Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Institut Pasteur stoppe son principal projet de vaccin

Pour laisser la place à Pfizer et Moderna ?

Le vaccin de Pasteur utilisait comme base le vaccin contre la rougeole, adapté pour combattre le Covid-19.

 

L’Institut Pasteur a annoncé, lundi 25 janvier, qu’il arrêtait le développement de son principal projet de vaccin contre le Covid-19, car les premiers essais ont montré qu’il était moins efficace qu’espéré.

Cet abandon survient à un moment où les laboratoires ayant déjà reçu l’autorisation pour leur propre vaccin peinent à répondre à la demande. En décembre, un autre acteur français, le laboratoire Sanofi, avait annoncé que son vaccin avait pris du retard et ne serait prêt qu’à la fin de 2021, en raison de résultats moins bons qu’attendu.

(...)

Pour le concevoir et le distribuer, l’institut s’était allié au laboratoire pharmaceutique MSD (nom du groupe américain Merck hors des États-Unis et du Canada). MSD avait en effet racheté l’an dernier la société de biotechnologie autrichienne Themis, avec laquelle Pasteur travaille depuis plusieurs années à l’élaboration de différents vaccins, dont celui contre le Covid-19.

De son côté, le laboratoire américain Merck a annoncé lundi qu’il interrompait le travail sur un autre potentiel vaccin contre le Covid-19, outre celui développé en collaboration avec l’Institut Pasteur, estimant qu’il n’était pas plus efficace que ceux développés par d’autres sociétés.

En France, l’Institut Pasteur annonce qu’il poursuit ses travaux sur d’autres projets de vaccin contre le Covid, à un stade toutefois préliminaire. « Le premier, administrable par voie nasale, est développé avec la société de biotechnologie TheraVectys, issue de l’Institut Pasteur et spécialisée dans la mise au point de vaccins. Le second est un candidat vaccin à ADN », détaille-t-il.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

 

Moderna déclare son vaccin
« efficace contre les variants britannique et sud-africain »

 

Le vaccin de Moderna contre le Covid-19 reste efficace contre les variants britannique et sud-africain du coronavirus, vient d’annoncer la société de biotechnologie américaine dans un communiqué.

 

Les experts s’attendent à ce que le vaccin « protège contre les variants détectés à cette date », a-t-elle affirmé au terme d’essais. Moderna a toutefois précisé qu’elle allait travailler à développer une dose additionnelle pour accroître encore la protection contre ces variants.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

En lien, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pasteur ferait mieux en effet de se concentrer sur son traitement et sa molécule respiratoire. Quant au vaccin obligatoire à terme ? Direction st petersbourg pour un shot de Sputnik et un gros doigt

     

    • MERCI du conseil. mais comment faire ?
      il faut faire vite alors car apres pas de vaccin pas d ’avion
      ensuite il ne sera pas reconnu par leur lecteur

      j ’ai l ’impression que vos propos font pschitt
      et puis ca fera cher à la longue
      non non il faut absolument que tout parte en vrille et tres vite


  • Et pour éviter d’avoir à s’expliquer sur la mort de nombreux malades ou personnes saines .... ? ....

     

    • "Pour laisser la place à Pfizer et Moderna ?"

      Un dicton bien connu invite à éviter les hypothèses complotistes lorsque bien d’autres explications sont plausibles, et en l’espèce non seulement elles existes mais en plus elles sont "E&R-compatibles"

      Depuis un bon bout de temps l’institut Pasteur fonctionne au pognon, et lorsqu’un gestionnaire pense avoir raté le coche il fait 3 choses :
      - il cherche à ne pas être blâmé ;
      - il s’empresse de limiter les pertes ;
      - il se met à réfléchir à la prochaine "occaze de pognon (facile)" (ou à chercher des gens qui feront cela à sa place).


  • Comme par hasard . On sent bien que ce vaccin ,est vraiment pour autre chose que pour ce qu’il est destiné .Il y a du goy a exterminer et du fric à faire .
    C’est simplement pour filer un coup de main à la structure du NOM


  • #2651121

    De deux chose l’une : Soit ils laissent tomber car ce vaccin est une fumisterie, soit ils ne veulent pas être associés à un crime contre l’humanité, le jour d’un Nuremberg inversé !

     

    • Le but n’est pas de vacciner .
      Les labos sont parti là dessus, parceque toute nouvelle maladie est un potentiel de gains, mais c’est tout.
      Ca permet en même temps aux Etats de faire démonstration d’initiative. (Ils agissent !)

      La guerre psychologique continue, après la solution miracle du vaccin, la pénurie de vaccins,
      Puis les mutants (introduire une variation dans le story-telling)....Ca ouvre des portes/options.

      Mais pendant ce temps là on s’habitue à être privé de tous loisirs et intéractions sociales,
      sous couvre-feu, obligés de porter des masques que tout le monde sait inutiles.
      Et la destruction économique continue, l’activité humaine diminue.

      D’ici peu on aura les premiers résultats de l’impact de cette réduction de l’activité humaine sur le climat. Nous verrons bien.
      Après si il s’agit vraiment d’une considération climatique (ce que je pense), ca ne va pas assez loin.
      C’est même stupide vouloir mettre la casserole à feu doux plutot que de la retirer du feu.
      Enfin bon.


  • #2651123

    Je déclare refuser un vaccin fabriqué ailleurs qu’en France (en Chine) ! On sait jamais pour des intérêts politiques les noiches pourraient y mettre ce qu’ils veulent !
    C’est une question de sécurité nationale ! Macron, relève le nez du sac de coke, le Peuple veut des réponses ! Macron !?


  • Qu’ils aillent se le mettre la où je pense.


  • Peut-être que l’Institut Pasteur se rend compte que la bulle Covid va éclater et qu’il vaut mieux arrêter les frais ?


  • un jour, grâce aux lois bioéthiques votées par nos dirigeants de tout bord, à commencé par la PMA et la GPA, suivies par d’autres lois ( et d’autres méthodes visant à toucher notre génome) autorisant la modification génétique sur les embryons humain, le rêve d’une classe dirigeante verra enfin le jour,
    l’amélioration des classes laborieuses et inférieures, les dotant de capacités visant à améliorer leur endurance à résister à des journées de 135h, et à réduire leurs fonctions cognitives, et surtout, à obtenir une résilience limité, avec dégénérescence des organes tout les 10 ans, dont un remède sera donné à celles et ceux qui auront gardé tout leurs points sur leur permis de vivre !
    C’est l’avenir que je vois pour nos enfants...
    Pardon d’avance




  • Le vaccin de Moderna contre le Covid-19 reste efficace contre les variants britannique et sud-africain du coronavirus, vient d’annoncer la société de biotechnologie américaine dans un communiqué.



    Dans un contexte de fort enjeu commercial, une entreprise peut annoncer du bullshit total dans ses communiqués de presse, voire faire dire ce qu’elle veut à des "études internes" du moment que les autorités de certification en goberont tout ou partie.

    Ceux qui prétendent le contraire n’ont jamais vécu de l’intérieur le développement d’un produit dans un tel contexte.

     

  • Ce vaccin, quel sujet !


  • Et pendant ce temps, le syndicat des gérants de discothèques propose de transformer les pince-fesses en centres de vaccination.

    Toujours plus soumis...

     

    • C’est tout le problème : se soumettre à la valeur marchande (car ces gérants ont dû avoir des offres et ils ont dit oui, pourvoyant ainsi à leurs carences financières) ou se battre pour la valeur humaine.

      "Ferme sur les valeurs" comme dit Soral.

      Quand on est prêt à sacrifier les siens - ses compatriotes - pour se sauver soi-même c’est qu’on est descendu très bas au niveau des valeurs ! et on est à l’inverse du rapport humain de 14-18 par exemple, où nos jeunes ancêtres se sont sacrifiés pour sauver... la république c’est vrai, mais aussi indirectement les siens, leurs familles, le pays !

      Qui a en tête aujourd’hui l’intérêt supérieur de la nation, la terre des pairs qu’on doit transmettre ? Ce pays de fachos et de racistes qui méritent notre haine, hum ?

      Aujourd’hui l’ancien, il finit à l’Ehpad et pi c’est tout. Donc dans cette logique on peut bien aller se faire vacciner si c’est pour sauver la boîte, merde, et quand ça rouvrira... bah on le saura pas on sera mort de l’effet secondaire !


  • J’ai l’impression qu’on pousse à un saut qualitatif en matière d’injection vénéneuse... on veut vraisemblablement s’attaquer à l’ADN...on va passer dans le monde X-men avec des mutations qui vont apparaître dans les 50 ans à venir.

    Je prédis plutôt une dérive à la « V comme vendetta »


  • C’est bien l’Institut Pasteur qui déposé le brevet du SARS-CoV2 ! Le Pr. Fourtillan a toutes les preuves.

    Les royalties sont-elles donc suffisantes ?

     

    • #2651317

      Fourtillan qui vient d’être interviewé sur le site de l’alliance humaine avec des informations à méditer...


    • #2651470

      Je crois en ce que dit le Pr Fourtillan concernant la création humaine du virus et de la très haute dangerosité volontaire du vaccin. Mais je ne suis pas vraiment d’accord sur ses propos sur la vaccination qui serait d’ors et déjà perdue. Les organisateurs de la grande réinitialisation ne vont pas s’arrêter comme ça. Est-ce que le fait d’être démasqués par une infime minorité va les empêcher de nous tuer ? Ils sont au-dessus des états et des lois. Ils iront jusqu’au bout même si tout cela doit finir dans la plus grande violence.


  • #2651234

    L’institut pasteur a déposé un brevet sur une modification de génome qui se trouve dans le coronavirus. Le virus à été produit en quantité en chine à Wuhan dans un labo P4 qui est une filiale partagée de l’institut Pasteur.
    Cela explique la visite des ministres français lors de l’ouverture du labo : gros business en perspective !

    Tous les fabricants de vaccins contre le coronavirus doivent payer le brevet à l’institut Pasteur car ils utilisent le virus breveté ! Malin non ?

    Même si l’institut Pasteur ne fabrique pas de vaccins, il touche quand même le jackpot.

    Vous comprenez pourquoi la Buzin a bloqué les traitements : pas de traitements = malades = vaccins = gros sous.
    Et en plus on se débarrasse de la population grâce au vaccin qui stérilise et rend allergique.

    Dire que le virus a été "fabriqué" est très dangereux pour l’institut Pasteur : si un procès était fait et que l’on démontrait que le coronavirus contient l’insertion brevetée par l’institut Pasteur alors les dirigeants et les principaux actionnaires de l’institut seraient pendus.

    Fourtillan a été mis en asile pour l’empêcher de dire haut et fort que l’institut Pasteur était propriétaire d’une partie du coronavirus. Il a été relaché. À mon avis il a eu tellement peur qu’on ne l’entendra plus jusqu’à ce que l’on retrouve mort.

     

    • #2651553

      Merci Michel Amm, pour vos très intéressants commentaires... Je me doutais bien qu’il y avait une histoire de gros sous derrière tout ça ! Mais c’est vraiment triste de constater que nous ne sommes plus des citoyens qu’il faut protéger, mais bien des pauvres types tout juste bons à racketter toujours plus ! Nos politiques ont abandonné le pouvoir exécutif aux mains des financiers et des charlatans des labos pharmaceutiques...

      Il y a longtemps hélas qu’on ne pend plus les dirigeants ayant commis quelques indélicatesses, Enguerrand de Marigny ou Beaume de Semblançay l’ont été pour moins que ça...


    • #2651673

      Non ils ne feront pas taire Fourtillan, hier il a fini la soirée en disant que Dieu a sauvé sa création, c’est fini, il a dit que dans peu de temps, tout le monde enlèvera les masques, et il explique pourquoi. Quelqu’un a mis dans un commentaire plus haut, le lien de son passage hier à alliance humaine, allez voir, c’est plutôt étonnant, il n’a pas l’air d’avoir très peur. Par contre, Frédéric Chaumont a un comportement plus inquiet.
      Maintenant je commence à croire ce que disent Cossette, Antoine et les autres.


  • ce serait pas plutôt pour ne pas finir devant un tribunal pénal ?

     

    • #2651545
      le 26/01/2021 par Cekikicépaslavédepuis3jours
      L’Institut Pasteur stoppe son principal projet de vaccin

      Aucun risque vous inquiétez pas. C’est justement pour ne jamais avoir à y finir, tout en embauchant un chèque bien plus gros que d’habitude.
      C’est toutes les madames pasteurs qui vont enfin lâcher les couilles de leurs lèches couilles de maris.
      Soyez au moins content pour ces hommes, ils vont pouvoir continuer de baiser quand ils veulent eux.


  • Les vaccins accentuent la mutation de virus plus dangereux...
    Ceux qui se faisaient vacciner pour pouvoir voyager risquent au contraire de rester au sol...
    https://pgibertie.com/2021/01/24/le...


  • #2651318

    Penser à dissoudre cet intistut.


  • On cherche a nous expliquer que les vaccins qu’on nous injecte depuis 100 ans ne sont finalement pas assez bien , qu’eux aussi font partie du "monde d’avant" .
    Les "vaccins" génétiques sont eux le "monde d’après" bien meilleurs surtout pour le profit mais n’ayant jamais prouvé ni leur efficacité ni leur innocuité sur des périodes plus longues que quelques mois.
    il me semble également qu’on tente la normalisation et la généralisation forcée de la thérapie génique sur des individus non malades.
    Ça aussi c’est la "Nouvelle normalité"


  • #2651346

    Soit par trouille de finir devant les tribunaux pour crime contre l’humanité, soit par peur de voir son labo incendié comme celui qui vient de l’être en Inde. Et je penche pour la seconde option compte tenu qu’il y a eu aussi un chercheur russe sur le vaccin contre le covid qui a été retrouvé mort "suicidé" après une chute du haut de son immeuble (il portait également la trace d’un coup de couteau)
    Bourla fait du bon boulot.


  • #2651421

    Cet institut n’en a plus que le nom, mais cela donnait confiance aux Français.
    C’est un groupe aujourd’hui : Pasteur, Mérieux, Connaugh, passé sous le giron de Rhone Poulenc, lui même sous Aventis.
    A voir https://fresques.ina.fr/rhone-alpes...
    et à mettre à jour.


  • #2651584

    Ces derniers temps, j’ai alerté et essayé d’éveiller à la réalité ( tranquillement et en ne parlant que de cette histoire de pandémie) 9 personnes exactement avec lesquelles j’étais en trés bons termes. Les 9 désormais me font la gu...... et se méfient de moi. Soit un ratio exceptionnel d’échec de 100%. Soit je ne suis vraiment pas doué pour ça soit la situation est vraiment critique !

     

  • stopper ?
    ça ne vous empêchera pas de répondre de vos actes pour crimes contre l’humanité , d’autant plus que le professeur Fourtillan continue de montrer des preuves de vos implication dans ce putain virus , en affirmant qu’il n’y a que des français et aucun chinois !!!!!!!

     

Commentaires suivants