Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre hors limites : Israël inonde les terres agricoles de Gaza

[…]

« Ce vendredi 19 février, et pour la deuxième journée consécutive, les autorités israéliennes ont poursuivi leurs mesures pour détruire le secteur agricole dans la bande de Gaza. En plus des incursions militaires et des attaques contre les paysans, elles ont inondé des centaines de terres agricoles en ouvrant les vannes de barrages qui retenaient l’eau pluviale. Ceci de manière à rendre ces terres incultivables.

 

[…]

« Les forces d’occupation israéliennes, ajoute [Ziad Medoukh], ouvrent délibérément les vannes de barrages à chaque période de la saison hivernale dans la bande de Gaza pour inonder les propriétés agricoles des paysans. Ces terres agricoles représentent le principal panier alimentaire de la bande de Gaza ».

[…]

 

 

Lire la suite de l’article sur europalestine.com

 

Cultiver la haine de l’autre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants