Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grèce : le dirigeant d’Aube dorée et quatre députés arrêtés

Les autorités grecques ont frappé samedi un grand coup contre Aube dorée, arrêtant le chef du parti néonazi et quatre députés. Des poursuites pénales ont été engagées contre les cinq hommes, et contre quinze autres membres de la formation, interpellés le même jour.

La police enquête notamment sur d’éventuels liens entre Aube dorée, dont des membres sont entrés pour la première fois au Parlement grec en 2012, et le meurtre du rappeur antifasciste Pavlos Fyssas, alias Killah P. Ce dernier a été tué le 17 septembre par un néonazi se réclamant du parti d’extrême droite.

Les personnes arrêtées sont le leader du parti ultranationaliste, Nikolaos Michaloliakos, son porte-parole, Ilias Kasidiaris, trois autres députés et 13 membres du mouvement. Ils sont accusés d’avoir formé et participé à une organisation criminelle, a précisé la police.

Deux juges d’instruction se prononceront sur une éventuelle inculpation. Ils interrogeront le chef du parti et les quatre députés mardi, et les quinze autres membres du parti entre mardi et mercredi. D’ici là, les militants et cadres du parti arrêtés restent en détention.

32 mandats d’arrêt

La brigade antiterroriste, qui s’occupe du dossier, recherche un autre responsable et député du parti. Deux policiers ont également été interpellés. Au total, 32 mandats d’arrêt ont été émis par la Cour suprême chargée de l’enquête sur le meurtre de Pavlos Fyssas et sur d’autres infractions imputées à des membres d’Aube dorée.

La police a saisi trois armes à feu au domicile du chef de la formation d’extrême droite. Elle signale qu’il n’avait pas de permis de port d’armes.

Aube dorée menace

Aube dorée, qui dément toute implication dans le meurtre du rappeur, a brandi la menace d’une démission collective de ses 18 députés si la répression continuait. Cela entraînerait des élections partielles à haut risque pour la coalition gouvernementale au moment où Athènes pourrait avoir à négocier un troisième plan d’aide avec ses créanciers internationaux.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un parti politique qui est une organisation criminelle, c’est un pléonasme...

     

    • mais oui il y à beaucoup d’organisation mafieuse qui organise des distributions de bouffe gratos.


    • @rolala : de la bouffe pour les Gdesouche, bravo la Réconciliation, merci le conflit de civilisation. À part le nationnalisme, je ne vois pas le lien avec E&R. Quoique que Aube Dorée soit un très bon cas d’étude pour savoir ce quelles conneries la "dissidence" ne doit pas faire. Je met le mot entre guillemets car je me demande si l’épouventail Aube Dorée ne sert pas plus le système qu’elle le combat.


    • @ anonyme

      L’Aube Dorée semble effectivement être racialiste, quoiqu’ils disent vouloir s’inspirer du Hezbollah (ils s’inspirent d’un groupe politique armé musulman...donc, peut-être qu’ils ne sont pas complètement racialistes, ils ne semblent pas trop apprécier israël, contrairement aux partis d’extrême-droite d’europe du nord) mais je pense que cette affaire est un cas d’école. Que l’on soit racialistes ou réconciliationniste ... l’europe a parfaitement les moyens de mettre tout un parti jugé extrémistes (entendons : anti-européen) en coupe réglée en utilisant une bagarre de supporter ou un coup monté pour arrêter tooooouuut le monde dans un parti politique (un peu comme l’affaire du Tarnac avait été un avertissement pour toutes les communautés survivalistes, authentiquement d’extrême gauche ou voulant créer une société parallèle)...c’est un message clair envoyé à tous les anti-européistes d’europe : "il y’a tout un tas de moyens "légaux" pour escamoter la démocratie...et les "démocrates" seront près à les utiliser"...Seulement : comme pour l’affaire Méric, ils n’ont pas calculé les caméras de sécurité, comme pour la Syrie, les oligarques n’ont pas calculé les Russes (ou dans les procès contre Kontre-Kulture ou Zéon, ils n’ont pas calculé le droit qui joue en faveur du peuple cette fois)...là, ils n’ont pas calculé le coup des élections anticipées si Aube Dorée part, ils n’ont pas calculé que Berlusconi a encore les moyens de retourner la situation du gouvernement italien...ils multiplient les erreurs. Attendons la suite.


    • c’est vous ou c’est eux qui donnez ?
      Ils ont bien le droit de donner à qui ils veulent


    • @matrix,

      y a grand ménage à faire dans votre pensée on dirait qu’il y a opposition entre "racialistes ou réconciliationniste "

      Ce n’est pas à cause qu’on considère le fait racial qu’on veuillent établir une hiérarchie.
      Considérer ce fait le prendre pour c’est déja du respect, pour l’essence d’un individu et pour l’œuvre de la nature.


