Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le BNVCA porte plainte contre Alain Soral pour sa vidéo Réflexions sur le couillonavirus

Communiqué de presse
du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme

 

Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral, qui diffuse sur le Net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les Français.

 

Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture Couillonavirus, Communauté organisée qui tient la France.

Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc.

Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France « le spectacle, la politique, la médecine, l’économie ».

Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob, qu’il qualifie de « liste de Schindler ».

De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.

« On a le gang qui a en charge la médecine d’État : Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler. »

Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néonazis, il prétend que les juifs « veulent faire du pognon sur le dos des Français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts » .

Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA.

Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées.

Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.

Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le procureur de la République, la ministre de la Justice et le Premier ministre.

Le BNVCA a chargé son conseil maître Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral.

Le Président : Sammy GHOZLAN 01 77 38 49 44

 




 

Revoir la vidéo :

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

Bonus

À ne pas manquer, le portrait de Sammy Ghozlan :

La vidéo que l’oligarchie combat, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aucune indécence !
    Ils voient de l antisémitisme partout.
    A gerber.

     

  • C’est bien connu, pour ne pas avoir d’ennuis, il faut être aveugle, sourd et muet.


  • Soral ayant une fois de plus tapé dans le mille, la réaction est immédiate. Les français se rendent de plus en plus compte des manoeuvres criminelles des Buzyn et Cie..


  • quel est le passage relayé par jacu ? très très curieux à ce sujet !


  • Et de l anti goyim ? il suffit d ecouter certains rav parler qu ils se rejouissent des morts en Europe. Le Rav Touitou, qui dit en video " vous allez le payez tres cher les européens a un point....

     


  • Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France « le spectacle, la politique, la médecine, l’économie ».



    Soral n’a pas dit LES juifs, pas d’amalgame. La mafia sicilienne ce ne sont pas tous les Italiens. Et les élites de la « communauté » ont la capacité ou le privilège d’ordonner à YT, PREUVES À L’APPUI, de baisser ou bloquer le nombre de vues de la fameuse vidéo (sinon qui ? Le pape ?), vidéo introuvable via la barre de recherche avec « Soral couillonavirus », malgré son succès. Elle n’est trouvable que dans des playlists, ou alors il faut aller directement sur le compte de Kontre Kulture. Sans doute le hasard comme toujours.


  • C’est quel extrait de la vidéo que Jakubowicz a relayé ?

     

  • Quel était l’extrait concerné par le tweet de Jacu ?


  • Ce Monsieur devrait porter plainte contre le rav Ron Chaya qui se réjouit de voir les non-juifs mourir du coronavirus ! Et aussi contre cet autre rabbin qui fait danser et chanter ses élèves sur l’air du coronavirus qui paralyse les goyims...

     

  • "Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie".

    Citoyens dont leur élite prédatrice n’a rien à foutre, est-il besoin de le préciser ? Il est plus que temps de "circonscrire" cette mafia.....

     

  • Un bureau national ?! Rien que ça ! Pourquoi pas le ministère de la lutte contre leur obsession. Donc la liste de Schindler est antisémite ? Je ne comprends plus rien. Éduquez moi.


  • C’est le risque pour M. Soral à chaque intervention claire et concise que ces charognards lancent systématiquement un dépôt de plainte.

    J’espère de tout cœur que cette plainte sera classée sans suite.

    En plus ce gras double ne représente que plus lui-même dans son association où je crois qu’ils sont pas pas nombreux


  • Il est donc interdit de faire des constats objectifs, dans la république d’aujourd’hui ?

     

    • Oui, c’est ça ! Bientôt, si le système dit qu’il pleut sur ta tronche, mais que tu dis "ben non, je suis dans mon jardin et il fait grand soleil", alors on t’enverra un drone pour neutralisation et mal-pensance, car tu as osé dire qu’en fait, il ne pleut pas !

      Parce que si tu t’opposes au système, bah forcément, tu es antiseptique....ce qui prouve bien donc, que le système est dirigé par les septiques.....

      On marche vraiment sur la tête !


    • Si on s’oppose au système on est plutôt sceptique, ce qui n’empêche pas que le système soit une fosse septique.


  • Ah, j’ai vu l’intervention initiale de jacouille. « Soral liste des intervenants dans la crise et, fonction des patronymes, précise que c’est la Liste de Schlinder ».
    Et ? Non mais, Et ?


  • Comme des morts de faim...( le correcteur orthographique m’a proposé " morts de gain"). Quand ça veut pas ça veut pas hein !
    Mr soral,LA RACINE DEVIENT CHAMPS...
    merci à vous


  • C’est la preuve qu’Alain Soral est un médicament efficace et redoutable contre le virus du sionisme.


  • Qui tord le bras à l’appareil judiciaire ?
    Quand la justice ne fait plus son travail, cela veut dire que le vrai pouvoir tient cet appareil judiciaire.
    La démonstration sera facile avec cette affaire.

