Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

George Soros : "C’est vrai, je m’implique dans des activités amorales"

1998 : le milliardaire mondialiste répond en toute franchise

En 1998, pour l’émission 60 Minutes, George Soros revient en toute franchise sur ses activités et son parcours. Une sincérité désarçonnante qui confine au cynisme mais qui permet de saisir la vision du monde profonde d’un des mondialistes les plus influents des dernières décennies.

« George Soros est un carnivore de premier plan ».

 

 

George Soros, le trader milliardaire et mondialiste, sur E&R :

George Soros, le visage de l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vivement la prochaine chasse aux sorcières !


  • Au moins c’est ce qu’on appelle de l’honnêteté intellectuelle !

     

    • Ben tiens !

      Comme le reste.


    • Soros, c’est le genre de mec qui te coupe la jambe à la tronçonneuse et puis qui revient avec un rouleau de sparadrap pour te soigner et que c’est pour ton bien. Ça ne s’appelle pas de la compassion, ça s’appelle de la psychopathie... Par le pouvoir démoniaque de l’argent, ces gens ne font déjà plus partie de la race humaine et ils désirent donc nous éliminer physiquement étant donné que nous les gênons.


    • Hahaha, @sparadrap : non seulement il vient te soigner avec un rouleau, mais en plus il va te le facturer (sans oublier le déplacement et l’intervention). Faut pas déconner non plus ! Si ce n’était pas lui quelqu’un d’autre s’en chargerait... Merci à ce grand humaniste de Georgi, il mériterait de rejoindre Kissinger et autres bienfaiteurs à la liste des lauréats Nobel :)


  • Il et dit que sur la fin l’Empire ne cachera même plus ses méfait , toute les information arriveront a la surface et les gents en seront complice par leur non intervention et leur passivités.


  • "Le ministre Francais des finances a parlé de pendre les speculateurs aux lampadaires"

    En 1998, il y avait un semblant de virilité de la part de nos politiques. Surement après la victoire a la coupe du monde de foot, ils se sentaient plus les mecs.


  • Normal il applique a la lettre toutes les techniques de la psycopolitique dont cette dernière est soutenue par l’ONU et ses filières .Dit-moi qui te paie et je te dirai qui tu est .


  • Si nos hommes politiques étaient en désaccord, il serait facile d’envoyer un membre des serrvices secrets lui rendre une visite de courtoisie et s’en débarrasser à jamais. Moralité, les politiques sont sur la même ligne.......


  • Ils entassent des richesses par des voies immorales et illicites pour satisfaire l’appétit de leurs sens .
    Ils pensent : Tant de richesses sont aujourd’hui miennes et par mes plans d’avantage encore viendront .
    Vain de lui même , toujours arrogant , égaré par la richesse et la fatuité il accomplit parfois des actes charitables mais hors de tout principe et de toute règle , ceux-ci n’en portent que le nom .
    Ayant cherché refuge dans l’ego matériel , dans la puissance , l’orgueil , la concupiscence et la colère , le démoniaque blaspheme la religion et M’envie , Moi le Seigneur Suprême qui réside dans son corps même comme en celui des autres . " BG


  • Qu’est-ce qu’ il pense Soros pendant qu’il se rase le matin, devant le miroir ?



    "Moi, George Soros, milliardaire, mondialiste, talmudiste, spéculateur, maître du monde, je me prends pour Dieu, je fais tout pour imposer mes lois noachides aux goyims, je joue avec les hommes comme avec des pions sur un échiquier. Je suis un philanthrope dont les oeuvres servent à détruire les peuples




    Qu’est-ce-que pense Christine Lagarde quand elle lustre son nez tôt le matin, devant son miroir ?



    "...J’ai pondu une arnaque classique de juifs entre juifs pour baiser l’Etat français.. et les pauvres goyims sans dents, qui paient de leur poche cette arnaque.
    Et évidemment pas de peine pour moi, la raclure sioniste a peine débarquée en France "




    .
    A propos : sur change.org il y a une pétition lancée "Un vrai procès pour Christine Lagarde".

    Je vous copie une partie de cette pétition :

    "...Voilà maintenant que les puissant-es seraient dispensé-es de la justice ordinaire, et surtout de ses sanctions ! Ce jugement est insupportable et génère colère et ressentiment. Il est dangereux pour la paix sociale dans notre pays.

    Or, Benjamin Berell Ferencz, qui fut procureur au Tribunal de Nuremberg, considérait qu’"il ne peut y avoir de paix sans justice, ni de justice sans loi, ni de loi digne de ce nom sans un tribunal chargé de décider ce qui est juste et légal dans des circonstances données"...

    https://www.change.org/p/un-vrai-pr...

    Signez !!

     

  • Il est sympa, non sérieux, j’ai envie de lui payer une bière et de l ’ appeler ma couille... sym-pa. Comme attali tiens... c’est des ’tits bonshommes, t’as envie de prendre soin d’eux, c’est du trètrès haut niveau, c’est pas du lang ou du behachel, qui sont des criminels se trahissent par leurs faciès, non, là, t’es en présence d’un type qui acquiesce quand on le taxe de malfaisance ignomineuse, qui abonde même dans ce sens, et, il est sympa quand même... les méchants aussi ont leur charme et, vraiment, avec des protagonistes de cette trempe, cette fin des temps s ’ annonce glorieuse... hiiiiha !


  • La plupart des sites sionistes, à commencer par Europe-Israël, exècrent Soros, "ce Juif antisioniste" . Etrange . Il n’est peut-être pas entièrement maléfique, un peu comme Jimmy Goldschmidt, ce milliardaire judéo-GB qui fut le mécène de De Villiers au point de lui offrir des "sondages" aussi bidons que flatteurs .

     

    • Je pense quand-même qu’ils le craignent autant qu’ils l’admirent, parce que jusqu’à preuve du contraire il n’a rien fait contre Israël. Ce mec c’est l’incarnation presque parfaite de Baphomet, il manipule aussi bien le Bien que le Mal à sa guise pour servir ses propres intérêts.


  • Il se présente comme un homme seul alors qu’il n’a pu réaliser toutes ses saloperies qu’avec l’aide des autres ordures de sa Communauté ( bien évidement shoanesque et Sacrée ) .


  • Le mec surfe sur l’illégalité constamment, à un point, on est en surface c’est de l’art, il me fait penser au sketch de Dieudonné qui attend les révélations de DSK sur TF1 : « Alors Dominique ? Argrr... Humf... Ouch… La vérité ? »
    DSK avec ses deux petits pattes comme ça : - Ouais, humm... j’vous encule parce que…


  • Merci pour la traduction !


  • le dernier reportage enquête exclusive sur jérusalem montre la politique dans les territoires : l’exécution d’un palestinien blessé.


  • Il le dit lui même
    C’est un JOUEUR !
    Eh bien moi je propose qu’on joue à des jeux moins dangereux.

     

  • En gros il nous dit avec assurance : je fait ce que je veux et je vous em... C’est moi le boss, essayé de me réguler si vous avez des c... J’aurai toujours une longueur d’avance.
    Au moins il n’y aura aucun état d’âme à le foutre en prison


  • Cet escroc voudrait faire croire qu’il est le Robin des bois de la finance, celui qui prend aux Etats pour donner aux pauvres ONG toutes plus "humanistes" et "caritatives" les unes que les autres...


  • Merci, sa rhétorique sur la culpabilité en dit long : "je ne suis coupable de rien puisque, si ce n’est pas moi qui le fait, quelqu’un dautre le ferait à ma place" ... Il utilise cette rhétorique pour se déculpabiliser de son comportement (ou celle de son père) pendant la seconde guerre mondiale, et son comportement sur les marchés.

    Cette rhétorique de l’irresponsabilité pose le "mal" comme un apriori inévitable.

    Le patron de la G. Sachs disait ""Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu" et Soros dit en gros "Je ne suis qu’un financier qui fait un travail prévu par le "système"".


  • Georges Soros a vingt ans de plus ...

    Ferait-il les mêmes déclarations vaniteuses
    alors que l’Empire vacille ?
    Les Clinton symbole de l’Empire triomphant,
    et grands amis de Sorros ne sont-ils pas au tapis ?
    Même l’ingrat Obama se rebelle !
    Sorros et Bhl,vos amis de Kiev sont inquiets et nerveux
    Alep et Ankara hantent vos nuits !
    Je suis curieux de vos prochaines déclarations .


  • Encore un aveu, ils disent tout ; prenez l’exemple du Grand Orient de France ( l’anti France surtout) le livre de Fred Zeler ancien grand Maître "Trois points c’est tout" il dit tout, ce que les plus virulents détracteurs disent depuis 150 ans depuis l’Abbé Barruel au XIXe siècle,ce qui prouve la raison du combat !


  • Disons plus précisément que sa morale est ailleurs : l’intégration à l’ élite libérale.


  • Ce n’est pas le parfait exemple du "parasite nomade et apatride" ce type ?


  • Intuition et connaissance de marché ? Plutôt connaissance du côté obscur des hommes, magouilles, chantages et délis d’initié c’est comme cela que les très riches ont fait leur argent. Après vous pouvez l’habiller comme vous voulez. Il a certainement été traumatisé d’où sa personalité dissociée, il est dangereux.


Commentaires suivants