    • @ dave



      y a grand ménage à faire dans votre pensée on dirait qu’il y a opposition entre "racialistes ou réconciliationniste"

      Ce n’est pas à cause qu’on considère le fait racial qu’on veuillent établir une hiérarchie.
      Considérer ce fait le prendre pour c’est déja du respect, pour l’essence d’un individu et pour l’œuvre de la nature.



      C’est juste, mais vous noterez que dans le mot racialiste, il y a le suffixe "-iste", qui n’est jamais une bonne chose quand on veut avoir une attitude & un langage modéré vis-à-vis de nos concitoyens qui ne sont pas de la même "race" que nous.

      Être racialiste ne signifie peut-être pas (pour vous) de vouloir faire une hiérarchisation, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde : allez voir les commentaires sur fdesouche ou allez voir l’attitude de l’extrême droite norvégienne ou anglaise qui est presque digne des caricatures qu’en font les antiracistes. Ce que l’on appelle abusivement "l’extrême-droite" en France est authentiquement nationaliste (une nation regroupant plusieurs types de "races"), latine (je pense que MLP gagnerait à faire une tournée en Amérique du sud) & non racialiste ; ce qui lui permet donc d’acquérir le vote de populations diverses : méridionaux ou nordistes, immigrés ou "de-souche", "sédentaires" ou manouches, etc. ... chose qui n’est pas possible dans les partis d’extrême-droite d’europe du nord où le facteur germano-scandinave de "pureté du sang" compte et empêche les non-scandinaves d’y adhérer.


    • @Matrix, "Aube Dorée s’inspire du Hezbollah, un groupe musulman, donc elle n’est pas racialiste" comme si les musulmans étaient une race.

      Les Libanais sont racialement les mêmes que les Grecs, ce sont leurs voisins.

      Mais leur attitude n’est pas la même envers les Pakistanais par exemple, ou les Africains.


    • @ aguellid

      Je n’ai jamais dit que les musulmans étaient une race, merci de ne pas déformer mon propos. Je dis juste que les extrémistes classés à droite en Europe ou en Amérique du Nord sont rarement islamophiles & qu’ils leur préfèrent en général israël : plus blanche, plus "occidentalisée" (à moins que ça ne soit l’occident qui soit plus sionisé), remerciez pour ça la propagande sur l’occident judéo-chrétien. C’est rare qu’un parti de cette obédience dise du bien d’un des plus redoutables ennemis d’israël, ce qui prouve qu’ils ne sont pas aveugles & qu’ils ont un minimum de connaissances géopolitique.

      Il y a un autre peuple musulman qui est très proches des Grecs, qui est dans leur voisinage proche, ce sont les Turcs...Hé ! Bien ! Ce n’est pas tous les jours le grand amour entre eux, regardez ce qu’il se passe à Chypre.

      Quant aux Pakistanais et aux Africains : d’après ce que j’ai entendu à droite & à gauche, s’ils s’attaquent à eux, c’est moins parce qu’ils sont Pakistanais ou Africains que parce que, comme chez nous, il y a parmi ces gens issus de l’immigration, des racailles qui profitent du laxisme du gouvernement europhile grec ; qui les laisse cracher sur la loi (allant jusqu’à vendre de la drogue dans la rue en plein jour et à se montrer violent avec les passants ou à tenir des stands sur les marchés, sans avoir de licence ce qui fait une concurrence directe & déloyale aux autres commerçants).

      http://www.dailymotion.com/video/x9...

      Après, vous avez raison de leur reprocher la distribution de nourriture aux "grecs de souche"...hélas, à l’heure où l’on parle, les plus mal lotis en Grèce...ce sont eux ! On les affame et on les traite fascistes en plus s’ils sont blancs, orthodoxes & qu’ils se plaignent. Les immigrés aussi on les affame, mais au moins, eux, on les plaint après, on en fait des victimes du racisme des méchants grecs (je sais, c’est hypocrite, bienvenue en euroland, an de grâce 2013 ! A land of civil war !).

      De toute façon, des gens qui disent du bien du Hezbollah, qui sont ennemis de l’UE & qui se mettent à dos le gouvernement ne peuvent pas être complètement mauvais.
      En tout cas, s’ils étaient des taupes ou des idiots utiles, ils ne seraient pas traités comme ça.


    • « Ils ont bien le droit de donner à qui ils veulent » oui, et j’ai le droit d’en penser que c’est débile, c’est une démarche à courte vue, mesquine, qui donne de du grain à moudre à leurs détracteurs, qui s’en prend à l’immigré plutôt qu’à l’immigration (donc aucune conscience de classe ni de géopolitique, c.f. dernière vidéo de Soral avec les indentitaires et le plombier).


  • le meurtre de ce rapeur à mon avis c’est un coup des barbouses du gouvernement Grec qui a dû s’inspirer de l’affaire Méric ... les 2 affaires sont trop proches dans le temps pour pas que ça soit un coup tordu du gouvernement Grec pour faire tomber Aube Dorée comme l’assos. de serge Ayoub le fût par Vall ... dans les loges maçoniques mondialistes le téléphone arabe fonctionne plein pot ...

     

    • Le meurtre est la conséquence d’une bagarre entre supporters qui a mal tournée dans un bar du pirée.

      Il se trouve que l’altercation a mal tournée du fait des appartenances politiques des deux supporter,l’un encarté à chryssi avghi l’autre dans un groupuscule d’extreme gauche.

      Il se trouve aussi que manque de chance,l’affaire s’est déroulé la veille de manifestations monstres à Athènes que la gauche grecque a su utiliser en transformant la grogne sociale en indignation contre la menace fasciste.

      Il se trouve pour finir que Chryssi Avghi commençait a inquiéter sérieusement le front républicain grec qui est aux ordres de l’Europe.


    • Comme si Ayoub avait un quelconque poids politique... Rien comparé au 18 députes de l’Aube doré


    • #542099

      et la marmotte met du chocolat dans l’alu.
      Preuve ? Source ? Aucune.
      Pure fantasme hasardeux.


  • #542032

    Le sphincter anal définit un muscle situé au niveau de la partie terminale du tube digestif. Il permet la défécation. Il existe à ce niveau du corps deux sphincters ...l’europe de gré ou de force.

     

    • #542136
      le 30/09/2013 par MaxdeCannes n’ira jamais sur Mikonos
      Grèce : le dirigeant d’Aube dorée et quatre députés arrêtés

      Laurent Baffie, dont on se demande s’il aspirera un jour à sortir de l’ombre d’Ardisson et compagnie, donnait une bonne définition :
      Cercle vicieux qui permet d’expulser les indésirables et recevoir des amis
      Mais je vois pas le rapport avec la graisse et la politique


  • C’est comme si Marine LP avait été arrètée après la mort de Méric . Le peuple qui a inventé la "démocratie" ne se lèvera pas pour la défendre, et du reste d’aucuns pensent qu’il a bien changé depuis 25 siècles ...


  • Mon pif me dit qu’il y a autant de lien entre aube dorée et le rappeur qu’entre M Serge Ayoub et clément meric...

     

    • #542164
      le 30/09/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Grèce : le dirigeant d’Aube dorée et quatre députés arrêtés

      @ caillou volant

      C’est vrai qu’en dissidence, même nos organes sont montés à l’envers, chez moi, mon petit doigt fonctionne aussi comme mon "pif", est-ce grave docteur ?


    • Serge Ayoub est-il arabe ?... c’est le nom qui me fait dire cela ! Pourquoi certains lui ont-il collé le surnom de "Bastskin" ?


    • @ gauloise

      Ayoub est d’origine Libanaise il me semble...donc plus ou moins Arabe & Chrétien ; donc pas forcément très pro-Musulman (il faut se rappeler qu’à l’époque, au Liban, c’était la guerre civile)* ce qui expliquerait pourquoi dans sa jeunesse il ait fait partie d’un groupuscule probablement violent & racialiste et où la dominante anti-Arabe ou anti-Noire est restée dans les mémoires (aujourd’hui, pas mal de skins violents sont souvent de confession Juive)...d’après ce que j’ai entendu dire, les skins des Halles étaient quand-même une vraie bande de voyous marqué par le modèle anglais & souvent des types mal dans leur peau.

      Néanmoins, je pense qu’avec l’âge ils ont pu changer.

      * : de même n’oublions pas que pas mal de membres de l’OAS étaient Harkis (donc Arabes et Musulmans).


    • @Matrix, il n’y avait pratiquement pas de Harkis dans l’OAS, les gens de l’OAS était des chrétiens des centre-villes (Alger et Oran essentiellement) qui tuaient des musulmans sans distinction, en posant des bombes dans les quartiers musulmans, en y ouvrant le feu sur les passants, etc etc, et voulaient maintenir le statut quo en Algérie, avec un chrétien qui compte électoralement le poids de dix musulmans (assemblée algérienne qui compte moitié de chrétiens et moitié de musulmans, alors que les deux populations avaient démographiquement un rapport de 1 à 10).

      je vous laisse regarder les noms https://fr.wikipedia.org/wiki/Organ...

      Et les gens de l’OAS étaient des gens qui agissaient par conviction, et contre l’Etat français, ce n’était pas le cas des harkis, qui n’étaient dans l’armée française que pour ne pas crever de faim, avec des objectifs de survie immédiate, car ils étaient payés et pouvaient offrir une meilleure vie à leurs familles, étant généralement des pauvres paysans analphabètes et sans conscience politique.

      Présenter les harkis comme des gens ayant des motivations idéologiques est une grossière erreur, ils étaient loin de ce stade, c’était juste de pauvres paysans qui crevaient de faim.

      Les seuls qui étaient motivés idéologiquement étaient les gens du FLN et de l’OAS, qui étaient tous les deux composés essentiellement de citadins, les premiers musulmans voulant reprendre leur pays, les seconds chrétiens voulant maintenir leur domination sur les musulmans.


  • Sans porter de jugement sur le fond de l’affaire (par défaut d’information), on peut tout de même établir une sorte de parallèle entre ces arrestations expéditives survenant en Grèce actuellement, avec un certain nombre d’arrestations ayant eu lieu en 1944-45 en France. Cela s’appelait alors l’épuration... Cela pourrait donner des idées à un certain nombre de "républicains" vivant dans l’Hexagone...

     

    • @Erik
      "avec un certain nombre d’arrestations ayant eu lieu en 1944-45 en France. Cela s’appelait alors l’épuration... "

      non cela ne colle pas le parallèle que tu fais. L’épuration dont tu parles était à l’encontre des collabos et là au contraire, il sont plutôt des résistants non ?


    • @ Gauloise
      J’ai longtemps pensé comme vous. En étudiant de façon approfondie cette période de notre histoire, on prend conscience que le Maréchal Pétain a beaucoup plus cohabité (contraint et forcé) avec l’occupant allemand que collaboré avec lui. Le colonel Rémy qui fut un grand résistant considérait lui-même que durant cette période sombre, De Gaulle fut l’épée de la résistance à l’occupant et Pétain le bouclier de cette résistance. Vu sous cet angle, "L’Etat français" de Vichy apparait avant tout comme un régime nationaliste victime d’une épuration inspirée par le cosmopolitisme. Pour finir je signalerai que notre Dieudonné national ne s’y trompe plus non plus, en effet dans l’une de ses dernières vidéos il exprime clairement sa sympathie pour le Maréchal Pétain.


    • Les "collabos" étaient les vrais résistants au système, lisez le bouquin de Ford, de Feder et de Delaisi.


    • Mon grande pere me disait qu’à l’époque, personne ne voulait la place alors "on" a mis un vieux monsieur sénile, le maréchal Pétain, "au commande" pour que "on" puisse se cacher...et faire ses petites affaires ! Quand les autorisés nous parlent de vichy, ils ne citent que Pétain....ce vieux monsieur a donc tout fait tout seul bien sur...et comme tout francais de souche, il collaborait....antisémite ! Beaucoup de ces "on", ont fait de belles carrieres politiques par la suite et leurs déscendants ou adeptes sont là aujourd’hui. Pour moi, ceux qui réécrivent et/ou falsifient l’histoire sont encore pire que les nazis de l’époque car ils avancent cachés, un peu comme les sionnistes... !


  • Je comprend même pas qu’ils menacent. Démission immédiate histoire de montrer aux peuples la vrai nature de la "democratie".

     

    • Disons que nos belles élites éclairées, gentilles, douces, vertueuses, ne sont pas prêtes à assumer le fait que ces méchants pas gentils qui s’habillent en noir en plus ( et oh les gars aujourd’hui c’est le string rose qui est à la mode quand on a des muscles) fassent leur entrée au parlement européen l’année prochaine.


  • "Ils sont accusés d’avoir formé et participé à une organisation criminelle..."

    C’est le genre d’argument dont il faudra se souvenir à la libération lorsqu’on jugera la Franc-Maçonnerie et tous les think-tank atlanto-sionistes devant des tribunaux populaires.

    On a là un plaidoyer béton pour tous les envoyer d’un seul coup en vacances sportives à Cayenne pendant deux ou trois décennies.


  • Il se fait foutre en taule en 2013.
    Là, il écrira un livre qu’il appellera "Ο Αγών μου" puis deviendra le leader grec en 2023.
    A 90 ans près, l’histoire est dèja dans les livres...

    Non, sans rire, ils croient vraiment que mettre un leader populiste en prison va régler leurs petites affaires à ces élites corrompues ?
    Ca le légitimera et le fera connaitre encore plus tout comme l’affaire Méric a fait connaitre Serge Ayoub à beaucoup de Français.


  • Tout a fait scandaleux ! Ce party est democratique, ils ont pas le droit de faire cela.
    C’est immonde, bientot Nigel Farage et Jean Marie Lepen seront aussi en prison.

    Alors je dis vive Aube Doree

    Long live Golden Dawn !

     

    • La France n’est pas la Grèce... faire des raprochement aussi simpliste c’est nier la réalité, pour assouvir un sentiment de justesse d’idéologie.

      La Grèce est dans un début de chaos. On verra ce que ferront les Français dans la même situation. Tous dans la rue ?? Surement que non.

      Dans un contexte extrême le peuple choisi l’extrême faute de mieux. Simple de surfer sur la vague d’une crise pour émerger avec des idées à la con. C’est le même phénomène qui fait émerger des frères musulmans manipulés en Egypte par exemple.

      Les populations ont besoin de gouvernants gouvernés par la raison et le souci de servir son prochain mais pour l’instant on est très mal barré.


    • C’est bafouer la démocratie et exécuter les ordres de la communauté ou on ferme le robinet à euro, c’est clair.
      Ont-t-ils le choix ??


    • @Louve de France :
      "Alors je dis vive Aube Doree Long live Golden Dawn !"

      Mince alors, je viens de faire une petite recherche et il apparaît que la Golden Dawn est une organisation "secrète" enseignant la Kabbale, la magie, l’occultisme, la gnose, etc... etc... Bref qu’elle a aussi des liens curieux avec les pontes du mondialisme !


    • @Gauloise
      Tout à fait l’ aube dorée crée par Alesteir Crowley , l’homme le plus sataniste au monde.
      l’ aube dorée grec utilise aussi le symbole Grec du Dieu fleuve Méandre, bref mon opinion personnel est que c’est un mouvement d’idiot utile comme les Islamistes Wahhabites qui servent la cause du NOM avec des relents de satanisme.

      Paix et salutations aux hommes de bonne volonté


    • @ Gauloise : sur Aube dorée.
      "L’Hermetic brotherhood of the Golden Dawn apparait en Angleterre en 1884 près de Manchester, à Keyghley. Elle se rattache à la magie, proche de la Stella Matutina, société luciferienne très fermée, liée à la Société de Théosophie. On y pratique le culte d’Isis. Son symbolisme est un mélange d’influences égyptiennes, grecques, hindoues, et surtout de kabbale juive. (...) La Golden dawn allait jouer un rôle important dans la diffusion de la drogue, liée à la Round table avec A. HUXLEY. (...) Les connexions de la Golden Dawn avec la CIA d’Allen Dulles sont connues, au travers du plan MK Utra, contrôle de la pensée humaine. (...) Somme de theurgie kabbalistique, sa devise était "Ad majorem adonai gloriam" (A la plus grande gloire de Lucifer). Ainsi, la Golden Dawn apparaît comme une émanation de la Kabbale juive luciferienne." P. Ploncard d’Assac, la Maçonnerie.
      Manipulations ?


    • A Sophie : Adonaï est l’un des noms de Dieu dans la Bible !


    • El Coyote, Aube Dorée n’est pas extrémiste, c’est la société grecque, la Grèce actuelle qui est extrémiste. Aube Dorée préconise seulement un redressement national. Une remise à niveau. Et par pitié, arrêtez de faire le rapprochement entre cette secte maçonnique et ce parti politique. Ce parti nationaliste est soutenu par l’Eglise orthodoxe grecque, il veut briser le coup à la finance spéculative internationale et le député Kasidiaris avait notamment cité les Protocoles à l’Assemblée, ça fait pas très satanico-maçonnico-compatible n’est-ce pas ?


    • @nanothermite

      Adonai est bien cité dans la Thora , cependant Adonai et le pluriel de Adoni( Mon seigneur) et sachant que le pluriel de politesse ou majesté n’ existe pas en hébreu il s’avère donc qu’ Adonai se traduit donc par Mes Seigneurs , on est donc loin du Dieu unique .


    • Le mot "Adonai" est utilisé par les Temoins de Jéhovah et autres groupes religieux pour désigner Dieu :

      http://www.bible-history.com/nameso...

      D’ailleurs dans le film "la passion du christ", on peut entendre Jésus prononcer le mot "adonai" dans un des dialogues (hébreux ou araméen je ne sais pas)

      A bientôt


    • C’est une plaisanterie j’espère ? Soutenir un parti qui se réclame du nazisme. N’oublions pas que les grecques les ont combattu aussi sur le sol. Le nazisme est ce poison qui rend aujourd’hui le nationalisme difficile à défendre, alors que l’on devrait plutôt l’envisager positivement. Le souci est la confusion qu’il apporte dans l’esprit des gens, et des mouvements comme l’aube dorée ne font rien pour rassurer. Je suis désolé mais OSEZ comparer Marine Le Pen et l’aube dorée (et de surcroît positivement), c’est faire l’amalgame idéologique entre un De Gaulle et un Hitler.
      L’aube dorée n’a rien d’un parti innocent, il traduit juste une haine, une colère, mai qui ne représente en rien une solution politique là-bas, d’ailleurs chaque année la couleur politique change, le peuple ne sait plus quoi faire, c’est vraiment le bordel, une situation à ne pas envier ici.


    • Bonsoir a Tous de l’Angleterre,

      excusez moi mais permettez de dire que c’est Zion la Grande Vorace qui a mis Golden Dawn en prison !Vous trouvez cela normal ? Je soupconne la Grande Vorace de avoir attendu les elections de la grosse Merkel en Allemagne avant de mettre ce party democratique en prison. Realisez vous que c’est un party democratique ? Son seul mal c’est que Golden Dawn veut sauver la Grece ! C’est un party nationalist, protecteur des interets greek , pasle protecteur des interets de la Grande Vorace de Zion.


  • Faut pas sortir de polytechnique pour dire que ça sent le coup fourré...


  • Est ce que quelqu’un connait l’adresse de la prison en Grece ? Comme cela on pourra ecrire des lettres dans la prison pour crier notre soutien et notre indignation.

     

    • #542256

      Salut, Louve !

      Essaye de prendre un peu de recul, tu n’es pas une groupie, quand même ? Les lettres en prison ne servent à rien qu’a encombrer la cellule... j’ai connu.
      Au fait, j’en profite pour te demander ton avis sur l’English Defense League. Au plaisir...


    • Bonjour Gerard,

      Je vais pas prendre le recul. Je suis choquee de voir comment ils osent emprisonner un party nationalist et democratique ! Vous posez une question sur EDL : je peux ecrire tout un roman sur EDL. Avant je votais BNP, je quittais ce party a cause de EDL. Je vu avec mes yeux des militants de EDL applaudir et chanter les attentats sanglants et innombrables en Iraq. oui...je vu avec mes yeux des militants de EDL avec des drapeaux de Zion. Je entendu avec mes oreilles des militants de EDL dire que tous les attentats c’est genial parceque lles Arabes se tuent. Pourquoi je quittais BNP pour Farage (UKIP) ? Parceque il existe un lien tacite entre BNP et EDL. C’est pas tres visible, mais quand on milite on voit tout. On voit les coulisses, on lit des mails, on entend le telephone, on participe aux secrets du Party.

      je savais pas que vous connaissez l’obscurite de la prison...peut etre je pouvais innonder de lettres votre chambre si vous etes en prison a cause de votre sentiment nationalist...Je support pas de vour un nationalit aimant et defendant son pays en prison.


  • Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est de voir à quel point leur technique de banalisation de procédés totalement contraire aux principes dits "démocratiques" fonctionne à merveille ! Ce genre d’arrestations illégales se multiplient dans tous les pays d’Europe sans que les gens se rendent compte de l’extrême gravité de tels actes qui étaient auparavant l’apanage de pays comme la Chine ou la Corée du Nord. C’est du pur totalitarisme.
    Dans un état de droit on ne peut pas arrêter quelqu’un sous prétexte qu’untel agit en se réclamant de cette personne. Au préalable une enquête doit être ouverte, des preuves récoltées...et ensuite en fonction de la solidité de ce qui est apporté la décision de la mise en examen et de l’arrestation peut être prise...de nos jours on arrête d’abord les gens et puis éventuellement on cherche des preuves et quant on en trouve pas on en fabrique...c’est ce qu’on appelle les avancés de la démocratie et de la liberté !

     

  • « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ». Expression du 13ème siècle.


  • #542137

    Ce sont plutôt les " élites patibulaires grecs" qu’il faudrait pendre !.. j’espère qu’on aura un jour prochain l’immense joie de se délecter en les voyant se balancer au bout d’une corde.
    Je ne sais pas, mais quelque chose me dit que l’ordre d’arrêter les dirigeants d’Aube Dorée vient des pays européens qui ont du procéder à un chantage quelconque à l’oseille, style ...
    " Si vous voulez que l’on continue à vous aider ... montrez nous un peu l’ardeur dont vous êtes capables pour lutter contre vos "néo-nazis " !..
    Me goure-je ???


  • Ces mecs là ne veulent qu’une chose : défendre le peuple grec.
    C’est uniquement pour ça qu’ils sont arrêtés.

    Voilà ce qui va nous attendre, nous, pauvres français de souche...

     

  • "Aube Dorée" ? c’est quoi ce nom pour un parti politique, cela me fait penser à une obédience maçonnique qui s’appelait "Golden Dawn".... Je ne sais pas si elle existe toujours mais c’est bizarre.
    Est-ce un parti d’extrême droite ?

     

  • sans avoir de sympathie pour ce parti ce sont les banquiers et autres oligarques qui doivent se rejouir, ils ont su diviser une partie des grecs , les dresser les uns contre les autres à partir d’un fait divers, diviser pour mieux règner... avec les gauchistes comme idiots utiles le système est bien servi... Cette semaine toute, ou presque la cohorte médiatique exploitera l’affaire contre qui vous savez ... La gauche est vraiment ce qui empêche le peuple de bouger


  • Le nom "aube dorée" trouve son origine dans le renouveau de la tradition antique proposé par la poesie de Kostis Palamas,il est aussi une référence aux hymnes orphiques en hommage au soleil,ce qu’il signifie c’est le renouveau (aube dorée) de l’Hellenisme.Ce référent se retrouve jusque dans le cinema populaire grec des années 60 tout comme il est utilisé comme nom de village ou comme prénom dans certaines régions.

    On ne cesse d’interpreter le phénomène aube dorée au prisme du référent culturel post-moderne,ainsi le nom serait inspiré de la fameuse secte occulte anglaise du 19e (alors qu’il s’agit d’une référence à l’hellenisme),leur salut serait celui d’Hitler (alors qu’il est inspiré par le salut de Metaxás celui qui a dit "non !" à Hitler),leur symbole une variation autour de la swatiska (alors qu’il s’agit de l’ancien méandre grec).

    Concernant le meurtre tragique survenu à la suite d’une dispute entre supporters d’obédiences politiques rivales,je diffuse ici la traduction de la déclaration du bureau politique de Chryssi Avghi a ce sujet :

    "Aube Dorée,dés le moment ou la nouvelle a été diffusée,a condamné sans conditions le crime tragique commis a Keratsini.Mais ceux qui manipulent la vie politique en Grèce n’ont eu de cesse de se livrer à une véritable chasse aux sorcières dans le but d’eradiquer les idées des Grecs.Les parties politiques devraient avoir honte,d’exploiter un évènement tragique pour servir les intérêts de leurs Maitres,d’assigner un caractere politique à un fait divers tragique."

     

  • #542271

    Je remarque surtout les cagoules ! On ne sait jamais ce que l’avenir nous reserve, n’est-ce pas ? :-)


  • Y’a comme un air de ressemblance avec l’affaire Meric.
    antifa "assassiné" par un prétendu membre d’un parti ou d’un mouvement d’"extrême droite". Culpabilité projetée de l’individu vers le mouvement. Dissolution du mouvement par décision de justice ou par arrestation de son président.
    Etant en Grèce au moment des faits, je peux attester que la couverture médiatique était tout aussi large.
    De là à dire que ce sont les mêmes organisateurs pour les deux affaires, il faudrait être feu Douglas Reed pour chercher puis l’affirmer.

    Paix sur vous membres d’ER


  • C’est quoi l’historique en gros, que personne ne vous relèvera car politiquement incorrect :
    * coup d’Etat Brusselois en Grêce suite à la demande de référendum
    - > mise en place d’hommes de la Goldman ou autre soumis
    * réaction du peuple grec, notamment entre autre par un parti de ce style radical, mais aussi émigration à la campagne & co
    * des saillies de ce parti avec des revirements nets genre :
    - dénonciation explicite de l’immigration et autre conneries libérale
    - des slogans provoc à la "notre modèle est le Hezbollah"
    * arrestations policière

    A considérer ici aussi quand la situation sera plus dure, on est dans le scénard Eurocalypse de Drac.


  • Le gars au masque, à gauche, c’est Gad Elmaleh, nan ? Ils tournent le retour de Coco ?


  • Rumeurs confirmées de coup de l’État en Grèce
    Tout provient d’un article du Guardian qui explique que les réservistes des forces spéciales ont appelé officiellement à renverser le gouvernement grec qui ne dirige plus dans l’intérêt du peuple, ce qui, soit dit en passant, n’est tout de même pas tout à fait faux. Ce qui restait une rumeur s’est trouvé confirmé de fait par les arrestations massives qui ont touché ce week-end la direction du parti Aube dorée (tendance nazi/fasciste). Effectivement, les « zautorités » grecques commencent à frissonner de peur… et de vous à moi, elles ont bien quelques raisons ! Officiellement, tous les députés et grands chefs du parti d’extrême droite ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le décès d’un militant d’extrême gauche assassiné par un membre d’Aube dorée… toute similitude avec l’affaire Méric serait purement fortuite.
    Officiellement, c’est donc la raison. Officieusement, l’armée appelant à un coup d’État et le parti d’extrême droite étant la vitrine politique de l’armée… il n’y a qu’un pas que je saute allègrement pour en conclure que les jours de la démocratie grecque semblent bien comptés.