     

  • Quelqu’un sait-il le passage que jakubowicz a relayé ?


  • SORAL A RAISON !!!!!

    Un juif du quotidien qui n’a aucune affiliation avec ces associations qui n’ont pour
    but que de prendre les juifs d’en bas comme bouclier.

     

  • Ce qui est indécent c’est de nier que les gens nommés par Alain Soral ont une responsabilité dans la gestion déplorable de cette crise sanitaire, s’ il se trouve que des juifs sont cités ils ne sont pas les seuls dénoncés, de nombreux non juifs sont également cités dans d’autres articles pour les mêmes lacunes. L’usage du chantage à l’antisémitisme dès que quelques juifs sont exposés devient exaspérant et cette posture victimaire ne fait certainement qu’exacerber un sentiment de rejet de toute une communauté qui ne peut être tenue pour responsable..Ce qui est dénoncé par Alain Soral, pour ce que j’en comprends c’est qu’il y a des conflits d’interêts, des liens compromettants entre des gens qui appartiennent à cette communauté, mais pas seulement. Alors Stop au chantage !


  • Par curiosité, j’ai jeté un œil sur le site de l’organisation en question. Je suis tombé sur une page qui vaut le détour :

    https://www.bnvca.org/coronavirus-l...

    Extrait :

    « Selon différents rapports internationaux, cités par le journal israélien Ha’aretz, des armes biologiques et chimiques sont développées à l’Institut pour la recherche biologique, situé à Ness-Ziona, à côté de Tel Aviv. Officiellement, des scientifiques et techniciens font partie du staff, qui depuis cinq décennies accomplit des recherches en biologie, chimie, biochimie, biotechnologie, pharmacologie, physique et d’autres disciplines scientifiques. L’Institut, avec le Centre nucléaire de Dimona, est « une des institutions les plus secrètes d’Israël » sous juridiction directe du premier ministre. Le plus grand secret entoure la recherche sur les armes biologiques : bactéries et virus qui, disséminés chez l’ennemi, peuvent déclancher des épidémies. Parmi eux, la bactérie de la peste bubonique (la « mort noire » du Moyen-âge) et le virus Ebola, contagieux et létal, pour lequel n’est disponible aucune thérapie. On peut avec la biotechnologie produire de nouveaux types d’agents pathogènes auxquels la population cible n’est pas en mesure de résister, ne disposant pas du vaccin spécifique. On dispose aussi de sérieux indices sur des recherches pour développer des armes biologiques pouvant anéantir chez l’homme son système immunitaire.

    Officiellement l’Institut israélien effectue des recherches sur des vaccins contre des bactéries et virus, comme celles sur l’anthrax financées par le Pentagone, mais il est évident qu’elles permettent de développer de nouveaux agents pathogènes à usage guerrier. Le même expédient est utilisé aux Etats-Unis et dans d’autres pays pour contourner les Conventions qui interdisent les armes biologiques et chimiques. »



  • Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.



    Ces satanés potentats se croient-ils en Palestine colonisée, qu’ils demandent à un gouvernement de peser sur des décisions judiciaires ? Ignorent-ils, comme tout ce qui les arrange, la séparation des pouvoirs ?

    D’un côté ils nient leur influence, mais sont les premiers, via leurs associations liberticides, à chialer en permanence, dans les jupes du gouvernement. Lequel gouvernement se soumet souvent complaisamment à leurs délires de persécution. Et ça s’étonne d’être honnis ? Ben merde !

     

    • Mais mon ami, il n y a plus de séparation des pouvoirs, grâce à Manuel Valls, il a signé, le jour de son départ de Matignon, la mise "sous tutelle", mais ce n est pas le mot correct, de la justice, par l exécutif...il n y a donc plus d Etat, comme spécifié dans la constitution, et donc, plus aucune raison de payer des impôts...
      De plus, si nous ne bénéficions plus, ni de sécurité dans la rue, ni sanitaire, à quoi bon engraisser tous ces gras du bide incapables.


    • - " Nous considérons que si notre gouvernement (israélien) veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la Justice de ce pays (la France) qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux..." -
      C’est plus clair comme ça ?
      _ ;) Allez, on rigole quoi ! ;)


  • C’est normal leurs protestations pour une fois qu’ils sont sur un pied d’égalité avec leurs concitoyens ils ne comprennent pas.
    Sur ce coup là les Alsaciens Lorrains auraient été plus inspirés de rester Allemands. Les malgré nous partent se faire soigner en Allemagne !!!!.

     

    • On le leur a jamais demandé leur avis...
      Un referendum d’autodétermination en 1918, et en 1945 n’a jamais été envisagé, on se demande bien pourquoi.
      Il n’est jamais trop tard pour bien faire : les Alsaciens et les Mosellans veulent-ils être français ? allemands ? indépendants..
      Enfin, en Juin 2021, ils feront partie de la première euro-région, et je n’ai pas l’impression que cela leur déplaise ; d’après le témoignage d’un proche installé provisoirement à Strasbourg, je penche pour cette dernière option.
      A la fac de Strasbourg, pour ceux qui débarquent,en première année c’est Allemand obligatoire... Si on en n’a jamais fait, on commence en A0 avec comme objectif le B2 au bout de quelques années. Il y a une école d’apprentissage des langues hyperperformante au sein de l’Université, qui fait des miracles... rien à voir avec les profs du secondaire .


  • #2425838

    Si Soral n’avait pas tapé dans le mille, ce "BNVCA" n’aurait pas réagit !

    Or ce sont des faits (connus de tous) donc inattaquables.

    Nous on attend plutôt que les BUZYN et compagnie soient jugés !!! Et pas par le rabbinat bordel !


  • Salut, il ne serait pas impossible que Mr Alain Soral ai décidé d’aider un peu le destin..

     

    • Tout à fait Géronimo. A l’instar de vous même, je pense que la paire Soral Viguier avait travaillé ça à l’entrainement. Soral sert fort sur le joueur adverse et Viguier conclut par une volée sèche au filet sur un retour, ma foi, un peu foireux de jaku. Mais que se passe-t-il ? La paire yahviste semble fébrile, elle s’agite violemment...ghozlan en appelle au juge arbite, il conteste. Ce n’est pas là, vous en conviendredriez, mon cher Géronimo, une attitude cavaliéresque de la part de ghozlan, même si prévisible car je me suis laissé entendre dire par certains bruits de vestiaires, que certains joueurs du circuit, qui ont préféré garder l’anonymat, en avaient plus qu’assez du comportement paranomaniaquetisant voire même psycopathatifiant de la paire yavhiste jaku-gozlan. Pour ma part, même en mettant de côté ma chauvinité et ma subjectativité, je ne vois pas comment on peut soutenir des gens qui passent plus de temps à agresser les autres joueurs plutôt que de faire du beau tennis.

      Courage M.Soral et M.Viguier. Et Merci.


  • L’antisémitisme n’existe pas en droit français. Seuls sont condamnables les appels à la violence etc. On remarque donc la gymnastique de monsieur Gozlan : traiter Soral d’antisémite qui provoquerait des actes de violences chez d’autres antisémites. Ensemble fallacieux. En l’état ce passage ne me parait pas condamnable.


  • L’ hommage du vice à la Vertu...


  • il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les Français.
    Mais comment ne pas se poser des questions et qui apparemment n’a pas l’air d’étonner Le BNVCA lorsque Rav Ron Chaya s’adresse aux Juifs : "Il faut se réjouir de l’épidémie" et qu’un rabbin chante à tu tête "Corona ! Corina !" avec ses collègues en dansant comme pour se réjouir du malheur des personnes mortes ou malades .
    Lorsque quelqu’un se réjouit d’une pandémie, c’est quoi, de l’amour ou de la haine . Quand est-il des plaintes de la part du BNVCA ?
    De temps en temps , il faudrait faire le ménage dans cette communauté avant de porter plainte pour fantasme d’ antisémitisme .Ce n’est pas l’heure pour cela ,il y a tellement autre chose à faire de plus intelligent et de plus constructif et chercher une solution avant tout pour endiguer cette pandémie .


  • Le bnvca, c’est une personne,

    et c’est Sammy Grosland.

    fait nous plaisir mon ami,

    reste dans ton pays et arrête de

    nous les casser.

    Tu ne sauveras pas le trio de tordus,

    Buzyn-Salomon-Lévi, faudra qu’ils

    rendent des comptes aux Français.


  • A mon avis le passage des 14 secondes c’est celui où Alain Soral explique qu’il juge les gens en fonction de leurs actes et non de leurs fréquentations. Certains hystériques comme Panamza suggèrent que parce que la femme de Raoult est juive, il faut lui cracher dessus. Alain Soral refuse un tel crachat et Jaku, dans un éclair d’honnêteté a posté cet extrait, avant de se raviser sous la pression de ses pairs, probablement...


  • Tiens ! Un virus sorti de laboratoire ce type.
    C’est pour faire mal.


  • Tu donnes un coup de pied au chien et c’est le chat qui vient se plaindre !


  • Si Dutroux n’est pas bête et veut se faire un peu de pognon, je pense que maintenant il va porter plainte contre tous ceux qui le dénoncent comme un être infame.


  • Il est temps de mettre fin à cette secte de malfaisants. Des plaintes à partir d’Israël, des types protégés 24-24 par la police nationale des connards de politiciens qui leur font des courbettes. Là il faut y aller franco une fois finie la couillonnade du Corona cela ne peut durer.


  • Soral a encore touché au Sacré.


  • L’argument pitoyable du plaignant " des juifs aussi sont touchés par le virus .. " N’importe quoi , comme si il s’agissait de cela dans la vidéo.

    Autant il y a des juifs qui sont effectivement touchés par le coronavirus, autant il y a des juifs qui sont également dégoutés de la façon dont les personnages cités agissent contre les intérêts de tous les Français .

    Aussi bien pour notre santé que pour notre économie , que ce soit les commerçants les libéraux ,les artistes , qu’ils soient juifs chrétiens musulmans , tous le monde peut constater les dégâts et la menace qu’ont fait gravement peser ses gens en agissant pour d’autres intérêts que ceux des simples citoyens Français .


  • Sammy,

    Vous soulignez que de nombreux Juifs se débattent avec la maladie. Mais c’est une raison supplémentaire d’abonder dans le sens d’Alain Soral, qui a d’ailleurs bien dit par le passé que cette oligarchie communautaire ne s’est jamais souciée du Juif du quotidien et n’hésitait pas à lui botter le derrière si cela pouvait lui servir. Même combat !


  • - " Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie...." -
    L’ adjectif "juifs" ne serait-il pas de trop ? Il me semble que tous les citoyens en France sont confrontés à cette crise sanitaire, quelles que soient leurs origines, non ?
    Apparemment, pour certains, même face au coronavirus, les juifs doivent être mis à part ! Si ça n’est pas du communautaristes, qu’est-ce que c’est ?

    - "Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néonazis, il prétend que les juifs « veulent faire du pognon sur le dos des Français...." -
    Les juifs ? Ou des juifs ? (comme d’autres d’ailleurs !)
    Nos Grands medias de masse n’ont pas manqué de balancer Dieudonné pour un soit disant trafic de masque.

    https://blogs.mediapart.fr/altsoftd...

    ... Mais ils sont bien évidemment passés à côté d’autres info, concernant un dénommé Baruch Feldheim :

    https://www.journaldemontreal.com/2...
    https://www.foxnews.com/us/brooklyn...


  • La vidéo de d’Alain Soral est comme l’Hydroxychloroquine que le professeur Raoult prescrit à ses patients. Elle fait le boulot ! N’en déplaise à Gohzilan et sa clique.


  • "Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme..."
    De quel gouvernement s’agit -il ? D’israel ou de la France ?


  • Je me disais aussi... ils ont été lents sur ce coup là !


  • Le voile se dechire de partout le système se retrouve le cul à l’air et c’est pas beau à voir , alors de la plus petite " bête " à la plus grosse " Bertha" tout est bon pour reprendre le contrôle des goys !!!


  • Que Zemmour insulte les Musulmans cela n as pas l air de gêner grand monde. A Zemmour je dis à lui dire que que les majorités des prisonniers sont arabes ou noir. Un madoff vaut 100 000 delits.
    Au gouverneur la seule diversité qu on a c la sorte de ploucs de porte parole. Heureusement en cette periode de crise elle a arrêté de mettre des coeurs comme si elle cherchait un mac sur Internet.

    On est chez Nous. Personne va nous dire comment parler.
    On ne meurt qu une fois.

     

    • Un madif ne m’agresse pas en me traitant de ralouf français !

      Donc ton exemple de zemour on s’en fout totalement !

      D’abord on virre les sionistes et puis tous les africains qui NE S’INTÈGRENT pas ! Dehors ! Voir même ceux qui ne s’intègrent pas tout court ! Dehors ! La France d’alice aux pays des merveilles, c’est fini !


    • Mon exemple sur Zemmour au contraire illustre très bien le malaise du blanc français. Vous avez été bercé par SOS Raciste. Vous pensez être dans le bonheur. Heureusement qu il y a eu cr Virus pour contraire que la France peut devenir le tiers monde.
      Zemmour est type du double langage. Il cache son sioniste en préconisant un nationaliste.
      SOS raciste nous a trahi, ne faite pas avoir par Zemmour et Co.
      Quand il dit que le Coran evoque la haine des Juifs et des Chretiens c est totalement faux.
      Mais il ne dit rien de la Thora sur les Goys qui devrait etre traduit en justice pour apologie de crime.

      Français Oui Francais sioniste Non


  • Merci Soral soutien a vous etes un exemple de bravoure de la part des banlieu lyonnaise force et honneur que dieu vous recompense


  • Mr le procureur de la République, répondez en toute simplicité : "C’est tout ? Tu as fini ? Si tu continues, je t’écrase."
    Mon profond respect


  • Une bonne occasion pour financer encore plus la vraie dissidence, qui fait le vrai boulot, qui dénonce les vrais protagonistes, et qui subit les vraies persécutions.

    Partage en masse de la vidéo en guise de rétorsion !


  • Bienvenue en France, pays des droits-de-l’homme et de l’invention de la République : tous ceux qui ne sont pas complètement pro-juifs sont à éradiquer dans des camps, ils n’arrêtent de gueuler après Hitler mais ils ont exactement les mêmes méthodes que ce célèbre dictateur, ils sont pourtant censés être bien placés pour éprouver de l’empathie envers des gens qui sont déclarés officiellement des ennemis à abattre car ils ne sont ou ne pensent pas comme la majorité.


  • Oui, et comment comptent-ils le faire comparaître sachant que la plupart des magistrats sont en confinement ? ^_^


  • Sur la photo le masque sur la tête ne permet pas une protection efficace.
    Preuve par l’image, on en voit déjà les effets.


  • regardez la derniere videos de ploncard sur youtube, et vous y verrez des rabbins danser et frapper dans leurs mains aux cris de "coronavirus" , en effet , qui faut t il donc être pour que cette situation soit le prétexte d’autant d’allégresses

    pendant ce temps, le pape ( dont il y aurait beaucoup à dire ) prie seul sur la place Saint Pierre


  • Je sais bien que ces hypothèses sont possibles, mais cela reste des hypothèses (je l’espère, parce que si les Chinois répliquent aux EU, on est mal !)

    Pour l’instant le seul soucis concret à gérer est l’argent (et l’emploi, c’est lié). Deux millions de salariés au chomage technique, plus tous les autres.... et/ou le RSA.


  • La " BNVCA " maintenant ...

    Et ça sera la " PZQJIRHKI " après ... et ensuite la " VAHPMEX " va s’en mêler , sans compter la " ZIAXGRN " qui attend en embuscade ... et dans les coulisses , ça commence déjà à causer de la " WNJORPS " etc ... etc ... Ad infinitum !!!

     

  • Est-ce que ça veut dire que tout redeviendra comme avant ?
    C’est beau l’espoir, mais l’aveuglement à ce stade, c’est triste !


  • La haine khazare est de plus en plus délirante...on sent la panique...c’est bon signe...le capitalisme est en phase terminale...


  • Le BIVCA, le véritable bureau international de vigilance contre l’antisémitisme, dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Israel.

    Les antisémites sont les colons exterminateurs de palestiniens.

    Sammy GHOZLAN est un antisémite notoire coupable d’holocauste en terre de Palestine et coupable d’ingérence en terre de France.

    Sammy GHOZLAN confond dans une médiocre habileté, les preuves accablantes du couillonavirus d’Alain Soral et l’anémique théorie du complot, bientôt défunte †.


  • Soral ne fait que dresser un constat, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre un nom sur les responsables (mais pas coupables) de la faillite du système de santé, un secteur essentiel qui devrait normalement primé sur tout. Regarde Sammy, à force de coupure budgétaire, la France est démunie pour lutter contre l’épidémie, elle ressemble à un pays du tiers monde, des soignants débordés et sous-payés, manque de lits dans les hôpitaux, pas de respirateurs, pas de masques, pas de gel désinfectant, rien, walou, nada ! La faute à qui, Sammy ? A ceux qui sont payés par le peuple pour s’occuper de son bien être physique, à ceux qui occupent des postes clés dans la santé, non ? C’est la moindre des choses de désigner nommément tous ces incompétents ( pour ne pas dire autre chose) qui ont mené le pays à la faillite sanitaire. Ah il se trouve que çà ne plait pas à Sammy, le pauvre, il est confiné, il a besoin d’un p’tit billet. En Allemagne, le système de santé fonctionne admirablement, le pays gère très bien la pandémie, il y a très peu de morts comparé à la France. Curieusement, au pays de Beethoven, il n’y a pas de liste de Shindler à la tête de la santé. Ah ces antisémites d’Allemands, ils ne changeront pas !


  • De nombreuses personnalités publiques et organisations ont pointé du doigt des « manifestations de racisme et de discrimination » dans les propos de Jean-Paul Mira, chef de la réanimation à l’hôpital Cochin de Paris et ceux de Camille Locht, directeur de recherche à l’Inserm, lors d’une émission.

    ​M.Mira introduit son idée par la phrase « Si je peux être provocateur » avant de proposer un lieu de tests de vaccin :

    « Est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique, où il n’y a pas de masques, pas de traitements, pas de réanimation ? ».
    Ensuite, le médecin compare cette recherche à certaines études sur le Sida :

    « Chez les prostituées, on essaye des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas ».
    La proposition a été approuvée par Camille Locht : « Vous avez raison, on est d’ailleurs en train de réfléchir à une étude en parallèle en Afrique ».

    Le président de l’organisation SOS Racisme a exprimé son intention de saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel et a déclaré étudier « la suite à donner à de telles déclarations ».


  • Moi je serai vous je me préoccuperai de réserver des billets d avion pour retourner vite fait au pays, après le confinement car je pense que la beaucoup de Français ont vue clair dans la politique, médias...ect, je pense que dis-je j espère un gros nettoyage en profondeur si tu vois se que je veux dire. J espère que les deux seuls mec qui ont des couilles dans ce pays Mr Soral et Mr Dieudonné ne seront plus seuls. Allé les con fini courage ont n y arrive


  • Ces gens n’ont aucun humour...


