinemment qu’ils pensent que les vaccins fonctionnent et que tout ça c’est pour notre bien. Surtout ceux qui disent "de toute façon ça va bientôt être obligatoire donc autant le faire maintenant".

      Et pour ceux qui hésitent à le faire il y a une pression sociale importante. Lorsque vous êtes "vieux" et que vous allez à l’hôpital tous les soignants vous soulent avec la nécessité du vaccin. Lorsque vous êtes enceinte ce sont tous vos collègues, et votre famille qui vous disent que le Covid peut tuer votre bébé..

      Si si ! Ces anecdotes existent bel et bien. Les gens sont gavés aux infos mainstream, et la peur que l’on a inséminée en eux + leur bêtise (même chez les "hommes de Science") nous sera préjudiciable.

       
    • #2727458
      Le 18 mai à 08:20 par anonyme
      Prions le saint Pass sanitaire !

      "regard vide" normal ! les rhinocéros ont le regard vide !

      que tout le monde finisse par se résigner, comme les esclaves en leur temps (antiquité romaine) c’est ce que les mafieux , les milliardaires psychopathes, qui ont concocté ça ont planifié ! Tout marche comme prévu.

      Comme l’a diagnostiqué le psychiatre Frédéric Badel, il y a maintenant deux Frances, comme en 44
      Et entre elles il ne peut plus y avoir que le mépris et la haine.

       
  • #2726376
    Le 16 mai à 19:11 par QVS
    Prions le saint Pass sanitaire !

    J’ai des Amis qui sont candidats aux élections Départementales et Régionales sous la bannière du RN. Quand je leur demande, comment font ils pour soutenir Marine Le Pen la grande prêtresse pro-système qui adhèrent à ce pass vaccinal tout en des iproclamant qu’elle est la seule anti-système ? Quelle sera la Magie qui permettra à ce parti de rebus de sauver la dignité, la survie des électeurs mal informés tétanisés par la peur ? Réponse des candidats : " L’islam crée l’ensauvagement".

     

    Répondre à ce message

  • #2726436
    Le 16 mai à 20:16 par fleche
    Prions le saint Pass sanitaire !

    malheureusement il se gourre dans son calcul de depart.... 1/3 de la population vaccinée n’est pas un problème puisque qu’on vaccine les plus vulnérables qui ne composent .. qu’un tiers de la population et que c’est eux qui encombraient les services d’urgences. On ne peut donc pas affirmer que la vaccination n’est pas responsable de la baisse par ce biais là.

     

    Répondre à ce message

    • #2726645
      Le 17 mai à 04:32 par fadge
      Prions le saint Pass sanitaire !

      Ce que tu dis est faux, tu mélanges tout.
      Si on avait vaccinés genre 80-90% de ceux qui sont sensés mourrir du covid (les 1/3 de la population générale qui est vulnérable), alors il ne devrait plus y avoir de mort du tout, ni de gens en rea, or ce n’est pas le cas.
      Ensuite, on parle du nombre de cas positifs qui baisse. Cela n’a rien à voir avec quelle population est effectivement vacciné. Je te rappelle que "cas" ce ne sont pas des gens malades. En fait, c’est même le contraire avec les clusters Epahd de gens vaccinés dont il parle.
      Enfin, les services d’urgences NE SONT PAS ENCOMBRES. D’ailleurs au début on parlait "réa" maintenant "services d’urgences" pour pouvoir y compter n’importe quoi. C’est un encombrement "artificiel" en concentrant les cas sur certains hôpitaux publics, et surtout en qualifiant tout et n’importe quoi de covid. Je te rappelle que les cliniques privées demandent depuis plus d’un an de participer à la fête (4000 € par jour pour un covid rea) mais qu’on les tient sur la touche.

       
    • #2726699
      Le 17 mai à 08:56 par Flèche
      Prions le saint Pass sanitaire !

      Fadge
      je parle d’un point de vu théorique. Son argument tient pas c’est tout. Vacciner 1/3 devrait suffire.... en théorie.
      On n’est pas obliger de se rabaisser au niveau de nos dirigeants avec leurs réflexions à l’emporte pièce.

