Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France 2 confirme : Bayer-Monsanto finance le parti de Macron au parlement européen

Pendant ce temps, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans la ville où s’est passé l’attentat de Trèbes, (Aude) c’est la même ville, il y a la société Monsanto SAS .


  • Enfin le début d’une information sérieuse à la TV...
    Nous avons tous ici une pensée émue pour les esclaves qui la regardent encore.


  • monoculture = consommateur sans racine, sans religion, sans morale,... mauvaises herbes et insectes = citoyen vivant conscient.
    Elle est cohérente la politique de macron.


  • Seuls les naïfs seront étonnés par ce bel exemple de fascisme conforme à la définition qu’en donnait Mussolini


  • Remarquez l’hypocrisie suintante de stéphane séjourné qui en croque tout en feignant de dénoncer ces mauvaises pratiques.....ils atteignent le fond de la veulerie et creusent encore !!!!


  • Voilà une (bonne)nouvelle qui risque d’ouvrir les yeux de quelques uns,surtout à gauche...
    Voilà le "progressisme" de la belle Europe des Macron,Juncker,Merkel,Draghi,
    BHL et autres Gattaz sponsorisée par les empoisonneurs/escrocs de Bayer/Monsanto,
    beau comme une marche funèbre...

     

  • On redécouvre l’eau chaude !


  • Stéphane Séjourné directeur de campagne de LREM qui dit-il va falloir remettre sur la table ce genre de financement, ce genre de pratique est interdit en France .Mais mis à part ça pas de conflits d’intérêts .
    Non penses-tu mon brave .Vous êtes une bande d’escrocs .Vous vendriez votre famille et même vos morts, vous en êtes parfaitement capable .Tout le monde à la preuve devant les yeux mais vous niez en disant qu’ils ne financent pas, mais qu’ils participent, ben voyons .Jusqu’à quand cette plaisanterie va-t-elle dure, sachant que les lobbys financent et corrompent ce parlement depuis le début .Et après on vient nous bassiner avec la pollution le bio alors que nos politiques font amis avec Monsanto et ses euros pour nous balancer du glyphosate dans les assiettes .
    LREM Escroc, menteur et assassin .tous les ingrédients de la crapulerie .


  • Eh oui, il va falloir que tous ces "politicards" et "journaleux" du système fassent de plus en plus attention …..
    Quand Marine Le Pen (qu’on soit d’accord avec elle ou pas n’y change rien) dénonce un scandale, c’est qu’elle dispose très généralement d’un dossier bien renseigné et étayé, lui permettant de lâcher un lièvre ou un autre dans le "paysage médiatique" :
    - On se souvient en effet, que c’est elle, qui avait été la première responsable de parti politique à avoir dénoncé le scandale de la généralisation de l’abattage Halal en France ! (Pour les gens intéressés par cette problématique, allez voir le site de l’association "Vigilance Halal", animé par le Docteur De Peretti, vétérinaire et son équipe.)
    - Plus récemment MLP et Jordan Bardella ont dénoncé et démontré le fait que des "migrants" à peine arrivés, reçoivent souvent plus que les français retraités les plus modestes, alors que ceux ci ont travaillé durement toute leur vie.
    - Dernièrement MLP vient donc de révéler que les alliés politiques européens de "En Marche" sont financés par les Gafa et même par Bayer-Monsanto, qui sont les plus grands empoisonneurs de la planète !!!
    Et alors là, même France2 est obligé de confirmer …..
    Suggestion :
    Il faudrait que France2 (et beaucoup d’autres) appliquent exactement la même démarche d’investigation en ce qui concerne les déclarations d’Alain Soral et des différents équipiers et conférenciers d’Egalité et Réconciliation !!!!!


  • #2159374

    Macron n’est même pas un président en fait, c’est une marque : la start-up Macron. Et ses sponsors.
    Quelle liberté d’action ou souveraineté peut-il avoir ? Aucune. Comme la France.


  • Il y a peu Macron a affirmé, pendant le "grand débat" (de mes c...), que la France posséderait bientôt le premier vignoble au monde sans glyphosate : plus faux derge tu meurs !

     

    • Macrotte affirmerait n’importe quoi pour parader. Il dit tout et son contraire, agit, se contredit, accuse, pratique l’ingérence, suit béatement les ordres que lui intiment ses financiers (Lagardère, Kraven, Servier, Danone, Sanofi, LVMH (B. Arnault), Pinault, Dassault, Rothschild, JP Morgan, FB, G Sachs, les francs-maçons...). Comme un bon retour sur investissement, il priorise les intérêts de ses financiers d’abord, les autres peuvent crever. Son élection piège à gros CON fut l’arnaque du siècle. Nulhand joue macrotte contre le Torquemada catalan, nomme le juge financier (qui dégomme Fillon), s’arrange avec larem qui n’est pas doté, en 2016/17, d’un parti politique d’où il s’arroge avec règle constitutionnelle, obtient des financements étrangers alors que c’est interdit (quand il était ministre des finances, il invita à déjeuner (+ 800.000 € de frais de bouche payés par les impôts) à vil prix les 1% les plus riches qui injectèrent 7500€ (don maximal)), détourne la règle électorale en commençant sa campagne avant les autres par un étalage marketing indécent (il se trouve en UNE de couverture toutes les semaines sans les déclarer comme source de revenus), loue des salles avec réduction que les autres candidats n’ont pas, démarche à Las Vegas les contributeurs étrangers (= interdit). Par une campagne présidentielle détournée de ses règles, ce macrotte, bien que mal élu, est absolument illégitime. Il le sait, ses copains financiers le savent, ses hypnotisés d’en marche le savent, nous le savons. Produit d’appel sans résultat et obsolète dès sa mise sur le marché. Cependant, macrotte s’accroche au pouvoir en tyrannisant son peuple qu’il raille et méprise depuis l’étranger (en cela, il coche toutes les cases du fascisme), joue la montre, vend à l’encan tout ce que l’Etat a de valeur et affame son peuple pour accroître les intérêts des 1%.


  • Lrem, Macron, BAYER-MONSANTO est votre financier a l’UE ?
    ...VOUS NOUS PRENEZ TOUS POUR DES CONS !
    Alerte au cacatov samedi 16 mars partout en France !

     

    • De la part d’un ami très impliqué dans le mouvement des GJ, mais côté FDO, le cacatov est l’arme la plus efficace tant elle est humiliante, et inoffensive physiquement ! Alors oui, tous avec son cacatov, on leur doit bien ça avec toute la merde qu’ils nous ont fait respirer et leur eau pourrie qui nous a douchés.


  • Bayer a besoin d’arroser tous azimuths : des milliers de victimes du glyphosate sont en train de lui faire un procès, il risque de devoir payer des milliards d’euros de dommages et intérêts . C’est du reste pour ne pas les payer que Monsanto s’est vendu à Bayer, à la surprise générale .


  • Les propriétaires d’entreprises peuvent financer les partis de l’entité politique européenne mais, rassurons-nous, ça n’a aucune influence sur leurs comportements respectifs...La philanthropie capitaliste est un fait trop avéré pour être soupçonnée, a fortiori quand elle alimente la politique...Jambons, dormez tranquilles, ’’ils/elles’’ s’occupent de vos affaires...N’allez pas perdre la vie, un œil, une main, votre dignité, votre temps en de vaines et inutiles manifestations de révolte ; les salauds sont impitoyables et les pourris les défendent. Vive la ripoublique !


  • Ah belle démocratie que cette communauté Européenne.


  • Le diable ne se cache même plus dans les détails...


  • #2159428
    le 13/03/2019 par Le policier reconverti dans le porno.
    France 2 confirme : Bayer-Monsanto finance le parti de Macron au parlement (...)

    J’adore comment la vérité remonte toujours à la surface.
    Macron doit certainement pas être content que ça ressort mais au final cette information est ressortie.
    Tout est dit si Macron est avec Monsanto et Bayer. Ça signifie qu’il est contre le peuple, donc illégitime.


  • Si les partis ne peuvent en France recevoir des fonds d’une entreprise parce que cela entamerait leur indépendance, comment des medias privés pourraient ils recevoir des subventions sans renoncer à leur indépendance ?

    Et si un média privé perd son indépendance par la perception d’une subvention, où est l’indépendance de la chaine publique qui fait 96% de ses recettes sur fonds d’Etat ?

    Et si, en définitive, tous ceux qui reçoivent des fonds de tiers perdent leur indépendance qui gouverne en France ?

    Sinon Bayer qui contrôle LREM et donc le président et donc les medias, qui doivent lorsqu’ils sont privés leurs subventions au président, et lorsqu’ils sont publics leur budget au Président, donc à Bayer ?

    Alors que la nation aux termes de l’article 3 de la constitution est seule dépositaire de la souveraineté nationale puisqu’aux termes de l’ article 3 : " Tout principe de souveraineté réside dans la nation".

    Et si on dit que l’article 3 n’est plus qu’une théorie, la constitution elle même n’est plus qu’un chiffon.

    Dans ce cas,

    Comment appelle-t- on celui qui a juré sur la Constitution de la servir et qui en fait de la servir la viole ?

    Un parjure.

    Le scandale de Bayer met à jour le parjure de Macron.
    Il démontre que les medias en France, s’appellent propagande.
    E t que la France n’a plus de constitution.


  • Au moins ainsi on comprend que la lutte contre la pollution, c’est juste du flan pour ponctionner encore plus les contribuables et non les responsables. Les reptiles montrent leur vrai visage.

     

  • Mais non la boite finance dans la charitée mais ce qui est le pire c’est cela doit etre deductible des impots pour cette boite et peut etre meme financé par un credit d’impot , a verifier .


  • Ce n’est pas une surprise. Macron est l’organe de l’oligarchie en France.


  • C’est officiel, le fameux adage sur les journalistes peut maintenant aussi s’appliquer aux politiciens :

    Un politicien est un chômeur ou une pute !
    Macron a vraisemblablement choisi son camps....

    Que cette médiocrité politique est triste....


  • Argument avancé : ces versements ne compromettent pas l’indépendance des politiques et leurs montants sont très bas (4%).
    Ah bon, alors pourquoi ne pas y renoncer tout simplement ! Ça éviterait les soupçons et une mauvaise image ! Oui mais voilà, l’argent n’a pas d’odeur et s’il y a possibilité de se faire un petit billet pour améliorer l’ordinaire de nos politiques qui ont tous des difficultés pour boucler les fin de mois. Cela nous donne une bonne image de l’intégrité, du désintéressement et des valeurs de ces gens là. Ils ont leurs valeurs et nous aussi. Problème, ceux ne sont pas les mêmes !


  • Ce serait intéressant de savoir si ce sont ces grands groupes qui démarchent les partis ou ces derniers qui vont quémander quelques piécettes. En fait, le but est de bien montrer qui a des accointances avec qui, qui soutient qui.


  • "Contactées, les multinationales concernées préfèrent parler de "parrainage"..."
    Tiens tiens, des "parrains" !
    Ce terme ne vous dit rien ?


  • En attendant, la France, donc son PEUPLE, est le 1er partenaire commercial d’Israël (sans parler d’historicité nucléaire), le 2e marché mondial de Mc Do et le 3e marché mondial de Disney... "à l’insu de son plein gré" , l’a-t-on forcé à consommer de la merde, aucun libre arbitre, aucune conscience ?... je pose la question ..

    Ensuite, Bayer qui est un groupe européen, allemand, et potentiellement nazi, a racheté le fameux "géant américain" Monsanto en un claquement de doigt, ce qui est cohérent puisque ce dernier avait un chiffre d’affaire annuel 3 fois inférieur.

    Bref, on repassera pour la "victimisation" française, le "décliné européen et l’ "hégémonie" américaine ;)


  • maintenant comme y a pas de scoop la question c’est pourquoi soudainement lapix est d’accord avec marine le pen ??

    y a bien une raison y a trop de filtres pour la laisser peter un cable

    ca donne du mou il doit y avoir un paquet de corde derriere


Commentaires suivants