Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah – Le Hezbollah prêt à affronter la coalition saoudienne au Yémen ?

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 29 juin 2018.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas étonnant que l’armée française soit dans le coup. Dès qu’il s’agit de se battre contre un petit pays, elle est toujours fidèle au poste, au même titre que l’étron ne quitte jamais le trottoir sur lequel il a été pondu.......

     

    • Tout à fait...

      Comme le répète AS, la France est une colonie israHELLienne.

      Je propose qu’elle change sa devise "liberté, égalité, fraternité" par "Sionisme, Féminisme, LGBT" les armes des sionistes


    • Si la France menait de véritables guerres coloniales à son profit ou au profit de son peuple, Je ne serais pas contre même si je suis contre toute forme de domination d’un peuple par un autre. La France a des atouts qu’il lui suffit de faire valoir dans un esprit d’une véritable coopération pour s’en sortir dix fois mieux.


    • @ vaurien
      Une guerre c’est une guerre. Tueries, horreurs, peurs, désastres etc. Tout ce qu’il y a de moche dans ce monde. Encourager ces guerres pour la simple raison que cela profiterait à votre pays, je veux dire, mais bordel qu’est-ce que vous faîtes encore sur ce site ?
      Allez vite rejoindre les rangs du camp impérialiste, vous y ferez un bon soldat !! Ici c’est la ligne non-ingérence qui prime, comme pour tout vrai nationaliste/pacifiste !!

      J’espère vraiment qu’en Afrique il y aura beaucoup de vrais résistants pour repousser vos folies colonialistes. En Afrique et dans toutes les contrées du monde. Amen !!


    • @vaurien
      J’ai beau cherché les atouts dont vous nous parlez, je ne les vois plus. Nous sommes des suiveurs de luxe, aux ordres des US à l’extérieur, d’israel chez nous et nous nous plions aux injonctions de l’UE, je vous fais gâce du massacre de nos entreprises par certains fonds de pension ricains. Si c’est des pinards ou des fromages dont vous parlez, même ces derniers se fabriquent avec succès à l’étranger, jusqu’au gavage des oies qui n’est plus une exclusivité. Que vaut la parole de la France dans l’échiquier mondial, quedal ! Nous l’avons constaté récemment avec l’ordre des ricains de boycotter l’Iran, et nous nous plierons car pour certains une guerre est imminente contre ce pays, ça reste à voir et surtout si c’est la cas, allons nous reprendre notre bâton de suiveur de luxe.


    • @Marocain



      Une guerre c’est une guerre. Tueries, horreurs, peurs, désastres etc.



      Je suis d’accord avec vous. J’ai pris l’extrême. Étant donné que la France s’engage dans des guerres pour avoir des miettes ou bien pour pouvoir accéder à des parts de marché que peuvent lui céder Les USA et ses sellettes, qu’elles agissent au moins pour son propre compte. Quant aux atouts, elle en a beaucoup, elle a un savoir-faire historique qui n’est pas encore perdu et bien d’autres choses qu’un commentaire ne peut pas me permettre de présenter. J’ai bien dit que la coopération est une bien meilleur option pour tous les peuples.


  • paroles de paix et de bon sens


  • De quoi se mêle la France ? Ne devrait-elle pas bombarder la pauvreté ?
    Les guerres coloniales sont toujours vouées à l’échec !!!


  • Merci E&R.
    Moi, le Hezbollah je ne commente pas.
    La voix et voie de la sagesse.
    Les yéménites, un peuple DIGNE d’une BRAVOURE qui force l’administration.


  • je suis un peu surpris que le Hezbollah veuille s’immiscer ds les affaires du Yémen....Du coup le Hezbollah devient le fer de lance de la politique Arabe iranienne....
    Je rappelle qu’au départ le Hezbollah avait été créé en résistance aux attaques répétées d’Israël au Liban. Normal aussi qu’elle intervienne en Syrie mais au Yemen....

     

    • A priori, il vous manque quelques éléments de compréhension des enjeux globaux. L’ancien ministre des affaires étrangères de l’ex gouvernement yéménite pro-saoudien répond largement à votre étonnement lorsqu’il déclarait tout fier au tout début de l’agression contre le Yémen que la coalition saoudo-américaine avait totalement détruit les missiles de la résistance yéménite qui menaçait la colonie sioniste en Palestine.... ;-)


  • Transcendance, courage et rigueur.


  • Hassan Nasrallah c’est l’optimisation entre la théorie et la pratique.


  • Quelle hauteur, ce discours !


  • Voilà un exemple précis de la façon dont internet fait mal à l’oligarchie Israélo-Étatsunienne. Il y a quelques décennies seulement, il était impensable pour le Penta"goon" que les déclarations d’un mouvement de résistance comme le Hezbollah soient non seulement traduites, mais qu’elles arrivent directement chez l’occidental lambda sans qu’aucun média aux ordres n’ait pu soigneusement choisir quelles parties du discours le bon peuple doit entendre.

    C’est majeur quand même. Oui, il est vrai que seule une bien petite minorité des Occidentaux visionnera ces mêmes discours mais donnons un peu de temps aux gens. Certains jeunes semblent moins crédules qu’avant et ceux qui veulent s’informer et comprendre ont plus d’outils que jamais.

    Bref tout n’est pas noir. Étant d’un naturel réalisme, je me surprends quelquefois à croire que tout n’est pas perdu pour notre civilisation.