Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein sur la Suisse, l’immigration, l’Iran... et Alain Soral

Le journaliste Alimuddin Usmani s’est entretenu avec le Sheikh Imran Hosein pour LaPravda.ch sur sa vie en Suisse, la place financière helvétique, l’immigration, l’accord sur le nucléaire iranien et son avis sur Alain Soral.

 

Retrouvez Sheikh Imran Hosein et Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien ne se crée, rien ne se perd... tout se transfère !
    Les fonds secrets ont certainement trouvé d’autres terres d’asile où des votations n’iront pas obliger à un traitement homogène des capacitaires du secret.

    Au hasard un petit état au proche-orient ayant grand besoin de fonds pour survivre ?

    Encore une soumission et un contrôle par... BEEP !


  • Ce sont deux hommes très différents et ce qui les relie c’est leur antisionisme, mais il serait très intéressant de les entendrent tous les deux !


  • Intéressant le passage sur les migrants, ça casse l’argument de certains identitaires qui croient à la théorie du complot de l’invasion islamique, en réalité c’est une autre communauté qui l’organise...Bon à savoir que le cheikh apprécie Alain Soral !

     

    • Euh c’est plutôt vous qui croyez en la théorie du complot. Nous on constate seulement l’invasion islamique de l’Europe qui est en cours. Aucune théorie du complot, dans le tas on sait très bien qu’il y en a une bonne partie qui ne fuient aucune guerre, mais viennent seulement profiter de la manne sociale. Des futurs millions de chômeurs qui vont profiter des allocs, se faire soigner gratos et continuer à flinguer un peu plus notre pays.


    • Vous irez expliquer tout ça aux français du quotidien qui se font littéralement envahir par tous ces gentils migrants. Ne vous en faites pas chère madame, c’est à cause des sionistes (dont la majorité du peuple de France n’a jamais entendu parler). Ils prennent quelques vacances voilà tout.


    • Tous les migrants ne sont pas musulmans, 50% des Erythréens par exemple ne le sont pas mais le lobby pro-israélien souhaite monter les chrétiens contre les musulmans, en faire le bouc émissaire au lieu d’une certaine communauté qu’on ne peut pas nommer mais qui organise l’immigration. Les élites musulmanes n’ont pas de rôle dans l’organisation de cette immigration, soyons honnêtes. L’Islam ne sera jamais un problème si on stoppe cette immigration incontrôlée...


    • il n’y a pas besoin de lobby sioniste pour monter les chrétiens contre les musulmans, le comportement de la communauté musulmane se suffit à lui même. Quand on voit les émigrés refuser la nourriture qu’on leur apporte parce qu’elle ne serait pas hallal, eh bien, manipulé ou pas, s’il ne veulent pas de notre nourriture qu’ils crèvent !
      Quand on se comporte sur une terre étrangère aussi accueillante que la France comme en terrain conquis il faut s’attendre un jour au retour de manivelle.


    • On sait tous -à force, nous ne sommes pas idiots- que les guerres otanesques sont l’une des causes principales du mouvement migratoire actuel...mais la réalité profonde ne s’arrête pas à "y’a des guerres, y’a des problèmes démographiques, y’a des mouvements migratoires", l’histoire commence avant et continue après.
      Comme le disent d’autres intervenants, le sionisme, les gens ne savent pas ce que c’est et monsieur tout le monde est très souvent tout autant excédé par la pleurniche shoatique permanente que par l’invasion migratoire à dominante (c’est comme ça) musulmane.
      La plupart du temps, il met les deux dans le même panier de trucs qui lui cassent les couilles ; et faut dire qu’il n’a pas tout à fait tort.
      Quand monsieur tout le monde voit durant l’été 2014 des pro-palestiniens se battre avec des pro-sionistes dans les rues de Paris il dit pas "ah, les gentils juifs se font attaquer par les méchants musulmans" non il se dit "putain, mais on est en Paris, on est en France ?" c’est ça que pense monsieur tout le monde, et j’avoue que je le rejoins sans problème.
      Ceux qui pensent "c’est les méchants musulmans" sont les droitards qui lisent Valeurs Actuelles, ont pleuré quand Pasqua est mort et regardent -avec conviction- Pernaut à 13h.
      Cette histoire de "guerre civile" entre musulmans et chrétiens, moi je n’y crois pas mais pas du tout ; je trouve que c’est un point de vue eschatologique que je ne partage pas, comme Gabriele Adinolfi je ne vois pas les choses de manière linéaire mais de manière cyclique.
      Bachar, le problème avec les gens dans ton genre c’est que l’on se demande toujours si vous recherchez la "cause des causes" pour des raisons de vérité ou bien pour défendre jusqu’à la complaisance et la mauvaise foi la "communauté musulmane", communauté qui m’a l’air d’être tout sauf homogène...je conseille à tout le monde d’écouter attentivement la dernière émission diffusée sur méridien zéro, émission où l’on se rend compte que le pouvoir est une chose de beaucoup plus tordue et de beaucoup moins binaire qu’il n’y paraît...même dans la "dissidence"...quand la réalité n’est pas adaptée à son logiciel de pensée, c’est pas la réalité qu’il faut changer ; CQFD.


    • @ Jean-Yves L. : ce n’est pas pour créer la polémique, car cette question des migrants est de toutes façons inacceptable c’est un fait, mais je fais gentiment remarquer que les colons français (et autres sûrement) élevaient des cochons au Maroc pour se nourrir, n’en trouvant pas sur place bien évidemment. Maintenant c’est vrai que ces migrants sont impolis, suffisants et ça ne va pas aider. Tout paraît insoluble en ce moment.


    • Apparemment l’eau non plus ne serait pas "halal"...


  • #1262818

    J’aime bien Sheikh Imran Hosein en général. Il a l’air fatigué par son voyage sur la vidéo. A part cette constatation, je dirai qu’il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord avec lui et je souhaite donner mon opinion. Le Secret Bancaire suisse n’a pas été abandonné simplement par mauvaise odeur comme l’Apartheid en Afrique du Sud, mais par pression des USA et de l’Union Européenne sur un petit Etat, la Suisse, dont les dirigeants n’ont pas les couilles de défendre les particularités de leur nation et comme dans beaucoup de pays sont atlanto-sionistes. Pour résumé, le Secret Bancaire suisse a pour avantage d’éviter l’ingérence TOTALE des Etats. A savoir, que une fois qu’un gouvernement sait tout ce que vous possédez il peut vous en déposséder intégralement par des taxes ou impôts avec "l’illusion" de la légalité et en intimidant directement les banques et leurs employés dans leur capacité de survivre économiquement et pénalement. Prenons l’exemple d’un opposant politique, un gouvernement peut décider sur la base des informations de la déclaration fiscale de confisquer ou de menacer de confisquer ses biens le rendant ainsi muet. A l’échelle de la France soit-disant démocratie on a vu les persécutions contre Dieudonné, Soral ou Reynouard. Avec le Secret Bancaire suisse, pays "théoriquement neutre" la capacité de survie économique de l’opposant et de sa famille était préservée. Idem, vis-à-vis des pays où règnent des mafias comme au Mexique qui peuvent tout savoir de vos comptes en corrompant les employés du fisc et kidnapper ensuite vos enfants contre rançon. Il y aurait des tas d’autres exemples. Sans compter que le Secret Bancaire suisse a permis a bien des juifs de pouvoir financer leur fuite hors de l’Allemagne Nazie vers des pays protecteurs, etc... Quand on constate que plus de la moitiés des 200 pays au monde sont des dictatures et que le reste est constitué de Démoktatures, le Secret Bancaire suisse (et autres) a toute sa place. Maintenant, le dernier point et pas des moindres. Avec la quasi mort du Secret suisse que voyons nous nous autres employés de banques suisses ? Une partie des comptes a été régularisé. MAIS, le reste s’est déplacé vers les places qui étaient déjà des concurrents... C’est en fait une "bataille de parts de marchés" qui profitent de la Loi de la jungle ou si vous préférez de la Loi du plus fort. Les comptes sont donc transférés vers des Trusts du Delaware (USA), l’Angleterre, Dubai, les Caraïbes, Hong Kong, Singapour,..

     

    • D’accord avec toi, je pense que la levée du secret servira à continuer à racketter le peuple, y compris les semis-riches. Les immenses fortunes ne seront jamais concernées, c’est de la foutaise.


    • Entièrement d’accord.

      Et maintenant que vont faire les anciens clients des banques suisses ?

      ils vont passer à la vitesse supérieure :

      - Avant fiscalisés dans leur pays d’origine ils planquaient leurs avoirs en Suisse
      - Demain, pour continuer à planquer leurs avoirs en Suisse, ils vont se défiscaliser dans leur pays d’origine.

      ils ne vont plus payer d’impôts nulle part.

      Comment ?

      Très simplement : ils vont devenir nomades fiscaux.
      Ce qui ne sera qu’une fiction juridique,mais pratiquement imparable par le pays d’origine : son ex ressortissant va devenir apatride fiscal.

      Un exemple ?

      Depardieu


  • Un homme sage plein de bonne volonté. Les mauvaises langues diront, il est manipulé, pas au courant de tout.


  • Question peut-être stupide ou naïve mais je ne comprends pas bien la position de Hosein : si les musulmans intègres n’ont pas à se rapprocher de notre Occident dégénéré, pourquoi est-il lui-même à Genève ? Son parcours universitaire en Europe occidentale ne lui a-t-il pas permis de s’élever, il le concède lui-même ? Dans ce cas, pourquoi prôner une alliance des véritables chrétiens et des musulmans authentiques contre les adorateurs du Veau d’Or ? S’il estime qu’il existe une barrière infranchissable entre le monde occidental (chrétien) et le monde musulman, ne doit-on pas craindre une trahison future ? Merci d’avance pour vos réponses éclairées.

     

    • Les musulmans intègres n’ont pas à se rapprocher de notre Occident dégénéré, à savoir envisager d’y vivre ce qui n’est pas le cas de Imran Hossein.
      L’Occident n’était pas le même qu’il y a 40 ans mais surtout c’est au niveau des mœurs qu’il y a dégénérescence et pas forcement au niveau du savoir.
      Vous considérez l’Occident comme étant chrétien ce qui n’est pas le cas pour Imran Hossein, c’est pour cela que lorsqu’il souhaite une alliance avec les chrétiens, il parle des chrétiens orthodoxe et plus précisément de la Sainte Russie.
      Cette barrière entre la Sainte Russie et le Monde Musulman n’existe donc pas ainsi que la trahison.

      Quand Imran Hossein parlent d’alliance avec les chrétiens, il parle des chrétiens orthodoxes à savoir la Russie.


    • Il parle du judéo-christianisme d’aujourd’hui, pro-sioniste, qu’il ne confond pas avec le christianisme authentique.


    • Les migrants "cherchant une vie meilleur", sont dans l’illusion entretenue par les médias/internet, que tout semble facile, ici.
      Sheikh Imran Hosein parle des valeurs du monde occidental actuel.
      Explosion des valeurs morales, individualisme, musique de singe subventionnée, organisation mondiale du trafic d’organes, de drogue à grande échelle etc.
      S’y confronter n’est pas un meilleur avenir pour ces migrants.

      Venir s’instruire en occident, avoir un but déterminé, ne pas dépendre des autres, est tout autre chose face à ce que projettent les nouveaux migrants.
      Les chrétiens et leurs valeurs ne sont donc pas visés dans ses propos.


    • La position du Sheikh imram Hosein émane du Coran qui dit, en gros : Musulman, tu peux t’allier avec un Chrétien, tu peux t’allier avec un juif, mais ne t’allies jamais avec un chrétien lui même allié avec un juif ou un juif lui même allié avec un chrétien ce qui est le cas du monde occidental. Et qu’un "réel" bon musulman reste en terre d’islam quoi qui lui en coûte.


    • Donc, la réponse à ta question, Marc, c’est comme avec les gauchistes : auto flagellation pour tout le monde et soumission à des puissances étrangères comme la Russie...qui est, bien sûr, "anti-sionniste", sachant que l’équivalent de la loi gayssot de là bas a été instaurée sous Poutine...La religion lave plus blanc.


    • Quand il dit de ne pas faire d alliance islamochretienne il fait référence aux autorités qui gouverne là France et l Europe en général , ( sioniste et au service d Israël ) biensur ! Les musulmans et chrétiens peuvent se fréquenté sans aucun problème , L islam permet une amitié entre les 2 communautés .
      Il n à pas totalement tort lorsqu’il dit que les musulmans qui immigré en Europe vont pour beaucoup perdre leuns valeurs islamiques , regarde autour de toi ,la majorité de l immigration maghrébinne n à plus réellement d islam , ils se disent musulmans mais sont musulmans par héritage , dansà pratique ya plus personne ! Pour finir les musulmans de se pays pour la majorité vivent en paix et toute tranquillité , seulement les médias mensonge montre toujours ceux qui sème la zizanie .


    • @you ; c’est bizarre, moi je les trouve assez complaisants et avares en infos sur les "incivilités" provenant de la population dont tu parles, dans les médias.
      Faudrait savoir, on nous dit que l’immigration est voulue et défendue par la méga machine politico-médiatico-économique et après on nous dit que tous les regards accusateurs se dirigent sur cette même population ; je sais que les médias soufflent le chaud et le froid en même temps, mais j’avoue qu’il y a comme un couac dans ce raisonnement...


  • @Zéklon B.

    Vous avez entendu, mettez du bacon aux frontières, et portez leurs le Coran afin qu’ils le lisent ...

     

    • J’ai bien ris, merci. Ajoutez-y des barbelés de saucisson.


    • Les gens qui suivent E&R et le travail d’Alain Soral, qu’on peut croiser aux conférences, dédicaces, etc... Franchement, ça fait croire à une réconciliation possible : ouverts d’esprits, cultivés, chaleureux et surtout "dématrixés"...
      Un bol d’air frais car les discussions sont riches et c’est si rare, ça change de celles tenues avec la plupart des moutons "Charlie" qu’on doit se coltiner au taf, bref, vous voyez ce que je veux dire...

      Mais quand je vois le niveau de certains commentaires, je me dis que certains n’ont manifestement pas tout compris et c’est pour ça qu’on doit batailler encore plus pour faire entendre notre message...




    • ça change de celles tenues avec la plupart des moutons "Charlie" qu’on doit se coltiner au taf, bref, vous voyez ce que je veux dire...



      Oui, je vois ce que tu veux dire camarade ici c’est le forum des dématrixés du web, ceux qui ne sont pas d’accord avec nous autres sont des charlie lobotomisés par les sionistes, voire eux-mêmes des sionistes en mission commandée pour lobotomiser les intervenants ah ah ah



      Mais quand je vois le niveau de certains commentaires, je me dis que certains n’ont manifestement pas tout compris et c’est pour ça qu’on doit batailler encore plus pour faire entendre notre message...



      Oui c’est sûr, si les gens ne sont pas d’accord avec nous, c’est qu’ils ne comprennent pas, il ne peut en être autrement puisque nous avons raison. Dans ce cas il faut faire de la pédagogie, plus de pédagogie pour que ces gueux de français comprennent qu’ils ont tord et que nous avons raison, nous l’élite intellectuelle antisioniste. Tous ensemble contre les sionistes, et vive la Palest...euh vive la France !


    • @Alfred
      J’ai parlé des sionistes dans mon commentaire ?
      Voilà tout à fait où je voulais en venir...
      Tu vois je suis français fier et patriote, on m’a baptisé mais j’ai jamais été très religieux, en revanche je respecte TOUTES les religions, des crétins ou des allumés, y-en a partout de toute façon...
      Je préfère un mec qui croit en Dieu car en général il va avoir peur de la justice divine ; le mec qui croit qu’on meurt et que c’est le néant, il aura sans doutes moins de scrupules à se comporter mal.
      Les musulmans que j’ai pu croiser à des conférences m’ont franchement bluffé, on est loin des z’y va qu’on croise malheureusement souvent et qui se croient bons musulmans UNIQUEMENT parce qu’ils bouffent pas de Porc et qu’ils font le Ramadan.
      J’y ai même vu des serbes se réconcilier avec des croates, voilà toute la force de cette association.

      Mais depuis un certain temps je remarque que certains commentaires comme le tien sont vraiment irrespectueux et inutiles, et je me demande franchement ce que tu fous là à part pour semer la zizanie...
      Je pourrais encore comprendre si on était envahi de commentaires provocants de lascars de cité.
      Je ne lis JAMAIS de commentaires de musulmans qui font des blagues de merde sur les chrétiens en dessous des vidéos de Civitas, tu vois dans le genre pédophile, etc...
      Ils n’incriminent pas non plus les chrétiens face à la politique d’Hollande ou que sais-je pour les meurtres d’un Anders Breivik...
      Tu me diras, tu n’as pas sorti la super vanne des identitaires :"Ci li siounistes", ça n’empêche que ta beauferie fait mal à l’image des français de souche dont je suis moi-même un représentant, donc ça me dérange...
      Comme je ne croise jamais de mecs comme toi à des conférences, je me dis que t’es le genre de mecs qui se fait dessus devant des mecs bronzés et qui n’assument pas ses idées quand il est pas derrière un clavier...
      (merci de ne pas censurer mon commentaire, j’ai un droit de réponse : "quand-même" ;)...)


  • COMPRENDRE L’EMPIRE en traduction anglaise...
    Cela serait un beau cadeau de " Noël " pour le Sheikh Imran Hosein
    _ ;)


  • à mon humble avis ce qui se passe au proche orient et en europe occidentale n’est rien d’autre qu’un changement transfert de population une sorte de néocolonialisme par la ruse,il est probable que comme le prévoit l’escathologie la période de transition vers le nouvel état dirigeant soit bien avancé et comme le cheik l’a vu en songe une guerre thermonucléaire éclatera en décembre 2016, entrainant un hiver nucléaire les zones les plus favorables à la vie seront non pas l’équateur mais au dessus du tropique du cancer pile poil l’afrique du nord et le proche orient ,et haarp (personne ; enemis ou alliés n’aura l’idée ou la folie de détruire cette cible) servira à réguler la météo de cette zone puit de chaleur du globe pendant plusieurs décennies ,le temps que l’atmospĥère soit de nouveau limpide) c’est une hypothèse parmi d’autres mais la sagesse enseigne que c’est à partir d’accumulations de probabilité ou d’éclairages aléatoires que l’on parvient à distinguer la voix de la vérité de l’abime !


  • L’accord sur le nucléaire iranien cache toute l’étendue des désaccords sur les autres sujets : les vrais.

    L’Etat profond américain étant un modèle et un sumum de duplicité, on devrait avancer que l’accord sur le nucléaire iranien, sera demain l’excuse de la guerre, à peu près rédigée en ces termes :

    " Malgré les efforts consentis par le camp occidental sur le nucléaire iranien, efforts consentis au péril de la sécurité de notre allié Israël, seule démocratie de la région, l’Iran, abusant et trahissant la confiance que nous lui avions témoignée, a délibéremment violé ses engagements internationaux en (suit une ribambelle de calomnies et de demi faussses vérités) nous contraignant à réviser drastiquement nos relations et à lui adresser, en guise d’ultime chance de sauver la paix, un ultimatum (il devra être inacceptable ou d’application impossible).

    L’Etat iranien nous signifie ce matin sa fin de non recevoir, et donc,à l’unanimité des puissances occidentales signataires de l’ultimatum (l’OTAN) nous déclarons la guerre à l’iran"

    RESTONS AU BALCON : NE NOUS ENDORMONS PAS.

     

    • @Francois Desvignes, votre scénario parait plausible, néanmoins il existe un petit bémol. Si les sionistes et les ricains n’ont toujours pas frappé l’Iran, c’est aussi grâce à ses talents de négociateur, ce schéma de montage et enfumages des peuples de leurs alliés occidentaux sionistes pour justifier d’éventuelles frappes doit certainement avoir été étudié par les iraniens, d’ou ce rapprochement encore plus évident par l’achat d’armement russe et par voie de conséquence de son alliance avec Poutine.Vous avez raison, RESTONS AU BALCON : NE NOUS ENDORMONS PAS.


  • Les USA n’étaient pas indisposés par la puanteur des comptes suisses, ils en étaient jaloux, et ils ont réussit à transférer cette puanteur dans leur petits paradis ficaux anglo-saxons chéris.

     

    • L’attaque des banques suisses a commencé dès 1993 par les associations juives des USA, avec ce qui a été appelé "les fonds en déshérence". Le harcèlement a continué sous des formes diverses avec des pressions plus ou moins soutenues depuis.
      Ceci peut probablement être expliqué par le fait que le peuple suisse a voté non à l’adhésion à l’union européenne, le 7 décembre 1992...car j’ai peine à croire au hasard du calendrier !


  • Sage personnage. Ses analyses sont très fines et force mon respect à son égard.

    J’ai beaucoup apprécié les mots qu’il a eu pour Mr Soral et son honnêteté veut aussi qu’il reconnaisse publiquement et sans orgueil que c’est entièrement grâce à Mr Alain Soral qu’il est devenu populaire en France.

    Je suis très touchée de l’entendre dire. D’autres, qu’il avait aidé à faire connaitre et dont je ne citerai pas les noms (je les vomis)...au lieu de le remercier, ils l’ont littéralement trahi. Ce ne sont que des pseudo-dissidents bidons qui n’ont fait que ralentir le combat plus qu’autre choses.


  • Franchement à la place d’Alain Soral je prendrai ces éloges (et invitation svp) du Super-Imam comme une quenelle en or massif...
    C’est de l’hyper puissant ne nous y trompons pas !!!
    A méditer pour les charognards qui dirigent des sites à la "games of trolls"...


  • Micro résumé :

    2000 : Intifada
    2001 : 11 09
    2002 : l’Euro et l’invasion en afghanistan
    2003 : L’Irak
    2007 : Le Liban
    2008 : Crise financière mondiale
    2009 : H1N1 mondiale
    2011 : La Libye 19 mars invasion militaire / La Syrie 15 mars, invasion de Daesh
    2012 : Mali en janvier / 11 mars l’affaire mérah
    2013 : LGBT mondial / Ukraine
    2014 : Daesh
    2015 : Charlie / La crise des migrants

    Bon, avec ça, on peut déjà dire qu’il y a des coordinations monstrueuses, il faut-être aveugle sinon.

     

  • D’un côté il pense que les migrants vont s’occidentaliser en mangeant du bacon, en buvant du vin et en laissant de côté leur Coran alors que de notre point de vue on imagine un islam puissant soutenu par des hordes de musulmans fanatiques et belliqueux. Qui est dans le vrai ?
    Et comment pratiquer le ivre ensemble avec des gens qui ne boivent pas d’alcool ? ;-)


  • A jean-yves L ( Le fasciste )

    C’est toi qui va finir par crever tant que tu continueras obstinément à ne pas voir qui sont ceux qui dirige vraiment la France. !

    Toi tu dois être un véritable sioniste pour ne regarder que vers la direction des immigrés " musulmans " ( je tiens à rappeler à certains que tous les arabes ou maghrébins ne sont pas nécessairement MUSULMANS ) beaucoup ont en rien a faire de la religion et ils seront même près à s’appeler Pierre, Paul, Jaques et a manger du Bécon et du lard pour te démontrer à quel point ils s’en tapent de l’islam. !

    Mais tu as un problème avec l’islam, par ce que toi tu as perdu toute identité chrétienne et morale par ta faute. !

    Tu as laisser installer la laïcité cher à ton cœur qui était le début du commencement de la destruction de toutes valeurs chrétiennes.. on va pas refaire l’histoire mais toi révise tes fondamentaux par cf que tu ne connais apparemment rien sur l’histoire de " ton pays ". !

    La maçonnerie ( je parle des loges, pas du bâtiment ) a réussi petit à petit à s’infiltrer dans la société, la politique, la justice, l’éducation nationale et civique etc...

    Qui est à l’origine de la loi sur l’avortement .. ?! ( une française de souche.. ?! ) car cette loi a été adopté dans le but de faciliter et je dirais même débarrasser les femmes du fardeau de la grossesse, qu’elles pourront contrôler et stopper à volonté.. Tout ça pourquoi. ?! Simplement faire des de futur consommatrices à travailler et a délaissé ( au rabais) son rôle de mère au foyer élevant elles même leurs enfants ( en non par une nourrice souvent incompétentes ou des crèches ou l’on entasse des nourrissons a peine deja née.. ) pour pouvoir aller travailler...

    Au début c’était perçu comme une libération pour la femme mais après cela, tout devenait nécessaire, voir obligatoire pour pouvoir joindre les deux bouts.. Car il ne faut pas oublier par ce phénomène de sois disant libération de la femme, les divorces des couples et les familles recomposer se multiplier ( pour assister de nos jours a un taux de célibat le plus élevé jamais connu.. )

    Merci, à la democrassssiiie, aux progrès et L’émancipation de la femme est à la libération des mœurs ...

    Par ce que Mai 68 est passé par la., et qui a foutu dehors de Gaulle et son conservatisme, pour mettre à sa place des pantins du système ( qui je le rappel souvent d’obédience maçonnique )
    Ce ne sont pas les immigrés " musulmans " non se sont les français de souche


  • Je fais une suite de mon commentaire en réponse à jean-jaques L. ( le sioniste ) et pardon pour les fautes ou incoherences, j’écris depuis un Mobil et durant une pause boulot alors j’ai pas trop le temps de corriger...

    Je disais donc ce ne sont pas les immigrés de confession musulmane ou pas, qui ont renverser De Gaulle, mais ce sont des gauchistes issues de la classe d’élites je dirais même sionistes, qui sont à l’œuvre du démantèlement De tout ce qui pouvait être encore attaché à une France chrétienne ou à des valeurs morales.. Ils ont mis en avant le progrès ou une politique progressiste. !

    Vous vous demandez jamais pourquoi on a fait venir des immigrés . ?!

    Après la seconde guerre mondiale la France tantait de se relever d’une guerre qui l’avait mise à terre il fallait reconstruire le pays et la population française à ce moment-là démographiquement elle en était incapable. !