  • Sur youtube 11 rabbins ultra sionistes se réjouissent de la mort à venir de l’Europe Chrétienne ! Et aucune association anti raciste ,pas un politique,pas de Zemmour ne ce sont scandalisés de ces propos qu’on peut toujours visionner sur le site !Après Jacouille la pleurniche et ses coreligionnaire demandent à la justicedu pays des Droits de l’Homme de trainer Alain Soral devant un tribunal pour avoir désigné les parasites de la communauté organisée qui tiennent la France, par la liste de Schindler, ce qui est la réalité ! Mais le goy de souche A.Soral n’a pas le droit de le dire !

     

  • Encore d’illustres minables que je n’aurais jamais connu sans E&R.


  • Pouvons-nous faire confiance à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et aux puissants groupes d’intérêts économiques qui la soutiennent ? Pouvons-nous faire confiance aux principaux acteurs derrière le projet mondial de vaccination de plusieurs milliards de dollars ? Pouvons-nous faire confiance aux médias occidentaux qui ont mené la campagne de la peur ? La désinformation alimente les mensonges et les fabrications. Pouvons-nous faire confiance à nos gouvernements “corrompus” ? Notre économie nationale a été dévastée. Il s’agit d’un acte de “guerre économique” contre l’humanité ». [107]

    Il s’agit d’un acte de “guerre économique” contre l’humanité.

    La Course aux Vaccins Génocidaires…

    à l’Encontre d’un Coronavirus ID/2019 Fantôme

    « Le développement du vaccin nCoV 2019 a été annoncé au Forum Economique Mondial de Davos une semaine avant le lancement officiel par l’OMS d’une urgence de santé publique mondiale le 30 janvier. » Chers Lecteurs, faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour lobotomiser de suite ???

    Dans son article du 24 mars 2020, intitulé “Après le confinement : Un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…”, Michel Chossudovsky déclare : « Un programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé à Davos lors du Forum économique mondial (21-24 janvier), à peine deux semaines après que le coronavirus ait été identifié par les autorités chinoises le 7 janvier. L’entité responsable de l’initiative pour un nouveau vaccin contre le coronavirus est la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), une organisation parrainée et financée par le Forum économique mondial (WEF) et la Fondation Bill et Melinda Gates.

    Notez la chronologie : Le développement du vaccin nCoV 2019 a été annoncé au Forum Economique Mondial de Davos (WEF) une semaine avant le lancement officiel par l’OMS d’une urgence de santé publique mondiale (30 janvier), alors que le nombre de “cas confirmés” dans le monde (hors Chine) était de 150 (dont 6 aux États-Unis).


  • On enverra Soral en prison quand tous les sionistes y auront été jetés ! Soral est un un patriote ; il pense et agit contre les ennemis de sa France comme les sionistes font contre les ennemis de Yahve et d’Israel (cette terre que les israélites ont volé aux Cananéens, après en avoir exterminé la population, comme le précise la Bible juive ! ). Soral cite des noms, qui sont tous des patronymes Ashkénazes. Que l’on prouve le contraire ...

     

  • Bon sammy, comment dire, tu prends scoubidou et vas chasser les fantomes plus loin.


  • Le BNVCA, et le Sieur Gozlan, domicilié en Israël, voudraient nous faire croire que c’est par un mauvais hasard, que tous les postes clés de la santé, sont sous contrôle de ses coreligionnaires d’élite ?

    Nous n’y croyons pas une seconde, même s’il y a parmi les victimes du virus d’autres de leur coreligionnaires, qui ne bénéficient sans doute pas du même statut social, et qui pour eux passent pertes et profits, le cas échéant. Il y a déjà eu des précédent dans l’histoire.

    Alors si le BNVCA, et Sammy Gozlan pouvait fiche la paix à la magistrature avec leurs procédures incessantes, le prétendu antisémitisme disparaîtrait sans doute de lui-même. Mais est-ce bien l’intérêt des cette élite, qui va toujours trop loin.


  • La "liste de Schindler", ça fait du bien. Kev Adams, c’est difficile..


  • Message au BNVCA : M. SORAL n’est pas antisémite. Ne cherchez pas. Son message sur la liste de Schindler consiste à faure remarquer que beaucoup de personnes anti-Raoult sont juives. C’est un constat. Certains juifs forment une communauté unie, ce n’est pas nouveau et c’est un exemple à suivre pour tous les individualistes. De là à porter plainte ... m’enfin. D’autres juifs n’ont rien à voir avec cette histoire donc pas d’amalgame.


  • Tous a Paris une bonne fois pour toute !
    tout le monde est a la maison autant en profiter !

    que tous les responsables montent sur l’echafaud.

     

  • C’est pourtant simple, que la BNVCA prouve le contraire des acusasions cad : qu’il n’y pas de "Communauté Organisée" en France, qu’il n’y a pas de "lobby juif" en France, que la caste des juifs oligarques en France ne détiennent pas « le spectacle, la politique, la médecine, l’économie ».
    Que Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon ne sont pas les intervenants responsables des décision sanitaires prisent en France et qu’aucun d’entre eux ne fait partie de la caste de la Communauté Organisée.
    Qu’ils prouvent qu’en attaquant Alain Soral, ils ne sont aucunement intéressés par faire du profit financier et qu’ils accepteraient 1 euros symbolique s’ils obtenaient gain de cause ....
    Qu’ils expliquent que vient faire le Covid-19 dans cette histoire ou l’idée d’une Communauté Organisée n’existerait pas, c’est à dire qu’il n’existerait pas d’entre-soi communautaire dans la sphère politique, médiatique, culturelle .... en France.


  • Je considère que si notre peuple veut véritablement lutter contre le couillonavirus, il se doit d’obtenir de la justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions du peuple et mette ce gouvernement et ses relais hors d’état de nuire, en les jetant en prison sans délai, en les empêchant de nous exterminer et, avec leurs insanités antifrançaise sur les médias et autres réseaux.


  • Et antigoyim ça existe ?

     

    • Oh la la ! que c’est très vilain de penser cela Enki. Nos maîtres ne toléreront pas cet anticonformisme, ce libre arbitre de l’esclave. Allez directement prison sans passer par la case départ ni percevoir les 20.000€ (cf. jeu de l’Oie).

      La justice de valets-de-pied français exécutent les ordres à EUX puisque nous vivons dans une période fascisante. Si vous n’avez pas votre laisser-passer A-38 (cf. Asterix “les 12 travaux”) vous ne pourrez pas vous déplacer sinon allonge tes biftons.

      Au moins cette période est très intéressante à plus d’un titre, elle permet d’examiner ceux qui pensent par eux-mêmes sans rentrer dans la folie collective avec un brin d’humour et les masqués qui appliquent le syndrome de la femme battue qui redemandent à leurs bourreaux de les taper encore plus fort (syndrome de Stockholm).


  • Alors que Soral appelle à ne pas faire du racialisme stupide en prenant la défense de Raoult ...

     

  • La Vérité, l’équité, la réconciliation prévaudra

     

  • "Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon..."
    Nommer les responsables de la situation misérable actuelle serait antisémite... Et mon cul sur la commode !
    Encore un petit effort de la part de ces gens sûr d’eux-mêmes et dominateurs, et bientôt oser les contredire sera un crime.
    Ce qui est le plus malheureux, c’est qu’ils sont incapables de retenir les leçons de l’Histoire, et qu’ils entraînent avec eux des innocents incapables de déchirer le voile tribal.
    Pour l’instant ils ont la protection de l’institution judiciaire de leur république, mais ce ne sera sans doute pas éternel...
    Merci Monsieur Soral pour votre lucidité, votre courage, et votre générosité.


  • Le passage à 1:03:42 dans la vidéo dément l’accusation d’antisémitisme.
    ("je juge les gens sur leurs actes...")


  • Nous devons plus que jamais aider Soral dans ses combats, n’hésitez pas à faire des dons, à partager les vidéos si vous avez des amis ou de la famille à l’étranger balancez les vidéos de Soral pour augmenter les vues et la présences sur le net. Nous devons tous devenir acteurs du combat on ne peut plus laisser Soral seule face à tous ces charognards, le temps est venu... aux Armes citoyens !

    Je pense qu’il est tant d’attaquer ces misérables manipulateurs, on ne peut plus rester passif.


  • C’est bien le moment ! On est en pleine crise sanitaire et ça chouine encore pour passer à la caisse. Comme a dit l’autre aucune décence ! Et c’est justement ce genre d’attitude ignoble qui nourrit l’antisémitisme. On fait tout pour ne pas être antisémite mais à force... tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise.
    Il faudrait porter plainte contre le BCBVA et toutes les autres organisations tribales du genre pour "entrave à l’union nationale contre le Covid-19" oui !


  • Soutien total à Alain Soral !!

    Cette vidéo sur couillonavirus devrait être diffusée dans les écoles !!


  • C’est quoi ce pays tenu par des associations communautaires où on ne peut rien dire sous peine de prison, persécutions et procès. ? Soral ne fait que décrire la réalité objective en articulant les événements pour une vision globale. Mais pour les malentendants et malcomprenants il n’y a que les mots juifs, anti machin, et haine qui en ressort. On ne peut lutter contre ce système pourri et oligarchique qu’en étant un opposant en carton pâte dans un politiquement correct dégoulinant ouais mais pas en disant la vérité. Il ne reste plus donc qu’à jeter en taule tous ceux qui sont d’accord avec Soral !


  • La liste de Schindler, mouahh trop fort, digne de Dieudo
    et pourquoi pas les 7 mercenaires, pour quelques dollars de plus,
    les intouchables etc..


  • On a ici une belle illustration de ce qu’avait déjà fait remarquer Alain Soral ! Le niveau baisse terriblement dans communauté organisé ! Chaque attaque est d’une maladresse lamentable ! Chaque attaque valide, en réalité, les propos de l’attaqué.


  • Après la finance toxique, après la pédophilie satanique, maintenant la santé. Le pouvoir de l’ombre a fait l’erreur de placer ses membres directement aux postes exposés alors qu’il leur suffisait de continuer à corrompre les pantins. Ils ont dû se dire qu’en supprimant les intermédiaires ils allaient augmenter la marge commerciale ?


  • J’aime particulièrement l’appellation très officielle et pompeuse de "Bureau National" pour un bidule communautaire composé chutzpaesquement... d’UN SEUL bonhomme !

    toujours ce don inimitable de l’esbrouffe, je suis mort de rire.


  • C’est pas comme si les analystes de la Goldman Sachs (une banque qui a beaucoup souffert) avaient dit : " Guérir les malades n’est pas un modèle d’affaires durable ".
    En d’autres termes il est rentable de les soigner, mais pas de les guérir.

    Que disent les commissaires du BNVCA de ce genre d’affirmation publique, et si c’était Soral qui l’avait dit, combien d’autres auraient porté plainte.
    ça couve les enfants, ça couve, et quand ça va péter...


  • Gouverner c’est prévoir, prévoir c’est anticiper, or ce gouvernement n’a ni anticipé, ni prévu.

    Pire ! Ma grand-mère est décédée du coronavirus parce que cette bande de politicailles débiles profonds a autorisé les élections municipales, et cette même bande de politicailles débiles profonds l’a organisé au rez-de-chaussée de son EHPAD !!!

    C’est en citoyens français que cette bande de politicailles irresponsables politiques doit être jugé, peu importe la confession religieuse, peu importe l’origine ethnique : il n’y a qu’une seule communauté en France, c’est la communauté française. Elle est indivisible.

    Cette bande de politicailles criminelles devrait supplier de passer en jugement pendant qu’il existe encore des tribunaux de la république, parce que les tribunaux révolutionnaires sont moins cléments et leur justice expéditive est mortelle !!!

    J’espère de tout cœur que cette bande de politicailles criminelles sent bien le vent du boulot rouge vif qu’elle va se prendre dans la gueule !!! Oeil pour oeil, dent pour dent !!!


  • Les 14 secondes de Jakcu débutent à 36:51 dans la vidéo originale. C’est à cet endroit où M. Soral balance les noms de ceux qui contrôlent le destin des Français et où il rappelle qu’il n’y a aucun Gaulois à la manœuvre. Pas étonnant que les fournitures médicales disparaissent en France et qu’elles abondent dans ce faux pays qu’est Israel. Est-ce que cette crise réveillera les Français ?

    La question est pourquoi Jacku a diffusé cette "liste de Schindler" pour immédiatement la retirer ? Fort probablement parce qu’il sait pertinemment que c’est la vérité et que les Français même les moins politisés vont finir par comprendre la combine.


  • Je demande solennellement aux autorités israeliennes de condamner les exactions et la colonisation en Palestine.

    Haute Autorité de l’Espace Commentaires

     

    • Je me constituerai partie civile lors du procès, en mon nom propre ainsi que celui de mes associations (composées de moi-même ainsi que de mon chat, qui en est président d’honneur et trésorier) :
      - le Conseil Représentatif des Institutions Goyim de France
      - La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antipalestinisme
      - l’Union des Étudiants Goyim de France
      - et la Ligue des Danseurs de Jazz


  • Il veut que Soral soit incarcéré sans délai. Pour qu’il choppe le virus en taule ?


  • Et moi,je veux que les récidivistes sionistes antifrançais ;qui évoquent sans arrêt l’antisémitisme,dès lors que des faits et/ou vérités soient divulgués,dès lors qu’il est avéré qu’un enrichissement personnel s’établit sur le dos de la france,des français et de la misère sociale et sociétale, soient mis hors d’état de nuire en les jetant en prison avant de demander au peuple la sentence a exécuter... !!


  • Ce cher monsieur Ghozlan semble n’avoir vraiment aucun sens de l’humour .....
    En effet, poursuivre en "justice" la magnifique plaisanterie ou Alain Soral évoque la "Liste Schindler" après avoir cité la série de personnes qui ont la haute main sur le système de santé français est attristant, car ce génial trait d’humour, même Dieudonné ne l’avait pas eu .....
    Encore mille bravos et total soutien à Alain Soral, pour ce bon mot, qui restera dans l’histoire !!!


  • Il serait utile de créer le BIVCS (Bureau Intercontinental de Vigilance Contre le Sémitisme) afin de pouvoir attaquer ce groupuscule pour abus de droit.


  • Ces satanistes omettent le passage où Alain S. précise bien que son analyse ne vise pas le juif lambda mais bien la caste de pervers qui oeuvre à la manipulation de tous, forte de sa main mise sur les principaux réseaux d’influence et ce, depuis au moins 3 siècles avec l’émergence de la Hascala en Rhénanie.


Commentaires suivants