       
  • #2726452
    Le 16 mai à 20:49 par mesencephale
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Il n’y aura aucun revirement au Sénat.
    La loi sera confirmée comme le prévoit le plan satanique qui se déroule en souplesse sous nos yeux...

    La "roadmap" qu’ils disent dans leurs "workshops" Tous ces FDP...

     

    Répondre à ce message

  • #2726479
    Le 16 mai à 21:31 par yukiprolife
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Quand je vois que le maire de NY offre des frites et un hamburger si vous vous faites vacciner (non, vous ne revez pas) je me dis que le monde est devenu fou.
    https://www.nydailynews.com/news/po...

     

    Répondre à ce message

  • #2726639
    Le 17 mai à 03:51 par Antho
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Le fameux Pass Nazitaire en marche !

     

    Répondre à ce message

  • #2726643
    Le 17 mai à 04:11 par Lérins
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Depuis quinze mois, nous avons subi les pîres atteintes - inimaginables, il n’y a pas deux ans - à nos libertés fondamentales : quasi-assignations à résidence, couvre-feux divers et variés, interdictions d’aller et de venir, de rassemblement, y compris d’exercer sa profession dans des conditions normales, d’où destruction des emplois, ravage de nombreux secteurs de l’Economie, le tout sur fond de propagande d’Etat, censure, et intimidation de toute contestation, fût-elle anodine, et en manipulant à oûtrance le conformisme social le plus bas, celui des masses veûles, et anonymes.

    A présent une bande de maquereaux, de voleurs et d’accapareurs corrompus de la pîre espèce, prétend même atteindre à notre intégrité physique, en nous imposant à terme, la multi-vaccination, on ne sait même plus contre quoi et/ou quel "variant" nous sortiront-ils de leur chapeau, pour imposer de plus grandes privations encore de nos droits les plus élémentaires, secondés par la flicaille et les employés de la SNCF, dont on a vu qu’ils se comportaient comme les pîres larbins, collaborateurs zélés, et véritables garde-chiourmes que l’on n’aurait pu soupçonner, d’un pouvoir mondialiste qui tend à imposer à toute l’Humanité, les normes policières chinoises.

    Le "vote" d’une loi instaurant un prétendu pass sanitaire, est une honte nationale, un pur scandale d’Etat. Je ne sais d’où viendra la foûdre, qui anéantira le projet démoniaque de ces crapules. Jûgement s’imposera. Il leur sera demandé des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • #2726658
    Le 17 mai à 05:29 par GERARD R.
    Prions le saint Pass sanitaire !

    À propos du taux réel de la population vaccinée, en France, mais d’une manière générale en Europe, quelqu’un dispose-t-il d’informations ? Ce serait sympa de communiquer sur le sujet. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2727048
    Le 17 mai à 17:12 par Franc
    Prions le saint Pass sanitaire !

    La réouverture des bars et des restaurants et des centres culturels signifie l’entrée dans le nouveau monde qu’on nous imposes.
    Ce nouveau monde n’aura plus rien à avoir avec celui que l’on connaissait jusqu’à présent.
    En effet rien ne sera comme avant, à commencer par les populations, qui sont désormais des esclaves soumis à cette dictature que l’on nomme démocratie.
    La liberté et la révolte n’existeront plus.
    Ce sera une guerre perpétuel contre les peuples.
    Le masque (signe de la soumission absolu) et les vaccins répétés à vie deviendront un mode de vie.
    Le retour à la vie normale est devenu une utopie.
    Seul un noyau de résistants resteront "humain".

     

    Répondre à ce message

  • #2727053
    Le 17 mai à 17:23 par Joa
    Prions le saint Pass sanitaire !

    Où peut-on avoir les chiffres, c’est-à-dire du nombre de cas diminuant, réa puis juste positifs, depuis quand, et d’un autre côté le nombre de vaccinés, échelonné dans le temps ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents