Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

Ce qui est intéressant avec Finky, c’est qu’il donne toujours la nouvelle ligne du Système. Hier c’était l’antiracisme et l’antifascisme contre les beaufs à la Cabu ; aujourd’hui c’est l’antigauchisme version Mélenchon, alors que la gauche de la gauche n’a fait qu’obéir au diktat du lobby israélien en France, qui exigeait de valoriser les immigrés et les musulmans, contre les beaufs et les cathos justement.

 

La colonisation israélienne s’élargissant et s’éternisant, avec des frappes de plus en plus violentes contre des Palestiniens qui ne veulent pas partir (comme en 1947), le processus s’est inversé : l’électorat de banlieue votait toujours à gauche, mais en changeant de gauche, préférant celle qui s’oppose (un minimum) au lobby israélien, forçant ainsi la gauche antiraciste à s’opposer au racisme israélien. Une logique imparable ! C’est la démographie qui décide, finalement.

Voilà maintenant la dominance aux prises avec une vague verte dans les banlieues, après la vague jaune des Gilets dans la France périphérique. Le Système va sans doute leur taper dessus (via l’axe Darmanin-Marine), mais ça ne suffira pas : vague après vague, les perdants du Système vont finir par former une vague géante. On dit qu’une vague scélérate, ce sont deux vagues qui entrent en phase.

 

Finky autorise l’extrême droite à sortir de la cage dans laquelle il l’a fourrée

« La parenthèse raciste de l’antisémitisme est en train de se fermer. C’est pas la peine de regarder du côté d’Hitler et des vieux démons. Les vieux démons ont servi, on essaye de les ranimer à chaque fois, on nous parle du danger de l’extrême droite... »

Ah, le confinement de l’ED est donc terminé ? Ça faisait 40 ans que ça durait. Les fachos, vous pouvez sortir votre drapeau bleu blanc rouge, mais avec le drapeau israélien derrière, hein !

« On n’en peut plus de voir l’extrême droite soutenir Israël, on dit “c’est dégoûtant, c’est hypocrite”, etc., on le dit parce que, si vous voulez, le mot d’ordre actuel de l’extrême gauche, c’est pas “le fascisme ne passera pas”, c’est “le fascisme ne trépassera pas”. Il faut le faire vivre de toutes les manières possibles, voilà, la bête immonde on la caresse, on lui donne à manger, parce que on ne veut pas voir cet antisémitisme qui se déploie en toute innocence, en toute innocence. »

C’est normal, la gauche a eu carte blanche pour raciser les Français, et maintenant qu’elle n’a plus le droit, elle racise les élites, et dans les élites, il y a Finky, entre autres.

« Il y a une jonction entre la rue arabe ivre de haine à l’égard d’Israël, et le Wokistan ! Et là on découvre le wokisme, c’était la haine de la culture européenne, c’était l’annulation de tous ceux qui pensent mal... »

Celui qui dit ça a fait partie de la communauté qui pendant des années a interdit de médias ceux qui pensaient mal selon son goût. Quel culot !

« Et on découvre aujourd’hui, un peu effarés, notamment aux États-Unis, mais la France n’est pas à l’abri, la dimension antisémite du wokisme. »

Dis donc, pépère, le wokisme est l’enfant de la gauche dénaturée, une gauche (re)fabriquée par le Système pour contrer le social. C’est ta créature, ta fille, en gros, et maintenant qu’elle se retourne contre toi, comme une adolescente qui échappe à ses parents, tu la renies ?

 

 

Finky est un penseur courageux : il n’a pas peur de ses propres contradictions.

 

 

Le sinueux parcours de Finky

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3268897
    Le 26 octobre 2023 à 12:51 par nanouchette
    Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

    Mdr, vraiment fincky t’es un clown. Moi aussi je pourrais faire pareil. C’est quand qu’on va enfin parler du racisme islamophobe de la rue israélienne ? du racisme islamophobe allant du Zemmourisme au Drayisme en passant par Goldnadelisme et le Habibisme

     

    Répondre à ce message

    • #3268935

      Du racisme anti-arabe "tout court" de la rue israélienne...
      L’islamophobie n’existe pas,c’est un concept foireux inventé dans les années 50 par les Frères Musulmans,interdits,décimés et emprisonnés en Égypte par le grand islamophobe Nasser pour faire culpabiliser un peu plus ces éternels couillons de Blancs de culture chrétienne...
      Finalement les seuls goys dans l’histoire c’est nous,vous Arabo-musulmans êtes culturellement et dans votre esprit des Sémites,aussi tordus et hypocrytes que vos maîtres rhétoriciensJuifs dont vous reprenez abondamment le pleurnichage victimaire et l’attitude colonisatrice arrogante,vous ête comme le dit si bien le rav Ron Chaya la "voiture balai d’Israël".