  • Que nos amis grecs ne se trompe pas d’ennemi, ces partis dit "néo nazis" ont fait leurs apparitions avec "la crise" économique et financière sans précédent qui frappe leurs pays, ils font de fait parti du microcosme et du paysage politique grec.
    Ils ne doivent surtout pas oublier que les instigateurs de leurs marasme économique et de leur malheur ce sont ces mafieux de la finance international, tels la Banque Goldman Sachs...qui ne font que spéculer sur leur dette illégitme et les taux d’intérêts, ce qui fait qu’au lieu de financer l’économie réelle, le gouvernement est "obligé" (il est forcé) un peu comme en France et le reste des pays endettés à payer ces mêmes dettes illégitime.


  • il parait qu’ils ont retrouvé un DVD de dieudonné chez lui.


  • Observer et analyser ce qui se passe en Grèce en ce moment est très révélateur de la stratégie de guerre civile que tentent d’imposer les gouvernements.
    Je m’explique :

    1. Prétextez l’ingérence pour faire un putsch du FMI et de l’Union Européenne pour renverser un gouvernement national (remplacement du gouvernement Papadopoulos par Papadímos, ex banquier central de l’UE)

    2. Instituez des mesures d’austérité pour saigner les grecs à blanc, en profiter pour vendre leurs biens nationaux etc...

    3. La colère populaire monte, des groupuscules ayant chacun leur vue politique pour la sortie de crise vont commencer à se créer (ce que les médias appellent communément les "Fas" et "AntiFas")
    ATTENTION : ces groupes ne doivent pas s’unir, divisez-les avec des questions superficielles en utilisant la rétorique doit -de-l’hommiste

    4. Ca y est, vous avez gagné, la colère populaire qui grondait contre les institutions gouvernementales s’est transformée en guerre civile, vous pouvez continuer à prendre vos mesures d’austérité

    Pour les gouvernements actuels, la guerre civile est préférable à la révolution


  • “L’Aube dorée veut devenir, et devient, comme le Hezbollah au Liban, qui est dans les faits un second gouvernemen qui aide les plus défavorisés des citoyens”.

    Un député d’Aube Dorée.


  • Bonsoir à tous,

    Avez vous entendu parlé de coup d’état en Grèce ?
    J’ai lu cette brève dans le Contrarien Matin.


  • Adolf Hitler aussi fut mis en prison. Quel etait son crime lorsque il fut mis en prison ? Il voulait aider et defendre l’Allemagne, son pays cheri.

     

  • Ai vu l’actu de Jovanovic, il en parle bien à mon sens, il y était ...
    Un truc préparé, avec la perp walk traditionnelle à la ricaine, le prévenu défile devant les journaleux pour les photos...

    Par contre Jova voit une flambée d’arrestations de "populistes", d’autant plus que nos chères pointe de Bruxelles, mène tout un tas de conférences sur les populismes et les réactions à adopter. On le sens aussi ici, tout les procès, les tentatives de déstabilisations.

    Dans cette optique, j’ai eu une vision :
    "Vous imaginez Soral ou Dieudo menoté faire une perp walk devant les journaleux de la One ou du petit journal d’Anal+ !?"
    Ou plus commun, des gardav’ suite à quenelle, ils en sont cap’ ?

    Beuh, Beuh, un monde dégueulasse, mais il n’est pas dit qu’on puisse pas y descendre ...


  • @Zéklon B.

    Sur les origines de l’Aube Dorée :
    Beppe Grillo et les fondateurs occultes du Mouvement Le Parti Aube Dorée.

    Le Nom Aube Dorée est issu d’un mouvement Luciférien .
    L’une des ficelles des coulisses est John Roberto Casaleggio fondateur de la sté casaliggio association dont un des actionnaires est Enrico sassson.
    Enrico Sasson fait des études d’économie à l’université de Boconi Dirigé par ...
    Mario Monti (Président de la trilatérale europe, etc...).
    Il fait parti de l’institut Aspen Italie , Membre de la chambre de commerce américaine d’italie...
    Editorialiste d’un journal italien, " il solo 24 hore " qui était la propriété de Conf industria qui est l’équivalent en France du Medef.
    En Résumé, le Mouvement Aube Dorée est un parti financé par l’Empire.

    Source Vidéo Pierre Hilard et Jean-Yves Legallou :
    http://2012lavoixdupeuple.over-blog...


Afficher les commentaires suivants