    Alors on a fait venir de la main-d’œuvre pas cher de l’étranger de l’Afrique du Nord et plutôt jeune..
    La France avait besoin de cette population pour redresser le pays et l’économie pour retrouver sa place dans le monde et en Europe. !

    La France ne sait pas reconstruite toute seule.. Elle avait besoin de ces immigrés venus du nord de l’Afrique ( pour faire tout ce que le français autochtone ne voulait pas faire.. )

    le regroupement familial, voulu par Giscard a été le début de la mondialisation et de changement démographique du pays. !

    Ils ont alors construit des banlieues par centaines dans toutes les villes de France surtout celles proches des zones industrielles..

    c’est population étrangère surtout africaine était enclins à faire des enfants ce que la population autochtone ne Faisaient plus..

    La mondialisation est passée par là et Mai 68 également..

    Je ne vous raconte pas la suite surtout à partir des années 80 les émeutes SOS racisme la stigmatisation le communautarisme la laïcité au cœur des débats..

     

    • @Lydie

      Vous écriviez… La France ne sait pas reconstruite toute seule.. Elle avait besoin de ces immigrés venus du nord de l’Afrique ( pour faire tout ce que le français autochtone ne voulait pas faire.. )

      Moi c’est la parenthèse « ne voulait pas faire » qui me dérange. Vous pouvez développer avec des chiffres au bout ?

      Et comme je suis d’humeur taquine, je dirai aujourd’hui que des français issus de ces mêmes immigrés aspirent à ce que leurs propres enfants ne fassent pas les boulots que les français ne veulent toujours pas faire ! Hihihi.

      C’est ce qui s’appelle se mordre la queue !

      Je reviens en arrière sur vos propos : …La France ne s’est pas reconstruite toute seule… De quelle composition du peuple de cette France parlez-vous ?
      A cet effet, je pense qu’une minorité de français (riches) tenait à ce que l’hexagone redevienne une grande puissance économique en un temps très court… D’où l’appel en masse d’immigrés ! Construction à tout va, centres commerciaux, autoroutes… Bref, il faut du monde, toujours plus de monde… L’appât du gain !

      Comme nous le signale le Couple BOURGUIGNON, en France, on bétonne l’équivalent en surface d’un département tous les 7 ans en France… Les espaces verts seront compromis à ce régime là… Encore plus rapidement si l’on fait appel encore et encore à des immigrés, toujours en prétextant que les FRANçAIS ne veulent toujours pas faire ces sales boulots…

      Je pousse le vice, en disant que les immigrés arrivés lundi 7 septembre 2015 ne veulent pas faire le boulot du mardi. Voyons ce que l’arrivage du mercredi 9 septembre nous donnera…

      Bref tout çà laisse à réfléchir sur la France que l’on veut bâtir et à quoi l’on veut qu’elle ressemble…

      Comme disait A.H., mieux vaut 300.000 cordonniers, qu’une seule usine où l’on fabrique des chaussures…

      Vous comprenez ? Je vous en conjure n’utilisez pas le mot « France » comme certain l’utilise quand il s’agit de dire que la rafle du Vel’d’Hiv, c’est un crime français commis par la France.

      Comme écrivait Yvan Illich dans son livre "La convivialité", de mémoire : chaque homme dans son pays devait automatiquement faire un boulot ingrat pendant une période déterminée de sa vie... Dans sa société utopique, tout le monde était amené à être balayeur une fois dans son existence... Formule qui ne plait pas à tout le monde...

      Bonne soirée à vous.


    • Lydie et kesako vous dites n importe quoi.
      La france s est reconstruite toute seule et ça a été 30 ans de croissance avec une immigration négligeable . La démographie était très forte au point qu on a parlé de "baby boom". Cette période a même pris le nom de " trente glorieuses"...
      Ce n est qu a la fin des années 60 et surtout dans les années 70 que l immigration de masse a commencé ... Dans une france parfaitement reconstruite et en crise...rien ne justifiait cette immigration sauf le dumping social et le "divisé pour régner"...vous resortez les sornettes de sos racisme pour justifier une immigration qui s est faite dans le dos des français.
      Et en ce qui concerne appeler les gens "fachos" et "sionistes" ça pour le coup si c est pas du sos racisme tout craché. Vous êtes de bons soldats de bhl. Continuez...


    • Désolé Monsieur zuleya, mais vous n’avez rien compris à mes propos, et je lis E&R depuis pas mal de temps pour ne pas tomber dans la légitimation de l’immigration de masse...

      Et les 30 glorieuses se situent entre 1945 et 1974.

      Vous parliez d’ailleurs des années 70 et des arrivées en masse... Si j’ai fait l’allusion à une minorité de Français, des (riches donc) qui se sont livrés à ce genre d’exercice c’est bien pour les critiquer et non pour valider le dumping social... Relisez-moi de nouveau sans procès d’intention... Bonne semaine à vous.


    • Vous véhiculez toujours le m^eme mythe ! et disons le franchement contribuez à diffuser le conditionnement de l éducation nationale qui ferait croire aux générations de l après guerre jusqu à nos jours que c est l émmigré d Afrique du Nord qui a reconstruit la France
      Ceux qui ont reconstruit la France ravagée par la guerre 39_ 45 ce sont les Français eux m^emes au prix de grands sacrifices !!!
      La France était déjà reconstruite depuis 15 ans !!! et la main d oeuvre magrébine y était quasiment nulle !
      Les campagnes de recrutement organisés par le grand patronat Français ont été organisés à partir des années 60 ! pour casser la puissance des syndicats et l influence du PC qui était considérable en France
      Vous recrachez b^etement ce que l éducation nationale vous a administré qui n est ni une instruction ! ni nationale ! mais tout à fait l inverse pour générer des générations de décerébrés !!!
      L éducation nationale a enseigné à des générations de Français la haine de soi ! la haine de la France ! et vous représentez l idiot utile de ce système pourri en assénant ces contre vérités historiques !!!
      Renseignez vous à ce sujet sur le nombre insignifiant de magrébins concernant la métropole par rapport à nos 3 départements Français d Algérie
      Vous le genre de gars qui croyait encore en 2015 que c est Cristophe COLOMB qui a découvert l Amérique !!! désolé pour vous mais ce sont les Chinois qui ont découvert L Amérique 70 ans avant ! et pour les puristes les Vickings 5 siècles encore avant !!!


  • A Zuleya..

    Moi soldat de BHL vous voulez rire ou quoi . ?!
    Berk Berk Berk ce sale type que j’exergue au plus haut point, ce criminel millionnaire peut être milliardaire ( par héritage colonial ) est capable de provoquer des guerres partout ou il passe simplement en faisant des pauses photographiques posthumes pour les centaines de milliers de morts qui périront après son passage . !

    Ce Talmud-sioniste a les pleins pouvoirs en France. !
    posez-vous les bonnes questions comment est-il arrivé là et comment se fait-il qu’il ait autant de pouvoir au point de décider et déclencher des guerres uniquement par des propos simplistes démagogiques et propagandistes. ?!

    Lui et ses acolites ne sont pas arrivé là par hasard..
    La France sionisee jusqu’à la moelle. !
    Le peuple de France n’a rien vu venir et a laissé ces agents de l’empire faire la pluie et le beau temps en son sol. !

    Moi je ne me voile pas la face je n’accuse pas gratuitement une population d’immigrés souvent pauvre de tous les malheurs de la France bien que celle-ci soit également utilisé par les mêmes lobbys pour monter les Français de souche contre les Français de branches ou si vous préférez les français d’origine maghrébine ou africaine ...

    Ils sont parvenus à réaliser exactement ce qu’ils avaient planifiés depuis le début provoquer ou créer des tensions communautaires monté par le biais de SOS racisme et les anti-Fa.. la jeunesse d’origine immigrés contre les Français autochtones ou inversement.. Par les mêmes agents sionistes jusqu’a provoquer des crispations surtout en période de crises comme celles que nous vivons actuellement..

    Je crois que la plupart des intervenants ici n’ont pas lus le livre d’Alain Soral comprendre l’empire .. Sinon ils auraient compris tout ce que Alain Soral à déceler depuis bien longtemps ce qui est en train d’arriver que ce soit en Europe en France ou à l’échelle mondiale créer le choc des civilisations stigmatiser une population musulmane et pousser à la confrontation est à la guerre quand il n’y a plus de solution à proposer quand l’empire du nouvel ordre mondial est en récessionon.
    Stigmatiser une population même si je sais qu’elle existe qu’elle peut poser problème quand on continue de faire entrer encore plus d’immigrés lorsque la France et l’Europe traversent une crise sans précédent . !

    Quand on veut faire une critique de la situation actuelle, il faut toujours remonter dans l’histoire pour comprendre ce processus de destruction. !


Afficher les commentaires suivants