Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Haziza traite Alain Soral de "salaud" et de "crapule"

Extrait de l’émission Forum Radio J sur Radio J du 29 mars 2020. Frédéric Haziza y recevait Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État chargé des Transports pour une émission sur le thème « Avant la fin du mois d’avril, un milliard de masques seront sur le territoire français ? ».

 

 

Revoir la vidéo (déréférencée par YouTube) qui fait réagir Haziza :

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

La vidéo que l’oligarchie combat, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De sa part c’est une forme de Légion d’Honneur.


  • Faut qu’il se calme ce Monsieur parce que ça sent vraiment le roussi maintenant...


  • Ces gens-là, qui se voudraient incritiquables, ne font qu’expectorer leur haine de l’autre, du fond de leur paranoïa et de leur sentiment de toute-puissance.


  • #2430913

    j’arrive pas à comprendre que tu continues à bosser , tripoteur de fesses alors que Ramadan a été en prison pour des dossiers mal montées avec des dates qui ne correspondaient pas

     

  • Ah tiens ! On a failli l’oublier lui.


  • Ma foi tout le monde a droit à une opinion, pour ma part ce journaliste insignifiant ne m’inspire ni haine, ni pitié.. il y en a tellement des comme lui. Alain Soral a l’avantage d’’être un cas rare de bravoure et de courage , il exprime à sa façon ce qu’il perçoit avec justesse, et beaucoup de gens le comprennent c’est le plus important, sa notoriété dépasse largement celle du petit journaliste qui n’est probablement connu que de sa communauté.. parce que Radio J est inconnue de la plupart des gens qui n’est pas concernée. Il ferait mieux de s’exporter en Israel pour tenter sa chance, ici c’est rapé.

     

    • Le problème c’est que si il s’exporte en Palestine il remplace le peuple autochtone c’est à dire le peuple Palestinien . Non c’est sur une île qu’il faut qu’il s’expatrie . Saint Hélène c’est l’endroit parfait ! Il empêchera personne de dormir à part les poissons et il pourra méditer sur Napoléon et la gentillesse de l’empereur de l’avoir sorti du ghetto.


    • « L’estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée. »
      Nicolas de Chamfort


  • Toujours la même chose, Haziza ne peut exister par lui même. Il ne vaut rien. Alors pour justifier son salaire, il faut qu’il ressorte l’étoile comme un joker, sinon il disparaît. Et si par hasard l’interviewé ne répondait pas exactement dans les plots, il serait cramé à vie.Si l’antisémitisme n’existait pas, on peut penser que les juifs l’aurait inventé. En tout cas ceux qui n’ont pas de talent(s). Seulement trente deniers.

     

  • Il y a quelques années le journaliste israélite Paul Amar traitait le grand Français LF Céline (mort en 1961) de "salaud" et de "collabo" : qu’ AS se rassure : il est en bonne compagnie .


  • #2430952

    C’est pas possible, ce type doit ce branler devant des posters et vidéos du Patron tellement il en rêve.


  • Si ma mémoire est bonne "Aziza" en arabe désigne un sexe féminin, dit autrement une chatte.
    Aurait-on le droit de préférer une chatte câline, et caressante, plutôt que l’obligation d’écouter ce pauvre M. Haziza, qui n’exprime que haine et mépris de l’autre ?
    En définitive Haziza aboie et Alain Soral passe, comme la caravane.

     

  • ce guignol par son obsession sur soral, oublie qu’en le citant il donne des indications aux français sur ceux qui nous dirigent...

     

  • #2430982
    le 09/04/2020 par Il était une fois dans l’Est
    Frédéric Haziza traite Alain Soral de "salaud" et de "crapule"

    Radio J... Qui écoute cette merde ? 1 % des 1 % des Juifs de France ?


  • En parlant de "la liste de Schindler" AS avait tapé dans le mille, et c’est inattaquable .

     

    • en effet, inattaquable ! c’est bien pour ça qu’ils fulminent, bavent, éructent et cherchent un motif "recevable" pour emmerder la justice, toute dévouée à leur cause !


    • Et cette perle sort de Comprendre l’Empire, livre inattaquable et inattaqué ou AS a posé ses couilles sur du papier. Il trone toujours en bonne place dans ma bibliotheque. C’est ni Flaubert ni Celine, mais c’est le vivant le plus couillant de France. Longue vie a lui.


  • Merci ER de m’apprendre que Haziza "qui ne veut pas de toi" est toujours là...


  • #2431000

    En fait, ce minus rêve de voir Alain incarcéré, il n’attend que ça pour se réjouir !

     

  • #2431001
    le 09/04/2020 par Jean-Christian Kohaine
    Frédéric Haziza traite Alain Soral de "salaud" et de "crapule"

    S’il n’aime pas l’objectivité... pourquoi être journaliste !

    Rentre chez ta mère lui offrir des pains au choco Fredo...

     

  • #2431002

    Ça m’inspire la présomption d’innocence (Jean-Baptiste Djebbari parle déjà de condamnation par la loi), où est la décision de justice ?
    Ça m’inspire l’agression sexuelle et le harcèlement. Oh comme ça !
    Et puis je terminerai par une citation de Gandhi, vu que c’est la mode :



    Par sa nature même, la vérité porte l’évidence en soi. Dès qu’on la débarrasse des toiles d’araignée de l’ignorance, elle brille avec éclat.



  • Le grand tord d’Alain Soral, est d’être au coeur de la Vérité. La meute de chiens qui le harcèle se croit sauvée, elle ne s’imagine pas à quel point elle se goure, ce ne sont que des chiens, et finalement ne seront traités que comme des chiens.

     

  • #2431014

    Etant un spécialiste de l’inversion accusatoire je suppose que ces propos ont dû faire plaisir à monsieur Soral.


  • #2431017

    Punaise heureusement que j’ai pas été interviewé, j’aurais pas pu m’empêcher de pouffer de rire... franchement elle était belle celle là monsieur Soral ! Quenelle d’or assuré !


  • #2431032

    Que pensez-vous de Jean-Baptiste Djebbari ? Ce type a été parachuté en quelques mois au sommet de la DGAC alors qu’il proposait un projet bancal de ligne aérienne à Macron en 2015.


  • La HAINE , l ’ élément de langage obligatoire pour disqualifier les opposants. C’ est marrant car dans les années 80, 90 ce mot était affublé d’une valence positive : les branchés se disaient punks et affirmaient leur " haine "( c’était le mot à la mode) contre "la société", en fait leurs parents franchouillards etc... ( transgression ado qui singeait les modes anglo-saxonnes imposées par les médias). Plus tard , le film "la haine" ,pur produit de la bien-pensance médiatico-politique , était une apologie de la haine cette fois de l’ immigré envers les mêmes franchouillards , flics ..bref la France. Nos maîtres doivent donc se rappeler qu’ ils trouvent la haine salutaire quand elle les arrange.


  • Lorsque ce type tient des propos aussi orduriers et crapuleux on est en droit
    de penser qu’il fait un transfert. Il doit être amoureux : l’amour vache , va savoir...
    Et puis pourquoi ne pas tenir ces propos face à SORAL ?
    C’est facile derrière un micro d’expectorer sa haine de la France à travers SORAL.
    Attention au retour de bâton Haziza il risque de te faire très mal.

    (Un Français - juif de surcroît - qui soutient SORAL. Car il a raison !!)


  • Lorsqu ’on insulte comme le fait si bien le bouffon haziza ,c’est qu’on a pas grand chose à dire .Sa haine dépasse l’entendement .


  • Comprend pas , c’est un beau film pourtant La liste de shindler.


  • Heureusement que le grand Alain Soral existe, sinon le petit Aziziza n’aurait pas de raison de vivre.


  • harcèlement sexuel ;il est pas en taule lui ?


  • « Avant la fin du mois d’avril, un milliard de masques seront sur le territoire français  ? » C’est un « poison » d’Avril ou quoi ?

    Ah, j’apprends qu’il y a un territoire français ? plutôt une passoire, oui qui ne laissent pas passer les masques mais laisse passer autre chose ...

    Sur la chloro :

    - Avant le 12 janvier top chloro : 23h59 : accès libre sans prescription comestible.
    - Après le 13 janvier à 00h01, top chloro : substance vénéneuse.

    Là pareil ! Autrement dit « au plus tard » le 29 avril à 23h59.

    Le déconfinement – décongélation ? déconfiture ? déconcertant – on peut le dire – déconcentration – attention tu glisses – décontraction – reste à voir après un mois de déconvenue – c’est certain – des CONServiteursZélészélotes – qui osent tout – , s’il est décrété (?) le déconfinement –

    - Libérez les moutons enragés de leurs cages à poules !
    - Nous n’en aurons plus besoin !

    Et encore, s’ils arrivent (les masques)

    La Ziza & sa meute ont certainement les infos de première main de Djebari JB pour connaître l’itinéraire de la production des 1 milliard masques, les noms des fournisseurs, quelle société assure le transit, date et heure de la livraison. Y’a de quoi s’faire un gros billet de 1 million €, non ?

    Quant aux promesses gratuites ou effet d’annonces pour des masques onéreux pour les petits budgets alors que l’État n’a rien prévu AVANT, tout fait pour que la population n’ait pas accès à ces masques, ils pourront donc se torcher avec ...

    Car avant l’heure c’est plus ....
    non, c’est trop sombre ... l’heure !

    Tiens j’ai raté mon train pour où déjà ?


  • Oui le monde est fatigué de cette haine..


  • Je n’ai même pas eu le courage d’écouter l’enregistrement. Cet individu m’est devenu insupportable par la méchanceté qui émane de lui, c’est devenu épidermique, il dégage de lui une aura détestable. Et pus avec sa tête de cul, sa voix, comment dire, sa voix me chie à l’oreille.
    La "liste de Schindler", entendu en visionnant la vidéo de Monsieur SORAL, j’ai failli mourir de rire ; avec la blague du livre qu’il pourrait écrire en prison, dont il a le titre mais qui est déjà pris, c’est une quenelle d’or encore cette année !

     

  • Mr le ministre Djebbari, si vous nous lisez, dites vous bien une chose c’est que vous n’avez pas fini d’être fatigué, en fait vous commencez seulement. Moi ce qui me fatigue c’est tout ces larbins des puissants qui monopolisent la parole. Si vous vous préoccupez ne serait ce qu’un peu de l’état de santé de vos compatriotes, eh bien laissez les allez respirer l’air de la mer. Rien de tel que l’air iodé pour requinquer le bonhomme. Vous n’êtes qu’une une bande malfrats et c’est tout.


  • Ils vont peut-être finir par comprendre, un jour.


  • #2431148
    le 09/04/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Frédéric Haziza traite Alain Soral de "salaud" et de "crapule"

    " Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’État chargé des Transports "

    Le mec nous a conseillé de ne pas faire de plan pour les vacances. A mon avis, ce mec est perché.

    L’autre, c’est une certitude.


  • toujours la nécessité de re-soumettre le personnel politique à La Question : "c’est à qui que t’ obéis ? à la République à nous ou à la France à toi ?"
    la position, que dis-je, la forteresse administrative à l’ abris de laquelle ils se pavanent vomissant leur dégoût du français, de sa pensée critique et de son art ; est une illusion d’ invulnérabilité, de pouvoir....comme Troie en son temps, la porte s’ ouvrira, comme toutes les autres, sur des myriades de plaignants réclamant justice ou vengeance.
    ce jour là, les roquets de $ion comprendront que la stratégie de pénaliser toute critique de la communauté les a mené à l’ abîme...encore.


  • Jolie pub. Soral quand tu vois qui est contre, t’es forcément pour...


  • Décidément, comment ferait ce guignolo haineux d’Haziza, s’il n’avait pas Alain Soral "sous la main" pour déverser infatigablement sa haine ???
    Pauvre minable .....


  • " Je n’aimerais pas qu’on fût équitable à mon endroit : je pourrais me passer de tout, sauf du tonique de l’injustice. " Emil Cioran


  • "il faut combattre ces gens"... On sait parfaitement qui il faut combattre , on n’est pas cons, même si ces "zélites" nous prennent vraiment pour des abrutis, alcooliques illettrés. ça n’a rien à voir avec une religion quelle qu’elle soit, mais plutôt avec une organisation mafieuse internationale et peu importe de quel culte elle se réclame. Ces gens n’ont vraiment pas de honte, ils font feu de tout bois.


  • Pauvre Jean-Baptiste ! On sent qu’il ne croit pas du tout à ce qu’il dit. On ne comprend d’ailleurs rien à ce qu’il raconte, avec son histoire d’"expectorer" et de "métaphore musicale". On dirait un élève qui récite quelque chose appris par cœur pour l’oral du bac de français.

    Est-ce si important que ça d’avoir un poste de secrétaire d’État ? Est-ce que ça vaut le coup, de cracher sur un patriote français et de s’humilier devant l’autre étron ?


  • "en plus de tenir des propos qui sont condamnés par la loi...." ? ah bon ? ça y est c’est déjà jugé ?


  • Toujours cette inversion insultatoire !


  • #2431903

    Alors lui, c’est plus qu’une caricature, c’est une synthèse...


Commentaires suivants