       
  • #3268909
    Le 26 octobre 2023 à 13:08 par Cardinal de Richelieu
    Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

    j’entends le raisonnement. Et éviter la guerre civile est toujours souhaitable. Mais de l’autre côté, je n’ai pas vu que la gauche, les wokistes, les immigrés ni les décoloniaux aient brandi le drapeau de la France. Au contraire ! Ils haïssent la France et les Français. Ils haïssent la culture et la civilisation françaises. Eux-aussi établissent un amalgame entre "Israël, les Sionistes, l’Occident, la France" : ils sont, paradoxalement, sur la même ligne de choc des civilisations que Finky et Zemmour. "Mangez vos morts" comme nous a dit ouvertement Danièle Obono. Tout au plus les immigrés concèdent-ils au kafir français mangeur de cochon (et porc lui-même ?) le droit de raser les murs dans son propre pays sous la 6ème république mélenchono-schwabienne ! C’est pas la peine de dénoncer l’apartheid si c’est pour promouvoir la dhimitude qui est exactement la même chose à l’envers. C’est une histoire à trois. Le fait que la classe dirigeante et la communauté juive organisée en jouent, ne change malheureusement rien au réel. Il ne suffit pas de lutter ensemble contre les sionistes et les LGBT pour effacer 1400 ans d’antagonisme radical entre chrétienté et islam.

     

    Répondre à ce message

    • #3268998

      N’essaie pas de relancer des guerres horizontales ! Je n’ai jamais entendu un musulman cracher son venin contre le christianisme ! Par contre, l’inverse, ça y va !

       
    • #3269114
      Le Octobre 2023 à 22:16 par Qatari St Germain
      Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

      @ Anonyme, tes propos justifient peut-être, qu’en Afrique, en France en Europe et partout dans le monde des Chrétiens sont régulièrement engorgés par des musulmans !

       
    • #3269234

      @Qatari St Germain
      "Tes propos justifient peut-être, qu’en Afrique, en France en Europe et partout dans le monde des Chrétiens sont régulièrement engorgés par des musulmans !".
      Tu devrais arrêter de lire Le Point et écouter BFM ! "Partout dans le monde", "régulièrement égorgés " ??? Les terroristes qualifiés "d’islamistes " par tes maîtres s’en prennent bien plus aux musulmans qu’aux chrétiens ! Je ne me suis jamais senti autant en sécurité que dans un pays musulman (contrairement à la fronce ou à Paris !).

       
    • #3269590
      Le Octobre 2023 à 20:24 par Cardinal de Richelieu
      Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

      sans doute certains n’ont-ils guère vécu ni voyagé en terre d’islam. Ni conversé avec des religieux chrétiens sur place. Certains propos sont d’une naïveté rare. Y compris dans des pays proches comme la Turquie. Sans parler de contrées plus lointaines comme l’Azerbaïdjan ou le Pakistan (où il a été carrément été envisagé d’interdire la Bible et de considérer le mot "Jésus-Christ" comme un blasphème). Au mieux, le chrétien, kafir infidèle, peut-il bénéficier du statut du Dhimmi, c’est-à-dire de citoyen de seconde zone. Hors de question d’exposer sa foi en public, ni moins encore de pratiquer le prosélytisme (qui peut conduire à la peine de mort). Dans de nombreux cas, le mariage entre communautés fonctionne à sens unique. Etc. Et ces périodes de paix dans l’humiliation (au sens étymologique) alternent avec des périodes carrément sanglantes. Et je ne parle pas des athées et autres agnostiques (les pieds-rouges et autre socialo-communistes en savent quelque chose). A un moment donné, la main tendue doit être ferme et virile. A mes yeux, le but me semble d’éviter la guerre civile en France. Mais pas au prix de se retrouver soumis dans notre propre pays.

       
    • #3269949

      @Richelieu. "Hors de question d’exposer sa foi en public, ni moins encore de pratiquer le prosélytisme".
      Et pourquoi vouloir exposer sa foi en public et faire du prosélytisme en terre d’islam ?! La foi est intérieure et personnelle ! On s’amuse pas à provoquer et choquer la population et chouiner d’en subir les conséquences !

       
  • #3268912
    Le 26 octobre 2023 à 13:17 par Brèves de comptoir
    Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

    Bientôt chez nous !
    Dans le Maine, l’une des pires tueries de masse de l’année 2023 aux États-Unis
    Le projet de choc de civilisation, de guerres, de chaos organisé !

     

    Répondre à ce message

  • #3269030

    L’antisémitisme, point qui pourrait être simplement commun à la "rue arabe" et au wokisme devient chez Finkielkraut "une jonction", un sorte de nouveau front commun. Histoire de maintenir l’illusion d’une unité d’intérêt entre Israël et le "monde blanc" (il faudrait demander s’il inclut le peuple russe). On devine un léger trouble en face, chez Mme Bastié.

     

    Répondre à ce message

  • #3269034

    Un jour il va finir par donner raison au parti nazi, puisque Hitler voulait un maximum d’émigration en Palestine pour résoudre la question juive.
    C’était l’accord de "transfert" Haavara entre les organisations sionistes allemandes et le parti nazi.
    Quand on voit le soutien des néo-cons aux bandéristes Ukrainiens, ce n’est pas si farfelu que les sionistes réhabilitent un jour Hitler... le système est tellement en désarroi.

     

    Répondre à ce message

  • #3269047

    Finky, c’est le Jonny Haliday des philosophes : toujours dans la tandence du moment pour distraire les pseudo-intellectuels.

    La philosophie française est morte, disparue !

     

    Répondre à ce message

  • #3269056

    alors que la gauche de la gauche n’a fait qu’obéir au diktat du lobby israélien en France, qui exigeait de valoriser les immigrés et les musulmans, contre les beaufs et les cathos justement.




    Pendant des décennies, la télévision a souvent été le théâtre de débats concernant les foulards islamiques, sans que les musulmans y participent, et encore moins les femmes musulmanes. Il semble qu’il y ait eu peu de polémiques similaires impliquant les catholiques à la télévision, à l’exception des comédies se moquant de la pratique religieuse mais là encore pas grand chose ?. On dira sur l’Église catholique a été secouée par de véritables scandales d’abus sexuels mais je crois que cela tient d’une illusion optique. Impossible que le média cachent le sujet mais étant un sujet tabou il n’a pas été tellement couvert. C’est en tout cas l’opinion des victimes ?

    Et l’homosexualité dans les rangs de l’Église, cela aurait put suscité des scandales mais au contraire c’est le silence total. Je dirais au contraire que le plus grand mal que font les médias envers l’église et les croyances des catholiques c’est de les ignorer royalement !!! Tout le contraire des musulmans à qui ils cherchent la petite bête constamment ?

     

    Répondre à ce message

  • #3269057

    Les manipulateurs démasqués savent bien que le chaos s’abattra aussi (ou d’abord) sur eux !
    Nous vivons une belle époque !

     

    Répondre à ce message

  • #3269100
    Le 26 octobre 2023 à 21:18 par Manicouagan
    Finkielkraut absout l’extrême droite et enfonce l’extrême gauche

    C’est foulosophes des grands chemins ont enfanté les wokistes et arrivera ce qui arrivera, familles toxiques avec membres contrôlants en perte d’équilibre constant qui a un besoin pathologique de s’exprimer même dans les chiottes de la main qui les nourrit, triste vie mais réel.

     

    Répondre à ce message

  • #3269145

    la démocratie , c’ est leur liberté de te priver de la tienne , au nom d’ un droit supérieur à celui des représentants du peuple..
    qui "donne" le pouvoir réel à ces individus ? le Fric ? la justice ? la banque ? Bruxelles ? en tout cas ça n’ est pas nous , électeurs subjugués par la privatisation de la pensée républicaine obéissant au doigt et à l’ oeil à ce lobby religieux , dont même la capitale est étrangère.. une nouvelle Rome , un nouveau clergé et une nouvelle croisade .
    il fallait donc laïciser les chrétiens pour en faire des crétins au service d’ une secte autolâtre.. ha les beaux dévots , féminisés , humiliés , asservis telles des bêtes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents