Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

Un joli cas d’inversion accusatoire

À ce stade, on ne parle plus d’impudeur ou de manque de respect : certaines des réactions sur les réseaux sociaux à l’attentat terroriste de Manchester de lundi soir ont, non pas étonné, hélas, mais choqué.

 

D’Alain Soral et Hichem Hamza à Xavier Ternisien, des propos qui provoquent le dégoût, mais qui ont le mérite d’être cohérents avec leur positionnement.

Pas d’étonnement, donc, mais, pour reprendre les termes de Gilles Clavreul, oui, « il vient un moment où il faut dire les choses et les exposer publiquement ».

« Ainsi, Voilà deux salopards, Alain Soral et Hichem Hamza, dit Panamza, qui déversent leur haine et leur délire complotiste moins de 24 heures après l’attentat de Manchester.

Je ne ferai pas honte une nouvelle fois aux directeurs d’association “antiracistes” qui les ont encensés, aux “intellectuels” qui les ont défendus, aux blogueurs qui les reprennent, ni aux journalistes qui leur ont tendu un micro complaisant.

Qu’ils se contentent de faire silence. »

Gilles Clavreul.

 

[...]

Alain Soral, le patron d’Égalité et Réconciliation continuant sur son site son œuvre complotiste ( Manchester : quand la « kabbaliste » Ariana Grande souhaitait la mort de ses fans), où il trouve le culot et l’énergie de profiter du message laissé par l’artiste sur twitter suite à l’attentat pour y évoquer sa peine, pour évoquer ses penchants « kabbalistiques » et suggérer qu’elle ne devait pas être si affligée que cela.

Dans un autre registre, Gilles Clavreul a attiré l’attention sur le cas de Xavier Ternisien.

Xavier Ternisien est un journaliste français, et ancien responsable de la rubrique «  » au service « Société » du quotidien Le Monde.

On lui a souvent reproché sa complaisance envers l’islamisme, en particulier à l’égard des Frères musulmans et de Tariq Ramadan.

« Oui c’est troublant de se souvenir que ce jeune retraité a été pendant des années rubricard “religions” au Monde, où il chantait les louanges de Tariq Ramadan. »

Gilles Clavreul.

 

La complaisance envers l’islamisme, et les palestiniens, est malheureusement le fait de beaucoup d’autres en France.

Ainsi du Parti des Indigènes de la République, dont l’antisionisme n’est plus à prouver, et qui fait feu de tout bois pour maintenir éveillée la haine contre le peuple juif et l’Etat d’Israel.

Sans surprise, le PIR s’est ainsi pleinement associé aux terroristes palestiniens emprisonnés en Israel, et qui font la grève de la faim depuis pusieurs semaines, à l’initiative de l’assassin Marwan Barghouti.

Ce dernier bénéficie d’une complaisance inexplicable en Occident, où on feint d’oublier qu’il a été condamné à la prison à perpétuité pour avoir été le leader des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, la branche armée du Fatah, et organisation considérée comme terroriste par l’Union Européenne, les États-Unis, le Canada et Israël.

Ce groupe a commis de très nombreuses attaques durant la seconde Intifada qui ont causé la mort de dizaines d’Israéliens et blessé des centaines d’autres.

Lire l’article entier sur jforum.fr

Voir aussi, sur E&R :

Le lobby sioniste contre la France,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1734020
    Le 26 mai à 12:27 par Robespierre Le Petit
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    Il faudrait se souvenir que Bargouti a été comdamné en Israel à plusieurs peines de prison à vie pour avoir pris part à des dizaines de meurtres de civils incluant femmes et enfants.
    Il me semble (et j’espère) que Alain Soral n’approuve pas ces meurtres.
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

    • #1734050

      Barghouti, que ca vous plaise ou non de l’entendre, est ce qu’on appelle un authentique résistant
      Meme la convention de geneve donne tout pouvoir à quiconque est reconnu comme résistant
      Il ne s’agit pas d’approuver ou de ne pas approuver, mais de reconnaitre la qualité de résistant de la personne
      M’est avis qu’il s’en passerait d’etre entré en résistance contre les sionistes, tout comme de ne pas avoir d’autre choix
      Je ne blamerais surement pas barghouti pour ses actes, je blame ceux qui ont tout fait pour n’avoir pas d’autre choix
      Pour rappel, le sionistan a depuis tjs eu des terroristes aux mains couvertes de sang aux plus hautes fonctions de l’état et ce depuis sa "création", n’hésitez pas à manifester votre désapprobation envers ces bouchers jusqu’au-boutistes, barghouti n’est que leur reflet dans un miroir. Et encore, je trouve le reflet plutot flatteur

       
    • #1734114
      Le 26 mai à 15:35 par Cincinnatus
      Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

      " Il faudrait se souvenir que... " cela est tout à votre honneur.
      Quid de la transparence du programme de l’Irgoun, du Lehi associations purement pacifistes qui prônaient la paix et l’amour de son prochain.

      Paix à l’âme de Folke Bernadotte, entre autres choses, mort tranquillement dans son sommeil et vivant l’éternité au pays des bisounours.

      Les commanditaires et les exécutants furent justement jugés et purgèrent leur peine en prison pendant ... 2 semaines. Ils finirent leur vie encore plus injustement comme des parias ( Yitzhak Shamir, Nathan Yalin Mor, Yeoshua Cohen).

      La fin justifiant les moyens n’est valable que pour les vainqueurs, son pays, sa tribu, sa communauté, les siens. Il me semble (et j’espère) que vous ne l’approuvez pas.

      Ah oui j’oubliais Vae Victis !

      Soit dis en passant j’ai du mal à saisir le lien entre M. Marouane Barghouti - M. Alain Soral et l’article. Mea culpa, mea grandissima culpa.

      Pax

       
  • #1734031

    De la part d’un tel gestapiste et d’une telle suceuse, ça vaut son fion de hamster à la boutonnière.

     

    Répondre à ce message

  • #1734048
    Le 26 mai à 13:22 par Observatoire de l’Empire
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    Toutes les prophéties chrétiennes ( l’Apocalypse de saint Jean, les prophéties de la Très Sainte Vierge Marie, et des milliers d’autres ) sont complotistes.

    Il suffit de les lire pour s’en convaincre.

     

    Répondre à ce message

  • #1734058

    Il fait l’oie blanche ?

     

    Répondre à ce message

  • #1734060
    Le 26 mai à 13:43 par Pascal Obistrot
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    Mon Dieu, tout c’est cul qu’il faut lécher pour pouvoir exister et bouffer.

     

    Répondre à ce message

    • #1734079

      Parait-il que l’appétit vient en mangeant ,mais à ce niveau cul propre ou sale qu’est ce qu’on ne ferait pas .Faut laisser son honneur aux vestiaires ,d’ailleurs de l’honneur faut-il en avoir eu lorsqu’on essaye d’exister ou de bouffer en léchant des culs ? Et le plus fort dans tout ça ,il y en a qui se déplace et font des selfies pour être sur le tableau ,j’y crois pas ,mais pour les cons ,il y a encore beaucoup de boulot.

       
  • #1734063
    Le 26 mai à 13:52 par Tartempion du système
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    "Das ist eine Grosse Salopard.."
    Cette fois ci c’est le corniaud qui prononce ces paroles !

     

    Répondre à ce message

  • #1734170

    On espère seulement que le nouveau gouvernement, quel qu’il soit, va supprimer l’officine appelée "Dilcra" et virer le dénommé Clavreul de l’administration !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1734241
    Le 26 mai à 19:32 par Le Pen, vite !
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    Rappel : Gilles "Mc Carthy" Clavreul est payé - grassement - avec nos impôts pour nous insulter et combattre notre liberté d’expression.
    Clavreul, démission !

     

    Répondre à ce message

  • #1734245
    Le 26 mai à 19:41 par redsniper06
    Gilles Clavreul (ex-DILCRA) traite Alain Soral de "salopard"

    - "C’est celui qui dit qu’y est !!!."...

     

    Répondre à ce message

  • #1734937

    Être qualifié de "salopard" par un ancien de la DILCrA, quel bonheur, quel splendeur, quel honneur, que dis-je quel honneur c’est une reconnaissance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents